AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Longue journée d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Kim Da Hyun
avatar
MessageSujet: Longue journée d'école   Mar 16 Jan - 18:27

Longue journée d'école
Emma ouvrit doucement les yeux alors que son réveil sonnait. Déjà ? Elle soupira longuement en se roulant en boule. Elle n’avait pas du tout envie de se lever, sa journée serait longue. Grognant faiblement, la demoiselle attrapa son téléphone avant d’envoyer un message à Percy. Elle ne se passait plus du demi-vampire… L’imprégnation s’était intensifié un peu après ses quinze ans, ce qui était, apparemment, normal car l’animal était « devenu » adulte. Evan avait eu la même chose l’année d’avant.

« Bonjour, j’espère que tu vas bien, j’ai hâte de te voir ! Tu me manques… »

Un message devenu commun depuis quelques temps déjà. Un faible sourire se dessina à la réponse rapide de son aîné. Ce qu’elle pouvait l’aimer… Et par chance, c’était totalement réciproque et jamais elle.
La petite brune se leva finalement pour rejoindre la salle à manger et s’installer à table. Sa mère faisait de vrais miracles, tout sentait bon et elle avait envie de prendre de tout. D’ailleurs, elle avait picoré un peu partout, des framboises, du fromage blanc, des œufs, du bacon, du pain. Elle adorait car au moins, elle avait le ventre plein jusqu’au repas du midi.
Emma passa ensuite dans la salle de bain, s’enfermant dedans pour prendre une bonne douche avant de s’occuper de sa crinière. Pour aujourd’hui, se serait un chignon. Elle se pomponna avant de laisser, enfin, la pièce à son frère qui avait commencé à clairement crier. Il n’avait qu’à prendre sa douche avant ! La brune passa dans sa chambre et se planta devant son immense armoire. Son père devait valider la tenue… Et comme régulièrement, la première ne conviendrait pas. Elle le savait.

Sa petite salopette en cuir rouge sur elle, elle passa dans la salle à manger ou son père buvait son éternel café corsé. Il hocha simplement la tête et la louve soupira doucement, soulagée. Pas la peine de faire encore un tour dans sa chambre. Elle attrapa son sac, son petit sac avec le repas et attendit son frère avant de rejoindre le chauffeur. A peine à l’extérieur qu’elle se colla à Percy. Enfin…

« J’ai essayé une nouvelle recette avec maman hier, j’espère que ça sera bon ! »

Elle embrassa doucement le blond et se blottit quelques instants contre lui. Il ne fallait pas qu’elle tarde à rejoindre sa classe, mais elle n’avait absolument pas envie de rejoindre son bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Max Irons
Crédits : Shiya
avatar
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   Mar 16 Jan - 18:36

Longue journée d'école
Le soleil filtrant dans sa chambre, Percy émergea ô combien difficilement. Bien qu'il dorme peu, le demi-vampire avait le sommeil particulièrement lourd et se réveiller était mission impossible. Il avait fallu plusieurs réveille pour qu'il les arrête dans un grognement alors que son père venait le réveiller. Vraiment compliqué donc. Difficilement, Percy avait donc salué son père avant de passer dans sa salle de bain pour se glisser sous le jet d'eau glacé. Il sortait à peine de la douche lorsqu'il entendi son portable sonné. Une mélodie caractéristique qui avait fait qu'en un battement de coeur, il répondit déjà au message qu'il venait de recevoir avec un sourire béat aux lèvres. Un message de sa douce Emma. Il avait déjà des coeurs dans les yeux, impatient de la revoir. Reposant son portable à contre coeur, il passa dans son dressing pour prendre une tenue classique pour la journée.

Prêt, il passa dans la cuisine où son père lui avait préparer son verre de sang, son thé et son bol de céréale. Il le remercia, embrassa la joue de sa mère encore un peu dans les choux et prit son petit-déjeuner en toute tranquilité. Le matin était plutôt calme, comme d'ordinaire. Il rangea le tout, bu son verre de sang et retourna dans sa salle de bain pour s'y brosser les dents. Une dernière vérification, il termina son sac et salua ses parents tout en passant par le garage. Il n'était pas là question de prendre l'une des voitures de son père, mais son vélo. Moyen de transport préféré du demi-vampire pour se rendre au lycée.

A son arrivée, Hope était déjà près du parc à vélo, leur lieu de rendez-vous habituel avec le reste de leur petit groupe. Emma ne tarderait pas. Tout du moins, il l'espérait réellement. Il mit finalement l'anti-vol à son vélo, prit brièvement son amie dans ses bras et attendit patiement, passant une main sans ses cheveux avant de replacer son sac bandoulière dans son dos. Et bien, la voiture des Powell arriva. Il salua rapidement Evan, juste avant de recevoir une demoiselle dans ses bras. Percy s'était naturellement penché pour embrasser sa belle avec une infinie tendresse avant de lui sourire. Elle lui avait tellement manqué ! Son sourire s'aggrandit à la réplique de sa cadette. ❝ j'en suis persuadée. comme toujours. ❞ sur ces mots, il serra un peu plus la louve avant d'embrasser sa tempe. Il ne voulait pas la lâcher, vraiment pas. Seulement, il n'avait pas vraiment le choix. Il devait aller en court et il avait fallu que son meilleur ami le tire un peu pour qu'il accepte, à contre-coeur de lâcher Emma. ❝ tu me manques déjà. ❞ souffla-t-il avant de serrer une dernière fois sa cadette dans ses bras et de suivre Evan en court. C'était un enfer d'être loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Kim Da Hyun
avatar
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   Mar 16 Jan - 20:31

Longue journée d'école
Emma se réveilla difficilement mais attrapa très rapidement son téléphone pour envoyer un message à Percy. C’était son rituel du matin, et le vampire lui répondait toujours aussi vite. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’elle se décide à se lever. L’odeur du petit-déjeuner embaumait la maison, sa mère avait encore dû faire un super repas. Elle se demandait comment elle trouvait l’énergie de faire ça chaque matin depuis qu’ils étaient tous jeunes. Bon… Elle avait arrêté de travailler pour s’occuper à fond d’eux, cela devait expliquer beaucoup de choses.
La louve se glissa donc dans la salle à manger pour picorer un peu de tout. Un bon repas, bien équilibré pour commencer la journée. Parfait ! Elle fila ensuite dans la salle de bain où elle resta un brin trop longtemps pour Evan. Elle l’avait entendu menacer de lui faire regretter de s’être enfermé. Il n’avait qu’à prendre sa douche avant de déjeuner, au moins, il ne se croiserait pas.

La demoiselle fila ensuite dans sa chambre pour se poser devant son armoire. Son père devait valider sa tenue et la puce avait mis beaucoup de temps à choisir. Elle espérait que sa salopette en cuir pourrait passer car elle la trouvait superbe. Par chance, il avait dit oui et Emma retourna dans sa chambre prendre ses affaires pour filer avec Evan rejoindre leur chauffeur.
Une fois à l’école, elle salua le groupe avant de se coller à Percy. Tout son être était en manque ! Elle avait le besoin vital de le sentir près d’elle. Elle partagea un baiser avec lui avant de lui dire qu’elle avait préparé leur repas avec sa mère la veille. Elle espérait tant que sa lui plaise car elle s’était appliqué à fond pour lui.

Emma ronronna à son baiser avant de couiner quand Evan insista pour qu’il lâche. Il devait aller en cours, elle aussi, mais c’était compliqué… La brune s’écarta finalement après un dernier regard pour rejoindre son bâtiment. Les heures lui semblèrent être des années tant elle s’ennuyait. Lorsque midi sonna enfin, elle avait détalé comme un lapin pour rejoindre le réfectoire. Elle s’installa tout de suite contre Percy avant de sortir les bentos.
Elle posa celui de son homme devant lui et attendit patiemment qu’il goûte. On pouvait aisément voir toute l’appréhension sur son visage. Ses grands yeux en amandes scrutaient la réaction de son mâle. Et lorsqu’elle remarqua qu’il aimait, elle fut tout de suite soulagée, et elle commença à manger à son tour. Vivement qu’il termine pour qu’elle puisse profiter de lui pendant le reste de la pause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée d'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Collège & Lycée-