AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défi personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capricieuse
Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Défi personnel   Mer 27 Jan - 21:24


Défi personnel

Ft. Jaeden, Zéplynne & Rikku


Jaeden se retrouvait encore une fois sur Terre. C’était régulier depuis quelques temps. La raison était simple, Rikku avait besoin de lui et de son don de psychokinésie pour aider la petite amie d’Haebin. La fille qui s’était réveillée… Le mystère à l’état pure. Il n’aimait pas du tout l’idée de la revoir. Il l’avait bien vu à l’anniversaire de Leo, mais il n’avait pas eu l’occasion de vraiment lui parler. A vrai dire, il l’évitait. Mais c’était un service que rendait les enfers au paradis, histoire que les querelles cessent un peu.
Le Coréen se retrouva finalement derrière sa cadette et cherchait un moyen de l’aborder sans la faire paniqué. Elle allait mal, elle était tourmentée, elle avait clairement besoin d’aider. La brèche arriva, un homme venait lui de l’aborder, elle était en train de paniquer, il devait intervenir. Il s’approcha d’elle et attrapa le bras de l’homme fasse à elle. Son regard était noir, trop noir, il pouvait craquer d’une seconde à l’autre. Mais il devait garder son calme. Il ne supportait pas ces hommes qui dénigraient les femmes et qui étaient insistant.

« Dégages ! Si tu t’approches d’elle encore une fois, t’auras des soucis. »

Sa voix était menaçante, si bien que l’homme ne tenta même pas de répliquer. Il s’éloigna la queue entre les jambes. Jaeden soupira doucement et prit une bonne respiration pour se calmer. Il commençait à en avoir marre de ses crises de nerfs.

« Bonjour Zéplynne. Viens, Inari voudrait te parler, on a quelque chose à te proposer. »

Ce n’était pas vraiment une proposition, c’était presque un ordre. Jaeden l’empoigna avec délicatesse et l’entraîna avec lui dans le cabinet vétérinaire du médecin de famille. Il entra par la porte arrière et s’installa avec la plus jeune dans la salle de repos de la Japonaise. Il enleva sa veste et dévoila des tatouages beaucoup plus présents que la dernière fois qu’elle l’avait vu. Il émané une aura maléfique, il avait ce regard à vous glacer le sang. Il représentait bien la nouvelle fonction qu’il avait : Chef de la rébellion des démons. Lorsque la vétérinaire arriva, le Coréen lança un regard à Zéplynne. Elle ne devait pas comprendre pourquoi elle était ici.

« Je suis psychokinésiste, pour faire simple, je suis capable de prendre possession de ton corps dans des proportions plus importante que la sorcière qui t’a possédée. J’imagine que cette sensation qui commence à t’envahir n’est pas quelque chose que tu apprécies, mais plutôt que tu veux oublier. Et ça, tu es la seule à pouvoir le faire et ce n’est pas en te recroquevillant sur toi-même que tu pourras empêcher cet évènement de se reproduire. Je suis désolé de t’apprendre que tu as un esprit volatile, mais je peux t’apprendre à empêcher n’importe qui de détruire un nouvelle fois ta vie. Je peux faire en sorte que tu n’aies plus jamais à craindre ça. Mais va falloir te bouger ma belle, c’est compliqué, tu vas me détester de te faire pleurer pour que tu continues jusqu’à l’épuisement mais tout ira mieux. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Défi personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce/transpondeur personnel AMBrc vraiment pas chers
» Projet personnel
» Coach personnel
» Commande massive de puces personnel AMB-i-t en groupe...
» Tennis et Développement Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres :: Abandonnés-