AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la punition de l'amazone : mise à mort du mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fullmetal alchemist
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2017
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : killer from a gang
avatar
MessageSujet: la punition de l'amazone : mise à mort du mâle   Sam 27 Jan - 22:26

la punition de l'amazone : mise à mort du mâle
Edward soupira faiblement alors qu'il quitte son lit pour passer dans la salle de bain. Connaissant le rapport des filles avec la grasse matinié, elles ne tarderont pas à se lever et réclamer leur petit-déjeuner. Autant dire qu'il avait intérêt à se dépêcher et ce malgré la fatigue qui le faisait avancé au ralentit. Il était rentré terriblement tôt ce matin-là après avoir bossé au In Tenebris comme le lui avait conseillé Alexia. Certes, ce n'était pas le job de rêve, mais cela payait bien et il avait pu payer une maison pour lui, mais surtout pour les filles. Il ne voulait pas qu'elle passe leur vie à l'hôtel et c'était bien mieux pour elles d'avoir chacune leur territoire.

Il leur prépara de quoi manger avant de se noyer dans plusieurs tasses de café. Ce ne fut que lorsque les tornades nommées Laphi et Ninia furent sortit ou dans leur coin que Ed s'installa sur le canapé où il sombra en un temps reccord. Il était complètement épuisé !! Juste quelques heures de repos bien mérité et après, il irait prendre l'air. Ce fut donc après quelques heures de sommeil, le ventre à l'air et la main sur le ventre que l'alchemist avait fini par se réveiller à nouveau. Une nouvelle douche et il enfilla une tenue des plus classique.

Passant une main dans ses cheveux, le sorcier sortit de son petit chez lui pour se glisser dans les chemins de la ville. Il avait en tête de se rendre au manoir pour aller voir Aidan. Seulement, il ne se doutait pas qu'il n'y arriverait jamais. En effet, un petit groupe de femme lui tomba dessus. S'il aurait pu en être flatté, la nature de ces femmes l'en empêcha. Des amazones. Super. Le combat fut éprouvant. Edward avait bien réussi à en mettre plusieurs à terre, mais se battre contre des êtres immortels étaient pour le moins compliqué pour un mortel. Un moment d'inatention, une guerrière lui explosa le bras. Après ça, il avait pu tenir quelque temps, mais un coup particulièrement bien placé le fit sombrer.

Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, le blondinet était torse nu et criblé de nouvelles cicatrices. Son automail gisait à quelques mètres de lui alors qu'il était attaché. Son regard observa avec soin ce qui l'entourait. Des femmes. Rien que des femmes. Ca aurait pu être le paradis, mais ce fut l'enfer. Il vivait ici sa mise à mort. Il pensait aussitôt à ses cadettes. Il ne pouvait pas crever comme ça. Il tenta de se lever, mais aussitôt, une épée lasséra son dos alors qu'il tombait en avant. Il grogna, en possition de faiblesse. Il détestait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wonder woman
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Gal Gadot
avatar
MessageSujet: Re: la punition de l'amazone : mise à mort du mâle   Dim 28 Jan - 9:42

la punition de l'amazone : mise à mort du mâle
Alexia se réveilla difficilement alors que le soleil éclairait sa chambre. La lumière lui caressait le visage mais elle n’avait clairement pas envie de sortir de ses songes. Elle avait mis bien plus de temps que d’ordinaire pour quitter ses draps. Elle fila directement dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Elle passa ensuite dans la grande salle pour déjeuner avec sa mère et quelques-unes de ses gardes les plus proches. L’Amazone avala quelques gorgé d’eau et mangea un fruit avant de rejoindre sa sœur sur le terrain d’entraînement. Elle lui avait promis de passer la matinée avec elle. Après tout, ça changerait des autres guerrières.

Le midi, elle déjeuna en famille, même si le repas fut terriblement silencieux. La femme n’avait pas réellement envie de discuter… Elle avait la tête ailleurs car en plus de ne pas avoir trouvé de remède pour Nova à San Francisco, elle avait rencontré un homme qui avait su la marquer. Un véritable problème si sa mère venait à l’apprendre. Zeira la sortie de ses pensées alors qu’elle regardait son plat fixement depuis bien trop longtemps. Sa mère l’interpella.

« Je réfléchissais… Les herbes n’ont pas eu d’effet sur Nova. Peut-être que je verrais avec une guérisseuse du Domaine d’Odin quand elles viendront pour les négociations. »

Négociations qui la mettaient, elles aussi, dans un état effroyable. Siobhàn ferait probablement partie de la délégation qui viendrait sur le territoire des Amazones. Elle était un Chef en plus d’être une femelle, parfait pour ce genre de négociations. Sauf qu’elle ne savait pas comment sa mère allait réagir avec elle… Après tout, c’était la femme de son inutile de fils… Et la Louve pourrait s’emporter aisément, de quoi faire mal partir l’accord entre les deux mondes.
Finalement, après avoir déjeuné, Alexia se glissa dans la chambre de Nova pour s’occuper d’elle. Elle semblait dormir. La brune resta à ses côtés jusqu’à ce que du bruit et de l’agitation attire son attention. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer ?! Elle sortit de la pièce et suivit le bruit pour se retrouver dans une des grandes salles. Edward ?! Son cœur avait raté plusieurs battements. Comment ?! Avant même qu’une de ses sœurs envisagent de le toucher, la Demi-Déesse s’était mise entre.

« Dégages, si tu ne veux pas finir dans un état plus déplorable que lui. »

Sauf que l’ordre venait de sa mère, qui prit la parole, indiquant que l’homme était inutile et donc à tuer. Et que c’était son devoir d’Amazone de le faire.

« Si tu veux que ta belle île le reste, je te conseille de le laisser rentrer chez lui. »

Elle était plus puissante que sa mère, mais sa loyauté faisait qu’elle ne voulait pas la blesser, mais si c’était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fullmetal alchemist
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2017
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : killer from a gang
avatar
MessageSujet: Re: la punition de l'amazone : mise à mort du mâle   Mar 13 Mar - 13:43

la punition de l'amazone : mise à mort du mâle
Epuisé, Edward avait difficilement quitté son lit afin de préparer le petit-déjeuner de ses deux cadettes. Il savait qu’elles ne feraient pas la grasse matiné, comme si elles en étaient capable. Le repas près, il avait tout disposer sur deux plateaux parfaitement équilibrer pour qu’il n’y ait pas de jalousie entre les sœurs. LE tout toujours avec une petite saveur nouvelle pour leur faire tester un peu de tout maintenant qu’elles le pouvaient. Finalement, après la tornade créé par les deux demoiselles et s’être noyé dans un trop grand nombre de tasse de café, Ed avait misérablement sombré sur le canapé. Ce fut donc plusieurs heures plus tard, ventre à l’air et main sur ce dernier qu’il se réveilla à nouveau. Bien plus réveillé qu’un peu plus tôt, l’alchimiste se prépara à sortir pour rejoindre le manoir alors que les filles étaient déjà partie de leur côté. Laphi avec Saja et Ninia, va savoir, elle semblait se rapprocher d’un homme elle aussi. Ce n’était pas plus mal qu’elles trouvent enfin leur moitié.

Fin prêt, il se glissa dans les rues de la ville. Seulement, il s’en était fallu de peu avant qu’un groupe de femmes guerrières lui tombe dessus. Un combat débuta. En plus d’être en infériorité numérique, Edward ne pouvait pas faire le poids contre des immortels. Trop fier pour appeler son être de lumière et pour fuir, il s’était battu jusqu’au dernier moment. Jusqu’au moment où un coup bien placé le fit sombrer. Lorsqu’il se réveilla, il était torse nu et son auto-mail reposait non-loin de lui. Tout autour, des femmes, les même guerrières qui l’avaient attaqué. Il avait bien tenté de se relever, mais un coup d’épée lui lacérant le dos, le fit tomber à genoux dans un grognement. Il détestait cette position de faiblesse et sans son bras de métal, il ne pouvait pas faire grand-chose. Sans oublier tout le sang qu’il avait perdu.

Soudain, un visage familier se planta devant lui, protectrice. Alexia ? Donc, il était chez les amazones. Génial. Il n’aurait pas pu rêver mieux. Aux paroles de sa « sauveuse » un rire résonna et il tourna la tête vers sa provenance. La chef sans doute. ❝ oh, mon enfant. Tu te ramollis. Cet homme n’a pas sû te donner de descendance, il empoisonne ton jugement, il doit être supprimer. En temps normal, ce serait à toi de le finir, mais je peux demander à ta jeune sœur de s’en occuper. ❞ elle avait soufflé ses mots en faisant signe à une jeune demoiselle de s’approche de l’alchimiste. Elle ne donnait pas l’impression d’être plus vieille que Laphi et Ninia. A cette pensée, il ragea intérieurement. ❝ tu tuerais tes sœurs. Ta sœur pour un simple mortel. Car, tu ne crois pas que son sommeil la sauvera des eaux et du chaos, n’est-ce pas ? ❞ souffla la chef amazone sur un ton dénué de sentiment. Génial, Edward était tombé dans un règlement de compte familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wonder woman
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Gal Gadot
avatar
MessageSujet: Re: la punition de l'amazone : mise à mort du mâle   Mar 13 Mar - 18:39

la punition de l'amazone : mise à mort du mâle
Lexia avait dû mal à se lever, mais elle avait promis à Zeira de s’entraîner avec elle. Et elle ne voulait pas que la demoiselle lui fasse une remarque. Elle était sérieuse dans son apprentissage, trop sérieuse, et ferait partie des meilleurs, mais aussi de celle qui repousserait le plus les hommes. Et dire qu’elle avait plus ou moins un garçon dans sa vie.
A midi, la petite famille déjeuna ensemble, le repas fut silencieux jusqu’à ce qu’Alexia brise le silence. Les plantes qu’elle avait récupérées à San Francisco n’avait pas fait effet et ce malgré toutes les indications de la sorcière qui lui avait vendues. A croire que ce fichu poison était bien plus coriace que ce qu’elle pensait ! Peut-être que le Domaine d’Odin enverrait des guérisseuses parmi ses émissaires qui séjourneraient chez les Amazones… En dernier recours, elle pouvait demander à Siobhàn qui venait de la faction qui produisait les médicaments… Mais c’était un jeu dangereux. Sa mère devait très bien savoir qui était la petite louve qui était dans la vie de son inexistant de fils. Rien qu’à l’idée que ça allait être un véritable merdier, elle avait envie de fuir son île. Mais… Ce n’était pas l’idée du siècle si elle ne voulait pas de soucis avec sa génitrice.

L’Amazone se glissa ensuite dans la chambre de Nova pour s’occuper d’elle. Elle avait l’air simplement endormie… Mais ça faisait de longues années maintenant. Et même si elle en souffrait, elle se doutait que ça devait être pire pour Hunter. Elle espérait tellement trouver un remède et la sortir de là, s’arranger pour qu’elle intègre la garde céleste grâce aux accords Olympe/Paradis. Mais encore une fois, sa mère s’arrangerait pour que tout soit compliqué. A croire qu’elle se fichait totalement de ses enfants. Soit, ils abdiquaient, soit, ils n’existaient plus à ses yeux.
Rapidement, Alexia sentit de l’agitation dans une des pièces avoisinantes. Elle délaissa sa sœur pour s’y rendre avant de tomber sur un spectacle surprenant : Edward entouré de ses « sœurs » en position de faiblesse. Mais qu’est-ce qu’il se passait ?! Rapidement, elle se mit au milieu, menaçant ce qu’elle aurait dû considérer comme sa famille. Mais voilà… Sa mère indiqua l’inutilité de l’homme, et qu’elle aurait dû le tuer depuis un moment, ne pas s’y attacher. En plus, cette femme osait utiliser Zeira contre elle.

« Je m’arrangerais pour que la seule qui survive soit Nova. » Lâcha-t-elle.

Lorsque sa frangine s’approche de trop près, Alexia l’avait assommé. Hors de question de la blesser plus que nécessaire. L’instant d’après, elle appelait Miao, qui arriva la seconde suivante et les sortit de là. Elle reconnue l’appartement d’Hunter… L’Amazone souleva sa sœur pour la déposer dans sa chambre. Elle y resta bien trop longtemps au goût de son amie. Elle ne l’avait pas ménagé…
Lexia quitta la chambre pour rejoindre Edward. Il allait peut-être mieux, mais tout ça était de SA faute, et ça la rongeait.

« Hum… Je suis désolée pour ce qui t’es arrivé. Je ne pensais pas qu’elle irait jusqu’à San Francisco, ni qu’elle s’en prendrait à toi. Ça n’arriverait plus… »

Pas si elle faisait ce que sa mère attendait depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fullmetal alchemist
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2017
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : killer from a gang
avatar
MessageSujet: Re: la punition de l'amazone : mise à mort du mâle   Mer 25 Avr - 18:17

la punition de l'amazone : mise à mort du mâle
Edward s’était fait avoir. En même temps, comment pouvait-il l’emporter contre une groupe d’amazone immortel et sur-entraînées ?! Il avait réussi à plutôt bien se débrouiller, mais le résultat était inévitable. Un coup bien placé et il s’était effondré à terre. Il se réveilla avec une douleur dans la tête et le bras. Bras qu’on lui avait bien entendu retiré. Regardant autour de lui, il constata qu’il était en position de faiblesses et entouré par des femmes en tenue de combat. Des amazones, bien sûr. Il aurait pu se dire chanceux, mais il était bien plus en enfer qu’autre chose. Il avait tenté de se relever, mais un coup le mit à nouveau à terre. Un juron lui échappa. Et maintenant ?!

Peu de temps après, un visage familier apparu dans la foule. Alexia. Géniale. Il aurait préféré ne pas être dans un état de faiblesse face à elle. Là, commença une discussion entre mère et fille sur son utilité ou plutôt son manque d’utilité. Autant dire qu’il n’avait pas vraiment comprit la totalité de la situation. Certes, d’un point de vue amazone, il l’était certainement, mais quel était le rapport ? Il n’avait aucune relation de ce genre avec Alexia ! Finalement, la chef fit signe à une demoiselle de s’avancer pour en finir avec le sorcier. Elle ne donnait pas l’impression d’être plus vieille que Laphi et Ninia. Autant dire qu’Edward rageait un peu à cette pensée.

Seulement, la pauvre enfant fut incapable de faire un pas de plus qu’Alexia la stoppa d’un coup bien placé avant d’appeler quelqu’un. Un ange ? Une divinité ? Edward avait bien du mal à le savoir. Mais, cette dernière était une alliée à en croire le regard qu’elle avait posé sur la scène. Elle avait d’ailleurs eu la gentilesse de ramasser le bras de métal d’Ed qui était non-loin de lui. Puis, lançant un regard noir à la chef, elle téléporta tout le monde dans une maison. Là, Edward s’autorisa à se relacher. Alixia partit tendis que la fameuse Miao l’aida à s’asseoir sur le canapé. Elle le soigna – donc il devina que c’était un ange, en partie au moins – et partit rejoindre l’amazone. Il l’a remercia et regarda l’état de son bras. Ca aurait pu être pire. Il devait juste le reconnecter et il pourrait se charger du reste.

Il releva les yeux en sentant une présence approchée, Alexia. Elle s’excusait, mais elle n’y était pour rien. ❝ ce n’est pas ta faute, pas besoin de s’excuser. ❞ souffla-t-il  tout en retirant sa chemise. Son torse, son dos étaient recouvert d’ancienne cicatrice et d’un tatouage au niveau de son coeur. Puis, il releva le regard vers la jeune femme. ❝ pourrais-tu m’aider à le reconnecter ? ❞demanda-t-il en lui tendant sa protese avant de s’asseoir sur le dos en ajoutant. ❝ tu as avoir besoin d’une pince par contre pour serrer les boulons en question. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wonder woman
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Gal Gadot
avatar
MessageSujet: Re: la punition de l'amazone : mise à mort du mâle   Jeu 26 Avr - 18:45

la punition de l'amazone : mise à mort du mâle
Alexia n’aurait jamais cru régler ses comptes avec sa mère de cette manière. Pas avec Edward, en position de faiblesse, sur le territoire des Amazones. Si ça ne tenait qu’à elle, la Demi-Déesse aurait explosé l’île, mais Zeira et Nova y étaient encore, et… Elle ne pouvait pas nier qu’une partie d’elle restait loyale à sa mère malgré tout ce qu’elle avait fait.
Finalement, sa mère décida de la mettre dans une position délicate en demandant à sa petite-sœur de se charger du problème. Merde ! Elle assomma sa sœur d’un seul coup et la rattrapa avant qu’elle touche le sol. L’instant d’après, elle appelait Miao pour la sortir de là. Par chance, la brune arriva rapidement, et a peine quelques secondes plus tard, ils étaient chez Hunter, Miao, Zeira, Edward et elle.

Sans un mot, Alexia avait emmené la demi-Amazone dans sa chambre pour la coucher. Elle s’excusa, resta auprès d’elle jusqu’à ce que Miao décide que c’était trop long. Après une longue morale, elle retourna dans le salon où se trouvait le blond et elle s’excusa. Sa réponse le fit doucement sourire. Bien sûr que c’était de sa faute. Elle avait lamentablement craqué pour lui, et sa mère l’avait remarqué. C’était le meilleur moyen de la faire rentrer dans le rang.
Lorsqu’elle retira sa chemise, Lexia manqua de respirer de travers. Est-ce qu’il se rendait compte qu’il la mettait au supplice, elle l’Amazone chevronné. Bon sang ce qu’elle voulait avoir envie de passer ses mains sur ce corps bien trop désirable. Elle se racla la gorge pour reprendre ses esprits. Elle prit la prothèse métallique dans ses mains et écouta avec attention les indications du mutant.

« Je vais tenter ça. »

Naturellement, quand les nerfs, ou ce qu’elle supposait être les nerfs, se connectèrent, elle inhiba en partie la douleur qui arriva en captant de l’électricité. Le corps humain fonctionnait grâce à des impulsions électriques, et elle était la fille de Zeus, autant dire qu’elle gérait bien la chose. Cependant, cela semblait plus perturber Edward qu’au chose.

« Eh bien… Je pense que tu peux bouger maintenant. Non ? »

Si c’était bien connecté. Elle en était certaine. Le courant passait dans tout son corps. Cependant, il ne semblait pas du tout rassuré par le manque de douleur. Ok, ce mec était étrange, en plus d’être parfaitement sexy. Ses cicatrices le rendait particulièrement désirable pour la brune. Ah… La débutante

« Tu veux que je le refasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fullmetal alchemist
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2017
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : killer from a gang
avatar
MessageSujet: Re: la punition de l'amazone : mise à mort du mâle   Mar 5 Juin - 20:31

la punition de l'amazone : mise à mort du mâle
Les événements se succédaient et Edward ne pouvait être qu’un simple spectateur. Il observa, en silence, l’échange entre Alexia et sa mère, puis la brunette frappé une pauvre enfant afin de l’assomer. Et face à tout cela, Edward était absolument impuissant. Il détestait ça ! Il était prêt à se lancer dans le tas, décidé à rejoindre rapidement sa petit famille. Seulement, Alexia appela quelqu’un et une jeune femme apparu. L’aura était similaire à celle de Matthias, mais il n’aurait sû le dire clairement avec tout ce qui s’enchaînait. L’instant suivant il était téléporté dans une maison inconnue et Alexia s’éloigna pour s’occuper de sa cadette. L’alchimiste soupira longuement alors que la jeune inconnue le fit s’asseoir sur le canapé le plus proche pour s’occuper de ses blessures. A moitié ange, hein ? Il la remercia avant qu’elle ne quitte la pièce et se concentra sur son bras. Il était juste déconnecté, mais ça aurait pu être pire.

Il releva finalement le regard en sentant une présence dans la pièce. Alexia. Il la rassura naturellement lorsqu’elle s’excusa puis, retirant difficilement sa chemise, il lui demanda son aide. Lui tendant son bras de métal, il s’allongea sur le ventre, laissant ainsi à la jeune femme le loisirs de voir nombre de cicatrice et un tatouage au niveau de son coeur. Une marque d’alchimie qu’il avait depuis fort longtemps à présent. Lorsqu’elle revint avec la pince nécessaire, il lui donna des instructions pour reconnecter les nerfs. Ce n’était pas bien compliqué en soit et la demi-déesse s’en était bien sortie. Petit problème, aucune douleur ne l’avait traversé.

Hésitant, Edward se redressa tout en testant son bras. Il semblait fonctionner, mais… Il était tellement habitué à la douleur provoqué par la connexion que ne pas la ressentir était des plus déstabilisantes. ❝ ça à l’air… mais, je n’ai ressentit aucune douleur pendant la connexion… c’est… déstabilisant. ❞ Et clairement, il n’aimait pas ça. Il avait l’impression que le lien n’était pas complet. Aussi, quand Alexia lui proposa de recommencer, il accepta. Même s’il avait confiance en son aîné, il en avait presque besoin.  Il s’installa à nouveau sur le ventre et laissa la demi-déesse faire. Là, un léger grognement lui échappa au moins de la connexion. Parfait. ❝ merci ❞ murmura-t-il en se redressant. Il regarda ensuite sa chemise, dans un sale état. La remettre serait une bonne idée ?

Son regard se posa à nouveau sur Alexia. ❝ la petite va bien ? ❞ demanda-t-il curieux. Après tout, elle était la sœur de l’amazone, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wonder woman
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Gal Gadot
avatar
MessageSujet: Re: la punition de l'amazone : mise à mort du mâle   Jeu 7 Juin - 17:49

la punition de l'amazone : mise à mort du mâle
Alexia avait quitté Zeira alors que Miao lui faisait une morale monstre à propos de ce qu’elle avait fait, à savoir, abandonné Edward dans le salon comme un mal propre alors que c’était de sa faute s’il était dans cet état. Il avait failli perdre la vie parce qu’elle n’avait pas été capable de tenir tête à sa mère, ou même, tout simplement, de se plier aux règles des Amazones.
La brune se glissa donc dans le salon, auprès du blond, et elle s’excusa pour ce qu’elle fait. Elle ne pouvait clairement pas lui dire que c’était parce qu’il était dans sa tête à chaque seconde que sa mère avait décidé de le tuer. Non… Elle ne pouvait pas lui dire ça.

Puis, l’instant d’après, le mutant enleva sa chemise, la faisant respirer de travers. Il voulait sa mort ?! Parce qu’il y arrivait bien trop aisément. Elle se racla la gorge pour se reprendre avant d’aller chercher une clef pour reconnecter le bras de l’homme. Elle écouta attentivement toutes les instructions d’Edward et s’exécuta du mieux qu’elle put. Naturellement, elle capta l’amas électrique lorsque les nerfs se connectèrent entre eux. Cela semblait avoir clairement déstabilisé le blond. La brune lui demanda alors s’il voulait qu’elle recommence, ce qu’il confirma. Elle débrancha donc avant de rebrancher le bras sans utiliser ses pouvoirs. Elle avait pu constater qu’il n’aimait pas ça du tout. Ça devait être particulièrement douloureux. L’instant d’après, il se redressait et lui demandait si sa Zeira allait bien. Bien assommée, mais probablement rien du plus.

« Dans le vague, elle criera quand elle se réveillera mais rien de bien grave. Je vais te donner un T-shirt de mon frère pour que tu puisses rentrer. »

Sans plus attendre, Alexia se glissa dans la chambre de son aîné pour prendre un haut. Edward et lui ne faisait pas la même taille, mais ça devrait aller pour le chemin du retour. Elle retourna donc auprès du montant et lui tendit le T-shirt. Elle soupira doucement avant de le regarder.

« Je vais rentrer. Tu veux que Miao te dépose où ça ira ? »

Il pourrait rentrer à pied, il était simplement encore sonné, rien de bien grave, Miao s’était occupé de lui. La brune passa une main dans ses cheveux avant de faire un petit signe de tête à l’homme et rejoindre sa cadette et son amie pour retourner sur son île. Cette fois-ci, elle se plierait aux règles. Si ça permettait au blond de rester en vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la punition de l'amazone : mise à mort du mâle   

Revenir en haut Aller en bas
 
la punition de l'amazone : mise à mort du mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise a mort de l’animal
» Mise à mort du travail
» Mise à mort des poissons.
» Mise à L'eau TARN - Lagrave.
» Mort-manié : Naturel ou leurre souple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Edward & Alexia-