AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vacance dans les îles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) noralchemist (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: vacance dans les îles   Jeu 8 Mar - 22:41

vacance dans les îles
Assise derrière le comptoir de la librairie, Ophelia ne pensait qu’à une seule chose. Les vacances des quelles elle profitera bientôt avec son homme ! Elle avait dû se battre fort longtemps pour que ce dernier cède et elle avait même du passer de longues heures avec la mère de ce dernier, qui était bien moins horrible qu’il avait pu lui dire. D’ailleurs, elle était tellement impatiente des partir sur les îles que la demoiselle avait fini ses valises lors de la fermeture du midi. Elle espérait seulement que Swann ne soit pas en retard ou ne lui pose pas de lapin ! Elle avait fait une pancarte pour la boutique et ne parlait plus que de cela. Après tout, c’était bien la première fois qu’elle prennait de réelles vacances depuis qu’elle avait prit le relais à la librairie et surtout de l’arrière-boutique. S’il osait arriver avec une seconde de regard, il aurait la pire des furies sur le dos.

Finalement, elle ferma boutique à l’heure avant de se glisser dans les rues de la ville. Swann n’arriverait pas avant quelques heures et elle voulait se faire chouchouter un peu au salon de coiffure pour laisser les doigts de fée de Jazz la détendre complètement et ceux que Diego raccourcir un peu sa crinière. Elle ne gardait jamais ses cheveux longs bien longtemps, ce n’était donc pas une grande surprise qu’elle raccoursisse un peu de temps à autre. Ce fut donc deux bonnes heures plus tard qu’elle quitta le salon pour rejoindre son appartement et y attendre le demi-dieu.

A plusieurs reprises, Fay avait regardé sa montre. Il n’était pourtant pas en retard et il lui restait encore un peu de temps, mais elle était tellement impatiente pour une fois, qu’elle avait bien dû mal à tenir en place. D’ailleurs, la chasseuse avait commencé à faire les cents pas.  ❝ enfin ! ❞ lança-t-elle lorsque son homme apparu au milieu de son salon. Là, elle l’embrassa avec passion avant de voir qu’il avait boggé en fixant ses cheveux entre rose et violet, court. Bon, la couleur ce n’était pas nouveau, c’était ça à leur rencontre déjà. ❝ tu n’aimes pas ?  ❞ demanda-t-elle finalement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: vacance dans les îles   Ven 9 Mar - 21:02

vacance dans les îles
Vacances. Swann avait eu droit à un cours complet de la part de Miao sur le sujet. Après tout, depuis sa plus tendre enfance, il avait « bossé », que ce soit au Paradis comme garde, avant de rejoindre le Domaine… Alors faire une pause sans rien faire pendant des jours c’était juste inenvisageable. Malheureusement, il avait dit pour faire plaisir à Fay. Elle en avait clairement besoin, elle avait eu tellement de soucis en l’espace de si peu de temps.
Skye était venu le taquiner alors qu’il préparait un sac. Clairement, il avait envie d’emmener son épée, mais s’il faisait ça, la gentille chasseuse se transformerait en monstre. Et vu la claque qu’elle lui avait déjà mise, il se doutait qu’elle lui réservait bien pire s’il ne tenait pas sa promesse. Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il suivait sa jumelle pour manger avec leur grand-mère en famille.

L’après-midi, il avait dû participer à une réunion. Ce qu’il pouvait détester ça, rester assis autour d’une table et discuter avec des personnes qu’il n’appréciait pas réellement. Avec Skye à ses côtés, il restait plus ou moins calme, mais il ne fallait pas le pousser trop pour qu’il craque. D’ailleurs, il avait rapidement pianoté sur la table. Plus le temps passait, plus il avait de chance d’arriver en retard… Et s’il avait le malheur d’avoir une seconde de retard, elle était capable de l’éventrer en sachant qu’il n’en mourrait pas.
Mais par chance, la réunion termina enfin et il avait rejoint son quartier en vitesse et un dernier câlin à Skye plus tard et il filait. A peine apparut qu’il avait eu droit à un long baiser. Lorsqu’il recula la tête, il put remarquer un changement : Elle avait les cheveux beaucoup plus court. Ça lui allait bien, mais ça changeait.

« J’ai pas dit ça. C’est très joli, mais c’est court. »

La remarque suivant lui fait arquer un sourcil. Elle venait bien de le comparé à des animaux ?

« Loup ? J’ai pas de problème avec la longueur de cheveux des personnes que je connais. Ne me compare pas à Axell… Bon, et si tu m’en disais plus sur là où on va ? »

Après tout, il avait besoin, au minimum, d’une adresse, ou d’un lieu en tête, sinon, il risquait de les téléportait dans un endroit tout autre. Dans quoi il se lançait ? Il ne connaissait pas les vacances, et il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’il allait faire pour occuper son temps. Des crises de jalousie, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) noralchemist (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: vacance dans les îles   Ven 20 Avr - 18:25

vacance dans les îles
Ophelia avait hâte der partir sur les îles avec son homme. Les vacances se faisaient bien rare et elle avait dû forcer un peu Swann, mais elle ne lui avait pas laisser le choix, le menaçant de péter un câble s’ils ne partageaint pas en vacance au moins une semaine. Cela avait fonctionné, car peu de temps après , elle préparait leur séjour sur les îles. Ce jour-là, elle ne pensait qu’à cela, attendant avec hâte de fermer boutique avant de rejoindre le salon de Diego pour raccourcir un peu sa crinière. Ce n’était pas quelque chose de rare de sa part, bien au contraire. Elle aimait avoir les cheveux d’une longueur raisonnable avec une couleur farfelus. Seulement, là, elle garda son violet / rose. Elle s’était habituée à cette couleur et l’affectionnait. Ainsi, après s’être fait bien chouchouter, Fay rentra.

La chasseuse termina de préparer sa valise en prenant bien soin d’y mettre des tenues sexy et un bikini qui l’était tout autant. Après tout, ils seraient sur un morceau de place quasiment désert. Ou plutôt sur un bout de plage complètement désert. Elle avait été amené à rencontrer quelqu’un avec une petite île privé non-loin d’Australie et elle en avait profité pour lui rappeler un coup de main qu’elle lui avait autrefois donner. Donc, elle et Swann serait tranquille ! Pas de jalousie. Tout du moins, pas énormément, car s’ils se rendaient en Australie pour visiter ce serait tout autre chose.

Finalement prête, coordonnée en main, Fay attendit que Swann arrive. Elle avait regarder sa montre plusieurs fois avant que ce dernier arrive et se face aussitôt voler un long baiser. Seulement, Fay remarqua rapidement que quelque chose clochait. Il avait fixé ses cheveux. Cela ne lui plaisait pas ? Non. Ca lui allait bien, mais c’était soudain. Il n’allait pas faire son loup au moins ? Fay savait les loups sensibles quand il s’agissait de leur crinière. Il n’était pas comme ça, n’était ce pas ? Fort heureusement, non.

Elle soupira faiblement et se colla à Swann en rapprochant ses affaires avant de lui tendre un papier avec les coordonnées exacte de l’île. ❝ une petite île privée proche de l’océanie. Les coordonnées suffiront ? Sinon, il m’a dit qu’on pouvait s’y rendre depuis l’australie si ça pose problème. ❞ souffla-t-elle. La chasseuse avait supposé que cela serait suffisant, mais peut-être que non. Ce n’était pas une experte dans le domaine non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: vacance dans les îles   Dim 22 Avr - 10:23

vacance dans les îles
Miao avait bien eu des crises de fou rire en expliquant à son cadet ce qu’était des vacances. Lui, le soldat le plus fidèle d’Odin qui partait à l’autre bout du monde pour se dorer la pilule était probablement une image particulièrement drôle pour sa sœur. D’ordinaire, Swann était plutôt du genre à faire des heures supplémentaires ou aller se mettre une bonne cuite avec Hunter et Deamon. Mais… Depuis l’arrivée d’Ophélia dans sa vie, les choses avaient changé. Il avait ralenti le travail et les sorties entre mecs étaient un peu plus rares. Tous avaient des moitiés, et préféraient passer du temps avec.
Skye le taquina alors qu’il finissait son sac. Elle le connaissait et savait à quel point il avait envie de mettre une épée dans ce sac, ou un poignard, mais si Fay tombait dessus, il serait un homme mort. Le pire dans l’histoire, c’est qu’il redoutait réellement sa réaction, lui, le macho dans l’âme. Il était un petit canard avec la chasseuse. Mais dans quelle merde s’était-il fourré. Finalement, après l’avoir bien maltraité, elle l’avait entraîné au Palais pour déjeuner avec leur grand-mère.

Dans l’après-midi, il dû supporter une réunion. Si ça ne tenait qu’à lui, il allait faire une crise. Il pianotait dangereusement sur la table en attendant que tout finisse. Déjà parce qu’il n’aimait pas ça, mais aussi parce qu’il risquait de se faire éventrer s’il avait une seconde de retard. Finalement libéré de la corvée, Swann fila dans ses quartiers pour faire son sac. Il profita d’une dernière étreinte avec sa frangine avant de rejoindre Fay.
Là, il partagea un long baiser avec sa cadette. Lorsqu’il recula la tête, il fut surpris, elle avait coupé ses cheveux. Ça lui allait particulièrement bien, mais c’était très différent. Ophélia l’avait comparé à un loup à cause de sa réaction. Comment ça un loup ?! Il n’était pas un psychorigide des cheveux… Il était normal. Loin d’être comme Axell qui crisait quand il coupait un centimètre de cheveux. En plus, Swann était du genre à avoir une coupe courte.

Il serra la demoiselle contre lui alors qu’elle lui montrait des coordonnées. Chance qu’il avait voyagé assez régulièrement à une époque, et qu’il pouvait plus ou moins situer un endroit par ses coordonnées.

« Ça me suffit. » Dit-il en embrassant son front.

L’instant d’après, ils étaient sur une île paradisiaque. Il faisait chaud, mais au vue de ses origines, le guerrier adorait ça. Il relâcha doucement Fay pour prendre son sac.

« Je te suis. »

Après tout, il fallait déposer les affaires avant de pouvoir profiter pleinement du lieu. Même s’il était aisé de se rendre compte que Swann était un brin mal à l’aise. Une fois arrivé dans la demeure, il déposa les sacs à l’entrée avant de se rapprocher de sa belle. Mine de rien, elle lui avait énormément manqué.

« Je… Tu sais… J’ai jamais pris de vacances avant toi. Alors ne m’en veux pas, lâcher prise c’est difficile pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vacance dans les îles   

Revenir en haut Aller en bas
 
vacance dans les îles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Monde-