AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baiser glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Cody Christian
avatar
MessageSujet: Baiser glacé   Lun 26 Mar - 15:18

Baiser glacé
Xyia avait dédié tout son temps à Nova le temps qu’elle visite la faction. D’un autre côté, Siobhàn ne lui avait pas réellement laissé le choix, mais il ne pouvait pas s’en plaindre. La demi-amazone était assez sympa et il aimait bien discuter avec elle. Après tout, les loups étaient particulièrement curieux, et le blond traînait avec bien trop d’enfants pour que ce trait soit peu présent. A chaque fois, il la laissait avec son frère le soir venu. Elle n’avait plus besoin de sa « protection » quand Hunter était là. Personne n’oserait s’approcher de la demoiselle avec de mauvaise intention.
La veille, Nova avait indiqué qu’elle passait la nuit ailleurs et qu’elle ne reviendrait que dans la journée. Xylia hocha la tête et le lendemain matin, après un réveil violent, il s’occupa de ses cadets comme il avait l’habitude de faire. Tous semblaient ravis de retrouver leur instructeur. Le blond se doutait que son remplaçant n’avait pas dû être aussi concilient et doux que lui. Après tout, même s’il faisait partie de la garde du Chef, et qu’il était particulièrement puissant, il était métissé et sa mère avait su le rendre un peu moins brusque que les autres habitants du Nord.

Pendant la pause, car les louveteaux étaient incapables de rester concentré toute la journée, le Loup en profita pour passer voir sa frangine. Il la taquina un instant à propos de son copain, et eu droit à un petit coup et des menaces. Vivement qu’ils soient vraiment imprégnés qu’ils puissent organiser une cérémonie. Certes, le Domaine avait son système d’union, mais les loups avaient le leur, et c’était quelque chose de particulièrement joli quand il était vraiment respecté. En plus, comme se serait un couple avec une métisse la cérémonie utiliserait les deux méthodes des deux factions. Bref… Il était impatient. Sauf… Que tout lui sortit rapidement de la tête quand quelques instants plus tard, alors qu’il venait de récupérer les petit, Nova lui sauta dessus pour l’embrasser. Xylia était resté bête, clignant des yeux comme s’il délirait avant que l’animal prenne le dessus pour partager le baiser. Il n’était clairement pas indifférent à l’Amazone, mais il ne s’attendait absolument pas à ce genre de réaction.

Il recula tout doucement la tête, à bout de souffle, avant de regarder son aînée. Il avait loupé un épisode ? Il se sentait totalement bête car elle l’avait surpris. Et lorsque les louveteaux commencèrent à s’agiter par l’évènement, Xylia avait commencé à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2017
Célébrité : Sandra Kubicka
Crédits : (a) SWEET DISASTER
avatar
MessageSujet: Re: Baiser glacé   Dim 29 Avr - 18:53

Baiser glacé
Entraînement. La mère de Nova ne pensait plus qu’à ça depuis son réveil. Certes, elle l’avait autorisé à jouer les émissaires pour une journée, mais c’était du passé. Depuis son retour, sa mère la tuait à la tâche en enchaînant les entraînements. C’était sans doute un moyen pour s’assurer que la demoiselle avait pleinement retrouvé ses capacités et c’était le cas. Ses capacités avaient rapidement prit le dessus dès les premiers instants, mais sa mère devait y voir de la chance. Heureusement, elle était tombée avec Alexia qui y allait un peu plus doucement ou du moins ne la tuait pas à la tâche non-plus. Ce fut ainsi, au cours d’une petite pause repas que Nova évoqua son séjour sur la terre des loups et plus précisément sa rencontre avec un jeune loup prénommé Xylia. Ce dernier lui avait laissé une impression spéciale que sa sœur avait sû nommé. Un coup de coeur. Cela allait attiré que des problèmes, mais à croire que c’était souvent le cas depuis peu. Zeira, Alexia et maintenant elle. Craquant pour le sexe faible.

Nova était donc rapidement passé chez elle pour prendre une douche avant de se planter devant sa piètre penderie. Cette fois-ci, hors de question de se faire sermoner par sa belle-sœur. Elle devait donc penser plus chaud, plus de tissus. Il lui avait fallu un moment avant qu’elle ne parvienne à trouver un tenue adéquate et demanda à Zeira ce qu’elle pouvait en penser. Demander à Lex aurait été une meilleure idée, mais cette dernière était déjà partie alors sa cadette pouvait bien l’aguillé. Elle gromela une réponse semblable à quelque chose de positif et traça son chemin. Satisfaite par cette réponse, Nova se rendit à la faction de Siobhàn et entreprit de chercher Xylia. Si elle avait vraiment un coup de coeur, il n’y avait qu’un moyen de le savoir.

Lorsqu’elle aperçu Xylia, un sourire se glissa tout naturellement sur ses lèvres. Elle s ‘approcha, le salua à peine et l’embrassa avec passion. Le loup n’avait pas réagit de suite. Elle n’aurait pas dû ? Une interrogation rapidement balayé alors qu’elle se colla davantage à son cadet lorsqu’il prit part au baiser. Le coeur de Nova accéléra aussitôt et elle tenta de se fondre dans les bras du loup. Ce fut à bout de souffle qu’elle laissa Xylia rompre ce contact des plus merveilleux. Et en plus il rougissait ! Dieu, elle craquait encore plus ! D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser à nouveau. Un baiser plus bref, mais tout autant passionné. ❝ Alexia avait raison semble-t-il. ❞  murmura-t-elle en sourira franchement au loup avant de reprendre. ❝ salut. ❞  sa voix s’était presque faîtes séductrice à ce mot.

Finalement, elle commença à prendre conscience de ce qui l’entourait ou plutôt de tous les enfants qui les entouraient. ❝ uhm… tu finis quand ?  ❞ demanda-t-elle, même si elle se doutait qu’elle finirait par rester pour l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Cody Christian
avatar
MessageSujet: Re: Baiser glacé   Mar 1 Mai - 11:58

Baiser glacé
Xylia avait repris sa place d’instructeur. La raison ? Nova était retournée chez elle. Bizarrement, cela avait fait un petit pincement au cœur du loup. C’est qu’il avait passé un long moment avec elle, et elle était plutôt sympa. Ça changeait des quelques émissaires qui les jugeaient plus qu’autre chose. D’un autre côté, c’était clair qu’aux vues de leurs coutumes, ils étaient considérés comme des animaux… Mais au final, pour eux, c’était normal, ils étaient des Loups…
A peine devant les plus jeunes qu’il avait eu droit à des tas de questions, et un manque cruel de concentration. Ils étaient surexcités, et il se doutait que cela avait beaucoup à voir avec l’instructeur qu’ils avaient eu durant son absence. Il avait dû être plus dur… Tant bien que mal, le blond tenta de les remettre doucement sur le droit chemin. Ce fut une tâche compliquée, mais avec calme et douceur il avait réussi.

Finalement, il leur donna une pause de quelques minutes. Travailler plus de deux heures étaient compliqués pour des enfants… Et ils retenaient moins bien les choses. Il profita de ce temps pour aller taquiner sa cadette. Après tout, elle était à la limite de l’imprégnation, et la voir tenter de trouver des arguments contraires était adorable ! Il avait tellement hâte que la cérémonie se fasse. Mais bon, il fallait attendre encore un peu.
Après s’être fait gentiment dégager par sa sœur, Xylia retourna auprès des enfants pour continuer l’entraînement. Ça… C’était sans compter sur Nova, qui avait débarqué de nulle part, et qui venait de l’embrasser. Le Loup se figea avant de prolonger le baiser. Il n’était pas indifférent à la Demi-Amazone. Elle était belle, douce, son odeur était plaisante, bref, il avait un léger coup de cœur pour la sœur d’Hunter. Il recula doucement la tête à bout de souffle. L’instant d’après, elle reprenait ses lèvres avant de le saluer.

« Heu… Salut… »

Et là, tous les enfants avaient commencé à chahuter, à rire, bref de le faire un peu plus rougir qu’avant. Il avait mis quelques secondes à comprendre la phrase de la demoiselle alors que celle-ci parlait dans sa langue. Elle l’avait perturbé.

« Je… Au repas. »

L’après-midi était dédiée à d’autres activités. Le combat était le plus important, mais ils avaient besoin de guérisseurs, de chasseurs et de beaucoup d’autre chose. Alors, jusqu’au rite, les plus jeunes avaient divers enseignements.
Nova resta avec lui jusqu’à ce qu’il termine l’entraînement des enfants. L’instant suivant, il reporta toute son attention sur la demi-Amazone. Pourquoi l’avait-elle embrassé comme ça ? Ce n’était pas vraiment courant… Les loups étaient des êtres extrêmement passionnés, mais les autres espèces…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2017
Célébrité : Sandra Kubicka
Crédits : (a) SWEET DISASTER
avatar
MessageSujet: Re: Baiser glacé   Dim 10 Juin - 19:58

Baiser glacé
Nova enchaînait les entraînements depuis son réveil. Sa mère ne la laissait pas se relacher depuis son réveil. Cela devenait particulièrement épuisant de l’avoir sur le dos. Heureusement, cela lui permettait de passer du temps avec sa sœur. D’ailleurs, cela avait permit une petite discussion avec comme sujet Xylia. Sa sœur lui expliqua que ce qu’elle ressentait était parfaitement normal et qu’il s’agissait tout simplement d’un coup de coeur. Si cela était vraiment rien, ça n’augurerait rien de bon. Vraiment rien. Malgré tout, elle n’avait pas pu s’empêcher d’y penser en continue alors qu’elle se douchait. Elle devait aller voir le loup. Pour être sûr. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’acharnait à trouver une tenue qui ne lui attirerait pas les foudres de sa belle-sœur comme la dernière fois qu’elle s’était rendu à la faction. Plus chaud. Plus de tissus.

En tenue, elle demanda l’approbation de Zeira qui lui avait répondu dans un demi-grognement avant de passer son chemin. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de lier avec sa cadette, mais elle espérait y remédier tôt où tard. La laissant pour le moment, elle s’était téléportée chez les loups, cherchant Xylia. Dès qu’elle le trouva, un sourire se glisa sur ses lèvres. Elle allait en avoir le coeur net. A peine à ses côtés, elle l’embrassa avec passion. LE loup n’avait pas répondu dessuite à son baiser, la laissant brièvement douter. Puis, il le lui rendit. Et là, elle tenta de se fondre en lui, se collant autant que possible. Elle le laissa rompre le contact à bout de souffle, le coeur tembourinant dans sa poitrine. Et le voilà entrain de rougir. Dieu ce qu’il était craquant !! Définitivement, Alexia avait raison et elle avait un véritable coup de coeur.

Elle l’embrassa à nouveau avant de le saluer d’une voix des plus séductrices. Puis, elle se rappela ce qui les entourait. Nova toussota faiblement, lui demandant quand il serait libre. Au repas ? Très bien. La demi-ange s’installa non-loin de là, attendant patiemment que son cadet soit libéré. Après tout, elle n’avait rien d’autres à faire et elle n’était pas là à des fins diplomatique. Son sourire s’intensifia lorsque la classe fut fini et que Xylia l’eut rejoint. ❝ je peux voir que tu as beaucoup de question… Et si on en parlait autour d’un repas. Je peux ramener un truc à manger de la terre… mais tu ne serais peut-être pas à l’aise avec… et … je ne sais pas vraiment cuisiner. ❞ souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Cody Christian
avatar
MessageSujet: Re: Baiser glacé   Lun 11 Juin - 20:00

Baiser glacé
Xylia avait entraîné les enfants deux heures avant de les laisser prendre une petite pause. Ils avaient bien tenu jusque-là, mais ils avaient clairement besoin d’une pause. Après tout, ils n’étaient pas bien grand, et rester concentré était un véritable exploit. Il profita donc de ce petit temps pour aller voir sa frangine. Il la taquina un peu sur sa relation avec un autre loup de la faction. Il avait hâte qu’elle s’imprègne pour qu’il y ait une cérémonie.
Finalement, après une petite demi-heure de jeu pour les enfants, il retourna auprès de ses guerriers en herbe. Du moins, c’est ce qu’il comptait faire, mais Nova avait changé tous ses plans. En l’espace de quelques secondes, elle s’était approché de lui et l’avait embrassé sans prévenir. Le métisse resta un brin figé avant de prendre part au baiser. Il ne pouvait pas nier qu’elle était magnifique et qu’elle lui avait légèrement tapé dans l’œil. A bout de souffle, il recula doucement la tête alors que ses joues étaient devenues rouges. Bon sang ! Elle lui faisait bien trop d’effet pour son bien.

Xyla la salua finalement avant de rougir un peu plus quand les enfants se manifestèrent. Le pauvre jeune homme avait eu un mal de chien à reprendre la main sur les petits mais à force de persévérance, il avait réussi ! A la fin de l’entraînement, il laissa les plus jeunes rejoindre leurs habitations avant de reporter son attention sur la demi-amazone. Il avait tant de questions à poser, mais elle le devança en lui proposant de déjeuner ensemble. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors que la brune se montrait particulièrement attentionnée.

« Eh bien, je veux bien goûter. Je ne sais pas ce que c’est, mais si c’est simple, ça devrait aller… »

Nova n’avait pas tardé à faire un aller-retour. Elle avait été assez rapide, et les plats qu’elle tenait dans ses mains sentaient particulièrement bon. Le petit groupe s’installa dans un coin tranquille de la faction. Il ne savait pas par quoi commencer, il voulait lui demander tant de choses. C’était clairement très déstabilisant pour lui. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps… Et pourtant, il ressentait lui-même quelque chose d’étrange pour elle.

« Hum… Pourquoi tu m’as embrassé ? »

Autant commencer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2017
Célébrité : Sandra Kubicka
Crédits : (a) SWEET DISASTER
avatar
MessageSujet: Re: Baiser glacé   Dim 26 Aoû - 20:34

Baiser glacé
Nova avait adopté une tenue plus décontractée, plus humaine et surtout plus chaude. Elle avait veillé à ce qu’on voit peu de sa peau, ne se souvenant que trop bien la réaction de sa belle-sœur la dernière fois qu’elle était passée à la faction. A ce moment, elle avait jugé sa tenue innaproprié et ce malgré le fait qu’elle gerrait très bien le froid. En contre-partit, elle n’avait pas prit de veste et s’était finalement téléporter. Il avait peu de temps à l’amazone pour trouver la jeune loup qu’elle cherchait et d’autant moins pour se coller à lui afin de partager un baiser brûlant. C’était donc vrai. Elle avait un sacré coup de coeur pour son cadet et c’était réciproque à son plus grand bonheur.

La demoiselle embrassa à nouveau le brunet avant de le saluer et de se souvenir où ils étaient et la compagnie des jeunes louveteaux. Elle lui demanda quand il serait libre. Le repas. Parfait, elle l’attendrait d’ici là. Elle s’éloigna donc légèrement pour ne pas déconcentrer le jeune homme et ce jusqu’à ce qu’il la rejoigne. Elle lui proposa naturellement d’aller chercher de quoi manger, ainsi il pourrait lui poser les questions qui lui brûlait déjà les lèvres. Lorsqu’il valida l’idée, elle l’embrassa à nouveau avant de disparaître pour la terre. Là, la différence de température fut immédiate. Heureusement que Matthias avait la climatisation dans ses hotels.

Après avoir commander des trucs ô combien simple : burger, frites, ect… Nova retourna à la faction et s’installa avec Xylia dans un petit coin tranquille. Elle commença à manger, laissant le jeune loup piocher ce qu’il désirait et planta sa bouteuille de soda dans la glace. Il serait ainsi à la température idéale. Puis, un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la question de son cadet. ❝ parce que j’en avais envie ❞ répondit-elle en toute simplicité. C’était le cas, elle avait envie de valider une théorie, de se laisser un peu aller à ce petit coup de coeur. ❝ je n’aurais pas du peut-être ? ❞ demanda-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Cody Christian
avatar
MessageSujet: Re: Baiser glacé   Lun 27 Aoû - 10:47

Baiser glacé
Xylia ne s'attendait absolument pas à ce qui allait se passer. Il avait même mis plusieurs secondes avant de réagir. Nova l'avait pris par surprise… Elle venait de l'embrasser. Il ne pouvait pas nier son attirance et avait donc prolongé le baiser sans même se rendre compte qu'il était face à une armée de petits louveteaux qui allaient chahuter quelques secondes après. D'ailleurs, ça n'avait pas loupé, les cadets avaient commencé à gentiment lui faire remarquer qu'il avait rougit. Là, la Demi-Amazone proposa de l'attendre jusqu'au repas.
Le Loup avait eu un peu de mal à reprendre le contrôle sur les enfants, mais à force de persévérance, il avait réussi. De temps à autre, son regard glissait sur la demoiselle. Pourquoi ? Il ne savait pas ce qui avait pu se passer en si peu de temps pour qu'elle décide de l'embrasser comme ça, sans crier garde. Le jeune homme tenta de passer outre, mais à peine l'entraînement des plus jeunes fut terminé que Nova lui proposa de manger avec elle pour qu'il puisse poser ses questions. Au moins, il ne savait pas que les Amazones pouvaient être d'atroces femmes profitant des hommes pour créer une armée plus puissante. C'était une bonne chose.

Xylia attendit donc son aînée quelques minutes le temps qu'elle ramène le repas. Il s'installa ensuite dans un coin tranquille avec elle. Aucun des plats qu'elle avait ramenés lui été connus. C'était plutôt perturbant, mais il se laissa tenter par des odeurs proches de ce qu'il pouvait manger d'ordinaire. Là… Il demanda simplement à Nova pourquoi elle l'avait embrassé. Parce qu'elle en avait envie. C'était une bonne raison en soit. Mais la suite le fit doucement rougir.

" Je… Si, enfin… "

Il en avait envie, c'était clair, mais il n'avait pas pensé à quelque chose avec Nova. Après tout, elle était la sœur d'Hunter, et le Loup avait bien trop de respect pour s'intéresser réellement à la jeune femme. Elle était magnifique, élégante, puissante, souriante… Le blond passa une main dans ses cheveux alors que son cœur s'emporter doucement. Elle l'avait déstabilisé ! Après tout, il n'était pas comme les autres mâles de la faction. Il était plus doux, même s'il n'en restait pas moins dangereux

" Tu… Veux être avec moi ? "

Pourquoi avait-il l'impression que cette question allait avoir une réponse bien trop directe pour lui et son pauvre petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baiser glacé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiser glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-