AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le phénix emménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: le phénix emménage   Mar 28 Nov - 16:56

le phénix emménage
Le visage contre le torse de Zachary, sa peau brûlante contre la sienne, Elfie émergeait lentement. Elle ne travaillait pas aujourd'hui et voulait pleinement profiter de l'instant. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne se sentait pas si bien, qu'elle ne dormait pas si bien. Tout du moins, cela devenait régulier, à chaque fois qu'elle dormait chez le démon. Un détails qui devenait presque quotidien. Chaque fois, après ses danses elle traînait en aidant au service le temps que Zachary termine ses dossiers. Seulement, en de rares occasions, elle rentrait à l'hôtel où elle séjournait.

Elle grogna faiblement en sentant l'ancien bouger sous elle et plus encore lorsqu'il tenta de lui fausser compagnie. Nooon ! Il avait pas le droit. Étrangement capricieuse, elle tenta de le retenir et soupira d'aise lorsque ce fut une réussite. Elle était accroc à la chaleur qu'il emettzit, tellement qu'elle arrivait à se retrouver en état de manque lorsqu'elle passait la nuit au motel qu'elle trouvait de plus en plus glaciale.

Hélas, sa tranquillité fut bien temporaire et elle se réveilla completement un peu de mauvaise humeur avant de tourner le dos à Zac. Malgré tout, elle s'attarda dans le lit et passa discrètement du côté encore chaud du démon. Pour misérablement s'y rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zac
Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: le phénix emménage   Mar 28 Nov - 17:59

le phénix emménage
Encore une fois, et comme bien régulièrement depuis quelques temps, Elfie avait dormi avec lui. Il commençait clairement à retrouver un rythme de vie normale. Dire qu’il ne dormait qu’une ou deux fois par semaine alors que là, il ne faisait qu’une nuit blanche de temps en temps quand elle ne dormait pas dans son lit. Définitivement, il s’était bien trop attaché à cette danseuse. Elle aurait dû être comme toutes les autres, mais elle avait pris de plus en plus de place !
Ce matin-là, Zachary dormait profondément, la phénix sur lui. C’était très étrange de sa part de laisser ce genre de choses se passer, mais il devait avouer qu’il aimait bien ça. Lui, l’homme froid, dominant, manipulateur qui acceptait qu’une petite puce de vingt ans dorme sur lui pour le retenir.

Malheureusement, les joies d’à nouveau dormir faisait qu’il se réveillait tôt. Après tout, il avait appris à se contenter de peu d’heures de sommeil, alors en avoir autant le rendait matinal. Elfie n’était pas pour, faisant son possible pour le garder contre lui. Le brun n’avait pas insisté, attendant qu’elle somnole pour se lever. Bien entendu, elle se « vexa » lorsqu’il se leva et lui donna son dos. L’instant d’après, sa respiration était apaisée. Faible femelle…
Zachary passa dans la cuisine pour se faire du café. Aujourd’hui, il avait quelques dossiers à faire et vérifier que ses marchandises les plus sensibles étaient arrivées, mais Elfie était en repos et il n’était pas certain qu’elle reste sagement à l’appartement jusqu’à son retour. Il se demandait si, un jour, elle lui proposerait de s’installer là. Certes, c’était son appartement, mais il paraissait évident qu’il voulait bien d’elle ici. Après tout, elle n’avait qu’à récupérer les clefs et emmener quelques affaires. Rien de bien sorcier.

Le démon soupira doucement avant de préparer une tasse à sa cadette après avoir bu la sienne. Il embrassa son front pour la faire émerger.

« Je vais devoir aller au club, tu peux rester ici si tu veux. Je ne devrais pas finir trop tard. »

Un message subliminal qu’elle risquait de ne pas capter, encore une fois./div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: le phénix emménage   Mar 9 Jan - 20:45

le phénix emménage
Elfie avait une fois encore fini chez Zachary. Le lit du démon était tellement plus confortable ! Et puis, il était évident qu'elle était devenue complètement accroc à son aîné et à la chaleur que ce dernier pouvait dégager. Comment était-elle censé résister en même temps ? Il y avait quelque chose chez lui d'attirant et d'incroyablement apaisant. Outre l'attirance physique, elle se sentait en sécurité et chez elle à ses côtés. Enfin, façon de parler, car elle n'était pas réellement chez elle dans ce grand appartement. Elle continuait de payer le motel où était rester le peu d'affaires qu'elle possédait. Hors de question qu'elle s'installe ici. Tout du moins sans que Zachary le lui ait demandé.

Hélas, bien qu'aujourd'hui Elfie était en repos ce n'était pas le cas de Zac qui quitta le lit malgré les tentatives du phénix pour le garder à ses côtés. Elle grogna un peu, vexée et avait fini par tourner le dos au démon dans l'espoir de se rendormir. Chose qu'elle n'arriva à faire que lorsque'elle glissa du côté à présent libre du lit où son aîné dormait quelques instants auparavant. Profondément endormie, elle réagissa à peine lorsque Zac embrassa son front et lui parla. Elle murmura sans doute un ❝ à ce soir ❞ ou bien un charabia qui y ressemblait avant de complètement sombrer à nouveau.

Finalement, elle se réveilla un bon moment plus tard et se glissa dans un bain des plus chaud. Un soupire d'aise lui échappa et elle jeta un coup d'oeil dans le dressing de Zac. Elle n'avait pas de changer et bien que le nudisme soit tentant, elle opta pour une autre option. Elle vola un t-shirt à son homme qui était un peu grand et enfilla ses sous-vêtements une fois prore. Elle grignota un petit déjeuner avec un café avant de fureté dans l'appartement pour laisser aller complètement sa curiosité. Elle continua jusqu'à ce que l'ennuie la prenne. Alors, elle lava ses vêtements et se changea avant de sortir de l'appartement.

Elfie s'occupa comme elle le pouvait. Ballade et shooping pour remplir le frigo de Zac. Elle en profita aussi pour récupérer quelques affaires au motel et fit face à un long moment d'hésitation. Elle ne disposait que de deux valises... Pouvait-elle les ramener ? En même temps, Zachary ne lui avait pas demander réellement de s'installer et elle avait juste prit le deuxième jeux de clef pour être sûr d'être capable de fermer la porte en sortant, Zac ne les lui avait pas personnellement donner. N'y sachant trop rien, elle avait quand même prit les valises et rendu les clefs de la chambre. Au pire, si elle s'était plantée, elle ferait mine de rien et prendrait un autre motel. Ce n'était pas plus mal.

Puis, elle rentra et rangea les courses. Elle déposa avec soin ses valises dans un coin en prenant garde qu'elles ne gênent pas et s'installa sur le canapé pour regarder la télé. Elle somnola jusqu'à ce qu'elle entende la porte. La brunette posa son regard sur Zac et sur les valises dans le coin, hésitante. ❝ je... elles sont à moi. je ne savais pas... enfin... j'avais prévu de changer de motel alors elles sont là le temps que j'en trouve un autre, si elles gênent dis le moi... ❞ s'empressa-t-elle de dire en détaillant son homme. Autant être prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zac
Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: le phénix emménage   Mer 10 Jan - 20:19

le phénix emménage
Zachary dormait profondément avec le phénix encré dans ses bras. Elfie dormait de plus en plus régulièrement chez lui, et il reprenait doucement un rythme de vie plutôt normal ! Une bonne chose en soit car il ne prenait jamais le temps de se reposer. Un jour, cela pourrait lui porter préjudice mais il était un démon fier, jamais il ne dirait que ça lui faisait un bien fou de redécouvrir son lit.
Malheureusement, il avait besoin de peu de sommeil, et Elfie semblait l’avoir compris car la demoiselle avait fini totalement sur lui pour ne pas se faire abandonner. C’était adorable, mais il n’allait pas rester immobile bien longtemps. Il avait essayé de sortir du lit, mais la démone se montra totalement contre l’idée, et il dû attendre qu’elle se rendorme pour finalement pouvoir se lever. Là, il passa dans la cuisine pour se faire un café. Aujourd’hui, il avait un peu de paperasse et des marchandises à vérifier.

Le brun se doucha avant de se préparer. Il repassa dans sa cuisine pour faire le café de la brune avant de l’embrasser sur le front. Elle dormait encore profondément… Lorsqu’elle ouvrit finalement les yeux, il lui indiqua qu’il passait une partie de la journée au In Tenebris et qu’elle pouvait rester si elle le souhait. Il avait l’impression qu’elle ne voulait pas s’installer et pourtant, elle en avait le droit, si elle le voulait. Après tout, il venait de lui laisser le double des clefs pour qu’elle puisse sortir. Les phénix étaient du genre à ne pas aimer rester enfermé au même endroit toute une journée.
Zachary fila donc à son bureau pour faire ses documents avant qu’Emi le prévienne que la marchandise était arrivée. Parfait ! Le business allait connaître un réel essor ! Il s’en occupa avec d’autres membres du personnel avant de finalement rentrer. Sur le retour, il passa par un restaurant coréen. D’après ce qu’l en avait entendu, c’était plutôt pas mal et vu qu’Elfie aimait les plats épicés, cela changerait de l’indien !

Finaement, il rentra chez lui, espérant y retrouver le phénix. Et il avait eu raison d’avoir de l’espoir car elle était là. Sa question le fit doucement sourire alors qu’il apercevait les valises. Sérieusement, changer de motel.

« Et pourquoi tu ne resterais pas ici, tu viens presque tous les jours, autant que tu y vives, qu’en penses-tu ? »

Après tout, pour lui, c’était plus ou moins déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: le phénix emménage   Dim 4 Mar - 17:05

le phénix emménage
Elfie se réveilla difficilement du côté du lit où dormait habituellement Zachary. Un deuxième réveille après le départ du démon un peu plus tôt dans la matiné pour aller travailler. Le phénix avait bien tenté de le retenir, mais ce fut un véritable échec. Echec auquel elle n’avait pas pu s’empêcher de grogner. Et là voilà seul dans ce grand lit. Elle se glissa ensuite dans un bain plus que chaud avant de passer dans le dressing de son aîné. Elle n’avait pas de change et elle devait sortir pour rejoindre son môtel. Elle devait vider la chambre aujourd’hui après tout. Elfie piqua donc un t-shirt à Zac qui lui tiendra le rôle de robe avant de remettre ses sous-vêtements fraîchement lavés à la main. Elle prit ensuite un petit-déjeuner avant de fureté dans l’appartement jusqu’à ce que l’ennuie soit trop présent.

Là, une fois ses vêtements lavés, elle se changea et elle sortit se pour se balader longuement en ville. Shooping et balade. Un programme qui avait sû occuper une bonne partie de sa journée. Elle en profita également pour récupérer ses affaires aux motels. ET là, elel se demandait si elle pouvait se permettre de les rammener chez le démon. Elle ne s’était pas officiellement installée et le démon ne le lui avait pas explicitement demandé, mais vu le temps qu’elle passait chez lui, elle pouvait se le demander. Au pire, elle dirait que ses affaires sont là uniquement le temps qu’elle trouve un meilleur motel. Après tout, elle pouvait se permettre bien mieux maintenant…

De nouveau chez Zac, elle rangea les courses et posa ses valises dans un coin pour qu’elle n’encombre pas trop avant de se jeter sur le canapé. Ses chaussures dans l’entrée, son pantalon sur le dossier sur canapé et vêtue de son body noir, Elfie s'emmitoufla dans une couverture. Puis, elle somnola, là allongée dans le canapé devant une série en prenant ses aises. Lorsqu’elle entendit la porte, elle posa son regard sur Zachary et s’excusa pour ses valises, mais que c’était le temps qu’elle trouve autre chose. ❝ j’attendais que tu me le demandes ❞ souffla-t-elle donc sans le moindre tact à la réponse de son homme. A vrai dire, elle l’espérait grandement. Même si l’appartement était particulièrement luxueux, elle s’y était lentement fait.

Finalement, Elfie s’extirpa de sous son plaid et alla se coller contre Zachary pour longuement l’embrasser. ❝ longue journée ? ❞ demanda-t-elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zac
Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: le phénix emménage   Lun 5 Mar - 12:03

le phénix emménage
Zachary avait abandonné le phénix alors qu’elle venait d’ouvrir les yeux. Il lui avait indiqué qu’il avait pas mal de choses à faire au In Tenebris et qu’il y passerait donc un bout de la journée. Il avait des arrivages, des documents à remplir et tant d’autres choses qu’il avait déjà envie de faire demi-tour. Malheureusement, il était totalement contre l’idée de déléguer à son personnel. Certes, Emi s’occupait de la partie illégale de l’établissement, mais c’était simplement une histoire de confiance, et le fait qu’il ne voulait pas que Yoona y mette les pieds. La louve serait capable de participer au tournoi des Alphas alors qu’elle devait surveiller. Bref, c’était la seule qui pouvait gérer cette partie-là… Avec Elfie maintenant, mais il préférait avoir la brune sous les yeux.
Une fois arrivé au boulot, le brun c’était enfermé dans son bureau pour envisager d’être au calme. Il avait pas mal avancé jusqu’à ce qu’Emi le dérange pour le prévenir qu’une livraison était arrivée. Lorsque ça concernait des produits « surnaturels », Zac préférait être là pour bien contrôler les choses. Certains des objets coutaient une petite fortune, et beaucoup était tenté d’en prendre un pour le revendre… Et ça c’était une mauvaise idée car le brun savait exactement ce qui devait arriver.

Après sa journée, il rentra mais dit un détour pour rejoindre un restaurant Coréen et prendre le repas du soir. Ça changerait de l’Indien, et les plats seraient tout autant épicés. Il savait que ça ferait plaisir au phénix. Le brun soupira doucement en se rendant compte de ce qu’il venait de faire. Il commençait vraiment à craquer pour la demoiselle… Réellement. D’ailleurs, lorsqu’il passa la porte, il fut soulager de la retrouver dans le canapé. L’instant suivant, elle expliquait que ses valises traînaient car elle cherchait un nouveau motel. Sérieusement ?! Elle pouvait vivre ici, ce qu’il ne manqua pas de souligner. La réponse le fit sourire. Zac profita d’un long baiser avec la brune avant de s’installer avec elle sur le canapé.

« Longue, pleine de papiers, mais j’ai reçu une livraison, ça m’a bien occupé. Et toi, à part le fait d’avoir déménager ? »

Sans la moindre pudeur, il avait jeté un coup d’œil à la demoiselle sur lui, son body avait beau être simple, il était particulièrement sexy. Faible homme. Il remonta doucement le regard vers Elfie.

« J’ai pris Coréen pour ce soir, vu que j’ai décidé que tu étais en repos ce soir. »

Oui… Sur le trajet, il avait décrété qu’il passerait la soirée avec elle. Y’avait assez de monde au In Tenebris pour qu’elle puisse rater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le phénix emménage   

Revenir en haut Aller en bas
 
le phénix emménage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Zachary & Elfie-