AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret de toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Secret de toute une vie   Lun 26 Fév - 8:29

Secret de toute une vie
Malia grogna faiblement dans le cou de Matthias, la nausée commençait déjà à arriver. A croire que pour cette grossesse-ci, tout serait beaucoup compliqué. Elle en arrivait à se dire qu’elle voudrait bien une perfusion de nutriments pour avoir à éviter de se nourrir… Après tout, à chaque fois, quelques heures plus tard, elle vomissait. Lentement, le grognement se mua en ronronnement quand elle sentit l’étreinte de son mâle se resserrer. Elle soupira faiblement avant de daigner ouvrir les yeux. Si ça ne tenait qu’à elle, elle resterait en boule dans le lit, mais le géant ne serait pas d’accord, Evan non plus.
Difficilement, la demoiselle se redressa et l’instant suivant, elle était penchée, la tête au-dessus des toilettes pour vomir. Matthias commençait à avoir l’habitude car il avait retenu sa longue chevelure quelques secondes avant qu’elle vide son estomac. La Coréenne soupira doucement avant de se redresser difficilement. Rien que le mot petit-déjeuner lui avait donné un haut le cœur. Et en plus de tout ça, elle devait ajouter des difficultés à dormir à cause de nombreux cauchemars.

Finalement après une longue douche avec sa moitié, Malia s’installa à table pour picorer. On pouvait aisément sentir toute sa réticente, mais Aidan avait su l’appâter avec une sorte de porridge qui, miraculeusement, lui servait d’unique repas. Elle allait finir par en manger à chaque repas jusqu’à la fin de sa grossesse. Après ça, elle embrassa longuement Matthias lâchant bien difficilement sa chemise. Elle n’aimait pas qu’il parte, en plus, même s’il ne le disait pas, il s’inquiétait, la preuve étant qu’il l’avait mise en congés maternité bien peu de temps après la petite surprise.

« Je vais faire les boutiques avec Yon, pour le bébé, quelques heures… »

Car en plus de ne pas se nourrir correctement, son caractère était encore plus exécrable. Une véritable furie dans le corps d’une enfant qui en voulait à la Terre entière et qui ne supportait que bien peu de personne.
La louve se prépara avant de descendre Evan à la crèche. L’instant d’après, elle se trouvait dans le hall pour quitter l’hôtel, sauf que là, son regard capta une personne qu’elle ne portait pas dans son cœur : Mahina. Qu’est-ce qu’elle foutait ici ?! Sur SON territoire.

« Tu n’as pas à venir ici. »

Certes, sa moitié, d’après Manéo, travaillait ici, mais ce n’était pas une raison pour qu’elle vienne ici, encore moins alors que la triplette était des plus instables. D’ailleurs, elle s’était approchée de sa jumelle pour la repousser. Ou du moins, la pousser un minimum pour qu’elle détale avant qu’elle fasse une vraie crise, chose que Matthias ne tolèrerait pas, enceinte ou non… Sauf… que rien ne s’était déroulé comme elle le pensait. Une sorte de vive lumière repoussa violement Mahina. Malia était tétanisée, les mains encore tendues devant elle. Un amas de souvenirs étaient venus embrouiller son esprit et les larmes commencèrent à couler le long de ses yeux. Toute cette haine n’était donc qu’un mensonge qu’elle avait accepté ?! La louve avait voulu courir pour rejoindre sa frangine mais elle en était incapable. Elle avait failli la tuer, plus jeune, là aussi… Elle devait mettre de la distance, la fuir, ne plus jamais la toucher de peur de la perdre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : ailee
Crédits : (a) suture (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Secret de toute une vie   Dim 1 Avr - 16:52

Secret de toute une vie
Mahina ronronnait dans le cou de Deaven lorsque celui-ci commençait à se mouvoir. Il devait être temps pour lui de se lever afin de se préparer. Seulement, la renarde n’avait pas vraiment envie de laisser son homme partir ! Surtout qu’elle était de repos aujourd’hui. Alors, lentement son ronronnement se transforma en un petit grognement mécontent. Il était obligé d’aller bosser ? Décidée à le garder avec lui, elle passa complètement sur lui en se nichant un peu plus. Elle avait décidé qu’il n’irait pas travailler. Hélas, elle n’avait pas réussi à le retenir plus longtemps. Ce fut donc ô combien difficilement qu’elle l’avait suivit pour profiter de la douche avec lui, ainsi que le petit-déjeuner. Au pire, elle se recoucherait dans sa chaise suspendue une fois qu’il serait partie. Ce qu’elle vit, vêtue d’une chemise de son mâle. S’il n’était pas là, elle voulait au moins avoir son odeur sur elle pour finir sa nuit.

La demoiselle se réveilla peut de temps après, s’étirant longuement et baillant. Neuf heures. Il était encore tôt, mais elle n’arrivait pas à traîner au lit plus longtemps lorsqu’elle était seule en général. Du coup, elle se glissa dans la chambre et rangea la pièce, avant de passer au reste de l’appartement. Lorsqu’elle fut contente du résultat, elle enfila une tenue de sport dans l’idée d’aller courire un peur en bord de plage. Elle était prête et s’apprêtait à mettre ses écouteurs lorsque son téléphone sonna. Non. Ce n’était pas son téléphone, mais celui de son aîné. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. Il l’avait encore oublié. Elle prit donc le téléphone et le mit dans sa poche. Elle profiterait de sa course pour aller lui rendre.

Finalement, la renarde sortie et se glissa dans les rues de la ville en direction de l’hôtel. Seulement, comme à chaque fois qu’elle venait ici, son coeur se serra violemment et elle resta un moment figée devant la porte. Et si Malia était là ? Non. Manéo lui avait dit qu’elle était à nouveau enceinte et que cette grossesse la rendait assez mal en point… Elle aurait voulu l’aider, mais… Prenant une profonde inspiration, Mahina entra dans le bâtiment et se glissait vers la salle de réception lorsqu’elle se figea à nouveau. Cette odeur. Cette voix. Malia ! En effet, elle n’avait pas tardé à faire face à son aînée qui marquait son territoire en lui hurlant qu’elle n’avait pas à être ici. Et si d’ordinaire ce genre de démonstration se limitait à des paroles violentes, cette fois-ci Malia la poussa.

Au contact de sa sœur, une lumière éclata et elle avait bien cru de tout son être avait fait de même alors qu’elle s’effondrait au sol. Une douleur atroce la parcourait de part et d’autre. Elle avait l’impression de brûler de l’intérieur et pour une kistune des glaces c’était la pire des choses. Enfin, le pire était la douleur au niveau du coeur. On avait l’impression qu’on essayait de le lui arracher à main nue. Elle était dans un tel état de souffrance que son regard avait prit une teinte animal alors que le grognement qui lui échappait n’avait que bien peu de chose d’humain. Sa sœur la haïssait à ce point pour lui faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Secret de toute une vie   Dim 1 Avr - 18:33

Secret de toute une vie
Malia se sentait mal, terriblement mal et comme chaque matin depuis qu’elle était enceinte, elle s’était levée d’un seul coup pour aller vomir. Matthias avait retenu sa longue chevelure tout en frottant son dos. Bon sang, ce qu’elle avait envie que le bébé arrive très vite pour recommencer à manger normalement. Rien que lorsque son homme avait évoqué le petit-déjeuner, elle avait eu un haut le cœur. Mais Aidan avait réussi à lui préparer un plat, ressemblant à un genre de porridge qu’elle tolérait.
La demoiselle s’occupa ensuite un peu de son fils avant d’embrasser Matthias et de le prévenir qu’elle sortait avec Yon pour faire les boutiques. Elle aimait faire un premier repérage pour avoir l’avis final de son homme. Elle savait qu’il n’aimait pas ça, mais il faisait tous les deux des efforts alors ça lui allait.

La Louve attrapa son petit dans les bras et le descendit à la crèche. Et alors qu’elle s’apprêtait à sortir de l’hôtel, son regard croisa Mahina. Depuis que sa frangine avait décidé de s’installer à San Francisco, elles s’étaient toujours évitées. Un vrai miracle, mais le Kitsune avait bien comprit qu’allait à Yggdrasil n’était pas conseillé.
Tout de suite, la louve s’approcha d’elle. Elle la poussa pour lui faire comprendre qu’elle avait intérêt à partir vite si elle ne voulait pas se faire botter les fesses par une femme enceinte difficilement raisonnable. Cependant, rien ne se passa comme elle l’avait pensé. Elle venait de repousser Mahina d’une manière impressionnante. Une vive lumière repoussa sa sœur, l’éjectant un peu plus loin. Là, un amas de souvenirs tétanisa la Louve. Ce n’était pas la première fois… Et c’était la raison qui avait fait que Malia avait toujours repoussé sa sœur. Elle l’avait tellement pensé fort, qu’elle avait fini par simplement penser qu’elle ne l’aimait pas. Toute cette relation n’était bâtie que sur un mensonge ! Et l’avait acceptée.

La demoiselle avait vu Manéo s’approchait de sa sœur en lui lançant un regard à la fois surpris et méchant. Elle pouvait comprendre, elle avait l’air d’aller si mal. Malia remonta d’un coup dans la chambre et se calla entre deux meuble, en toute petite boule, pleurant à chaudes larmes. Elle s’était encore plus recroquevillée sur elle-même quand Matthias arriva, probablement alerté par la marque. Mais alors qu’elle avait tenté de repousser tout contact, le Demi-Dieu l’avait pris dans ses bras. Elle fondit en larmes, s’accrochant à lui comme si sa vie en dépendait. Elle avait tellement mal, peur… tout était embrouillée… Et dire qu’elle avait failli tuer Mahina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Secret de toute une vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de toute une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-