AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phoenix & Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Messages : 500
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Phoenix & Cara   Mar 30 Jan - 22:54

2015
mai  ▬ Cara ignore Phoenix dans le bar car elle n’a pas entendu sa voix l’interpeler. Elle le maudit et souhaite qu’il meure dans la ruelle de derrière empoisonné par du sang de loup-garou. Elle postule à Eternal Beauty pour prendre sa revanche car elle apprend qu’il y travaille

mai Phoenix choisit Cara comme modèle pour sa nouvelle pub. Elle craque pour ses yeux mais ne laisse rien paraître car il ne fait aucun pas vers elle. Il pense qu’il ne l’intéresse pas car elle n’est pas très douce quand elle parle de lui.

mai Phoenix sauve la vie de Cara qui s’est fait empoisonner par un démon lors d’une chasse. Elle s’est bêtement mit en danger à cause de la mort de sa mère et elle fuit littéralement Phoenix qui la voit craquer.

juin Phoenix se met en tête de venger les personnes qui ont rendu Cara, qu’il considère comme un divertissement, triste et sans vie, refusant tous les contrats de sa société. Il décide aussi de la protéger de la Confrérie, en allant carrément la chercher chez Symphonia qui l’héberge. Elle quitte son frère pour vivre chez Phoenix, et prise de panique à la suite d’un cauchemar, elle lui tire dessus. Sa réaction est humaine, elle veut le soigner alors qu’il ne ressent rien. Il passe finalement la nuit avec elle. Le lendemain après l’attaque du bar, elle décide de se venger, mettant de côté tout ce qui peut la rendre humain, mais Phoenix la stoppe avant qu’elle devienne un monstre. Ses paroles lui font plus mal qu’autre chose.

juin  Une rumeur prétend qu’une chasseuse blonde fait d’énorme dégâts dans la communauté surnaturelle et Phoenix vérifie ses sources, tombant nez à nez avec Cara. Il la réprimande. Après mûres réflexions, Cara veut s’expliquer avec Phoenix et fini par le retrouver à sa succursale où elle l’embrasse sans retenue. Elle prétexte l’émotion et s’excuse finalement pour son comportement promettant de passer le voir à Eternal Beauty.

juin Cara décide de passer voir Phoenix sauf que sa secrétaire lui dit qu’il n’est pas venu depuis quelques jours. Inquiète, elle se rend chez lui, où elle fait face à sa phobie, un vampire incontrôlable qui manque de la tuer. Elle tente de trouver le moyen de le soigner, chose qu’elle demandera à Teddie après avoir entendu le véritable prénom de Phoenix. Elle se rend tant un temple asthèque qui contient une dague qui pourra tuer Neith, celle qui a maudit Phoenix. Une fois de retour, elle manque de faire une connerie car elle retrouve Phoenix à demi-mort. Il s’en sort pour elle et ils se rendent compte qu’ils sont totalement amoureux l’un de l’autre.

septembre  Cara et Phoenix sont indécollable et il passe la nuit chez elle. La matinée est très chaude avant qu’il ne s’occupe du cadeau de Léo. Cara se montre enfantine, et réclame des lumières pour « leur » chambre et elle apprend par la même occasion que Phoenix a encore toutes ses armes. Ils n’arrivent pas à se séparer et passe finalement leur journée ensemble.

septembre L'anniversaire de Léo.

septembre Phoenix emmène Cara à Londres alors qu’elle est endormie. Dès son arrivée, sa grand-mère souhaite la voir avec son futur beau-petit-fils, ce que Cara n’arrive pas à décliner. La rencontre se passe bien, et la dame évoque le fait que Cara est enceinte. Le lendemain, ils passent leur journée éloignée avant de passer une soirée plutôt calme. Le jour d’après, Phoenix réveille Cara tôt pour l’emmener sur son ancienne propriété et la demande en mariage tout en se rendant compte qu’elle est réellement enceinte. S’en suit une vision ou Cara craque complètement pour Phoenix et sa version humaine. Difficilement remise de ses émotions, Cara doit faire face à l’arrivée du reste de sa famille. Elle avoue dans l’avion qu’elle a abrégé les souffrances de sa mère

Noël



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
Destiny
Messages : 500
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Re: Phoenix & Cara   Mar 30 Jan - 22:55

2016
janvier/mai Au cours de la grossesse (Spike rend visite à Phoenix et se retrouve face à un révolver, Cara reçoit une charge surnaturelle à cause de Percy et s’imprègne de Phoenix, Cara apprend que Phoenix lui met une fiole d’herbe & autres dans son café tous les jours et se dispute avec lui, Cara fait des excès de violence et ressent un besoin incontrôlable de boire du sang)

mai Les contractions de Cara arrive avec deux semaines d’avance car elle panique à l’approche du mariage. Elle se montre violente, peu réceptive au calme de Phoenix. La douleur la rend plus impulsive que d’habitude, et Heaven se doit de rester pour soigner les blessures que lui infliges Percy pour ne pas qu’elle meure. Elle tombe cependant dans les pommes à la fin faisant paniquer les filles présententes

juin   Fête de mariage de Cara & Phoenix

juinSoirée entre filles.

juillet Gala d’Eternal Beauty ▬ Des rumeurs naissent dans les magasins people sur une possible relation entre Cara et le frère d’Azriel, prenant en compte la relation de Cara avec Azriel, la bague que porte Cara et surtout, le contrat d’exclusivité que Cara a signé avec l’agence de Phoenix pour le temps de la grossesse. Tout se confirme lors du gala lorsque Cara craque et embrasse Phoenix. Elle panique totalement à l’idée qu’on puisse savoir pour Percy

septembre Cara fait une énorme crise de panique quelques minutes avant le mariage, parlant de ne plus vouloir se marier. Après de longues minutes, Phoenix fini par arriver à la calmer et tout ce passe bien ▬ Instinct primaire, plus aucune retenue chez les êtres surnaturels qui partagent un lien avec un prédateur, hors loups-garous

octobre Sauvetage de Kairi, opération suicide de la part des chasseurs qui ne supporte plus la liste qui traîne un peu partout en ville

octobre Cara est gravement blessé lors du sauvetage de Kairi et se retrouve à l’hôpital des chasseurs. Après une longue opération, Jackson prévient Phoenix. Malheureusement, Cara est empoisonné, et alors qu’elle manque de mourir, Phoenix décide de la marquer. Après un long moment, plus long que la normale, elle se réveille. Lorsqu’elle apprend pour la marque, elle se montre réticente avant de finalement comprendre le geste de son homme. C’est une des raisons qui fait qu’elle change son nom.

octobre Cara & Phoenix décident de partir en voyage de noces à Paris, ayant besoin tous les deux besoins de décompresser et de profiter tranquillement d’un repos bien mérité.

novembreLe groupe de chasseur qui possédait autrefois Xion compte quelques rescapés et il est l'heure pour eux de sonner la vengeance. Chaque cible recevra une carte de tarot qui lui correspond. Cara, la mort & Jackson, le mat & Pandora, le magicien & Mei, le pendu & Kairi, l'ermite. Les quatre premiers essuieront des tentatives de meurtres tandis que la deuxième sera de nouveau attrapée.

novembre ▬ Suite à son enlèvement, Justin est très hésitant à l'idée de laisser Teddie seule, alors qu'il s'absente, il demande à Cara de s'occuper d'elle. La chasseuse accepte sans problème et alors qu'elle demande l'avis à Phoenix, l'information tombe: Teddie est une cousine cachée de Cara. Ressentant le malaise de Cara, Teddie se montrera curieuse avant d'apprendre à son tour qui elle est de manière vague. Cette information va pas mal chamboulée les personnes concernées, mais renforcera leur lien.

Noël



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
Destiny
Messages : 500
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Re: Phoenix & Cara   Mar 30 Jan - 22:56

2017
janvier ▬ voyage d'affaire pour Phoenix. les séparations sont difficiles avec la petite famille, mais faut bien.

février ▬ Tournage pour la nouvelle collection Puma.

marssemaine The Voice chez les O'Connor.

mars ▬ Une chasse épuisante, Cara revient dans un sale état. Phoenix la colle naturellement pour s'assurer que ses blessures.

marsLa petite troupe d'Irlandais décide de fêter la Saint Patrick pour célébrer leur retrouvaille. Jalousie, bagarres, révélations, la soirée promet d'être animée

mars ▬ L’esprit de Cara est tourmenté, faisant ressortir sa phobie des vampires tout en inhibant quasi entièrement son humanité. Elle a une seule et unique cible : Phoenix. La raison est simple, la personne qui a pris possession de son esprit est un ennemi de Phoenix. Par chance, elle a quelques moments de lucidité qui feront comprendre au vampire qu’elle n’est absolument pas maître de ce qu’elle fait. Il décide alors d’utiliser la marque pour tenter de la calmer. Une fois de nouveau en pleine possession de ses moyens, Cara évite Phoenix, Az, Logan et même Alex, finissant par s’effondrer dans les bras de sa sœur. Elle s’en veut terriblement d’avoir failli tuer son homme.

avrilShooting Eternal Beauty

avril ▬  Depuis des années, la Confrérie se voit obligé d’asseoir son pouvoir comme institution de défense contre les êtres surnaturels, mais après quelques années de calme, la traque des chasseurs est lancée

avrilUn groupe de vampire débarque en ville, ennemis jurés des Jenkins.

mairepas de famille des Jenkins.

maiProblème de vampire. Un poison est répandu dans les réserves de poches de sang des vampire. Elle les affaiblie, les rend incapable de garder leur nourriture et petit bonus, bloque la magie de leur bijoux contre le soleil. Bien entendu, un plan ne serait pas parfait sans la disparition du régent de sorcier de la ville capable de les soigner.

juin ▬ phoenix tombe sur la réincarnation de ses parents, de quoi le chambouler comme il faut. quand à cara, qui a entre-aperçu ces derniers dans une vision de phoenix, est pour le moins confuse.

juin ▬ Spike est de passage en ville et s'arrête de nouveau voir Phoenix. Nouvelle tentative pour bien s'entendre entre lui et Cara.

juillet ▬ az fait la morale à cara car elle fait trop ressortir le prédateur de phoenix, ce qui le met en danger avec ses tueries.

aoûtRepas de famille des O’Connor en Angleterre

septembre ▬ véritable soirée entre amoureux, du genre romantique. une première pour le couple.

octobre ▬ cara se dispute avec un membre de sa famille, ce qui la laisse toute triste. phoenix doit alors arranger le coup, chouchoutant cara à sa manière.

novembre ▬  Une épidémie étrange se répend lentement sur Terre. Une maladie qui cloue au lit et affaiblis grandement le touché. Cela touche uniquement les humains et semble résistant aux soins des anges, même des anges les plus puissants. Aucun sort de soin de fonctionne, obligeant les plus érudits à mettre leur savoir en marche. Sorciers, érudit et shaman travaillent sans relâche à l’élaboration d’un remède, mais c’est loin d’être simple.

Noël


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
Destiny
Messages : 500
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Re: Phoenix & Cara   Mar 30 Jan - 22:56

2018
février ▬ fin février, Cara commence à paniqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas eu ses règles. Deuxième miracle, elle est une fois encore enceinte. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ce miracle a été provoqué par Love et Amadriel comme petit cadeau.

juinDeux mondes se connectent entre eux provoquant un retour dans le passé pour certaines personnes par le biais du sommeil et de l'inconscient qu'il provoque.

juilletCanicule dû à l'absence de Matthias.

septembre ▬ accouchement.

septembrecuite entre mec

octobreUn sommet de chasseur à lieux, comptant les grands noms de la chasse et les représentant de chaque emblème. Hélas, le tout tourne au vinaigre assez rapidement. Une bagarre général éclate et chacun rentre dans un état déplorable.

novembreLa vérité sur la présence du surnaturel éclate. Le paradis ramène ses anges, Odin, rappel ses loups et Olympe ferme ses portes. C'est le bordel sur Terre et les autorités se lancent dans l'identification de chaque créature. Une aide leur sera apporté par le biais de Kairi, qui perdue en apprenant sa nature cachée, se fera aisément manipuler.

Noël



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoenix & Cara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix & Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro
» Zoa Linsey prépare "Phoenix et AC 2010 "
» Phoenix Pro Février 2010
» Phoenix pro 2010
» Mark Wilson -- Waste Management Phoenix Open 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Contexte & co' :: Chronologies-