AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 de l'ignorance à la violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chieuse
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : jung jinsoul
Crédits : (a) neovenus (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: de l'ignorance à la violence   Jeu 8 Fév - 15:05

de l'ignorance à la violence
Seccouée légèrement, Tillie grogna, montrant les crocs. Définitement, elle n'était pas du genre matinal. La démone aurait clairement pu mordre si elle n'avait pas perçu l'odeur tant apprécier de Jonah. Son meilleur ami lui souffla qu'il était grand temps de se préparer pour les cours. Les cours. Tillie poussa une plainte tant elle était déprimée. Pourquoi avait-elle dit oui pour aller en cours chez les mortels déjà ?! Pour être avec Jonah. Un nouveau soupire et elle se roula un peu plus en boule. Elle ne voulait pas. Pas aujourd'hui. Elle était épuisée après la salle nuit qu'elle avait passé à recasser le rejet auquelle elle avait eu droit la veille. Enfin, techniquement, on l'avait juste royalement ignoré comme si elle n'était pas digne d'intérêt. Ce n'était pas une première, bien au contraire. Mais, c'était la première fois que cela la mettait dans un tel état de rage ! Qu'un démon l'ignore, passe encore, mais qu'une seelie la prenne de haut, c'était trop.

Avec force de patience, Jonah avait réussi à convaincre Tillie de se préparer. Ou tout du moins de retourner au manoir pour rapidement prendre une douche et se changer avant de revenir pour qu'ils puissent aller en cours ensemble. La sorcière sombre ouvrit un portail entre la chambre de son meilleur ami où elle avait encore squatter et celle qu'elle occupait normalement au manoir des enfers. Le portail à peine refermer que la blondinette avait perdu ses affaires pour aller prendre une douche, révélant quelques cicatrices sur sa peau de lait. Une demi-heure c'était là tout ce qui lui avait fallu avant de revenir propre et changer chez le chef des enfers pour s'incruster à la table du peti-déjeuner. Si Poésie, la maîtresse des lieux avaient sû se montrer surprise au début, elle l'avait rapidement adopter, comme les deux mâles. Et comme d'ordinaire, Tillie dévora plus qu'elle ne mangea, grognant quand on lui conseilla de ralentir. Et puis, quoi encore ?! Bouffer ou être bouffer, c'était comme ça. Autant dire qu'elle ne voulait pas être dans la deuxième catégorie.

Finalement, Jonah avait dû la traîner pour se rendre au collège. Elle détestait vraiment cela ! Mais, ce fut sans grogner que la chienne des enfers prit place aux côtés de son meilleur ami tout en lançant un regard noir à une pimbêche qui avait tenté d'approcher ce dernier. Elle faisait bien son travail après tout ! Et le cours commença. Là, Tillie était intéressée par absolument tout sauf sur le cours. Non, son regard avait trouvé mieux. Une femelle endormie sur son bureau. L'odeur était familière. Celle qui l'avait si royalement ignorer. Son regard se fit naturellement plus foncé. Quelle conïcidence d'être dans la même classe. Un sourire mauvais se glissa sur ses lèvres. Sa vengeance commencerait plus tôt que prévu.

S'installant en tailleur sur sa chaise, Tillie fouilla dans un trousse et en sortit une gomme. Là, elle attendit que le professeur ait le dos tourner et que Jonah écrit pour lancer la gomme assez violemment sur la tête de sa cible. Assez simple, petit et mesquin. Mais, avec un peu de chance, la réaction de la femelle attirerait l'attention du professeur qui intensierait la chose. Parfait. Le début d'une longue liste de petite vengeance. Après tout, la blondinette n'avait pas vraiment de limite et c'était là l'unique manière qu'elle connaissait pour exprimer ses véritables sentiments, sa douleur face à l'ignorance de cette seelie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Zendaya
avatar
MessageSujet: Re: de l'ignorance à la violence   Jeu 8 Fév - 15:34

de l'ignorance à la violence
La représentation de la veille avait été particulièrement difficile. Enchaîner l’école pour ensuite s’entraîner jusqu’au spectacle et se coucher à une heure improbable… Le rythme était difficile à prendre, mais il fallait qu’elle s’y habitue car ce serait le cas pendant une année complète d’après ce qu’elle avait compris. Cette nuit-là, plutôt que de dormir dans son lit, elle avait fini dans l’enclos des lions, en boule contre une des femelles. C’était régulier de la trouver au milieu de la meute, et pourtant, il ne lui arrivait jamais rien. Sa nature la voulait proche de la nature et ils lui rendaient bien !
Le lendemain, elle sortit et rejoignit une des habitations pour prendre une douche et déjeuner. Ici, elle était chez elle partout. Elle pouvait aller dans n’importe quel « maisonnette », on l’accueillait les bras ouverts. Après tout, elle était le « bébé du cirque », elle avait grandi ici comme n’importe quel autre enfant, à la différence près qu’elle n’avait plus ses parents. Gentiment, la dame l’avait un peu pressée pour qu’elle se prépare à rejoindre l’école. Elle soupira longuement et fila s’habiller dans son propre chez elle. Elle rejoignit ses amis pour aller au collège. L’excitation matinale avait rapidement laissé place à la fatigue.

En début de journée, elle s’endormit lamentablement sur son bureau. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait fui pour rejoindre son lit et se rouler en petite boule pour dormir. Malheureusement, Aria avait promis au Chef du cirque de faire quelques efforts. Peine perdue pour aujourd’hui, mais cela semblait être aussi le cas pour ses autres camarades. Le Lundi était la pire des journées.
Surtout quand une personne avait décidé de l’empêcher de dormir. Un faible gémissement s’échappa alors qu’elle reçut quelque chose sur la tête. Elle ouvrit difficilement les yeux en frottant ses cheveux à l’endroit douloureux. Son regard avait cherché le fautif avant de finalement tenter de se concentrer sur les cours.

En cours de sport, elle tomba avec Tillie, une nouvelle comme elle d’après ce qu’elle avait compris, et une démone. Elle l’avait croisé la veille avec le reste du groupe qui était venu voir la représentation. Tout de suite, elle s’était montrée brusque avec elle. D’ordinaire, elle ne provoquait pas ce genre de réaction chez les gens. Elle tomba au sol et releva son regard sur l’asiatique

« Mais qu’est-ce que tu as contre moi ?! »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
de l'ignorance à la violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Collège & Lycée-