AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chercher la motivation pour le cours d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : L'EAU CYAN
avatar
MessageSujet: chercher la motivation pour le cours d'histoire   Mar 16 Jan - 15:26

chercher la motivation pour le cours d'histoire
Hope se retourna faiblement dans son lit alors que la sonnerie de son réveille résonnait dans sa petite chambre. Il n'en avait pas fallu davantage pour que Pan, sa moitié animal personnelle, ne décide de s'en mêler en venant se nicher dans ses bras pour l'aider à émerger à son tour. Là, la jeune demoiselle grogna faiblement.  ❝ oui, oui, Pan. j'ai compris. ❞ murmura-t-elle, mal réveillée avant de faire des papouilles à son animal de compagnie avant d'éteindre son réveil. Elle s'étira longuement, très longuement avant de prendre les affaires qu'elle avait préparé la veille sur la chaise de son bureau. Une tenue classique et adorable qui lui correspondait parfaitement. La demoiselle passa ensuite dans la salle de bain, heureusement libre, et se glissa sous la douche.

Hope prit bien son temps dans la salle de bain, se préparant avec le plus grand soin. Elle attacha juste sa crinière pour le temps qu'elle prépare son repas du midi. En chemin sur la cuisine, elle tomba sur son papa chéri qui se réveillait lui aussi dans l'optique d'aller travailler. Instinctivement, elle se nicha dans les bras de ce dernier pour lui dire bonjour avant de s'activer aux fourneaux. Là, comme chaque matin, elle prépara deux bentos. Un pour elle et un pour son petit lou-loup chéri.

Les repas prêt, Hope les plaça dans un sac prévu à cet effet avant de s'occuper de sa crinière. Fin prête, elle enfilla ses chassures ainsi que sa veste en jean avant de prendre son sac. Dernier bisou à toute la famille dont sa mère qui venait de se réveiller et là voilà en train de se glisser dans les rues de la grande ville et ce jusqu'au lycée. Sourire aux lèvres, elle inspira à fond l'air de la ville. Cette dernière se réveillait lentement, les rues se remplissaient. Hope adorait ce moment de la journée. Très tôt dans la matiné.

Elle prit finalement le bus pour descendre à l'arrêt non-loin du lycée et marcha pour rejoindre le petit lieu de rendez-vous où elle rejoignait chaque membre de son petit groupe, matin après après. Elle avait hâte. Hâte que la journée commence, de voir ses amis et plus que tout hâte de voir Evan. Mais, une fois encore, elle était arrivée la première. Percy n'avait pas tardé suivit des autres. Et enfin, d'Evan et d'Emma. Aussitôt, Hope était aller se nicher tout contre son cadet, l'embrassant avec toute la tendresse du monde. Ce qu'il avait pu lui manquer ! Certes, ils s'étaient vu la veille, mais....

❝ je t'ai apporter ton déjeuner. ❞ souffla-t-elle, un immense sourire aux lèvres alors qu'elle se décollait très légèrement pour pouvoir lui montrer le petit sac où reposait leur déjeuner tout en glissant sa main libre dans celle de sa moitié.  ❝ ça va ? ❞ demanda-t-elle finalement en espérant avoir une réponse positive. Dans le cas, contraire, elle ferait absolument tout ce qu'elle peut pour le rendre heureux. Ce n'était pas sa moitié pour rien et vu ses parents, il ne pouvait en être autrement concernant sa douceur et son désirs de vouloir faire le bonheur de ceux qu'elle aimait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
avatar
MessageSujet: Re: chercher la motivation pour le cours d'histoire   Mar 16 Jan - 18:37

chercher la motivation pour le cours d'histoire
Evan se réveilla en sursaut alors que son portable venait à peine de sonner. Il soupira doucement et passa une main sur son visage avant de se lever. L’odeur était bien trop tentante pour traîner au lit ! Il sortit en simple short pour s’installer à table. Il aimait tellement quand sa mère faisait un vrai petit-déjeuner coréen des plus consistants. C’était rare mais il n’y avait pas à dire, lui comme Emma adorait ça. Il n’y avait que leur père qui n’en profitait pas, préférant siroter son café noir. Le jeune homme retourna ensuite dans sa chambre avant que l’éternel

« EMMA !! Sors de la salle de bain, ça fait déjà 20 minutes que t’es enfermé dedans !! »

Ne sorte de sa bouche. Quasiment tous les matins c’étaient la même chose. Sa frangine monopolisait la salle de bain et il avait l’impression qu’elle n’en sortirait jamais. Finalement, elle la quitta une dizaine de minutes plus tard et Evan pu s’y glisser pour prendre une longue douche chaude. Il se pressa ensuite pour finir de se préparer avant de rejoindre sa sœur et leur chauffeur.
Le Demi-Loup n’avait qu’une envie : Voir Hope. Elle lui avait manqué, et c’était de plus en plus compliqué pour lui de gérer le manque. Il aurait largement préféré dormir avec elle pour éviter d’avoir à ressentir le besoin vital de se coller à elle. Il était pire que Percy et pourtant son meilleur ami était totalement accro à sa sœur. Et… Il avait vachement plus de raisons que lui de ressentir le manque, après tout, leur père ne les autorisait pas à se voir seuls.

A peine arrivé qu’il reçut sa belle contre lui. Il partagea un baser avant de nicher sa tête dans ses cheveux quelques secondes alors qu’elle lui disait avoir le repas. Il se fichait du repas à cet instant précis, il voulait se sentir mieux. D’ailleurs, il l’avait serré un peu plus contre lui, comme si cela pouvait l’apaiser.

« Tu m’as manqué… Mais ça va. Et toi ? Pan t’as pas trop embêté ce matin ? »

Cette petite bestiole qui était la moitié animale de sa belle et qui lui avait grogné dessus assez régulièrement parce qu’il avait blessé Hope sans le vouloir. De toute façon, il était un peu comme son père à ne pas se rendre compte qu’il avait dit une bêtise. Un Powell quoi…
Evan serra doucement la main de sa belle avant de la suivre pour rejoindre les cours avec Percy. Il s’installa près d’elle. Histoire… Le cours qui, par excellence, mettait les nerfs du louveteau à dure épreuve. Il avait horreur de cette matière… D’ailleurs, il avait commencé à changer la couleur de son stylo 4 couleurs bien trop souvent.

« Je déteste ce prof… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : L'EAU CYAN
avatar
MessageSujet: Re: chercher la motivation pour le cours d'histoire   Ven 23 Fév - 18:47

chercher la motivation pour le cours d'histoire
Ce matin la Pan fut particulièrement persuasif pour qu’elle se réveille alors que son portable sonnait encore dans sa chambre. Grognant faiblement, elle serra sa boule de poile et se prépara. Alors qu’elle passait dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner et finaliser son repas et celui d'Evqn pour le midi même, Hope s’était nichée dans les bras de son père, puis de sa mère. Elle était toujours restée proche de ses parents et ce n’était pas près de changer. Repas terminé et engouffrer, Hope était rapidement passer dans la salle de bain avant de retourner dans sa chambre pour finir de se préparer. Tenue, coiffure et sac. Elle fit des dernières papouilles à sa moitié animal avant de sortir de chez elle pour se glisser dans les rues de la ville.

De longues minutes plus tard, Hope était enfin arrivée au lycée. La première suivi de peu de Percy et Pop’s. La demoiselle serra Hope dans ses bras avant d’aller avec Líf, laissant les aînes seuls attendre les Powell. Heureusement, ils arrivèrent peu de temps après et Hope se colla à Evan. Il lui avait tellement manque ! Elle se niche tout contre lui en partageant un tendre baiser. Puis, se décollant faiblement, elle montra le petit sac ou reposait leur déjeuner à Evan. Seulement, elle se retrouva rapidement à nouveau coller à lui. De toute évidence le repas l’intéressait bien peu. Tant pis. Elle lui demanda comment il se portait. Elle aimait le savoir heureux. Aussi, fut elle rassurer par sa reponse. ❝ tu m’as manqué aussi ❞  souffla t elle en se collant un peu plus alors qu’un léger rire lui échappa. ❝ comme tous les matins je dirais ❞  Pan, sa part animal, caline et un brin hyperactive comparé à Hope.

Finalement, le couple se rendit en cours. Histoire. Elle avait aussitôt pu voir Evan pour le moins déprimer. Si elle, aimait bien cette matière ce n’était pas vraiment le cas de sa moitié, bien au contraire. ❝ ça va aller, on a qu’une heure aujourd’hui. Ça va passer vitr ❞  souffla t elle pour tenter de rassurer Evan, mais c’était peine perdu. Elle avait tenté de l’aider à se concentrer tout au long de la leçon, mais ce fut bien compliqué. Comment faire pour qu’il voit le cours comme intéressant ? Dans une ébauche d’idée, elle prit doucement la main d'Evan et planta un bref instant son regard dans le sien pour tisser le lien. Puis, lentement, elle fit enchaîner des images dans l’esprit de Evan tel un film d’action avec tout le contenu du cours. Ce n’était pas le don que la demoiselle utilisait le plus et ce même si elle le maîtrisait à la perfection, mais si cela pouvait aider Evan…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
avatar
MessageSujet: Re: chercher la motivation pour le cours d'histoire   Sam 24 Fév - 9:08

chercher la motivation pour le cours d'histoire
Ce matin-là, Evan s’était réveillé en sursaut. C’était régulier… Ses dons de loups avaient décidé de lui jouer des tours depuis ses 15 ans, et de temps en temps, ils débloquaient, lui faisant entendre la sonnerie comme si une alarme de pompier résonnait dans sa chambre. Au moins… L’odeur était alléchante, le motivant à sortir de sous les couvertures. Sa mère avait fait un vrai petit-déjeuner coréen, et il adorait ça. Certes, les autres jours, le repas était excellent mais il avait sa petite préférence.
Une fois le repas engloutit, Evan était passé dans sa chambre, dans l’espoir de rejoindre la salle de bain… Sauf que sa frangine avait décidé de la monopoliser. Elle y faisait quoi au final ?! Elle ne mettait même pas une tonne de maquillage en plus… Et elle avait fait une coiffure des plus basiques. Il soupira, gueula un bon coup avant de pouvoir enfin prendre une douche. Il s’habilla rapidement avant de rejoindre sa sœur, et rejoindre le chauffeur pour aller en cours.

A peine arrivé, il salua ses amis avant de réceptionner sa moitié contre lui. Ils partagèrent un tendre baiser et lorsqu’elle tenta de s’écarta pour lui montrer son repas, Evan la serra contre lui. Il avait encore du mal avec l’imprégnation malgré les années, mais à cause de son intensification, il gérait mal les contacts. Rapidement, il répondit à la question d’Hope, tout allait bien, mais elle lui avait terriblement manqué. Chaque jour c’était la même chose. Le Loup lui demanda ensuite si Pan l’avait embêté. Cette petite boule de poils était particulièrement énergique et il avait eu droit à quelques grasses matinées écourtées à cause d’elle. Mais bon, c’était la bestiole de sa moitié, et il l’aimait bien.

L’instant d’après, ils filaient en cours, histoire. Autant dire qu’Evan avait du mal à être concentré. C’était LA matière qu’il détestait. Il voulait bien apprendre en mathématiques, en chimie, dans n’importe quelle autre matière, mais pas elle. Il soupira doucement avant qu’Hope capte son attention, et là, elle avait rendu le cours ludique. Une vision, un film adapté au cours. Lorsqu’elle le lâcha il l’embrassa brièvement et rangea ses affaires. L’heure suivante l’intéressait un peu plus : les langues vivantes. Il avait une facilité déconcertante pour les apprendre, entre les gênes de loups, d’Ange, même déchu et le fait qu’il en avait appris trois depuis sa plus tendre enfance, tout était plus aisé pour lui.

« Là aussi tu vas trouver une manière pour que le cours passe plus vite ? »

Oui, il aimait avoir toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : L'EAU CYAN
avatar
MessageSujet: Re: chercher la motivation pour le cours d'histoire   Jeu 29 Mar - 22:03

chercher la motivation pour le cours d'histoire
La sonnerie résonna. Il était grand temps pour tout le monde de se disperser pour rejoindre leur classe. Hope fut accompagnée de Percy et d’Evan, ce fut donc ensemble qu’ils se rendirent au cours d’Histoire. Naturellement, la demoiselle s’installa à côté de son loup. Elle sortit ses affaires et prit un stylo. Là, elle remarqua assez rapidement combien sa moitié pouvait être déprimée. Elle savait que ce dernier n’aimait pas l’histoire, mais à ce point… Décidément, elle n’aimait pas le voir ainsi. Ainsi, Hope avait tenté de le rassuré du mieux qu’elle le pouvait. Hélas, cela ne semblait pas vraiment vraiment d’impact, surtout en voyant l’attitude de ce dernier alors que le professeur enchaînait son récit sans prêter grande attention à ses élèves. Elle avait donc tenté de concentrer Evan, mais c’était peine perdue. Prenant difficilement des notes à cause de son inquiétude pour Evan, Hope tenta de trouver une solution.

Finalement, elle prit tendrement sa main, l’obligeant à croiser son regard un bref instant. Là, le regard de la belle se fit légèrement plus profond prenant une teinte entre le bleu glacé et électrique, signe de l’utilisation de l’un de ses pouvoirs. Le lien une fois instauré, Hope fit défiller des images dans l’esprit de sa moitié, transformant les paroles du professeur en un film d’action. Cela permettait à Hope de prendre également des notes plus assiduement. D’une pierre deux coups en sommes. Autant dire que la demoiselle fut ravie que cela fonctionne à la perfection. L’altération de la réalité était son pouvoir le plus puissant et étrangement celui qu’elle maîtrisait le mieux tout comme celui qu’elle se refusait régulièrement à utiliser. Enfin. Si c’était pour aider Evan, cela ne la dérangeait pas de l’utiliser…

A la fin du cours, Hope rompit le contact, lâchant la main d’Evan en lui adressant un tendre sourire avant qu’il ne l’embrasse. Gardant son carnet de note en main et son crayon dans la spiral de ce dernier, Hope mit son sac sur son épaule avant de suivre les garçons dans la salle de classe suivante. Langues vivantes. Un cours où elle pourrait pleinement se concentrer sachant que son aimé appréciait cette matière. Installée à sa place, elle ria faiblement à la réplique de son mâle. ❝ je croyais que tu aimais bien ce cours-ci ? ❞ lui demanda-t-elle amusé. Lui faisait-il un petit caprice ? Dans tous les cas, c’était pour le moins adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
avatar
MessageSujet: Re: chercher la motivation pour le cours d'histoire   Ven 30 Mar - 17:45

chercher la motivation pour le cours d'histoire
L’histoire n’était décisivement pas la matière préférée d’Evan. Il avait un mal de chien avec cette matière, car cela restait trop vague pour lui. Ecouter le professeur parler, parler et encore parler était un véritable supplice pour le jeune homme. Il voulait bien un minimum d’effort pour avoir la moyenne mais prendre des notes relevées du défi. Il perdait le fil bien trop aisément. C’était comme si son cerveau était contre l’idée d’apprendre. Sauf… Que ça ne convenait clairement pas à Hope. Au début, le Coréen avait senti des petits regards à la dérobée, puis des petites remarques douces… Et finalement, elle avait lâcher son stylo pour prendre sa main et l’obliger à le regarder. Très vite, il comprit qu’il n’avait aucune possibilité pour éviter ce contact. L’instant d’après, le cours se transformait en film d’action et le captivait bien plus aisément que le discours de son professeur. Pour une fois, il adorait le fait d’être totalement déconcentré pendant ce cours. C’était mille fois plus ludique.
Une fois le cours terminé, Evan la remercia et l’embrassa doucement avant de récupérer ses affaires. Pour le cours suivant, il savait qu’il ne serait pas aussi déconcentré. Les langues vivantes étaient particulièrement aisées à apprendre pour lui. C’était un loup, doublé d’un ange… son père parlait un tas de langues sa mère trois. Autant dire que depuis tout petit, il avait l’habitude d’entendre plusieurs types de langages et des fois dans la même phrase. Ah… Sa mère qui commençait en anglais et finissait en coréen. A peine installé qu’il taquina sa moitié en lui demandant si là aussi, elle avait une manière de rendre le cours plus intéressant. Après tout… il adorait avoir toute son attention !

« J’aime bien, j’avoue, mais je préfère Mademoiselle Park en professeur… » Dit-il avec un sourire en coin.

Sur ce point-là, Evan avait totalement pris l’arrogance de son père.
Préférant ne pas déconcentrer sa moitié encore une fois, le Loup écouta le cours avec attention, et participa même quelques fois. Quelques fautes, certes, mais rien de bien méchant. D’un autre côté, il n’avait clairement pas révisé le vocabulaire du cours et y allait au feeling ! Et à ses yeux, le cours passa bien plus vite.

La pause du midi sonna, et comme d’habitude, le petit groupe occupa l’une des plus grandes tables de l’école. Ils étaient toujours fourrés ensemble, même si les âges différaient. Là, Evan s’installa près d’Hope avant d’embrasser son front. Enfin une heure où il pourrait profiter d’elle à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chercher la motivation pour le cours d'histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher la motivation pour le cours d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Hope & Evan-