AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Louveteau en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tit ange
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Louveteau en danger   Mer 7 Mar - 19:22

Louveteau en danger
Retourner à l’université… C’était l’épreuve du jour ! Le brun avait pris le temps de se réinscrire mais il était l’heure de s’y rendre. Certes, il n’avait pas le moindre mal avec l’Anglais qui était autant sa langue natale que le Coréen, mais les cours seraient bien différents. La Corée du Sud restait un des pays les plus élitistes au monde, tout serait plus calme ici. Il en était certain. Sauf qu’à San Francisco, il devait trouver la force de sortir du lit pour prendre une douche, et ce n’était pas motivant quand il était tout contre Alix.
Le loup soupira doucement et se nicha davantage contre le Déesse avant de ronronner. Il était presque adorable à faire ça. Malheureusement, cela n’avait pas du tout gêné la blonde qui lui rappela qu’il risquait d’être en retard s’il ne filait pas dans la demi-heure. Soupirant faiblement, Keiran avait rejoint la salle de bain pour une douche chaude. A peine sorti, il trouva un petit-déjeuner de roi dans la salle à manger. Il ne se faisait clairement pas à la vie luxueuse. Pas encore. Il remercia la personne qui s’en était occupé avant de déjeuner avec Alix. Un baiser plus tard et il partait pour ne pas arriver à la bourre à son premier cours.

Là, il s’installa et soupira doucement. Le cours avait à peine commencer qu’il sentait qu’il allait s’ennuyer. En Corée du Sud, il était beaucoup plus loin dans le programme. Peut-être qu’il pourrait envisager de passer simplement les examens pour ce semestre-là. Même s’il fallait clairement qu’il se remémore un minimum ses cours.
Keiran avait fini par envoyer un tas de textos à ses amis, et un à Alix qui lui demandait s’ils pouvaient se rejoindre à la fin de la journée. Après tout, passer la journée dans un établissement n’était pas envisageable s’il retourner s’enfermer chez la Déesse. Certes c’était grand, mais il avait besoin d’air ! Elle accepta et prévu donc une sortie en fin de soirée. Un verre dans un bar plutôt calme lui allait parfaitement bien !

A peine les cours terminés qu’il avait enfilé sa veste pour rejoindre Alix au point de rendez-vous. Insouciant, il n’avait pas vraiment remarqué qu’on le suivait. Après tout, il ne faisait pas parti des loups qui utilisaient régulièrement ses dons, alors il ne pensait pas que des chasseurs pouvaient s’en prendre à lui… Grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) BALACLAVA (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   Lun 16 Avr - 20:05

Louveteau en danger
Hécate avait passé une partie hors du lit, s’occupant d’une manière où d’une autre en laissant le jeune loup dormir confortablement. Elle avait lu un peu, beaucoup, pour tenter de comprendre les habitudes et les traditions humaines. Certes, l’aide de Keiran était beaucoup efficace, mais c’était un moyen comme un autre de passer le temps lorsqu’elle n’avait pas spécialement sommeil. Après tout, la nuit était son élément et très peu de sommeil lui était nécessaire pour retrouver son énergie, surtout lorsqu’elle utilisait si peu ses pouvoirs. Finalement, soupirant, elle ordonna à l’un de ses suivants de lui faire une petite collation et profita de cette dernière sous le clair de lune.

Le soleil se levait lorsqu’elle se glissait à nouveau dans le lit en compagnie du jeune loup. Automatiquement, elle eut droit à une petite sangsue. Un contact auquel elle s’habituait encore et encore. Un contact qu’elle avait aussi lentement appris à apprécier lorsqu’il venait du coréen. Elle dormit donc une nouvelle petite heure à ses côtés avant de se réveiller. Il était tant. Naturellement, elle réveilla le loup pour que ce dernier se rende en cours. Lorsqu’il quitta le lit pour se préparer, Alix s’arrangea pour que son repas lui soit servit. Que de ses mets préférés préparer par ses suivants les plus doués dans le domaine. Il fallait le meilleur pour le petit loup après tout. De son côté, Alix prit place sur la terrasse avec son thé  et ses quelques fruits.

Après avoir embrasser son loup et lui avoir souhaité une agréable journée, la déesse passa dans la salle de bain. Elle savoura un bain à la température idéale où avait été mit des sels de bains. Lavée avec soin par deux de ses suivantes, elle avait fini par les congédiers pour finir avant de se laisser à nouveau chouchouter pour ce qui était de la mise en beauté lorsqu’elle fut confortablement enroulée dans un peignoir de soie bleue nuit.

Fin prête, Alix s’occupa avant de manger en compagnie de Silas. Le demi-dieu semblait de plus en plus régulièrement dans le coin depuis peu. Puis, ayant un peu de temps devant elle avant de retour de son cadet, Hécate se glissa dans l’hôpital du centre-ville. Et là, au loin, elle veillait sur son demi-frère comme elle le faisait depuis le début. Une habitude devenu plus régulière depuis que ce dernier sortait avec une créature. Cela représentait un risque supplémentaire pour un réveil prématuré. Et le moment n’était pas encore venu. Patience.

Finalement, elle localisa le loup. Elle s’avança vers lui, le regard ô combien sombre. Elle le fit dévier vers une petite ruelle tout en lui soufflant : ❝ pas un mot. ❞ L’instant suivant, elle l’avait lâcher pour plaquer l’homme qui suivait son loup. Empoignant ce dernier par la gorge, elle le souleva du sol alors que son arme gisait loin de lui. ❝ tu es fort stupide, chasseur. Tu choisis bien mal tes cibles. ❞ Sur ces mots, l’homme tomba lourdement à terre où il se roula en boule, criant de douleur et suppliant la déesse. Seulement, elle ne l’écoutait pas. Non. La preuve étant qu’il se retrouva soudainement avalé par les ténèbres alors que Hécate lui tourna le dos pour rejoindre le loup. ❝ on y va. Et soit plus prudent, ces katsarída (cafards) sont partout. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   Jeu 19 Avr - 20:04

Louveteau en danger
Les cours ne motivaient clairement pas Keiran. En plus, il était tellement à l’aise dans les bras d’Alix qu’il n’avait absolument pas envie de faire autre chose que ronronner la tête dans son cou. Définitivement, il était terriblement amoureux d’elle et n’avait envie que d’une chose, rester contre elle. Malheureusement, la blonde le réveilla pour qu’il envisage d’aller en cours. Il ne savait pas s’il la détestait à ce moment précis.
Difficilement, il sortit du lit pour rejoindre la salle de bain et prendre une douche. A peine sorti qu’il tomba sur un petit déjeuner de roi. Il n’avait pas encore l’habitude que les suivants d’Hécate le traitent de la même manière que la Déesse, voire même avec plus de soins pour ne pas s’attirer les foudres de leur « patronne ». Il mangea tranquillement avant de profiter d’un dernier baiser avec la blonde. Il devait y aller.

La journée passa longuement, comme il se doutait, car il avait étudié en Corée du Sud est qu’il était en avance sur le programme. Il allait envisager de passer simplement les épreuves pour ce semestre-ci. Après tout, s’il allait en cours simplement pour envoyer des sms ce n’était pas plus mal. Il pourrait profiter de l’air frais plutôt que d’être enfermé dans un amphithéâtre. D’ailleurs, tous avaient dû le remarquer vu les tonnes de messages qu’il avait envoyé. Même Alix y avait eu droit, bien qu’il s’en contenta d’en écrire un seul. Il ne voulait pas la déranger.
A la fin de la journée, Keiran quitta bien rapidement l’université pour rejoindre le lieu de rendez-vous qu’il avait prévu avec la blonde. Loin d’être sur ses gardes, il n’avait pas remarqué qu’un chasseur le suivait. Non… ça il le comprit quand l’espace de quelques secondes plus tard, il se retrouva dans une ruelle avec Alix qui lui disait de se taire. Génial…

A sa plus grande surprise, la Déesse se montra d’une violence rare. Autant physique que psychique. Il ne l’avait jamais vu comme ça, et il n’avait pas pu s’empêcher de détourner le regard très rapidement. Elle l’avait tué avec un sang-froid étonnant. Comme-ci c’était une habitude. Le jeune homme hocha simplement la tête avant de recommencer à marcher près d’Alix. Il était étrangement silencieux, incapable d’ouvrir la bouche. Une fois à la terrasse d’un bar, le jeune s’assit auprès de la blonde avant de détourner le regard malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) BALACLAVA (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   Lun 28 Mai - 14:22

Louveteau en danger
Alix n'avait pas beaucoup dormit cette nuit-là. La nuit était son élément, dormir ne lui était pas vraiment nécessaire et ce surtout lorsqu'elle utilisait si peu son énergie surnaturelle. Alors, autant qu'elle laisse son petit louveteau dormir en toute tranquillité. La déesse s'était donc installée pour lire au clair de lune, sur la terrasse de sa grande demeure, avec une petite collation à ses côtés. Ce ne fut qu'aux premières lueurs de l'aube que l'ancienne se glissa à nouveau aux côtés de son petit loup. Instantannément, elle eut un petite sanguse des plus adorables. Et dire que ce genre d'étreinte n'était absolument pas du genre de la déesse auparavant, mais elle s'y habituait lentement et se surprenait même à apprécier.

La blondinette se rendormit pour se réveiller une bonne heure plus tard. Il était grand temps pour Keiran de se lever afin de se préparer pour les cours. Elle le laissa se préparer dans la salle de bain et s'arrangea pour qu'il ait un véritable petit-déjeuner prêt à la sortie. Elle s'attarda un petit peu en sa compagnie. Un dernier baiser avant qu'elle ne le laisse partir et elle se glissa à son tour dans la salle de bain. Elle savoura un bain à la température. Alix se laissa pomponner et chouchouter avec soin par ses suivantes.

Prête, Hécate profita de la présente de son cousin en ville pour manger avec ce dernier. Silas semblait être de plus en plus présent en ville, ce qui facilitait les choses. Elle prit de ses nouvelles, se demandant l'intérêt que pouvait trouver Silas à ce lieu remplit de mortel. Certes, elle commençait à s'attacher à l'un d'entre eux, expliquant son séjour prolonger, mais Silas. Cela restait un véritable mystère.

Alix occupa le reste de sa journée avant de localiser son cadet. Dès qu'elle le repéra, le regard de la jeune femme vira au noir intense. Un chasseur s'approchait trop dangeureusement de SON loup. Elle se glissa donc aux côtés de Keir et le fit tourner dans une petite ruelle, lui demandant de se tenir tranquille. L'instant suivant, elle empoignait le chasseur par le cou pour le plaquer contre le mur. Clairement, il avait eu tort de prendre le loup pour cible et il le comprit rapidement. Lorsqu'elle le relâcha, il se roula part terre, suppliant la déesse d'être miséricordieuse. Peine perdue. En deux secondes, il était engouffré dans les ténèbres alors qu'Hécate lui tournait le dos pour rejoindre son cadet. Elle le mit en garde et reprit leur route.

Il fut ô combien aisé de percevoir le malaise du jeune loup, seulement Alix ne le comprenait pas. Alors, elle n'insista pas. Mais, lorsque Keira détourna le regard une fois installée à la terrasse d'un café, elle ne pu s'empêcher de ressentir un étrange sentiment amer. ❝ est-ce que tu me crainds? ou bien, est-ce que ma part sombre te rebute ? ❞ demanda-t-elle en posant son regard sur le loup. Seulement, elle n'y voyait pas le mal dans ce qu'elle avait fait plus tôt. Elle avait protéger Keiran... En même temps, elle n'avait pas de véritable notion de bien et de mal. Elle agissait, c'est tout. Seulement, il fallait croire qu'elle se trompait quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   Mer 30 Mai - 21:48

Louveteau en danger
Après une bonne douche, Keiran s’était retrouvé face un festin. Il était encore particulièrement mal à l’aise avec ça. Il n’avait pas l’habitude de se faire traiter comme un roi. Il avait goûté à tout, et c’était particulièrement bon. Elle était tellement gentille avec lui, il avait droit aux mêmes traitements qu’elle alors qu’il était un simple petit loup. Il profita ensuite d’un dernier baiser avant de rejoindre l’université. Tout de suite, tout fut particulièrement long. Il connaissait déjà cette partie du programme pour l’avoir vu à Séoul. La Corée du Sud était un pays particulièrement élitiste, et là, le jeune homme le ressentait. Peut-être que pour ce trimestre, il se mettrait en examen final pour ne pas être obligé de suivre les cours.

S’ennuyant mortellement, le brun avait envoyé un tas de messages à ses amis, ignorant royalement les autres élèves. Il avait bien vu quelques filles glousser en le regardant, mais il n’était pas intéressé. En plus, il se doutait que c’était en partie dû à ses origines. La Corée du Sud était à la mode. Par contre, il n’avait pas pu s’empêcher de jeter un coup d’œil à sa propre tenue… Asiat à la mode. Il cherchait les problèmes inconsciemment.  
A la fin de sa journée, il avait fixé un point de rendez-vous avec Alix. Ils iraient boire un verre à l’extérieur. Il en avait besoin après avoir été enfermé toute la journée dans un amphithéâtre. Sur le chemin, un chasseur commença à le suivre, et il ne s’en était pas rendu compte. Après tout, il ne faisait pas partie des loups les moins dociles des alentours. D’ailleurs, la communauté de Loups de San Francisco était plutôt calme.

Ce fut Alix qui le sorti de ses pensées. Le jeune homme la suivit sans grogner, mais la scène qui suivit l’avait marqué. La blonde venait littéralement de faire disparaître un homme dans les ténèbres. Et pas de la manière la plus douce. Keiran avait écouté la blonde et hoché la tête à sa proposition. Il avait été silencieux, et malgré lui, il avait baissé le regard une fois installé à la terrasse. Ça avait eu l’air tellement normal pour elle…

« C’est pas habituel. Je… J’imagine qu’il avait pas l’intention de me demander une cigarette. Mais… C’est la première fois que… Enfin devant moi. Mais je sais que tu as fait ça pour me protéger. C’est… impressionnant. »

Particulièrement impression pour un jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) BALACLAVA (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   Dim 12 Aoû - 20:53

Louveteau en danger
Hécate avait passé une grande partie de la journée en compagnie de son cousin, Silas. Ce dernier semblait être plus fréquemment en ville et il était tellement rare qu’elle descende sur Terre, qu’il fallait bien en profiter quelque peu. Le tout entrecoupé de message reçu de la part de son cadet. De toute évidence, ce dernier devait s’ennuyer en cours pour se montrer si bavard. Elle ne répondit pas à tout, montrant la gêne qu’elle ressentait à propos de la technologie humaine. Malgré tout, elle tenta de faire de son mieux, ne supportant pas de laisser un message sans réponse pendant trop longtemps.

Enfin, elle avait occupé le reste de sa journée avant de localiser et rejoindre Keiran. Ce dernier était poursuivit par un chasseur, mais ne semblait guère s’en rendre compte. Prennant les choses en mains, la déesse guida le loup dans une ruelle avant d’attraper le stupide chasseur par le cou. Il était vraiment bête pour s’en prendre au protégé de la déesse, chose qu’elle lui fit comprendre en lui inssuflent une douce torture mentale avant de le laisser s’effondrer à terre et être avalé dans les ténèbres alors qu’il suppliait encore pour sa vie. Miséricorde ? Une notion qui échappa quelque peu à Hécate.

Puis, comme si de rien était, elle guida Keiran jusqu’à un petit café-restaurant. Et là, ce qu’elle n’avait pas remarqué un peu plus tôt lui sauta aux yeux. Son cadet n’osait même plus la regarder en face. Ressentait-il du dégoût ou bien de la crainte à son égard ? Elle ne percevait pas clairement ces sentiments chez le loup, mais comme les sentiments humains lui échappaient complètement, elle ne pourrait en être certaine.

❝ et pourtant, ce que tu émanes le plus ne semble pas être de l’admiration. ❞ souffla-t-elle pensive avant de reprendre. ❝ j’ai fais ce qui devait être fait. Ma vision n’est pas la même que la tienne. Je n’ai aucune notion de ce que vous appelez bien et mal. Les choses sont donc bien plus simple pour moi. ❞ De plus, ayant vécu une majeure partie de son existence recluse en compagnie de ses suivants, elle n’avait pas prit la peine d’apprendre les subtilités d’une vision plus humaine. Chose que Keiran devait certainement lui apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   Mar 14 Aoû - 10:14

Louveteau en danger
S'ennuyant mortellement, Keiran avait trouvé une occupation pour passer le temps : Envoyer des messages. Certains de ses amis étaient particulièrement réactif, mais ce n'était pas le cas d'Alix. Il le soupçonnait même de ne pas du tout aimer les téléphones portables, du coup, il tenta de se montrer un peu moins insistant et lui proposa de sortir après ses cours. Il en avait besoin, il avait passé tout la journée enfermé dans un amphithéâtre, ses gènes de loup commençait à en avoir assez.
Finalement, un petit moment plus tard, il sortit bien trop rapidement de la salle avant de rejoindre les rues de la ville. Le jeune homme n'avait même pas remarqué qu'on le suivait. Non… Pour lui, les chasseurs ne s'attaquaient pas aux loups de la ville car ils étaient une communauté plutôt calme. Malheureusement, il se trompait, et plutôt lourdement. Le brun sentit à peine Alix arriver et la suivit sans rechigner.

Sauf… qu'une chose improbable se passa devant ses yeux. La déesse venait de faire disparaître l'homme dans un amas d'ombre, et vu la détresse de celui-ci, cela avait dû être particulièrement violent. Sans un mot, le louveteau suivit la blonde. Il avait même baissé le regard en s'installa à la terrasse d'un café. C'était bien la première fois qu'il voyait quelque chose du genre. La réaction d'Alix avait été si froide. On aurait pu jurer que ce n'était pas la première fois… Et ça ne devait pas l'être se doutait le plus jeune.
Keiran tenta donc d'expliquer la raison de son comportement. Ce n'était pas habituel, tuer n'était pas la solution pour tous les problèmes. Mais d'un autre côté, il pouvait comprendre, le chasseur avait voulu le tuer. C'était peut-être une réaction normale au final. Elle l'avait protégé.

" Hum… Et je t'ai même pas dit merci. Tu… J'ai pas peur de toi, hum ? C'est juste que ça m'a impressionné. Ça va aller ! "

Il lui faudrait un peu de temps pour s'en remettre, mais une partie de lui savait qu'Alix ne lui ferait rien. Et au final, c'était peut-être ça l'essentiel à ses yeux. Il lui adressa un faible sourire avant de commander un Coca quand le serveur arriva. Un peu d'air, du soleil, ça irait… D'ailleurs, il n'avait pas mis bien longtemps avant de se retrouver au plus près de la blonde. Il restait accro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louveteau en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Frolic : un danger ?
» Danger du VD
» Du danger des LEDs
» Danger Fromage Toxique !!!
» silure en danger en Mayenne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-