AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 voyage inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Emily Rudd
Crédits : (a) lilousilver. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: voyage inattendu   Mar 14 Nov - 19:07

voyage inattendu
Des jours. Cela faisait des jours que Jaeden ne lui avait pas donné la moindre nouvelle, l’inquiétant un peu plus chaque jour. Son esprit dérivait pendant ses heures aux restaurants et son aura faiblissait un peu plus tous les jours. Rien de dangeureux encore. Non, le pire restait encore le manque. Alors, elle dormait peu, voir pas du tout, quittant son lit aux premières lueurs de l’aube pour s’habiller tel un véritable robot sans envie particulière. Délaissant complètement le petit-déjeuner, elle passait plus de temps sous le jet d’eau chaude de la douche avant de s’habiller de manière décontracté. Et une fois prête, elle se rendait au restaurant pour préparer la salle, faire quelques comptes et la liste des inventaires. La date de leur futur commande approchait. Justin lui arrivait un peu plus tard et la forçait à se poser pour manger un peu afin de prendre un peu de couleur. Peine perdu, elle jouait plus qu’elle ne mangeait sa nourriture.

La journée. Les commandes qui s’enchaînaient, les directives et enfin les entraînements avec Phoenix. Tant de choses, d’activités qui lui permettaient de penser un peu moins à Jaeden, à sa présence qui lui manquait clairement à ses côtés. Imprégnation des loups, des vampires. La demoiselle avait développé quelque chose de fort similaire suite aux expériences qu’elle avait subbit en enfer. Ce qui expliquait la douleur sourde qui la rongeait lorsque Jaeden disparaissait ainsi. Et elle ne pouvait absolument rien faire contre ça ! C’était son travail après tout. Diriger les enfers. Depuis qu’elle avait apprit sa nature, c’était bien la première fois qu’elle détestait cette part de lui. Cette part qui l’arrachait bien trop souvent à elle.

Voyant que rien ne progressait aujourd’hui, Phoenix lança à Poésie de rentrer chez elle. Seulement, elle en voulait pas y retourner, alors elle traîna un peu sur le chemin. Les pensées hantées par Jaeden. Sa présence à ses côtés, la chaleur de sa peau, ect… Tout lui manquait ! Elle avait besoin de le voir, besoin de… Sur cette pensée, elle se figea, réalisant qu’elle était bien loin du parc dans lequelle elle marchait. Cette chaleur, cette fournaise et la douleur des souvenirs qui l’accompagnaient. Elle était en enfer. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: voyage inattendu   Mar 14 Nov - 20:12

voyage inattendu
Jaeden avait dû en aller en Enfers. C’était courant, un ou deux jours grand maximum… Du moins c’est ce qu’il avait pensé au début en embrassant le front de Poésie alors qu’il disparaissait. Malheureusement, pour cette fois-ci, il s’était trompé. Son père avait un homme très impliqué en Enfers, mais aussi très directif, un vrai dictateur, sauf que lui avait fait en sorte d’avoir des personnes sur qui compter et des Chefs de Nation. Il n’aurait pas à rester si longtemps si ses crétins avaient un minimum d’intelligence. Certaines races méritaient de brûler tout simplement.
Le brun avait tenté d’endiguer une guerre entre deux Nations mais il avait l’impression que même Jeremy, quand il piquait des vraies crises, était plus raisonnable que ça, et Dieu qu’il l’était pas quand il décrétait quelque chose. C’était son jumeau, mais des fois… Bref. Les nerfs de Jaeden menaçaient grandement de lâcher alors qu’il écoutait d’une oreille distraite les critiques des deux parties. Et s’il les laissait se buter entre eux et qu’il rentrait chez lui ? L’idée était tentante, y’avait de la nourriture, du confort et surtout sa femme.

Le jeune homme grogna longuement avant de finalement rejoindre son chez lui en Enfers. Il avait vaguement dormi car à chaque fois qu’il y mettait les pieds, il avait droit à toutes les demandes des Chefs de Nations, conseillers, etc. Des vacances… Il voulait des vacances au soleil avec sa belle contre lui, sur une plage avec des cocotiers. Très très loin des Enfers, malheureusement, il avait décidé de devenir le Chef des Démons, alors il avait des responsabilités et des devoirs.
La journée suivante fut longue, comme toutes les autres, à une nuance près. Poésie. Alors qu’il marchait pour rejoindre de nouveau son chez lui pour une sieste d’une ou deux heures – parce qu’une nuit complète c’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire là-bas – il tomba nez à nez avec la brune.

« Tu fous quoi ici ?! » N’avait-il pas pu retenir.

Les humains n’avaient pas le droit de venir ici. Enfin… Pouvait-on encore parler d’humain en ce qui concernait la demoiselle ? Il en doutait. Mais bon, pourquoi se plaignait-il ? Elle était auprès de lui après trop de jour d’absence… Alors la seule chose il avait envie était de l’embrasser et ce qu’il fit en la serrant contre lui. Tant pis si elle lui prenait de l’énergie, vu ses nerfs à vif, il en avait à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Emily Rudd
Crédits : (a) lilousilver. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: voyage inattendu   Dim 7 Jan - 13:20

voyage inattendu
Cela faisait des jours que Jaeden avait complètement disparu et Poésie commença à faire plus que s'inquiéter ! Certes, il était courant que le démon disparaisse en enfer, mais aussi longtemps sans lui donner la moindre nouvelle c'était un peu plus rare. Aussi, la brunette avait commencé à raccourcir ses nuits et à bosser un peu trop. Sans parler que ses angoises agitaient tellement son esprit qu'elle avait causé pas mal de dégât à l'appartement à cause de ses pouvoirs. Heureusement, elle avait un super meilleur ami qui ne rechignait pas à lui donner un petit coup de patte lorsqu'elle en avait besoin. Et puis, il y avait Pheonix qui tenta tant bien que mal de continuer à lui donner des cours pour qu'elle apprenne à maîtriser ses capacités et surtout à restreindre leur utilisation lorsque Jaeden n'était pas là. Après tout, son aura avait tendance à faiblier aisément et sans Jaeden pour la recharger c'était un peu problématique.

Hélas. Tout semblait lentement s'effondrer avec cette douleur insupportable qui lui vrillait le corps et l'âme à cause de la distance. Phoenix pensait qu'elle s'était en quelque sorte imprégnée et comme elle ne le gérait absolument pas cela se manifestait pas de la douleur, bien au-dela du manque. Ainsi, même si elle faisait de son mieux pour se concentrer enchaîner les commandes et les entraînements étaient de plus en plus compliqué. D'ailleurs, Phoenix l'avait rapidement renvoyé chez elle pour qu'elle tente de se reposer. Peine perdu, elle n'avait même pas prit le chemin de son appartement mais plutôt celui du parc afin de prendre l'air. Elle en avait désespérément besoin.

A chaque pas, son esprit dériva vers Jaeden. Qu'est-ce qu'il pouvait lui manquer! Sa présence, la chaleur de ses contacts, sa voix, son odeur. Absolument tout ! Elle donnerait tout pour le revoir même un bref moment ou juste entendre sa voix pour savoir qu'il... Soudain, Poésie se figea. La tendre brise nocturne avait laisser place à la chaleur d'une fournaise. Un sentiment de crainte se glissa en elle tout comme de nombreux souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Elle était en enfer ! Mais. comment ?! Cela devait être l'un des pouvoirs qu'elle avait volé à Jaeden ! Elle savait qu'il pouvait se téléporter, mais c'était la première fois qu'elle l'expérimentait personnellement !

Et elle entendit sa voix. Son regard l'accrocha aussitôt et elle se sentit revivre. ❝ je pensais à toi... tu me manquais tellement et... ❞ Et elle n'eut aucunement le temps de finir sa phrase que Jaeden l'embrassait déjà. Cédant totalement, Poésie se colla comme pour se fondre en lui, lui rendrant son baiser pour combler le manque. Hélas, manquant de contrôle et ayant besoin d'aura, elle avait commencé à lentement aspirer celle de Jaeden. Ce fut donc à contre coeur qu'elle rompu le baiser et prit garde à ne pas avoir de contact direct lorsqu'elle se nicha tout contre son homme. ❝ tu aurais pu me donner des nouvelles. ❞ souffla-t-elle faiblement en fermant les yeux pour inspirer l'odeur de Jaeden et s'en imprégner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: voyage inattendu   Mer 10 Jan - 20:01

voyage inattendu
Jaeden avait cru passer seulement un ou deux jours en Enfers, cependant, il s’était trompé… A peine arrivé qu’il avait dû s’occuper d’une guerre qui menaçait d’éclater entre deux Nations. Dire qu’il avait fait en sorte qu’il y ait une plusieurs Chefs de Nations pour avoir le temps de vivre aussi sur Terre, mais cette fois-ci, ces crétins avaient décidés de se montrer têtus et irraisonnable. Il n’avait envie que d’une chose : Les laisser s’entre-tuer. Cependant, ce n’était pas la meilleure des idées. Il voulait que les Enfers soient un peu plus paisible… Même si c’était un défi irréalisable, il y croyait.
Pensant pouvoir se reposer quelques heures avant de se faire agresser par d’autres démons pour d’autres questions, Jaeden décida de rentrer chez lui. Sa demeure des Enfers était certes grande et luxueuse mais son appartement avec Poésie lui manquait tellement. Il avait hâte de la retrouver, de la sentir dans ses bras. En plus, il se doutait qu’elle devait être dans un mauvais état. Elle était probablement imprégnée à cause de l’une des espèces qu’elle était devenue et la distance devait la tuer.

En rentrant, il s’était retrouvé face à la brune. Il s’était téléporté sans s’en rendre compte ?! Pas du tout… Les Enfers étaient bien autour de lui. Il n’avait pas pu s’empêcher d’engueuler sa belle, les humains n’avaient pas le droit d’aller ici. Mais de quoi se plaignait-il ?! Elle était là, c’était tout ce qu’il voulait ! Il avait d’ailleurs prit ses lèvres sans la laisser finir sa phrase. Rien à faire qu’elle aspire son aura, il était tellement sur les nerfs qu’il ne le sentait même pas. Lorsqu’elle recula, le brun n’avait pas pu s’empêcher de grogner avant de serrer sa cadette contre lui Elle lui avait tellement manqué.

« J’ai essayé, mais ils prennent tous mes temps… Tu restes ce soir, hein ? »

Il ne lui laissait pas vraiment le choix. Quelques heures auprès de lui… Il en avait besoin !
Il la relâcha doucement avant de l’entraîner chez lui. C’était grand, il y faisait bon, l’air était un peu moins étouffant. Il l’embrassa doucement en la collant à lui. Il avait envie que les choses dégénèrent ! Jaeden était en manque de tout et pour une fois, il se sentait apte à survivre au pouvoir de Poésie. Tout irait bien, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Emily Rudd
Crédits : (a) lilousilver. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: voyage inattendu   Mar 27 Fév - 15:32

voyage inattendu
Le manque. C'était tout simplement ingérable pour Poésie ! Phoenix lui avait expliqué qu'elle s'était imprégnée de Jaeden et que de toute évidence son manque de maîtrise de toutes les espèces en elle ne l'aidait pas à gérer ce point particulièrement. Ce qui était un manque les premières heures était devenu une douleur de plus en plus difficilement supportable. Cette distance que Jaeden lui avait imposé était entrain de la tuer à petit feu ! Sans parler que l'aura qu'elle avait volé à Jaeden s'amoidrissait et qu'elle allait commencé à en manqué. Pourquoi n'était-il toujours pas rentré ?! Il lui avait pourtant dit que c'était l'histoire de deux jours maximum et voilà presque une semaine que son homme n'était pas revenue. Elle n'allait pas tenir si cela continuait.

Finalement, Phoenix l'avait renvoyé plutôt de l'entraînement en lui disant de prendre du temps pour elle, de se reposé. Seulement, elle était tout simplement incapable de faire cela ! Elle avait besoin de voir Jaeden, c'était vital ! Hélas, elle n'avait pas vraiment de moyen de le contacté et encore moins de le voir pendant qu'il était encore en enfer ! Maudit enfer ! Elle avait envie de réduir l'empire de son homme en cendre dans ce genre de situation ! Tentant de garder son calme, Poe avait donc décidé d'aller faire un tour au parc.

Seulement, son esprit dérivant encore et encore vers Jaeden, elle fit quelque chose de pour le moins surprenant. Elle se téléporta en enfer. Elle savait que c'était là l'un des dons de Jaeden, mais elle ne s'attendait pas vraiment à l'utiliser ainsi sans vraiment s'entraîner ou quoi. Non, cela avait été naturel. Elle avait pensé à Jaeden et la voilà en enfer. Ou plus particulièrement, là voilà face à Jaeden à subir une leçon de moral et un baiser langoureux qui l'avait coupé dans ses explications.

A contre-coeur, sentant sa malédiction prendre le dessus, Poésie rompit leur baiser, amusé par le grognement de son homme. Puis, elle se nicha tout contre lui en faisant attention à ne pas avoir de contact direct et ainsi ne pas continuer à prendre son énergie. Le tout en le sermonnant gentiment sur le fait qu'il aurait au moins pu l'appeler et lui donner des nouvelles d'une manière où d'une autre. ❝ un appel... une ombre... ça ne coûte rien quand même... et comme si j'allais te laisser m'échapper si facilement ! je ne sais même pas si je serais capable de te lâcher.  ❞ grogna-t-elle avant de suivre Jaeden jusqu'à chez lui. Sa demeure ici bas était relativement sombre, mais d'une certaine classe. Digne d'un palais. Elle se sentait comme une étrangère en ce lieu, un sentiment que le baiser de Jaeden balaya aussitôt. Elle pouvait sentir son envie et y répondit, seulement, elle ne pu s'empêcher de reculer légèrement lorsqu'elle sentir qu'elle perdit le contrôle. Elle ne voulait pas le vider de son énergie, elle avait tellement peur de cela que ça la bloquait et dieu sait qu'elle avait envie de répondre à l'envie du démon.

Quelques mots, un nouveau baiser et elle sombra. Son regard devint d'un noir encre alors qu'elle déchirait les vêtements de son homme sans la moindre délicatesse, savourant le contact de sa peau contre la sienne. Elle le chauffa, l'alluma et ce sans la moindre délicatesse. Vampire et sirène, un mélange qui avait fait d'elle la pire des allumeuses avant que les choses ne dérapent réellement. Un dérappage bestiale à souhait, puis un autre round avant que Poésie ne sombre dans les bras de son homme. Bras comme corps qui avaient subit l'assaut des ongles et des dents de la brunette. Elle en rougirait certainement au réveil, mais pour le moment se fut paisiblement qu'elle dormait. Mieux que jamais après un long moment de sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: voyage inattendu   Mar 27 Fév - 18:47

voyage inattendu
Jaeden était en train de rentrer chez lui mais il s’était retrouvé face à Poésie. L’espace d’un instant, il avait cru s’être téléporter sur Terre, mais c’était visiblement l’inverse vu qu’il y avait les Enfers à perte de vu. La demoiselle avait dû utiliser un de ses pouvoirs et pour une première, elle s’était plutôt bien débrouillée ! Il l’engueula rapidement avant de prendre ses lèvres sans la laisser répondre entièrement. Il se fichait de la raison, et de tout, à vrai dire, il avait besoin de la sentir contre lui, ce qu’elle n’avait pas tardé à faire. Bon sang, ce qu’elle avait pu lui manquer. Il n’aimait pas partir comme ça alors qu’il avait promis revenir rapidement.

« Tu te rends compte qu’une ombre ça devient compliqué quand toi aussi tu contrôles ça et pourrait la repousser… Mais j’avoue, j’aurais dû prévenir. »

L’instant d’après, Jaeden tirait Poésie dans sa luxueuse maison des Enfers. Elle restait là, autant profiter à fond d’elle ! Et dans un minimum d’intimité. A peine les portes passé qu’il l’embrassa, laissant clairement comprendre qu’il voulait que les choses dérapent, mais la brune avait reculé en se sentant probablement perdre le contrôle. Sérieusement ?! Il avait les nerfs à vif, il pourrait supporter bien plus que d’ordinaire, et ce n’était pas comme si les Enfers augmentaient sa puissance. Autant en profiter ? Le démon l’avait rassuré avant de reprendre ses lèvres. Et là, tout dégénéra. La petite puce qu’il connaissait était devenue une véritable furie. Il se doutait que les gênes de vampires y jouaient beaucoup, mais il n’y avait pas que ça ! Définitivement, elle partageait une partie d’elle avec un deuxième prédateur.
Jaeden avait eu droit à une femme des plus violentes qui avait maltraité sa peau et sa petite partie maso avait clairement adorait ça. Ça faisait bien des années qu’on ne lui avait pas fait des choses du genre et il avait largement apprécié aux plaintes qu’il avait poussé. Le brun c’était aussi donné à fond, il était en manque, et il voulait en profiter à fond, ce qui avait donné un deuxième round où son égo avait largement comblé.

Jaeden avait sombré avec sa cadette avant de se réveiller quand il sentit que son corps ne supporterait plus le contact. Il se redressa difficilement et s’habilla brièvement pour aller se faire un café et grignoter un brin pour se remettre de ses émotions. Il passa une main dans ses cheveux en bataille avant de retourner auprès de la demoiselle. Il embrassa son front avant de s’assoir sur un fauteuil près d’elle afin de pouvoir bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: voyage inattendu   

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Enfers :: Domaine des Démons-