-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

boutiques et craquagesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Roxas & Heaven
 
JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# boutiques et craquagesVen 1 Sep - 17:35
boutiques et craquages
Roxas serrait tendre sa belle alors qu’il émergeait doucement. Une main protectrice sur le ventre bien rebondit de cette dernière et son visage dans son cou, l’hybride respirait profondément. Il l’avait, encore une fois, rejoint tard dans la nuit. Tout ça pour terminer son chapitre et l’envoyer à River, car il avait finaliser l’extension pour la chambre du bébé dans la journée. Aujourd’hui serait donc une journée concentrée sur les achats pour la pièce, car fort heureusement la peinture aurait sécher dans la nuit. Il ne manquait plus que la décoration. L’ange pourrait enfin mettre la touche final et personnel dans cet espace tant attendu. Roxas savait combien sa moitié était impatiente à cette idée, tout comme lui était impatient de pouvoir enfin tenir leur petit bout dans ses bras.

Finalement,  Roxas ouvrit les yeux, embrassant tendrement cou et tempe de sa belle avant de quitter les draps. Il la laissait émerger tranquillement le temps qu’il lui prépare son petit-déjeuner préféré du moment. Le tout près, il prépara le grand plateau de lit et l’apporta à sa cadette. Il termina de la réveilelr en douceur et mangea, installé tout contre elle, l’une de ses mains toujours poser sur le ventre de l’ange. Le moment fut calme alors qu’il écoutait sa belle faire une liste des magasins qu’elle voulait faire aujourd’hui. Là, Roxas remercia le fait que peu de sommeil lui était nécessaire pour tenir le coup dans la journée. Après le petit-déjeuner avait suivit une douche des plus tendres en duo. Un instant qui était devenu de plus en plus délicat à mesure que le ventre de sa belle prenait en taille. Il la trouvait plus belle que jamais et ne pouvait pas s’empêcher de laisser ses mains glisser dessus alors qu’il la serrait tout contre elle.

Une fois près, Roxas prit le bras de sa belle et le cala sous le sien. Un support plus efficace si jamais elle venait à manquer de force. Le tout en la serrant contre lui dans une demi-étreinte aussi protectrice que possible. C’était sa femelle. Elle portait son enfant. Il devait les protéger autant l’un que l’autre et ça, c’était un besoin partager par ses deux entités. Ce fut ainsi, qu’il commença à suivre sa belle pour une longue journée de boutique pour bébé en tout genre. Il avait fait quelques recherches depuis quelques temps, car avoir un bébé à cette époque était bien différent d’autrefois. Il se souvenait uniquement de la manière dont Maden avait pris soin des siens. Autant dire que plusieurs méthodes n’étaient plus les mêmes...
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: boutiques et craquagesVen 1 Sep - 19:05
boutiques et craquages
Heaven était bien au chaud et toute protégée dans les bras de son loup. Elle sentant son souffle contre son oreille et sa main sur son ventre, c’était parfait. Elle n’était pas prête de se réveiller, surtout qu’elle ne travaillait pas ce jour-là, alors elle couina faiblement en sentant Roxas l’embrasser dans le cou et se détacher d’elle. Elle sombra de nouveau en se tournant pour s’installer à la place de son chéri.
L’Ange émergea seulement quand le vampire retourna auprès d’elle. Là, elle se blottit contre quelques instants avant de bien vouloir se redresser pour déjeuner. Heaven glissa une main sur son ventre avant de commencer à manger. Elle adorait ce petit bidon qu’elle avait depuis quelques mois maintenant et le petit bout à l’intérieur commençait doucement à s’agiter. Elle avait hâte que Roxas puisse le sentir donner des petits coups.

Après un bon repas, parfaitement choisi et préparé par un homme merveilleux, la brune se glissa sous l’eau pour une douche en duo des plus tendres. Elle ne se passait pas de la douceur du loup qui était décuplée depuis sa grossesse.
Aujourd’hui, c’était une journée consacrée aux boutiques, et Heaven en avait un tas en tête car elle mourrait d’envie d’acheter un million de choses pour son petit garçon et pour sa chambre. Et puis, il fallait commencer à s’y prendre maintenant car un nouveau-né demandait beaucoup de soins. Elle se doutait aussi qu’elle devrait donner quelques cours à sa moitié. Il avait beau être particulièrement paternel, il ne s’était pas réellement occupé d’un enfant. Alors qu’Heaven chouchoutait les plus petits que ce soit au manoir ou au Paradis !

Prête, et bien couverte, l’Ange prit route avec Roxas pour les premières boutiques. Et là… sa fatigue avait totalement disparu ! Elle avait hâte qu’il débarque et elle était particulièrement excitée. D’ailleurs, elle avait opté pour prendre la main de son homme pour plus de mobilité. Elle le sentait un réticent, mais il n’avait pas insisté pour la reprendre contre lui.

« Regardes !! Il serait tout mignon dedans notre petit prince ! »

Heaven était clairement impatiente que le bébé débarque, mais il restait encore quatre moi à attendre. La brune continua à fureter sans réellement prendre d’article. Elle se donnait des idées car elle voulait aussi voir les autres boutiques avant de totalement craquer… Enfin, si on oubliait la petite peluche qu’elle avait décidé d’adopter
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: boutiques et craquagesDim 15 Oct - 15:42
boutiques et craquages
Roxas se réveilla difficilement ce matin-là. Il avait rejoint sa tendre moitié très tard dans la nuit afin de terminé son manuscrit et l'envoyer à River. Avec la chambre terminée, il avait pu se concentrer sur son ouvrage et l'écriture était aller bien plus vite que prévu. C'était son ami vampire qui serait heureux depuis le temps que l'hybride repousse l'instant de cloturer son nouveau roman. Instinctivement, au réveil, l'ancien avait doucement resseré son emprise sur sa cadette, le visage enfouie dans le cou de cette dernière et la main glissant avec toute la tendresse du monde sur le ventre de sa moitié. C'était absolument parfait !! Roxas ne pouvait être plus heureux et attendait avec impatience l'arrivée du petit bout de chou qui naîtrait dans quelques mois.

Finalement, il avait faiblement quitté le lit et préparé le petit-déjeuner de sa cadette. Un truc plus ou moins copieux afin de combler les envies de l'ange et de faire en sorte qu'elle ait un maximum de force pour la journée à venir. Journée à errer de boutique en boutique pour meubler la chambre du futur bébé. Après le petit-déjeuner, le couple avait partager un moment des plus tendre sous la douche ou Roxas n'avait pas pu s'empêcher de serrer tendrement son ange en glissant une main protectrice sur son petit bidon. Elle était tellement belle avec son ventre bien rond. Plus belle que jamais !

Après ce moment tout en tendresse, Roxas et Haevy avaient fini de se préparer avant de sortir en ville. Roxas n'avait pas pu s'empêcher de caller le bras de sa moitié et de la coller à lui de manière ô combien protectrice ! Tout son être voulait montrer qu'elle était SA femelle et que par conséquent il se devait de la protéger d'absolument. Elle, tout comme l'enfant qu'elle portait. Un peu extrêment peut-être bien, mais l'hybride ne pouvait tout simplment pas s'en empêcher. Aussi, il avait légèrement grogner quand elle insista pour juste prendre sa main. Certes, il était plus aisé de se déplacer, mais cela ne lui plaisait pas vraiment. Elle était trop loin de lui comme ça. Malgré tout, il s'efforça de laisser le dernier mot à la brunette tout en la suivant dans les rayons des boutiques. Un premier tour pour voir ce qu'il pouvait y avoir, relever les meilleurs options et acheter dans le dernier tour. Ce serait bien plus pratique ainsi.

Roxas était resté plus ou moins silencieux au cours de leur exploration, laissant Heaven guider la marche. Elle était bien plus à jour que lui et ce malgré les recherches du jeune hyrbide. Il vint seulement à s'arrêter devant une chaise à bascule relativement élégante en cuire. Il y voyait déjà sa tendre moitié et lui-même bercé leur futur « petit prince ». ❝ et si on le prenait ? ❞demanda-t-il faiblement. Petit caprice d'un louveteau.
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: boutiques et craquagesLun 16 Oct - 21:21
boutiques et craquages
Heaven n’avait absolument pas envie de se réveiller ce jour-là. D’un autre côté, elle était parfaitement à l’aise dans les bras de Roxas. Elle se sentait protégée et le petit bout qui grandissait dans son ventre l’était tout autant. L’Ange émergea seulement quand sa moitié décida de la réveiller avec douceur pour un petit-déjeuner de reine. Il était tellement attentionné avec elle, et elle était encore plus accro à lui. Finalement, s’être autorisé à craquer avait été la chose la plus intelligente qu’elle avait fait.
Une fois le repas terminé, les amoureux pris leur douche à deux. Un moment devenu particulièrement tendre depuis quelques temps. Elle se sentait particulièrement belle aux yeux de son homme et c’était très plaisant. Elle se doutait que sa part animale y était pour beaucoup car les loups étaient réputés pour être proche de leur famille et de leur meute.

Propre, elle s’habilla assez chaudement avant de se laisser coller par Roxas pour rejoindre les magasins. Heavy était particulièrement excitée, elle avait hâte que le petit garçon débarque dans leur vie. D’ailleurs, elle le prouva dès qu’elle entra dans la première boutique où elle glissa sa main dans celle du vampire pour être plus à l’aise dans ses mouvements. Là, elle fureta dans tous les coins pour se donner des idées, mais une chose l’avait totalement fait craquer, un petit doudou loup qu’elle n’avait pas réussi à lâcher. Ça allait tellement bien à leur fils… Et elle ne fut pas la seule à totalement accrocher sur un objet : Roxas avait flashé sur une chaise à bascule en cuir. Effectivement, elle était pas mal du tout !

« Pourquoi pas, mais j’veux me faire chouchouter dessus. »

La brune se doutait que la fin de grossesse serait compliquée et que le sommeil se ferait plus rare. Cara mettait des heures à s’endormir et avait eu des pulsions violente, alors si la chaise pouvait leur permettre d’éviter un maximum cette étape, autant investir !
Finalement les achats fait, les amoureux changèrent de boutique pour une un peu plus luxueuse. L’Ange fureta de nouveau dans les rayons, c’était magnifique, mais est-ce qu’il était nécessaire de dépenser des sommes folles pour un berceau ? Certes, elle avait cet argent, mais ce n’était peut-être pas si utile. Le couple changea donc assez vite de magasins. Heaven sembla y être bien plus réceptive, beaucoup de chose l’intéressait. Des jouets, des habits, des berceaux, des poussettes. Cette fois-ci, ils allaient y passer du temps.
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: boutiques et craquagesVen 24 Nov - 14:31
boutiques et craquages
La chambre de leur futur petit prince était près. Maintenant, Haeven pouvait laisser libre place à son immagination pour tout ce qui touchait à la décoration. Roxas savait combien l’ange était impatiente pour tout cela. C’était bien pour ça que l’hybride s’était efforcer de terminer l’extenssion de la maison dans les temps ou tout du moins le plus rapidement possible. Ainsi, cette journée-là était consacré à l’achat de tout ce qui était nécessaire pour décorer la chambre et préparer convenablement l’arrivée du bébé qui approchait à grand pas à présent.

A peine sortit de la voiture, Roxas n’avait pas pu s’empêcher d’être protecteur à l’excès en collant plus ou moins sa belle contre lui dans une étreinte aussi possessive que protectrice. Il devait s’assurer qu’elle soit bien protéger, c’était là son rôle après tout. Seulement, sa belle ne le voyait pas de cette façon et rapidement, elle s’était décollée pour simplement prendre sa main. Il n’aimait pas ça et s’était tant bien que mal retenu de grogner faiblement. A contre-coeur, il ne la reprit pas contre lui alors qu’ils entraient dans la première boutique.

Roxas suivait essentiellement Heaven qi ne traînait un peu partout pour tout voir. Un premier regard sur ce qu’il pouvait exister pour les enfants à cet époque. Seulment, l’ange ne prit rien. Rien à l’exception d’un petite peluche qui avait semblé lui taper dans l’oeil. Aucun meuble, aucun vêtement à l’exception de cette peluche. Enfin, jusqu’à ce que Roxas craque lamentablement sur un siège à bascule. Simple et pourtant adorable. Il voyait déjà Heavy endormir leur petit loup dedans ou bien lui leur chanter, leur fredonner des berceuses à la fin de la grossesse. Elle était parfaite et Haeven semblait être d’accord, car le couple était repartit avec. Tout du moins, elle leur serait livré le lendemain dans la journée.

Ils passèrent dans un autre magasin, plus luxueux. Seulement, le style aurait fait un peu tâche avec le reste de la petite maisonnette de Roxas et les prix n’en vallait sans doute pas le coup. Heavy était d’accord avec ça et le couple n’avait pas tarder à changer de magasin pour quelque chose de bien pllus adapter. Et souriant, Roxas suivit sa femme dans les rayonnages. Quelques achats plus tard, Roxas l’arrêta. ❝ et si on allait manger ? Se poser un peu. On reprendra après si tu veux. ❞ soufflat-t-il. Il ne voulait pas non-plus qu’elle s’épuise et puis, il était déjà midi passé.
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: boutiques et craquagesSam 25 Nov - 8:45
boutiques et craquages
Heaven avait hâte que leur petit prince débarque, et c’était clairement palpable car à peine dans le premier magasin, elle commença à fureter un peu partout, tenant fermement la main de Roxas. Elle avait senti à quel point il pouvait être réticent, mais rester toute collée à lui serait compliqué. Mais l’Ange faisait son possible pour ne pas rester trop loin.
La brune avait eu un coup de cœur pour une peluche alors que sa moitié craquait lamentablement pour une chaise. Autant se faire plaisir ? Ils en avaient les moyens et ils avaient tellement envie de ce petit bout qu’ils feraient probablement des excès.

Les amoureux changèrent de boutique pour une plus luxueuse qui n’avait pas su attirer leur attention. Après tout, Heaven doutait du fait qu’un berceau à 3 000$ soit mieux qu’un autre. La matière probablement, mais c’était trop excessif et ça n’allait pas avec la vie simpliste qu’ils avaient décidés de mener. Et puis, ce bébé aurait besoin d’amour, par d’objet inutile, cher et pas spécialement beau. Ils quittèrent donc rapidement celle-ci pour une autre. Elle semblait bien plus convenir car l’Ange se laissa un peu plus tenter et avait craqué pour des habits et quelques accessoires. Mais une fois à l’extérieur, Roxas calma les choses. Midi passé ?! Elle n’avait même pas vu les heures passer ! Elle embrassa doucement la joue du loup en souriant.

« Ca me va ! »

Trouver le type de restaurant fut une galère, mais rien comparé à ce qui risquait d’arriver. Heaven était capricieuse, et elle allait probablement faire une vraie crise pour choisir. Au moins, ça avait eu le don de faire sourire la serveuse qui trouvait adorable le fait qu’elle passe d’un jus de fruit, à un coca, puis une limonade pour finir avec un thé glacé. Les hormones la rendaient indécises.
Maintenant qu’elle avait son « apéritif », elle devait choisir le plat, car elle savait d’avance qu’elle voulait un dessert et elle ne pas trop abuser. Bon, elle avait déjà un avantage, elle ne pouvait pas manger de poisson, une possibilité de moins. Mais il restait toutes les viandes, les pâtes.

« Roxas T_T Je sais pas quoi prendre. Tu partages avec moi ? »

Elle savait qu’il ne dirait pas non et ils avaient plus ou moins les mêmes goûts donc ce ne serait pas trop grave. Mais le pire moment fut au dessert. Incapable de choisir, elle en avait pris deux. Elle abusait, elle le savait mais :

« C’est mon abus de la semaine. Un fondant au chocolat et une tarte aux fraises c’est pas si grave non ? »

Elle essayait de se consoler avec cette idée.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: boutiques et craquages
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...