AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 énième dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Kim Ja Young
Crédits : PASTEL BREATHING
avatar
MessageSujet: énième dispute   Mar 16 Jan - 15:29

énième dispute
Jordan se réveilla dans un sursaut, le coeur tembourinant dans sa poitrine et le souffle court. Elle venait encore de rêver de son frère. Un véritable cauchemar ! Des larmes lui échappaient alors qu'elle pleurait en silence l'absence de son aîné aujourd'hui disparu. Elle se rallongea dans son lit, en boule, seccouée par des sanglots silencieux. Maylon ne pouvait pas l'entendre. Il ne devait pas l'entendre ! Ce fut donc encore quelque peu tremblante qu'elle se traîna difficilement dans la salle de bain pour s'asseoir dans la douche. Là, elle gratta sa peau plus qu'elle se lava et ce comme chaque matin. Elle devait se couper aujourd'hui. S'efforçant de garder son calme, elle quitta la douche pour se préparer tant bien que mal. Une tenue classique comme toujours, pas besoin de plus pour donner l'illusion que tout allait bien et elle comptait se rendre au lycée comme chaque matin. C'était faux, mais bon.

Prête, Joe prit une pomme dans la cuisine avant de se glisser dans les rues de la ville. Les mains dans les poche, la musique dans les orreilles, elle se rendit dans un petit motel à la périphérie de la ville. C'était ici qu'elle devait retrouver son client du jour pour une nouvelle question, pour une nouvelle prophétie. Elle en trépignait d'impatience. De sentir à nouveau l'extase prendre le dessus sur cette douleur qui la rongeait de l'interrieur. Elle arriva donc à l'heure comme toujours et se prépara. En présence de l'homme concerné, elle sû où elle devait coupée. Elle écouta la question, prit une profonde inspiration et insisa légèrement sa peau. Une douleur fugace s'empara d'elle pour devenir une profonde extase alors qu'elle commençait à prononcer la prophétie à voix haute. Prophétie que son "collègue" nota avec soin avant de penser sa nouvelle coupure qui reposait sur l'un de ses doigts. Le pensement était visible, mais comme sa peau était sensible, mentir serait aisé.

Après avoir énoncé la prophétie, Joe mangea la pomme qu'elle avait prit le matin et dorma une petite heure avant de se glisser à nouveau dans les rues de la ville et enfin au lycée. C'était assez rare les requêtes pendant les heures de cours, mais elle ne pouvait pas refuser, pas lorsque cette dernière à elle seule pourrait aider Maylon à payer plusieurs mois de loyer. Hélas, le fait qu'elle est séchée les cours, ses notes qui descendaient en flèche et son attitude depuis peu avait su alarmer l'institution. Aussi, en fin de journée, elle fut convoquée chez le directeur. Mince. Elle était foutue. Elle qui évitait plus ou moins Maylon depuis des jours, elle serait obligée de lui faire face pour un rendez-vous avec le directeur de son lycée. Parfait. Comme si les choses n'étaient pas assez douloureuse comme ça. Elle aura bien voulu partir quand même, mais s'était trop tard. Lorsqu'elle releva le regard, elle pu l'apercevoir. L'uniforme de policier. Maylon. Son coeur se serra aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Marcello Alvarez
avatar
MessageSujet: Re: énième dispute   Mar 16 Jan - 18:30

énième dispute


Maylon c’était réveillé tôt, comme d’habitude. Il avait à peine dormit. Quelques heures, trois, quatre, pas plus. Il ne pouvait pas se permettre de plus. Il avait toute une vie à assumer… Les courses, le loyer, les annexes. Il ne voulait pas que Joe soit obligé de lâcher ses études pour l’aider à assumer. C’était lui l’adulte. Pas elle… Elle devait profiter de son adolescence même si elle avait perdu un être cher. Le policier passa devant la porte fermée et son cœur se serra. Il avait perdu son meilleur ami, son frère et plus le temps passait, moins les choses s’arrangeait avec sa frangine. Elle lui en voulait, et Maylon estimait qu’elle avait raison. Il aurait pu le sauver s’il n’avait pas eu du sang de démon…

Encore une fois, sous l’eau froide, le jeune homme essuya ses yeux. Il commençait doucement à être à bout de cette vie, mais il ne voulait pas qu’elle retourne au Manoir. Jamais. Il avait promis de s’occuper d’elle comme si c’était sa propre famille. Et elle l’était, même si les choses empiraient jour après jour. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de boire une grande tasse de café et de prendre un bout de pain pour calmer les grognements de son ventre. Il frotta son visage, attrapa une veste et fila au commissariat.
Là, les heures s’enchaînèrent. Son Chef lui avait bien dit de prendre des vacances, de se reposer un peu, mais Maylon avait décidé de noyer sa peine dans le travail. Et puis, ça lui permettait d’éviter de croiser Joe et sentir son regard accusateur une énième fois. Le Sud-Américain s’autorisa une grosse de pause pour déjeuner mais surtout pour aller faire quelques courses. Il passa en coup de vent à l’appartement pour tout ranger avant de retourner au commissariat.

Se plongeant dans ses rapports, il pensa être tranquille quelques minutes mais son portable sonna. Le lycée ?! Il soupira avant de répondre. Il devait venir… Merde. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de rejoindre sa voiture après avoir prévenu son supérieur. Lorsqu’il passa les portes de l’établissement son cœur se serra, mais il fit mine que tout allait bien. Pendant quelques minutes, le directeur évoqua le fait que la demoiselle séchait régulièrement. Que pouvait-il dire à ça ? Elle avait perdu son frère quelques temps plus tôt. Il hocha simplement la tête avant de sortir avec sa cadette.

« Tu devrais éviter de sécher les cours… Je sais que c’est difficile en ce moment mais… »

Sa voix se coupa. Qui était-il pour lui faire la morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Kim Ja Young
Crédits : PASTEL BREATHING
avatar
MessageSujet: Re: énième dispute   Mar 16 Jan - 18:39

énième dispute
Un énième cauchemar. Jordan s'était réveillée en sursaut après un énième cauchemar concernant son frère. Le coeur tembourinant dans sa poitrine, le souffle court et le corps tremblant, la demoiselle resta un long moment niché en boule au centre de son lit. Puis, difficilement, elle passa sous une douche bien chaud où elle frotta sa peau bien plus que nécessaire. Elle était impatiente. Impatiente de procéder à une nouvelle coupure pour une prophétie. Fort heureusement, elle devait le faire dans la matiné. Certes, elle sécherait les cours, mais bon, ce n'était plus comme si cela était vraiment important à présent, non ? Sur cette pensée, l'adolescente termina tant bien que mal de se préparer avant de sortir de sa chambre, rassurée de ne pas croiser Maylon en chemin. Elle n'avait pas à la tête à se prendre la tête avec lui ce matin-là, à lui lancer un regard noir et le pourrir car c'était plus simple de retourner sur lui toute la haine qu'elle avait en elle à ce moment. C'était totalement injuste, elle le savait, mais elle ne savait pas comment faire autrement.

Finalement, après avoir prit une pomme dans la cuisine, Joe avait quitté l'appartement pour se glisser dans les rues de la ville et se rendre dans un petit motel à la périphérie de cette dernière. C'était ici qu'elle avait rendez-vous pour procédé à sa coupure en vue d'une prophétie pour un clien qui était près à payer beaucoup ! Autant d'argent lui permettrait d'aider un peu plus son aîné pour qu'il se repose un minimum. Après tout, elle avait bien vu qu'il était à bout. Même si elle faisait de son mieux pour le détester, elle ne voulait pas le perdre non plus. C'était tellement compliqué maintenant. Un soupire lui échappa alors qu'elle se glissait dans la chambre où elle était déjà attendu. Une question, une coupure, une douleur fugace et enfin l'extace. A cet instant, elle oublia absolument tout alors qu'un poussait un léger gémissement de plaisirs une fois sa prophétie énoncé. Son collègue avait bien tout noter, maintenant c'était au client de l'analyser.

Après avoir mit un pensement à son doigt, Joe s'allongea une petite heure avant de se rendre en cous, argent en poche. Parfait. A peine arrivée au lycée que la demoiselle se glissa dans sa salle de cours et la journée continua basiquement. Tout allait bien. Après, elle pourrait rentrée et s'enfermer une énième fois dans sa chambre. Hélas, les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu et elle fut convoquer chez le proviseur. Elle aurait voulu se défilé, mais s'était déjà trop tard. On avait déjà appeler Maylon qui se ferait un plaisirs de lui faire une leçon de moral aussi chiante que celle du principal. Sortant du bureau de se dernier, Joe soupira faiblement en devançant son aîné dans les couloirs. Elle ne tenait pas à ce qui la rammène. Elle ralentit instinctivement lorsqu'il commença sa moral, et abandonna. Oui, elle n'en attendait pas moins. Elle se demandait même quand elle sera de nouveau au manoir. Etre avec lui juste pour une promesse faite à son frère. Cela la détruisait autant que la mort de son frère. ❝ mais quoi ? tu vas encore me dire que bientôt ça ira mieux ? Puis, il exagère ! j'en ai pas loupé tant que ça. c'est pas comme si c'était important. la plupart du temps, je séche le sport et c'est car il veut toujours que je participe. ❞ grogna-t-elle. Le sport. Elle aimait bien. Seulement, le hic était la sensibilité de sa peau et la maladresse qui allait avec. Elle pouvait se blesser si facilement et lâcher un gémissement d'extase ou un cris de douleur de cette ampleur en cours n'étaient pas envisagement. Enfin, même si Maylon connaissait la sensibilité toute particulière de la peau de Joe, il ne connaissait pas la particularité de son sang et ce n'était pas prêt de changer. ❝ je veux rentrée ❞ souffla-t-elle finalement en détournant le regard pour continuer sa route dans les couloirs.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Marcello Alvarez
avatar
MessageSujet: Re: énième dispute   Mar 16 Jan - 19:30

énième dispute
Maylon enchaînait encore les services, et il ne dormait que très peu. Quatre heures, cinq quand il était chanceux. Malheureusement, il avait toujours des choses à faire… Alors petit à petit, il perdait des heures de sommeil. Les machines, préparer les repas, s’occuper des factures, passer bien trop de temps sur sa voiture qui allait finir par lâcher… La vie du Policier avait bien changé depuis quelques temps. Depuis que son meilleur ami était mort contre lui dans une des rues de San Francisco. La porte fermée qui donnait sur sa chambre lui rappelait avec amertume qu’il n’avait pas pu le soigner.
Le brun passa dans la salle de bain avant de se préparer rapidement et filer au commissariat. Le jeune homme ne s’était arrêté qu’une heure pour déjeuner, mais surtout faire des courses. Lorsqu’il sortirait, ce soir, les boutiques seraient déjà fermé et il ne voulait pas que sa cadette manque de quoi que ce soit.

Malheureusement, ses plans pour la journée tombèrent à l’eau en milieu de journée. Le Lycée. Pourquoi appelait-il ? Le brun répondit avant de soupirer. Il devait y aller. Il avait donc prévenu son Chef avant de rejoindre l’école de Joe. Il passa rapidement dans le bureau avant d’écouter. Elle séchait. Ce n’était pas une bonne chose, mais que pouvait-il y faire ? Il n’était rien pour rien et lui avait très bien fait comprendre.
Une fois à l’extérieur, Maylon avait commencé à lui parler avant de se raviser. Il n’avait pas le droit de lui faire la morale. Il se coupa donc dans sa lancée avant de soupirer doucement. La réaction de sa cadette lui brisa le cœur.

« J’ai rien dis… »

Non… Il n’en avait définitivement pas le droit. Il devait juste veiller à ce qu’elle ait ce dont elle avait besoin. Le reste importait peu. Elle pouvait le haïr, elle en avait raison. Lorsqu’elle évoqua son envie de rentrer, Maylon baissa le regard.

« Hum… J’ai fait quelques courses. »

Spécifiquement des choses qu’elle aimait. Ses goûts n’avaient plus vraiment d’intérêt pour lui. Il aurait voulu la déposer, mais il se ravisa avant même de demander. Finalement, il avait rejoint le commissariat pour se noyer dans le travail. A cause de ce contre temps, il devrait rester encore plus tard pour rattraper ses heures. Sinon… Il risquait de finir le mois dans le rouge et c’était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Kim Ja Young
Crédits : PASTEL BREATHING
avatar
MessageSujet: Re: énième dispute   Mer 7 Fév - 23:08

énième dispute
Encore une fois, Jordan arriva en retard en cours et tenta tant bien que mal de se concentrer durant les heures qui avaient pu suivre. Hélas, s'était bien difficile. Elle avait faim et n'avait qu'une envie : dormir un peu. La petite sieste après sa coupure n'avait pas vraiment suffit et ce même si elle avait perdu qu'une petite quantité de sang. Un soupire lui échappa. Malheureusement, elle ne pourrait pas rentrer de sitôt. Appeler chez le directeur. Ce n'était jamais bon, surtout lorsque ce dernier avait appeler Maylon pour parler des nombreux cours qu'elle manquait sans justification. Assise dans le couloir, attendant que le directeur la fasse entrée, elle aurait bien voulu partir, mais elle s'était retenue.

Joe avait à peine écouter le directeur, bidonnant qu'elle ferait attention avant de suivre Maylon au parking du lycée. Il commençait à lui faire la moral ?! Il était sérieux là ?! Seulement, il abandonna sa leçon en cours de route. Au fond, elle n'en attendait pas moins. Il était doué pour ça, l'abandonner. Elle se demandait toujours pourquoi il ne l'avait pas à nouveau mise dans les pattes d'Aidan au manoir. Après tout, il n'attendait que ça, non ?! Etre juste le résultat d'une promesse faites à son défin frère. Cela la tuait de l'intérieur comme le fait que ce dernier soit partie. Alors, elle n'avait pas pu se retenir et s'emporta. Et puis, ce n'était pas comme si elle séchait beaucoup de cours important ! Généralement, c'était le sport et cela car elle ne pouvait pas se permettre de se blesser en cours. Sa peau était trop sensible et le professeur voulait toujours qu'elle participe.

La réponse de Maylon l'exaspéra. Elle soupira avant de souffler qu'elle voulait rentrer. Là, son aîné semblait avoir comprit qu'elle avait besoin d'être seule, car il partit au travail. Génial. Ainsi, ce fut à pieds que la sorcière rentra à l'appartement. Elle resta planté devant la porte un long moment. A chaque fois, rentrer ici était un peu plus difficile. Elle se souvenait encore l'acceuil que lui réservait son frère lorsqu'elle rentrait, la bonne humeur et la joie qui régnait autrefois. Aujourd'hui, tout était terne et triste. Tremblante pour ne pas se laisser aller à quelques larmes, elle entra pour aller s'enfermer dans sa chambre. Elle alluma la musique et resta un long moment allonger sur son lit à fixer le plafond.

Finalement, elle avait réussi à se motiver pour passer à la douche et à grignotter un morceau avant d'aller bosser un peu ses cours. Puis, lorsqu'elle entendit la porte, elle regarda l'enveloppe de billets sur son bureau. Hésitante, elle avait fini par la prendre avant de se lever pour passer dans la cuisine où se trouvait Maylon. Sans doute pour préparer le repas. ❝ tiens. ma part. ❞ souffla-t-elle en bosant l'enveloppe sur le comptoir. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça, qu'elle lui donnait de l'argent pour l'aider à payer le loyée. Jusqu'à présent, elle n'avait pas eu de question et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Marcello Alvarez
avatar
MessageSujet: Re: énième dispute   Jeu 8 Fév - 11:41

énième dispute
Les heures de sommeil s’amoindrissaient plus les jours passaient, mais Maylon tentait de garder la tête hors de l’eau. D’un autre côté, il ne voulait pas imposer de galères à Jordan. Elle n’avait pas demandé ça. Ils s’étaient promis avec son frère, de lui donner une meilleure vie que celle qu’elle aurait pu avoir au Manoir… Et là, il en doutait. Elle était malheureuse, et il était incapable de la consoler. De quel droit ? Il n’avait même pas été capable de sauver son frère. Il était un moins que rien, il n’avait pas le droit de la considérer encore comme sa famille.
Le policier avait à peine prit le temps de manger, préférant faire des courses pour que sa cadette puisse avoir tout ce dont elle voulait, plus de quoi cuisiner convenablement. Ça faisait un petit moment que le jeune homme n’avait plus d’envie particulière, il se nourrissait pour tenir une journée entière. Le reste importait peu.

Dans l’après-midi, le lycée appela. Le directeur le convoquait pour parler du comportement de Joe. Qu’avait-elle fait ? Après avoir informé son Chef, Maylon avait rejoint l’école de sa cadette. Là, le directeur évoqua les nombreuses absences de la demoiselle. Il ne pouvait pas réellement l’engueuler… il n’était plus rien pour elle. Il se contenta d’hocher la tête avant de sortir. Il avait bien commencé une morale mais il ne l’avait pas terminé. Définitivement, il n’en avait pas le droit.
La demoiselle évoqua son envie de rentrer, Maylon retourna donc travailler. Ou plutôt se noyer dans les papiers. C’était la même chose depuis la mort de son ami. Certains de ses collègues avaient bien essayé de le décoller de son bureau, quand il n’était pas sur le terrain, mais c’était peine perdue. D’ailleurs, ce jour-là, il était rentré un peu plus tard. Après tout il avait besoin de faire des heures supplémentaires pour assumer les dépenses de la maison avec un salaire de moins.

A peine arrivé, le policier s’efforça de faire le repas alors qu’il aurait tout donner pour prendre une douche et s’effondrer dans son lit. Cependant, il avait encore un tas de choses à faire avant de pouvoir se reposer. Jordan entra dans la pièce et tout de suite le cœur de l’homme se serra un peu plus dans sa poitrine. Lorsqu’elle déposa l’enveloppe sur le comptoir, il soupira doucement.

« Tu devrais le garder… C’est à moi d’assumer… »

C’était encore une enfant, elle ne méritait pas de devoir participer au frais, surtout qu’il ne savait absolument pas d’où cet argent pouvait venir. Maylon déposa ensuite une assiette sur le comptoir avant d’aller dans la salle de bain. Là, il se glissa sous l’eau glacée en fermant les yeux. Il avait mal partout, il était totalement épuisé, et pourtant, il n’avait pas le droit de lâcher. Une fois propre, il s’habilla un minimum avant de sortir et de s’occuper de l’appartement, machine, facture… Il en avait pas des heures devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Kim Ja Young
Crédits : PASTEL BREATHING
avatar
MessageSujet: Re: énième dispute   Mer 28 Mar - 19:49

énième dispute
EAprès une énième dispute avec Maylon, Jordan s’était finalement retrouvée à rentrer seule à l’appartement. Certes, elle avait clairement montré que c’était ce qu’elle souhaitait. Seulement, une partie d’elle avait espéré que Maylon gueule un bon coup, qu’il la traîne, histoire qu’elle ait l’impression de compter un minimum. Non. Elle ne comptait plus si tenté est qu’elle ait déjà compté un minimum. Non. Elle était la petite sœur du meilleur ami et à présent celle qu’on surveillait à cause d’une promesse. Autant dire que Joe ne savait pas vraiment ce qui était le pire dans cette histoire ! Encore tourmentée par ce genre de pensées, Jordan s’était figée devant la porte de l’appartement en soupirant. Si seulement son frère était encore là. Ravalant ses larmes, elle entra et se glissa aussitôt dans sa chambre. Là, elle mit la musique à un niveau élevé avant de s’allonger sur son lit pour fixer le plafond. Une activitée fort passionnante… enfin…

Un long moment plus tard, dépourvue de motivation, Jordan quitta sa chambre et alla se doucher. Puis, elle grignotta un morceau avant de s’installer au bureau de sa chambre pour y bosser un minimum ses cours. Ce qu’elle fit jusqu’au retour de Maylon. Là, elle regarda son enveloppe remplit de billets et hésita avant de l’empoignée. Elle passa dans la cuisine où son aîné préparait son repas, comme tous les soirs. Joe jeta presque l’envoleppe sur le comptoir et souffla que c’était sa part. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça et certainement pas la dernière. Seulement, c’était bien la première fois que Maylon disait ouvertement qu’il en avait quelque chose à redire. Puis, il avait fuit.

Grognant, Jordan mangea malgré tout en attendant que son aîné sorte de la salle de bain. Là, elle répliqua. ❝ tu devrais juste le prendre. Tu en as besoin et ne me dis pas le contraire, je sais combien on a des problèmes d’argent. Accepte le et met ton égo de côté. ❞  grogna-t-elle avant de se lever pour rejoigndre sa chambre. Seulement, elle s’arrêta et se tourna vers Maylon. ❝ tu as intérêt de l’utiliser et de réduir des heures. Je ne suis pas bête, mais si tu continues, tu ne pourras plus rien assumé. Autant me renvoyer au manoir dès ce soir. ❞  Oui, elle était loin d’être douce, mais cela faisait tellement longtemps qu’elle portait cette carapace à présent que Joe ne savait pas comment montrer son inquiétude pour son aîné. Car mine de rien, oui, elle s’inquiétait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Marcello Alvarez
avatar
MessageSujet: Re: énième dispute   Jeu 29 Mar - 16:52

énième dispute
Maylon n’avait pas insisté quand Joe avait évoqué son envie de rentrer. Il hocha simplement la tête avant de retourner à son bureau pour bosser. Plus exactement, se noyer dans la pile de dossier qui était posé sur le meuble. Il n’avait pas besoin de s’acharner autant, même son supérieur lui avait dit, mais il comprenait aussi la situation… Son ami était mort, il était le seul à assumer les dépenses pour deux. Prendre un appartement plus petit serait plus raisonnable que se tuer à la tâche comme il le faisait, mais le brun n’avait même pas réellement le temps de se poser devant les petites annonces.
Un peu plus tardivement que d’ordinaire, il avait rejoint l’appartement. Ne se laissant pas une seconde de répit, le brun prépara le repas alors qu’il mourrait d’envie de prendre une douche. Il soupira en coupant les légumes avant de sentir son cœur se serrer alors que Jordan rejoignait la pièce. Elle déposa une enveloppe sur la table, lui demandant de prendre l’argent. Maylon n’avait pas pu s’empêcher de lui faire remarquer que c’était à lui d’assumer. Le brun déposa une assiette devant sa cadette avant de rejoindre la salle de bain. Enfin. Il profita d’une douche avant d’en sortir et là, Jordan l’avait agressé.

Genial… Maintenant, c’était elle l’adulte raisonnable. C’est qu’il n’était clairement pas doué pour s’occuper de quelqu’un… Du moins pas quand il s’en voulait autant. Il regrettait tellement de ne pas avoir été capable de soigner son ami. Il pensa que le sermon était terminé quand elle s’apprêta à rejoindre sa chambre mais il s’était trompé… Elle reprit de plus belle. Elle avait touché la corde sensible et un :

« Non ! » S’échappa de ses lèvres. « Je ne veux pas que tu retournes au Manoir. Tu n’y retourneras jamais ! »

Il soupira doucement en passant une main dans ses cheveux en désordre. Il avait clairement perdu son calme l’espace de quelques secondes. Quel crétin quand il s’y mettait. Pour une fois qu’ils ne se prenaient pas la tête pour une raison futile. Elle semblait vouloir l’aider, et même s’il n’aimait pas ça, il ne pouvait pas la blâmer. Elle était bien plus mature que ce qu’il voulait voir.

« Merci… Je… Je sais que c’est difficile en ce moment. Je suis désolé… »

Ils étaient blessés tous les deux, et reprendre une vie normale alors qu’ils avaient perdu quelqu’un d’important était quelque chose de particulièrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: énième dispute   

Revenir en haut Aller en bas
 
énième dispute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jordan & Maylon-