Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Baby-sitting time !Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires
 
InvitéInvité
# Baby-sitting time !Mar 16 Jan - 18:25
Baby-sitting time !
Kaya se réveilla difficilement alors que le soleil se rependait dans sa chambre. Elle s’extirpa rapidement des draps alors que le mâle à ses côtés poussa un long grognement. Elle n’avait pas le temps de traîner, elle avait d’autres chats à fouetter. Tant qu’il ne traînait pas trop longtemps dans les parages, ça lui allait.
La brune se glissa dans sa petite salle de bain et prit une douche chaude avant de s’habiller et tresser sa longue crinière pour ne pas qu’ils lui reviennent dans les yeux. Elle passa ensuite dans son espace cuisine pour faire chauffer de l’eau. Un thé bien brûlant et une pomme et il fallait qu’elle file. Elle avala sa boisson en quelques secondes et sortit avec son fruit à la main pour rejoindre la zone d’entraînement.

Après une bonne séance de sport avec ses camarades, Kaya passa voir Elea pour son affectation de la journée. Elle devait s’occuper du petit Ange qui traînait dans les parages et qui faisait, d’après ce qu’il disait, le tour des Faction. La brune ne put s’empêcher de rager. Noah correspondait bien plus au rôle car il n’avait pas d’apriori sur les être célestes. Elle soupira avant de finalement rejoindre l’homme. Facile à capter, les Demi-Dieux ne courraient pas les rues ici, ils évitaient de venir dans un coin comme les Factions des Loups. Pas assez civilisé et compagnie.

« Hey, l’ailé, je suis ta baby-sitter pour ton séjour ici. » Dit-elle en Nordique

Il était facile de comprendre qu’elle n’appréciait pas réellement les Anges, mais ce n’était pas de sa faute. Tous avaient dans leur tête le fait qu’ils étaient orgueilleux, et surtout qu’ils les voyaient comme un peuple de barbares car ils n’avaient pas d’érudit et qu’ils vouaient leur vie au combat et à la protection d’Odin.

« Tu comptes rester ici longtemps ? »

Elle était curieuse, comme toute bonne Louve, mais elle voulait savoir combien de temps Elea déciderait de la « punir » pour avoir dérapé avec l’ancien émissaire. Ce n’était pas de sa faute si le petit bout n’avait pas dit non, et que sa bouille naïve l’avait bien trop tenté. Ils étaient si coincés… C’était presque désespérant. Au moins, les Loups avaient tendance à être un peuple ouvert et fêtard. De quoi rendre les soirées plus intéressantes que rester coincer derrière un livre. La manière de vivre était bien trop différente pour les comparer, mais il le faisait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Baby-sitting time !Mar 16 Jan - 18:38
Baby-sitting time !
Kyrian grogna faiblement, s'étirant longuement dans son lit avant de s'asseoir dans celui-ci. Il roula des épaules pour se détendre un peu avant de se glisser dans la salle de bain. Plongeant son regard dans celui de son reflet, il acquiesça. Aujourd'hui continuerait sa mission et par extension sa vengeance au nom de son ami d'enfance. Il n'en revenait pas. Une louve l'avait mit dans cet état et s'en sortait sans le moindre problème. Il le vengerait, il s'en était fait la promesse. Sur cette pensée, Kyrian s'activa doucement pour se préparer. Douche froid, tenue classique, brève coiffure qui ne semblait absolument pas en être une à première vue.

Prêt, il se glissa dans la cuisine de la grande maison des Cooper. Et oui, il squattait encore la maison familiale. En soit, c'était assez rare car il enchaînait régulièrement les missions, mais sinon il était bel et bien l'un des rares à toujours y vivre. Il aurait bien aimé croiser son cadet, mais ce dernier devait sans doute déjà être partie pour l'école. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Cela ne serait pas les occasions qui manqueraient dès aujourd'hui comme il serait plus régulièrement ici. Sur ce, il se servit un café bien chaud, il ajouta une touche de miel et le dégusta en prenant tout son temps.

Finalement, il réduisit son aura pour donner l'impression d'un pauvre ange fragile et se téléporta dans la faction du feu du domaine. Là, comme il le faisait depuis quelque temps, il fureta dans les rues et se mélangea pour aisément que tous les anges jusqu'alors. En même temps, il donnait l'impression d'un gamin un peu faible et paumé, alors on ne le prenait pas au sérieux et ne cachait rien devant lui. Il devrait avoir peur ? Meh. Il n'avait rien vu dans cette faction qu'il n'avait pas vu ailleurs. Après avoir fait son petit tour incognito, il se rendit aisément repérable et ce fut à ce moment que une louve lui tomba dessus. La fameuse louve. Ce serait encore plus facile que prévu. ❝ ravis de l'entendre. ❞ souffla-t-il faiblement avec un sourire malicieux aux lèvres avant de reprendre son chemin sachant très bien que la louve le suivrait et il avait misé juste. ❝ le temps qu'il le faut. ❞ répondit-il assez vaguement.

Il erra un peu dans les rues de la faction, la brunette sur les talons avant de soudainement se retourner. ❝ que dirais-tu d'une bierre?  ❞  proposa-t-il avec son éternel sourire malicieux, son regard planté dans celui de la demoiselle.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Baby-sitting time !Mar 16 Jan - 20:03
Baby-sitting time !
Kaya n’avait pas traîné au lit et ce malgré la présence masculine dans son lit. Elle devait aller s’entraîner et être en retard n’était pas la meilleure des idées. Elle ne voulait pas que les autres y voit la possibilité de lui faire une remarque. Les mecs de la garde, pour certains, méritait de se faire botter les fesses. Elle soupira doucement avant de passer sous l’eau chaude. Elle se prépara avant de boire un thé brûlant et prendre une pomme à manger sur le chemin.
La brune profita d’une longue période d’entraînement. Elle adorait ça car elle le faisait depuis toute jeune. Même si c’était particulièrement éprouvant, elle aimait ça. Même si elle était bien contente que ça s’arrête. Une vraie femelle pleine de contradiction. Peu après, elle rejoignit Elea pour avoir son affectation de la journée. L’Ange. Elle n’avait pas pu retenir un grognement. Comment pouvait-elle lui faire ça ?! C’était sa punition pour avoir fauter avec l’émissaire précédent ?!

Kaya sortit, rageant silencieusement, avant de rejoindre l’Ange. Elle se présentant comme étant sa baby-sitter. Elle avait l’impression d’être une des « nourrisses » de la crèche. Elle demanda ensuite combien de temps le brun resterait. Le temps qu’il faudrait. Elle aurait presque pu grogner. Elle n’avait pas envie de passer des heures avec lui. Elle n’aimait pas les Anges. Encore moins les érudits qui débarquaient depuis la signature des accords. Elle se contenta d’hocher la tête avant de le suivre lorsqu’il recommença à marcher. Kaya avait eu un mouvement de recul quand il se retourna pour lui proposer une bière. Il l’avait pris pour qui ?

« Non merci, fais ton travail. »

Qu’il parte le plus vite possible pour qu’elle puisse encadrer un transport, ou même mener une chasse mais surtout pas qu’elle reste dans la Faction à faire des ronds avec un crétin qui voudrait en apprendre plus sur les Loups.
Un soupire lui échappa. Peut-être avait-il envie de vivre une aventure avec une Louve. Après tout, les Anges étaient bizarres… Mais elle avait bien compris qu’Elea ne laisserait pas passer un nouveau dérapage. Le petit blondinet de la dernière fois n’avait pas bien vécu son retour au Paradis. Elle grogna faiblement malgré elle avant de reprendre la parole.

« Je ne suis pas intéressée. Y’a d’autres femelles dans le village qui pourraient convenir. »

Pas mal de demoiselles, de jeunes louve étaient tentées pour fauter avec un émissaire.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Baby-sitting time !
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...