AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand Poséidon rencontre sa belle fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
percy jackson
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Dim 14 Jan - 17:25

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Deamon serra doucement Blodwyn dans ses bras alors qu’il émergeait difficilement. Il n’avait pas très bien dormi, et même la présence de la chasseuse n’avait pas réussi à l’apaiser. Depuis quelques jours, il semblait avoir la tête un peu ailleurs. Rien de bien particulier, mais la brune le rendait un brin nostalgique. Il n’était pas resté aussi longtemps avec une femme depuis Cassiopea. Il ne savait pas si c’était une sorte de peur irrationnelle ou si c’était autre chose. Il pouvait être perturbé par un rien quand il s’y mettait.
Tout doucement, le brun avait reposé la tête de sa moitié sur l’oreiller pour qu’elle termine sa nuit. Malheureusement, elle avait ouvert les yeux la seconde d’après. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du Dieu et il embrassa la joue de sa cadette.

« J’ai besoin de me lever, tu peux encore dormir mon amour… Je reviens dans 20 minutes maximum. »

Il était incapable de l’abandonner comme ça car il savait qu’elle ne se rendormirait pas sans lui. Sauf… Que lui avait besoin d’un café et de marcher un peu pour se changer les idées. Il couvrit la brune avant de rejoindre la cuisine pour se faire un café. Il le bu brûlant avant de retourner au lit pour la prendre dans ses bras. Elle semblait si fragile quand elle dormait entre ses bras… Si mortelle. Deamon n’avait pas pu s’empêcher de soupirer. Certes, elle était la fille d’un Ange particulièrement puissant, mais elle n’en restait pas moins à moitié humaine. Et donc fragile…
Préférant ne pas y penser plus longtemps, le Grec attrapa un livre sur sa table de chevet qu’il commença à feuilleter le temps que la chasseuse décide d’ouvrir les yeux d’elle-même. Ça avait pris un petit moment, mais le brun ne l’avait même pas senti. Il était concentré dans son livre. Du moins jusqu’à ce que Blodwyn ne se montre taquine. Il le Dieu avait lâché son livre pour reporter son attention sur sa cadette. Il prit ses lèvres avant de, pour une fois, laisser la brune prendre le dessus. Son égo de Dieu ne tolérait pas l’idée, mais le côté Nymphe était bien trop tenté pour ce petit échange.
Bien sûr, il avait rapidement repris le dessus pour contrôler les choses. C’était toujours ça avec les enfants au sang divin, la plupart avait dû mal à se laisser dominer sur tout un round. Il y avait l’égo, la fierté et l’esprit de compétition qui prenaient le dessus ! Après un dernier coup de reins, Deamon se colla à sa belle.

« Je passa à Yggdrasil en fin de matinée, si tu n’as rien de prévu, tu me rejoins et on va manger dehors ? J’ai envie de manger grec… »

Terriblement envie, et il fallait combler cette envie très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) RAINBOWSMILE (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Mer 7 Mar - 22:38

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Blodwyn fut réveillée par les mouvements de Deamon a ses côtés. Elle grogna et avait fini par ouvrir les yeux lorsqu’elle ne reconnu pas la chose sous sa tête. Il se levait déjà ?! Mais. Pourquoi ?! Il avait encore le temps, non ? Aux paroles de son aîné, Blod se contenta de grogner un peu plus et se roulla en boule tout en attendant le demi-dieu. Elle voulait se rendormir. Il était encore bien trop tôt à son goût pour se lever. D’ailleurs, à l’instant même où elle fut de nouveau nichée contre sa moitié, elle sombra lamentablement. Tout cela pour se réveiller deux bonnes heures plus tard. Discrètement, elle regarda ce que son homme pouvait lire, mais trouva rapidement cela ennuyant. Non, elle avait autre chose en tête et mit aussitôt ses plans à exécussion.

Un round. Puis, un deuxième. Blod avait retrouvé le creux des bras de son homme. ❝ pourquoi ça ne m’étonne pas. Je serais là. Je passe juste la matiné avec Cara. ❞ souffla-t-elle avant d’embrasser son homme et de se glisser sous la douche. Elle était peut-être bien longue à ouvrir un œil, mais une fois sur deux, elle n’aimait pas trop s’attarder. D’autant plus qu’elle devait bientôt rejoindre son aînée à Eternal Beauty. Elle se prépara donc rapidement et prit le petit-déjeuner confortablement installée sur les genoux de son homme. Elle l’embrassa une dernière fois et sortie.

Matinée shooping avec Cara. Ce fut donc les mains remplit de sac qu’elle se glissa dans le grand hall de l’hôtel. Etait-elle en avance ? Il semblerait. Soupirant, elle alla prendre place au bar de l’hôtel lorsqu’un homme prit place à ses côtés. Il n’était pas mal dans le genre. Il avait des yeux blues étrangement similaire à Deamon, mais elle ne s’attardait pas sur ça, discutant fluidement avec l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
percy jackson
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Jeu 8 Mar - 19:39

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Deamon ne dormait pas particulièrement bien depuis quelques jours. Il ne savait pas si c’était une peur irrationnelle ou juste son corps qui n’avait plus besoin de repos. Après tout, il n’avait pas connu de longue relation à part Cassiopea et il avait dû l’abandonner peu de temps après avoir fondé une famille avec elle. Il s’en voulait, malgré les années. Et encore une fois, il avait choisi une humaine comme compagne. Même si elle était à moitié Ange, elle restait mortelle, fragile…
Incapable de se rendormir, le brun avait tenter de filer du lit comme un voleur, mais Blodwyn avait ouvert les yeux l’instant d’après. Zut. Il la recouvrit en lui promettant de revenir quelques minutes plus tard. Il avait besoin d’un café et de prendre l’air quelques secondes. Il se fit donc un café qu’il but brûlant avant de faire un petit tour dans la maison et rejoindre le lit. Il la serra doucement contre lui. A peine quelques secondes après, elle s’endormait profondément. Préférant ne pas se torturer l’esprit en attendant qu’elle se réveille, Deamon attrapa un livre et le feuilleta.

Pour bien démarrer la journée, Blodwyn avait fait déraper les choses à peine quelques instants après avoir ouvert les yeux. Il l’avait laissé mener la danse avant de reprendre son rôle de mâle. Peu après, il lui annonça passer la matinée à Yggdrasil et lui proposa de déjeuner avec elle si elle voulait manger grec. De temps en temps, le brun était en manque de son pays d’origine, et il compensait par la nourriture. Il ne voulait pas imposer une vie loin de San Francisco à la chasseuse.

« J’ai mangé ça des milliers d’année… Et puis tu adores ça toi aussi. »

Peu après, il la laissa prendre une douche et profita pour lui préparer un petit-déjeuner complet. Rapidement, elle termina sur ses cuisses pour manger. Adorable. Il la serra doucement contre lui en déjeunant. Peu après, elle le quitta pour rejoindre Cara, le brun en profita donc pour prendre une longue douche avant de se préparer pour rejoindre Yggdrasil. Il avait une réunion avec Matthias. Dieu qu’il pouvait détester ça mais il avait pas mal de connaissances chez les Olympiens et ça intéressait Matthias.
Un peu avant midi, il sortit de son bureau et descendit pour rejoindre le bar. Blodwyn l’attendait, et il ne voulait pas qu’elle reste trop longtemps seul. Arrivé à sa hauteur, il glissa sa main sur son dos avant de réagir à la présence bien trop familière à ses côtés.

« Papa ?! » Il avait mit quelques secondes avant de reprendre « Tu viens voir Siloë ? Oh… Je suppose que c’est par rapport à Tristan »

Bon point. Son père rendait visite à sa sœur à propos de son homme. Il venait faire le papa protecteur, ça lui allait bien. Sauf… Que Blodwyn semblait avoir bloquer alors que Poséidon quittait le bar pour rejoindre un salon privé. Est-ce qu’il avait prévu ça ? … Bonne question.

« Ca va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) RAINBOWSMILE (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Mar 17 Avr - 21:31

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Tout en grognant, Blodwyn se réveilla. Deamon venait de quitter le lit. Pourquoi ?! Il avait encore du temps et la demoiselle voulait encore dormir ! Aussi, non sans grogner une nouvelle fois, elle acquiesça et se roula en boule pour attendre son homme. Puis, à peine fut-il de retour qu’elle se nicha contre lui et s’endormit lamentablement. Elle était complètement claquée ! La veille, elle s’était encore couchée tard et avait sentit son homme remué un peu en agitant par la même occasion le sommeil de la chasseuse. Puis, elle se réveilla à nouveau deux bonnes heures plus tard. Elle remarqua que son homme lisait. Sans doute n’avait-il pas réussi à sombrer contrairement à elle. Curieuse, elle tenta d’identifier sa lecture, mais trouvant cela ennuyant, elle lui prit le livre de main et le jeta part terre. L’instant d’après, elle fit dérapper les choses, profitant clairement de l’avantage que lui donnait Deamon. Cette positon dominante. C’était rare et appréciable.

Un round et un deuxième plus tard, Blod se nicha à nouveau contre le demi-dieu pour écouter ses plans pour la journée. Il avait à faire à l’hôtel, mais lui proposait de se retrouver pour manger grec. Une envie qui ne surprenait pas le moins du monde la demoiselle et ça lui convenait, même si la nourriture grec n’était pas sa favorite. Elle allait juste faire chier Cara le matin avant de le rejoindre au bar. Le tout dit, elle passa à la douche et commença à se préparer pour la journée à venir. Si, très régulièrement, elle aimait traîner au lit, y’avait des jours comme ça où elle le quittait rapidement. Sans oublier que Deamon ne tarderait pas, alors elle n’avait aucun intérêt de rester dedans.

Prête, elle embrassa longuement son aîné et rejoignit Cara. Matinée shopping et discussion. Il fallait bien rattraper le temps perdue, non ? Puis, les bras remplit de sac, elle se glissa dans l’hôtel et enfin au bar. Deamon n’était pas là. Il n’avait sans doute pas terminé son rendez-vous avez Matthias. Bon. Elle attendrait. Ainsi, elle se glissa au comptoirs et commanda un ice tea. Au même moment, un homme prit place à ses côtés. Brun, cheveux court, barbus. Et ses yeux. D’un bleu intense à la fois étranger et familier. Mais, elle n’eut pas vraiment l’occasion de s’attarder dessus que l’homme engagea la conversation. Etrangement, elle se sentait à l’aise à parler avec lui comme si elle le connaissait.

Puis, Deamon arriva et elle lui souria. Un sourire qui fana lorsqu’elle comprit l’erreur qu’elle avait faites. Cet homme. C’était le père de Deamon. Poséidon. Et elle venait de lui parler comme elle pourrait le faire avec Cara. La honte !!! Autant dire que la demoiselle ne savait absolument plus ou se mettre ! Plus encore ! Elle avait complètement boguer et c’était une première. Puis, tant bien que mal, lorsque l’homme fut partie, elle posa son regard sur Deamon. ❝ c’était ton père ?! Poséidon ?! ❞ lança-t-elle avec une voix un peu trop aiguë montrant combien elle dépassait lentement le stade de la panique à cet instant précis. ❝ tu aurais pas pu me le dire avant ? Je… je me serais habillée autrement… et surtout je ne lui aurais pas parlé comme ça ! La honte !! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
percy jackson
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Jeu 19 Avr - 20:27

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Après avoir bu un grand café, Deamon avait de nouveau rejoint la chambre pour servir de coussin à sa cadette. Elle était incapable de dormir sans lui, et il avait bien vu à quel point elle avait besoin de se reposer encore quelques heures. Il la chouchouta un instant avant de lire tranquillement le temps qu’elle veuille bien se réveiller. Il lui avait fallu à peu près deux heures pour reprendre ses forces, et là, il avait eu droit à un dérapage. Il la laissa guider les choses, mais reprit le dessus avant la fin car son égo de Dieu en avait terriblement besoin.
Il déjeuna avec elle avant de la laisser filer pour rejoindre Cara. Il craignait d’avance son retour, car les connaissant, ça allait finir en compétition pour savoir qui avait fait sombrer son homme en premier avec le nouvel ensemble en dentelle ou truc du genre. Il la connaissait maintenant… Mais il aimait bien trop ça au fond de lui.

Le brun se prépara avant de rejoindre Matthias. Etant le fils de Poséidon, Deamon avait un tas de contact dans l’Olympe qui intéressait le Demi-Dieu. Une fois la petite réunion terminée, il était descendu pour rejoindre Blodwyn au bar. Il s’approcha d’elle, glissant une main dans son dos pour lui faire remarquer sa présence sans la couper dans sa discussion. Mais rapidement, son attention se tourna vers l’homme. C’était son père, et c’était particulièrement intriguant de le trouver ici. Peut-être voyait-il Siloë, ça faisait quelques temps qu’elle sortait avec son vampire, il devait venir faire le papa protecteur. C’était bien son genre… Comme discuter avec la petite-amie de son fils sans jamais dire qui il était. Malgré ses conquêtes, il était un homme naturel aimant la simplicité. Malheureusement, sa belle semblait avoir paniqué, et rien qu’à sa réponse, il le confirma.

« Je ne savais pas qu’il venait. Tu sais, je ne lui parle pas si souvent que ça, mais je suppose qu’il a profité du faire de voir Siloë pour voir qui tu étais. Mais je ne sais même pas comment il a pu savoir que tu serais ici… »

Il embrassa doucement son front pour tenter de l’apaiser, mais il se doutait que ce n’était pas du tout suffisant.

« Tu veux qu’on aille à Naxos cette après-midi, et qu’on profite du soleil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) RAINBOWSMILE (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Mar 29 Mai - 20:27

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Blodwyn passait la matiné en compagnie de Cara. Ce fut donc après un réveil sportif que la demoiselle se prépara pour rejoindre son aînée. Mais, avait tout, elle embrassa Deamon tout en se collant à lui. Elle aurait bien voulu rester plus longtemps dans ses bras, mais il avait tout deux des plans. Alors. Mieux fallait ne pas le mettre en retard. Pour ne pas faire demi-tour, la chasseuse se hâta de rejoindre Cara. Et c’était partie pour une matinée shopping et discussion en tout genre pour rattraper le temps qu’elles avaient passé sans se voir.

Puis, se fut les bras remplit de sac de courses que Blodwyn se glissa dans le bar de l’hôtel. Deamon n’était pas encore là, il devait donc encore être avec Matthias. Elle soupira faiblement avant de s’installer au comptoir. Elle commanda un soda et attendit. Seulement, ce fut sans compter sur un homme qui prit place sur le siège à ses côtés et lança la discussion. La demoiselle fut d’abord attirer par le regard de l’homme, étrangement familier, avant de discuter avec lui comme s’il s’agissait d’une vieille connaissance. Elle ne se doutait pas de qui il s’agissait ! Non, cela elle l’apprit à ses dépends.

En effet, dès l’arrivée de Deamon, elle apprit l’identité de l’homme. C’était Poséidon. Beau-papa. Autant dire que la chasseuse avait boguer comme il faut avant de partir dans les tours au départ de son beau-père. Deamon aurait pu lui dire !! Elle aurait fait les choses tellement différemment si cela avait été le cas. Elle était morte de honte ! La première impression avait tellement d’importance et elle venait de foirer la sienne ! La honte !

Le baiser de Deamon sur le sommet de son front l’avait quelque peu calmer, mais trop peu. ❝ mais… quand même !! Je vais être dans sa liste noir maintenant T__T comment on va faire plus tard s’il m’apprécie pas ?! Il va pas te renier quand même si jamais on se marie ?! ❞ comment ça, elle perdait complètement les plombs ? Elle se contenta d’acquiescer à la proposition de Deamon. Un brin de soleil sur Naxos lui ferait le plus grand bien, c’était certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
percy jackson
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Jeu 31 Mai - 18:08

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Deamon avait attendu que Blodwyn soit parti pour prendre une douche et se préparer. Il avait rendez-vous avec Matthias, et il devait se presser un minimum s’il voulait être à l’heure. Une fois prêt, il se dirigea vers l’hôtel. C’était assez régulier que le brun rende visite au Demi-Dieu… Après tout, le Grec connaissait plus ou moins tous les Dieux, et quelques autres créatures, alors il servait un peu de prescripteur pour l’établissement.
De temps en temps, il jetait un bref coup d’œil à sa montre. Et il avait senti la petite brune arriver peu avant midi. Matthias n’avait pas tardé à le laisser rejoindre la demoiselle. Il ne s’était pas fait prier et très rapidement, il descendit pour se rendre au bar. Là, à peine après avoir salué Wynnie, il capta une présence bien trop familière : Son père. Mais qu’est-ce qu’il fichait là ?! Le brun n’avait pas pu s’empêcher de soulever la question avant de se dire que cela concernait Tristan et Siloë. Il venait jouer son papa poule avec sa fille chérie.

Lorsque l’homme partie, Deamon tenta de calmer sa cadette, mais cela semblait peine perdue. Elle était partie dans les tours alors qu’il n’y avait aucune raison. Son père était une personne très simple, et même si elle avait été familière avec lui, il s’en fichait probablement. Elle était naturelle, et il devait apprécier ça.
Ne trouvant aucun moyen de l’apaiser, le Dieu embrassa doucement le front de la chasseuse tout en lui proposant une après-midi à Naxos. Elle pourrait profiter de la plage et se changer les idées, du moins, il l’espérait, mais elle était encore sur les nerfs.

« Blodwyn, tu n’es pas sur sa liste noire, et celui qui doit penser aux conséquences du mariage, c’est plutôt moi. Entre le papa chasseur et la mère poule violente… Si tu veux, je peux lui demander de venir manger avec nous, demain soir par exemple, pour que tu te présentes un peu mieux. »

Deamon paya la boisson avant de passer une commande pour des plats. Le temps que ceux-ci soient prêts, le brun avait veinement tenté de rassurer sa belle. Pas la peine de mettre de robe longues ou autres, une tenue lambda irait très bien. Malheureusement, la chasseuse n’écoutait pas. Ce qu’il pouvait l’aimer sa tête de mule. Il récupéra les plats avant d’entraîner Blodwyn dans un endroit calme pour les téléporter à Naxos. Il l’embrassa doucement avant de poser les sacs dans un coin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) RAINBOWSMILE (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Lun 13 Aoû - 22:00

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille
Peu de temps après que Deamon l’eut rejoint, Blodwyn perdit pied. Cela faisait à présent de longues minutes qu’elle discutait avec un monsieur charmant. Monsieur qui n’était autre que Poséidon, le père de Deamon. Son beau-père. Elle lui avait parlé formellement, bien trop familièrement. De quoi faire complètement perdre les pédales à la chasseuse qui s’imaginait déjà le pire. La première impression était décisive et là, elle était vraiment persuadée d’avoir complètement foirée la sienne ! Voilà ! Poséidon l’avait dans le viseur ! Elle était dans sa liste noir ! Son carnet noir. Enfin, du mauvais côté quoi ! Il devait la trouver vulgaire et incapable de politesse envers ses aînés. La honte !

Deamon avait beau tenté de l’apaiser en l’embrassant sur le front, elle avait toujours l’impression que l’apocalypse lui tombait dessus ! Sa vie avec son homme était fichu ! Comment pouvait-elle avoir un avenir avec maintenant ? Elle imaginait déjà Poséidon arrachant Deamon à son étreinte quand il ferait finalement sa demande. La fin du monde… Elle pouvait voir Deamon draguer une pimbêche, elle ne serait même pas capable de réagir ! Un soupire à déchirer le coeur lui échappa alors qu’elle acquiesça à la proposition de son aîné pour se rendre à Nexos, histoire de s’apaiser un peu.

❝ mon père t’adore et ma mère est déjà gaga de toi. T__T ton plus grand danger serait mes grand-frère si tu me brisais le coeur... mais moi… il doit me croire vulgaire et irrespectueuse maintenant T__T Je suis foutus… Oui, mais la première impression est déjà faîtes ❞ grogna-t-elle à la tentative de Deamon de l’apaiser une fois encore avant de se téléporter dans sa demeure sur l’île grecque avec de quoi manger. A peine arrivée, Blod se glissa dans la chambre, retira ses vêtements pour ne garder que ses sous-vêtement et piqua un t-shirt à son homme avant d’aller creuver sur la terrasse. Elle avait besoin de se calmer. De se coller à Deamon lorsque ce dernier l’eu rejoint. Le tout en restant silencieuse, le temps qu’elle puisse devenir raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
percy jackson
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Mer 15 Aoû - 18:55

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Blodwyn était incapable de se calmer. Elle venait de rencontrer Poséidon sans même se douter de qu'il était. C'était un homme simple, Deamon le savait, après tout, il s'était entiché d'une femme mortelle et passait régulièrement la voir. Certes, il n'était pas l'homme le plus fidèle du monde, mais c'était un truc de Dieux Grecs s'il compris. Après tout, l'être des mers flirtait encore avec sa mère. Certes, elle était une Nymphe et avait des arguments mais ce n'était certainement pas la meilleure relation à avoir.
Malheureusement, plus le Dieu tentait de trouver des arguments, plus sa cadette s'enfonçait dans son délire. Maintenant, elle évoquait le fait que son beau-père ne l'approuverait pas pour lui. Un faible rire s'échappa de ses lèvres quand elle évoqua sa relation avec sa belle-famille. Effectivement, il les avait dans sa poche… Par contre, les frères, c'était un peu moins le cas. Certes Matthias n'avait pas envie de lui foutre une droite en pleine gueule, mais il n'avait pas envie de tenter. Et puis Swann pouvait être particulièrement mauvais quand il le voulait. De toute façon, ça ne servait à rien d'y penser, il ne la laisserait jamais tomber. Au que non… Il était bien trop attaché à elle.

" Tu sais, j'envisage pas de te briser le cœur. J'ai plutôt prévu qu'on vive longtemps ensemble. "

Et même l'éternité, mais pour ça, il avait encore besoin de réfléchir à la manière.
Finalement, il les téléporta à Naxos pour qu'ils profitent d'une après-midi tranquille. A peine arrivé, Wynnie le quitta pour se changer, le brun en profita donc pour déposer le repas sur la table à l'extérieur. L'instant d'après, sa belle était sur un des canapés extérieurs. Il s'installa près d'elle et la serra dans ses bras quand elle se glissa sur ses cuisses. Il la câlina longuement. Définitivement, elle se mettait la pression pour bien peu. Son père l'adorait, il en était certain.
Un moment plus tard, le couple s'installa à table pour déjeuner. Deamon n'avait pas évoqué le sujet à nouveau, mais il n'aimait clairement pas qu'elle se mette dans tous ses états pour ce genre de chose. Il y avait bien pire que ça… Et puis, ça n'avait juste pas lieu d'être, Poséidon l'appréciait.

" Tu as une tenue qui te convient ici pour un repas avec lui ? "

Histoire qu'elle rattrape son "impression"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) RAINBOWSMILE (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Mar 25 Sep - 12:03

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille
C’était la fin du monde ! Pour Blodwyn tout du moins. Elle venait de passer un instant avec son beau-père sans même le savoir et elle avait été un peu trop elle-même à son goût. Trop franche, trop familière ! Absolument pas ce qu’elle avait prévu pour sa première rencontre avec le dieu des océans. Autant dire qu’elle était inconsolable et qu’elle continuait de s’imaginer le pire malgré les tentatives de son homme pour l’apaiser. Il était persuadé que son père avait apprécié la fraîcheur de vivre de la demoiselle, mais cette dernière bloquait, refusant d’y croire. Deamon avait la famille de la puce dans la poche, mais elle s’était persuadée que pour elle s’était fichue ! Que le seul moyen pour Deamon d’attirer les foudres de sa famille s’était de lui briser le coeur. Un sourire se glissa sur ses lèvres aux paroles de son aîné et elle se nicha un peu plus contre lui.

Finalement, le couple se rendit à Naxos, l’île de Deamon en espérant que la demoiselle y trouve un semblant de calme. A peine arrivée, elle avait abandonné D. pour passer dans la chambre et se chambre. Un maillot de bain deux pièces. Puis, elle se glissa sur la terrasse pour aller crever au soleil. Peut de temps après, son aîné l’avait rejoint. Il n’en avait pas fallu davantage pour que la demoiselle finisse sur le demi-dieux pour se laisser chouchouter autant que possible.

L’instant était parfait et la demoiselle commençait lentement à se calmer. Du moins jusqu’à ce que Deamon remette le truc sur le tapis en lui proposant un diner avec Poséidon. Là, la chasseuse se figea complètement. ❝ je n’ai rien d’assez bien ! … Quand ? Faut que j’ailles voir Kipa pour qu’elle me fasse une tenue ! Et t’a vu mes ongles ! Je dois aussi passer au salon ! ❞  Et là voilà à nouveau paniqué. Elle s’était d’ailleurs relevé pour faire les cent pas. Son cerveau carburait comme si elle se préparait pour la plus dangereuse des missions.

L’heure du diner posé, la demoiselle ne tarda pas à s’éclipser pour aller se préparer en vue de ce diner de la haute importance ! Elle était passer voir Kipa pour la tenue, puis s’était rendu au salon pour avoir la total. Coupe, manucure, pédicure. Absolument tout ! Elle avait même débourser une fortune dans une bouteille de collection pour la soirée. Certes, elle ne buvait pas ce genre de choses, mais Poséidon aimerait peut-être. Finalement, elle récupéra sa tenue et reourna sur Naxos, sans la maison de Deamon. ❝ je suis rentrée. Et en avance. t’es où ? ❞  lança-t-elle en passant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
percy jackson
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Mer 26 Sep - 11:48

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Deamon pensait que Naxos calmerait Blodwyn, mais il semblait se tromper lourdement. A peine arrivé, elle avait quitté ses bras pour se changer et sortir. Elle donnait l'impression de vouloir brûler au soleil. Il n'aimait pas ça… Définitivement, elle s'était mis une tonne de pression alors que ça n'en valait pas la peine. Le brun soupira doucement avant de rejoindre sa cadette qui ne tarda pas à passer sur ses genoux. Il en profita pour longuement la chouchouter en espérant ainsi l'apaiser un maximum. Il évoque à nouveau la possibilité de faire un repas, et là, tous ses efforts avaient été réduit à néant. Pourquoi paniquait-elle autant ?

" Eh bien… "

Il n'avait pas réellement eu le temps de répondre que sa cadette s'était levée pour faire les 100 pas. Elle se mettait bien trop de pression pour rencontrer Poséidon. Mais bon, il pouvait comprendre, c'était un des trois Dieux les plus connus de la mythologie grecque, ce n'était pas n'importe qui… Et pourtant, il était un homme assez simple quand on le connaissait. Un papa poule avec sa fille chérie. Bref… Cela ne valait pas la peine de se mettre dans tous ses états.
Le couple calla le repas pour le soir même, au moins, se serait fait. La brune pourrait à nouveau être un brin plus calme. Elle n'avait d'ailleurs pas tardé à le laisser pour rejoindre San Francisco pour se faire belle en vue de la soirée. Deamon avait pris le temps de prévenir son père qui avait bien entendu accepté. Il profita du temps pour rejoindre le marché de la ville pour acheter de quoi faire un repas digne de ce nom. Après tout, c'était les présentations officielles.

Deamon s'était mis au travail à peine de retour pour préparer quelques mets grecs. Après tout, il avait prévu de manger ça le midi mais ça avait été un fiasco, vu l'état de Blodwyn, le mythique hamburger frittes avait semblé être nécessaire. En fin d'après-midi, il put sentir de nouveau la présence de sa belle. Lorsqu'il releva la tête vers elle, quand elle passa dans la cuisine, son cœur rata un battement alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

" Tu es magnifique… "

Le brun se lava les mains avant de rejoindre sa belle pour embrasser son front. Peu de temps après, il la relâcha pour ouvrir la porte à son père qui venait de toquer. L'homme le salua un peu plus chaleureusement que le matin avant de rejoindre le salon.

" Où est ma belle-fille préférée ? J'ai cru qu'elle n'allait jamais l'être à cause de toi fils… "

Deamon savait que leur rencontre avait été arrangé, mais de là à ce que son père aussi soit dans la magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) RAINBOWSMILE (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Mar 6 Nov - 20:40

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille
A peine arrivée à Naxos, Blodwyn s’était glissée dans la chambre pour se mettre en maillot de bain et aller crever au soleil pour tenter d’oublier les derniers événements. Elle commençait lentement à se calmer et avait fini sur Deamon, avide de papouilles, lorsque ce dernier se glissa à ses côtés. L’instant était absolument parfait, mais le demi-dieu évoqua la possibilité d’un repas avec beau-papa. Chose à ne pas dire, car la demoiselle avait aussitôt recommencé à paniquer. Ce soir ?! Elle n’était pas prête, elle n’avait pas de tenue ! Elle avait peut-être foiré sa première impression, mais il était hors de question de foirer la seconde !

Après avoir fait les cents pas, elle avait fini par disparaître pour la grande ville. Elle avait commencé par demandé une tenue à Kipa et en profiter pour se vêtir avant de se rendre au salon de Lydia où elle demanda la total. Manucure, pédicure, massage, coiffure, ect. La totale !! Elle voulait être absolument parfaite pour rencontre Posédion. Il était hors de question pour elle de ne pas être prête jusqu’au bout des ongles cette fois-ci. Prête, elle était aller se changer avec sa nouvelle tenue conçu par Kipa et enfin elle rentra sur l’île.

Apparaissant dans le couloir en prévenant Deamon de sa présence avant de passer dans la cuisine. La réaction de son aîné lui arracha un sourire. Elle lui faisait de l’effet, c’était déjà ça. Elle espérait être à la hauteur à présent… Autant dire qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de stresser comme une folle à nouveau lorsque Deamon alla ouvrir la porte. Et là, Blodwyn se figea. Sa belle-fille préféré ? Il parlait d’elle ? Elle n’arrivait pas forcément à y croire. C’était trop beau pour être vrai. Alors, elle n’avait pas pu s’empêcher de souffler un ❝ moi ? ❞ des plus confus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
percy jackson
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Ven 9 Nov - 13:21

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Deamon avait vu partir Blodwyn en l'espace de quelques secondes. Elle s'était simplement téléportée, le laissant seul à Naxos. Il se doutait qu'elle prévoyait une après-midi shopping et autre pour être prête pour le repas du soir. Elle se mettait une pression monstre alors que le brun savait que son père aimait bien se belle. Il avait beau l'avoir répété une dizaine de fois, elle ne semblait pas y avoir attaché la moindre importance.
Le Dieu décida de préparer le repas, après tout, il avait pas mal de temps devant lui, autant en profité. Il était descendu dans le centre du village pour acheter quelques provisions. Le marché était ouvert toute la journée sur cette île bien peu peuplé. De retour chez lui, Deamon s'était activé à faire le repas. Il voulait manger grec et certaines marinades prenaient du temps. Car clairement, le hamburger du midi l'avait frustré, lui qui avait espéré manger des plats de son pays.

Lorsque sa belle rentra, il fut agréablement surpris par ce qu'elle renvoyait. Il l'aimait en gamine fougueuse, qui s'habiller bien trop court pour lui, mais là, cette robe lui allait à ravir, et elle était bien plus charmante que d'ordinaire. D'ailleurs, il n'avait pas manqué de lui dire qu'elle était magnifique. Bien sûr, elle était toujours belle à ses yeux, mais là, elle l'était bien plus. Ou alors c'était parce qu'il n'avait pas l'habitude de la voir comme ça. Il s'approcha d'elle et embrassa son front en la gardant dans ses bras un instant.
Peu de temps après, son père décida d'arriver et la demoiselle recommença à stresser de plus belle alors qu'il allait ouvrir la porte. L'homme le salua chaleureusement avant de rejoindre la brunette tout en indiquant qu'il était content de rencontrer sa belle-fille préférée. Un faible rire échappa à Deamon lorsque Blodwyn répondit.

" Tu en vois une autre dans la pièce ? "

Sans même laisser le temps à la chasseuse de réagir, le Demi-Dieu l'avait enlacé un instant comme l'aurait fait un père avec sa fille. Il était simple, et avait clairement accroché avec elle au bar d'Yggdrasil. Et puis, il connaissait pas mal de choses d'elle grâce à Sealiah et son ex-femme.

" Que direz-vous qu'on discute autour d'un verre ? "

Sans plus tarder, le groupe s'installa sur la terrasse de la ville avec des boissons et de quoi grignoter. La, Poséidon se montra un brin curieux.

" Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Deamon m'a dit que tu étais une chasseuse de créatures, mais tu as bien un métier plus… civil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Poséidon rencontre sa belle fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très diversifié
» Notre première randonnée en vidéo.
» Poséidon, TF et Euryale (Novembre 2014)
» SAMHRADH devient une belle jeune fille ....
» Le post de ma fille et sa belle Izys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-