AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontre coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le cadeau des anges
Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) ARΛBELLA
avatar
MessageSujet: rencontre coup de coeur   Jeu 8 Fév - 15:03

rencontre coup de coeur
Le réveil résonna, puis un grognement et le son cessa. Plus rien. Une respiration à nouveau profonde. Poppy venait de lamentablement se rendormir après avoir éteind son réveil. Chose qui arrivait une fois sur deux, rien de bien extraordinaire. Quelques minutes, alors qu'elle aurait déjà dû commencé à se préparé, elle pu sentir une main se glisser dans sa crinière d'or en désordre. Aussitôt, elle nicha sous les couvertures pour tenter de fuir le contact et dormir encore un peu. Peine perdu, la voix de son père résonnait tel un avertissement. Elle avait intérêt à se lever et assez rapidement. Aucun retard de permis. Elle grogna un peu et souffla qu'elle se leva. Ou du moins, qu'elle tenterait. Elle n'avait pas envie d'aller en cours. Elle était loin d'être une élève parfaite comme Percy ! Les cours n'étaient pas fait pour elle et elle n'avait pas la moindre idée pour son futur.

Alors, tel un zoombi sans la moindre envie, Pop's se glissa dans la salle de bain où elle profita d'une longue douche aussi glaciale que possible. Elle espérait naïvement que cela soit efficace pour la réveiller, mais ça l'avait juste faite claquer des dents. Déprimée, elle quitta la douche et continua rapidement de se préparer. Elle terminait de se préparer lorsque Percy frappa à sa porte pour vérifier qu'elle avait bien presque fini. Elle le rassura avant de le rejoindre dans la cuisine tout en mettant ses chaussures. Puis, rapidement, elle bu son verre de sang avant d'engouffrer un véritable petit-déjeuner en comparaison de celui de son frère.

Finalement, elle se nicha longuement dans les bras de ses parents avant d'aller récupérer son sac et son portable avant de claquer la porte de sa chambre en bordel. Elle trottina ensuite rapidement pour rejoindre Percy qui l'avait déjà devancer. Ce jour-là, Percy prenait son vélo. Parfait ! Se sentant d'humeur flemmarde, elle monta sur le porte bagade du vélo avant de se laisser emmener au lycée. Cela n'embêtait pas son frère, elle le faisait depuis qu'elle arrivait à tenir seule à l'arrière. Après tout, elle n'était pas proche de Percy pour rien.

A peine arrivée, ils se mêlèrent au petit groupe. Les couples se collèrent et Pop's rejoignit rapidement Lif qui avait encore trouvé un chat errant en chemin. Elle sermona gentiement son ami pour qu'elle laisse animal avant que le groupe n'entre dans le bâtiment. Et là, la matiné fut des plus horribles. Poppy n'avait pas vraiment réussi à se concentrer sur les cours qui s'enchaînaient et avait trouvé plus intéressant de parler à Emma qui avait tout autant de mal à suivre. Elle n'aidait pas vraiment son amie, mais bon, on ne pouvait pas la refaire. Finalement, à la dernière heure, elle laissa Emma pour tenter de suivre, mais avait enfin de compte opter pour du dessin sur la marge de son cahier. Une catastrophe en gros.

La pause du midi. Pop's laissa Lif et Emma rejoindre le reste du groupe sur les tables extérieurs pour se glisser dans le réfectoir afin d'y composer son plateau. Loin d'être doué en cuisine et n'ayant pas de personnes pour lui cuisiner son repas, elle prenait la nourriture du self. Certes, Percy lui avait proposer de lui préparer un petit truc, mais elle ne voulait pas abuser non-plus, puis la cantine n'était pas si mal. En général. Ce jour-là, c'était pizza ou burger. Autant dire que la blondinette se sentait dans son élément. Frites et pizza. Parfait ! Plateau en main, elle rejoignit la table, mais se figea. Un nouveau à leur table. Son regard s'était fait plus foncé alors qu'elle avait faillit laisser tomber son plateau. Son coeur tembourinait dans sa poitrine. Elle DEVAIT être à côté de lui, c'était vital ! Discrètement, elle demanda donc à Kiara d'échanger elle. Cette dernière semblait avoir rapidement comprit et acquiesça pour aller se mettre autre part. Sourire aux lèvres, Pop's se posta à côté du nouveau. hey. tu es nouveau dans le groupe ? moi c'est pop's... soeur de percy, là-bas. et toi ?  ❞souffla-t-elle plus timidement qu'elle ne l'aurait voulu. Au moins, elle avait réussi à ne pas begayer, un miracle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Shawn Mendes
avatar
MessageSujet: Re: rencontre coup de coeur   Jeu 8 Fév - 15:33

rencontre coup de coeur
Parker ouvrit lentement les yeux alors que son portable sonnait pour la troisième ou quatrième fois. Son camarade de chambre semblait être dans le même état que lui. Le décalage horaire était une véritable catastrophe et cette première journée de cœur allait être particulièrement compliqué, il le savait. Le brun se redressa dans son lit avant de rejoindre la salle de bain le premier pour prendre une douche brûlante. C’était largement mieux que la pension car ils n’étaient que trois par chambre et avait une douche pour eux. Le Paradis.
Une fois propre, Parker s’était habillé et avait rejoint la salle de petit-déjeuner où certains de ses camarades d’école peinaient, eux aussi, à émerger. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de s’installer à table avec un chocolat chaud. Il n’avait même pas envie de déjeuner tant il rêvait de dormir. Le chasseur repassa une dernière fois dans sa chambre pour prendre son sac et fila au lycée en suivant certains de ses professeurs qui avaient eux-aussi participé aux voyages.

Arrivé dans sa classe, avec d’autres de ses camarades, il se présenta brièvement et prit une table pour s’installer. Là, il n’avait pas pu s’empêcher d’observer les autres élèves avec sa vision. Le jeune homme plutôt blond devant était un vampire… Ou plutôt un demi-vampire vu l’aura particulièrement faible qu’il sentait, des sorciers, et deux personnes qui auraient pu lui donner une migraine tant il y avait d’information à capter. Loups, démon, il n’avait pas réussi à en déceler plus et s’était obligé à reprendre une vision normale pour ne pas faire une surcharge. La première heure de cours fut la plus horrible qu’il connut. Des mathématiques, à huit heures du matin alors qu’il était arrivé la veille. Il avait envie de mourir.
A la pause, plusieurs personnes étaient venues faire connaissance avec les nouveaux qui étaient là pour trois mois. Tout de suite, les questions sur Londres avaient fusé. C’était fou comme un petit groupe d’adolescent pouvait être curieux. Le professeur suivant avait dû user d’un peu plus d’autorité pour qu’ils se réinstallent correctement. Encore une fois, le temps fut long, jusqu’au midi où Hope, malgré le regard assez clair du jeune homme derrière elle, lui propose de déjeuner avec eux. Chose qu’il accepta. Après tout, la demoiselle semblait sympathique et sa curiosité de chasseur était totalement captivé. Là, il prit rapidement un plateau, pas très rempli, encore une fois, et s’installa. Rapidement d’autres personnes se joignirent au groupe, dont une demoiselle blonde qui s’installa près de lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle se présentait. La sœur de Percy ? Un Demi-vampire alors !

« Je suis en échange pour quelques mois, je m’appelle Parker. Hope m’a proposé de déjeuner avec vous. »

De quelle école il venait ? Tous semblaient curieux de le savoir, et pensant qu’il ne connaissait pas la pension de chasseurs, le jeune homme avait donc répondu naturellement

« Sevenoaks, à quelques kilomètres de Londres… »

Là, il avait pu sentir le regard de Percy changer. Pourtant, Jenkins n’était pas un nom de famille d’un groupe de chasseurs… Comment pouvait-il savoir ce genre de choses. Seuls les chasseurs connaissaient cette pension, pour tous les autres, c’était une école d’élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) ARΛBELLA
avatar
MessageSujet: Re: rencontre coup de coeur   Sam 24 Fév - 19:36

rencontre coup de coeur
Arrivée au lycée, Pop’s descendit rapidement du vélo de son frère pour rejoindre le groupe et tout particulièrement Lif qui jouait avec un chat errant qu’elle avait trouvé en chemin. Là, comme à son habitude, elle sermona gentiement son amie sans élever la voix avant de discuter jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’aller en cours. Un calevaire. Après avoir décoller Emma de son frère, la blondinette se rendit en cours avec le reste du petit trio. L’enfer commençait. Incapable de se concenter, Pop’s n’avait pas mit bien longtemps avant de commencer à discuter avec Emma et à distraire Lif qui s’était pourtant bien lancée dans le cours avant tout cela. Et ce petit manège durant toute la matiné. Les cours étaient une véritable horreur pour la demi-vampire. Elle n’y trouvait pas sa place et voir Emma dans le même état ne l’aida pas à se concentrer réellement.

A la pause du midi, Poppy abandonna le trio pour passer dans le rang de la cafétéria. Contrairement à ses deux amies, la demoiselle n’avait pas prévu de repas pour le midi et se contentait de ce qui pouvait être servit à la cantine en général. Ce n’était pas exceptionnel, mais cela faisait l’affaire. Pop’s fut ô combien ravi du menu du jour et prit un ensemble frites/pizza. Son plateau remplit et le repas payé, la blondinette se glissa entre les tables pour rejoindre celle que le groupe occupait habituellement. Seulement, quelque chose avait changé. Une personne nouvelle se trouvait à leur table. Une personne qui avait captivé son regard d’une manière nouvelle. Son coeur tembourinait dans sa poitrine et elle comprit qu’elle devait absolument être à ses côtés.

Il n’en avait pas fallu plus pour que ce besoin devienne réalité. Demandant à une amie d’échanger sa place, elle se retrouva à côté du beau brun et avec un sourir radieux se présenta comme la sœur de Percy qui se trouvait non-loin d’eux. Parker. Son nom, sa voix, tout ce qu’il dégageait semblait parfait aux yeux de Poppy. Elle aurait pu l’écouter parler des heures sans jamais s’en lasser. Un élève transféré. Cela annonçait des problèmes, d’autant plus lorsqu’il souffla le nom de son école innitial. Le pensionna des chasseurs dans la campagne d’anglaise. oh. La famille du côté de notre mère y a étudié également. Mais, tu es quoi d’autre ? Tu ne dois pas être que chasseur, tu dégages une légère aura magique.  ❞ souffla-t-elle particulièrement curieuse. Elle voulait et devait tout savoir de lui.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Shawn Mendes
avatar
MessageSujet: Re: rencontre coup de coeur   Sam 24 Fév - 20:18

rencontre coup de coeur
Le décalage horaire était une véritable horreur. Le brun avait l’impression qu’un train lui était passé sur la tête. Il aurait tout donné pour dormir quelques heures de plus, mais ce n’était pas possible. Il se leva difficilement pour se glisser sous l’eau. Point positif, il n’était plus obligé de prendre sa douche dans une pièce commune avec bien trop de personnes. Là, il avait de l’eau chaude, et il y en aurait assez pour les deux autres.
Propre et habillé, Parker avait déjeuner avant de récupérer son sac et filer dans l’école dans laquelle il avait été transféré pour quelques mois. Une école des plus normale à San Francisco. De quoi le changer de la pension de chasseurs. Plus de couvre feux, moins de professeurs stricts, ça allait être génial.

Le brun se présenta à sa nouvelle classe pour la durée de son séjour et s’installa à une table. A la récréation, la plupart s’était attroupé autour d’eux pour poser un tas de questions sur Londres et tout ce qui pouvait aller avec. Par chance, tout ce calme avec l’arrivée d’un nouveau professeur.
A la pause du midi, Hope, la demoiselle dont il avait du mal à cerner ses origines, lui proposa de déjeuner avec son groupe. Pourquoi pas ! Il accepta, malgré le regard noir de celui qui semblait être son petit-ami et suivit le petit groupe. Il passa par la case réfectoire avant de s’assoir à table. Rapidement, une demoiselle s’installa près de lui : Poppy. La petite sœur de Percy, le demi-vampire.

Au fur et à mesure de la conversation, Parker évoqua son école. Pour lui, cette pension perdue à quelques kilomètres de Londres était inconnue… En plus, lorsqu’on la cherchait sur internet, on avait le description d’une école pour l’élite de la capitale anglaise, en rien un repère de chasseurs. Sauf… Qu’à en juger le regard particulièrement noir de Percy, il la connaissait, et la réponse de Poppy le conforta dans cette idée. La famille du côté de sa mère y était allée ? Elle était aussi une chasseuse alors ?

« Heu… Ma mère est une sorcière. Mon père a un peu insisté pour que j’aille à la pension. Je… Suis pas juste un tueur. »

Oh que non, sa mère avait des valeurs et elle lui avait transmise. Même son père s’était apaisé au contact de la femme. Il voulait être juste, protéger ce qui ne pouvait pas le faire eux-mêmes, ceux qui ignorait.

« Je… Suis un peu curieux, c’est quoi le nom de ta mère ? »

O’Connor ?! Oh bordel, c’était les fameux enfants dont tout le monde avait parlé. Leur mère siégeait à la Confrérie et avait eu des enfants avec un vampire. LE miracle. Bon, le reste de la famille aussi avait dérivé, phénix, vampire, loup-garou, démon… Ils semblaient aimer se faire remarquer, mais ils restaient de bons chasseurs, justes, et c’était quelque chose qu’il respecté.

« C’est pour ça que ton aura de vampire est si faible… » Ne put-t-il pas retenir, attisant la curiosité. « Un de mes pouvoirs consiste à voir le surnaturel, alors je sais à peu près ce que vous êtes, mais j’avoue que les deux là-bas me donne mal à la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) ARΛBELLA
avatar
MessageSujet: Re: rencontre coup de coeur   Sam 31 Mar - 14:23

rencontre coup de coeur
Midi sonnait. Enfin !! Poppy commençait à avoir sévèrement faim ! Rapidement, elle se glissa dans le réfectoire avec le reste du trio, mais ne les suivit pas de suite à table. Non, car contrairement à ses amies, Pop’s n’avait pas de quoi faire un repas correcte dans son sac, alors elle devait passer prendre de la nourriture du self. Ce n’était jamais bien fameux, mais cela lui permettait de caller un minimum sa faim. En effet, elle avait toujours faim après avoir fini son plateau, mais elle n’avait plus envie de manger toutes les deux minutes au moins. Heureusement, le menu d’aujourd’hui était ô combien plaisant. Elle avait réussi à convaincre la cantinière de lui mettre une double dose de frites et une deuxième part de pizza.

Plateau en main, elle rejoignit la table à la hâte avant de ralentir lorsque son regard se posa sur un nouveau. Un beau brun qui avait fait démarrer le coeur de Pop’s au quart de tour. Là, même sans connaître cette personne, Poppy sû qu’elle DEVAIT être à côté de lui. C’était un besoin presque vital qu’elle réussi, heureusement, à réaliser en demandant à une de ses amis d’échanger leur place. Ainsi, étrangement pour la toute première fois, elle n’était pas installée aux côtés de Percy. Là, naturellement, elle se présenta comme la petite sœur de Percy un peu plus loin sur la table en face. Percy qui lançait un regard noir dans leur direction, mais ça Poppy ne l’avait pas vu. Non, elle n’avait d’yeux que pour Parker. Il était parfait ! Elle voulait encore l’écouter, sentir son parfum.

C’était un élève transféré. La demoiselle ne préférait pas trop y penser de peur de fondre déjà en larmes. Il venait de l’école de chasseur d’angleterre ? Quelle coïncidence ! Elle avoua que la famille du côté de sa mère s’y était rendu. Phoenix lui avait refuser l’idée. En même temps, vu leur nature, ce n’était pas plus mal. Elle restait une prédatrice après tout. Puis, elle se montra curieuse. Il ne devait pas être que chasseur à en croire son aura. Attendant la réponse, pendu aux lèvres de Parker, Poppy commença à grignoter. Un sorcier ? ❝ ooh. Tu résides au manoir d’Aidan du coup ?  ❞ demanda-t-elle aussitôt. Elle voulait encore l’entendre. Ce léger accent anglais. Ahh elle fondait complètement ! ❝ O’Connor ❞ répondit-elle à l’interrogation de Parker sur le nom de leur mère. O’Connor était un nom assez célèbre chez les chasseurs et pas toujours pour les bonnes raisons, mais bon… Elle acquiesça ensuite au constat que Parker sur sa nature. L’aura de vampire était assez faible, bien qu’elle semblait plus présente que chez Percy pour une raison qui leur échappait étant donné qu’elle était deuxième née. ❝ .oooh. La classe ! ❞ souffla-t-elle lorsque le brun expliqua l’un de ses pouvoirs, mais elle enchaîna rapidement. ❝ oh. Lesquels ? Je peux te dire ce qu’ils sont si tu veux. ❞ Tout ce qu’il voulait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Shawn Mendes
avatar
MessageSujet: Re: rencontre coup de coeur   Sam 31 Mar - 16:10

rencontre coup de coeur
Parker avait accepté l’invitation d’Hope pour déjeuner avec eux. Il s’était donc très rapidement trouvé dans une grande table de plusieurs personnes. Certains semblaient en couple, mais on y voyait clairement la complicité entre tous les membres. Ils devaient se côtoyer depuis toujours pour avoir ce type de relations. Il était presque jaloux de ça car à la pension, c’était souvent la compétition qui prenait le dessus sur le reste.
Peu après, une demoiselle s’installa près de lui : Poppy. C’était la petite-sœur de Percy, et il avait bien sentit le regard du grand-frère protecteur se poser sur lui. Il n’avait rien fait pourtant… Il regarda donc la blonde à ses côtés, une petite goinfre à en croire son plateau.

Rapidement, il évoqua le fait d’être un élève transféré, venant de SevenOaks. D’ordinaire, personne ne réagissait, mais là, Parker avait senti le regard noir de Percy le fusiller. Il avait rapidement précisé qu’il était aussi un sorcier et que les valeurs de base de la pension ne lui correspondaient pas. Il n’était pas un tueur de démons… Il avait des principes.

« Heu… Non, je suis à l’hôtel vu que c’est la pension qui gère le logement à San Francisco. »

L’instant d’après, Poppy expliqua que leur mère et sa famille avait étudié là-bas. Curieux, il demanda le nom et comprit d’un coup pourquoi il sentait une aura très faible de vampire. C’était les enfants de Cara O’Connor… Les deux petits miracles qui rendaient fou la Confrérie.

Sans même s’en rendre compte, le chasseur avait parlé de son pouvoir. Il pouvait voir le surnaturel, mais certaines personnes pouvaient lui donner des migraines quand il y avait trop d’informations. Plus de deux espèces différentes, ou des gênes trop puissants et il perdait le fil.

« Evan et Hope, c’est un peu compliqué, ils ont une part animale… Mais je suis perdu. »

Dieu probablement pour le garçon, mais il n’en était pas sûr, c’était encore bien trop embrouillé pour lui. Le brun passa une main dans ses cheveux et déjeuna que bien peu. Il avait un peu le contre coup du voyage et son estomac n’était pas tellement d’accord avec l’idée d’ingurgiter de la nourriture, même s’il avait faim…

« Hum… Je peux être curieux ? Tu peux manger normalement, enfin… Tu peux manger les deux c’est ça ? »

Ce n’était pas de sa faute c’était les SEULS à être des demi-vampire/humain… Les premiers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) ARΛBELLA
avatar
MessageSujet: Re: rencontre coup de coeur   Jeu 3 Mai - 19:44

rencontre coup de coeur
Pop’s prenait place à la grande table où ses amis étaient déjà regrouper et si d’ordinaire, elle s’installait à côté de Percy, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Exceptionnellement, elle ressentit le besoin de prendre place aux côtés d’un nouveau venu à leur table. Un beau brun qui l’avait faite fondre en un clin d’oeil. Il était donc vitale qu’elle soit juste à côté de lui, ignorant le regard de Percy sur eux. Elle n’avait d’yeux que pour Parker ! Un élève transféré ? Elle ne préférait pas trop y penser de peur de craquer sur le champ. Elle se concentra donc sur les paroles du brunet, les buvant presque. Il venait du pensionna de chasseurs ? Quelle coïncidence ! Elle releva le fait que sa mère et toute sa famille de ce côté s’y état également rendu. Un constat qui avait semblé surprendre un peu Parker. On aurait pu en douter vu sa nature, c’est vrai. Après, Phoenix avait refusé qu’elle et Percy y mettent les pieds. Cara pouvait leur apprendre deux trois trucs, mais cela se limitait à ça.

Puis, Pop’s se montra un peu plus curieuse quant à la nature de son aîné. A moitié sorcier ? C’était en même temps l’alliance la plus évidente avec un chasseur. Naturellement, elle pensait qu’il séjournait au manoir. Erreur. Il vivait donc à l’hôtel. Intéressant. Mais, se retenant de poser davantage de question, elle répondit à la sienne afin de savoir le nom de famille de sa mère. O’Connor. Un nom plutôt réputé dans le milieu et Parker semblait le connaître à en croire son expression. Ahh son visage. Il était absolument parfait. Buvant chacune de ses paroles, elle se contenta d’acquiescer lorsqu’il l’interroga sur sa nature. Oui, le mélange humain/vampire était assez rare et elle ne savait pas s’il en existait d’autre à part Percy.

Finalement, il lui expliqua ses pouvoirs et elle ne pu s’empêcher de trouver ça terriblement classe ! Puis, désirant l’aider, elle lui demanda d’indiquer les personnes qui lui donnaient ainsi du mal. Evan et Hope ? Emma aussi, certainement alors. ❝ Evan est le grand-frère de Emma, que tu vois accroché à mon frère. Ils sont loups du côté maternelle et ange déchu/dieu du côté paternelle. Hope quant à elle est la fille d’une sorcière et d’un démon avec une sorte de « deamon » si tu as vu le film à la croiser des mondes, la petite extension de soit. Mais, on a beaucoup de mélange ici, la plupart assez surprrenant. Des demi-dieu, demi-triton, demi-ange, demi-démon… demi-licorne, ect…  ❞Expliqua-t-elle en lui sourirant tendrement.

Poppy tenta finalement de grignoter lorsque Parker fit de même avant d’être surprise par son interrogation. ❝ oui, je peux… enfin tu sais, techniquement un vampire peu manger, mais comme il n’en a aucune utilité, il en perd l’habitude. Percy et moi on en a besoin comme on a aussi besoin de...sang… après la quantité varie en fonction des vampires apparemment. Percy lui, n’aura presque jamais faim et je… enfin voilà… si tu as d’autres questions, n’hésite pas. ❞ Oh que oui, elle se ferait un plaisirs d’y répondre, tout pour l’aider et passer un peu plus de temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Shawn Mendes
avatar
MessageSujet: Re: rencontre coup de coeur   Sam 12 Mai - 18:32

rencontre coup de coeur
Parker était à l’hôtel pour quelques temps. Il passait un semestre dans ce lycée de San Francisco. La raison était que les chasseurs étaient assez répandus dans cette région. Même si pour la plupart d’entre-eux… Ils avaient la Confrérie à dos. Les O’Connor qui se tapaient plus ou moins toutes les espèces possibles, avec Cara qui était la mère d’une nouvelle espèce. Le jeune homme trouvait ça plus fascinant qu’autre chose. Il avait grandi entouré de chasseurs fermés d’esprit, qui pensait, pour une grande partie, que les créatures devaient être toutes tuées, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Ici, ils étaient plus ouverts d’esprit, ce qui lui allait beaucoup mieux.
Au fil de la conversation, les deux avaient appris pas mal de choses l’un sur l’autre : Il était un chasseur, mais aussi le fils d’une sorcière, et elle était un des miracles. Il se montra ensuite un brin curieux, il n’était pas capable de savoir ce qu’était la plupart des gens autour d’eux. Les mélanges semblaient être improbables, et il se risqua à poser la question. Poppy ne tarda pas à lui répondre. Wow. Il y avait tant d’espèces différentes qui vivaient si bien ensemble, qui semblaient avoir une vie aussi normale que celle d’un autre étudiant.

« Eh ben, y’a du mélange ! C’est super intéressant ! Je pensais qu’il y avait des affinités entre espèces, mais ça ne doit pas être le cas. »

Le sourire de la blonde l’avait fait sourire à son tour. Elle était terriblement gentille avec lui, mais Parker n’avait absolument pas associé ça à l’amour absolu…
Suite à ça, Parker se montra curieux. Pouvait-elle manger normalement ? La réponse le fit doucement rigoler. Elle devait donc être la grosse bouffe vu comment elle avait évité de le dire clairement. Adorable.

Le brun passa une main dans ses cheveux avant de tenter de continuer à manger. Malheureusement, son estomac ne validait clairement pas l’idée et un petit soupire s’échappa de ses lèvres. Il allait avoir faim à sa prochaine heure de cours, il le savait d’avance. En plus de ça, il n’avait absolument pas envie de retourner en cours. Il avait juste sommeil. D’ailleurs, c’était clairement visible dans son regard, alors… Il avait du mal à trouver des idées de questions, lui le curieux.

« Je pense que je vais te monopoliser une après-midi après les cours pour te poser un tas de questions. Si ça ne t’embête pas. Là, j’ai l’impression d’être un zombie… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) ARΛBELLA
avatar
MessageSujet: Re: rencontre coup de coeur   Mer 13 Juin - 22:51

rencontre coup de coeur
Parker. Un prénom que la jeune Jenkins n’oublierait jamais ! Et pour cause, elle venait d’avoir un véritable coup de coeur et plus encore sur le beau brun. Un chasseur, élève transféré de la fameuse pension où sa mère avait passé son adolescence. Elle aurait pu y aller aussi et à cet instant, elle regrettait que cela ne soit pas le cas. Son père refusait cette idée à cause de leur part vampire. Il y avait pourtant des hybrides qui s’y rendait comme Marlon et Parker lui-même. Alors pourquoi pas elle ? Et clairement, elle poserait la question à sa mère. Clairement, elle ne supporterait pas l’idée de ne plus voir le chasseur du jour au lendemain. Pourquoi ? Elle ne comprenait pas vraiment… Pour le moment tout du moins.

Pendu aux lèvres du beau brun, elle répondait à toutes ses interrogations, espérant lui faire plaisirs d’une certaine manière. Elle voulait l’aider aussi bien à s’intégrer qu’à comprendre toutes les espèces qui pouvaient bien se trouver dans leur petit groupe. Il était vrai que c’était un mixte du tonnerres dans leur groupe, on pouvait y trouver de tout, hybride ou non. Pop’s lui avait donc expliquer cela avec un tendre sourire. ❝ beaucoup, en effet. La ville est connue comme un aimant à créature après tout, ça aide pour trouver de tel mélange. ❞ souffla-t-elle faiblement.

Puis, il enchaîna en lui demandant si elle pouvait manger comme les autres. Encore une fois, elle répondit tranquillement. Les vampires n’avaient aucun problème avec la nourriture humaine, ils en perdaient juste l’utilité et l’habitude. Après, pour les hybrides, il existe plusieurs catégories. Celui qui n’avait jamais faim comme Percy et la grosse bouffe, comme elle. Seulement, elle manqua bien de souffler ça. Hors de question de faire mauvaise impression sur Parker.

Finalement, la discussion était terminée. Difficilement,  la blondinette tenta de se concentrer sur la nourriture, mais elle percevait trop aisément le malaise de Parker pour y parvenir. Cela lui attirerait des problèmes, surtout avec le feu dans sa gorge, mais tant pis ! Elle fut donc surprise lorsque son aîné lui parla à nouveau. La monopoliser ? ❝ quand tu veux. Je serais toute à toi. ❞ ce qui était déjà le cas. Au sens littérale du terme. Rougissant légèrement, elle détourna le regard. ❝ .enfin… un instant. ❞ souffla-t-elle avant de prendre un crayon dans son sac et de gribouiller son numéro sur un morceau de papier qu’elle glissa vers le nouveau en lui souriant timidement. ❝ appel moi quand tu veux.  ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre coup de coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Collège & Lycée-