AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand Ghost simule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Quand Ghost simule   Ven 8 Déc - 18:12

Quand Ghost simule
Alexei ouvrit durement les yeux en sentant les premières lueurs du soleil se glisser dans sa petite maison. Il resserra sa prise sur la brune à ses côtés et nicha sa tête dans son cou. Il n’avait absolument pas envie de la laisser bouger, ni même envisager de quitte son chez lui. Pour une fois qu’elle pouvait découcher parce que Swann dormait chez sa compagne. Le brun grogna faiblement en sentant la demoiselle bouger.

« Tu n’as pas de réunions aujourd’hui, tu pars pas si vite… »

D’ordinaire, Skye ne trainait jamais car elle devait se rendre au Palais pour conseiller son grand-père. Cependant il savait que ce n’était pas le cas aujourd’hui.
Finalement après quelques minutes de caprice, Alexei quitta le lit pour faire chauffer l’eau pour le thé. Ce n’était peut-être pas les déjeuners du Palais, mais elle aurait de quoi ne pas avoir le ventre vide. Ils mangèrent tous les deux jusqu’à ce que Ghost gratte à la porte pour rentrer. Ce n’était pas de son genre, il ne faisait pas froid en plus, la neige ne tombait plus en continue depuis quelques semaines déjà. Le Loup se leva donc pour ouvrir à l’animal. Celui-ci se dirigea tout de suite vers la Demi-Déesse pour réclamer de l’attention. Est-ce qu’il avait réellement fait ça pour avoir quelques papouilles de la part de Skye ?! Effectivement, il n’était pas aussi affectif avec lui…

Finalement Ghost souffla doucement, en montant à moitié sur les cuisses de Skye. Ce n’était pas possible, il était en train de lui simuler de la fatigue pour ne pas qu’elle le lâche. Il n’en revenait pas, et la conseillère ne semblait pas s’en rendre compte. D’un autre côté, il jouait plutôt bien la comédie et si ça permettait que la brune reste plus longtemps, pourquoi pas. A croire qu’il avait compris que son maître n’avait clairement pas envie de laisser sa moitié rentrer chez elle.
Alexei retourna à la place et passa une main entre les poils de la bête. Celle-ci les laisser pour aller se rouler en boule dans un coin chaud de la maisonnette. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de voler un baiser à sa belle.

« Tu voudrais bien rester ? Il a l’air malade… Et je ne pourrais pas rester toute la journée avec lui. »

Même si cela pouvait paraître particulièrement étrange, Alexei tenait à sa boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Quand Ghost simule   Mar 16 Jan - 15:32

Quand Ghost simule
Skye se réveilla faiblement dans les bras de son loup. Un soupire de bien être lui échappa lorsqu'il reserra son étreinte autour d'elle. Elle était si bien à cet instant précis qu'elle aurait tout donner pour reste, seulement. La demi-déesse devait pensé à retourner au palais. Tout du moins, elle aurait peut-être dû, mais fut complètement incapable de résister au petit caprice d'Alexei. Pour une fois, elle pouvait se permettre de rester un peu plus longtemps, après tout elle n'avait pas de réunion. Alors, elle se laissa tenter et se nicha un peu plus contre son mâle. Si bien. Skye aurait pu rester ainsi toute la journée, le visage sur le torse de son mâle, mais ce dernier quitta finalement le lit avant elle pour préparer un petit en-cas matinal.

En tenue d'Eve, elle s'approcha de son loup et embrassa son cou en guise de bonjour avant de regarder ce qu'il pouvait préparer. Puis, elle s'habilla en piquant un haut d'Alexei. Tant qu'à faire autant profiter à fond de squatter. Puis, elle se colla de nouveau à Alexei pour manger un bout et ce jusqu'à ce que Ghost commence à gratter à la porte. C'était bien la première fois que Skye l'entendait faire ça. C'était curieux, mais elle délaissa tout cela de côté pour chouchouter le loup lorsqu'il s'approcha d'elle une fois dans la petite maison.

Après un long moment à chouchouter Ghost, ce dernier se plaça dans un coin de la maison et Skye reporta son attention sur Alexei. Garder l'animal ? Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. Etait-ce un coup monté pour qu'elle reste plus longtemps ? Ce n'était absolument pas nécessaire, mais comme elle aimait bien Ghost, elle acquiesça.  ❝ Si tu veux. ❞ souffla-t-elle en jetant un coup d'oeil à l'animal avant de le reposer sur Alexei.  ❝ tu travail aujourd'hui ? ou je t'ai aussi toute à moi? ❞ souffla-t-elle avec un sourire de séductrice en se collant un peu à son mâle. Autant le motiver comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: Quand Ghost simule   Mar 16 Jan - 18:40

Quand Ghost simule
Alexei avait retenu Skye contre lui. Pour une fois, elle n’avait ni réunion, ni frère collant sur le dos. Non pas qu’il n’appréciait pas Swann, mais il était quand même plutôt content que le brun ne soit pas à Asgard, cela lui permettait de profiter un peu plus de la présence de sa femelle à ses côtés. Il resta longuement contre elle, inspirant son odeur avant de la relâcher doucement pour préparer le petit-déjeuner. Il ne voulait pas qu’elle reste le ventre vide trop longtemps.
Le brun passa donc dans sa petite cuisine pour faire chauffer de l’eau mais aussi de quoi manger. Il n’avait pas grand-chose mais il savait que cela suffirait amplement à Skye. Le loup n’avait pas pu s’empêcher de frissonner en la sentant déposer un baiser dans son cou. Il aurait pu se montrer très animal mais il avait retenu la pulsion.

Le couple déjeuna, et Alexei fut surpris d’entendre, quelques secondes après, gratter à la porte. Ghost n’était pas du genre à venir lui tenir compagnie. Surtout alors que la neige ne tombait plus. Lorsqu’il ouvrit la porte, l’animal se dirigea tout de suite vers la Demi-Déesse, jouant le pauvre petit louveteau pour avoir des caresses. Le brun n’en revenait pas. Quel manipulateur celui-là ! Mais autant en profiter ! Le guerrier s’inséra donc dans la brèche en demandant à son aînée de rester pour surveiller son compagnon car il ne pourrait pas être chez lui toute la journée.
Bien sûr, il n’en avait pas fallu beaucoup pour que la brune comprenne qu’il avait profité de l’occasion. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle accepta. Parfait !

« Juste ce soir, quand toi tu devras rentrer avant que Swann revienne… »

Ce qu’il pouvait avoir envie qu’elle reste là, avec lui… Mais ce n’était pas réellement possible. Swann semblait tolérer l’idée, mais s’il les voyait ensemble, il ne donnait pas cher de sa peau. L’homme n’était pas connu pour sa raison. Non, c’était un passionné qui pouvait l’embrocher parce qu’il avait touché sa sœur. Le brun tira sa belle sur ses cuisses pour oublier ça.
Le Loup prit les lèvres de sa moitié et la colla un peu plus à lui. Il avait tellement envie d’elle, de la sentir près de lui. Ah… Les loups et leur besoin vital d’être tout proche de leur moitié. Et Alexei vivait ça plus intensément car il ne la voyait pas tout le temps. Autant qu’il le voudrait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Quand Ghost simule   Sam 10 Mar - 18:08

Quand Ghost simule
Skye avait cédé. En même temps, ce n’était pas bien compliqué, car elle même mourrait juste d’envie de rester un peu plus longtemps dans le creux des bras de son aimé et amant. C’était tellement rare lorsqu’elle avait une journée de repos au vue de son poste et Alexei avait eu bien raison d’insister ainsi pour qu’elle ne parte pas de suite. Elle n’était peut-être pas aussi passionnée que son frère, bien que le sujet soit à débattre, Skye était du genre particulièrement collante avec ses proches. Un moyen pour elle de combler le manque laissé par la disparition de l’une de ses moitiés. Comment lui en vouloir ? Elle contait donc profiter à fond de son mâle et avait bien dans l’idée de rester toute la journée au lit, mais le loup en décida autrement. Skye avait un peu grogner avant de le rejoindre en tenue d’Eve, le collant et embrassant son cou. Puis, après un baiser, Skye enfilla l’un des haut de son mâle et retourna se coller tout contre lui. Si elle devait squatter, elle n’allait pas se gêner pour prendre ses aises !

Ainsi, toute contre Alexei, le cherchant tendrement de temps en temps, Skye mangea en toute tranquillité. Un petit-déjeuner loin de ressembler à ceux auxquels elle avait le droit au palais, mais qui lui convenait tout autant. Malgré les apparences et le luxe dans lequel elle vivait, le plus simple lui convenait tout à fait. D’ailleurs, si ce n’était pas pour son statut, elle aurait déjà emménagé chez le loup, qu’il le veuille ou non. Hélas, les choses s’étaient embriquées autrement et elle ne pouvait pas vraiment se le permettre.

Finalement, un petit grattement à la porte brisa le calme dans la petite cabane. Skye quitta les genoux de son homme pour qu’il aille ouvrir à Ghost qui vint aussitôt à sa rencontre pour une dose impressionnante de papouilles. Papouilles que la demi-déesse lui avait tout naturellement donné avant de rire face à la prise de parole de son cadet. Il profitait clairement de la situation ! Un tel coup monté n’était pourtant pas nécessaire, car elle n’avait pas l’intention de partir trop tôt non-plus. Puis, elle se colla un peu plus contre Alexei, séductrice tout en lui demandant si elle l’avait tout à elle ou bien s’il travaillait. ❝ parfait ❞ murmura-t-elle avant de rendre avec passion le baiser de son mâle. Elle avait même fini sur ses genoux pour être au plus proche et ce sans lâcher ses lèvres. Puis, elle reculla doucement. ❝ et si on allait un peu se promener ? ❞ Souffla-t-elle. C’était ça ou bien elle voulait Ghost à la porte pour laisser aller la passion. L’air frais lui ferait du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: Quand Ghost simule   Sam 10 Mar - 19:08

Quand Ghost simule
Alexei était ravi que Skye ait pu passer la nuit chez lui. C’était rare et le problème s’appelait Swann… Il tolérait, voire supportait, leur relation, mais il n’était probablement pas prêt à voir sa sœur aux bras d’un Loup. Après, il voulait bien faire un tas d’efforts pour changer les choses, comme emménager au Palais. Il était un Chef, aurait dû être le Chef de Nation, et ce statut lui permettait d’avoir une place chez Odin. Comme son frère.
Nouveau coup de chance, le Demi-Déesse n’avait pas de réunions ce jour-là, il pouvait profiter à fond d’elle. Il se colla à elle, nichant sa tête dans son cou. Puis finalement, un petit moment plus tard, il se leva pour préparer le petit-déjeuner. Quelque chose de simple, mais il avait appris, avec le temps, que Skye aimait autant le luxe que la simplicité.

Il s’installa avec elle, déjeunant, avant que Ghost gratte à la porte. C’était très étrange que le Loup traîne si près de chez lui, et veuille entraîner. D’ordinaire, il restait dans les environs sans réelle s’approcher, un peu comme Nyméria qui descendait au village pour dormir auprès des sœurs Blake. Tout de suite, l’animal avait réclamé de l’attention, jouant le pauvre petit louveteau. Il n’en revenait pas, mais bon, c’était la brèche parfaite et il l’avait utilisé. Après tout, Ghost devait avoir seulement envie de se reposer au chaud et pas sous la neige. De temps en temps, il pouvait être capricieux.
Skye accepta, avant de lui demander quand il travaillait. Le soir… Il garderait la frontière durant la nuit. C’était la période de la journée où ça s’agitait le plus chez les Dragons. Peut-être parce que ça ne bougeait plus beaucoup chez les loups. Il n’en savait rien, mais au moins deux fois par semaine, il devait bossait de nuit.

Alexei embrassa longuement sa moitié en la collant à lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand la demoiselle reprit ses lèvres. Ses mains avaient naturellement dérivé alors que sa belle se collait un peu plus à lui. Il était trop réceptif, et il grogna faiblement quand elle se recula pour proposer de sortir. Vraiment ?!

« Si tu veux… »

Il se leva avec elle pour rejoindre la salle de bain précaire et prendre une douche froide. Une fois propre, il s’était habillé assez chaudement. Dire qu’il avait laissé le climat doux de sa Faction de base pour rejoindre la neige chez les Loups du Nord. Il sortit avec Skye lorsqu’elle fut prête, et lorsque glissa sa main dans la sienne, il la serra. Ce n’était pas un geste très animal, mais il aimait bien ça.

Rapidement, il s’était éloigné de la frontière avec elle pour qu’ils ne soient pas embêtés par des gardes. Ils marchèrent un peu et tombèrent sur un des lacs de la région. La surface était gelée à cause des températures glaciales, mais la vue n’en restait pas moins magnifique. D’ailleurs, les loups l’avaient emménagé un minimum car c’était de là qu’ils lançaient les lanternes pour la cérémonie des morts.

« Je sais que ce n’est pas pour tout de suite, mais je pourrais venir vivre au Palais… C’est peut-être moins compliqué avec Swann si c’est moi qui vient. Quand il sera totalement d’accord avec notre relation… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Quand Ghost simule   Ven 20 Avr - 19:03

Quand Ghost simule
Skye était, exceptionnellement, restée plus longtemps ce matin-là après avoir passer la nuit dans la faction en compagnie d’Alexei. Ce dernier avait tenté de la convaincre, même si tout cela était inutile. Elle aimait tellement restée ainsi nichée dans ses bras, qu’il en avait bien peu pour qu’elle craque. Ainsi, elle grogna un peu quand ce dernier avait fini par quitter le lit. En tenue d’Eve, elle le rejoignit pour embrasser tendrement son cou. La demi-déesse resta un moment contre lui avant de lui voler un haut pour se couvrir un minimum. Elle n’avait pas froid et était encore moins pudique, mais elle aimait porter les vêtements de son mâle. Chose faîtes, elle se nicha sur ses genoux afin de prendre un rapide en-cas faisant office de petit-déjeuner.

Soudain, on gratta à la porte. Ghost entra à l’instant même où Alexei ouvrit la porte et s’avança vers la brunette. Là, elle le chouchouta la boule de poiles, amusé par la réaction de son homme. Ce dernier en profitait clairement pour que la demoiselle reste encore davantage. Cela ressemblait plus ou moins à un coup monté. Amusée, elle accepta malgré tout en se nicha un peu plus contre le loup. Elle ne taquina un peu et lui demanda quand est-ce qu’il devrait reprendre le service. En fin de journée, début de soirée. Parfait, elle rentrerait à ce moment là.

Finalement, Skye embrassa son homme, finissant complètement sur ses genoux pour être au plus proche alors que l’instant se fit plus brûlant. A contre-coeur, elle se reculla un peu, demandant à son homme de sortir prendre l’air. C’était préférable ou sinon elle allait foutre le pauvre Ghost à la porte pour se laisser consumer par la passion avec Alexei. Lorsqu’il accepta, elle le laissa se relevé et profita d’une douche fraîche après lui avant de se vêtir. Elle ne portait sans doute pas de vêtements bien chaud, mais au vue de ses capacités, ce n’était pas vraiment nécessaire.

Le couple s’éloigna donc de la frontière pour arriver au abord d’un lac gelé. Skye s’émerveilla aussitôt. Elle adorait patiner ! Elle s’amusait régulièrement à cela lorsqu’elle était encore enfant, mais avait cessé malgré elle après la mort d’Amalia. A cette pensée, son sourire se tinta de tristesse. Heureusement, Alexei détourna ses pensées. Vivre au palais ? Mais… Il était chez lui ici… ❝ je ne veux pas t’y obliger non plus … ça ne me gêne pas non plus de venir ici. ❞ souffla-t-elle en lui souriant tendrement. Puis, elle créa de la matière qu’elle colla sous ses chaussures avant de les durcir. L’instant d’après, elle avait des patins improvisés et glissait sur le lac gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: Quand Ghost simule   Dim 22 Avr - 10:24

Quand Ghost simule
Après s’être assuré que Skye restait, Alexei avait profité d’elle. Elle était sur ses genoux et l’embrassait avec une passion non-dissimulée. Naturellement, il la rapprocha de lui, laissant ses mains dériver le long de son dos. Il était tellement réceptif à elle… Un vrai débutant, mais ça lui plaisait. C’était la première fois qu’il ressentait ça de manière intense. Il la lâcha lorsqu’elle lui proposa de sortir.
Ils passèrent ensuite par la salle de bain pour prendre une douche froide. C’était clairement une excellente idée en sachant qu’il avait eu un bon coup de chaud. Il sortit et s’habilla chaudement alors que la demi-déesse ne portait pas grand-chose. A peine sortit que la main de Skye se glissa dans la sienne. Ce geste était typiquement humain, mais le brun semblait l’apprécier. Il serra donc doucement sa main avant de l’entraîner à sa suite. Il était hors de question de rester dans les parages, il n’avait pas envie de se retrouver avec du boulot alors que ce n’était pas du tout prévu.

Un instant plus tard, les amoureux se retrouvèrent près d’un lac. Celui-ci était glacé à cause des températures mais le lieu était magnifique. C’était de là que les loups lançaient leurs lanternes pour la fête des morts. Tout était aménagé afin de pouvoir exploiter le lieu un maximum.
Alexei profita de l’instant pour proposer à sa belle de s’installer au Palais un peu plus tard. Après tout, il savait que Swann préfèrerait ça, car il serait sur son territoire. La réponse de sa belle le fit sourire.

« Tu sais que d’ordinaire, les Chefs de Nation vivent au Palais. Et ton frère serait peut-être moins réticent à l’idée que tu restes au Palais et que ce soit moi qui fasse le trajet. Mais… Ce n’est pas pour tout de suite. On a encore le temps d’y réfléchir. »

Après tout, Swann tolérait l’idée de la relation. En parlait clairement risquait de rendre le guerrier un brin violent… Il lui faudrait du temps, il le savait, c’était dans le caractère du Demi-Dieu d’être excessif. Un peu comme sa moitié. D’ailleurs, en parlant d’elle, elle venait de solidifier de la matière et l’instant d’après, elle était sur le lac. Mais qu’est-ce qu’elle foutait ?! Définitivement, le patinage n’était pas un sport répandu chez les Loups. Néanmoins, elle était magnifique, agile et gracieuse. Il n’y avait qu’à avoir la manière dont les yeux d’Alexei s’étaient mis à pétiller. Il l’admirait clairement. Même si une partie de lui espérait qu’elle ne veuille pas le faire participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Quand Ghost simule   Ven 1 Juin - 15:42

Quand Ghost simule
Pouvoir passer entièrement la journée avec Alexei, c’était assez rare, alors Skye était bien décidée à en profiter autant que possible. Cela avait commencé avec une tendre étreinte, un petit déjeuner en amoureux avant que Ghost s’incruste en faisant la petite boule de poile malade. La demi-déesse l’avait longuement chouchouter avant de se concentrer su son homme, amusée. Puis, elle l’embrassa longuement, finissant sur ses cheveux avec une certaine envie de faire dérapper les choses. Seulement, avec le regard de l’animal et le temps qu’ils avaient devant eu, Skye se reculla faiblement pour proposer à son homme de faire un petit tour.

Ainsi, Skye s’était préparée avant de sortir de la petite maisonette avec son mâle. Sa main dans sa sienne, elle se laissa guider, s’éloignant lentement de la frontière pour plus de tranquilité. Il était vrai qu’il n’avait pas croiser grand monde depuis leur départ. C’était reposant. La brunette se colla un peu plus à son homme lorsqu’ils arrivèrent à un endroit magnifique. Une clairière et un lac gelé. Elle s’émerveilla aussitôt. Elle aimait tellement patiner, c’était absolument parfait ! Elle avait l’habitude d’aller patiner avec Amalia, enfant. Son sourire se teinta de tristesse, mais fort heureusement, Alexei avait réussi à la distraire.

Il voulait vivre au palais ? Elle ne le voulait pas le forcer à faire une telle chose ! Elle pouvait très bien s’installer ici. ❝ tout de même… lui va bien finir sur terre… et faire des allers-retous, ça ne me gêne pas. j’aime bien la faction. ❞ souffla-t-elle avant de créer de la matière sous ses chaussures pour créer des patins et elle se laissa glisser sur la glace. Tout lui revint naturellement et il était aisé de voir combien elle était à l’aise sur la glace. Après tout, même si à cause de son père elle avait des afinités avec le feu, elle n’en restait pas moins une adepte de la neige et de la glace comme les gamins.

Finalement, après avoir passer un instant à virevolter en solitaire, elle s’approcha à nouveau de son mâle et l’embrassa. ❝ tu viens avec moi ? Je peux faire pareils avec tes chaussures. ❞ souffla-t-elle, le regard plein d’espoir. Elle voulait profiter à fond du moment après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: Quand Ghost simule   Ven 1 Juin - 19:43

Quand Ghost simule
Pour éviter de passer la journée dans la maisonnette et donc uniquement faire déraper les choses, le couple s’était décollé à contre cœur. Ils passèrent dans la petite salle de bain pour une douche rapide avant de filer. Naturellement, Alexei avait fait en sorte de s’éloigner des sentiers où ils pourraient croiser des soldats. Déjà, parce qu’il ne voulait pas qu’on l’interpelle, mais surtout parce qu’il ne voulait pas que sa relation soit « visible ». Après tout, dès que les membres de la Faction le saurait, il n’en faudrait pas beaucoup pour que tout le Domaine soit au courant, et il n’était pas sûr que Swann supporte ça.
Rapidement, ils se retrouvèrent près d’un immense lac aménagé que les Loups utilisaient principalement pour la cérémonie des lanternes. C’était beau, parfait pour un petit moment de détente. Moment où le brun décida de parler de quelque chose qui lui trottait en tête depuis quelques temps. Et s’il s’installait au Palais ? Swann serait peut-être moins réticent à l’idée que sa sœur soit avec un loup ? Mais la brune n’était pas du tout de son côté, elle préférait venir elle, et s’installer dans sa petite maison. Elle perdrait tout le luxe du Palais en faisant ça.

« Tu es sûre ? Si c’est ce que tu veux… »

Il ne pouvait pas aller contre la volonté de son aînée. Et puis, de cette manière, Ghost aurait toujours une maison où il pourrait se reposer bien au chaud et au sec.
Peu après, la brune créa de la matière qu’elle plaça sous ses chaussures afin de glisser sur le lac. C’était très étrange… Le brun savait bien que les enfants de cette faction faisaient ce genre de choses pour s’amuser, mais les adultes qui n’avaient pas été élevés ici, voir les adultes en général ne faisaient pas ce genre de choses.

Lorsqu’elle s’approcha de lui, Alexei comprit très rapidement qu’il était fichu. Après un baiser, elle lui proposa de faire de mêmes avec ses chaussures, le tout avec de l’espoir plein les yeux. Vile femelle. Il l’avait regardé, hésitant. Les loups n’étaient pas réellement à l’aise avec le fait de ne pas être sur la terre ferme, même s’ils étaient d’excellents navigateurs pour certains.

« Hum… Doucement. »

Le premier pas sur la glace… Et il avait resserré son emprise sur les bras de Skye. Définitivement, pour le moment, il était loin d’être à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Ghost simule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ghost simule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher quand il ya du vent
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» GHOST WILLIAM, étalon léopard au domaine du Vallon
» Quand des artistes se mêlent de vélo...
» pas de "zizi" quand il fait pipi? !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Skye & Alexei-