AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre devant le Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Rencontre devant le Manoir   Mer 7 Fév - 21:50

Rencontre devant le Manoir
Premier match de la saison pour le jeune homme. Match d’entraînement, certes, mais cela lui permettait de se remettre doucement en jambe après quelques mois de vacances. Certes il n’avait pas laissé tomber le sport pour autant, mais il avait clairement moins insisté durant l’été. Alors, l’entraîneur avait décidé de les faire simplement s’entrainer les premiers jours, mais maintenant, ils avaient tous plus ou moins reprit leur niveau. Le blond avait reçu de nombreux coups, assez violent pour la plupart, et il s’était fait mettre au sol avec aisance par des personnes dont il soupçonnait qu’ils n’étaient pas totalement humains. Il n’était pas rare que des « animaux » soient dans des équipes car il avait une force non-négligeable, mais ils devaient être aussi probablement frustré de ne pas pouvoir se laisser aller.

Taylan se sentait totalement épuisé alors qu’il prenait une longue douche chaude dans les vestiaires des joueurs de Football. Chacun de ses muscles lui faisaient mal. Il avait cru se faire casser le bras plus d’une fois… Chicago était réputé pour avoir de très bons éléments mais là, il se heurté à un niveau au-dessus. L’entraîneur avait rassuré les premières années en leur avouant qu’ils auraient encore quelques semaines d’entraînement intensif avant de participer aux matchs. Pour une fois, il ne s’en était pas plaint car il n’était pas sûr de tenir tout un match avec des brutes comme ça.
Une fois propre, et en ayant l’impression qu’il allait survivre au chemin du retour, le sorcier se glissa dans les rues du campus avant de rejoindre la ville à pied. Il n’avait pas pris sa moto et il avait bien fait car il n’aurait clairement pas réussi à conduire.

A la hauteur du Manoir, il s’apprêta à tourner pour rejoindre les jardins et rentrer dans l’optique de dormir, mais il se prit une demoiselle qui semblait être plus intéressait par un chat que par la route. Encore heureux, elle était encore sur le trottoir.

« Salut… Tu devrais faire un peu plus attention… »

A y regarder de plus près, il la connaissait, c’était une amie de Poppy, la petite-amie de Parker. Il les avait déjà croisés rapidement alors qu’il déposait le chasseur devant l’école pour rejoindre l’université.
Il s’écarta doucement d’elle avant de lui sourire. Elle était plutôt mignonne et son air perdu était tellement adorable ! Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Est-ce qu’au moins, elle savait rentrer chez elle ? Car là, il en doutait clairement ! D’ailleurs il hésita avant de lui demander.

« Rassure-moi, tu sais rentrer chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Son Chae Young
Crédits : (a) kelly. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre devant le Manoir   Sam 24 Fév - 21:20

Rencontre devant le Manoir
Les cours. Lif avait eu un peu de mal à se concentrer ce jour-là. Emma et Poppy ne l’avaient clairement pas aider à conserver sa concentration pour le moins précaire. En même temps, un rien parvenait à accaparer son attention et à la détourner des cours qui avaient lieu. Le pire étant quand elle se retrouvait assise à côté de la fenêtre. Là, il suffisait d’un oiseau pour que son attention soit pour tout autre chose que le professeur qui faisait tranquillement son cours. Tant bien que mal, elle avait tenté de faire abstraction de ce qui l’entourait, mais c’était tellement perdu. Enfin, au milieu du cours, la jeune hybride avait remit sa veste en frissonant légèrement. Quelques professeurs le prenaient assez mal, mais heureusement elle était bien tomber lorsque cela se produisit.

Finalement, à la fin des cours, Lif fit un bout de chemin avec quelques membres du groupe avant de prendre son chemin pour rentrer à la maison. Elle n’avait aucune hâte de rentrer en sachant qu’elle serait seule encore un moment avant le retour de ses deux mamans. Alors, elle prenait son temps, prenant le chemin le plus long jusqu’à ce que son regard capte un mouvement. Un chat sortait des buissons du parc pour se planter devant elle avant de reprendre son chemin. Et Lif le suivit naturelement. Captivée par l’animal, la demoiselle ne vit rien d’autre alors qu’elle traversait la ville jusqu’à ce que le félin s’arrête dans une ruelle.

Lif chouchoutait l’animal lorsqu’une voix résonnait à ses côtés. Là, elle n’avait pas pu s’empêcher de sursauter tout en regardant le propriétaire de cette fameuse voix. Un jeune homme. Il lui conseillait de faire plus attention. Faire attention à quoi ? Un peu perdue, la demoiselle se concenta d’hocher brièvement la tête pour faire comprendre qu’elle prenait en compte ses conseils avant d’hésiter. Son chemin ? Regardant autour d’elle, elle se rendit compte qu’elle avait du faire un bon bout de chemin à courir après ce matou et qu’elle ne savait pas vraiment où elle était. ❝ euhm… on est où ? ❞ demanda-t-elle d’une voix pour le moins intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre devant le Manoir   Dim 25 Fév - 9:17

Rencontre devant le Manoir
Reprendre l’entraînement avait été une véritable galère pour Taylan. Pourtant, il n’avait arrêté que quelques mois… Et juste le Football américain, pas le sport. Il soupçonnait une grande partie de son équipe être des êtres surnaturels du type animal. Voire des vampires peut-être. C’était le genre de personnes qui avaient un besoin maladif de se dépenser, et qui avait une force non-négligeable comparé aux autres. Ce premier match lui avait bien fait comprendre qu’il ne devait pas miser sur sa force, mais plutôt sur son agilité. Le combat loup/sorcier était définitivement déséquilibré, et vu les coups qu’il avait reçus, il n’avait pas envie de finir en mille morceaux à la fin de son premier tournoi. Son être de lumière ne pourrait définitivement pas le sauver selon ses blessures.
Le blond avait profité d’une longue douche dans le vestiaire. A peine sorti, en boxer, le coach informa les plus jeunes qu’ils auraient encore quelques séances d’entraînement avant de passer à l’abattoir. Génial… Il vivrait encore quelques semaines ! Parce que là, le niveau de Chicago était bien en dessous de celui d’ici. Bon après… C’était les meilleurs de chaque lycée des USA qui intégraient les équipes d’université.

Une fois rhabillé, Taylan avait pris le chemin du Manoir. Il n’avait pas pris sa moto, et il ne s’en était absolument pas plain. Il n’était même pas sûr de réussir à passer les vitesses, ou bien accélérer tant son corps lui faisait mal. Il se sentait rouillé et c’était une sensation déplaisante pour un sportif comme lui.
Alors qu’il s’apprêtait à tourner pour entrer dans les jardins du Manoir quand une demoiselle attira son attention. Le Manoir n’était pas tout proche de la ville et rares étaient les gens qui passaient devant s’ils n’y vivaient pas. Elle avait probablement dû suivre le chat qu’elle caressait. Au moins, elle n’était pas sur la route, c’était déjà ça. Il soupira avant de lui indiquer qu’elle devait faire attention. Au fait de ne pas suivre un animal comme ça en se déconnectant du reste. Qui sait sur quel taré elle aurait pu tomber.

Rapidement, le sportif lui demanda si elle savait rentrer chez elle d’ici. Là, la brune face à lui, lui demanda où ils se trouvaient. Bon… Elle était probablement très naïve.

« On est au Manoir, à la périphérie de la ville. Tu connais la route pour retourner à San Francisco ou tu veux que je t’accompagne ? »

Il pouvait bien faire sa bonne action de la journée… Et puis ça lui permettrait de se remettre un peu plus de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Son Chae Young
Crédits : (a) kelly. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre devant le Manoir   Sam 31 Mar - 14:41

Rencontre devant le Manoir
Après une journée de cours pour le moins difficile où Lif avait eu un mal fou à se concentrer, elle avait suivit les membres du trio dans les rues de San Fransisco. Accrochée à l’un des membres du groupe, elle ne s’en sépara que lorsque vint le moment à tous de prendre des chemins différents pour rentrer. Elle n’avait pas envie de retourner à la maison, surtout en sachant qu’elle serait seule encore un petit moment avant le retour de ses deux mamans, mais elle n’avait pas vraiment le choix. En effet, tous semblait avoir prévu quelques choses où l’hybride ne pouvait décemment pas s’incruster. Ce fut donc avec une bouille triste des plus adorables qu’elle avait continuer son chemin en solitaire.

Finalement, passant devant l’un des parcs de la ville, Lif s’arrêta alors qu’un chat émergea des buissons pour se planter juste devant elle. L’animal la fixa avant de reprendre son chemin. Et là, avec tout le naturel du monde, Lif l’avait suivit. Marchant derrière le félin, la lycéenne se frayait un chemin dans les rues en oubliant le monde autour d’elle. Le chat avait toute son attention ! Et plus encore lorsque ce dernier s’arrêta dans une petite ruelle. Là, Lif s’était accroupis à ses côtés pour le chouchouter avec tendresse.

Soudain, une voix résonna à ses côtés, la faisant considérablement sursauter ce qui fit fuir le chat par la même occasion. La demoiselle regarda longuement le propriétaire de la voix qui l’avait ainsi fait sursauter. Un jeune homme. Ce dernier lui conseilla de faire attention. Attention à quoi ? La demoiselle était ô combien confuse par les paroles de l’homme. Pourtant, elle acquiesça pour signifier à ce dernier qu’elle prenait bien en compte ses conseils. Puis, sa bouille se fit plus confuse encore à l’interrogation de ce dernier. Elle réalisa qu’elle n’avait aucune idée d’où elle pouvait bien se trouver ! Elle avait naïvement suivit l’animal jusqu’ici en ne faisant absolument pas attention au reste. Aussi, timidement, elle demanda où ils se trouvaient à l’homme. Au manoir ? Elle avait autant marché ?

Lif regarda un instant ses pieds, intimidée puis attrapa timidement la manche de la veste du jeune homme. ❝ tu peux ? ❞ demanda-t-elle à la proposition de ce dernier de la ramener. D’ordinaire lorsqu’elle venait au manoir, elle avait toujours quelqu’un avec elle, alors elle ne faisait jamais attention au chemin. Autant dire, qu’elle ne savait pas trop comment rentrer chez elle d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre devant le Manoir   Sam 31 Mar - 17:47

Rencontre devant le Manoir
Une longue douche dans les vestiaires, voilà ce dont Taylan avait besoin pour se remettre de son entraînement. Il devait y avoir des animaux dans l’équipe, il avait cru ses os allaient se briser tant il avait mal. Certes, l’entraîneur leur laissait encore quelques semaines pour se mettre au niveau, mais face à des êtres surnaturels, il ne faisait pas le poids. Son seul atout était d’être plutôt agile, il savait se faufiler entre les gens. Un avantage qu’il allait devoir améliorer !
Le blond avait finalement pris route vers le Manoir. Il était bien content d’avoir abandonné sa moto l’a bas car il n’aurait pas eu le courage de rentrer avec. Il aurait pu avoir un accident et Aidan aurait fait une véritable crise. Et Dieu qu’il n’avait pas envie de voir son grand cousin faire ce genre de choses… Il en avait assez entendu parler pour vouloir l’éviter.

A peine arrivé devant l’entrée du Manoir qu’il remarqua une demoiselle entrain de prêter toute son attention sur un chaton et d’en oublier le reste. Elle pouvait se mettre en danger très aisément en faisant ce genre de choses. Quand il lui adressa la parole pour lui donner un conseil, Taylan avait pu la sentir reprendre pieds avec la réalité. Les gens aussi naïfs existaient toujours ? Savait-elle où elle était ? Apparemment, non. Le jeune homme lui indiqua donc qu’ils étaient au Manoir de San Francisco, à la périphérie de la ville. Et elle ne savait pas comment rentrer vu sa réaction quand il lui proposa de la raccompagner. C’était adorable !

« Je peux, y’a pas de soucis. Enfin, je ne connais pas très bien la ville, mais mon téléphone oui. C’est quoi l’adresse de chez toi ? »

Lorsqu’il eut l’adresse, il la rentra sur son téléphone, et le suivit. Ça lui permettrait aussi de faire le tour de la ville, car il était là pour quelques années. Son regard se porta sur la demoiselle qui tenait son bras.

« Tu es une amie de Benjamin, c’est ça ? »

Après tout, d’après ce qu’il avait compris, ils étaient un petit groupe à avoir grandi ensemble et à être aussi soudée qu’une véritable famille.
Sur le chemin, il avait bien sentit que la demoiselle ralentissait doucement le pas. Réellement ? Elle n’avait pas l’air de vouloir rentrer. Un peu comme lui à une époque. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Ça te dirait de boire un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre devant le Manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre devant le Manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations :: Manoir-