AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride   Mer 10 Jan - 20:13

Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride
Heaven se sentait mal, elle avait eu froid tout une partie de la nuit. Elle s’était enroulé dans les couverture jusqu’à ce que Roxas se décide à la rejoindre. Et même là, elle avait eu de nombreux frissons. Elle pouvait avoir des petites baisses de défense durant la grossesse d’après Rikku, donc elle ne s’en était pas réellement inquiété. Et puis… Roxas, la main sur son ventre, ne pouvait que la mettre plus à l’aise pour dormir.
Le matin, elle ouvrit difficilement alors que son réveil sonnait. Elle avait cru qu’elle n’arriverait jamais à l’éteindre. L’Ange referma les yeux et se retourna pour se nicher toute contre son loup. Elle était morte de froid et elle n’avait pas du tout envie de quitter le lit. Pourtant, il restait encore quelques semaines avant qu’elle soit en congés maternité et il y avait toujours un tas de chose à faire à la boutique… Il lui fallait juste du courage !

La brune sortit difficilement du lit, alors que Roxas ne l’aidait absolument pas. Il s’inquiétait, ce qui paraissait pour un hybride loup/vampire qui sentait que sa moitié n’était pas au top de sa forme. Elle passa une main dans la touffe de cheveux de son mâle avant de lui sourire.

« J’ai juste un petit coup de mou, je resterais au bureau, Elina gèrera la boutique. Ça va aller. »

Elle n’allait pas en mourir, elle serait juste fatiguée, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Malheureusement, elle eut un vertige et sans l’aide de Roxas, elle se serait effondré au sol. Elle grogna faiblement. Pourquoi se sentait-elle si mal ?! Le bébé ne pouvait pas provoquer tout ça quand même. Elle se blottit dans les bras de son mâle avant de fermer les yeux.

« Je me sens pas très bien… Je vais peut-être rester tout compte fais »

De toute façon, vu le regard de l’hybride, il était inconcevable qu’elle sorte de la maison. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle enfilait une robe de chambre par-dessus sa robe. Elle se laissa porter jusqu’à la cuisine pour manger. Elle se doutait bien qu’il ferait en sorte qu’elle se nourrisse correctement. Il était très protecteur et très prévenant avec elle. Elle adorait ça.

« Tu viendras te recoucher avec moi, ou tu as beaucoup de chose à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxas
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) j-miki (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride   Ven 2 Mar - 12:48

Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride
Terminant son chapitre pour River, Roxas avait un peu tarder avant de rejoindre sa belle au lit. Il s'était complètement niché contre elle, plaçant son visage dans le cou de cette dernière. La sentant fraîche et frigorifiée, sa part loup avait naturellement prit le dessus pour chauffer afin de tenter d'y remédier. Chose qu'il avait fait instinctivement à chaque fois que l'ange frissonnait dans ses bras et ce jusqu'au réveil de cette dernière.

Roxas grogna un peu et ouvrir les yeux. Quelque chose n'allait pas, il le sentait. Alors, il avait retenu Haeven au lit afin qu'elle se repose un maximum. C'était peut-être la grossesse ou bien autre chose, mais dans les deux cas, Roxas ne pouvait supporter de la voir ainsi ! Hélas, il avait le mérite d'avoir choisi une véritable battante qui ne lâchait rien. Un coup de fatigue ? Dubitatif, il ne l'avait pas quitté des yeux et il avait bien fait à en croire le vertige de sa belle. Il l'avait rattrapé à temps avant de lui ordonner plus ou moins de rester ici aujourd'hui. Il appelerait Logan pour lui expliquer le problème et appelerait Rikku en même temps.

Laissant son ange mettre une épaisseur en plus sur elle, Roxas s'était rapidement habillé avant de la porter sur le canapé du salon où elle pourrait se reposer le temps qu'il lui prépare un petit-déjeuner remplit de protéine. En même temps, il appellera Logan ainsi que Rikku. Puis, il déposa le tout sur la table basse avant de s'asseoir aux côtés de sa belle et de la nicher contre lui pour la réchauffer. ❝ je ne te lâche pas d'une semelle aujourd'hui. je serais ton ombre. ❞ et dieu sait qu'il comptait bien tenir cette promesse !

Le petit-déjeuner terminé, Roxas avait porté sa belle au lit et l'avait longuement chouchouter jusqu'à l'arrivée de Rikku. Cette dernière l'examina brièvement et son expression ne rassurait pas le moins du monde l'hyrbide. Et encore moins son diagnostic. Un virus ou plutôt un poison sévissait chez les anges dernièrement et de toute évidence, la force hybride du bébé aidait bien Heavy, mais jusqu'à quel point et à quel prix. Autant dire que ce fut clairement inquiet qu'il retourna auprès de son ange pour décupler la séance chouchoutage auquel elle avait eu le droit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride   Ven 2 Mar - 19:47

Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride
Heaven avait particulièrement froid, comme si elle était malade. Malheureusement, elle avait mis ça sur le compte de la grossesse. Après tout, Rikku lui avait dit que le petit bout dans son ventre risquait de lui faire avoir des baisses de régimes. Ça devait être le cas ! La brune se colla à son homme dès qu’il se glissa dans le lit. Elle se blottit, bien contre lui avant de dormir un peu plus paisiblement.
Le lendemain, son réveil avait sonné et elle avait eu un mal de chien à l’éteindre et sortir du lit. En plus, Roxas n’était absolument pas motivée à la laisser aller bosser. Il avait insisté pour qu’elle reste, mais la demoiselle se leva et se prépara. Elle s’apprêtait à se changer lorsqu’elle sentit un vertige la prendre. Son homme l’avait retenu juste à temps avant de l’assoir sur le canapé jusqu’à ce qu’il emmène le petit-déjeuner. Elle supposa qu’il risquait de ne pas le lâcher et elle n’avait pas tort, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Je raterais le travail plus souvent alors ! »

Heaven était loin de se douter qu’en réalité, elle ressentait les prémices d’un poison redoutable qui sévissait chez les Anges. Elle déjeuna lentement avant de se laisser porter au lit pour se blottir aux creux des bras de son vampire. Elle n’avait pas mis bien longtemps à se rendormir, jusqu’à ce que Rikku arrive. Là, elle avait rechigné un moment avant de se réveiller assez pour faire le bilan. Son amie s’était installée dans le salon pour discuter alors que la brune sombrait à nouveau. Elle se sentait tellement épuisée. Un faible couinement s’échappa de ses lèvres quand l’hybride se plaça de nouveau à ses côtés. Elle ouvrit lentement les yeux.

« Tu fais une drôle de tête… ça va passer. Demain j’irais mieux ! Je pourrais retourner au boulot, ne t’en fais pas. »

Mais l’expression sur le visage de Roxas lui confirma qu’elle n’avait pas la bonne réponse. Ce n’était pas ça. Elle se blottit un peu plus contre le Coréen avant de fermer les yeux. Son souffle ralentissait tout doucement, et elle se sentait sombrer un peu plus dans le noir. Elle se sentait si faible, son corps était si lourd. Elle voulait se redresser, tenter de rester consciente pour ne pas que son homme s’inquiète, malheureusement, elle n’en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxas
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) j-miki (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride   Sam 7 Avr - 18:00

Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride
Roxas avait un peu grogner en entendant le réveil de sa belle. Il avait difficilement ouvert les yeux et constata que quelque chose clochait chez l’ange. Il lui demanda naturellement de rester, de prendre un peu de repos et ce même si ce n’était pas bien grave. Il voulait être prudent, ne prendre aucun risque. Hélas, sa belle pouvait se montrer têtue et elle ne l’avait pas vraiment écouté. Il avait fallu qu’elle manque de s’évanouir et que Roxas la rattrape juste à temps pour éviter le pire pour qu’elle comprenne qu’elle n’aurait pas vraiment son mot à dire dans l’histoire ! Elle resterait ici et c’était tout ! Naturellement, Roxas l’avait enroullé dans une couverture et l’avait tendrement installé dans le canapé le temps qu’il lui prépare un petit déjeuner remplit de protéïne et de vitamines. Puis, il s’était niché contre elle afin de la réchauffer le temps de manger avec elle. Il en avait aussi profiter pour prévenir Logan et appeler Rikku.

Finalement, il porta l’ange dans leur lit et se nicha tout contre elle. Peu de temps après, Rikku arriva et examina la jeune femme avant d’entraîner Roxas dans le salon pour lui faire par de son diagnostic. Rien d’encourageant. Un poison se rependait chez les anges et Heavy semblait être touché. Roxas avait instinctivement grogné et tenta de reprendre son calme avant de retourner auprès de sa doue. C’était la force du bébé qui avait ralentit le poison, mais à quel prix ? Il ne pouvait pas les perde. Ni la mère. Ni l’enfant. Et lorsque l’ange tenta de le rassuré… Avec la plus grande tendresse du monde, il embrassa son front et la serra dans ses bras.

Roxas chouchoutait longuement sa belle et lorsqu’il sentit une présence dans la pièce voisine, il grogna aussitôt, en position de défense. Avec une prudence infini et avec son regard d’hybride, il relâcha Heaven, prêt à la défendre. Seulement, il ne s’attendait pas à voir une personne qui lui était totalement étrangère devant la baie vitrée du salon. A croire que cette dernière aurait voulu rentré si ce n’était pas pour les dispositifs de protection sous les couches de peinture de la maison. Roxas était prêt à attaqué lorsqu’on lui tendit une petite fiole. L’antitode ?! Instinctivement, il l’avait arraché des mains de la personne, personne qui avait dit être envoyé par Matthias, et alla la faire boire à Heaven. En espérant qu’il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride   Ven 13 Avr - 11:36

Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride
Heaven se sentait faible. Elle avait l’impression que bouger lui demandait un effort surhumain, pourtant, elle tentait, tant bien que mal, de ne pas perdre conscience. Ça risquait de provoquer une véritable crise de panique pour Roxas. La brune se força donc à manger avant de se blottir contre Roxas qui la portait au lit. Là, elle n’avait mis que quelques secondes à s’endormir et se réveiller fut une véritable épreuve. Rikku l’ausculta quelques minutes avant de passer dans une autre pièce pour discuter avec l’hybride.
Pendant ce temps, l’Ange luttait pour rester réveillé et c’était une véritable galère. Lorsqu’il se remit auprès d’elle, elle tenta de le rassurer… Ce n’était qu’un coup de fatigue, le lendemain, elle irait mieux. Malheureusement, elle se trompait largement. Elle était empoisonnée et n’en avait absolument pas conscience. D’ailleurs, lentement, elle sombra dans un sommeil plus sombre. Elle s’enfonçait plus les secondes passaient, même si elle mettait toutes ses forces pour tenter de ne pas perdre bien.

La brune poussa un long gémissement quand Roxas quitta ses côtés. Elle était incapable d’ouvrir les yeux. Elle grogna faiblement quand son homme, ou ce qu’elle supposait être son homme, la redressa un peu pour qu’elle boive quelque chose. Ça avait un goût étrange, déplaisant, mais elle se sentait moins mal. Elle fronça faiblement les sourcils avant de s’endormir. Son souffle semblait plus proche de la normale. Elle ouvrit difficilement les yeux une grosse heure plus tard, en nichant sa tête dans le cou du vampire. Elle poussa un son adorable avant de s’accrocher doucement.

« J’ai pas envie de sortir du lit… »

Non, elle avait envie de rester là, blottit contre lui, car elle était encore épuisée. Certes, elle était consciente, mais il lui faudrait peut-être quelques jours avant de retrouver complètement ses forces. Elle se glissa difficilement sur les cuisses de son homme, comme si elle voulait le retenir. Il devait peut-être avancer son livre, ou passer un bout de journée avec Khara ou Maden… Mais ce serait non, elle voulait juste profiter à fond de lui.

« Tu diras à River que je te garde avec moi… »

D’un autre côté, Roxas n’allait probablement pas la laisser seule vu son état. Cependant, elle n’avait pas conscience que c’était bien plus grave que de la fatigue et que son homme devait être particulièrement paniqué. Non, elle était à demi-réveillée, la tête dans son cou, à chercher le moyen d’émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison des Anges : La femme enceinte et l'hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Roxas & Heaven-