AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louveteau en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tit ange
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Louveteau en danger   Mer 7 Mar - 19:22

Louveteau en danger
Retourner à l’université… C’était l’épreuve du jour ! Le brun avait pris le temps de se réinscrire mais il était l’heure de s’y rendre. Certes, il n’avait pas le moindre mal avec l’Anglais qui était autant sa langue natale que le Coréen, mais les cours seraient bien différents. La Corée du Sud restait un des pays les plus élitistes au monde, tout serait plus calme ici. Il en était certain. Sauf qu’à San Francisco, il devait trouver la force de sortir du lit pour prendre une douche, et ce n’était pas motivant quand il était tout contre Alix.
Le loup soupira doucement et se nicha davantage contre le Déesse avant de ronronner. Il était presque adorable à faire ça. Malheureusement, cela n’avait pas du tout gêné la blonde qui lui rappela qu’il risquait d’être en retard s’il ne filait pas dans la demi-heure. Soupirant faiblement, Keiran avait rejoint la salle de bain pour une douche chaude. A peine sorti, il trouva un petit-déjeuner de roi dans la salle à manger. Il ne se faisait clairement pas à la vie luxueuse. Pas encore. Il remercia la personne qui s’en était occupé avant de déjeuner avec Alix. Un baiser plus tard et il partait pour ne pas arriver à la bourre à son premier cours.

Là, il s’installa et soupira doucement. Le cours avait à peine commencer qu’il sentait qu’il allait s’ennuyer. En Corée du Sud, il était beaucoup plus loin dans le programme. Peut-être qu’il pourrait envisager de passer simplement les examens pour ce semestre-là. Même s’il fallait clairement qu’il se remémore un minimum ses cours.
Keiran avait fini par envoyer un tas de textos à ses amis, et un à Alix qui lui demandait s’ils pouvaient se rejoindre à la fin de la journée. Après tout, passer la journée dans un établissement n’était pas envisageable s’il retourner s’enfermer chez la Déesse. Certes c’était grand, mais il avait besoin d’air ! Elle accepta et prévu donc une sortie en fin de soirée. Un verre dans un bar plutôt calme lui allait parfaitement bien !

A peine les cours terminés qu’il avait enfilé sa veste pour rejoindre Alix au point de rendez-vous. Insouciant, il n’avait pas vraiment remarqué qu’on le suivait. Après tout, il ne faisait pas parti des loups qui utilisaient régulièrement ses dons, alors il ne pensait pas que des chasseurs pouvaient s’en prendre à lui… Grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) BALACLAVA (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   Lun 16 Avr - 20:05

Louveteau en danger
Hécate avait passé une partie hors du lit, s’occupant d’une manière où d’une autre en laissant le jeune loup dormir confortablement. Elle avait lu un peu, beaucoup, pour tenter de comprendre les habitudes et les traditions humaines. Certes, l’aide de Keiran était beaucoup efficace, mais c’était un moyen comme un autre de passer le temps lorsqu’elle n’avait pas spécialement sommeil. Après tout, la nuit était son élément et très peu de sommeil lui était nécessaire pour retrouver son énergie, surtout lorsqu’elle utilisait si peu ses pouvoirs. Finalement, soupirant, elle ordonna à l’un de ses suivants de lui faire une petite collation et profita de cette dernière sous le clair de lune.

Le soleil se levait lorsqu’elle se glissait à nouveau dans le lit en compagnie du jeune loup. Automatiquement, elle eut droit à une petite sangsue. Un contact auquel elle s’habituait encore et encore. Un contact qu’elle avait aussi lentement appris à apprécier lorsqu’il venait du coréen. Elle dormit donc une nouvelle petite heure à ses côtés avant de se réveiller. Il était tant. Naturellement, elle réveilla le loup pour que ce dernier se rende en cours. Lorsqu’il quitta le lit pour se préparer, Alix s’arrangea pour que son repas lui soit servit. Que de ses mets préférés préparer par ses suivants les plus doués dans le domaine. Il fallait le meilleur pour le petit loup après tout. De son côté, Alix prit place sur la terrasse avec son thé  et ses quelques fruits.

Après avoir embrasser son loup et lui avoir souhaité une agréable journée, la déesse passa dans la salle de bain. Elle savoura un bain à la température idéale où avait été mit des sels de bains. Lavée avec soin par deux de ses suivantes, elle avait fini par les congédiers pour finir avant de se laisser à nouveau chouchouter pour ce qui était de la mise en beauté lorsqu’elle fut confortablement enroulée dans un peignoir de soie bleue nuit.

Fin prête, Alix s’occupa avant de manger en compagnie de Silas. Le demi-dieu semblait de plus en plus régulièrement dans le coin depuis peu. Puis, ayant un peu de temps devant elle avant de retour de son cadet, Hécate se glissa dans l’hôpital du centre-ville. Et là, au loin, elle veillait sur son demi-frère comme elle le faisait depuis le début. Une habitude devenu plus régulière depuis que ce dernier sortait avec une créature. Cela représentait un risque supplémentaire pour un réveil prématuré. Et le moment n’était pas encore venu. Patience.

Finalement, elle localisa le loup. Elle s’avança vers lui, le regard ô combien sombre. Elle le fit dévier vers une petite ruelle tout en lui soufflant : ❝ pas un mot. ❞ L’instant suivant, elle l’avait lâcher pour plaquer l’homme qui suivait son loup. Empoignant ce dernier par la gorge, elle le souleva du sol alors que son arme gisait loin de lui. ❝ tu es fort stupide, chasseur. Tu choisis bien mal tes cibles. ❞ Sur ces mots, l’homme tomba lourdement à terre où il se roula en boule, criant de douleur et suppliant la déesse. Seulement, elle ne l’écoutait pas. Non. La preuve étant qu’il se retrouva soudainement avalé par les ténèbres alors que Hécate lui tourna le dos pour rejoindre le loup. ❝ on y va. Et soit plus prudent, ces katsarída (cafards) sont partout. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   Jeu 19 Avr - 20:04

Louveteau en danger
Les cours ne motivaient clairement pas Keiran. En plus, il était tellement à l’aise dans les bras d’Alix qu’il n’avait absolument pas envie de faire autre chose que ronronner la tête dans son cou. Définitivement, il était terriblement amoureux d’elle et n’avait envie que d’une chose, rester contre elle. Malheureusement, la blonde le réveilla pour qu’il envisage d’aller en cours. Il ne savait pas s’il la détestait à ce moment précis.
Difficilement, il sortit du lit pour rejoindre la salle de bain et prendre une douche. A peine sorti qu’il tomba sur un petit déjeuner de roi. Il n’avait pas encore l’habitude que les suivants d’Hécate le traitent de la même manière que la Déesse, voire même avec plus de soins pour ne pas s’attirer les foudres de leur « patronne ». Il mangea tranquillement avant de profiter d’un dernier baiser avec la blonde. Il devait y aller.

La journée passa longuement, comme il se doutait, car il avait étudié en Corée du Sud est qu’il était en avance sur le programme. Il allait envisager de passer simplement les épreuves pour ce semestre-ci. Après tout, s’il allait en cours simplement pour envoyer des sms ce n’était pas plus mal. Il pourrait profiter de l’air frais plutôt que d’être enfermé dans un amphithéâtre. D’ailleurs, tous avaient dû le remarquer vu les tonnes de messages qu’il avait envoyé. Même Alix y avait eu droit, bien qu’il s’en contenta d’en écrire un seul. Il ne voulait pas la déranger.
A la fin de la journée, Keiran quitta bien rapidement l’université pour rejoindre le lieu de rendez-vous qu’il avait prévu avec la blonde. Loin d’être sur ses gardes, il n’avait pas remarqué qu’un chasseur le suivait. Non… ça il le comprit quand l’espace de quelques secondes plus tard, il se retrouva dans une ruelle avec Alix qui lui disait de se taire. Génial…

A sa plus grande surprise, la Déesse se montra d’une violence rare. Autant physique que psychique. Il ne l’avait jamais vu comme ça, et il n’avait pas pu s’empêcher de détourner le regard très rapidement. Elle l’avait tué avec un sang-froid étonnant. Comme-ci c’était une habitude. Le jeune homme hocha simplement la tête avant de recommencer à marcher près d’Alix. Il était étrangement silencieux, incapable d’ouvrir la bouche. Une fois à la terrasse d’un bar, le jeune s’assit auprès de la blonde avant de détourner le regard malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louveteau en danger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louveteau en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-