AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages féminins (enfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Messages : 494
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Les personnages féminins (enfants)   Jeu 1 Fév - 14:16

LES PNJ : CHILDRENS GIRLS

Hanna Ainslin Yang
Lauren Lunde, (a) sian › fille de Mei et Yujin. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien..
Leanna Phoebe O'Connor
elle fanning, (a) subrosa › fille de Symphonia et Morgan. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
April Senna Oz
Mackenzie Foy, (a) Psychadelya › fille de Sunniva et Marlon. Une véritable petite guerrière des plus adorables. Agile et combattante, elle suivra dès son plus jeune âge la voie de ses parents dans l'espoir de devenir une chasseuse-guerrière de renom. Ambitieuse et séductrice, elle n'hésitera pas à user de ses charmes pour obtenir la victoire. Car, oui, la bouille d'ange sera un véritable démon qui ne supportera absolument pas la défaite. Elle aura donc les pouvoirs des valkyries et quelque reste des pouvoirs divins de sa mère.
Thé Loona Castern
Mia Heys, (a) eternel.love › fille de Max et Wolf. Le calme avant la tempête. Un véritable ange qui deviendra démon à l'adolescence. Le calme dont elle faisait preuve se transformera en une impatience accrue par un caractère de capricieuse. Elle s'avérera être une grande passionnée par les arts (culinaire ou non). Elle aimera que le rendu de son travail soit aussi élégant que parfait ! Hélas, atteindra la perfection lui vaudra plus d'une perte de contrôle dans la manœuvre. Elle aura les pouvoirs des sirènes accentué par les gènes de titans. Elle sera également une télépathe (humain, animaux aquatiques et végétaux aquatique) et aura un autre pouvoir plus personnel qu'elle éveillera en pleine crise d'adolescence.  
Cailin Mélia Coileáin
Diana Pentovich, (a) .liloo_59 › fille de Lysandra et Marlon. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Zoé Lou Parker
Kim Ye Bin, (a) noralchemist › fille de Zeplynne et Haebin. Adorable quoique un peu brusque, elle est une petite louve particulièrement empathique aussi tactile que câline. Elle ne supportera pas la solitude et recherchera toujours la compagnie des autres. Attachante, maladroite et jalouse, il est difficile de ne pas l'aimer. Toujours prête à aider son prochain, elle est également particulièrement assidue. Facilement intimidée, elle apprendra à s'affirmer avec les années. Elle possède le pouvoir des loups, empathie, médium et un autre pouvoir.
Blue Eanna Oz
Bailee Madison, (a) WILD HEART. › fille de Roxanne et Thomas. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Luna Siobhàn O'Oconnor
Nikola Szafeczka, (a) Schizophrenic › Fille d'Harry et Sasha, née le 30 mars 2021. Elle deviendra une petite louve aussi turbulente qu'adorable avec un attachement tout particuliers à la mer à cause de ses gênes de sirènes. Tête brûlée, protectrice et un brin brutale lorsque vint le moment de parler sentiments. Elle aura la douceur de sa mère et l'art de la manipulation de son père. Une véritable petite bourrique utilisant son charme, ce regard des plus adorables, pour obtenir ce qu'elle souhaite.  
Kiera Hyori Yang
Laneya Grace, (a) arté › fille de Azriel et Manéo. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
(L) Elli Syne Powell
Lilly Kruk, (a) LIZZOU&TI › fille de Castiel et Honora. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
(a) Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
Destiny
Messages : 494
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Re: Les personnages féminins (enfants)   Jeu 1 Fév - 14:16

LES PNJ : CHILDRENS GIRLS

Eun Ae Amalia Powell
Aleyna Yilmaz & momo hirai, (a) little liars › fille d'Ophelia et de Swann. Elle a un tempérament de feu, une véritable guerrière à l'image même de ses parents. Elle est violente et n'a pas la langue dans sa poche. Protectrice, possessive et territoriale, elle peut se montrer aussi dangereuse que nécessaire pour les siens. Elle grandira dans un environnement remplit d'amour, bien que stricte sur certains point. Gamine déjà, elle savait qu'elle voulait être un lien entre la terre et le domaine. Elle rejoindra donc le groupe sous la direction de Matthias à l'âge de quinze ans après avoir réussi l'examen pour y entrer. Matt la placera sous la tutelle de Sinah.
Téléportation, capacité physique et sens décuplés, pouvoir du démon du vent, air guérisseur (sur elle et autrui) et pyrokinésie électrique.
(L) Ledell Selina Cooper-Blake
Anna Pavaga, (a) Cranberry › fille d'Hunter et Siobhàn. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Khira Mellia Hanson
Kim Se Jong, (a) Nelliel› fille de Kheah et Mealow. Un véritable petite démon. Guerrière dure à cuir et difficile à attendrir. Elle a du mal avec les moments de tendresse et grogne plus qu'elle ne ronronne. Digne fille de ses parents, elle s'avère être particulièrement redoutable avec un charme guerrier et animal non-négligeable. Bourreau des coeurs des son plus jeune âge, elle mettra bien longtemps à s'intéresser aux hommes. Enfin, elle ne sera clairement pas du genre à se laisser dominer, mais bel et bien le contraire. Fière et confiante, elle a du mal à reconnaître ses erreurs. Elle a le pouvoir des loups, le pouvoir "assassin" semblable à celui de sa mère et deux autres.
Lynzee Hemsworth
india rose hemsworth › fille aînée de Fawne et Tyler. Véritable princesse, fille à maman, c'est une puce tout ce qu'il y a de plus adorable. Jalouse et possessive, elle adore avoir toute l'attention (de ses parents) pour elle. Chose qui a rendu l'arrivée d'une petite soeur des plus compliqués. Quelque peu capricieuse sur les bords, elle n'hésite pas à user de ses avantages pour avoir ce qu'elle veut. Elle manque parfois de contrôle, mais c'est ce qui la rend plus adorable encore. Elle est capable de métamorphose, d'électrokinésie et d'électromagnétisme en plus d'avoir les sens un peu plus accrus.
Prénom P. Nom
Baylie Cregut, (a) Alaska › fille cadette de Fawne et Tyler. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Zeia Hina Park
Kaia Gerber,  (a) pathetic fallacy› Fille cadette de Jeremy & Clara. Princesse et précieuse. La petite soeur de Hope aime se faire belle et se sentir regarder. Passionnée de mode, elle aime avoir des tenues aussi chic qu'adorable. Plutôt simple, elle ne sera pas une intello comme sa soeur, mais aura d'autre talent non-négligeable. Elle deviendra pom-pom girl et deviendra une petite puce populaire à l'école. Toujours entourée d'un groupe d'amie, elle n'aurait aucun mal à trouver sa place. Elle aura une petite boule de poil, un petit félin nommé Luna. Elle sera cryokinésiste (construction de glace), photokinésiste et aura un petit pouvoir plus personnel.
Eyleen Thays Holden
Natalie Alyn Lind, (a) RAINBOWSMILE › Fille (jumelle) de Trey & Eliza. Petite puce fragile et naïve, elle sait faire preuve de courage et se montrer intrépide malgré les événements. Ce n'est pas la plus solide, physiquement parlant, mais elle pâlie ce genre de défaut avec des atouts intéressants. Intelligente et rusée, elle peut s'avérer être une tacticienne remarqua. Héritant de ses deux parents, elle a à coeur de protéger son prochain et souhaite devenir une scientifique. Elle a les sens accrue (plus encore que son père), peut guérir son prochain, à une aptitude d'apprentissage supérieur et peut manipuler les runes, même sans les avoir tatoués sur son corps. elle maîtrise également une télékinésie un peu unique.  
Maelia Daisie O'Malley
Auli'i Cravalho, (a) night sky. › Fille de Deaven & Mahina. Douce et animal, elle se révélera rapidement être un véritable pot de colle. Tactile et souriante, elle parvient rapidement à se faire des amis fidèles. Pleine de vie, elle ne passe jamais une journée entière à l'intérieur, trouvant toujours mieux à faire dehors. Comme sa mère, elle sera une kistune, mais sera de type terrestre, car influencer par les origines du côté de son père. Elle aura un charme animal accrue de manière non-négligeable dont elle se montrera parfois très naïve. Elle possède donc les pouvoirs classiques d'un démon-renard, le don de phytokinésie et des pouvoirs plus personnels.
Shiwë Edhelal Madsen
Emilie Nereng, (a) Eriam › Benjamine (triplé) de Eizen & Selwyn. Petite dernière des triplés, elle représente la douceur incarnée. Régulièrement fourée chez les dragons, elle aime passer du temps avec les deux nations qu'elle représente. Ouverte d'esprit et naïve, elle se fourre souvent dans une galère pas possible en suivant ses frères. Elle aspire ainsi à devenir une soigneuse non seulement pour les loups, mais également pour les dragons. Un chemin difficile, mais elle persévère Elle peut se transformer en louve, parle la langue des dragons et peu encercler ses griffes de flammes comme des serres de dragon pour le moins unique.  
Aelys Seraï Stark
Danielle Rose Russell, (a) Isleys › fille de Skye et Alexei Véritable guerrière capricieuse. Elle a un caractère pour le moins difficile, mais peu également se montrer d'une extrême douceur. Il est donc relativement difficile de la cerner. Elle reste également une louve, mais sera rapidement faire preuve d'un certain calme et contrôle. Grande gamine, elle tentera de masquer cette part d'elle, mais ça ne fonctionnera pas vraiment. Elle sera tout particulièrement familiale et, enfant, collera régulièrement oncle et tante afin d'avoir un peu d'attention et de papouilles. C'est également l'une des plus proches amies de Lendell. Elle possédera le pouvoir des loups, mais aura les yeux d'un étrange vert sous sa forme animale et une fourrure d'un blanc immaculé. Elle maîtrise également l'aérokinésie, mais qui tend souvent vers le blizzard. Elle pourra également en plus d'aspirer la douleur, guérir d'un contact. Enfin, hérité de sa mère, elle pourra moduler la matière, mais d'une manière un peu plus unique. Seulement, cela lui permet aussi de créer des disques de téléportation.  
(c) Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
 
Les personnages féminins (enfants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Contexte & co' :: Personnages non-jouables-