AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capricieuse
Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: En famille !   Dim 15 Nov - 18:54

En famille

Ft. Jaeden & Poésie & Clara & Jeremy


Anniversaire, Noël. C’était des mots étranges pour Jaeden, et à en juger l’air perdu de Jeremy, c’était aussi son cas. Pour le Coréen, c’était des fêtes de famille, et il n’en avait plus depuis bien des années et avec son jumeau, ils avaient arrêté de fêter leurs anniversaires. Ils étaient vieux et il n’avait jamais vraiment fêté ça quand ils étaient plus jeunes. Pas la même religion, ni la même époque. Pour Jaeden, ça avait même une connotation négative. Malheureusement, Poésie et Clara avait eu l’air ravi de marquer le coup. Le prince des Ténèbres répondit à une question balancé sur leur âge. Heu… 1500 ? 1600 ? Moins ? Plus ? Ca faisait bien longtemps qu’il vivait dans l’approximation. Officiellement sur ses papiers, il avait 25 ans. Et c’était la seule chose qu’il retenait.

« J’ai arrêté de compter après 1000 ans. Vous êtes vraiment certaines de vouloir… »

Il n’avait pas osé finir sa phrase et avait détourné le regard pour regarder l’étendu du magasin devant lui, se liguer contre les filles était compliqué. Faire les courses en période de fête n’était pas son truc. Il avait presque des palpitations à cause du trop-plein de monde dans les rayons. Une main se glissa doucement dans la sienne et l’apaisa. Jaeden regarda Poésie en souriant faiblement.

« Je suis désolé… Je connais pas vraiment ses fêtes, je les ai jamais fêté, à mon époque, on ne le faisait pas. » Murmura-t-il.

Jaeden se sentait un brin mal à l’aise. Poésie avait l’air si heureuse de faire ça alors que lui ne connaissait ça que par la télé. Les démons n’avaient pas de fêtes du genre et puis, il était solitaire, définitivement ce n’était pas son truc. Il ferait des efforts.

_______________________________

Le démon tirait sur sa chemise, assis devant une table bien trop rempli à ses yeux. Il n’était pas rassuré, même terriblement mal à l’aise. En plus, il savait que son sceau c’était rompu et il était sur ses gardes pour sentir quand il passerait du mauvais côté. Il n’en avait pas parlé à Jeremy et n’osait pas aborder le sujet alors que les deux jeunes femmes étaient là.

Son regard dévia doucement sur la brune à ses côtés. Il éprouvait déjà des remords sachant pertinemment qu’il allait disparaître du jour au lendemain. Dieu ce qu’il pouvait l’aimer, et ce qu’elle pouvait faire ressortir son humanité malgré qu’à présent il soit plus un démon qu’un humain.

« Et tu as osé me dire que j’avais trop pris pour le barbecue. On pourrait inviter l’immeuble à dîner avec nous ! »

Jaeden embrassa sa joue avant de soupirer doucement. La soirée s’annonçait bonne et pourtant, il stressait un peu, ce que Jeremy sentait à des kilomètres à la ronde. Il émanait la stresse alors qu’il n’y avait aucune raison extérieur. L’unique raison était qu’il avait décidé de faire un cadeau particulier à Poésie. Il ne pourrait pas la laisser, il le savait, il reviendrait pour elle… Il l’aimait bien trop pour l’abandonner. Il devait tenir ça de son père.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Emily Rudd
Crédits : (a) SNOWHITE. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: En famille !   Dim 15 Nov - 21:02

tenue 1:
 
tenue 2:
 
En famille

Ft. Jaeden & Poésie & Clara & Jeremy


Noël, une fête qui est devenu une journée comme une autre au fil des années et les jours qui la précède est devenue une succession de deuil. J'avais perdu tant de choses à cette période de l'année il y a quelques années de cela. Mais, depuis que j'ai rencontré Jaeden, depuis que nous sommes devenus si proche, je n'ai plus encore de me tourner ainsi vers le passé. Je pense à l'avenir et fêter Noël est la meilleure idée possible. Mais, avant tout, nous avions autre chose à fêter, un anniversaire. Celui des jumeaux. Clara m'a contaminé avec l'envie de faire de cette journée quelques jours de réellement unique. C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés à faire les boutiques pour acheter tout ce dont nous avions besoin pour notre petit repas, les cadeaux à part. Les garçons ne peuvent le savoir avant le bon moment. Séparant la liste en deux, nous avons pris des chemins différents dans le magasin remplit de monde.

Je pousse le cadis lorsque je me rends compte que la joie en perspective de ce moment n'est pas entièrement partagé. Je glisse ma main dans celle de Jaeden, un léger sourire apaisant aux lèvres. Il n'est pas dans son élément et aucunement besoin d'être télépathe pour le deviner. Il suffit de regarder son visage pour être certains de cela. « Il n'y a pas de quoi paniquer, voyons. Ce n'est qu'un repas en famille avec un petit plus. » Dis-je souriante. Un repas en famille. Cette sensation m'a tellement manqué, me rendant tellement impatiente pour les fêtes à venir. Jaeden m'a tellement apporté, je veux au moins lui permettre de connaître à nouveau les joies d'une grande famille. En grande... Nous serons quatre, c'est déjà bien.

_______________________________

J'ai passé mon après-midi au fourneau, un sourire heureux aux lèvres. Je ne peux plus m'en lasser. Grâce au soin de Clara plusieurs mois plutôt, je suis à nouveau capable de ressentir goût et touché. Depuis, je ne cesse de cuisiner et ce au dépend de Jaeden qui en subit souvent les conséquences durant nous repas. La table de la soirée de Noël en étant un exemple parfait. Je jette un coup d'oeil à la table avec une certaine fierté. Il y en a pour absolument tous les goûts. Une fierté qui se transforme en légère gêne lorsque Jaeden, qui se tient sur la chaise à mes côtés, prend la parole. Il y en a trop?! Bien sûr qu'il y en a trop... « Je n'avais rien dit ! » Répliquais-je comme pour me défendre. Non, il ne m'en a pas laissé le temps à l'époque, devinant aisément que je l'ai pensé.  « J'ai voulu que tout le monde trouve au moins un plat qui lui plaise... » Je continue légère gênée. Un côté perfectionniste que je ne me connais pas est ressortis aujourd'hui pour rendre cette soirée particulièrement mémorable. Je ne veux pas faire une mauvaise impression pour notre premier Noël ensemble.  

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: En famille !   Dim 15 Nov - 21:40

En famille

Ft. Jaeden & Poésie & Clara & Jeremy


Jeremy s’était retrouvé dans un centre commercial sans pouvoir dire non. Clara et Poésie étaient motivées à faire un repas pour fêter leur anniversaire. Avant que les amis se séparent, le plus jeune de la fratrie avait lancé un regard de désespoir à son aîné. Finalement, le Coréen poussait le chariot en gardant un œil sur sa petite-amie histoire de ne pas la perdre.
Elle était tellement belle et son petit ventre lui allait à ravir. Au début, il avait quand même eu un peu de mal à s’y faire. Lui, papa ? Il n’y avait jamais pensé. Le plus gênant restait le regard des autres, ils paraissaient jeunes tous les deux. Finalement, il la lâcha du regard pour réfléchir, il sentait que quelque chose clochait chez Jaeden et il n’arrivait pas à savoir quoi.  Ce fut le contact de sa cadette qui le ramena sur Terre en le faisant sursauter.

« Désolé… J’ai un peu la tête ailleurs. On fait vite on rentre ? Y’a trop de monde. »

Malgré les années, il se sentait toujours mal quand il y avait pas mal de personnes autour de lui. Il avait l’impression que ses pouvoirs se détraquaient. Ce n’était plus qu’une impression, mais elle était coriace. Jeremy voulait simplement rentrer pour être plus à l’aise chez lui.

______________________________________

Le démon faisait face à son frère ainsi qu’à une table rempli de nourriture. Ça sentait extrêmement bon. Il avait envie de tout goûter. La remarque de Jaeden le fit rigoler doucement. Il en ratait vraiment pas une, il se demandait presque comment ils faisaient pour être encore ensemble.

« Ne l’écoutes pas ! Il dit que des conneries. Par contre, je ne connais pas tout >< Mais je veux bien goûter, ça à l’air tellement bon. Au fait, merci pour le repas, tu y as passé des heures. »

Le jeune homme était content de recréer un semblant de famille avec Clara et Poésie, et bientôt le bébé. Une fois l’accord donné pour servir, il s’en chargea, connaissant parfaitement les goûts de sa bien-aimée et de son capricieux de frère qui avait grogné en voyant la quantité.

« Je suis sûr que si tu ne finis pas ton assiette, Poésie sera triste. »

Bizarrement, le plus vieux avait simplement grogné. Jeremy avait trouvé une nouvelle manière d’embêter son frère avec sa petite-amie. Il adorait ça.
Le repas commençait bien, même s’il avait toujours cette horrible sensation que quelque chose clochait. Il essaya de ne pas y prêter attention, ne voulant absolument pas gâcher la soirée.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: En famille !   Dim 15 Nov - 22:17

tenue 1:
 
tenue 2:
 
En famille

Ft. Jaeden & Poésie & Clara & Jeremy


Fêter l'anniversaire de sa moitié. Un véritable bonheur pour Clara. Depuis son départ de l'orphelinat, la jeune sorcière n'avait jamais fêté d'anniversaire. Elle ne connaissait pas le sien et on n'avait jamais pris la peine de réellement lui donner une date. Enfin, elle n'avait jamais été assez proche d'une personne pour fêter son anniversaire. En apprenant que celui de Jeremy approchait, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle voulait rendre ce jour aussi unique qu'il le devrait pour son tendre. Ainsi, elle l'avait, un peu, traîné de force jusqu'au magasin avec son frère et Poésie afin de créer un repas digne de ce nom. Se séparant en deux petits groupes, Clara entraîna Jeremy qui poussait le cadis tandis que la belle observait tout ce qui tombait dans son champ de vision sans quitter son aîné.

Elle ralentissait devant le rayon des sucreries et chocolat en tout genre avant de complètement s'arrêter pour prendre du chocolat au coulis de caramel qui lui faisait envie avant de se tourner vers son tendre pour lui demander si voulait quelque chose. Une question qui resta en suspend. Elle posa sur regard sur son tendre et déposa sa main sur la sienne pour réclamer son attention. Fraîche comme d'ordinaire. Un délicat sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière. « Il n'y a pas de problème, on a presque terminé notre partie de la liste. » Déclara-t-elle tout en jetant un coup d'oeil au morceau de papier qu'elle avait en main. Aussitôt, elle reprit sa marche, joyeuse avant que sa maladresse la rattrape. Elle commença à chuter quand une poigne lui permis de la remettre sur pieds. Une main instinctive se glisse sur son ventre tandis qu'un sourire désoler prend place sur son visage lorsqu'elle se tourne vers son amour.

_______________________________

Assise à côté de son tendre devant une table remplit de plat qui semblait particulièrement délicieux. Sourire aux lèvres, le côté enfantin de Clara était plus présent encore que d'ordinaire. Elle trépignait d'impatience et avait beaucoup de mal à tenir en place. Un léger rire lui échappait durant l'échange concernant la quantité impressionnante de nourriture se trouvant sur la table. Elle n'avait rien contre, non, elle avait l'impression qu'elle pourrait manger pour quatre et non pas pour deux. « Je suis certaine que tout sera délicieux ! » Lança-t-elle sur un ton enfantin, les yeux brillants avant de remercier Jeremy qui lui servit une assiette tout simplement parfaite. Sans attendre davantage, la brune commença à goûter un peu de tout ce qu'elle avait dans son assiette. C'était délicieux et elle ne se gêna pas pour le faire remarquer aux personnes présentes.   

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: En famille !   Dim 29 Nov - 15:15

En famille

Ft. Jaeden & Poésie & Clara & Jeremy


Fêter son anniversaire, faire des courses pour Noël, faire un repas de famille. C’était le genre de chose qui mettait très mal à l’aise Jaeden. Surtout sachant son sceau totalement brisé. Totalement prit dans ses pensées, il sursauta en sentant la main de Poésie se glisser dans la sienne. Un contact qui l’apaisa presque instantanément. Et la phrase le fit sourire doucement. Il embrassa légèrement sa cadette.

« Tu as raison, et puis si ça te fais plaisir c’est l’essentiel. »

Finalement, ils n’avaient pas tardé à rejoindre les caisses et retrouver sa moitié et Clara. Machinalement, les deux frères s’étaient retrouvés côte à côte. Un manège assez drôle à voir de l’extérieur, on aurait presque dit un réflexe de survie.
Quelques minutes plus tard, le petit groupe prit route vers chez les garçons. Et ils installèrent tout comme il fallait pour que les deux cuistots puissent se mettre au boulot. Le démon resta en retrait, lui et la cuisine ça ne marchait absolument pas. Clara aussi ne devait pas trop s’approcher, trop maladroite d’après Jeremy.

« Et si on décorait ? J’ai vu que tu avais acheté plein de choses tout à l’heure. »

C’était un véritable grand frère adorable avec Clara. Elle était tellement gentille et adorable. Il ne pouvait que craquer pour elle. Et puis au moins, ils feraient quelque chose.

__________________

Le repas posé devant lui était digne des plus grands restaurant de la ville. Poésie c’était activée toute la journée pour faire un véritable festin. Mais il avait lancé une pique… De toute façon c’était comme ça que leur couple marchait. Il rigola faiblement quand elle répondit, la justification totalement nulle. Puis ce fut Jeremy et Clara qui se liguèrent contre lui avant que son cadet le serve en lui lançant une novelle pique. Il grogna simplement. L’assiette était bien trop remplie pour lui, mais il voulait faire plaisir à Poésie. Alors il mangea.
A la fin du repas, sa main glissa sur la cuisse de la brune, une véritable habitude de toujours avoir un contact avec elle.

« C’était très bon ! Mais j’ai trop mangé, me faut une pause avant le gâteau… »

Son estomac allait exploser si ça continuait tout de suite.
Son regard croisa celui de Poésie et son cœur se contracta. Il avait de plus en plus de mal à se dire qu’il allait devoir la laisser. Son cœur saignait, il ne voulait pas, mais il ne pourrait pas rester indéfiniment sur Terre avec son sceau brisé. Et il n’était pas dupe, il savait très bien qu’elle avait remarqué qu’il était devenue un peu distant depuis quelques jours. Après tout, il lui avait avoué qu’il n’était plus qu’un démon, et il avait encore quelques fois, peur de lui faire du mal.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En famille !   

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timotei et famille potisek
» Petite sortie en famille ce soir (13-02-2010)
» Soutien a RudyBoy et sa famille
» La famille adam's
» Un combi Forestier dans la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres :: Abandonnés-