AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 changement de travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombre
Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) PASTEL BREATHING (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: changement de travail...   Dim 3 Déc - 11:48

changement de travail...
Clow se réveilla, roulée en boule au centre de son lit, sous le couverture encore imprégnée de l'odeur d'Axell. Il ne dormait jamais vraiment chez elle et elle en parvenait jamais à le retenir, ne cessant de se répété qu'elle n'en avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit de lui faire ce genre de requête... Un piètre soupire lui échappa alors qu'elle inspirait l'odeur des couvertures avant d'ouvrir les yeux. Elle ne devrait pas. Elle n'avait pas le droit de s'attacher ainsi à quelqu'un. Et pourtant. Rempant sous les couvertures, elle se fraya un chemin hors du lit pour rejoindre la salle de bain. Elle prit une longue douche fraîche avant de se vêtir ô combien simplement. Pas besoin de chichis avant le soir-même.

Finalement, la démone fit un peu de ménage chez elle avant de fouiller ses placards à la recherche de quelques choses à se mettre sous la dent. Rien de bien intéressant. Comme il fallait s'en douter, Clow n'avait rien de vraiment adapté à un petit déjeuner. Par miracle, elle trouva un sachet de thé. Alors, elle se contenta de ça, le buvant par terre, le dos callé contre son canapé. Et elle resta longtemps ainsi, silencieuse, le regard fixant le vide. Un nouveau soupire et elle n'occupa que bien peu son temps durant l'après-midi.

Puis, sans un regard en arrière, elle quitta son petite appartement pour rejoindre In Tenebris. Elle y dansait ce soir et traînerait pour donner un coup de main au bar afin de remplacer ses danses privées. Elle ne se sentaient plus vraiment capable d'en faire et avant demander à Zachary de ne plus en accepter pour elle. A chaque fois, à chaque dérappage, elle se déchirait un peu plus. Persuadée d'appartenir à Axell et seulement à lui, les autres dérappages la détruisaient à petit feu et ce même si elle était toujours incapable de réellement les refuses. Et puis, cela permettait de réduire ses petites "crises" où elle finissait ses nuits à cuver dans le bureau de Zac.

Ainsi, à peine arrivée dans les vestiaires qu'elle s'était faîtes chouchouter par Levia qui s'occupa de sa crinière de flammes avec soin. Clow était restée pour le moins adorable. C'était ce charme naïf qui venait sa popularité après tout. Prête, mais était dans les dernières de la soirée, Clow se glissa dans sa salle pour faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: changement de travail...   Dim 3 Déc - 20:15

changement de travail...
Axell était parti tôt, terriblement tôt, comme à chaque fois. Dès que le soleil se levait, le Loup était incapable de rester au lit. Ce n’était pas son genre, puis il avait quand même pas mal de choses à faire à la Faction dont éviter Sinah. D’un certain côté, il s’en voulait d’avoir blessé la blonde, mais ce n’était peut-être pas plus mal. Après tout, son père pouvait se rendre compte de leur lien et l’utiliser contre lui… Alors que Clow, se serait plus compliqué.
Le brun avait rejoint la Faction et se mit directement au travail. Il avait fait en sorte de toujours être loin de sa cadette et elle aussi semblait faire de même. C’était plutôt normal, et c’était de sa faute. Le loup tenta de ne pas y penser et il s’occupa jusqu’au repas avec Siobhàn. Là, la blonde ne l’avait pas loupé. Il serra doucement la mâchoire en acceptant. C’était sa sœur et elle la protégeait et en tant que Chef, elle l’était plus que les autres.

Finalement, en fin de journée, Sio n’avait pas insisté pour qu’il reste. Il était imprégnée de Clow et la distance le rendait malheureux… Elle ne pouvait pas aller contre ça et puis, de temps en temps, ils pouvaient quitter tous les deux. Jace, Xylian et Sinah pouvaient prendre le relais pour la nuit. Surtout qu’il n’y avait plus autant de débordement depuis quelques temps.
Naturellement, Axell avait rejoint la Terre, il faisait chaud… L’été n’allait pas tardé à s’installer et il n’aimait pas réellement ça. Il faisait tellement froid dans la faction des Glaces qu’il avait l’impression d’être dans un brasier alors que son aîné régulait la température. Et pourtant, il avait les cheveux courts depuis quelques jours pour se sentir moins chaud. D’ailleurs, il regrettait amèrement, plus jamais il dirait oui pour si court. C’était plus un loup sans sa crinière…

Le guerrier entra finalement au In Tenebris en cherchant des yeux une crinière rousse. Lorsqu’il la vit, il s’approcha d’elle pour l’embrasser longuement. Elle lui avait tellement manqué. Il la garda contre lui quelques secondes en inspirant l’odeur de ses cheveux. Il l’aimait… Plus que tout au monde, même si elle semblait ne pas s’en rendre compte.

« On peut rentrer quand ? »

Il n’aimait pas qu’elle soit ici, il avait juste envie de rentrer et de la coller à lui pour le reste de la nuit. Elle était à lui, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) PASTEL BREATHING (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: changement de travail...   Dim 14 Jan - 13:28

changement de travail...
Ce matin-là, Clow avait quitté son lit à contre-coeur. Dans ses draps régnaient l'odeur d'Axell. Une odeur qui comblait bien maigrement le manque de présence de son aîné à ses côtés pendant la nuit qui avait précédé. Il ne dormait pas vraiment chez elle et elle ne parvenait jamais à le retenir. Elle estimait ne pas en avoir le droit, alors à chaque fois elle laissait le loup quitter l'appartement pour rejoindre sa faction. La distance, nuit après nuit, la tuait à petit feu et ce malgré le silence qu'elle gardait à chaque fois que son aîné venait la voir. Quitter son odeur fut donc ô combien difficile. Clow se glissa sous la douche. Une douche bien fraîche avant qu'elle se vêtisse le plus simplement possible. Elle n'avait pas besoin de faire très attention à cela avant de se rendre à In Tenebris le soir même.

Pour le reste de la journée, Clow s'occupa comme elle le pouvait. Assise par terre, contre le canapé, le regard dans le vide tout en siroptant sa tasse de thé. Ce sera là son premier et unique repas de la journée. Après, elle ne fit pas grand-chose d'autre. Hobbies et activités. Elle n'en avait jamais vraiment eu et ce n'était pas vraiment comme si elle y était autorisée après tout. Les missions, faire plaisirs à son père, c'était là tout ce qui pouvait rythmé sa vie. Enfin, avec In Tenebris et les dérappages qui la détruisaient. Dérappages qu'elle avait cessé en même temps que ses danses privés, car elle était persuadée d'appartenir à Axell et rien qu'à lui.

En fin de journée, Clow se rendit au travail. Elle passa dans les vestiaires où elle se changea avant de se laisser chouchouter par la princesse égyptienne qui s'occupait de la crinière de feu de la démone. Elle ressemblait à une petite poupée à se faire ainsi docilement coiffée. Quelque chose de particulièrement simple qui lui parmettait de garder une certaine naïveté. Après tout, c'était en partie ce qui faisait le charme de la demoiselle. Puis, fin prête, Clow se glissa dans la salle pour aider au service. Elle ne dansait pas avant très tard dans la nuit pour une seule et unique danse sur la grande scène.

La soirée avança et Clow alla régulièrement de la salle au bar avant d'être surprise en sentant une prise autour d'elle. Ce n'était pas rare qu'elle soit touchée par les clients, mais cette prise là était ô combien familière. Elle s'était rapidement retrouvée nichée tout contre le loup pour partager un baiser avec. Là, son regard quitta les yeux du loup pour passer à ses cheveux. Clow hésita avant de passer une main dedans. C'était court. Etrangement court. Lorsque Axell reprit la parole, son regard glissa de nouveau dans le sien. ❝ je fais la dernière danse ce soir... ❞ souffla-t-elle avant que son regard ne remonte et qu'elle enchaîne ❝ c'est court... ❞ Elle aimait tant passer ses mains dans la crinière du loup. C'était doux et lui semblait aimer cela... Seulement, elle n'avait pas son mot à dire. Elle retira donc sa main. ❝ tu veux t'asseoir où ? Je ... je peux t'apporter une bière si tu veux. ❞ proposa-t-elle faiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: changement de travail...   Dim 14 Jan - 17:28

changement de travail...
Tout était compliqué depuis quelques temps. Axell avait fauté avec Sinah avant de finalement s’imprégner d’une autre : Clow. Même si dans sa tête, il savait que c’était une bonne chose, il ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir d’avoir fait ça à la blonde. Elle était son amie, et même plus que ça depuis des années, ils avaient fauté ensemble, mais il avait fallu qu’il s’attache un peu plus à la rousse. Il ne regretter pas, non, il adorait Clow, l’aimait même, mais ça avait rendu les choses un brin tendu à la Faction. D’ailleurs, le Loup faisait son possible pour éviter sa cadette, et l’inverse semblait tout aussi vrai.
Le midi, Siobhàn l’avait taclé assez méchamment. Elle était protectrice, comme toutes louves, mais ce trait de caractère était encore plus fort car elle était un Chef. Sa mission était de protéger les siens, et là, c’était lui qui avait blessé sa frangine.

Finalement, en fin de journée, Sio l’autorisa à partir. Elle pouvait se débrouiller sans lui, et même si elle-même partait pour rejoindre Hunter, d’autres membres de la Faction pouvaient faire l’intérim durant quelques heures. Après tout, la Louve avait fait en sorte que les débordements cessent, même si ce n’était pas le cas, ils avaient baissé. Un simple garde pouvait donc se retrouver Chef pour une nuit.
Une fois arrivée sur Terre, le brun se rendit naturellement au In Tenebris. Sur le trajet, il avait eu chaud… Il détestait se rendre à San Francisco à cette période de l’année, la température était trop importante pour lui. En plus, cet idiot avait pensé que coupé ses cheveux serait une bonne chose, mais non, en plus de ne plus avoir de crinière, il crever encore de chaud.

A peine à l’intérieur, son regard accrocha une crinière rousse qu’il attrapa par la taille avant de l’embrasser. Elle lui avait manqué, et il se sentait beaucoup mieux tout d’un coup. Mais rapidement, il demanda à sa cadette quand ils pourraient rentrer. Avant d’avoir la réponse, il avait pu voir Clow regarder sa maigre crinière. Tard… Elle était la dernière à passer. Génial…

« Je pensais que j’aurais moins chaud… »

On pouvait sentir les regrets dans sa voix, mais d’ici quelques jours, la masse serait de nouveau là ! Une vraie chance ! Axell hocha ensuite la tête à la question de sa belle. De toute façon, il avait du temps à perdre avant de pouvoir rentrer avec elle. Vivement qu’elle finisse. Le brun attrapa la rouquine lorsqu’elle lui apporta sa bière pour la garder un instant contre lui. Il ne pourrait pas en profiter longtemps vu l’heure à laquelle elle finissait, alors autant commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) PASTEL BREATHING (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: changement de travail...   Jeu 1 Fév - 15:00

changement de travail...
Après une journée pour le moins classique à ne faire que le minimum, Clow s’était rendue au In Tenebris. Certes, elle serait en avance et plus encore pour sa danse, mais elle devait aider au service avant de passer sur la grande scène. Passant par l’entrée des employés, elle salua le vigil d’un simple signe de la tête avant de se glisser dans les vestiaires. Là, elle se changea avant d’être entraîné par Livia devant l’un des mirroirs pour se faire chouchouter. Coiffure et maquillage, ect. La démone se laissa faire tel une véritable poupée. En soit, c’était loin d’être étonnant, la princesse égyptienne aimait autant chouchouter ses cadettes qu’être chouchouter en retour. Lorsque son aînée eu terminé, la demoiselle regarda le résultat. Elle avait gardé la naïveté qui faisait son charme et sa popularité parmi les clients qui passaient les portes du club. Une popularité qui avait lentement commencé à la brisé avant l’arrivée d’Axell. A présent, persuadée de lui appartenir et uniquement à lui, elle avait demandé à Zachary de cesser les danses privées. Chose qui avait semblé soulagé son protecteur vu comment elle finissait à la fin de chacune d’entre elle.

Prête, Clow se glissa dans la salle. Passant en dernière, il lui était inutile de rester des heures dans les vestiaires à attendre que son heure vienne. Non, et puis, elle aimait bien faire le service, donner un coup de main aux filles qui s’en occupait. Ainsi, elle s’activa, faisant plusieurs aller-retour ente les bars et la salle. Soudain, son avancé fut entravée. Une main possessive et familière s’était glissée sur sa hanche. Il n’était pas rare qu’elle soit touchée ainsi, mais ce qui l’était c’était qu’elle apprécie un contact de ce genre. L’instant suivant, elle s’était retrouvée collée au torse du loup pour partager un baissé des plus passionnés. Il lui avait manqué. Tout du moins, elle pensait que c’était le cas. Elle n’avait jamais ressentit le manque auparavant.

Lentement, son regard quitta celui de son aîné pour se poser sur la crinière de ce dernier. C’était étrange. Terriblement court. Non sans hésitation, elle y glissa sa main. Ce n’était plus comme avant. Elle aimait bien sa crinière, y passer sa main et sentir combien cela plaisait au loup. Puis, son regard se plongea à nouveau dans celui du brun lorsqu’il lui posa une question. Elle était la dernière à danser et par conséquent finira tôt dans la matiné le lendemain. Chose dite, elle fixa à nouveau le crâne d’Axell avant d’y retirer sa main en soufflant que c’était court. Seulement, si c’était là ce qu’il voulait, elle n’avait absolument pas son mot à dire. Ou peut-être n’était-ce pas ce qu’il souhaitait ? Après tout, il lui avait semblé déceler une note de regret dans sa voix. Elle souffla un unique ❝ oh ❞ avant de proposer à Axell de prendre place pendant qu’elle irait lui chercher une bière.

Après avoir placé Axell à l’une des meilleures tables, elle le quitta pour aller chercher sa bière. Bien fraîche, à la température idéal. Puis, elle revint, déposant la boisson sur la table avant de se laisser manipuler par le loup. L’instant suivant, elle était sur ses genoux, nichée contre lui. Et elle resta ainsi. Resta jusqu’à ce que le loup ne souhaite plus d’elle contre lui. Resta jusqu’à ce que l’heure de sa danse approche à grand pas. ❝ A… Axell… je… dois aller danser bientôt... ❞ souffla-t-elle avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: changement de travail...   Jeu 1 Fév - 18:26

changement de travail...
Axell avait rapidement fini au In Tenebris alors que le soleil déclinait doucement. Il avait envie de voir Clow, et il se doutait qu’elle était là. Il passa les porte et son regard accrocha rapidement la crinière rousse. Là, le brun se sentit aller mieux. Son cœur était apaisé et l’atroce douleur qui le rongeait n’était plus là. Elle l’apaisait d’une manière qu’elle n’imaginait pas. Après tout, il ne pouvait pas nier qu’il s’en voulait vis-à-vis de Sinah… Le loup glissa sa main sur la hanche de la demoiselle et l’attira contre lui avant de longuement l’embrasser. Il recula la tête et l’instant d’après, il lui demandait quand ils pourraient rentrer. Tard… Elle était la dernière à passer. Il aurait pu grogner.
Lorsqu’elle passa une main dans ses cheveux, il regretta amèrement de les avoir couper et ce, même s’il avait terriblement chaud. Il y avait des dizaines de degrés entre la température du Domaine et ici. Il avait envie de se mettre nu, et même là, il savait qu’il aurait chaud. Et il ne voulait pas imposer une douche glacée à la danseuse. Et pour sa crinière, elle ne tarderait pas à repousser, il le savait et il avait hâte.

Clow lui proposa ensuite de s’installer et de prendre une bière pour attendre. Il accepta et s’assit mais dès l’instant où la rouquine lui apporta sa bière, il la prit sur ses genoux et nicha sa tête dans son cou. Il n’avait absolument pas envie de la lâcher, et elle semblait l’avoir compris en restant dans ses bras. Parfait. Le Demi-Dieu n’avait pas pu s’empêcher de grogner faiblement quand la danseuse évoqua le fait qu’elle devait filer. Il la relâcha à contre cœur après un dernier baiser. Si ça ne tenait qu’à lui, il ne l’aurait pas fait, mais c’était son devoir. Du moins, il l’associait à ça pour ne pas la retenir.
Lorsqu’elle passa sur scène, ses yeux avaient commencé à lentement changer de couleur. La jalousie typique du Loup et du Dieu était totalement attisée, mais il ne pouvait pas tuer toutes les personnes présentes et c’était un véritable défi. Cependant, il savait que son frère ne le louperait pas pour avoir fait un carnage dans un club. Mais lorsqu’elle descendit de scène, il prit sa main et sa voix le trahit.

« On rentre ! »

Il avait besoin d’être qu’avec elle pour éviter de perdre le contrôle. Lorsqu’elle valida l’idée, il la tira à l’extérieur pour rejoindre son appartement. Il fallait qu’il se calme car à cette instant précis, il avait surtout envie de marquer le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) PASTEL BREATHING (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: changement de travail...   Mar 6 Mar - 22:25

changement de travail...
Préparée par les soins de la princesse egyptienne, Clow s’était ensuite glissée dans la salle pour donner un coup de main au service comme cela lui arrivait régulièrement de le faire. De plus, elle passait dans les dernières, elle avait donc beaucoup de temps à tuer avant de passer sur scène. Seulement, ses plans changèrent lorsqu’une prise la plaqua contre un torse pour partager un baiser brûlant. Axell. Elle reconnaîtrait sa présence entre mille. C’était bien la seule présence qu’elle appréciait ainsi et que jamais elle ne pourrait regretter. Jamais. Seulement, elle releva une différence chez le loup. Sa crinière. Sa magnifique crinière n’était plus. Timidement, Clow avait passé sa main sur la tête de ce dernier, soufflant combien s’était court. Mais, elle n’avait pas son mot à dire là dessus.

Finalement, Clow trouva une place à son aîné et alla rapidement lui chercher une bière. Elle aurait dû retourner travailler après ça, mais à la place elle se retrouva ancrée sur les genoux d’Axell, incapable de lui refuser cela. Alors, elle ne bougea pas. Se contentant d’apprécier grandement en secret d’être ainsi nichée contre le loup. Elle ne savait si elle avait le droit d’autant apprécier, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Chaque marque d’affection d’Axell avait un effet fou sur elle, un effet qu’elle ne comprenait pas toujours. Hélas, le moment s’arrêta lorsque la demoiselle souffla qu’elle devait bientôt passer sur scène et qu’elle devait absolument se rendre en coulisse.

Ce fut à contre-coeur qu’elle délaissa le loup pour aller faire sa représentation. Elle s’était efforcée de se concentrer sur lui à mesure qu’elle retirait ses vêtements et que la foule ragissait. Puis, elle descendit de scène et Axell l’interpella, avide de rentrer le plus vite. Elle n’osait le contre-dire ou bien souffler qu’elle ne portait plus qu’une petite culotte alors qu’elle serrait contre elle les vêtements qu’elle avait rammaé sur la scène avant d’en descendre. Alors, elle valida l’idée et suivit le loup en ignorant la morsure du frois de la nuit en rentrant chez elle. Elle n’était pas pudique. Aussi, elle ne s’attardait pas sur les regards qui l’avaient accroché en chemin.

A peine rentrée, Clow n’osa pas le moindre mouvement. Et maintenant ? ❝ tu… tu veux manger quelque chose ? Une autre bière ? ❞ demanda-t-elle timidement. Devait-elle rester comme ça ? S’habiller ? L’apaiser en lui offrant son corps dénudé ? La demoiselle était pour le moins confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: changement de travail...   Mer 7 Mar - 20:26

changement de travail...
Axell avait voulu retenir Clow alors qu’elle montait sur scène. Il n’aimait clairement pas ça et si ça ne tenait qu’à lui, il aurait fait un carnage. Chaque homme, et même femme qui posait ses yeux sur la danseuse méritait de mourir. Malheureusement, c’était son travail, même s’il détestait ça, et qu’il était jaloux, en plus du fait que s’il touchait quelqu’un, Matthias le réduirait en miette. Il s’était déjà fait remarquer une fois, une deuxième ne passerait clairement pas avec son aîné. Certes, c’était compréhensible, mais, pas excusable. Rien qu’à cette idée, il avait renoncé à faire un massacre. Il se montra patient et attendit que la rouquine quitte la scène.
Sauf qu’il avait été incapable d’attendre qu’elle se rhabille, non… Il l’avait traîné chez elle pour l’avoir rien qu’à lui. Il n’avait même pas pensé au fait qu’elle puisse avoir froid, ou que les gens de la rue pouvaient trouver cette scène étrange. Il voulait juste qu’ils rentrent… Etre seule avec elle dans un endroit qu’il connaissait afin de se calmer.

A peine la porte passée que Clow lui demanda s’il voulait manger ou boire…

« Non »

Fut l’unique réponse qu’il donna. Il la serra contre lui avant de se rendre compte qu’elle portait qu’une simple culotte. Quel crétin il pouvait être. Il se recula doucement, malgré son envie de la garder dans ses bras jusqu’à la fin de la nuit.

« Tu devrais prendre une douche et te mettre en pyjama. »

Il soupira faiblement et se laissa tomber dans le canapé. Cette situation n’allait pas être possible très longtemps. Axell n’était pas certain de pouvoir supporter ça à chaque fois qu’il viendrait sur Terre. Déjà que ce n’était pas régulier car Siobhàn aussi découchait… Il ne tomberait pas toujours sur ses jours de repos.
Le brun était tellement pris dans ses pensées qu’il n’avait pas entendu sa cadette revenir. Il releva les yeux vers elle lorsqu’elle prit la parole, sauf qu’il ne l’avait pas écouté. Non, il avait une autre idée en tête qu’il ne tarda pas à évoquer à haute voix.

« Tu pourrais changer de travail ? »

Après tout, il y avait bien d’autres métiers sur Terre. Ils en avaient bien des centaines au Domaine… Un où elle ne serait pas obligée de perdre ses habits pour gagner sa vie. Car même si Axell vivait au Domaine, il savait que les « humains » devaient travailler pour gagner de l’argent et pouvoir avoir une maison, de la nourriture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) PASTEL BREATHING (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: changement de travail...   Mar 17 Avr - 20:28

changement de travail...
Clow avait eu un mal fou à souffler à Axell qu’elle devait monter sur scène pour sa représentation et elle eut autant de mal à quitter ses genoux. Hélas, elle avait dû travail à faire. Ainsi, elle se glissa sur scène lorsque la musique débuta et elle fit son show, se concentrant sur le loup alors que la salle réagisait à chacun de ses mouvements. Finalement, sa danse terminée et vêtue de sa petite culotte, elle rejoignit Axell tout en tenant ses affaires contre sa poitrine. Là, elle comprit que son aîné n’avait qu’une seule hâte : rentrer. Ne voulant pas aller contre son souhait et n’ayant pas la volonté de cela, elle accepta. Aussitôt, elle l’avait suivit, tentant de ne pas réagir à la morsure du frois de la nuit lorsqu’elle sortit du bâtiment. Fort heureusement, Clow n’était absolument pas pudique, ce qui aidait beaucoup vu le nombre de personnes qui lui avaient jeté un regard indiscret dans la rue.

Finalement, arrivée chez elle, la démone resta aux côtés de son aîné, toute contre lui avant de lui demander s’il souhaitait quelque chose. A boire ? A manger ? Autre chose ? N’importe quoi, elle le lui trouverait ! Seulement, il n’avait envie de rien, alors elle n’insista pas et resta ainsi, contre lui en serrant ses affaires. Heureusement, elle s’habituait facilement au froid et le loup lui tenait bien chaud. Mais, il s’en était fallu de peu pour qu’il remarque la tenue de la demoiselle ou plutôt son manque de tenue. Douche et pyjama ? Elle acquiesça et s’y glissa lorsque Axell la libéra de son étreinte. Elle profita d’une très rapide douche et enfilla un t-shirt beaucoup trop long. A vrai dire c’était un t-shirt qu’Axell avait oublié une fois. Depuis s’était devenue le pyjama / doudou de la demoiselle pour dormir. Il portait encore son odeur et s’était l’occasion d’intensifier cette dernière.

Puis, elle rejoignit Axell qui était à présent allongé sur le canapé. Voulait-il dormir ? Dans ce cas-là, il serait bien mieux dans le lit ! ❝ le lit serait beaucoup plus confortable. ❞ souffla-t-elle, hésitante. Seulement, le loup ne semblait pas l’avoir entendu ou bien écouté, car il aborda un tout autre sujet. Le travail de la rouquine. Il voulait qu’elle change. Son « père » avait accepté celui-ci, car il n’empiétait pas sur ses missions et que c’était un bon moyen d’offrir le corps de la demoiselle contre de l’argent ou des biens de la part de ses associés. Elle en savait pas s’il accepterait un changement. Mais. Elle appartenait à Axell, non ? C’était à lui de chosir, non ? ❝ si c’est ce que tu souhaites... ❞ murmura-t-elle en baissant le regard.

Enfin, timidement, elle insista pour que son aîné prenne le lit avant de s’apprêter à s’installer dans le canapé lorsqu’elle se retrouva ancrée dans une puissante étreinte. Elle n’insista pas et s’y nicha. Elle n’avait pas mit bien longtemps à sombrer et le lendemain sans doute au plus grand bonheur d’Axell et de son protecteur, Zachary, la rouquine commença à travailler comme barman à l’hôtel de Matthias. Ce n’était pas trop dépaysant au moins.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: changement de travail...   

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de travail...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet