AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles explosives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Ian Elkins
avatar
MessageSujet: Retrouvailles explosives   Dim 25 Mar - 18:24

Retrouvailles explosives
Trey avait suivi Edward dans une embrouille qui les avait emmenés à San Francisco. Un Ange avait kidnappé Laphi et Lavinia, il n’y avait pas d’autre possibilité pour le brun. Après tout, l’aura qui avait stagné quelques secondes après la disparition des filles était en partie celle d’un Ange. Quand ce n’était pas le centre, c’était le Paradis. La fois suivante, ce serait les Enfers ?! Jamais les mutants ne seraient tranquilles s’était-il dit. Sauf… Qu’il s’était amèrement trompé. La réalité était toute autre : La famille de Laphi s’était manifestée et avait embarqué Lavinia au passage.
Le Demi-Ange avait donc recommencé à chercher Ria. Il savait qu’elle n’était pas morte, mais avec son bracelet, elle devenait difficile à capter. Il partait régulièrement quelques jours avant de revenir, la plupart du temps, dans un état déplorable, avant de se laisser un jour de repos et de repartir. Edward devait presque être content de partager sa chambre avec un colocataire absent.

Malheureusement, sur son « jour de repos », Trey avait décidé de visiter un brin San Francisco. Alors qu’il envisageait de prendre un café en terrasse pour profiter de la chaleur ambiante, mais le plan tomba à l’eau. Une personne venait de lui rentrer dedans… Et une personne qu’il connaissait très bien. Qui avait broyé son cœur, détruit le peu d’estime qu’il avait pour les humains sans pouvoirs, et disparu du jour au lendemain. Le brun s’écarta d’elle.

« Tiens, Eliza. Ça m’étonne de te voir en ville. »

Sa voix était froide, laissant simplement le chasseur en lui s’exprimer. Celui qui avait pris ses sentiments et les avait totalement mit de côté. De toute façon, il était focalisé sur autre chose. Il devait absolument retrouver Ria. C’était vital pour le Shadow Hunter.

« Y’a pas un centre qui attend gentiment une petite infirmière pour s’occuper de ses petits soldats ? »

C’était sa manière de se défendre, mais il avait réellement souffert de son départ. Il n’avait été qu’un mutant parmi les autres au final ? C’était l’idée à laquelle il se raccroché depuis qu’elle avait quitté le centre. Alors qu’au fond de lui, il savait qu’elle ne l’avait pas fait de son plein gré. Elle n’avait pas pu jouer un jeu depuis des années. Non… Elle avait été sincère. C’était impossible qu’il en soit autrement, mais il était sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvailles explosives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-