AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capricieuse
Célébrité : Yong Jun Hyung
MessageSujet: De retour...    Dim 13 Déc - 21:31

De retour

Ft. Rikku & Jaeden

Ca faisait au moins quatre mois que Jaeden ne mettait les pieds sur Terre que quelques minutes pour laisser un mot, une rose, un café ou d’autres petites choses à Poésie. A vrai dire, il n’avait plus vraiment de temps à consacrer à son ancienne maison. Non, on l’avait mis à la tête de la rébellion des démons. Son père s’était montré autoritaire toute sa vie, et les siens commençaient à en avoir ras-le-bol. Et comme il représentait la seule menace qu’Aokin prenait au sérieux, il était devenu le leader de la révolte. Après tout, il avait une raison qu’une démocratie s’instaure aux Enfers, il pourrait retourner sur Terre et revoir Poésie. C’était sa seule motivation.
Le prince des Ténèbres dû se rendre dans son ancien monde. Il n’aimait pas ça, il était encore trop instable pour y aller. Les crises de nerfs rythmaient son quotidien. Il était trop dangereux, mais il avait besoin de soin qu’il ne pourrait jamais recevoir en Enfer. Il avait besoin d’Inari, et ça lui faisait du mal de se dire ça. Jaeden la fuyait comme la peste… Sauf que là, il allait crever d’une épidémie qui touchait les démons.  

Le Coréen se téléporta, un des nouveaux pouvoirs qu’il avait obtenu en devenant un démon. Le jeune homme se retrouva donc dans le cabinet vétérinaire de son médecin préféré. Il tourna dans la pièce, observant les plantes et fiole qui pouvaient se trouver dans le laboratoire avant que la demoiselle ne pointe son nez.

« Ca faisait longtemps… »

Il aurait pu se contentait d’un bonjour, mais il savait très bien qu’il aurait pu se recevoir un tabouret dessus. Il avait fait des conneries, il le savait. Il s’assit sur la table d’occultation en regardant sa cadette. Son regard était démoniaque, il n’avait plus cette petit lueur typique des humains. Jaeden soupira faiblement, son corps était criblé de coup, de brûlure, de marques, certains blessures étaient encore en train de se refermer. Son don était mis à rude épreuve depuis des mois. Mais c’était pour la bonne cause. Le blond décida de ne pas passer par quatre chemins.

« J’ai besoin de toi, il me faut une injection de vitamines, mes défenses sont à plat et j’ai des choses à régler en Enfers… »

Il devrait peut-être aussi envisager de lui expliquer pourquoi il avait disparu du jour au lendemain ! Mais ça, il avait encore du mal à le faire naturellement. Et puis à quoi bon l’inquiétait plus qu’elle l’était déjà ? … Et personne ne devait être au courant. Jaeden grogna faiblement sentant ses muscles et ses os encore douloureux. Vivement que tout s’arrête avant qu’il meurt de fatigue.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: De retour...    Mar 26 Jan - 19:47

De retour

Ft. Rikku & Jaeden

La jeune shaman s'étirait longuement après avoir passé la porte de la petite maison de quartier. Les rendez-vous à domicile. Heureusement qu'elle n'acceptait que pour les urgences monumentales, sinon elle ne finirait jamais avec les transports en commun. Car, oui, il avait fallu qu'un véhicule s'acharne sur son vélo tout neuf dès le matin. Un soupire lui échappait alors qu'elle jetais un coup d'oeil à sa montre. Avec un rendez-vous à son cabinet dans vingt minutes, elle avait intérêt à courir ou opter pour quelque chose de bien plus rapide comme sa téléportation. Rapidement, la jeune femme abandonne  l'idée et ce met en route. Ses pouvoirs de déesse pouvaient consommer pas mal de son énergie si elle ne faisait pas attention et puis, elle apprenait toujours à en maîtriser certains. La téléportation était l'exemple parfait. Arrivée tout juste à l'heure, elle s'occupait de Monsieur Biscuit, oui, les enfants donnaient souvent des noms étranges à leur compagnon canin.

Profitant d'un moment de répit, la japonaise passait dans la salle de repos pour une énorme tasse de thé. Ce dernier en mains, elle se figea, soupira et passa dans sa salle d'auscultation. ❝ Bonjour étranger... Tu préfères mon tabouret ou carrément la table d'auscultation? ❞ Demanda-t-elle au démon pour savoir ce qu'il préférait recevoir pour oser se pointer ici après autant de temps sans donner de nouvelles. Le thé aurait été classique et surtout un véritable gâchis. Enfin, le blond devait se donner que de telles paroles masquaient uniquement l'inquiétude de la demoiselle pour lui. Elle le détaillait avant qu'un soupire ne lui échappe. Il était dans un sal état. Pour quelles autres raisons serait-il venu la voir. ❝ J'aurais préféré te voir dans un autre état, blondinet.... ❞  Ajouta-t-elle finalement avant de boire une gorgée de thé et de s'approcher de son patient. ❝ Il va me falloir quelques instants pour préparer tout ça... Je suppose que c'est important pour que tu me demandes une piqûre. ❞ Déclara-t-elle quelque peu taquine en connaissant parfaitement le passé de Jaeden pour cette méthode. Elle but une nouvelle gorgée, fit poussée plusieurs plantes à l'aide de la magie et entreprit la préparation de quelques remèdes pour accélérer sa guérison en plus des vitamines qu'il réclamait. ❝ Tu sais que la famille s'inquiète pour toi... ❞ Lança-t-elle en pensant à la totalité de leur petit groupe.

code (c) crackle bones
capricieuse
Célébrité : Yong Jun Hyung
MessageSujet: Re: De retour...    Mar 26 Jan - 22:36

De retour

Ft. Rikku & Jaeden

Jaeden redoutait de revoir Inari. Il était parti du jour au lendemain sans donner d’explications. A quoi bon dire qu’il ne pouvait plus rester sur Terre ? Qu’il se sentait attiré par les Enfers et que ses seules envies se résumait à faire des tueries. La seule personne qu’il tolérait voir était Poésie parce qu’il voulait lui prouver qu’il reviendrait, qu’il ne l’avait pas abandonné.
Voir Jeremy était clairement trop dangereux pour le moment, il aurait envie de le faire basculer de son côté et ça c’était hors de questions.

Finalement, la Shaman arriva dans la pièce, la question, ou plutôt menace de la brune le fit faiblement sourire. Il méritait clairement de prendre la table d’auscultation, le tabouret et tous les autres objets de la pièce.

« Le tabouret me suffira… »

Il s’installa sur la table et l’écouta, un sourire triste se dessina sur ses lèvres quand elle reprit la parole. Il était tellement amoché, son corps résistait, survivait même. Il n’allait pas tenir longtemps comme ça. Ses blessures ne guérissaient plus aussi facilement car il en avait trop. Il avait besoin d’un coup de booste pour se remettre de la dernière bataille. La remarque suivant lui fit un brin plaisir. Elle le connaissait bien, lui et sa phobie des aiguilles. Mais il ne pouvait plus se permettre de grogner pour ça, il en avait besoin et il survivrait.
La dernière phrase le blessa, il avait beau être devenu un démon, il avait encore des sentiments humains. Il s’en voulait… Mais c’était mieux comme ça.

« Mon sceau s’est brisé le jour où le virus m’a infecté, j’ai senti que tout changeait en moi. Je suis resté pour Poésie et pour Jeremy mais je ne pouvais plus. J’ai commencé à avoir des envies de sang, de morts, que mon frère devienne mauvais. Dès que quelque chose ne me convient pas, je fais des crises de nerfs au point que la plupart des démons des Enfers se terrent dans leur trou pour ne pas me croiser. Je suis trop instable pour rester ici, trop dangereux, et j’ai des choses à régler là-bas. Jeremy est en danger, la prime pour briser son sceau attend des sommets. Clara aussi… Leur enfant est une véritable menace là-bas. Mon père cherche par tous les moyens à venir sur Terre pour régler le problème. Il ne peut pas détruire le bonheur de mon frère. Déteste-moi si tu en as envie mais ma place n’est plus ici. »

Ou du moins, elle ne l’était plus pour le moment. Il devait retrouver son calme, maîtriser ses pouvoir et régler ses problèmes avant de remettre les pieds sur Terre plus de deux heures.
code (c) crackle bones
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour...    

De retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1