AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 visite surprise et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : ailee
Crédits : (a) suture (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: visite surprise et autres   Lun 11 Déc - 21:34

visite surprise et autres
Mahina s’étirait de manière presque féline alors qu’elle émergeait lentement. Elle n’avait pas très bien dormi, le manque la rongeant de l’intérieur. Cela faisait que quelques mois qu’elle n’avait pas vu Deaven et elle avait l’impression que cela faisait des décénies. Il lui manquait tellement ! Elle avait beau lui parler tous les jours par téléphone et sms, ce n’était pas pareils que de sentir sa présence à ses côtés. Seulement et jusqu’à présent, elle n’avait jamais vraiment réussi à se poser à San Fransisco et ils n’avaient pas vraiment parlé de son installation permamente non-plus. Soupirant, la jeune renarde quitta son lit pour prendre une douche fraîche avant de se préparer pour la journée. Elle devait prendre l’avion et dieu ce qu’elle pouvait détester ça ! Seulement, c’était le moyen le plus rapide et le plus sûr pour rejoindre la ville où s’était installé son mâle et à présent les trois-quart de sa famille.

Prête, son sac terminé, Mahina quitta le motèle où elle séjournait pour rejoindre l’aéroport. Toutes ses économies passaient dans ce trajet et pourtant, rien ne la rendait plus heureuse à l’idée de revoir Manéo et Deavon grâce à ce même ticket. Arrivée en avance, elle en profita pour boire un thé avant de monter dans l’avion et là, le grand défis commença. Ne pas paniquer. Cela serait bénéfique pour elel et pour les passagers. Car, déclencher une tempête de neige n’était pas vraiment une bonne idée… Alors, elle mit ses écouteurs et écouta l’un des messages vocaux que lui avait laisser Deaven et qu’elle avait prit soin d’enregistrer. Rien de bien passionnant, mais sa voix l’apaisa aussitôt.

A son plus grand bonheur, le trajet passa assez rapidement. Adieu alaska et bonjour San Fransisco. Elle fut l’une des premières hors de l’avion et s’autorisa à respirer convenablement une fois en dehors de l’aéorport avec son unique sac. Voyager léger. C’était toujours bien plus pratique sachant qu’elle avait la bougeotte et ce même si elle pensait à arrêter les voyages. Du moins, en solitaire. Son premier arrêt fut l’appartement de Manéo. A peine lui avait-il ouvert la porte qu’il avait eu droit à une sangsue qui parlait tellement vite qu’il n’avait sans doute dû rien comprendre. Ce qui calma Mahina fut la présence étrangère qui apparu aux côtés de Manéo. Un vampire ? La moitié de Manéo ? Elle en avait loupé des choses ! Du coup, la renarde s’attarda à peine pour le thé avant de laisser les amoureux pour rejoindre l’hôtel où bossait son mâle.

Hélas, ce ne fut pas sur lui qu’elle tomba. Mais, elle tomba sur Malia, enceinte et lui blessante encore que d’ordinaire. Une énième dispute éclata dans le hall de l’hôtel avant que chacune ne parte de leur côté. Elle qui était censé faire une surprise à Deaven, elle n’avait pas la force de retourner dans l’hôtel où elle pouvait percevoir l’aura de son aînée. Alors, ce fut les yeux emplit de larmes qu’elle se rendit chez son mâle, attendant en boule à côté de la porte de ce dernier, vidant les larmes de son corps jusqu’à s’assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Jesse Williams
avatar
MessageSujet: Re: visite surprise et autres   Dim 17 Déc - 13:06

visite surprise et autres
Deaven grogna longuement en entendant son réveil sonner. Bon sang… Il était si tôt et pourtant, il avait tant de choses à faire. Il y avait une réception le soir même et il devait aller jeter un coup d’œil à la salle, confirmer toutes les livraisons et y restait au moins une demi-heure le temps d’être sûr que tout convenait au client. Et en même temps, il devait s’occuper de la location du sous-sol pour une soirée d’anniversaire. Rien qu’à cette idée, il avait envie de rester sous ses couvertures.
Le brun se leva difficilement avant de passer sous l’eau fraîche pour avoir les yeux en face des trous. Il sortit avec une serviette sur les hanches et se prépara un café avant d’envoyer un message à Mahina. La petite renarde faisait partie de sa vie bien que leur relation soit assez étrange. Ils se voyaient si rarement, ça devait faire plus d’un mois et demi qu’il n’avait pas senti son petit corps contre le sien. Il avait hâte qu’elle revienne, même pour quelques jours.

Après avoir avalé son café, l’homme se prépare pour rejoindre Yggdrasil. Premier arrêt, la salle. Le personnel commençait déjà à tout installer et Navi gérait ça d’une main de maître. Ce qu’il pouvait aimer Matthias pour l’avoir engagé. C’était beaucoup moins compliqué, et elle, au moins, elle savait suivre un plan !
Deaven passa ensuite à la fleuristerie d’Andreas pour être sûr que toutes les plantes étaient prêtes. Parfait, il passerait à sa pause midi pour tous déposer. Génial. Il passa voir Dulce pour s’assurer qu’elle s’était reposé un minimum, mais encore une fois, il se heurta à une Matthews qui ne savait pas s’arrêter. Il lui déposa une boisson chaude sur sa table avant de la laisser pour repasser à son bureau et appeler tous ses autres fournisseurs. Tout semblait être parfait pour les deux réservations du soir.

Le brun déjeuna sur le pouce avant de retourner à la salle pour aider à l’installation des derniers arrivages. Aux alentours de 16 heures, il briefa toute l’équipe pour être certains qu’il ne ferait pas un pas de travers. Peu de temps après, Dulce arriva pour installer ses créations. Tout se passerait bien ! C’était certain. Maintenant, il avait l’habitude et si le carnet de commande restait si rempli, c’est qu’il bossait bien !
Finalement après être resté une longue heure avec son client, Deaven avait pu rentrer chez lui. Enfin. Les jeunes avaient récupéré la salle du bas et toutes les cautions étaient à l’abri dans son bureau. Il pouvait donc rejoindre son chez lui pour se reposer. Du moins, c’était ce qu’il avait en tête, sauf que ses plans changèrent quand il retrouva une petite boule devant sa porte. Il s’approcha rapidement de sa puce avant de lui relever la tête pour essuyer ses yeux.

« Hey… ça ne va pas ? Viens, on rentre… »

Deaven l’aida à se relever avant de rentre avec elle et de s’installer sur le canapé pour la consoler. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle soit dans cet état. Etait-ce la raison de son arrivée à San Francisco, ou y’avait-il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : ailee
Crédits : (a) suture (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: visite surprise et autres   Lun 1 Jan - 15:33

visite surprise et autres
Mahina avait enfin mit assez d'argent de côté pour aller à San Fransisco ! Elle n'avait mangé que bien peu de choses depuis peu et ne s'achetait rien pour elle afin de rejoindre Deaven et Manéo le plus vite possible. Elle ne tenait plus. Le manque la rongeait de l'interrieur. Cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas vu Deaven et les appel ne suffisaient clairement pas à apaiser cela. Seulement, il n'avait pas été prévu qu'elle s'installe chez lui non plus, donc cela ne serait peut-être qu'un énième passage temporaire. Ainsi, impatiente, Mahina avait rapidement terminé son sac une fois prête afin de rejoindre l'aéroport et ce même avec beaucoup d'avance. Elle prit un thé jusqu'à ce qu'il soit temps d'embarquer. Et là, elle avait commencé à paniquer. Elle avait donc commencé à écouter les messages vocaux de son mâle qu'elle enregistrait parfois. Le tout juste pour écouter le son de sa voix.

A son plus grand bonheur, le trajet ne fut pas si long que prévu. Elle se dépêcha de sortir et rejoingit aussitôt l'adresse de son frère pour jouer un peu les sangsues avec lui tout en lui parlant bien trop vite pour qu'il la comprenne mais tant pis, elle voulait juste lui parler. CE fut seulement une présence étrangère qui la fit se décoller de son frère. Tout cela pour apprendre que Manéo était à présent en couple, imprégné et bien heureux avec une vampire. Elle ne s'était donc pas attardée et s'était rendu à l'hôtel pour faire une surprise à Deaven, mais ce fut bien elle qui fut surprise en croisa une Malia enceinte et plus blessante que jamais. Après une énième dispute, Mahina avait fuit, larme à l'oeil pour ne former qu'une boule à côté de la porte de son mâle, attendant que ce dernier rentre.

Elle avait dû s'assoupir. Un détail qui fut bien évident lorsqu'elle sentit la présence de Deaven. Mince ! Elle releva le regard et son plan vola en éclat. Pleurant de nouveau, elle s'était tout simplement accrochée à Deaven, fourrant son visage dans le cou de se dernier en masquant son regard bien trop animal. La demoiselle laissa le seelie la faire rentrer dans l'appartement et ce jusqu'au canapé. Là, elle se nicha encore plus finissant sur les genoux de ce dernier.  ❝ je... je suis désolée... je voulais te faire une surprise mais... mais... j'ai rencontré ma soeur à l'hôtel et .... ❞ baffouilla-t-elle faiblement dans le cou de son mâle. Le sujet "Malia" avait été évoqué une fois, alors Deaven connaissait plus ou moins la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Jesse Williams
avatar
MessageSujet: Re: visite surprise et autres   Lun 1 Jan - 17:56

visite surprise et autres
Deaven avait un tas de choses à faire dans la journée. Il adorait ça car il était toujours occupé, mais des fois, il donnerait tout pour avoir quelques jours de repos. Malheureusement, ce ne serait pas pour aujourd’hui car il devait s’occuper d’une importante réception le soir-même. Après quelques minutes à traîner, le brun se leva pour rejoindre sa salle de bain et prendre une douche fraîche. Une fois propre, il passa dans sa cuisine pour se faire un café avant d’envoyer un message à Mahina. Malgré les apparences, le Seelie était fidèle et attaché à la petite demoiselle qui dormait avec lui que bien peu souvent. D’un autre côté, il pouvait comprendre le fait qu’elle ne veuille pas rester à San Francisco à cause de sa sœur. Elles ne s’entendaient absolument pas, et Malia était du genre à être blessante d’après ce qu’il avait compris. C’était si étrange, elle était certes brusque, sauvage et tout ce qui pouvait allait avec le côté animal, elle n’avait pas mauvais fond. Elle attendrissait Matthias avec le temps… Mais sa relation avec sa jumelle semblait être des plus violentes.

Le brun vaqua à ses occupations durant toute la journée. Il avait vu Navi, Andreas, Dulce, parlé avec ses autres fournisseurs pour être certain que tout serait prêt pour l’après-midi. Il avait rapidement déjeuné et aux alentours de seize heures, il avait briefé toute son équipe pour qu’ils soient parfaits lors de la réception. Cette rigueur avait fait d’Yggdrasil un des meilleurs endroits pour organiser une soirée.
Finalement, il avait dû rester une heure avec sa cliente lorsque la réception commença. Elle lui posa quelques questions, le remercier et autre et il avait pu rentrer chez lui. Il en avait tellement hâte… Enfin se poser chez lui et peut-être appeler Mahina. Y’avait pas à dire, la demoiselle lui manquait. Il fallait vraiment qu’il envisage, soit de partir de San Francisco pour s’installer dans une autre ville avec elle, soit de lui proposer de vivre ici, même si tout semblait compliqué.

Malheureusement, lorsqu’il rentra, il se retrouva face à une petite boule malheureuse qui avait recommencé à pleurer quand il la prit contre lui. Il la laissa se nicher et s’installa sur le canapé, avant qu’elle ne grimpe sur lui toujours en pleurant. Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ?! Il la serra dans ses bras et la réponse ne tarda pas à tomber : Malia. Le rejet avait dû être plus violent que d’ordinaire.

« Oh ma puce… Je suis là maintenant, n’y pense plus, hum ? Je vais te chouchouter tout le temps que tu restes à San Francisco, d’accord ? » Il embrassa doucement son front. « Tu veux qu’on aille manger au restaurant ou on commande ? Y’a un restau pas mal sur le bord de plage, on pourrait se baigner après. T’as bien dû laisser un maillot de bain ici… »

Tout pour qu’elle ne pense plus à sa dispute avec Malia… Il n’aimait pas voir cette bouille sur sa belle. Il voulait voir son sourire. Après tout, elle devait être contente de le voir comme lui l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : ailee
Crédits : (a) suture (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: visite surprise et autres   Mer 7 Fév - 23:07

visite surprise et autres
La journée aurait dû être aussi merveilleuse qu'heureuse. Et ce fut le cas. Mahina était arrivée à San Fransisco, elle avait vu Manéo et avait même rencontré la moitié de ce dernier. Elle avait donc pu coller un peu sa moitié avant de se rendre à l'hôtel où travaillait Deaven afin de lui faire une surprise en lui sautant propablement dans les bras. Seulement, ce ne fut pas sur Deaven qu'elle tombait, mais sur Malia. Une Malia plus cruelle que d'ordinaire en plus d'être enceinte. Alors, une énième dispute éclata avant qu'elles ne partent chacune de leur côté. Elle était censée faire une surprise à Deavon. Mais, pleurant à chaude larme, elle était incapable d'entrer à nouveau dans l'hôtel au risque de voir à nouveau Malia. C'était trop risqué.

Sans le moindre regard en arrière, Mahina se glissa jusqu'à l'appartement de son aîné et s'assis contre le mur devant la porte d'entrée. Elle ne formait qu'une petite boule seccouée par de léger sanglot alors qu'elle continuait encore et encore de pleurer jusqu'à l'épuisement. Elle avait donc fini par lamentablement s'endormir, là et ce jusqu'à ce qu'on la seccoue doucement. Deaven ? A la vue de son mâle, Mahina pleura davantage en s'accrochant à lui et plaçant son visage dans son cou. Elle avait foiré sa surprise ! Elle aurait dû l'embrasser et sourire, seulement il n'en fut rien.

Elle laissa le seelie l'accompagné jusqu'au canapé avant qu'elle se niche davantage contre lui, finissant carrément sur les genoux du mâle. Mahina s'excusa rapidement entre ses sanglots, lui expliquant qu'elle avait voulu lui faire une surprise au travail, mais qu'elle était tomber sur sa soeur. Nul besoin d'en dire davantage et elle en était même incapable. Elle avait déjà expliquer la complexité de ses relations avec Malia, il savait donc combien la voir pouvait la mettre dans des états lamentable. Elle renifla doucement aux paroles de son aîné et se nicha davantage lorsqu'il embrassa son front. Un contact des plus apaisant.

Mahina tenta donc de se calmer alors que Deaven lui proposa un petit programme de soirée. ❝ commande ? et ballade sur la plage ? je ne veux être qu'avec toi ce soir ❞ souffla-t-elle difficilement. Elle voulait se fondre en lui, le coller comme pas possible pour s'imprégner de son odeur, de la chaleur de sa peau sur la sienne. Et puis, les baignades nocturnes n'étaient pas si mal, elle n'aurait pas de raison de se montrer bêtement jalouse. De toute façon, elle était incapable de le lâcher, de quitter ses genoux pour aller au restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Jesse Williams
avatar
MessageSujet: Re: visite surprise et autres   Jeu 8 Fév - 11:07

visite surprise et autres
Deaven s’occupait comme chaque jour, regrettant un minimum de ne pas avoir le don d’ubiquité… Grâce à ça, il aurait pu dormir quelques heures de plus et pas devoir se glisser sous la douche dans l’unique but de se réveiller. Il soupira longuement avant de passer dans sa cuisine pour boire un café avant de finalement aller à Yggdrasil. Ce n’était absolument pas la journée où il pouvait perdre une minute et ça, tous ses amis, en dehors du travail, l’avait compris. Andreas, Dulce, Navi, tous s’étaient fait gentiment engueuler par le Seelie. Après tout, la réception du soir-même était assez importante !
D’ailleurs, l’homme avait à peine mangé et après avoir finaliser les documents et tout ce qui concernait les deux salles, il briefa toute son équipe. Il y avait intérêt à ce que tout soit parfait car, après que lui les ait engueulé, ce serait au tour de Matthias, et Dieu que cela pouvait être effrayant quand le Demi-Dieu avait des reproches à faire.

Le brun resta une heure avec la cliente alors que les jeunes avaient déjà utilisé la salle du sous-sol. Elle le questionna, le remercia avant qu’il puisse rejoindre son appartement. Là, il pensa s’étaler sur son canapé pour appeler Mahina, mais ses plans changèrent lorsqu’il aperçut une petite boule devant son entrée. Tout de suite, il avait rejoint sa cadette et l’avait pris contre lui. Il entra dans son appartement et s’installa sur le canapé avec elle. La sangsue glissa sur lui, pleurant à chaude larmes, avant de lui expliquer la raison de son état : Malia.
Deaven lui promis de la chouchouter tout le reste de son séjour, elle devait absolument oublier ce passage-là de son séjour. Le Seelie proposa alors à sa moitié de manger au restaurant, ou tout simplement commander avant de passer un peu de temps sur le bord de plage. Elle avait probablement laissé un maillot ici. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse de la rousse.

« Tu veux manger quoi ? Et on ira sur la plage très tard si tu veux, demain je commence que l’après-midi. »

Pour une fois que le fait de faire bien trop d’heures pouvaient servir ! Il avait eu la possibilité d’en récupérer le lendemain car le matin serait consacré au nettoyage des salles, pas besoin qu’il soit là.
Lorsque sa belle lui indiqua ses envies, le brun commanda. Ils seraient livrés assez rapidement, parfait ! Il profita du temps d’attente pour relever le visage de sa belle et l’embrasser en la serrant contre lui. Elle lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : ailee
Crédits : (a) suture (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: visite surprise et autres   Mer 28 Mar - 21:40

visite surprise et autres
A peine Deaven fut-il à ses côtés que Mahina s’était nichée contre  ce dernier en éclatant en sanglot. Elle s’était laissée jusqu’au canapé où elle s’était complètement mit sur ses genoux pour être au plus proche. Elle s’excusa rapidement avant qu’elle n’explique brièvement ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état. Un minimum de mot. En même temps, son aîné connaissait sa relation toute particulière avec Malia, elle n’avait donc pas besoin d’entrer dans les détails concernant cela. Puis, elle renifla doucement, son visage bien ancré dans le cou du seelie alors qu’elle se collait plus encore. Elle voulait se fondre en lui, combler le manque lui la bouffait depuis bien trop longtemps à présent. Il lui avait tellement manqué !!

La renarde tenta finalement de se calmer alors que Deaven lui énonça l’idée d’un petit programme pour qu’elle puisse oublier la journée et ne penser à rien d’autre que l’instant présent. Seulement, Mahina n’avait pas la moindre envie d’aller au restaurant ! Non, elle n’avait pas la force de quitter les genoux de Deaven pour sortir. Elle voulait juste le coller et être au plus proche. Après, peut-être que dans la soirée ils pourraient se balader à la plage et prendre un bain de minuit. Après tout, c’était préférable vu la jalousie de la demoiselle. Heureusement, son aîné ne semblait pas contre les petits changements de la belle sur le programme. Ravie, elle frotta son visage contre le cou de Deaven et termina de se calmer en réfléchissant ce qu’elle voulait manger. ❝ je ne sais pas… thaï ? Chinois ? …. Pizza ?  ❞ A vrai dire, elle mourrait juste de faim et voulait un peu de tout. Elle n’était pas vraiment compliqué non-plus.

Patiemment, elle resta nichée contre Deaven alors que ce dernier commanda leur repas pour la soirée. Elle se sentait si bien dans ses bras. Elle voulait rester comme ça longtemps. Aussi, elle n’avait pas pu s’empêcher de grogner un peu quand il l’arracha à son bien être. Un grognement qui devint rapidement un ronnement lorsqu’elle se colla plus encore pour rendre le baiser que Deaven lui donnait. Il lui avait tant manqué ! D’ailleurs, oubliant tout le reste, elle fit déraper l’instant. Elle voulait à nouveau être sienne, entièrement !

Ils avaient fini dans la chambre et elle se rôla à nouveau en boule tout contre lui. Les yeux clos, elle n’avait pas pu s’empêcher de grogner lorsqu’on frappa à la porte. Elle était si bien. Mais, c’était le repas. Elle laissa donc Deaven aller le chercher et s’attarda dans le lit. Finalement, lorsqu’elle entendit la porte se refermer, elle quitta les draps pour piquer une chemise à Deaven et venir s’installer à nouveau sur ses genoux, sur le canapé pour manger un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Jesse Williams
avatar
MessageSujet: Re: visite surprise et autres   Jeu 29 Mar - 16:08

visite surprise et autres
Alors qu’il pensait se reposer, Deaven changea ses plans en appercevant une petite boule rouquine contre sa porte. Il n’avait mis que quelques secondes pour rejoindre Mahina et la prendre contre lui avant de s’installer sur son canapé. Là, le Kitsune grimpa sur lui avant de pleurer de nouveau. Il eut très rapidement la réponse pour laquelle elle était dans cet état. Malia. Elles avaient encore dû se croiser et tout s’était mal passé. Le Seelie ne comprenait pas comment des jumelles pouvaient avoir une relation aussi nocive… A la limite, une relation semblables à de simples frères et sœur, mais la Louve semblait la haïr avec une violence rare.
Préférant que sa belle n’y pense plus, Deaven lui promis de la faire profiter à fond de son séjour à San Francisco avant de proposer un petit programme pour la soirée. Ils avaient donc prévu de commander pour ensuite aller prendre un bain de minuit. Cela serait probablement plus raisonnable qu’allait s’afficher abdos en avant avec une puce aussi jalouse que Mahina. Certes, il aimait cette jalousie, mais pas pour ça.

Lorsque sa belle eut choisi ce qu’elle voulait, il commanda le repas avant de lui relevait la tête pour l’embrasser longuement. L’instant n’avait pas tardé à déraper. Il ne refusait jamais quand elle décidait qu’elle voulait être sienne. Il avait juste fait en sorte de rejoindre la chambre. Ce qu’elle avait pu lui manquer ! Il avait longuement profité d’elle avant de devoir se lever car le livreur était là. Il enfila un boxer et un T-shirt avant d’ouvrir. Il paya l’homme avant de retourner s’installer sur le canapé. Le Seelie reçu rapidement une puce sur ses cuisses et mangea tranquillement avec elle.

« Alors, tu as fait quoi pendant que tu voyageais ? »

Deaven était à la fois curieux et inquiet. Il n’aimait pas savoir qu’elle pouvait passer une nuit à Paris et le lendemain à Dublin avant de se tirer quelques jours plus tard en Asie. Certes, lui aussi adorait voyager, mais la notion des Yang avec ça était bien différente.
Après avoir largement profiter de sa belle sur ses cuisses, Deaven se leva pour rejoindre la chambre et se changer. Il s’habilla normalement avant de regarder Mahina.

« Le bout de plage privé de Matt ? ça évitera de croiser des adolescents bourrés… »

Parce que c’était régulier à San Francisco…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : ailee
Crédits : (a) suture (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: visite surprise et autres   Mer 2 Mai - 15:16

visite surprise et autres
Retrouver Deaven lui faisait un bien fou ! Le seelie lui avait tellement manqué et il n'y avait vraiment que lui capable de la calmer ainsi après une énimème altercation avec sa soeur. Instinctivement, Mahina s'était nichée tout contre son aîné, terminant même sur ses genoux, son visage dans son cou. C'était un amour ! Il avait tenté de calmer la jeune renarde en lui proposant un programme qui serait la distraire suffisemment. Elle y fit quelques changements, mais heureusement son mâle ne semblait pas lui en tenir rigueur, bien au contraire. La rousse frotta son visage dans le cou de son aimé, réfléchissant à ce qu'elle voudrait bien mangé. Mais, elle se montra pour le moins indécise. Finalement, elle se rendit compte que qu'elle avait terriblement faim et avait envie de beaucoup de choses. Alors, elle laissa le dernier mot à son mâle.

Elle attendit patiemment lorsque D. commanda leur repas. Elle était si bien dans ses bras qu'elle se demandait bien comment elle faisait pour supporter leur séparation. Seulement, il lui arracha à son bien-être, lui arracha un grognement. Grognament qui devint rapidement un ronronement lorsqu'il l'embrassa. Naturellement, elle se colla davantage en partageant un baiser brûlant. Mahina voulait être sienne. Entièrement. Aussi, elle fit déraper l'instant, crochetant ses jambes autour de la taille de Deaven lorsqu'il se leva pour rejoindre la chambre. Lorsqu'elle fut comblée, elle en redemenda avant de se nichée tout contre son mâle. Les yeux clos, elle s'avourait l'instant, inspirant l'odeur qu'elle aimait tant.

Puis, on frappa à la porte et Mahina n'avait pas pu s'empêcher de grogner à nouveau. Elle était si bien... Seulement, ils voulaient manger, il fallait bien qu'elle lâche son homme, ce qu'elle fit à contre coeur avant de complètement se rouler en boule. La renarde resta ainsi un moment avant de se relever et de piquer une chemise de Deaven avant de rejoindre les genoux de ce dernier pour manger. Elle allait le coller comme jamais pendant le temps où elle serait en ville. Puis, elle entreprit de grignoter tranquillement avant de poser son regard sur son homme lorsqu'il l'interrogea sur son séjour. ❝ j'ai traversé l'island, le groenland et le canada avant de finir en alaska. Les paysages étaient magnifique et il y fait tellement frais, c'est agréable.  ❞ souffla-t-elle avec un petit sourire aux lèvres. Si seulement, il pouvait être présent au cours de ses voyages, ce serait la perfection.

Le repas une fois terminé, Mahina alla se changer pour la place et glissa automatiquement sa main dans celle de Deaven lorsqu'ils se mirent en route. Le petit coin de plage privé de Matthias était absolument désert ! Ce qui avait permit à la demoiselle de profiter avec son homme d'un bain de minuit au clair de lune avant qu'ils ne rentrent de longues heures plus tard. Là, à peine doucher, vêtue de l'un des t-shirt de Deaven, elle avait sombrer tout contre lui ou plutôt à moitié sur lui. La journée, après tout, avait été des plus épuisante.

THE END



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: visite surprise et autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Mahina & Deaven-