AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Test plutôt violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ancien
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Test plutôt violent   Jeu 8 Mar - 21:12

Test plutôt violent
Will allait accoucher très bientôt. Le traitement de Rikku semblait faire un minimum effet, apaisant les douleurs provoquées par le petit bout de chou. Il espérait qu’elle aille mieux après, et qu’elle ne passe pas son temps à culpabiliser d’avoir perdu ses ailes. En plus, il n’avait même pas osé demander à la demoiselle si l’enfant aussi était déchu, car après tout, elle était encore une Ange quand elle était tombée enceinte.
Regan se leva doucement avant de passer dans la cuisine. Il n’était pas excellent en cuisine, mais couper quelques fruits, mettre des céréales dans un bol avec du lait, servir du jus de fruit et préparer des tartines, c’était à son niveau. Il prit un plateau et déposa le tout dessus avec une tasse de thé pour sa moitié. Il s’était simplement fait un café, et connaissant Will, elle ne mangerait pas tout.

Une fois dans le lit, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était déjà réveillée. Il l’embrassa doucement avant de s’installer bien contre elle. Il la laissa se mettre à l’aise et déjeuner alors qu’il sirotait tranquillement son café. Il embrassa son front avant de passer une main dans sa crinière. Ils pouvaient profiter de leur journée tranquillement car jusqu’à nouvel ordre, Regan avait pris des vacances car il n’avait pas envie de retourner au Domaine. Il avait été particulièrement clair, quelques jours plus tôt avec une Walkyrie qu’il avait croisée à Yggdrasil. Après tout, son grand-père avait voulu faire tuer l’Ange. Certes, il avait toutes les raisons du monde car l’accord n’était pas encore signé, et qu’il avait déjà quelques métisses à gérer, mais, ça restait de travers. Pris dans ses penses, le Demi-Dieu avait mis quelques secondes pour réagir à la prise de paroles de sa moitié.

« Tu disais quoi ? Désolé… J’avais la tête ailleurs. J’ai croisé une Walkyrie en allant voir Matthias, ça m’a un peu perturbé. Je sais pas si j’aurais envie de retourner au Domaine un jour. »

Regan avait encore besoin de quelques temps pour avaler la pilule. Pourquoi était-il le seul à ne pas avoir le droit de fréquenter un Ange ? Son oncle l’avait fait… Son père aussi. Alors que leurs enfants n’avaient rien fait de bien particulier et pour la plupart, ils étaient très investis au Domaine. C’était à n’y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lilousilver (a)
avatar
MessageSujet: Re: Test plutôt violent   Jeu 19 Avr - 21:00

Test plutôt violent
Wilhelmina s’agitait légèrement dans son sommeil, se levant encore et encore pour aller aux toilettes au milieu de la nuit. Elle avait eu du mal à chaque fois à se rendormir, à retrouver une position des plus confortables contre Regan sans réveiller celui-ci. Seulement, elle avait fini par comprendre que c’était peine perdue. Puis, lorsqu’elle se réveilla une énième fois, son aîné n’était plus à ses côtés. Il était encore tôt, mais tant de se lever. Difficilement, elle se redressa et grimaça en passant une main sur son ventre. Le petit s’agitait bien comme il faut et Will n’avait pas encore prit ses plantes pour le matin. Elle soupira faiblement, grimaça à nouveau et s’apprêtait à sortir de son lit lorsque Regan arriva avec un plateau. Elle lui sourit tendrement et se remit donc en place avant de se nicher contre lui. ❝ il s’agit beaucoup ce matin... ❞ murmura-t-elle en faisant glisser la main libre de son homme sur son ventre pour qu’il le sente lui aussi.

Finalement, elle se força un peu à grignoter tout en buvant son thé préparer certainement avec les herbes de Rikku. Heureusement, la mixture faisait effet sans trop l’affaiblir. Seulement, elle s’arrêta assez rapidement en constatant que Regan semblait avoir l’esprit ailleurs. Il avait eu un problème ? Inquiète, elle prononça son prénom, mais n’eut aucune réponse. Elle dû attendre un peu avant que le demi-dieu lui dise le fond de sa pensée. Il avait croisé une walkyrie et cela l’inquiétait. ❝ ce n’est pas la première… il en a davantage depuis qu’il est à la tête des loups également. Ne t’inquiète pas pour cela. ❞ souffla-t-elle en serrant tendrement sa mainet en lui souriant. ❝ quant au domaine… ne le renie pas s’il te plait… ça reste toujours une partie de tes origines et celle de notre enfant... ❞ Après tout, elle, on lui avait obligé à couper les ponts, mais lui il avait le choix et elle ne voulait pas être responsable de ça.

Enfin, elle l’embrassa tendrement et se leva très lentement pour rejoindre la salle de bain. Elle prit une douche rapide avant d’enfiller, difficilement une tenue ample où elle serait plus à l’aise. Enfin, l’ange déchu s’installa sur le canapé pour tenter de mettre ses chaussures. Tenter, c’était le mot, car pour quelqu’un qui ne voyait pas ses pieds, elle ne pouvait pas faire ses lacets. ❝ euhm… Regan ? Tu peux m’aider… s’il te plait... ❞ demanda-t-elle timidement. Elle n’osait pas. Ce qui était sans doute stupide, mais bon… Elle ne voulait pas non plus être un poid pour lui. Elle le remercia d’un tendre sourire et tenta maladroitement de se relever avant de finir ancré dans les bras de son homme. Un coup violent du petit l’avait destabilisé, rien de bien grave. Maintenant, en route. La demoiselle n’avait plus de livres à lire et la librairie de la jeune chasseuse, Ophelia, était la petite chouchou de Will. Et si après cela, elle avait encore de l’énergie, pourquoi pas passer par la pâtisserie de Jeremy pour une envie soudaine de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Test plutôt violent   Dim 22 Avr - 10:18

Test plutôt violent
Regan Avait fait tout ce qu’il avait pu pour sortir du lit délicatement. Il était une brute, et il aurait clairement pu réveiller sa belle avec aisance en se levant. Cependant, il avait décidé de faire le petit-déjeuner de la femme enceinte afin qu’elle puisse profiter un peu plus du confort des couvertures. Après tout, elle ne dormait pas spécialement bien, la grossesse arriverait à terme dans les prochains jours. Autant dire qu’elle méritait d’être chouchoutée à fond.
Loin d’être un bon cuisinier, le Demi-Dieu prépara un petit-déjeuner basique mais qui plairait à sa moitié : Thé, jus de fruit, tartines, céréales, quelques fruits, bref, il voulait qu’elle puisse piocher dans ce qu’elle voulait. Il retourna à la chambre avec son plateau, malheureusement, Will était déjà réveillé… Mince. Il s’installa donc auprès d’elle, et la laissa déposer sa main sur son ventre. Le petit bout de chou s’agitait, comme un petit fou.

« Il a hâte de sortir… »

L’instant d’après, Regan se concentra un peu trop sur son café. Il avait croisé des Walkyries à Yggdrasil. Cela semblait être normal car si jamais Odin ou même Frigga passaient à l’hôtel, ils avaient leur garde, en plus, les Loups allaient et venaient plus régulièrement depuis que Matthias était leur Chef. C’était un comble pour un peuple aussi raciste d’avoir un étranger comme dirigeant, mais bon… Son cousin était un loup dans sa manière d’être bien trop régulièrement.
Finalement, il sortit de ses pensées et expliqua à sa belle la situation. Le guerrier ne savait pas s’il voulait retourner au Domaine… Il était rancunier, et encore plus avec sa famille à en croire le coup de poing qu’il avait donné à Matthias avant de retrouver Will. Il soupira doucement à la prise de paroles de sa cadette.

« Je sais, mais… Je ne préfère pas y retourner tout de suite. Mais je te promets que je lui parlerais du Domaine, et qu’il ira. Je sais que c’est important pour toi. »

Après tout, elle ne pourrait pas réellement parler de ses origines à son propre enfant. Il aurait tellement voulu qu’elle puisse retrouver ses ailes, elle était si douce… L’incarnation de la pureté…
Pendant que Will prenait sa douche, Regan en profita pour débarrasser le petit-déjeuner et faire la vaisselle. Il passa ensuite rapidement sous l’eau. A peine sortit, en boxer, il entendit un appel. Il retourna donc auprès de sa belle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et l’instant d’après, il l’aidait à finir de se préparer et à se relever… Et il avait bien fait car elle s’accrocha à lui.

« Je passe voir Matthias et je te rejoints. Si ça va pas, appelles-moi. »

Il embrassa tendrement son front et l’accompagna à la porte. Peu après, il se prépara et se rendit à Yggdrasil pour boire un café avec Matthias et parler affaires. Une petite heure plus tard, il laissa son cousin pour rejoindre Will. Rien de bien compliqué, elle devait encore être à la librairie avec quatre ou cinq livres de côté. Ah… Sa petite érudit qui continuait de peaufiner ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lilousilver (a)
avatar
MessageSujet: Re: Test plutôt violent   Mer 30 Mai - 17:20

Test plutôt violent
Wilhelmina se réveilla difficilement, dans un demi-grognement alors que le petit ne cessait de s’agiter dans son ventre. Il donnait des coups violents loin d’être des plus agréables. Seulement, à l’instant où elle repoussa les draps, Regan arriva avec un plateau. Petit-déjeuner au lit ? Sans hésiter, l’ange déchus se glissa à nouveau sous les draps pour se nicher confortablement contre son homme en lui soufflant que le bébé était incroyablement acif ce matin-là. Pressé de sortir ? En effet, il devait certainement l’être. Profitant du contact apaisant de la main du demi-dieu sur son ventre, la demoiselle grignota faiblement en bouvant un thé aux herbes de Rikku, certainement. Cela l’apaisait sans pour autant l’affaiblir. Elle remarqua l’absence de son homme. Il était dans la lune, étrange. Inquiète elle l’appela, mais il lui avait fallu un omment avant de savoir ce qu’il le mettait dans cet état. Une walkyrie ? Ce n’était pas la première et certainement pas la dernière vu le statut de Matthias. Mais, elle ne voulait pas que Regan soit en froid avec le domaine. C’était ses origines et celle de leur enfant… Elle ne pourrait jamais lui montrer le paradis, mais il pourrait au moins voir le domaine… Elle y tenait. Aussi la réponse de son aîné la rassura.

Finalement, Will passa dans la salle de bain pour savourer un douche fraîche avant de tenter de s’habiller. Un véritable parcours du combattant et plus encore lorsque vint le moment de mettre les chaussures. Là, impossible de lacer des chaussures. Grognant faiblement, elle tenta plusieurs fois avant d’appeler son homme à l’aide. Autant se rendre à l’évidence et que son gros ventre l’empêchait de faire bien des choses à présent. Seulement, elle tentait tout de même de rester un maximum active. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait décidé de se rendre à la petite librairie tenue par une chasseuse. Elle avait tellement d’ouvrage et l’ancien ange était déjà venue à bout de sa réserve personnel. Il faut dire que tous ses livres étaient restés au paradis et que les récupérer n’était pas une option. ❝ merci… ❞ souffla-t-elle lorsque Regan eut fait ses lacets avant de l’aider à se lever.

L’instant suivant, elle était dans les bras puissants du demi-dieu. Un coup trop violent pour qu’elle reste debout. Elle resta un moment dans ses bras. Il allait voir Matthias ? Il ne venait donc pas avec elle. Wilhelmina acquiesça faiblement, l’embrassa tendrement avant de sortir. Elle avait un peu de marche à faire avant d’arrivée et était déjà épuisée en passant la porte. Elle s’installa donc sur l’un des fauteuils un instant. Puis, ce fut aider par Ophélia que l’ange déchu trouva son bonheur. Les bras charger de sac de livres, Will sortit de la petite boutique et commença à marcher dans les rues de la ville.

Un coup plutôt violent la força à s’adosser au mur d’une ruelle. Le bébé s’agitait de plus en plus, arrachant  une grimace à la futur maman. Une grimace qui s’accentua peu de temps après. La raison ? Le sang qui coulait le long de son bras et ses sacs qui venaient de tomber. Sous le choc, elle se laissa glisser contre le mur. La panique la gagna lorsqu’elle vit, face à elle, une femme en tenue de guerrière. Une walkyrie ? Mais… Il fallait croire qu’Odin voulait toujours sa mort… Angoissée, elle passa une main sur son ventre et murmura d’une voix tremblante une faible ❝ regan... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Test plutôt violent   Jeu 31 Mai - 20:23

Test plutôt violent
Regan s’était réveillé avant Will. La demoiselle semblait encore dormir à point fermé. Il se leva le plus délicatement qu’il put. Il voulait chouchouter sa belle, et quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner au lit ? Il passa donc dans la cuisine pour se mettre au travail. Il n’avait rien fait de très compliqué, quelques tartines, des fruits, du thé, du jus de fruit, bref, de quoi rassasier la demoiselle sans la gaver. De retour dans la chambre avec le plateau, il se retrouva face à une blonde avec des yeux bien ouverts.
Le Demi-Dieu s’installa contre sa belle et la laissa prendre sa main pour la déposer sur son ventre. Le petit garçon s’agité dans tous les sens. Il avait probablement envie de sortir ce qu’il souligna. Il se doutait bien que cela ne plaisait pas particulièrement à la blonde. Il ne restait que quelques jours à patienter.

Finalement, le guerrier se perdit dans ses pensées alors qu’il buvait son café. Il avait vu des Walkyries traîner à l’hôtel et il n’aimait pas ça. Ni même les Loups qui étaient régulièrement à Yggdrasil… Cependant, c’était les personnes les plus proches d’Odin, des gardes des plus fidèles. L’homme avait mis quelques secondes avant de réagir à la prise de Will. Il évoqua alors ses pensées avant de dire à sa belle que même s’il ne portait plus le Domaine dans son cœur, il en parlerait à leur enfant et l’emmènerait. Les origines restaient importantes. Surtout que la blonde ne pourrait partager les siennes avec le bébé.
Profitant que la future maman passe sous l’eau, Regan débarrassa le petit-déjeuner. Il se glissa dans la salle de bain juste après que la demoiselle soit sortie. Et lorsqu’il en sortit à son tour, une petite voix l’interpella. Il retourna auprès de Will en boxer avant de rigoler faiblement. Il l’aida rapidement à finir de se préparer. Lorsqu’elle se redressa, le Demi-Dieu dû la rattraper. Mince… Elle avait dû avoir une douleur fugasse. Peu après il l’aida à aller à la porte et embrassa son front. Il devait aller voir Matt, mais il ne tarderait pas à la rejoindre. Puis Fay aurait un œil sur elle.

Après s’être préparé, le guerrier avait rejoint l’hôtel pour un café avec son cousin. Ils avaient discuté affaires avant que Regan file pour rejoindre Will à la librairie. Malheureusement, il était tombé sur une scène qui l’avait enragé. D’ailleurs, la Walkyrie qui avait touché la blonde était à présent plaqué au mur de la rue. Le regard du Demi-Dieu avait noirci alors qu’il maintenant la femme d’une main, en l’étouffant. L’instant d’après, elle poussa un cri avant de s’effondrer. Après, Will voulait qu’il parle du Domaine à leur enfant ?! Un grognement lui échappa alors qu’il relâchait le corps dans vie. Il s’occuperait de l’âme arrachée plus tard.

« Hey, Will, ça va ? »

Elle saignait, mais ce n’était que superficiel. Jusqu’à ce qu’elle se tasse et pousse un couinement de douleur à fendre le cœur. La panique gagne le Demi-Dieu

« Will ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lilousilver (a)
avatar
MessageSujet: Re: Test plutôt violent   Mar 14 Aoû - 15:58

Test plutôt violent
Après un petit-déjeuner au lit relativement tranquille, Wilhelmina s’était glissée dans la salle de bain pendant que son aîné rangeait un peu la chambre. Elle avait prit son temps, passant une main sur son ventre bien rebondit. Elle avait hâte que le petit bout pointe son nez. Le tenir enfin dans ses bras et cesser de se tordre de douleur à chaque fois qu’il se mouvait ou bien lui donnait un coup. Ceci en tête, Will termina de se préparer ou bien tenta. Faire ses lacettes étaient ô combien compliqué aussi, elel appela faiblement Regan qui était alors dans la salle de bain. Heureusement, il semblait avoir terminé, aussi elle ne l’embêtait pas plus que cela.

Chassures fin mise, elle remercia son homme avant de soudainement s’accrocher à lui. Le coup du petit lui avait donner un vertige. Cela arrivait de plus en plus fréquemment. Peut-être car elle était dans son dernier mois et que ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle accouche ? Va savoir. Autant dire que l’idée de se balader seule ne la rassurait pas plus que cela, surtout qu’elle s’épuisait relativement vite, mais elle ne voulait pas devenir étouffante aussi se contenta-t-elle d’acquiescer lorsque Regan lui souffla qu’il allait voir Matt et qu’il la rejoignait un peu plus tard à la librairie d’Ophelia.

A peine arrivée dans la petite boutique, Will fut obligé de prendre place sur l’un des sièges avant de recevoir l’aide de la chasseuse pour choisir quelques ouvrages. Parfait. Regan n’était toujours pas arrivé, l’ange déchu décida de rentrer seule. Mauvaise idée. Les bras charger de sac, un malaise la força à s’appuyer au mur d’une ruelle non-loin. Une expression de douleur s’était glissée sur son visage alors qu’elle retenait un couinement. Couinement qui lui échappa malgré tout lorsqu’elle glissa contre le mur jusqu’au sol la minute suivante. Les livres gisaient par terre. Le sang coulait de son bras. Son regard fixé sur une femme en tenue de guerrière. Une walkyrie. Elle voyait déjà sa fin. Terrorissée, elle ne pu que murmurer le nom de Regan en regardant la mort en face.

Une main glissa sur son ventre. Même si elle ne survivait pas, elle voulait que ce soit au moins le cas de leur enfant… Mais, elle avait parlé trop vite. L’instant suivant son homme était apparu, attaquant sans ménagement la guerrière. Seulement, Will dû se détourner du spectacle. D’un parce qu’elle n’était pas d’un naturel à apprécier la violence et enfin car elle se tordait de douleur. Elle fut d’ailleurs incapable de répondre à Regan alors qu’un couinement de douleur atroce lui échappa. Est-ce que ? ❝ je… je crois qu’il arrive... ❞ bafouilla-t-elle, se roulant un peu plus en boule. Aucun de doute, elle venait de perdre les eaux.

Il n'en avait pas fallu davantage pour qu'elle se retrouver dans la clinique de Rikku, couinant de douleur. La vétérinaire se dépêcha de fermer boutique et de guider le couple au bon endroit. Le travail fut long, terriblement long pour laisser une Wilhelmina épuisée. Si épuisée qu'elle parvint tout juste à sourire en prenant son bébé dans ses bras. Il était magnifique... Là, les larmes s'écoulèrent le long des joues de la jeune ange déchu. Elle le tendit à Regan et sombra l'instant suivant. ❝ Je vais m'occuper de sa blessure. Il serait peut-être mieux qu'elle reste ici un peu plus longtemps. Ou bien demande à Cas de rester à ses côtés pendant quelques temps.  ❞ souffla Rikku en s'occupant de la blessure de la maman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Test plutôt violent   Mer 15 Aoû - 21:46

Test plutôt violent
Regan avait aidé Will à finir de se préparer. Son ventre semblait gênant dans certaines situations, comme lacer ses chaussures. Le Demi-Dieu n'avait pas rechigné et c'était occupé d'aider sa femme avant de la retenir. Elle avait dû avoir particulièrement mal pour s'effondrer de la sorte. Il avait hâte que le bébé arrive pour que la demoiselle puisse enfin reprendre une vie normale. Leur petit-bout devait être particulièrement puissant.
Après l'avoir prévenu qu'il la rejoindrait, Regan embrassa le front de sa belle qui se rendait à la librairie. S'il se débrouillait bien, il la rejoindrait avant qu'elle sorte car ce n'était qu'un café avec Matthias, rien de bien long en soit. Malheureusement, il s'était trompé, et était même tombé sur une scène qui lui avait fortement déplu. Une Walkyrie venait d'attaquer sa belle. Elle n'avait pas faire bien plus que l'effleurer car le Demi-Dieu l'avait attrapé pour la plaquer sur l'un des murs de la ruelle. En l'espace d'une dizaine de secondes, il lui arracha son âme avant de la laisser retomber au sol. Il se dirigea ensuite rapidement vers sa femme. Elle n'avait rien, la blessure semblait artificielle, mais lorsqu'elle se recroquevilla sur elle-même, l'homme ne put s'empêcher de stresser.

Le bébé ?! Il n'avait fallu que quelques secondes pour que le couple rejoigne la clinique de Rikku. Celle-ci ferma son établissement et s'occupa de la demoiselle qui souffrait. Cela fut particulièrement long, mais lorsque les petits pleures du bébé retentirent, l'attente fut effacée. Will ne profitait clairement pas autant que la naissance, elle était épuisée et lui avait rapidement donné le bébé. Il était tellement petit entre ses bras. Elle avait fondu en larme avant de s'effondrer. Regan ne pouvait pas cacher son stress, mais c'était normal, elle avait fait tant d'effort.

" Je vais la ramener à la maison, Castiel passera. Merci. "

Le brun se téléporta donc rapidement avec sa moitié. Elle serait plus à l'aise dans leur lit. Il déposa ensuite le petit bout de chou dans le couffin juste à côté de sa maman. L'instant d'après, il appelait son cousin pour qu'il garde un œil sur Will deux petite heures. Il avait un problème à régler. Malheureusement, à peine arriva-t-il au Domaine que sa cousine lui apprit que la chef des Walkyries n'était pas présente, mais qu'elle lui passait un message s'il le désirait. Il le fit, même si cela ressemblait clairement à une menace.
Sans perdre plus de temps, Regan retourna après de sa belle. Après tout, elle était fatiguée et il préférait avoir un œil sur elle plutôt que de tuer à petit feu la Chef. Ça pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lilousilver (a)
avatar
MessageSujet: Re: Test plutôt violent   Mer 26 Sep - 12:13

[quote="W. Will J. Turner"]
Test plutôt violent
Après un long moment à profiter de l’odeur des livres et de la compagnie d’Ophelia, Wilhelmina quitta la librairie les bras chargés. La chasseuse lui avait bien proposer que l’ange déchu les récupère plus tard ou bien que Regan vienne les récupérer pour elle, mais rien à faire. Will ne voulait pas embêter son homme plus que nécessaire et ce n’était pas si lourd que cela. De plus, elle se rendit rapidement compte que les livres ne seraient pas son plus gros problème. En effet, tout d’abord un vertige la força à passer dans une ruelle où elle se fit attaquer par une walkyrie du domaine.

Blessée au bras, Will avait glissé au sol. Serait-ce la fin ? Peut-être. Elle souffla le nom de son aimé. Même si elle ne survivait pas, Regan devait s’arranger pour que le bébé naisse, pour qu’il reste sauf et protégé. Seulement, avec un timing parfait, Regan arriva et tua la guerrière sans le moins remord. La menace n’était plus. Mais, la douleur qui déchirait la demoiselle était bien réelle. Les contractions. Elle allait accouché ! Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle se retrouver dans le cabinet de Rikku. Cette dernière s’activa et ce fut après un très long travail que les premiers cris de l’enfant retentis.

Epuisée et sous le coup de hormones, Will avait commencé à pleurer alors que Rikku plaçait son petit garçon dans ses bras. Il était magnifique, en bonne santé. Elle aurait voulu le garder plus longtemps aux creux de ses bras, mais l’énergie lui faisait défaut alors elle le confia à Regan avant de sombrer. Elle n’avait même pas sentit qu’on la téléportait et encore moins la présence de Castiel à côté d’elle. Non, ce fut les pleurs de son enfant qui la réveilla en sursaut. Malgré la fatigue, elle se glissa à côté du coufin et s’occupa de son petit avant de le prendre dans ses bras pour le bercé.

Elle s’était à nouveau endormie, le bébé bien niché contre elle lorsque Regan rentra à nouveau. Elle se réveilla difficilement, se redressa et souria tendre au petit garçon réveillé. Elle lui donna à manger, s’occupa de lui avec soin avant de quitter le lit pour rejoindre Regan qui se trouvait dans la cuisine, sans doute pour préparer de quoi manger. ❝ on a encore jamais vraiment parlé de son préno… j’ai l’impression qu’on a oublié tellement de chose… ❞ souffla-t-elle faiblement. Elle avait pensé que dans le temps qui leur restait, ils auraient pu en discuter mais c’était arrivé un peu plus tôt que prévu…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Test plutôt violent   Jeu 27 Sep - 10:03

Test plutôt violent
La Chef des Walkyries allait payer de sa vie. C'était la seule chose que Regan avait en tête en plus de l'accouchement qui n'allait pas tarder. Will avait perdu les eaux et il n'en fallait pas plus au Demi-Dieu pour rejoindre la clinique vétérinaire de Rikku. La jeune femme n'avait pas mis bien longtemps avant de tout fermer pour s'occuper de la blondinette. Elle avait mal, et il se doutait que c'était en partie de sa faute.
Le blond était resté aux côtés de sa belle tout le long du travail. Il l'avait laissé serrer sa main pour se détendre. Et un moment plus tard, des petits pleures s'élevèrent. Il était là ! Malheureusement, Will était tellement épuisée qu'elle n'avait pas tardé à le lui donner avant de s'effondrer. Elle avait fait tellement d'effort pour ce petit bout. Il était si petit dans ses grands bras…

Peu après, Regan était rentré avec l'Ange déchue pour qu'elle puisse se reposer. Non pas qu'il n'aimait pas la clinique, mais leur lit serait probablement bien plus confortable. Il déposa sa belle puis leur petit dans un berceau près du lit. L'instant d'après, il appelait son cousin pour qu'il garde un œil sur la blonde. Il la quitta ensuite pour rejoindre le Domaine, et pas de la meilleure des humeurs. Non, il était de TRES mauvais poil. Il s'était directement rendu chez les Walkyries, mais à son plus grand malheur, la Chef n'était pas là, à la place, il était tombé sur Ivy. Elle pouvait prendre un message… Regan n'avait pas hésité même si celui-ci avait dû sonner comme une menace. Ça en était une, elle avait voulu faire tuer sa femme, les représailles seraient à la hauteur. Œil pour œil, dent pour dent. C'était la devise du fils de Thor. Peut-être que Will l'apaiserait, mais pour le moment, elle n'était pas en état. D'ailleurs, c'était ce qui avait fait que Regan était revenu bien vite. Son cousin les laissa et le Demi-Dieu passa dans la cuisine. Elle avait besoin de reprendre des forces. Cependant, il avait à peine pu s'y mettre que la demoiselle arriva avec le petit et une remarque particulière.

" Hum… On avait pas prévu qu'il arrive si vite. On a le temps de lui trouver un prénom, ne t'en fais pas. Je suppose que tu avais pensé à quelques petites choses quand même… "

Après tout, elle avait voulu l'abandonner, mais comme toute maman, elle avait peut-être pensé à quelques prénoms. Lui n'était pas doué pour ça, mais il voulait bien l'aider. Mais pour le moment, il préférait se concentrer sur le repas où ça allait être une catastrophe.

" ça sera simple… Mais mangeable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Test plutôt violent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test plutôt violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST cyclopatinette BCS
» Test VMA
» Test de purete Griffor...
» TEST SIDE SIDE IMAGING 997
» C.R : test d'un cours de mma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-