AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand Poséidon rencontre sa belle fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alias percy jackson
Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Dim 14 Jan - 17:25

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Deamon serra doucement Blodwyn dans ses bras alors qu’il émergeait difficilement. Il n’avait pas très bien dormi, et même la présence de la chasseuse n’avait pas réussi à l’apaiser. Depuis quelques jours, il semblait avoir la tête un peu ailleurs. Rien de bien particulier, mais la brune le rendait un brin nostalgique. Il n’était pas resté aussi longtemps avec une femme depuis Cassiopea. Il ne savait pas si c’était une sorte de peur irrationnelle ou si c’était autre chose. Il pouvait être perturbé par un rien quand il s’y mettait.
Tout doucement, le brun avait reposé la tête de sa moitié sur l’oreiller pour qu’elle termine sa nuit. Malheureusement, elle avait ouvert les yeux la seconde d’après. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du Dieu et il embrassa la joue de sa cadette.

« J’ai besoin de me lever, tu peux encore dormir mon amour… Je reviens dans 20 minutes maximum. »

Il était incapable de l’abandonner comme ça car il savait qu’elle ne se rendormirait pas sans lui. Sauf… Que lui avait besoin d’un café et de marcher un peu pour se changer les idées. Il couvrit la brune avant de rejoindre la cuisine pour se faire un café. Il le bu brûlant avant de retourner au lit pour la prendre dans ses bras. Elle semblait si fragile quand elle dormait entre ses bras… Si mortelle. Deamon n’avait pas pu s’empêcher de soupirer. Certes, elle était la fille d’un Ange particulièrement puissant, mais elle n’en restait pas moins à moitié humaine. Et donc fragile…
Préférant ne pas y penser plus longtemps, le Grec attrapa un livre sur sa table de chevet qu’il commença à feuilleter le temps que la chasseuse décide d’ouvrir les yeux d’elle-même. Ça avait pris un petit moment, mais le brun ne l’avait même pas senti. Il était concentré dans son livre. Du moins jusqu’à ce que Blodwyn ne se montre taquine. Il le Dieu avait lâché son livre pour reporter son attention sur sa cadette. Il prit ses lèvres avant de, pour une fois, laisser la brune prendre le dessus. Son égo de Dieu ne tolérait pas l’idée, mais le côté Nymphe était bien trop tenté pour ce petit échange.
Bien sûr, il avait rapidement repris le dessus pour contrôler les choses. C’était toujours ça avec les enfants au sang divin, la plupart avait dû mal à se laisser dominer sur tout un round. Il y avait l’égo, la fierté et l’esprit de compétition qui prenaient le dessus ! Après un dernier coup de reins, Deamon se colla à sa belle.

« Je passa à Yggdrasil en fin de matinée, si tu n’as rien de prévu, tu me rejoins et on va manger dehors ? J’ai envie de manger grec… »

Terriblement envie, et il fallait combler cette envie très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) NOUMENΛLE (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Mer 7 Mar - 22:38

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Blodwyn fut réveillée par les mouvements de Deamon a ses côtés. Elle grogna et avait fini par ouvrir les yeux lorsqu’elle ne reconnu pas la chose sous sa tête. Il se levait déjà ?! Mais. Pourquoi ?! Il avait encore le temps, non ? Aux paroles de son aîné, Blod se contenta de grogner un peu plus et se roulla en boule tout en attendant le demi-dieu. Elle voulait se rendormir. Il était encore bien trop tôt à son goût pour se lever. D’ailleurs, à l’instant même où elle fut de nouveau nichée contre sa moitié, elle sombra lamentablement. Tout cela pour se réveiller deux bonnes heures plus tard. Discrètement, elle regarda ce que son homme pouvait lire, mais trouva rapidement cela ennuyant. Non, elle avait autre chose en tête et mit aussitôt ses plans à exécussion.

Un round. Puis, un deuxième. Blod avait retrouvé le creux des bras de son homme. ❝ pourquoi ça ne m’étonne pas. Je serais là. Je passe juste la matiné avec Cara. ❞ souffla-t-elle avant d’embrasser son homme et de se glisser sous la douche. Elle était peut-être bien longue à ouvrir un œil, mais une fois sur deux, elle n’aimait pas trop s’attarder. D’autant plus qu’elle devait bientôt rejoindre son aînée à Eternal Beauty. Elle se prépara donc rapidement et prit le petit-déjeuner confortablement installée sur les genoux de son homme. Elle l’embrassa une dernière fois et sortie.

Matinée shooping avec Cara. Ce fut donc les mains remplit de sac qu’elle se glissa dans le grand hall de l’hôtel. Etait-elle en avance ? Il semblerait. Soupirant, elle alla prendre place au bar de l’hôtel lorsqu’un homme prit place à ses côtés. Il n’était pas mal dans le genre. Il avait des yeux blues étrangement similaire à Deamon, mais elle ne s’attardait pas sur ça, discutant fluidement avec l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Jeu 8 Mar - 19:39

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Deamon ne dormait pas particulièrement bien depuis quelques jours. Il ne savait pas si c’était une peur irrationnelle ou juste son corps qui n’avait plus besoin de repos. Après tout, il n’avait pas connu de longue relation à part Cassiopea et il avait dû l’abandonner peu de temps après avoir fondé une famille avec elle. Il s’en voulait, malgré les années. Et encore une fois, il avait choisi une humaine comme compagne. Même si elle était à moitié Ange, elle restait mortelle, fragile…
Incapable de se rendormir, le brun avait tenter de filer du lit comme un voleur, mais Blodwyn avait ouvert les yeux l’instant d’après. Zut. Il la recouvrit en lui promettant de revenir quelques minutes plus tard. Il avait besoin d’un café et de prendre l’air quelques secondes. Il se fit donc un café qu’il but brûlant avant de faire un petit tour dans la maison et rejoindre le lit. Il la serra doucement contre lui. A peine quelques secondes après, elle s’endormait profondément. Préférant ne pas se torturer l’esprit en attendant qu’elle se réveille, Deamon attrapa un livre et le feuilleta.

Pour bien démarrer la journée, Blodwyn avait fait déraper les choses à peine quelques instants après avoir ouvert les yeux. Il l’avait laissé mener la danse avant de reprendre son rôle de mâle. Peu après, il lui annonça passer la matinée à Yggdrasil et lui proposa de déjeuner avec elle si elle voulait manger grec. De temps en temps, le brun était en manque de son pays d’origine, et il compensait par la nourriture. Il ne voulait pas imposer une vie loin de San Francisco à la chasseuse.

« J’ai mangé ça des milliers d’année… Et puis tu adores ça toi aussi. »

Peu après, il la laissa prendre une douche et profita pour lui préparer un petit-déjeuner complet. Rapidement, elle termina sur ses cuisses pour manger. Adorable. Il la serra doucement contre lui en déjeunant. Peu après, elle le quitta pour rejoindre Cara, le brun en profita donc pour prendre une longue douche avant de se préparer pour rejoindre Yggdrasil. Il avait une réunion avec Matthias. Dieu qu’il pouvait détester ça mais il avait pas mal de connaissances chez les Olympiens et ça intéressait Matthias.
Un peu avant midi, il sortit de son bureau et descendit pour rejoindre le bar. Blodwyn l’attendait, et il ne voulait pas qu’elle reste trop longtemps seul. Arrivé à sa hauteur, il glissa sa main sur son dos avant de réagir à la présence bien trop familière à ses côtés.

« Papa ?! » Il avait mit quelques secondes avant de reprendre « Tu viens voir Siloë ? Oh… Je suppose que c’est par rapport à Tristan »

Bon point. Son père rendait visite à sa sœur à propos de son homme. Il venait faire le papa protecteur, ça lui allait bien. Sauf… Que Blodwyn semblait avoir bloquer alors que Poséidon quittait le bar pour rejoindre un salon privé. Est-ce qu’il avait prévu ça ? … Bonne question.

« Ca va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) NOUMENΛLE (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Mar 17 Avr - 21:31

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Tout en grognant, Blodwyn se réveilla. Deamon venait de quitter le lit. Pourquoi ?! Il avait encore du temps et la demoiselle voulait encore dormir ! Aussi, non sans grogner une nouvelle fois, elle acquiesça et se roula en boule pour attendre son homme. Puis, à peine fut-il de retour qu’elle se nicha contre lui et s’endormit lamentablement. Elle était complètement claquée ! La veille, elle s’était encore couchée tard et avait sentit son homme remué un peu en agitant par la même occasion le sommeil de la chasseuse. Puis, elle se réveilla à nouveau deux bonnes heures plus tard. Elle remarqua que son homme lisait. Sans doute n’avait-il pas réussi à sombrer contrairement à elle. Curieuse, elle tenta d’identifier sa lecture, mais trouvant cela ennuyant, elle lui prit le livre de main et le jeta part terre. L’instant d’après, elle fit dérapper les choses, profitant clairement de l’avantage que lui donnait Deamon. Cette positon dominante. C’était rare et appréciable.

Un round et un deuxième plus tard, Blod se nicha à nouveau contre le demi-dieu pour écouter ses plans pour la journée. Il avait à faire à l’hôtel, mais lui proposait de se retrouver pour manger grec. Une envie qui ne surprenait pas le moins du monde la demoiselle et ça lui convenait, même si la nourriture grec n’était pas sa favorite. Elle allait juste faire chier Cara le matin avant de le rejoindre au bar. Le tout dit, elle passa à la douche et commença à se préparer pour la journée à venir. Si, très régulièrement, elle aimait traîner au lit, y’avait des jours comme ça où elle le quittait rapidement. Sans oublier que Deamon ne tarderait pas, alors elle n’avait aucun intérêt de rester dedans.

Prête, elle embrassa longuement son aîné et rejoignit Cara. Matinée shopping et discussion. Il fallait bien rattraper le temps perdue, non ? Puis, les bras remplit de sac, elle se glissa dans l’hôtel et enfin au bar. Deamon n’était pas là. Il n’avait sans doute pas terminé son rendez-vous avez Matthias. Bon. Elle attendrait. Ainsi, elle se glissa au comptoirs et commanda un ice tea. Au même moment, un homme prit place à ses côtés. Brun, cheveux court, barbus. Et ses yeux. D’un bleu intense à la fois étranger et familier. Mais, elle n’eut pas vraiment l’occasion de s’attarder dessus que l’homme engagea la conversation. Etrangement, elle se sentait à l’aise à parler avec lui comme si elle le connaissait.

Puis, Deamon arriva et elle lui souria. Un sourire qui fana lorsqu’elle comprit l’erreur qu’elle avait faites. Cet homme. C’était le père de Deamon. Poséidon. Et elle venait de lui parler comme elle pourrait le faire avec Cara. La honte !!! Autant dire que la demoiselle ne savait absolument plus ou se mettre ! Plus encore ! Elle avait complètement boguer et c’était une première. Puis, tant bien que mal, lorsque l’homme fut partie, elle posa son regard sur Deamon. ❝ c’était ton père ?! Poséidon ?! ❞ lança-t-elle avec une voix un peu trop aiguë montrant combien elle dépassait lentement le stade de la panique à cet instant précis. ❝ tu aurais pas pu me le dire avant ? Je… je me serais habillée autrement… et surtout je ne lui aurais pas parlé comme ça ! La honte !! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   Jeu 19 Avr - 20:27

tQuand Poséidon rencontre sa belle fille

Après avoir bu un grand café, Deamon avait de nouveau rejoint la chambre pour servir de coussin à sa cadette. Elle était incapable de dormir sans lui, et il avait bien vu à quel point elle avait besoin de se reposer encore quelques heures. Il la chouchouta un instant avant de lire tranquillement le temps qu’elle veuille bien se réveiller. Il lui avait fallu à peu près deux heures pour reprendre ses forces, et là, il avait eu droit à un dérapage. Il la laissa guider les choses, mais reprit le dessus avant la fin car son égo de Dieu en avait terriblement besoin.
Il déjeuna avec elle avant de la laisser filer pour rejoindre Cara. Il craignait d’avance son retour, car les connaissant, ça allait finir en compétition pour savoir qui avait fait sombrer son homme en premier avec le nouvel ensemble en dentelle ou truc du genre. Il la connaissait maintenant… Mais il aimait bien trop ça au fond de lui.

Le brun se prépara avant de rejoindre Matthias. Etant le fils de Poséidon, Deamon avait un tas de contact dans l’Olympe qui intéressait le Demi-Dieu. Une fois la petite réunion terminée, il était descendu pour rejoindre Blodwyn au bar. Il s’approcha d’elle, glissant une main dans son dos pour lui faire remarquer sa présence sans la couper dans sa discussion. Mais rapidement, son attention se tourna vers l’homme. C’était son père, et c’était particulièrement intriguant de le trouver ici. Peut-être voyait-il Siloë, ça faisait quelques temps qu’elle sortait avec son vampire, il devait venir faire le papa protecteur. C’était bien son genre… Comme discuter avec la petite-amie de son fils sans jamais dire qui il était. Malgré ses conquêtes, il était un homme naturel aimant la simplicité. Malheureusement, sa belle semblait avoir paniqué, et rien qu’à sa réponse, il le confirma.

« Je ne savais pas qu’il venait. Tu sais, je ne lui parle pas si souvent que ça, mais je suppose qu’il a profité du faire de voir Siloë pour voir qui tu étais. Mais je ne sais même pas comment il a pu savoir que tu serais ici… »

Il embrassa doucement son front pour tenter de l’apaiser, mais il se doutait que ce n’était pas du tout suffisant.

« Tu veux qu’on aille à Naxos cette après-midi, et qu’on profite du soleil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Poséidon rencontre sa belle fille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Poséidon rencontre sa belle fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-