AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chercher la motivation pour le cours d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : L'EAU CYAN
avatar
MessageSujet: chercher la motivation pour le cours d'histoire   Mar 16 Jan - 15:26

chercher la motivation pour le cours d'histoire
Hope se retourna faiblement dans son lit alors que la sonnerie de son réveille résonnait dans sa petite chambre. Il n'en avait pas fallu davantage pour que Pan, sa moitié animal personnelle, ne décide de s'en mêler en venant se nicher dans ses bras pour l'aider à émerger à son tour. Là, la jeune demoiselle grogna faiblement.  ❝ oui, oui, Pan. j'ai compris. ❞ murmura-t-elle, mal réveillée avant de faire des papouilles à son animal de compagnie avant d'éteindre son réveil. Elle s'étira longuement, très longuement avant de prendre les affaires qu'elle avait préparé la veille sur la chaise de son bureau. Une tenue classique et adorable qui lui correspondait parfaitement. La demoiselle passa ensuite dans la salle de bain, heureusement libre, et se glissa sous la douche.

Hope prit bien son temps dans la salle de bain, se préparant avec le plus grand soin. Elle attacha juste sa crinière pour le temps qu'elle prépare son repas du midi. En chemin sur la cuisine, elle tomba sur son papa chéri qui se réveillait lui aussi dans l'optique d'aller travailler. Instinctivement, elle se nicha dans les bras de ce dernier pour lui dire bonjour avant de s'activer aux fourneaux. Là, comme chaque matin, elle prépara deux bentos. Un pour elle et un pour son petit lou-loup chéri.

Les repas prêt, Hope les plaça dans un sac prévu à cet effet avant de s'occuper de sa crinière. Fin prête, elle enfilla ses chassures ainsi que sa veste en jean avant de prendre son sac. Dernier bisou à toute la famille dont sa mère qui venait de se réveiller et là voilà en train de se glisser dans les rues de la grande ville et ce jusqu'au lycée. Sourire aux lèvres, elle inspira à fond l'air de la ville. Cette dernière se réveillait lentement, les rues se remplissaient. Hope adorait ce moment de la journée. Très tôt dans la matiné.

Elle prit finalement le bus pour descendre à l'arrêt non-loin du lycée et marcha pour rejoindre le petit lieu de rendez-vous où elle rejoignait chaque membre de son petit groupe, matin après après. Elle avait hâte. Hâte que la journée commence, de voir ses amis et plus que tout hâte de voir Evan. Mais, une fois encore, elle était arrivée la première. Percy n'avait pas tardé suivit des autres. Et enfin, d'Evan et d'Emma. Aussitôt, Hope était aller se nicher tout contre son cadet, l'embrassant avec toute la tendresse du monde. Ce qu'il avait pu lui manquer ! Certes, ils s'étaient vu la veille, mais....

❝ je t'ai apporter ton déjeuner. ❞ souffla-t-elle, un immense sourire aux lèvres alors qu'elle se décollait très légèrement pour pouvoir lui montrer le petit sac où reposait leur déjeuner tout en glissant sa main libre dans celle de sa moitié.  ❝ ça va ? ❞ demanda-t-elle finalement en espérant avoir une réponse positive. Dans le cas, contraire, elle ferait absolument tout ce qu'elle peut pour le rendre heureux. Ce n'était pas sa moitié pour rien et vu ses parents, il ne pouvait en être autrement concernant sa douceur et son désirs de vouloir faire le bonheur de ceux qu'elle aimait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
avatar
MessageSujet: Re: chercher la motivation pour le cours d'histoire   Mar 16 Jan - 18:37

chercher la motivation pour le cours d'histoire
Evan se réveilla en sursaut alors que son portable venait à peine de sonner. Il soupira doucement et passa une main sur son visage avant de se lever. L’odeur était bien trop tentante pour traîner au lit ! Il sortit en simple short pour s’installer à table. Il aimait tellement quand sa mère faisait un vrai petit-déjeuner coréen des plus consistants. C’était rare mais il n’y avait pas à dire, lui comme Emma adorait ça. Il n’y avait que leur père qui n’en profitait pas, préférant siroter son café noir. Le jeune homme retourna ensuite dans sa chambre avant que l’éternel

« EMMA !! Sors de la salle de bain, ça fait déjà 20 minutes que t’es enfermé dedans !! »

Ne sorte de sa bouche. Quasiment tous les matins c’étaient la même chose. Sa frangine monopolisait la salle de bain et il avait l’impression qu’elle n’en sortirait jamais. Finalement, elle la quitta une dizaine de minutes plus tard et Evan pu s’y glisser pour prendre une longue douche chaude. Il se pressa ensuite pour finir de se préparer avant de rejoindre sa sœur et leur chauffeur.
Le Demi-Loup n’avait qu’une envie : Voir Hope. Elle lui avait manqué, et c’était de plus en plus compliqué pour lui de gérer le manque. Il aurait largement préféré dormir avec elle pour éviter d’avoir à ressentir le besoin vital de se coller à elle. Il était pire que Percy et pourtant son meilleur ami était totalement accro à sa sœur. Et… Il avait vachement plus de raisons que lui de ressentir le manque, après tout, leur père ne les autorisait pas à se voir seuls.

A peine arrivé qu’il reçut sa belle contre lui. Il partagea un baser avant de nicher sa tête dans ses cheveux quelques secondes alors qu’elle lui disait avoir le repas. Il se fichait du repas à cet instant précis, il voulait se sentir mieux. D’ailleurs, il l’avait serré un peu plus contre lui, comme si cela pouvait l’apaiser.

« Tu m’as manqué… Mais ça va. Et toi ? Pan t’as pas trop embêté ce matin ? »

Cette petite bestiole qui était la moitié animale de sa belle et qui lui avait grogné dessus assez régulièrement parce qu’il avait blessé Hope sans le vouloir. De toute façon, il était un peu comme son père à ne pas se rendre compte qu’il avait dit une bêtise. Un Powell quoi…
Evan serra doucement la main de sa belle avant de la suivre pour rejoindre les cours avec Percy. Il s’installa près d’elle. Histoire… Le cours qui, par excellence, mettait les nerfs du louveteau à dure épreuve. Il avait horreur de cette matière… D’ailleurs, il avait commencé à changer la couleur de son stylo 4 couleurs bien trop souvent.

« Je déteste ce prof… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
chercher la motivation pour le cours d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Collège & Lycée-