AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baiser glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Cody Christian
avatar
MessageSujet: Baiser glacé   Lun 26 Mar - 15:18

Baiser glacé
Xyia avait dédié tout son temps à Nova le temps qu’elle visite la faction. D’un autre côté, Siobhàn ne lui avait pas réellement laissé le choix, mais il ne pouvait pas s’en plaindre. La demi-amazone était assez sympa et il aimait bien discuter avec elle. Après tout, les loups étaient particulièrement curieux, et le blond traînait avec bien trop d’enfants pour que ce trait soit peu présent. A chaque fois, il la laissait avec son frère le soir venu. Elle n’avait plus besoin de sa « protection » quand Hunter était là. Personne n’oserait s’approcher de la demoiselle avec de mauvaise intention.
La veille, Nova avait indiqué qu’elle passait la nuit ailleurs et qu’elle ne reviendrait que dans la journée. Xylia hocha la tête et le lendemain matin, après un réveil violent, il s’occupa de ses cadets comme il avait l’habitude de faire. Tous semblaient ravis de retrouver leur instructeur. Le blond se doutait que son remplaçant n’avait pas dû être aussi concilient et doux que lui. Après tout, même s’il faisait partie de la garde du Chef, et qu’il était particulièrement puissant, il était métissé et sa mère avait su le rendre un peu moins brusque que les autres habitants du Nord.

Pendant la pause, car les louveteaux étaient incapables de rester concentré toute la journée, le Loup en profita pour passer voir sa frangine. Il la taquina un instant à propos de son copain, et eu droit à un petit coup et des menaces. Vivement qu’ils soient vraiment imprégnés qu’ils puissent organiser une cérémonie. Certes, le Domaine avait son système d’union, mais les loups avaient le leur, et c’était quelque chose de particulièrement joli quand il était vraiment respecté. En plus, comme se serait un couple avec une métisse la cérémonie utiliserait les deux méthodes des deux factions. Bref… Il était impatient. Sauf… Que tout lui sortit rapidement de la tête quand quelques instants plus tard, alors qu’il venait de récupérer les petit, Nova lui sauta dessus pour l’embrasser. Xylia était resté bête, clignant des yeux comme s’il délirait avant que l’animal prenne le dessus pour partager le baiser. Il n’était clairement pas indifférent à l’Amazone, mais il ne s’attendait absolument pas à ce genre de réaction.

Il recula tout doucement la tête, à bout de souffle, avant de regarder son aînée. Il avait loupé un épisode ? Il se sentait totalement bête car elle l’avait surpris. Et lorsque les louveteaux commencèrent à s’agiter par l’évènement, Xylia avait commencé à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baiser glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-