AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Travail en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exhibitionniste
Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Travail en couple   Lun 1 Jan - 19:18

Travail en couple
Aujourd’hui, Haebin c’était arrangé pour avoir exactement les mêmes horaires que Zéplynne car la brune reprenait le travail. Il avait hâte, car au moins, même s’ils ne seraient pas collés, ils seraient ensemble, la soirée serait donc bien moins longue.
Le brun se réveilla, tenant fermement sa cadette dans ses bras. Il nicha sa tête dans ses cheveux n’ayant aucunement l’envie de la lâcher tout de suite. Après tout, il avait encore un peu de temps avant de devoir se lever pour s’occuper de la bestiole. Happy ne tarderait pas à venir lui sauter dessus pour aller faire un tour dehors. Rien qu’à cette idée, il grogna doucement et referma les yeux. L’instant d’après, il ronronna faiblement. Sa belle était réveillée elle aussi, parfait.

« Je vais sortir Happy… Je reviens vite. Attends-moi, on prend notre douche ensemble ! »

Hors de question qu’elle y aille seule ! Il avait envie de faire déraper les choses avec sa moitié sous l’eau bien chaude.
Le Coréen se leva difficilement et s’habilla bien vite pour sortir avec le chien. La boule de poil était plus excitée qu’autre chose, et il n’était remonté qu’une vingtaine de minutes plus tard. Il se retrouva face à un bon petit-déjeuner. Elle était tellement parfaite… Et elle le connaissait bien, lui et son estomac disproportionné. Il s’installa avec elle et mangea tranquillement avant de finalement passé par la case douche. Là, il n’avait pas mis bien longtemps avant de faire déraper les choses. Il avait clairement envie d’elle, et pour une fois qu’il n’avait pas une longue journée au bar, il voulait profiter de sa moitié.

La journée, il la laissa travailler tranquillement, s’occupant comme il le pouvait : Console, série, jusqu’à qu’il décide qu’il était temps de se préparer. Il s’habilla assez rapidement pour laisser la place à sa belle de se préparer à son tour. Il sortit une dernière fois le chien avant de rejoindre le bar avec Zéplynne. Il l’embrassa longuement avant de rejoindre l’arrière du comptoir pour reprendre la suite.
Comme plus ou moins chaque soir, quelques filles venaient au comptoir pour roucouler devant lui. Il avait toujours été un brin charmeur malgré lui, et les gênes de loups n’aidaient absolument pas. Cependant, il ne se doutait pas une seule seconde que cela allait rendre la soirée bien plus animée qu’il l’avait prévu. Mais la jalousie était quelque chose qu’il était difficile de contrôle. Il n’y avait qu’à voir comment il suivait la brune des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vagabonde
Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)noralchemist. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Travail en couple   Dim 25 Fév - 21:40

Travail en couple
Zeplynne se réveilla en grognant faiblement ce matin-là. Elle devait reprendre le travail aujourd’hui. Autant dire qu’elle était ô combien ravie qu’Haebin ait prit les même horraires qu’elle. Cela l’apaisait de le savoir à ses côtés pour son retour au bar. Tous ses regards sur elle. Même si elle avait nettement prit le dessus depuis les événements marquant, la présence d’Haebin était un baume des plus efficace pour elle. D’ailleurs, elle s’était volontiers nichées totalement contre son loup pour émergé plus en douceur. Hélas, sa moitié quitte le lit bien trop tôt à son goût afin de faire faire une petite promenade à leur petite boule de poile, Happy.

Tant bien que mal, Zep quitte le drap peu de temps après pour se glisser brièvement dans la salle de bain. Elle s’apprêtait à prendre sa douche lorsqu’elle se souvint ce que son aîné lui avait demander. Alors, à la place, elle prépara un petit déjeuner ô combien remplit. Tout pour contenter l’estomac de sa moitié. Elle n’était pas une grande cuisinère, loin de là, mais elle savait se débrouiller et elle voulait que sa moitié commence la journée avec un repas digne de ce nom ! Et ce fut le cas, fort heureusement.

Après le petit déjeuner s’en suivit une douche quelque peu sportive. Ce n’était pas la tasse de thé de Zeplynne qui était encore pour le moins pudique, mais elle avait dû mal à se refuser à Haebin avec le lien qui les unissait. S’en suivit finalement une longue journée de révision avant de se rendre ensemble au bar de Yujin. Un dernier baiser et chacun prenait sa place. Haebin derrière le comptoir et Zeplynne en salle. Lentement, la banshee reprenait ses habitudes, à quelques détails près. En effet, elle ne s’habituerait sans doute jamais aux jeunes femmes qui se collaient au bar pour parler avec Haebin plus qu’autre chose.

Tant bien que mal, elle se concentra sur le service, faisant la navette entre le bar et la salle. Elle attirait les regards, surtout lorsqu’en milieu de soirée, elle releva sa crinière en un chignon rapide d’où sortait quelques mèches. Mignonne dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exhibitionniste
Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Travail en couple   Lun 26 Fév - 11:13

Travail en couple
De bon matin, pour épargner à sa belle le fait de sortir, Haebin se sacrifia pour sortir Happy. La boule de poils ne tarderait pas à le réclamer et le Loup ne voulait pas la sentir sauter sur le lit pour qu’il se presse. Il sortit donc des draps après une longue étreinte avec sa belle, il s’habilla brièvement et sortit avec le chiot. Il avait exprimé sa volonté, par un ordre, de prendre sa douche avec Zéplynne. De temps en temps, il avait envie de profiter d’elle sous l’eau.
Finalement de retour une vingtaine de minutes plus tard, le Coréen tomba sur un petit-déjeuner de roi préparer par les bons soins de sa bien-aimée. Elle était parfaite, et l’imprégnation ne pouvait que valider cette idée. Il s’installa avec elle, profitant du repas avant de rejoindre la salle de bain avec elle. Il savait qu’elle n’était pas très à l’aise, mais il forçait un peu pour que ça le devienne. Elle n’avait pas à être pudique avec lui… La douche dérapa finalement avant de devenir tendre. Il était fou d’elle…

Le reste de la journée, Haebin avait fait son maximum pour ne pas embêter Zep, même si à l’heure du repas, il était venu se coller à elle pour lui faire lâcher les cours et déjeuner. A la fin du repas, il avait eu un mal de chien à lâcher sa cadette et il avait terminé comme un malheureux devant la télé à regarder des séries pour se forcer à ne pas aller faire le pot-de-colle. Il pouvait, de rares fois, être une véritable sangsue, incapable de raison, voulant juste être coller à celle qu’il aimait.
En fin d’après-midi, le Loup se prépara et laissa la place à sa belle de faire de même. Pendant ce temps-là, il s’occupa d’Happy, un dernier petit tour, son repas, des papouilles et ils pouvaient l’abandonner quelques heures.

Arrivés au bar, après un dernier baiser, les amoureux s’installèrent à leur place respective. Haebin ne pouvait s’empêcher de la suivre des yeux… ça allait être compliqué comme première soirée, car ce serait la première fois, réellement, qu’ils travailleraient ensemble. Certes, quand elle avait été possédée, ça avait été le cas, mais là, c’était différent. D’ailleurs, en milieu de soirée, peu après que sa belle ait changé de coiffure, le Loup avait quitté sa place, prétextant être un serveur pour la fin de la soirée. Roxy et YuJin avait rapidement compris que c’était le début d’une crise de jalousie. Travailler en couple s’annonçait compliqué.

Le brun glissa sa main sur la hanche de sa moitié alors qu’elle revenait pour prendre une commande. Un acte délibéré pour marquer le territoire alors qu’il lui volait un baiser.

« Besoin d’aide ? »

Oui… Il osait sortir une excuse foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vagabonde
Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)noralchemist. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Travail en couple   Dim 1 Avr - 21:07

Travail en couple
Aujourd’hui, Zeplynne reprennait le travail. Tout du moins, elle reprendrait au service du soir avec Haebin. C’était étrange pour elle. La dernière fois qu’elle y avait mit les pieds, elle était encore possédé par Neith, la sorcière ancienne venue d’egypte. Autant dire qu’elle craignait un peu d’y retourner, ce qui expliquait qu’elle soit de service avec Haebin. La présence du loup lui était nécessaire pour garder son calme. La demoiselle avait donc tenté de ne pas trop y penser, occupant au mieux sa journée jusqu’à ce que son aîné revienne après une ultime promenade avec Happy. Là, le couple s’était rendu ensemble au bar. Affichant un sourire, Zep tentait de donner le change alors qu’elle se glissait dans les vestiaires.

Prête, elle se glissa jusqu’au bar pour saluer Roxanne et Yujin qui étaient déjà présent. Heureusement, la brunette oublia rapidement ses craintes pour reprendre les bonnes veilles habitudes. Elle n’avait rien oublier ce qui était absolument parfait. Alors, avec aisance, elle faisait des allers-retours dans la salle et au bar pour apporter les diverses commandes. Certes, ce n’était pas son boulot de rêve, mais elle s’en sortait bien et quand elle commençait à dériver, il lui suffisait de jeter un coup d’oeil à Haebin derrière le bar pour qu’elle retrouve totalement ses moyens.

Finalement, après un énième aller-retour, Zeplynne releva sa crinière en un chignon maladroit d’où dépassait quelques mèches. Une coiffure qui la rendait plus adorable encore. Déjà, qu’elle attirait plusieurs regardes depuis le début de la soirée, ce geste plutôt anodin avait accentuer ça. Mais, ce n’état pas la seule chose que cela avait accentuée. La jalousie de son homme avait fait de même, mais Zep semblait quelque peu naïve à ce propos. Elle comprit cela uniquement lorsqu’elle sentit la main du loup se glisser sur sa hanche avant qu’il ne l’embrasse. Zeplynne n’avait pas pu s’empêcher de rougir légèrement alors qu’elle fixait un instant Haebin comme pour tenter de comprendre ce soudain comportement. ❝ euhm… ça devrait aller, je n’ai qu’une bière a emmené... ❞ souffla-t-elle. Bière qu’elle devait apporter à l’un de ceux qui portait sur elle un regard quelque peu insistant et ce même avec le petit marquage de territoire de son mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exhibitionniste
Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Travail en couple   Lun 2 Avr - 17:24

Travail en couple
Haebin attendait patiemment que l’heure d’aller travailler arrive. Il n’était pas impatient en soit, mais il n’osait pas vraiment faire du remue-ménage pour ne pas déranger Zéplynne. D’ordinaire, il savait s’occuper, mais là, c’était une véritable catastrophe car il attendait que sa moitié se prépare. Il était un petit garçon surexcité de travailler avec sa copine. Honteux.
Le brun se prépara en milieu d’après-midi avant de sortir le chien une dernière fois. Il remonta et descendit aussitôt avec sa belle qui était prête. A peine arrivé, il l’embrassa avant de rejoindre le comptoir. Elle avait aisément repris ses habitudes et cela soulageait Haebin. Il se doutait que cela devait être compliqué pour elle, la dernière fois, elle avait été possédée par Neith et avait probablement couché avec n’importe qui. Rien qu’à cette idée, il grogna faiblement.

Rapidement, il avait commencé à suivre sa moitié des yeux alors qu’il préparait des cocktails. Les hommes la regardaient, mais il tolérait assez bien la chose. Du moins… Jusqu’à ce qu’elle se fasse un chignon négligé. Là, il avait cru faire un malheur en sentant un bon nombre de mâle y être réceptif. C’était SA petite-amie. Il laissa tomber son job de barman pour devenir serveur le temps d’une soirée. YuJin et Roxanne avait bien compris que la jalousie du Loup avait frappé, il n’y avait qu’à voir la main possessive qu’il glissa dans le bas du dos de sa moitié et le baisé qui avait suivi.
Le brun avait suivi des yeux sa belle qui apportait une bière à un client qui n’avait pas pris au sérieux son marquage de territoire. Il n’avait pas pu s’empêcher de s’approcher de lui malgré l’air menaçant de YuJin qui ne voulait pas de débordement. De toute sa hauteur, et dégageant bien trop de son aura animal, le Loup se plaça devant l’homme en question.

« Elle est en couple, et si tu l’approches, tu ne sortiras pas vivant d’ici. »
« Haebin… »

Cette voix de papa autoritaire, il détestait ça. Il grogna faiblement avant de retourner derrière le comptoir. Certes, il savait que sa belle pourrait très bien remballer la personne car elle n’était pas intéressée du tout. Malheureusement, Haebin avait été emporté par sa jalousie. Il avait pris un grand verre de Coca glacé pour essayer de se refroidir les méninges. La soirée serait longue… Mais il pouvait compter sur le soutien de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vagabonde
Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)noralchemist. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Travail en couple   Lun 14 Mai - 14:33

Travail en couple
Reprendre le travail après autant de temps enfermée chez soi semblait assez compliqué. Zeplynne craignait un peu ce petit retour. Certes, elle savait qu'Haebin serait présent tout comme Yujin afin de l'épauler et puis, Cara ne travaillait plus au bar. Un bon point étant donné qu'une partie d'elle craignait toujours la chasseuse. Après tout, cette dernière l'avait poignarder ! Certes, c'était pour la sauver et se débarasser de Neith, mais tout de même ce coup de couteau avait fait bien plus de dégâts que l'on pourrait l'imaginer.

Finalement, après une longue matiné, Zep s'était rendue au bar avec Haebin. Puis, elle s'était glisser dans ses vestiaires pour déposer son sac et ses affaires dans son casier avant d'aller de mettre au travail. Heureusement, reprendre les bonnes vieilles habitudes n'avaient pas été bien compliqué et la demoiselle se retrouva rapidement dans son élément, sous le regard parfois trop insistant de certains client ainsi que le regard protecteur de son loup.

Zeplynne courrait à droit, à gauche pour servir les clients du jour avant de finalement relever sa crinière en un chignon négligé et accentuait ses charmes sans qu'elle ne s'en rend vraiment compte. Certes, les banshee n'avaient cet aura animal attrayant, mais elle avait un petit quelque chose de mystique qui ne pouvait pas laissé indifférentes certaines créatures. Et cela semblait être suffisement le cas pour que Haebin marque son territoire en glissant une main dans le bas de son dos avant de l'embrasser. Là, la naïveté de Zeplynne l'avait emporté et elle n'avait pas tout à fait comprit le chagnement de comportement de son aîné. Avait-elle besoin d'aide? Pas vraiment, elle n'avait qu'une bière en main à servir à l'un des ses "admirateurs". D'ailleurs, elle ne l'avait pas fait attendre plus longtemps. Et là, elle eut tout le loisirs de comprendre le comportement de son loup lorsqu'il se montra ô combien clair avec le client en insistant sur le fait que la brunette était en couple. Naturellement, voyant le pire se produire, Zeplynne avait déposer une main sur le bras d'Haebin, mais ce fut l'avertissement de Yujin qui semblait le convaincre. Zeplynne lança un regard de remerciement à ce dernier avant de reprendre son travail.

La soirée allait être longue.

Zeplynne ne se trompait pas. Soit l'homme avait bu trop de bière, soit il n'avait clairement pas comprit l'intervention d'Haebin. D'un cas comme dans l'autre, l'homme commençait à clairement la mettre mal à l'aise. Roxanne avait capté ça et calma s'ennuyer derrière le comptoirs avant de demander à Zeplynne d'échanger leur place. L'étudiante hésita un instant. Clairement, ce n'était pas la plus douée pour préparer les coktails, mais elle avait fini par accepter et se glisser aux côtés de son loup. ❝ tu peux m'apprendre? je ne voudrais pas empoisonner quelqu'un. ❞ souffla-t-elle en souriant tendrement à son âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exhibitionniste
Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Travail en couple   Lun 14 Mai - 18:26

Travail en couple
Toute la journée, Haebin avait tenté de s’occuper un maximum pour ne pas embêter Zéplynne. D’ordinaire, il avait un tas de choses à faire, mais là, sa journée avait consisté à regarder des séries et s’occuper d’Happy. Génial. Il appréhendait un peu la reprise du travail pour sa bien-aimée, mais était à la fois l’homme le plus heureux, car il passerait la soirée avec elle. Elle ne serait pas toute seule à la maison à l’attendre. Ça changerait de leur routine !
Prêts, les amoureux avaient rejoint le bar. Très rapidement, Haebin retrouva sa place derrière le comptoir. Il n’avait pas pu s’empêcher de suivre des yeux la brune, comme pour s’assurer que personne ne soit trop entreprenant avec elle. Malheureusement, cela semblait être largement compris… Effectivement, la Banshee avait remontré ses cheveux en un chignon négligé et son charme mystique avait attiré bien des regards. Trop de regards. Là, sa jalousie avait complétement pris le dessus et il avait rejoint sa cadette en prétextant l’aider. Un instant plus tard et il menaçait un des clients qui avait quand même dragué sa belle malgré son marquage de territoire.

Rapidement, YuJin l’avait rappelé à l’ordre comme un papa l’aurait fait avec ses enfants. Connard d’Alpha… Il lui aurait bien collé une droite, mais malgré les apparences extérieures, il était clairement moins puissant que lui. Il grogna donc faiblement en retournant à sa place. Certes, la main de Zéplynne sur son épaule l’avait rassuré, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il mourrait d’envie d’aller refaire le portrait du connard qu’il avait menacé.
Rapidement, Roxanne semblait avoir remarquer que l’homme insistait encore, alors elle s’improvisa serveuse pour échanger sa place avec Zep. Parfait ! Haebin l’avait remercié du regard avant de reporter toute son attention sur sa moitié.

« Empoisonner ? Mais non ! Regarde, Roxy fait bien des cocktails ! »

Il avait pu sentir le regard noir de la chasseuse se glisser sur lui. Tant pis. Il embrassa le front de Zéplynne et profita d’un moment de calme pour lui apprendre à faire un mojito, et quelques-unes de ses déclinaisons. C’était ce qui partait le plus régulièrement.
Le brun ne pouvait quand même pas s’empêcher de lancer un regard noir à son ennemi dès qu’il en avait l’occasion. Sauf que sa belle l’avait bien compris, et qu’elle le força à bien la regarder pour qu’il se calme un minimum. Le loup imprégné et le chien des enfers étaient totalement réceptifs.

« T’as pas le droit de faire ça… J’ai le droit d’avoir envie de lui casser la gueule. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Travail en couple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail et amélioration des allures
» [Débuter] Débuter le travail à pied
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Escalade vs Couple
» Comment choisir la taille d'un collier de travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Haebin & Zéplynne-