AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 voyage au canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) Astrée. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: voyage au canada   Dim 3 Déc - 11:53

voyage au canada
Riley avait affreusement mal dormi, intennable. Un voyage ! Elle avait l'impression de recommencer son tour du monde et elle adorait ça ! Puis, elle serait avec Ryan ce qui n'enlevait absolument rien à l'excitation qu'elle pouvait ressentir. Une véritable petite puce qui n'avait pas réussir à tenir en place de la nuit et qui avait fini de préparer sa valise assez tard dans la nuit. Car, en plus de ne pas tenir en place, Riley n'avait pas été très organisé pour le coup. Préparer ses valises à la dernière minute avait toujours été son truc et elle se demandait comment Ryan pouvait faire autrement !

Finalement, ce fut après avoir chercher son homme plusieurs fois, avoir dérapper autant de fois que Riley s'était endormie. Ou plus présicément qu'elle s'était écroulée. Là, en travers du lit, au travers de Ryan à moitié sur lui et le visage dans son cou. Une possition qu'elle changea à plusieurs reprises avant de venir se fondre complètement contre lui comme elle pouvait le faire d'ordinaire.

Le lendemain, elle grogna longuement alors que Ryan tentait de la réveiller. Les cheveux en pétar, des yeux ouverts en deux fentes.  ❝ on peut dormir encore un peu ❞ souffla-t-elle la bouche pâteuse et la voix faible. Clairement, elle n'avait pas assez dormit et vu son bordel de la nuit, elle soupçonnait que Ryan n'en menait pas bien large non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Dim 3 Déc - 21:54

voyage au canada
Ryan avait cru tuer Riley. Il avait beau l’aimer sa petite blonde, mais là, elle était insupportable. La raison était des plus simples : Le lendemain, ils partaient au Canada. Ce n’était pas un voyage en amoureux au sens propre du terme car le brun y allait pour le travail, mais il avait prévu de prendre quelques jours pour faire visiter sa terre natale à sa cadette.
Au début, elle avait fait sa valise, même s’il était tard, ce n’était pas très grave. Mais ensuite, elle avait tourné, tourné et retourné dans la nuit, si bien qu’il avait pensé la sédater. Le seul hic à cette méthode ? Elle le tuerait le lendemain pour avoir utilisé ses « techniques de chasseurs » sur elle. Mais bon, pour une nuit de sommeil, c’était tentant !

Seule consolation, l’instant avait dérapé plus d’une fois. Il était réceptif aux charmes de sa belle et il n’avait pas envie de dire non. Et puis, elle le poussait à bout, donc c’était de sa faute, lui ne faisait qu’assouvir le désir commun ! Finalement, Riley avait fini par s’endormir laissant la possibilité au chasseur de faire de même. Ryan n’avait pas tardé à sombrer lamentablement, et ce, malgré l’agitation de sa cadette qu’il avait emprisonné dans ses bras.
Le lendemain matin, l’homme d’affaire soupira longuement en sentant son réveil sonner. Bon sang qu’il aurait vendu sa mère à des démons pour dormir deux heures de plus, mais ils avaient du chemin à faire. Le brun réveilla donc sa cadette qui ouvrit bien difficilement les yeux. Elle était épuisée, tout comme lui.

« Non… Tu dormiras dans la voiture, hum ? Habilles-toi, j’te fais un thermos. »

Il n’y avait vraiment qu’elle qui avait droit à ce genre d’attention. Ryan se leva donc après un baiser pour prendre une douche fraîche et se préparer alors que sa cadette émergeait difficilement dans le lit. Il lui prépara un thermos avant de boire son café et de finir de se préparer. Lorsqu’il retourna dans la chambre, il retrouva une blonde qui avait sombré. Bon… Ils partiraient plus tard, dormiraient à l’hôtel au lieu defaire le trajet en une fois.
Ryan enleva ses affaires pour rejoindre Riley et il la prit dans ses bras avant de se rendormir. Il était épuisé, et puis, elle avait besoin d’être au chaud dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) Astrée. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Mar 16 Jan - 15:14

voyage au canada
Pour la première fois depuis qu'elle dormait avec Ryan, Riley avait été parfaitement intenable ! Elle s'était transformée en un véritable petit monstre et ce juste car le lendemain, ils partiraient tous les deux pour un voyage en amoureux. Ce n'était pas de sa faute, elle avait juste incroyablement hâte d'y êtr et de découvrir le pays d'origine de son homme. Cette soirée avait donc commencé par la réalisation particulièrement tardive de sa valise avant qu'elle se glisse enfin dans le lit aux côtés du chasseur. Là, on aurait pu croire qu'elle sombrerait et profiterait d'une bonne nuit de sommeil pour être en forme de lendemain matin pour le trajet. Et bien non. Absolument pas. Ce fut même totalement le contraire ! Intenable, Riley n'avait pas arrêté de tourner encore et encore dans le lit sans parvenir à trouver le sommeil. Aussi, disposant d'un surplus concidérable d'énergie, la démone avait commencé à chercher son homme. A plusieurs reprises, l'instant avait dérapé. A plusieurs reprises, elle avait prit un malin plaisirs à pousser son homme à bout.

Et soudain, elle s'endormie. Ou plus précisément, elle s'effondra dans une position loin d'être confortable. Elle avait cessé de bouger un moment avant de reprendre de plus belle alors qu'elle dormait encore profondément. Il avait fallu que le chasseur la colle bien contre lui pour qu'elle se niche davantage et cesse tout mouvement pour le reste de la nuit. Hélas, il était bien trop tard et le réveil de son aîné n'avait pas tardé à sonné. Ryan avait donc tenté de la réveiller. Ce qu'elle fit tant bien que mal. Les yeux en fentes, épuisée tout comme son homme, elle demanda s'il n'était pas possible de dormir un peu encore. non. Elle avait bien dû gémir faiblement comme si elle venait de prendre un coup et laissa Ryan passer de la salle de bain pour préparer un thermos de café. Là, elle était partie à la douche. Tout du moins, elle rêvait qu'elle était partie à la douche. En effet, un seul moment de silence avait suffit pour que la blondinette sombre à nouveau dans le lit, complètement entortiller dans les draps. Elle était bien trop épuisée. Si elle avait pu se glisser sous l'eau encore, mais là, c'était totalement foutu ! Elle poussa juste un soupire d'aise lorsque le corps bien chaud de Ryan se nicha à nouveau contre elle. Parfait.

Riley se réveilla plusieurs heures plus tard, un brin confuse. Puis, regarda l'heure. ❝ Ryan... je ne devais pas dormir dans la voiture ? ❞ souffla-t-elle faiblement, la voix encore un peu pâteuse. Elle émergeait encore, mais elle était persuadée que vu l'heure, ils devraient déjà être partie depuis un bon moment. Finalement, elle embrassa le torse de son homme pour le réveiller avant de se glisser sous le jet de la douche pour se revitaliser et se réveiller bien comme il faut. Puis, elle termina de se préparer rapidement avant de rejoindre Ryan. ❝ désolée pour cette nuit... d'habitude je suis pas aussi impatiente de voyager... on pourra quand même arriver à temps ? ❞ demanda-t-elle, quelque peu fautive.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Mar 16 Jan - 18:19

voyage au canada
Riley avait été un véritable petit monstre et Ryan se demandait comment il avait pu la supporter. D’ordinaire, il aurait sédaté la personne sans le moindre remord, mais il se doutait que la blonde lui rendrait la pareille de manière violente. Après tout, elle restait une démone, et utiliser la méthode « chasseur » sur elle n’était pas du tout une bonne idée. Tant pis, il subirait jusqu’à ce qu’elle veuille bien dormir, mais le lendemain, il se vengerait.
La seule chose qui ne l’avait pas dérangé avait été de déraper. Il ne pouvait pas dire non à ça ! Et puis, Riley faisait tout pour le faire craquer. Ce fut donc après plusieurs rounds que la demoiselle s’endormit, le tout dans une position étrange. Ryan n’avait pas mis bien longtemps avant de sombrer à son tour. Il avait failli se réveiller mais il serra longuement sa belle contre lui pour la calmer.

Le lendemain, quand son réveil sonna, le chasseur avait cru faire un malheur. Il ouvrit difficilement les yeux et réveilla sa cadette. Elle aurait un thermos de café et dormirait dans la voiture. Le brun se leva pour rejoindre la salle de bain et prendre une longue douche froide. Il avait besoin de se remettre les idées en place pour les heures de routes qui les attendaient. Il passa ensuite dans la cuisine où il but un café et prépara celui de sa cadette. Malheureusement, lorsqu’il retourna dans la chambre, il retrouva un poids mort. Elle était trop épuisée… Ils s’arrêteraient à l’hôtel pour la nuit.
Ryan se glissa près d’elle après s’être déshabillé, il la serra dans ses bras et s’endormit un instant plus tard. Il n’avait même pas sentit que Riley s’était réveillée, il avait simplement lâché un petit couinement quand elle lui avait parlé. Il n’ouvrit les yeux que lorsqu’elle embrassa son torse. C’était bientôt l’heure de partir… Le trafiquant passa une main sur son visage avant de se redresser. A peine rhabillé, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s’excusait pour l’avoir embêté, c’était adorable.

« On s’arrêtera sur le chemin, c’est pas grave… »

Il l’embrassa longuement avant de prendre les valises pour les déposer dans la voiture. Il soupira doucement avant de s’installer au volant. Ils passeraient quelques heures en voiture avant de s’arrêter prendre l’air une grosse heure. Après tout, elle était peut-être un démon, mais il n’était pas bien mieux… Il n’aimait pas être enfermée.

« Tu veux rencontrer ma sœur ? »

Elle oui, ses parents… Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) Astrée. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Jeu 8 Mar - 22:23

voyage au canada
Difficilement, Riley émergea avant de réaction que quelque chose clochait. Tentant d’ouvrir les yeux, elle jetta un coup d’oeil au réveil de son homme avant de souffler à celui une petite question. N’était-elle pas censé dormir dans la voiture ? Après tout, vu l’heure, elle était persuadée qu’ils auraient déjà dû être dans la voiture pour y être pas trop tard. Seulement, ils étaient encore là, ancré l’un contre l’autre dans le lit. Elle avait donc fini par embrasser le torse du chasseur avant de passer par dessus lui pour rejoindre là douche où elle se sentit lentement revivre. Il n’y avait rien de tel qu’une douche bien fraîche pour complètement émergée après une nuit si compliqué. Elle s’habilla rapidement et rejoingit finalement le chasseur, le tout en s’excusant. Après tout, c’était sa faute s’ils étaient encore là. En effet, ils auraient déjà faire la moins du trajet si ce n’était pas à cause d’elle. Heureusement, Ryan ne semblait guère lui en vouloir et elle paratageait un long baiser avec.

Peu de temps après, les valises étaient dans le coffre et le couple était en route. Rapidement, Riley avait branché son portable sur la radio afin de pouvoir choisir plus ou moins la musique. De temps en temps, elle demandait à son aîné s’il voulait une musique en particulier avant de laisser son portable sur ses genoux. Pendant tout le trajet, son regard n’avait pas lâché le ciel. Après tout, c’était son élément, elle ne pouvait pas réellement s’en détâcher. Elle avait même ouvert la fenêtre pour s’adosser contre cette dernière. S’ennuyant rapidement, elle forma une petite boule sur le siege et entreprit de dessiner un peu. Des croquis précaires, mais ça l’aidait à ne pas complètement péter un câble à force d’être enfermé.

Impatiente lors que l’arrêt, Riley était carrément passé par la fenêtre pour sortir le plus rapidement possible et prendre une grande inspiration. Puis, elle boggua complètement à l’interrogation de son aîné. Rencontrer sa sœur ?! ❝ .pourquoi tu me dis ça tout d’un coup ?! ❞ lança-t-elle, particulièrement confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Ven 9 Mar - 19:18

voyage au canada
Ryan s’était lamentablement rendormit contre Riley, incapable de la réveiller. Sa nuit avait été particulièrement courte, et il n’était pas sûr qu’elle supporte de rester dans la voiture un long moment. La nature de son démon la voulait plus difficile à gérer que d’autres, plus docile. Les démons élémentaires n’étaient absolument pas connus pour leur calme, et ceux qui avait fait qu’ils avaient été des proies de choix pendant des années. Mais maintenant, l’un d’entre eux était un Demi-Dieu d’après ce qu’il savait et s’en prendre à un des siens était une mauvaise idée. Après tout, il formait une sorte de famille et le plus puissant d’entre eux pouvait protéger les autres.
Se réveillant difficilement, il ne s’était levé que lorsque la blonde était passé dans la salle de bain. Il s’habilla rapidement avant de sourire en l’entendant s’excuser. Ce n’était pas grave, il ne lui en voulait pas. Il lui dit et l’embrassa pour passer à autre chose. Maintenant, par contre, il fallait y allait ! Il prit les valises et les déposa dans la voiture et prit le volant.

Rapidement, il avait pu sentir que Riley n’aimait pas être enfermé en voiture. Elle avait mis la musique, changeait régulièrement, ouvrait la fenêtre, se roulait en boule pour dessiner. Ryan avait décidé de s’arrêter peu de temps après, il n’avait pas envie d’avoir une furie à gérer. Et puis, ils pourraient manger un peu et prendre l’air. Les chasseurs, pour certain, étaient aussi peu calme que les démons. Il n’avait qu’à se rappeler une de ses virées avec Cara… La blonde était aussi intenable que sa belle. Elles n’étaient pas copine pour rien !
Sur le chemin pour rejoindre le café de l’aire, il évoqua le fait qu’elle puisse rencontrer sa sœur. Mauvaise idée, il avait senti la panique de sa cadette arriver. Il rigola doucement avant de prendre sa main.

« J’évoquer l’idée, si tu ne veux pas c’pas obligé. Je risque de la voir pour le boulot, mais je ne te force pas. Y’a un tas de choses à faire à Toronto. »

Après tout, quand il bossait, il risquait de ne pas trop être disponible pour elle, mais il savait aussi qu’elle ne s’ennuierait pas en ville. Et qu’elle trouverait le moyen de se venger du fait qu’il l’abandonne. Mais il ne voulait pas la mettre en danger, alors il avait fait en sorte que son boulot ne prenne qu’un ou deux jours, et que le reste du temps soit totalement destiné à la visite du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) Astrée. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Jeu 19 Avr - 21:14

voyage au canada
Ils étaient partie bien plus tard que prévu et tout cela à cause de Riley qui avait avoir passé une nuit des plus exités n’avait pas réussi à se réveiller le matin venu. Cette fois-ci hors de question de traîner ! Riri avait donc fait de son mieux pour être prête assez rapidement avant de monter dans la voiture de son aîné pour plusieurs heures de routes. Ils devraient certainement faire une pause pour la nuit, mais bon. Heureusement, cela ne semblait pas déranger le chasseur pour que cela. A peine en voiture, Riley avait branché son portable pour s’occuper de la musique. Il lui avait fallu un moment pour trouver la première, demandant régulièrement à son homme s’il voulait un titre en particuliers.

Finalement, après s’être un peu agité sur son siège, la demoiselle trouva une position un peu près confortable et s’y tint. Son regard dériva alors vers le ciel et s’y accrocha. Elle reposa d’ailleurs sa tête sur la vitre de la portière et fixa l’étendue bleu. Une vieille habitude qui l’aidait à passer le temps lorsqu’elle voyagait, ou non. Puis, s’ennuyant, elle se roula en boule sur son siège et entreprit de dessiner sur son petit bloc de dessin qu’elle avait bien entendu apporter pour ce voyage. Elle dessina tout et rien, gribouillant plus qu’elle ne dessinait réellement. C’était là, juste afin de ne pas pêter de câble à voir d’être enfermé.

Enfin, lorsque la voiture s’arrêta, la blondinette passa par la fenêtre pour se précipiter dehors et savourer l’air frais sur sa peau. Cela lui faisait un bien fou ! Puis, elle bogua à la réplique de son homme. Rencontrer sa sœur ?! Mais, ce n’était absolument pas prévu !! Elle ne s’était pas préparée pour rencontrer la belle famille. Avait-elle prit une tenue adéquate pour ça ?! Elle en doutait ! Merde. ❝ ce n’est pas ça, mais je n’ai pas prévu de tenue pour la rencontre de la belle famille ! ❞ répondit-elle. Rencontrer la famille de Ryan ne la rassurait pas, mais ce n’était pas pour ça qu’elle était contre. Enfin… Elle continua d’y penser pendant tout le temps de leur pause et enfin pendant tout le trajet jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent à un petit motel.

Là, Riley se dépêcha de récupérer sa valise avant de filer dans la chambre pour vider la totalité de ses affaires sur le grand lit où d’ordinaire elle aurait sauter dessus avant quoique ce soit d’autre. Mais pas cette fois. Non, elle avait entreprit de chercher une tenue adéquate. Une robe ? Ouais, mais la seule qu’elel avait était du genre sexy, ça le ferait pas. Pantalon en cuirs et haut ? Non. Jupe et chemisier ? Un grondement lui échappa alors que le ciel fit de même. Après tout, même si Matthias influençait la météo sur un large périmètre, elle était trop loin de lui pour qu’elle étouffe son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Dim 22 Avr - 10:21

voyage au canada
Après un départ décalé comparé à l’heure de base, Ryan et Riley avaient pris route pour le Canada. Le brun s’installa au volant et très rapidement, il remarqua que sa belle n’était pas bien différent de Cara en ce qui concernait les longs trajets. Elle s’agitait, et il était aisé de le remarquer. Elle avait mis un moment avant de trouver LA musique qui lui allait. Puis, elle ouvrit la fenêtre, chercha sa position, commença à dessiner… Le chasseur s’arrêta donc avant que sa cadette pète les plombs. Mais il la comprenait, même lui, humain, ne supportait pas ça, et les démons élémentaires avaient besoin d’une certaine liberté.

A peine garé que la blonde passa par la fenêtre pour fuir la voiture. Ryan sortit et la suivit avant de lui proposer, naïvement sans penser aux conséquences, si elle voulait rencontrer sa sœur. Clairement, il avait prononcé la phrase taboo. Elle ne l’avait pas prévu, et n’avait donc pas de tenue adaptée. C’était adorable.

« Ce n’est pas comme si on avait le temps de faire les boutiques sur le chemin, et comme je t’ai dit, ce n’est pas obligé. Je vais voir ma sœur, si tu veux venir, tu es la bienvenue, si tu préfères attendre, c’est ton droit. D’accord ? »

Il ne voulait pas lui imposer une rencontre.
Ryan s’installa donc avec la demi-démone pour déjeuner, et il sentait qu’elle n’était plus très à l’aise… La discussion lui trottait probablement dans la tête. Il l’embrassa avant de rejoindre la voiture et ils reprirent la route. Il avait conduit quelques heures, remarquant que sa cadette était toujours en réflexion intensive. Elle devait vraiment avoir envie de faire une très bonne impression.
Arrivés au motel, ils s’installèrent. Du moins, la fusée vida sa valise sur le lit à la recherche d’une tenue adéquate… Et le temps menaçait de passer d’ensoleillé à particulièrement nuageux. Il s’approcha d’elle et colla son torse à son dos en glissant une de ses mains sur son ventre.

« Riley, tu vas provoquer une tempête… Demain on s’arrêtera à Toronto et tu feras les magasins. On trouvera la tenue parfaite, ne t’en fais pas. »

Ça… C’était compliqué.
Il soupira longuement avant de l’embrasser dans le cou en glissant sa main sous le haut de sa belle. Il fallait lui changer les idées et il était certain que de cette manière, ça marcherait. Peut-être qu’elle serait un brin violente, mais, elle serait plus calme après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) Astrée. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Mer 30 Mai - 15:16

voyage au canada
Riley avait eu un mal fou à trouver une position confortable dans la voiture, si bien qu’elle avait fini en boule à la recherche d’une activité. Après avoir passé plusieurs minutes à regarder par sa fenêtre, elle avait fini par prendre son carnet pour gribouiller un peu. C’était toujours mieux que de pêter littéralement un câble pour sortir de la voiture. D’ailleurs, lorsque ce fut possible, elle ne se fit pas prier et sortit le plus vite possible. Hors de question de rester enfermer plus longtemps ! L’air frais lui avait fait un bien fou alors que la réplique de Ryan avait anéantit le peu de calme retrouver. Rencontrer sa famille ?! Mais. La blondinette n’était clairement pas prête à ça ! Il ne lui avait pas dit avec assez d’avance ! Elle n’avait pas eu le temps de se préparer. Elle ne savait même pas si elle avait une tenue adéquate. Ce qu’elle ne manqua pas de souligner. Son aîné avait bien tenté de la calmer, mais c’était peine perdue. ❝ Mais bien sûr ! qu’est-ce qu’ils vont penser de moi si je ne les rencontre pas ?! T__T pourquoi tu ne m’as rien dit aussi…  ❞ Elle avait continuer d’y penser aussi bien pendant leur pause que pendant le reste du trajet. Au moins, elle était calme… Enfin, aussi calme que possible.

Finalement, lorsqu’ils arrivèrent au motel pour la nuit, Riley attendit avec impatience que Ryan prenne la chambre avant de s’y glisser à la hâte. Elle avait balancé sa valise sur le lit et avait entreprit de la vider à la recherche d’une tenue adéquate. Rien ! Elle n’avait rien à ce mettre pour rencontrer sa belle famille ! Super ! Elle était déjà loin d’être la moitié idéal pour un chasseur, elle était recouverte de tatouage et elle allait débarquer avec une tenue beaucoup trop sexy pour rencontrer la famille. Voilà, elle paniquait complètement ! Chose parfaitement visible avec le ciel qui prenait la teinte parfaite pour montrer son humeur. Après tout, elle était trop loin pour que Matthias étouffe son pouvoir comme il le faisait à SF.

Plongée dans ses pensées, elle sentit à peine le contact de Ryan et ce malgré le frisson qui la parcouru naturellement. Ce fut la voix de son homme qui la fit réagir complètement. ❝ mais… et si je ne trouvais rien, mmh ? Qu’est-ce que je vais... ❞ Sa voix mouru au contact des lèvres du chasseur dans son cou et de sa main sous son haut. C’était pas juste ! Elle réfléchissait à quelque chose d’important… Et … Et elle était clairement trop faible, car la seconde d’après, elle s’était retourner pour prendre les lèvres de Ryan et ce laisser aller à une agréable distraction. Elle en avait réclamer jusqu’à l’épuisement, s’amusant à torturer son homme autant que possible. C’était bien ce qui lui avait fallu pour complètement se calmer et finir nicher à moitié sur le grand brun pour dormir. Un sommeil légèrement agité, provoquant une légère pluie à l’extérieur, mais rien de catastrophique.

A son réveil, Riley grogna un peu en frotant son visage contre le torse de son homme. ❝ j’aime pas quand tu sais ça... ❞ murmura-t-elle concernant sa méthode de distraction. Elle était bien trop faible face à lui et sa part démoniaque bien trop sensible à ça pour refuser. Difficilement, elle se glissa sous la douche et rangement piètrement sa valise avant d’embrasser longuement Ryan. ❝ j’ai intérêt à trouver sinon je te jure que. ❞ Elle n’avait pas fini sa phrase, c’était préférable. Puis, à contre-coeur, elle reprit place dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Ven 1 Juin - 17:49

voyage au canada
Ryan avait encore conduit un moment avant de se garer devant un motel. Il paya la chambre et la seconde d’après, Riley y avait couru. Il se demandait bien pourquoi et il avait eu sa réponse très rapidement. Elle venait de vider la totalité de sa valise sur le lit, probablement dans l’espoir de trouver une robe parfaite pour rencontrer sa famille. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Parce qu’elle vivait avec lui, que c’était du sérieux, et qu’ils pouvaient profiter du fait d’être au Canada. La prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois.
Doucement, le temps commençait à devenir orageux. La petite démone était complétement en train de perdre le contrôle. Le chasseur se glissa dans son dos et l’attira contre lui avant de lui indiquer qu’ils auraient le temps de faire des boutiques le lendemain, à Toronto. Mais il n’était même pas sûr qu’elle l’écoute tant elle paniqué pour ce repas. Lorsqu’elle commença à répondre, le Canadien embrassa doucement son cou alors qu’il glissait sa main sur son haut. Il n’avait pas envie qu’elle pète une durite… Il l’avait donc gentiment déconcentré, et il avait gagné avec énormément de facilité.

Un baiser chaud plus tard et ils rejoignaient la chambre pour un dérapage digne de ce nom. Ou plutôt plusieurs. La demoiselle en avait réclamé jusqu’à l’épuisement et Ryan n’avait pas pu dire non, surtout la manière dont elle avait décidé de le rendre fou. Et à peine avaient-il terminé qu’ils s’étaient endormis l’un contre l’autre. C’est qu’il commençait sérieusement à être fou d’elle… Et ce serait bien l’un des premières fois de sa vie. Le brun enroula ses bras autour de la démone alors que la pluie tombait à l’extérieur. Le lendemain matin, un petit rire lui échappa à la remarque de sa cadette

« Faire quoi ? M’occuper de toi ? C’est injuste de m’en priver, et… C’est un acte purement altruiste. Je ne voulais pas qu’une tempête se déclenche en ville. Puis… Tu aimes ça, non ? »

Il la cherchait gentiment car il savait que ce genre de réponse ne passerait pas réellement.
Une douche plus tard, Ryan rangea le peu d’affaire qu’il avait sorti et se prépara avant d’avoir droit au baiser du siècle, et une menace. Un faible sourire se glissa sur ses lèvres.

« Tu vas trouver, j’en suis certain. Allez, monte dans la voiture. »

Peu après, ils prirent route vers Toronto. Là, Ryan avait pris la direction d’un des centres commerciaux les plus chics de la ville. Elle trouverait son bonheur pour un repas de famille digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) Astrée. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Ven 17 Aoû - 13:05

voyage au canada
A peine arrivée au petit motel où ils passèrent la nuit, Riley se précipita dans leur chambre avec sa valise pour vider celle-ci tout en grognant. C’était pas possible ! Elle n’avait vraiment rien à se mettre pour rencontrer la famille du chasseur ! Comme si le fait qu’elle ne soit pas humaine ne suffisait pas ! Elle commençait clairement à perdre son calme et la météo tournant à la tempête le montrait clairement. Elle allait fini par se retrouver sur la liste des chasseurs de la région si ça continuait. Mais, heureusement, Ryan avait trouvé un moyen efficace de détourner son attention. Un baiser dans le cou, une main baladeuse et la faible démone qu’elle était se laissa complètement aller. Elle en demanda encore et encore jusqu’à l’épuisement, torturant son homme par la même occasion et ce jusqu’à s’endormir lamentablement sur le torse de ce dernier.

Le sommeil de la blondinette fut agité et très léger, chose visible par la pluie fine qui tombait dehors. Autant dire que ses humeurs influençaient grandement la météo à présent qu’elle était suffisemment éloingée de Matthias et de sa puissance bien suppérieur à la sienne.

Elle se réveilla le lendemain, grognant faiblement et frottant son visage contre le torse de Ryan. Elle n’aimait pas quand il étournait son attention de cette manière. Surtout en sachant qu’elle était bien trop faible pour y résister. Après tout, elle avait toujours été du genre passionnelle à cause de son démon et Ryan savait un peu trop bien exploiter cela. A la réponse de son aîné, Riley ne pu s’empêcher de rouler des yeux. Mais, bien sûr. ❝ que j’aime ou pas n’est pas la question… tu exploites mes faiblesses, j’aime pas ça… ❞ grogna-t-elle.

Sur ce mot, elle se leva pour passer sous la douche en boudant et donc, seule. Lorsqu’elle eut fini, elle rengea sa valise avant d’embrasser Ryan et de le menacer que si elle ne trouvait pas de robes il aurait un véritable problème ! Et cette fois-ci aucune distraction possible. Puis, peu de temps après, ils prennaient la route pour Toronto. Ou plutôt vers les boutiques de la ville. A peine gardé, la demoiselle avait commencé à fureté aux côtés du chasseur, entrant dans toutes les boutiques de vêtements possibles. Elle enchaînait les essayage et après une poignée de boutique, elle commençait lentement, mais surement à perdre patience. D’ailleurs, le ciel noircissait à vue d’oeil.

❝ je ne trouve pas et je commence à avoir faim ! Si seulement tu me l’avais dit avant j’aurais piqué un truc à Cara ou bien j’aurais demandé à Kipa T__T ❞ grogna-t-elle alors que le bleu de ses yeux s’étaient fait plus intense. ❝ je t’interdis de te moquer de moi !  ❞ enchaîna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Ven 17 Aoû - 18:40

voyage au canada
Ryan avait dû utiliser un stratagème particulièrement vicieux pour calmer Riley, il l'avait cherché et fait déraper les choses plus d'une fois, comme elle le désirait. La demoiselle s'était finalement lamentablement endormie contre lui. Son sommeil avait été agité, et il avait dû la serrer contre lui pour l'apaiser. Enfin, ce n'était pas un devoir, car clairement, le chasseur était totalement sous le charme de la blonde. Elle avait su l'amadouer comme aucune autre.
Le lendemain matin, alors qu'elle se réveillait, elle lui indiqua ne pas aimer ce qu'il faisait pour lui faire penser à autre chose. Mais Ryan ne voulait clairement pas que sa cadette se sente obligé d'aller à ce repas de famille. Il n'avait prévenu personne de sa visite… Il profitait juste de l'occasion d'être au Canada, ce qui était de plus en plus rare. Un faible rire s'échappa de ses lèvres à la réponse de la demoiselle.

" Tu exploites les miennes aussi avec tes petits yeux bleus. "

Car mine de rien, il avait décidé de faire les boutiques avec elle, ce qui pouvait être considéré comme un véritable miracle. Ce n'était pas du tout du genre du trafiquant de faire ça. Mais bon, sa belle avait besoin de soutien alors il serait là pour elle. Il la laissa se doucher tranquillement avant d'y passer à son tour. Il rangea ses affaires avant d'avoir le droit à un baiser. Elle ne boudait pas bien longtemps et ça lui allait. Le brun l'invita ensuite à rejoindre la voiture pour faire les boutiques. Il avait donc rapidement pris route vers Toronto et plus particulièrement sa zone commerciale.
Là, il avait pu voir à quel point Riley appréhendait la rencontre. Aucune robe ne semblait lui convenir, et elle sortait de chaque boutique aussi vite qu'elle y était entrée, elle était pire que Cara ! Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand la blondinette perdit clairement son calme. Là, il l'attrapa contre lui et la serra dans ses bras quelques secondes.

" Je ne me moque pas, et comme je t'ai dit, ce n'est pas obligé, et tu n'es pas non plus obligé de mettre une robe. Ça va aller, hum ? Et on va aller manger, je connais un bon restaurant ici. "

Un bon fast food plutôt. Il prit doucement sa main et l'entraîna jusqu'au restaurant où il s'installa avec elle. La carte comportait plusieurs hamburgers, de bonne qualité, tout ce qui plaisait à sa cadette. Il lui adressa un faible regard, espérant la calmer un minimum. Il n'aimait pas la voir comme ça.

" Prends ce que tu veux, hum ? On a tout notre temps. "

Le travail passait après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) Astrée. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: voyage au canada   Aujourd'hui à 11:44

[quote="Riley M. Nolan"]
voyage au canada
Rencontrer la belle-famille… Ce n’était absolument pas prévu et Riley n’avait pas tardé à angoisser à cette perspective. Elle n’était pas franchement la belle-sœur ou la belle-fille idéale. C’était une véritable gamine, une sorcière et un démon élémentaire par dessus le marché ! Tout pour déplaire à une famille de chasseurs aussi ouverte d’esprit soit-elle. Il suffisait de voir la grand-mère de Cara. Elle avait beau accepté ce genre de relation pour sa descendance, elle préférerait qu’ils se marient avec des chasseurs, ect… La famille de Ryan ne devait pas faire exception à cela. Autant dire que la demoiselle ressentait une certaine pression et avait même commencer à perdre complètement le contrôle sur ses pouvoirs.

Ryan était parvenue à vilement détourner son attention en faisait déraper l’instant peu de temps après leur arrivé au motel. Malgré tout, une fois endormie, Riley eu le sommeil quelque peu agité, faisant pleuvoir à l’extérieur. Enfin, au réveil, elle avait bien tenté de bouder son homme, mais elle n’arrivait jamais à tenir bien longtemps si bien qu’à leur arrivé à la voiture, elle avait déjà laisser tout ça derrière elle.

Peu de temps après le couple était arrivé en ville et Riley avait commencé à traîner son aîné dans tous les magasins de fringues qui avait le malheur de croiser son chemin. Elle entrait tel une tornade, faisait un essayage monstre, ne trouvait rien et passait au suivant. Elle commençait à perdre patience et c’était clairement visible alors que le ciel s’obscursisait à vu d’oeil. Heureusement, Ryan détourna son attention en lui proposant une pause le temps de manger. Parfait ! ❝ il faut que je fasse bonne impression pour palier avec mon manque d’humanité quand même... ❞ grogna-t-elle avant de se laissa traîner jusqu’au fast-food. Là, autant dire qu’elle ne se fit pas prier et commanda beaucoup beaucoup de choses. Après tout, elle n’avait pas prit de petit-déjeuner et ses micros perte de contrôle lui donnait terriblement faim.

En attendant leur plat, Riley réfléchissait. ❝ il y a un 7HVN dans le coin ? J’ai plus de chance de trouver là-bas… ❞ très certainement et au pire en fonction de la journée du repas de famille, elle avait toujours le temps d’appeler Kipa pour une tenue sur-mesure. Ca lui coûterait ses économies certainement, mais ça valait le coup. Ce fut toujours pensive qu’elle se jeta sur son premier burger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: voyage au canada   

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage au canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Monde-