AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La soeur copie le frangin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Harry Shum Jr.
avatar
MessageSujet: La soeur copie le frangin   Ven 8 Déc - 18:36

La soeur copie le frangin
Magnus avait une journée particulièrement occupé. En effet, il devait s’occuper du Manoir des Sorciers des Enfers. D’ordinaire, il y passait presque tous les jours, mais là, le Pandemonium lui avait demandé plus d’attention alors il avait délaissé ses occupations de Chefs des Sorciers. Les plus jeunes étaient venus dans ses pattes seulement quelques secondes après son arrivée. Adorable. C’était sa grande famille dont il aimait s’occuper. Ce n’était peut-être pas une bonne chose, car cela représentait un point faible, mais rares étaient ceux qui osaient s’attaquer à Magnus Bane, et encore moins depuis que Jaeden était au pouvoir. Et oui, le petit nouveau était à moitié Shaman, donc les sorciers seraient un peu plus protégés, il n’en doutait pas.
Après être passé au Manoir des Enfers, il passa à celui de San Francisco. Il retrouva rapidement sa belle Dulce, dans les cuisines. Ça ne devait même plus l’étonner depuis le temps, les Matthews étaient des accros aux fourneaux. Il embrassa le front de la demoiselle et discuta avec elle un long moment, prenant des nouvelles de tout le monde. L’instant d’après, il avait Linzee dans les pattes car elle passait l’après-midi au Manoir.

« Je suis gâtée aujourd’hui, toutes mes petites princesses sont là ! Si j’avais su je t’aurais apporté ton cadeau d’anniversaire ma puce. Je passerais demain, tu pourras le dire à ta maman ? »

A la place, il s’était permit d’utiliser l’équipement de la cuisine pour faire LE milkshake spécial Lin pour se faire pardonner. La petite puce profita de son grand verre de sucrerie avant de laisser les adultes. Magnus continua son tour pour s’assurer que tout allait bien dans le Manoir. A part une horde de petits excités qui n’avaient pas école, il n’y avait rien à signaler.

Finalement, Magnus décida d’aller boire un verre au LUX avant de retourner en Enfers. Il avait du temps à perdre et il pourrait voir quelques connaissances. Autant en profiter. Sauf que voilà, à peine entré qu’il avait bousculé une rouquine. Son regard l’avait suivi, elle avait quelque chose d’électrisant… Même si elle sentait l’Ange à des kilomètres. Un Shadow Hunter s’il ne se trompait pas, et la fille de la mère de Matthias par la même occasion. Un jeu dangereux, mais la puce semblait tout autant réceptive à son égard.

« En mission ou j’ai la possibilité de t’offrir un verre ? »

Autant jouer franc jeu, il savait ce qu’elle était, et elle devait sentir que c’était un démon… Mais bon, il n’était pas dans la liste des Shadow Hunter, il avait même bossé avec eux par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2017
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (a) alaska
avatar
MessageSujet: Re: La soeur copie le frangin   Lun 1 Jan - 15:29

La soeur copie le frangin
Mattie se réveilla difficilement. Cette nuit-là, elle avait réussi à fuir sa chambre au paradis pour s'incruster avec son frère dans l'appartement de la moitié de ce dernier. Certes, lui-même s'était installé ici depuis peu, mais elle avait tellement l'habitude de sentir sa présence dans la pièce voisine que ce retrouver dans un lieu désert lui fichait le cafard. Seulement, au moins dans son lit, elle ne se retrouvait pas par terre entre la table basse et le canapé où elle était censée dormir et avec plusieurs bleus sur le corps. Soupirant faiblement, elle se redressa et rangea un peu tout son bordel avant de passer dans la cuisine. Les deux hommes semblaient encore dormir. Discrètement elle prépara le café et alla chercher le petit-déjeuner pour se faire pardonner avant de disparaître pour laisser aux amoureux l'intimité qu'elle leur avait volé cette nuit-là.

Enfin chez elle, Mattie enfilla une tenue d'entraînement. Elle n'avait pas de mission de prévu pour aujourd'hui, mais avait bien besoin de se défouller et surtout de trouver un moyen de supprimer les effets de sa dernière rune. Utilisée dans le feu de l'action, cette dernière avait bien eu l'effet escompté à un petit détails prêt. Depuis, les couleurs de son monde s'effaçait lentement. Certes, elle faisait comme si de rien n'était pas Numi et le convaincre que tout allait bien n'était pas bien compliqué comme il était sur un petit nuage depuis sa rencontre avec Elias... Un soupire lui échappa quand elle comprit que cette nouvelle scéance d'entraînement ne donnait absolument rien !

Mattie passa rapidement à la douche et s'habilla de manière ô combien classique. Jean, débardeur, veste en cuir. Quant à sa crinière, elle la laissa retomber sur ses épaules dans de délicates ondulations naturelles. Puis, fin prête elle disparu sur Terre pour rendre visite à sa mère, puis à sa petite famille à SF. Tout cela pour finalement finir au LUX pour profiter un peu de ce jour de repos surprise. Quelques verres et elle s'était mêlée aux danseurs sur les petits carrés prévu à cet effet. Elle s'amusait comme une petite folle. Finalement, elle quitta la piste et se faufila dans la foule pour rejoindre le bar lorsque soudain, elle bouscula quelqu'un. Un homme. Un homme ô combien attirant vu comment elle fut incapable de le lâcher du regard. Son aura était sombre. Un démon ? Un sorcier qui avait basculé du côté obscur ? Honnêtement, elle s'en foutait complètement à cet instant-précis.  ❝ repos et je me rendais justement vers le comptoir.  ❞   souffla-t-elle faiblement alors que son coeur battait déjà un peu trop vite. Elle devait se calmer ! Ce n'était pas la première fois qu'elle trouvait quelqu'un canon ! Mais peut-être la première fois qu'on lui faisait autant d'effet.

Sans plus attendre, elle se rendit au comptoir en compagnie de ce canon et se hissa sur un tabouret avant de se tourner pour lui faire face.  ❝ au fait je m'appel Mattie. ❞ souffla-t-elle en se penchant légèrement vers lui pour qu'il puisse l'entendre plus aisément. Oui, elle se penchant juste pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Harry Shum Jr.
avatar
MessageSujet: Re: La soeur copie le frangin   Lun 1 Jan - 18:48

La soeur copie le frangin
Après quelques jours compliqués, le Pandemonium n’avait plus besoin de lui. A croire que les débordements s’étaient tous regroupés en même temps. Il avait donc délaissé le Manoir des Enfers, mais il prit un long moment pour y retourner et s’occuper à la fois de la paperasse mais aussi des enfants qui réclamaient un peu d’attention. C’était sa famille depuis des années et il avait pris à cœur le fait de protéger les demi-sorciers dans le monde des démons.
Après avoir passé du temps avec les siens, il s’éclipsa au manoir de San Francisco. Il se glissa dans l’énorme bâtisse et tomba rapidement sur Dulce dans la cuisine. Les Matthews avaient vraiment une addiction pour cette pièce, même Aidan, qui passait ses journées dans les cuisines d’Yggdrasil, trainait bien souvent dans celle-ci aussi. Lyra allait finir par lui en vouloir si ça continuait comme ça, mais la demi-sirène semblait être réellement attachée au régent. C’était une bonne chose, Aidan pourrait se reposer sur elle, sa tâche serait bien moins difficile avec une compagne à ses côtés.

Magnus avait même eu droit à un énorme câlin de Linzee qui était au Manoir. Il s’excusa de ne pas avoir pris son cadeau et se fit pardonner en lui faisant un milk shake. Cette petite puce était adorable, et il avait totalement craqué pour elle, comme ça avait été le cas avec Dulce des années plus tôt.

En début de soirée, il avait rejoint le LUX. Il pourrait y voir pas mal de connaissances avant de retourner en Enfers. Sauf… Qu’il n’avait fait que quelques pas quand il rentra dans une rouquine. Un Shadow Hunter, et elle était particulièrement attirante, à tel point qu’il se sentait avoir du mal à détourner les yeux.
Le sorcier lui proposa de boire un verre et elle était en repos. Parfait ! L’instant d’après, ils s’installèrent au bar et un sourire se dessina sur ses lèvres de l’homme lorsqu’elle sen pencha. Naturellement ses yeux avaient suivis les courbes de son corps. C’était dangereux, c’était une des cadettes de Matthias, mais elle était tellement belle…

« Magnus. »

Il releva son regard jusqu’aux yeux de la demoiselle avant de commander deux verres. Définitivement, il y avait quelque chose en elle qui l’attirait et il ne savait pas quoi. C’était la première fois.

« Je pense qu’on va être sûr la même longueur d’ondes toi et moi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2017
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (a) alaska
avatar
MessageSujet: Re: La soeur copie le frangin   Mer 7 Fév - 13:46

La soeur copie le frangin
Mattie avait squatter chez Elias et Lukas cette nuit-là. Après avoir passé près d'un siècle à sentir la présence de son frère dans la chambre voisine, elle avait le cafard à l'idée de dormir si loin. Heureusement, Elias ne semblait pas gêné par sa présence et l'avait même réveillé plusieurs fois dans la nuit pour s'assurer qu'elle allait bien à force de tomber comme ça entre le canapé et la table base. Autant dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormir et qu'en plus d'être recouvert de runes, sa peau était recouverte de bleu. Après une énième chute, elle s'était levée et avait rangé son bordel. Puis, elle avait laissé un petit-déjeuner près pour les amoureux à leur réveil avant de rentrer chez elle.

La belle rousse avait passé une bonne heure en entraînement aussi bien phyique que runique. Depuis que son don pour la création de rune avait débloquer, il y en avait une dont l'effet secondaire commençait à devenir envahissant, bouffant les couleurs qu'elle pouvait voir. D'abord devenu terne, le monde perdait ses couleurs pour elle. C'était particulièrement destabilisant, mais elle le gardait pour elle, faisait comme si de rien était. Elle gardait le secret. Ce n'était pas bien difficile. Le seul qui aurait pu comprendre, passait à côté de tellement depuis qu'il était sur un petit nuage. Ce fut donc encore pour le moins déprimer qu'elle profita d'une longue douche avant de rejoindre la demeure de sa mère sur Terre.

Elle y resta un moment avant de se rendre à SF. Rendre visite à sa petite famille, mais surtout faire la fête au LUX. Elle adorait cette boîte ! Certes, c'était la fille de Lucifer qui le tenait, mais tant pis ! A croire que les démons savaient faire de bonne chose quand même. Ainsi, vêtue d'une robe noir assez courte au décolleté lacé, Mattie avait commencé à danser sur les petites pistes prévu à cet effet avant de se glisser vers le bar. MAis, en chemin, elle bouscula un homme. Homme qu'elle ne pu quitter du regard et l'instant d'après, les voilà tous deux installés au bar. Naturellement, Mattie s'était légèrement pencher en avant, frissonnant presque en sentant le regard de l'homme à l'aura sombre suivait ses courbes. Magnus ? Elle avait déjà entendu ce nom. ❝ ooh régent des sorciers en enfer ? intéressant. ❞ souffla-t-elle avec un sourire des plus charmeurs. Certes, c'était aussi l'ami de Matthias, mais bon, elle s'en foutait royalement à cet instant. Comme Magnus le souffla, ils semblaient être sur la même longueur d'onde. Elle était attirée par lui et elle ressentait ça avec une telle puissance pour la première fois de son existence. Elle bu donc une gorgée de sa boisson et répliqua un ❝ je le pense aussi. que dirais-tu de danser après ce verre? ❞

Peu de temps après, elle le devança sur l'une des pistes de danse et vint se coller à lui pour une danse quelque peu langoureuse alors que le rythme de la musique était propice à cela. Lente et sensuelle. Absolument parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Harry Shum Jr.
avatar
MessageSujet: Re: La soeur copie le frangin   Mer 7 Fév - 16:26

La soeur copie le frangin
Magnus avait enfin eu du temps pour le Manoir des Enfers. Le Pandemonium lui avait demandé bien trop d’attention et il n’aimait pas ça. Il ne pouvait plus s’occuper de ses protégés à cause de ça. Malheureusement, comme à chaque fois, il s’en plaignait mais il ne le fermait pas. Non, une partie de lui adorait les débordements qu’il provoquait.
Après s’être occupé des siens, Magnus passa au Manoir de San Francisco. Il tomba sur Dulce, accroché à la cuisine, en bonne Matthews, puis Linzee qui avait dû réussit à sécher une journée d’école pour aller au Manoir. Cette petite puce avait un pouvoir impressionnant sur son père et sa mère. Il admirait la jeune fille pour ça. Le brun resta un long moment chez ses homologues terrestre avant de filer.

En début de soirée, il avait rejoint le LUX. Il adorait ce club, et sa propriétaire ! Et puis ça lui permettait de faire une halte plaisante avant de retourner en Enfers. Quelques secondes après son entrée, il se prit une demoiselle contre lui. Un Shadow Hunter d’après ce qu’il sentait, et la frangine de son meilleur ami s’il ne se trompait pas. Un jeu dangereux, mais Magnus ne pouvait pas nier qu’il était totalement attiré par la demoiselle. Elle était magnifique.
Lorsqu’il l’invita à boire un verre, la rouquine accepta et se dirigea avec lui au bar. Là, l’homme avait jeté un coup d’œil à ce corps parfaitement désirable qu’elle avait su mettre en valeur. Vile femelle… A l’évocation de son prénom, la demoiselle avait tout de suite réagit. Comme il se doutait, elle le connaissait.

La brune avala une gorgée de sa boisson avant de sourire lorsqu’elle lui proposa de danser. Il savait d’avance qu’il allait le regretter. D’ailleurs, ça n’avait pas loupé. La demoiselle se déhancha contre lui d’une manière particulièrement aguicheuse. Il n’avait pas pu s’empêcher de la coller un peu plus à lui alors que ses yeux se perdaient dans les siens. C’était bien la première fois que ce genre de choses arrivaient et il tenter de repousser un minimum le magnétisme avec cette phrase :

« Je pensais que les Anges ne traînaient pas avec les Démons… »

Mais, c’était presque une manière de l’inciter à aller à l’encontre des règles. En tout cas, sa propre voix l’avait trahis, il avait encore de se laisser approcher par un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2017
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (a) alaska
avatar
MessageSujet: Re: La soeur copie le frangin   Mer 28 Mar - 19:21

La soeur copie le frangin
Mattie était en repos et comme elle ne pouvait pas faire chier son frère, elle avait décidé d’aller s’éclater un peu au LUX. Elle adorait cette boîte ! D’ailleurs, elle n’avait pas mit bien longtemps à se mettre dans l’ambiance en dansant sur les petites pistes prévues à cet effet. Après s’être déhanchée un petit moment, la petite rousse quitta la piste en se glissant dans la foule pour rejoindre le bar. Seulement, elle bouscula quelqu’un. Son regard avait croisé le sien pour ne plus le lâcher. Quelque chose se produisit. Un coup de foudre ? Honnêtement, la demoiselle s’en foutait royalement ! Elle avait juste trouvé bien plus intéressant que le cocktail qu’elle comptait boire quelques minutes auparavant. Rapidement, elle lui avait proposé un verre.

A peine installée au comptoir, Mattie n’avait pas pu s’empêcher de se pencher en avant. Elle voulait l’envoûter, qu’il ne voit plus qu’elle. Et, autant dire qu’elle pouvait être plus que déterminée lorsqu’elle s’y mettait la petite ! Un frisson l’avait parcouru lorsqu’elle sentit le regard de l’homme s’attarder sur elle, sur chacune de ses courbes. Ce qu’il pouvait lui faire de l’effet ! Elle n’avait jamais rien ressentit de tel jusqu’à présent et pourtant elle en avait enchaîné des flirts. Puis, siroptant sa boisson, elle se montra curieuse. Magnus. Un nom qui lui était familier. Il était le régent des sorciers en enfer. Intéressant. Elle avait soufflé ce constat sur un ton ô combien charmeur. Oh tient. Magnus. C’était l’ami de Matthias, non ? Tant pis ! Honnêtement, elle s’en foutait complètement ! D’ailleurs, elle lui avait déjà proposé d’aller danser en entendant que la musique avait un rythme plus lent.

L’instant d’après, elle le précéda sur la piste de danse avant de se coller à lui pour une danse ô combien langoureuse. Elle s’amusait à le chercher, à le séduire, à tout faire pour qu’il se perde autant dans ses yeux qu’elle pouvait l’être dans les siens. Elle sû rapidement qu’elle avait réussi. Lorsqu’elle se retrouva un peu plus coller à Magnus, son regard ancré dans le sien. Puis, un sourire se glissa sur ses lèvres à la remarque de ce dernier. [color:25f0=#4B9CD3 ]❝ C’est héréditaire. ❞Souffla-t-elle en le lovant davantage alors que la danse était à son paroxisme. En effet, vu sa mère, il était ô combien logique qu’elle aurait une attirance toute particulière avec les ténèbres. Et ce soir, ces ténèbres n’étaient autre que Magnus. D’ailleurs, elle avait complètement craqué, embrassant Magnus. Un baiser brûlant bien qu’étrangement timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Harry Shum Jr.
avatar
MessageSujet: Re: La soeur copie le frangin   Jeu 29 Mar - 15:34

La soeur copie le frangin
Après avoir chouchouté Linzee, mais aussi Dulce, Magnus avait quitté le Manoir de San Francisco. Il avait passé quelques instants dans la ville avant de rejoindre le LUX. Il connaissait un tas de personne là-bas et n’avait pas envie de rentrer chez lui tout de suite. Son propre Manoir se portait bien, alors il pouvait bien rentrer un peu plus tardivement sans que cela pose de problème. Et il avait bien fait d’y aller !
Alors qu’il marchait entre les gens, il rentra dans une demoiselle. Son regard avait capté le sien, et il était incapable de s’en détacher. Elle était magnifique… Mais tout aussi dangereuse. C’était la petite-sœur de Matthias du côté maternel. Et pourtant, il avait terriblement envie de se laisser aller. Il proposa donc un verre à la demoiselle. A peine installé, il commanda de l’alcool pour la rousse ainsi qu’un pour lui.

La demoiselle semblait avoir les mêmes envies que lui, il n’y avait qu’à voir son petit manège ! Elle s’était mise en valeur et le sorcier avait mordu à l’hameçon comme un débutant… Lui, l’homme à femmes. Mattie connaissait sa fonction en Enfer, mais n’avait pas souligné son amitié avec le Demi-Dieu. Peut-être ne le savait-elle pas, ou éviter de le souligner car cela empêcherait l’alchimie entre eux de connaître un réel essor.
L’instant d’après, elle lui proposa de danser. Le brun ne s’était pas fait prié et l’avait suivi sur la piste de danse. Elle lui avait donné un léger coup de chaud en se collant pour être au plus proche de lui. Magnus n’avait pas pu s’empêcher de passer une main dans le bas de son dos pour la coller à lui. Tentant de se retenir un minimum, il évoqua le fait que les Anges ne fréquentaient pas les démons, la réponse le fit frisonner. Ok… Les enfants de Sealiah semblaient avoir un penchant pour les animaux, les démons, les êtres violents… Sauf Castiel.

Sans même lui laisser le temps de réagir, Mattie l’embrassa avec passion, même si elle semblait y mettre une pointe de retenu. Le sorcier approfondi le baiser, serrant la demoiselle dans ses bras. Ça faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas fait autant d’effet ! Il n’en revenait pas. Il recula la tête à bout de souffle.

« Au moins, tu sais ce que tu veux… »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il l’embrassa à nouveau. Il profitait clairement de la situation, même si elle le dépassait. Mais il aimait bien trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La soeur copie le frangin   

Revenir en haut Aller en bas
 
La soeur copie le frangin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers :: LUX-