AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Líf Elvý Monroe-O’Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Son Chae Young
Crédits : (a) kelly. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Líf Elvý Monroe-O’Donoghue   Sam 3 Fév - 13:37


Líf Elvý Monroe-O’Donoghue
ft. Son Chae Young
↘️ carte d'identité
Âge : quinze ans ➳ Date de naissance : dix mai ➳ Lieu de naissance : inconnu ➳ Nationalité : américo-coréenne. ➳ Situation familiale : petite princesse célibataire pure et naïve. ➳ Métier : lycéenne futur apprentis véto auprès de rikku ➳ Crédit avatar : suture

↘️ caractère
douce ✦ tendre ✦ naïve ✦ pure ✦ distraite ✦ attachante ✦ rusée ✦ parfois malicieuse ✦ câline ✦ très famille ✦ protectrice ✦ empathique ✦ sensible ✦ fleur bleu ✦ attentionnée ✦ fragile ✦ souriante ✦ craintive ✦ manipulable ✦ porte toujours des lentilles spéciales crée par Mackenzie pour plus ou moins inhibé le pouvoir de son regard ✦ a aisément froid ✦ fait de l'équitation ✦ aisément intimidé ✦ adore nager

↘️ groupe
Une hybride pour le moins unique qui la rend redoutable d'une certaine manière. Mi-Basilic, mi-licorne.

regard paralysant/tueur. le regard de Líf est pour le moins unique. il peut tuer en cas de contact directe ou bien sévèrement paralyser si elle croise le regard de quelqu'un à travers un reflet. un pouvoir qu'elle craint et ne peut pas contrôler. heureusement, les lentilles spéciales qu'elle porte inhibe ce pouvoir.

venin. des petits crocs de serpent peuvent sortir de sa bouche à l'image des crocs d'un vampire ou bien d'un loup. ces derniers contiennent un sévère poison mortel qu'elle transmet par morsure.

sixième sens. comme les serpents, elle a une sorte de sixième sens qui lui permet de sentir les vibrations dans la terre et ainsi sentir la présence des personnes autour d'elle.

▲▼▲

douceur. la licorne étant la créature la plus pur qui soit, il en est de même pour Líf. son aura, et ce même avec son hybridité, est aussi pure et innocente que celle d'un ange. son aura à tendance à attirer les créatures et rassure aisément son interlocuteur. un aspect qui fonctionne plus encore sur les animaux.

guérison. elle peut guérir les blessures d'autrui, apaiser leur douleur.

purification/antidote. son sang et ses larmes sont de puissants antidotes et purificateurs.

▲▼▲

autres. longévité, régénération supérieur.



↘️ histoire
2019 ➳

▬ elle a un an alors que sa famille se fait attaqué par des chasseurs. sa mère la cache avant de se faire tuer. charlie est alors envoyé sur place pour se charger de finir le travail, mais elle fini par l’emmener chez elle. le lendemain, elle est adoptée par les jeunes fiancées.
▬ elle se lie rapidement d'amitié avec le reste du groupe et plus particulièrement Emma et Poppy.
▬ le pouvoir de ses yeux se développe rapidement et après avoir blessé un camarade de classe, ses mamans enchaînent les solution pour éviter qu'elle ne blesse quelqu'un d'autre. finalement, le choix s'arrête sur des lentilles spéciales conçu par Mackenzie.

2033 ➳ 14/15 ans

▬ première année de lycée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Líf Elvý Monroe-O’Donoghue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lachie Munro
» Chris Monroe N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Présentations & co'. :: K - O-