AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Longue journée d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Kim Da Hyun
avatar
MessageSujet: Longue journée d'école   Mar 16 Jan - 18:27

Longue journée d'école
Emma ouvrit doucement les yeux alors que son réveil sonnait. Déjà ? Elle soupira longuement en se roulant en boule. Elle n’avait pas du tout envie de se lever, sa journée serait longue. Grognant faiblement, la demoiselle attrapa son téléphone avant d’envoyer un message à Percy. Elle ne se passait plus du demi-vampire… L’imprégnation s’était intensifié un peu après ses quinze ans, ce qui était, apparemment, normal car l’animal était « devenu » adulte. Evan avait eu la même chose l’année d’avant.

« Bonjour, j’espère que tu vas bien, j’ai hâte de te voir ! Tu me manques… »

Un message devenu commun depuis quelques temps déjà. Un faible sourire se dessina à la réponse rapide de son aîné. Ce qu’elle pouvait l’aimer… Et par chance, c’était totalement réciproque et jamais elle.
La petite brune se leva finalement pour rejoindre la salle à manger et s’installer à table. Sa mère faisait de vrais miracles, tout sentait bon et elle avait envie de prendre de tout. D’ailleurs, elle avait picoré un peu partout, des framboises, du fromage blanc, des œufs, du bacon, du pain. Elle adorait car au moins, elle avait le ventre plein jusqu’au repas du midi.
Emma passa ensuite dans la salle de bain, s’enfermant dedans pour prendre une bonne douche avant de s’occuper de sa crinière. Pour aujourd’hui, se serait un chignon. Elle se pomponna avant de laisser, enfin, la pièce à son frère qui avait commencé à clairement crier. Il n’avait qu’à prendre sa douche avant ! La brune passa dans sa chambre et se planta devant son immense armoire. Son père devait valider la tenue… Et comme régulièrement, la première ne conviendrait pas. Elle le savait.

Sa petite salopette en cuir rouge sur elle, elle passa dans la salle à manger ou son père buvait son éternel café corsé. Il hocha simplement la tête et la louve soupira doucement, soulagée. Pas la peine de faire encore un tour dans sa chambre. Elle attrapa son sac, son petit sac avec le repas et attendit son frère avant de rejoindre le chauffeur. A peine à l’extérieur qu’elle se colla à Percy. Enfin…

« J’ai essayé une nouvelle recette avec maman hier, j’espère que ça sera bon ! »

Elle embrassa doucement le blond et se blottit quelques instants contre lui. Il ne fallait pas qu’elle tarde à rejoindre sa classe, mais elle n’avait absolument pas envie de rejoindre son bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Max Irons
Crédits : Shiya
avatar
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   Mar 16 Jan - 18:36

Longue journée d'école
Le soleil filtrant dans sa chambre, Percy émergea ô combien difficilement. Bien qu'il dorme peu, le demi-vampire avait le sommeil particulièrement lourd et se réveiller était mission impossible. Il avait fallu plusieurs réveille pour qu'il les arrête dans un grognement alors que son père venait le réveiller. Vraiment compliqué donc. Difficilement, Percy avait donc salué son père avant de passer dans sa salle de bain pour se glisser sous le jet d'eau glacé. Il sortait à peine de la douche lorsqu'il entendi son portable sonné. Une mélodie caractéristique qui avait fait qu'en un battement de coeur, il répondit déjà au message qu'il venait de recevoir avec un sourire béat aux lèvres. Un message de sa douce Emma. Il avait déjà des coeurs dans les yeux, impatient de la revoir. Reposant son portable à contre coeur, il passa dans son dressing pour prendre une tenue classique pour la journée.

Prêt, il passa dans la cuisine où son père lui avait préparer son verre de sang, son thé et son bol de céréale. Il le remercia, embrassa la joue de sa mère encore un peu dans les choux et prit son petit-déjeuner en toute tranquilité. Le matin était plutôt calme, comme d'ordinaire. Il rangea le tout, bu son verre de sang et retourna dans sa salle de bain pour s'y brosser les dents. Une dernière vérification, il termina son sac et salua ses parents tout en passant par le garage. Il n'était pas là question de prendre l'une des voitures de son père, mais son vélo. Moyen de transport préféré du demi-vampire pour se rendre au lycée.

A son arrivée, Hope était déjà près du parc à vélo, leur lieu de rendez-vous habituel avec le reste de leur petit groupe. Emma ne tarderait pas. Tout du moins, il l'espérait réellement. Il mit finalement l'anti-vol à son vélo, prit brièvement son amie dans ses bras et attendit patiement, passant une main sans ses cheveux avant de replacer son sac bandoulière dans son dos. Et bien, la voiture des Powell arriva. Il salua rapidement Evan, juste avant de recevoir une demoiselle dans ses bras. Percy s'était naturellement penché pour embrasser sa belle avec une infinie tendresse avant de lui sourire. Elle lui avait tellement manqué ! Son sourire s'aggrandit à la réplique de sa cadette. ❝ j'en suis persuadée. comme toujours. ❞ sur ces mots, il serra un peu plus la louve avant d'embrasser sa tempe. Il ne voulait pas la lâcher, vraiment pas. Seulement, il n'avait pas vraiment le choix. Il devait aller en court et il avait fallu que son meilleur ami le tire un peu pour qu'il accepte, à contre-coeur de lâcher Emma. ❝ tu me manques déjà. ❞ souffla-t-il avant de serrer une dernière fois sa cadette dans ses bras et de suivre Evan en court. C'était un enfer d'être loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Kim Da Hyun
avatar
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   Mar 16 Jan - 20:31

Longue journée d'école
Emma se réveilla difficilement mais attrapa très rapidement son téléphone pour envoyer un message à Percy. C’était son rituel du matin, et le vampire lui répondait toujours aussi vite. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’elle se décide à se lever. L’odeur du petit-déjeuner embaumait la maison, sa mère avait encore dû faire un super repas. Elle se demandait comment elle trouvait l’énergie de faire ça chaque matin depuis qu’ils étaient tous jeunes. Bon… Elle avait arrêté de travailler pour s’occuper à fond d’eux, cela devait expliquer beaucoup de choses.
La louve se glissa donc dans la salle à manger pour picorer un peu de tout. Un bon repas, bien équilibré pour commencer la journée. Parfait ! Elle fila ensuite dans la salle de bain où elle resta un brin trop longtemps pour Evan. Elle l’avait entendu menacer de lui faire regretter de s’être enfermé. Il n’avait qu’à prendre sa douche avant de déjeuner, au moins, il ne se croiserait pas.

La demoiselle fila ensuite dans sa chambre pour se poser devant son armoire. Son père devait valider sa tenue et la puce avait mis beaucoup de temps à choisir. Elle espérait que sa salopette en cuir pourrait passer car elle la trouvait superbe. Par chance, il avait dit oui et Emma retourna dans sa chambre prendre ses affaires pour filer avec Evan rejoindre leur chauffeur.
Une fois à l’école, elle salua le groupe avant de se coller à Percy. Tout son être était en manque ! Elle avait le besoin vital de le sentir près d’elle. Elle partagea un baiser avec lui avant de lui dire qu’elle avait préparé leur repas avec sa mère la veille. Elle espérait tant que sa lui plaise car elle s’était appliqué à fond pour lui.

Emma ronronna à son baiser avant de couiner quand Evan insista pour qu’il lâche. Il devait aller en cours, elle aussi, mais c’était compliqué… La brune s’écarta finalement après un dernier regard pour rejoindre son bâtiment. Les heures lui semblèrent être des années tant elle s’ennuyait. Lorsque midi sonna enfin, elle avait détalé comme un lapin pour rejoindre le réfectoire. Elle s’installa tout de suite contre Percy avant de sortir les bentos.
Elle posa celui de son homme devant lui et attendit patiemment qu’il goûte. On pouvait aisément voir toute l’appréhension sur son visage. Ses grands yeux en amandes scrutaient la réaction de son mâle. Et lorsqu’elle remarqua qu’il aimait, elle fut tout de suite soulagée, et elle commença à manger à son tour. Vivement qu’il termine pour qu’elle puisse profiter de lui pendant le reste de la pause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Max Irons
Crédits : Shiya
avatar
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   Ven 23 Fév - 18:49

Longue journée d'école
Le réveil. Un rituel des plus difficiles chez les enfants Jenkins. Il avait fallu plusieurs réveilles à Percy et l'aide de son père pour parvenir à quitter le petit cocon qu'était son lit. Tant bien que mal et non sans grognement, il avait rejoint la salle de bain après avoir saluer son père alors que ce dernier se rendit dans la chambre de Pop's pour faire de même. Autant dire que Phoenix avait une matiné bien remplit rien que pour réveiller la petite famille. Finalement, timing parfait. Percy sortait à peine de la salle de bain lorsque la sonnerie caractéristique d'un message d'Emma lui parvint. Il en a pass fallu beaucoup pour qu'il lui réponde avant de continuer à se préparer.

Fin prêt et petit déjeuner avalé avec une sangsue qui avait déjà bien la pêche, Percy prit son vélo. Pop's sur le porte bagage à l'arrière et les voilà déjà partit pour le lycée de la ville où ils faisaient tous deux leur étude. Arrivée dans les premiers, Hope était déjà présent et le reste du groupe arriva pas bride. Lorsqu'enfin Emma arriva, il n'avait pas fallu bien longtemps avant que cette dernière ne soit bien ancrée dans ses bras. Dieu ce qu'elle avait pu lui manquer !! L'amour absolu des vampires était des plus ingérables ! C'était un fait sur lequel on le taquinait beaucoup.

Après des banalités, le grand groupe se disperça afin que chacun rejoigne sa classe respective, chose des plus compliqué. Lâcher Emma. C'était un véritable cauchemar. Il avait fallu que Pop's, Hope et Evan les séparent pour que cela soit possible. Heureusement et ce contrairement à Evan dont la moitié était présente, Percy n'avait aucun mal à se concentrer sur les cours. C'était son domaine après tout. Il espérait juste que sa cadette s'en sorte davantage pour ne pas subbir les foudres de Matthias.

A la pause de midi, Percy et sa classe était sortit en avance, ce qui avait permit de garder la plus grande table possible pour les plus proches de leur petite bande. Bien entendu, à côté de lui Emma et de l'autre Pop's. Une évidence et son quotidien. Percy embrassa la tempe de sa belle lorsqu'elle sortie leur repas. Elle s'était une fois encore dépasser.Lentement, il commença à manger. délicieux comme d'habitude, ce qu'il souligna auprès de sa belle avant de participer aux discussions du goupe, puis se concentra à nouvelle sur sa belle. ❝ alors, ça à été ce matin ? ❞ demande-t-il curieux en espérant le mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Kim Da Hyun
avatar
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   Sam 24 Fév - 16:17

Longue journée d'école
Emma déjeuna tranquillement avec le reste de sa famille. Son père n’avait, comme d’habitude, touché à rien d’autre qu’à son café. A croire qu’il n’était jamais tenté plus que ça par les plats de Malia. La louve y était, par contre, totalement accro. C’était bien grâce à elle que la demoiselle adorait cuisiner ! ça lui servirait pour quand elle vivrait avec Percy, elle pourrait nourrir sa moitié dignement. Mais ce n’était pas pour tout de suite, elle était loin de la majorité, et donc tout aussi loin de déménager avec le vampire. Un petit soupire s’échappa de ses lèvres avant qu’elle quitte la table pour rejoindre la salle de bain.
Une fois propre et après plusieurs menaces de son aîné, Emma avait quitté la pièce pour se poser devant son armoire. Là commença la réflexion la plus intense de la matinée. Elle voulait être à la fois sexy et mignonne mais il fallait aussi que son père accepte de la laisser sortir comme ça. C’était le même calvaire tous les matins. Elle essaya une première tenue, loin d’être convaincue mais Matthias accepta. Hallelujah ! Elle retourna donc prendre son sac pour rejoindre le chauffeur avec son frère.

Une fois au lycée, elle salua ses amis avant de se blottir dans les bras de Percy. Elle partagea un baiser avec lui avant de lui indiquer qu’elle avait préparé le repas. Elle avait hâte qu’il goûte comme elle appréhender aussi sa réaction. Il pouvait ne pas aimer. Quelques instants plus tard, il avait dû se séparer, une véritable épreuve pour les amoureux. Evan, Hope, Pop’s et Lif avaient dû s’en mêler, et c’était la même chose tous les jours, l’imprégnation d’Emma s’était amplifié depuis ses 15 ans, et Percy ressentait l’amour absolu depuis toujours.
Finalement, en cours, elle papota plus qu’autres choses avec ses meilleurs amis. Autant dire qu’elle n’avait que bien peu écouter. Elle savait que son homme l’engueulerait pour ça, s’il l’apprenait. Si, comme à chaque fois, elle était incapable de lui mentir, ou d’éluder la question. Elle avait l’impression d’être aussi faible que sa mère devant son père

Midi arriva de longues heures plus tard, et la brune fila directement au réfectoire pour s’assoir près de sa moitié. Là, elle déposa un des plats devant lui, et attendit qu’il goûte et approuve pour manger. Elle fut tout de suite soulagée, et elle déjeuna tranquillement avec le groupe avant que son attention se reporte sur Percy.

« Hum… C’était juste un peu long. Et toi ? »

Le mensonge par omission était l’arme parfaite ! Elle ne mentait pas réellement donc sa voix ne changeait pas réellement. La brune profita ensuite d’un long câlin avec sa moitié avant de devoir retourner en cours. Elle l’embrassa longuement en se collant toute à lui avant de couiner de désespoir. Elle n’avait pas envie de lâcher prise. C’était une horreur. Encore une fois, Poppy dû insister pour qu’elle retourne en cours.
Pour une fois, elle n’avait pas trop lâcher, la géographie semblait être une des matières qu’elle supportait aisément. Elle avait même pris le cours sans trop bavarder avec ses amis. Un miracle pour la pipelette qu’elle était.

A la fin de la journée, comme régulièrement, elle avait rejoint Percy à la bibliothèque. Elle s’installa près de lui, et regarda brièvement ce qu’il bossait. Il était si studieux, elle se sentait pas du tout doué de son côté. Elle sortit finalement ses cours de mathématiques en soupirant. Elle avait bientôt contrôle, et si elle ne voulait pas être punie, elle devait avoir la moyenne… Un miracle pour cette matière. Elle fit une moue adorable avant d’embrasser la joue de Percy.

« Tu pourras un peu m’aider après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Max Irons
Crédits : Shiya
avatar
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   Jeu 29 Mar - 22:26

Longue journée d'école
Comme chaque matin, Percy avait eu un mal fou à lâcher Emma alors que les cours allaient bientôt commencé. Pop’s, Evan et Emma avaient dû forcer un peu pour les séparer et qu’ils rejoignent enfin leur cours respectif. Pour le reste de la matiné, Percy s’était concentré sur les cours et sa prise de notes. Studieux comme toujours. Puis, à la pause de midi sa classe termina plus tôt ce qu’il lui avait permit de réserver la plus grande des tables possibles pour le groupe. Après tout, ils étaient une bonne dizaine à s’installer à la même table, car ayant grandit ensemble. Finalement, il se retrouva rapidement entouré. Poppy d’un côté et Emma de l’autre. Il embrassa la tempe de sa moitié et lui souria alors que cette dernière sortait leur repas de son petit sac. Une fois encore, sa belle s’était surpassée. Elle n’avait pas à en faire autant, mais il ne pouvait pas s’en plaindre non-plus. Il goûta, soufflant à sa belle combien s’était bon et continua de manger.

Pendant un petit moment, Percy participa activement aux discussions autour de lui avant de se concentrer à nouveau sur Emma à ses côtés. Curieux, il lui demanda comment s’était passé sa matiné. Il l’a connaissait, il savait combien elle avait du mal avec les cours et que Pop’s ne devait absolument pas l’aider lorsqu’elle s’y mettait. Parfois on pouvait se demander s’ils étaient frère et sœur tous les deux tant ils étaient le soleil et la lune. Deux opposés et pourtant sa sœur le collait comme pas possible. Enfin, il se doutait que cela changeait lorsqu’elle se serait imprégnée. Ce qu’il redoutait en partie, il fallait bien l’avouer. Enfin. Restant concentré sur Emma, il comprit bien que sa réponse cachait bien plus, mais qu’elle ne voulait sans doute pas l’inquiéter. ❝ idem. ❞Même si les cours en soient ça allait, son imprégnation était du genre ingérable et le temps s’allongeait loin d’Emma.

D’ailleurs, il était grand temps de retourner en cours. Percy embrassa Emma avec toute la tendresse du monde avant de suivre les autres en cours. L’après-midi ressembla en beaucoup de point au matin. Puis, les cours terminés, il profita de ne pas travailler pour se glisser dans la bibliothèque pour étudier. Il était concentrer dans son prochain exposé de littérature lorsque sa belle s’installa à ses côtés. Il lui souria et acquiesça. ❝ bien sûr. ❞ souffla-t-il. Il termina son paragraphe et repoussa ses affaires pour tirer celle d’Emma entre eux. ❝ alors. Dis moi tout. ❞ souffla-t-il avant de commencer à lui expliquer en prenant un exemple que la demoiselle ne pouvait que comprendre : la cuisine. Après tout, c’était une passion pour la demoiselle de cuisiner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Kim Da Hyun
avatar
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   Ven 30 Mar - 18:11

Longue journée d'école
Emma n’attendait qu’une chose, que les cours finissent. Elle mourrait d’envie de voir Percy, et c’était clairement palpable dans son état. Elle était en manque… C’était souvent comme ça le matin. Elle allait finir par aller bien plus tôt à l’école pour profiter de lui à fond avant d’aller en cours. Au moins, après une heure dans ses bras, elle sera un peu moins en manque à cause de la nuit. Elle se sentait presque droguée en pensant ça, mais c’était l’imprégnation qui était devenue un peu plus forte depuis ses 15 ans.
Lorsque midi sonna, la brune se précipita dans le réfectoire pour se coller au vampire. Elle ronronna presque en sentant ses lèvres sur sa tempe. L’instant d’après, elle déposait un bento devant son homme et attendit patiemment qu’il goute pour commencer à manger. Son regard avait montré toute son appréhension à la premier bougé de Percy, mais tout semblait aller !

Peu après, Emma eu droit à toute l’attention de son aîné. Elle tenait fermement sa main dans la sienne, et répondit, en omettant bien trop de choses, lorsqu’il lui demanda comment s’était passé ses cours. Elle ne voulait pas l’inquiéter ou qu’il engueule Poppy parce qu’elle s’était déconcentrée bien trop aisément à cause d’elle. Car malgré les apparences, Emma tentait d’être un minimum sérieux en cours pour pouvoir passer la nuit du samedi soir avec son chéri. Elle avait très bien compris la limite à ne pas dépasser après une année complète de demi-rébellion, punition. Et puis l’idée même de dormir sans sa peluche était intolérable. A son tour, le vampire répondit. Elle savait qu’il gérait aussi mal qu’elle ce qu’il ressentait. C’était bien pour ça qu’ils avaient du mal à se séparer. Sauf le midi, Emma avait pu profiter d’un long baiser avant de laisser son mâle retourner en cours.

A la fin de la journée, elle avait tout de suite rejoint Percy à la bibliothèque. Elle savait qu’il y passait du temps quand il ne travaillait pas. Elle s’installa contre lui et embrassa sa joue avant de lui demander s’il pouvait l’aider quand il aurait fini. Comme d’habitude, il délaissa rapidement ses devoirs pour se pencher sur le problème d’Emma : Les mathématiques. Rapidement, il avait rendu ça ludique et la Louve avait compris. C’était bien plus simple que ça en avait l’air.

« Normalement, si j’ai la moyenne, je peux dormir chez toi samedi… »

Et c’était la meilleure des manières pour elle de se surpasser un peu. En plus, avec un bulletin sans note en dessous de la moyenne, elle aurait plus de chance d’intégrer l’école qui l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Max Irons
Crédits : Shiya
avatar
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   Mer 13 Juin - 21:48

Longue journée d'école
Ce midi-là, Percy avait eu un mal fou à lâcher Emma. Rien de vraiment étonnant en soit, cela dit. C’était toujours la même chose. Un détail qui s’était accentué depuis l’imprégnation de la demi-louve. Il l’embrassa une dernière fois avant qu’Evan ne tappote sur son épaule pour lui faire comprendre qu’il était grand temps d’y aller et qu’il devait les rejoindre. Difficilement, il embrassa la tempe de sa cadette, lui souria et l’aida à rapidement ranger ses affaires avant de rejoindre Evan et Hope qui se dirigeaient déjà vers leur salle de classe.

L’après-midi fut longue. Terriblement longue. Pourtant, Percy avait été un élève modèle, comme à son habitude. Il avait beau se placé au fin fond de la classe, il n’était pas le cancre pour autant. Puis, alors qu’il terminait les cours et que le reste du groupe quitta l’école, le demi-vampire se glissa dans la bibliothèque du bâtiment. Comme tous les soirs lorsqu’il ne devait pas travailler dans la petite épiserie, il bossait. Après tout, quand on avait en tête de devenir médecin, il fallait un dossier exemplaire. Ce qu’il s’efforçait d’avoir depuis son premier pas dans une école.

Il bossait donc son devoir de littérature lorsque Emma l’eut rejoint. Il lui sourit naturellement, acceptant bien entendu de l’aider dans ses devoirs. D’ailleurs, il ne la fit pas attendre. Il termina rapidement son paragraphe avant de posser ses affaires pour mettre celle de sa belle au milieu. Mathématique. Cela ne le surprenait pas vraiment. Et pourtant. Il était persuadé qu’Emma pouvait très bien se débrouiller. Elle était maligne, il fallait juste trouver un moyen pour elle de rendre la matière intéressante. Ce que Percy tenta de faire en plaçant les exercices dans un contexte culinaire. Et cela semblait fonctionner, car il ne fallu pas beaucoup de temps pour compléter les exercices.

❝ je suis certain que tu l’auras. Il te suffit de suivre la méthodologie et de placer l’exercice dans un contexte qui te semble plus simple. Comme ce qu’on est entrain de faire. ❞ souffla-t-il à voix basse en lui souriant. De plus, cette matière ne pourrait lui être qu’utile dans la voie qu’elle prendrait certainement, selon lui. ❝ tu veux que je te fasse des exercices bonus ? Pour être sur ? ❞ proposa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Longue journée d'école   

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée d'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Emma & Percy-