AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryan & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 494
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Ryan & Riley   Mer 31 Jan - 12:58

2017
mars Riley expose enfin ses œuvres dans une petite galerie, L’art éternel, dont la notoriété est parfaite pour la faire un peu plus connaître. Elle y croise un beau brun qui lui fait de l’oeil et qu’elle n’hésite pas à approcher comme il se doit.

mars La relation devait se limité à un plan d’un soir, seulement l’attache rapide rend les séparations pour le moins compliqués. Ils sombrent de plus en plus, passant à présent leur journée ensemble.

avril  Depuis des années, la Confrérie se voit obligé d’assoir son pouvoir comme institution de défense contre les êtres surnaturels, mais après quelques années de calme, la traque des chasseurs est lancée

avril/mai ▬ Petit voyage au Canada.

mai ▬ Il apprend l'existence du lien entre Riley et Swann. Une dispute fini par éclater.

maiLa chasse aux sorcières.  ▬

juin ▬ Une soirée romantique pour les amoureux, plus la peine de nier qu'ils ne sont plus qu'une conquête. D'ailleurs, il lui donnera la clef de chez lui pour le prouver une fois encore.

juin ▬ La soeur de Ryan débarque, seulement ce dernier n'est pas là et Riley la prend tout de suite pour ex conquête de son homme. La maison deviendra aussitôt un champ de batails. Ryan devra lui expliquer rapidement la chose et les séparer.

aoûtfêtes des moissons, ancienne fête sacrificielle chez les sorciers, elle est devenue qu'une fête organisée par le régent pour tous les sorciers en ville. les siens ou les autres, mais aussi pour que les humains puissent profiter d'un peu de "fausses" magie dans les rues de la ville. Hélas, certains radical ont en tête de remettre en place le rite et coupe les gorges des toutes jeunes sorcières mineurs.

novembre ▬  Une épidémie étrange se répend lentement sur Terre. Une maladie qui cloue au lit et affaiblis grandement le touché. Cela touche uniquement les humains et semble résistant aux soins des anges, même des anges les plus puissants. Aucun sort de soin de fonctionne, obligeant les plus érudits à mettre leur savoir en marche. Sorciers, érudit et shaman travaillent sans relâche à l’élaboration d’un remède, mais c’est loin d’être simple.

Noël


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
Admin
Messages : 494
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Re: Ryan & Riley   Mer 31 Jan - 12:59

2018
janvier ▬ Ils se voient jouer les baby sitter pour Momo, dévoilant un aspect de Ryan pour le moins sexy.

mai ▬  Un poison venu des enfers vient sur Terre, touchant trois mortels. Le poison se répand rapidement, promettant une mort aussi lente que douloureuse aux personnes touchés. Seulement, leur moitié ne les laisseront pas ainsi, impensable !  ▬

juinDeux mondes se connectent entre eux provoquant un retour dans le passé pour certaines personnes par le biais du sommeil et de l'inconscient qu'il provoque.

juilletCanicule dû à l'absence de Matthias.

octobreUn sommet de chasseur à lieux, comptant les grands noms de la chasse et les représentant de chaque emblème. Hélas, le tout tourne au vinaigre assez rapidement. Une bagarre général éclate et chacun rentre dans un état déplorable.

novembreun groupe de chasseurs débutants se balade avec des armes bénites, empoisonnant les démons d'une simple égratignure. Le poison provoque faiblesse et paranoïa chez les cibles. Les pertes de contrôles se multiplient et la crainte s'intensifie.

novembreLa vérité sur la présence du surnaturel éclate. Le paradis ramène ses anges, Odin, rappel ses loups et Olympe ferme ses portes. C'est le bordel sur Terre et les autorités se lancent dans l'identification de chaque créature. Une aide leur sera apporté par le biais de Kairi, qui perdue en apprenant sa nature cachée, se fera aisément manipuler.

Noël


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
 
Ryan & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Contexte & co' :: Chronologies-