-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Loup-Garou en dangerForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Yujin & Mei
 
InvitéInvité
# Loup-Garou en dangerVen 16 Oct - 16:41

Loup-Garou en danger

Ft. Mei & YuJin


YuJin soupira doucement, il pensait de plus en plus à Mei et il ne savait absolument pas pourquoi. Elle était mignonne certes, mais il ne la connaissait pas vraiment et ça ne faisait pas assez longtemps qu’il l’avait rencontré. Il grogna faiblement en s’extirpant de son lit. Aujourd’hui, c’était inventaire, le bar était fermé pour la journée. Ça allait être la journée la plus chiante du semestre, il le savait, il avait horreur de ça. La seule chance qu’il avait était que toutes les personnes qui participaient étaient ses amis : Cara, Haebin et Zéplynne.
Dans la matinée, il envoya un message à la demoiselle qui le tourmenté. Léo avait école jusqu’à 17 heures, et lui finissait à 14 heures, autant profiter pour boire un verre. Une fois la réponse positive arrivée, il lui proposa de le rejoindre au bar. Le quartier était animé, ils trouveraient bien un coin pour se poser.

Malheureusement, sans même savoir ce qu’il se passait, une rafale de balles frappa le bar. Le premier réflexe qu’il avait eu avait été de prendre Cara contre lui et de faire barrière. Après tout, il était un loup-garou, il pourrait guérir de ses blessures. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Lorsque la première balle le toucha, un gémissement de douleur s’échappa de sa bouche. De l’argent. Les personnes devaient être renseignées sur les employés du bar. Ses mains tremblaient. Son corps lui faisait atrocement mal. Lorsqu’il lâcha Cara, YuJin tomba au sol. Il menaçait de tourner de l’œil à chaque seconde. Malheureusement 14 heures arriva et la porte s’ouvrit. Mei. Son cœur manqua des battements. Putin… Comment expliquer ça. Son corps avait reçu 5 balles et il pissait le sang. Il ne savait même pas s’il allait passer la nuit.

Ses yeux perdaient doucement leur couleur pour virer au rouge. Son loup faisait son possible pour le maintenir en vie, pour tenter d’arrêter le sang de couler. Mais rien à faire, l’argent était vraiment LE point faible de loup-garou avec l’Aconit. Et bien sûr, il avait fallu que Mei se rajoute à la partit et que Cara se tire régler le problème des chasseurs. Mais dans quoi c’était elle fourrée bon sang.
Comment allait-il expliquer ça à la demoiselle. Il avait tenté de parler mais la douleur était encore bien trop présente. La première des choses à faire était de retirer les balles, mais il ne pouvait pas. Il était tétanisé…

Haebin était partit avec Zéplynne, histoire de se mettre en sécurité. Et puis deux loups blessaient dans la même pièce, ça pouvait rapidement dégénérer. Surtout avec un alpha dans le tas. Yujin tentait de respirer le plus normalement possible. Et lorsqu’elle approcha les mains pour voir l’étendu des dégâts, son cœur accéléra et il tenta de mettre son bras au milieu. Il risquait d’être violent…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Loup-Garou en dangerVen 16 Oct - 18:04
La tenue:
Loup-Garou en danger

FT. Mei & YuJin

Notes, informations. Je travaille depuis presque d'une heure à présent, non pas pour ma chasse, mais pour maintenir ma couverture. Etre étudiant implique de faire, parfois, quelques devoirs que je ne peux me permettre de rendre en retard. La couverture, une partie généralement moins amusante, mais incontournable de mon travail. J'enchaîne les lignes, terminant une copie. Mon portable sonne, m'extirpant de mes notes. Je peste intérieurement contre celui qui a osé me déranger ainsi et me ravise en apercevant le nom sur mon écran. Je lui manque déjà?! Parfait. Un sourire énigmatique se dessine sur mon visage tandis que je réponds de manière positive. Bon. La préparation avant tout. Je délaisse mon devoir, n'ayant plus grand-chose à y apporter avant de l'envoyer. J'éteints mon électronique et me plante devant ma penderie. Je prépare ma tenue pour l'après-midi et occupe le reste de mon temps de manière peu constructive jusqu'à ce que je rejoigne la salle de bain. Je me détends dans un bain, m'occupe de ma chevelure aux légères boucles naturelles. Un brin de maquillage et j'enfile ma tenue. Simple, féminine et avec juste ce qu'il faut de sexy. Il ne faut pas non-plus que je sorte de mon personnage. J'ajoute à ma tenue mon arsenal discret habituel, mon collier, un bracelet de verveine et un petit couteau dans ma botte.

Une fois prête, je sors en toute tranquillité de mon lieu de vie pour rejoindre le bar où nous nous étions donné rendez-vous. Je m'y rends à pieds, délaissant mes véhicules dans le garage. La circulation des transports en commun est fluide, j'arrive à l'heure et la surprise qui se dessine sur mon visage à ce moment est loin d'être feinte. ❝ Oh mon dieu. ❞ Ce n'est pas vraiment les premiers mots qui me sont venus à l'esprit. La chasseuse part à la recherche des responsables tandis que je les tuerais bien jusqu'au dernier pour oser ainsi s'en prendre à mes cibles. Ma situation est délicate, peu de choix s'offre à moi si je ne veux pas exposer ma couverture et faire foirer mon plan. Je jure intérieurement, l'inquiétude se dessinant à la perfection sur mon visage. Je joue la fille qui tente de garder son calme devant une scène d'horreur en m'avançant doucement vers ma cible principale. Je laisse tomber mon sac non-loin, m'accroupissant pour prendre en compte l'ensemble des dégâts. Cinq impactes, balles en argent. Et merde.... Je me relève un instant, observant autour de moi. Je détails chaque alcool exposé, fais le tour du bar pour en attraper un qui devrait faire l'affaire.

Je retourne auprès de l'alpha, n'accordant pas la moindre importance à son regard rouge dans un premier temps, trop occupé à sortir une petite trousse de soin de mon sac. Toujours avoir une petite trousse de soin et un nécessaire de couture de son sac, c'est le béa-bat. Mon regard croise finalement, clairement le sien, là je suis obligée de feindre la surprise. Je m'avance, tente de retirer son haut, mais un bras puissant me bloque l'accès. ❝ Il faut de soigner. S'il te plait, laisse-moi m'occuper de tes blessures. ❞ Une voix tremblante, une inquiétude sincère dans mon regard, j'espère que mon personnage suffira à apaiser le loup qui semble sur le poids de perdre le peu de calme dont il dispose.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Loup-Garou en dangerDim 18 Oct - 21:01

Loup-Garou en danger

Ft. Mei & YuJin


Une journée qui aurait pu être ennuyante. Voilà ce que ce disait YuJin alors qu’il venait à peine de se lever. Il prépara son fils et l’emmena à l’école avant de prendre route vers le bar. Inventaire. S’il y avait bien un mot qui le faisait trembler, c’était celui-là. Il détestait compter chaque article du bar pour en dresser une liste complète. Et le pire dans tout ça ? C’est que le patron ne viendrait même pas. Il le haïssait de plus en plus. Entre les jours de congés décalés pour Haebin et lui, les heures supplémentaires, et toutes les conneries du genre, il avait envie de l’égorger.
YuJin avait des excès de violences depuis quelques temps et il ne savait d’où ça pouvait venir. Il avait cette mauvaise impression que ça augmentait au fur et à mesure des jours. Une sorte de tension à la base de sa nuque qui ne passait jamais. Peut-être depuis l’arrivée massive de chasseur, ou le sceau de Jaeden qui menaçait de se rompre, ou encore l’arrivée de Mei qui ne le laissait pas indifférent.

Le Coréen entra finalement, totalement démotivé, dans le bar. Mais quelques heures plus tard, une rafale de balles les frappa. Par automatise, il avait protégé la personne à côté de lui : Cara. Malheureusement, c’était des balles en argent et il avait cru hurler de douleur quand elles avaient transperçait sa peau. A peine l’attaque passé qu’il s’écroula au sol. La douleur le tétanisait et son loup tentait de prendre le contrôle pour le calmer. Rien à faire, il avait l’impression qu’il se vidait de son sang et qu’il n’allait pas s’en sortir. Le pire dans tout ça ? L’arrivée de la brune. Qu’allait-il pouvoir lui dire.
Il avait essayé de parler, mais il n’y arrivait pas, il avait tellement mal. Et à peine approcha-t-elle ses mains de lui qu’il mit son bras de travers. C’était un geste totalement incontrôlé. Son loup n’avait absolument pas confiance en elle. Et son impression s’intensifia quand elle prit la parole. A croire qu’il se doutait qu’elle n’était pas de son côté. Malheureusement, le barman tourna de l’œil s’écroulant dans son sang. Il se sentait partir lentement.

Puis une vive douleur lui fit ouvrir ses yeux encore plus rouges qu’avant. Un gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres. Il n’avait pas encore pleinement conscience que sa main avait retenu violement le poignet de Mei qui tenait une bouteille d’alcool. Surement pour le désinfecter mais c’était atroce, insupportable même. Puis sans les balles, son corps recommençait doucement à cicatriser.
Le jeune homme ferma les yeux, ayant encore très peu de force. Jusqu’à ce qu’une chose important lui revienne en tête : Léo. Il se redressa vivement, manquant de pousser un hurlement de douleur.

« Léo ! Faut que j’aille le chercher ! »

Il disait ça, mais les plaies n’étaient pas refermé et vu l’état de ses affaires, il ne pouvait pas se pointer à la maternelle comme ça. Mais l’instinct de loup lui criait de récupérer son fils pour le mettre en sécurité. Il avait l’impression de revivre la cérémonie de mariage avec Alana. Son corps battait vite, bien trop vite… Mais il tenta quand même de se relever.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Loup-Garou en dangerLun 19 Oct - 21:51
La tenue:
Loup-Garou en danger

FT. Mei & YuJin

Levée tôt ce matin, je m'accorde quelques instants pour maintenir ma couverture d'étudiante à travers un devoir très important que je dois bientôt envoyer. La poisse. La prochaine fois, je choisis une toute autre couverture comme artiste ou romancière amatrice. J'ai enchaîné tellement de cursus différente afin de maintenir mes fichus couvertures que j'ai arrêter de les compter. Il y a bien d'autre métier qui me faciliteront la tâche. Plongée dans mon papier, je suis agréablement surprise par le sms que je reçois. Ma cible tombe lentement mais surement dans mes filets. Je termine mon écrit, me prépare et pars à l'heure pour mon rendez-vous. Hélas, les choses ne se passent jamais aussi bien que prévu, c'est connu.

Une exclamation de surprise non-feinte m'échappe tandis que j'observe une scène que je reconnais entre mille. Du travail bâclé. Je ne sais pas qui est la cible principale de cette attaque, mais je n'ai qu'une envie suivre le mouvement d'O'Connor pour faire regretter aux chasseurs qui ont fait ça d'avoir fait capoter une partie de mon plan. Je rentre aussitôt dans mon personnage, un masque de surprise et de profonde inquiétude sur mon visage. Je m'approche de l'alpha d'un pas prudent et tremblant pour constater l'étendu des dégâts. De l'argent. C'est mauvais. Je me relève, je garde les alcools avant d'en choisir un et de m'accroupir à nouveau devant ma cible. Il ne reste plus que nous, les autres ont fuit. Je feints d'être tremblante, de respirer avec difficultés devant l'horreur des événements, mais pour la première fois, j'ai la mauvaise impression qu'il se méfie de moi. Je peste intérieurement et le supplie de me laisser prendre soin de lui avant qu'il ne sombre. Me rappelant les cours de coutures unique auprès de mon père et mes quelques mois en facultés de médecine,je nettoies mes instruments et extraits les balles avant de passer à la désinfection. Je le regrette aussitôt.

❝ Aïe. ❞ Une moue de douleur à demi-feinté se dessine sur mon visage sous l'étaux d'une poigne de fer sur mon poignet. Sous la surprise, je lâche la bouteille qui vient s’écraser et se briser sur le sol. Yujin me regarde à peine, son esprit tourné vers un sujet beaucoup plus important: son fils. Tiens, un loup-garou qui n'est pas complètement sans coeur, quoique la progéniture est autre chose. Je masse légèrement mon poignet une fois relâcher et me relève rapidement en voyant Yujin se diriger vers la sortie.  ❝ Attends ! ❞ Je me place aussitôt devant lui. Il risque de tourner de l'oeil à tout moment et ce n'est pas vraiment une excellente idée de se promener ainsi dans la rue pour récupérer son fils, aussi inquiet soit-il. Je feint d'être quelque peu terrifier par son regard de braise sans pour autant lâcher ma détermination.  ❝ Je me doute de ton inquiétude, mais souhaites-tu vraiment que ton fils te vois dans un tel état? ❞ Dis-je en indiquant le sang qui coulaient le long de ses plaies et tâchaient à la perfection son haut que j'ai dû découpé en son centre.  

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Loup-Garou en dangerJeu 19 Nov - 22:34

Loup-Garou en danger

Ft. Mei & YuJin


La douleur était insupportable, Yujin se sentait partir, mais son loup se battait pour le maintenir en vie. Malheureusement, peu après l’arrivée de Mei, il tourna de l’œil. Il n’arrivait plus à tenir, il s’était écroulé dans son sang.
Quelques minutes plus tard, son corps le fit de nouveau souffrir, comme retrouvant vie. L’alcool qui coulait sur ses plaies pour le désinfecter était un véritable supplice. Le loup avait rapidement attrapé la main responsable de ça pour l’écarter de lui. Au gémissement de la demoiselle, il se rendit compte qu’il avait dû trop forcer. Mince…

Son corps frissonna et il se releva d’un coup malgré la douleur et le sang qui coulait. Léo. Il ne pouvait pas laisser son fils à l’école. Il pouvait lui arriver quelque chose. Mais lorsqu’il se retrouva devant la porte, il fit face à Mei. Elle avait de très bon argument, mais son loup tremblait à l’idée de perdre son fils. Il grogna, ses yeux étaient rouges sang. Il allait craquait si ça continuait comme ça.

« Je… »

Ses mains tremblaient des nerfs, de la panique, mais il se résigna disparaissant dans le vestiaire. Il avait toujours des habits là-bas. Malheureusement, il avait failli s’écrouler plus une fois. C’était simplement l’adrénaline qui le maintenait debout. YuJin se changea rapidement, manqua de pousser des cris de douleur. Il devait rejoindre Léo. Il ne savait pas qui visait l’attaque, il devait mettre son fils à l’abri, coute que coute.
Le Coréen se retrouva de nouveau devant la demoiselle. Elle semblait effrayée, mais elle lui tenait encore tête. Compréhensible, il n’était clairement pas dans un état normal. Il devait se calmer, mais il n’avait pas l’impression que c’était possible. Finalement ses nerfs lâchèrent.

« Ma femme est morte à cause d’un connard de chasseur par ma faute et elle ne le méritait pas !! Tout ça c’est MA faute, je peux pas perdre Léo alors pousses-toi de la Mei. J’ai pas envie d’être violent avec toi. »

La douleur de la perte d’Alana et la peur que la même chose arrive à Léo pourrait le rendre violent. Il ne supporterait pas de perdre encore une personne qu’il aimait à un point inimaginable. Mais ses yeux étaient encore rouges, et il n’était pas assez calme pour récupérer Léo sans lui faire peur. Son corps tremblait des nerfs et surtout, à cause de ses blessures qui prenaient un temps pour à guérir totalement. Le sang avait simplement arrêter de couler, mais la douleur était là et sa peau était encore ouverte.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Loup-Garou en dangerDim 29 Nov - 20:21

Loup-Garou en danger

FT. Mei & YuJin

Comment les choses ont-elles pu tourner ainsi? Je suis la seule à avoir accepté le contrat sur la terre du petit groupe et mon employeur sait très bien comment je fonctionne, il est hors de question de me retrouver avec des chasseurs débutant dans le patte. hélas, certains semblent faire un excès de zèle. Aux côtés de ma cible, je m'active du mieux que je peux pour retirer les balles en argent de son corps. Des mouvements fluides et précis. J'ai toujours été doué dans le domaine ce qui, pour une chasseuse solitaire, est un véritable atout. Cela dit, je n'aime pas l'idée de changer mon plan à la dernière minute. Cet instant peu facilement faire capoter mon plan et pourtant, je préfère le voir comme un tremplin vers la confiance du groupe. La méfiance du loup à mon égard est parfaitement compréhensible, mais je l'espère de courte durée. Les balles extraitent, je laisse couler de l'alcool sur les plaies pour désinfecter et le regrette presque aussitôt. Une pression importante autour de mon poigner m'arrache une moue de douleur parfaitement honnête. La force d'un loup-garou alpha n'est pas à prendre à la légère. Heureusement, je ne semble pas l'intéressé plus que ça. Il relâche mon poignet pour se diriger vers la porte. Je le stoppe aussitôt, feintant à la perfection la peur que devrait m'inspirer ses pupilles d'un rouge vif et pourtant je ne faiblis pas. Il ne peut pas sortir dans cet état et je tente de le lui faire bien comprendre.

Je me fige en écoutant son discours. Je le connais par coeur, mais feint le contraire comme secouée par une histoire si douloureuse. Un soupire m'échappe. Il faut être réaliste, la protection de leur progéniture est quelque chose d'incroyable chez les loups. A moins de lui apporter une alternative, il ne lâchera pas l'affaire. Mon cerveau fonctionne à plein régime, à la recherche d'une idée pour régler le problème qui me tombe sur les bras. Pourtant, mon expression est tout autre: attristée, inquiète, concernée. Des expressions de pures sympathies jouer à la perfection. ❝ Voilà ce que je te propose. ❞ Ma voix est compatissante, affectueuse. ❝ Tu me donnes les clefs de ta voiture et tu me guides. Je le récupérerais pendant que tu attendras dans la voiture, d'accord? ❞ Une proposition honnête qui lui permettra de récupérer son fils sans le faire flipper lui ou les professeurs de l'école. Je suis sûr de moi, il acceptera. Malgré tout, je fais comme si j'étais sur la défensive, inquiète de sa réaction face à cette idée.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Loup-Garou en dangerDim 29 Nov - 20:52

Loup-Garou en danger

Ft. Mei & YuJin


Même si la douleur était terriblement présente, YuJin paniquait à vue d’œil. La raison : Léo. Il ne pouvait pas assurer que l’attaque ne le ciblait pas. Il s’était relevé d’un coup manquant d’hurler de douleur. Il aurait tout donné pour arracher la tête des connards qui avaient fait ça. A croire que son calme olympien n’était plus. Depuis des jours c’était la même chose, les excès de colère, de rage, mais là, ça avait atteint un point de non-retour et s’il ne récupérait pas son fils il était capable du pire. Mais Mei lui tenait tête, il aurait la qualifier de folle, mais elle avait raison. Sortir couvert de sang ne rassurerait pas son fils.
Il pesta, grogna même, hors de contrôle avant d’aller se changer, le sang coulait sur son torse, il le sentait, la guérison prendrait du temps. Foutues balles d’argent. Il avait gémit en enfilant son T-shirt et avait finalement rejoint de nouveau la porte d’entrée les yeux toujours aussi rouge. La brune lui tenu tête une nouvelle fois. YuJin avait cru la soulever pour lui briser la nuque, mais une fois encore, elle avait raison. Malheureusement, il cria. Perdant un peu plus son calme. Il sentait la peur en lui et ça ne faisait que le rendre plus à fleur de peau. La voix de la demoiselle l’interpella… Une proposition qu’il ne pouvait pas refuser.

Le Coréen grogna, tourna dans le bar. Il ne voulait pas qu’elle reste avec lui, ça risquait d’être trop dangereux. Mais elle ne le laisserait pas. Putain d’humain pensa-t-il. Il serra les poings en essayant de se calmer. Il se dirigea vers le comptoir pour prendre les clefs de sa voiture et les lança à la plus jeune.

« On y va. Maintenant ! »

Et quelques secondes après, ils avaient pris route vers l’école de Léo. L’Alpha appela l’établissement pour prévenir qu’une personne passerait prendre son fils à cause de problème familiaux. Ses yeux étaient encore rouges et la couleur n’était que plus vive. Il perdait le contrôle. Il se sentait. Il sentait même ses crocs sortir. Bon sang, vivement qu’il puisse le prendre dans ses bras, il savait pertinemment que tout ce calmerait à ce moment. Mais il restait encore quelques minutes. Il décida donc de passer par l’option petit loup qui apprend à se maîtriser : Mantra. Il murmurait la même chose : Sun, Moon, Truth. En même temps, il essayait de respirer plus calmement.
Yujin sortit de la voiture lorsque Mei franchit les grilles de l’école. Ses yeux changeaient de couleur régulièrement passant de marron à rouge. Léo ne tarda pas à arriver et le loup s’accroupit pour réceptionner l’enfant dans ses bras. Il le serra contre lui, soulagé de voir qu’il n’avait rien. Le petit bout était perdu ne sachant pas pourquoi il ne pouvait pas rester avec ses camarades.

« J’ai fait une bêtise ? »
« Non mon cœur, on rentre un peu plus tôt aujourd’hui. » Il se redressa avec lui et regarda Mei, les yeux de nouveau marron. « Merci. »

Sans elle, il n’aurait pas pu récupérer son fils. En parlant de lui, il reprit la parole.

« Mei, elle va rester avec toi ? »
« Heu… » Il avait brutalement rougit. « Eh bien, je… Si elle veut. »

Ils devaient l’après-midi ensemble, mais après ce qu’il venait de se passer, il n’était pas très sûr que ça soit toujours le cas.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Loup-Garou en dangerDim 3 Jan - 22:45

Loup-Garou en danger

FT. Mei & YuJin

Je fais face à Yujin, déterminée à ne pas le laisser sortir dans son état. C'est une cible bien trop facile, sans parler de la panique qu'il risque de provoquer sur son chemin. Honnêtement, il ne me fait pas peur et ce même avec la fureur, l'envie de meurtre qui danse dans son regard. Malgré tout, pour rester dans mon rôle, de la crainte s'installe dans mon regard et un léger tremblement me traverse. J'attends sa décision. Va-t-il accepter ma condition ou m'égorger? Un soupire de soulagement m'échappe lorsqu'il fini par accepter. Je rattrape ses clefs avec agilité et monte derrière le volant. Bien, surtout ne pas se croire dans une course poursuite ou une filature. Adoptant une conduite prudente, je fais attention à sembler sur mes gardes à cause de la condition de la personne assise à mes côtés. A n'importe quel moment il peut changer d'avis et se jeter sur moi. Je n'y tiens pas vraiment. Il m'indique le chemin au fur et à mesure.

Une fois arrivée, je me gare et coupe le contact. Sans le moindre geste brusque, je me glisse hors du véhicule pour m'élancer à l'intérieur de l'école. Je traverse les couloirs jusqu'à l'accueil. Je me présente avec assurance, expliquant la raison de ma présence. Je n'ai pas besoin d'en dire plus après l'appel de Yujin. Le petit Léo ne tarde pas à arriver. Il semble surpris de me voir. Compréhensible. Je réponds de manière évasive à certaines de ses questions et le guide jusqu'à l'extérieur de l'école. Ma cible est dos à sa voiture et son fils court aussitôt dans ses bras. Bon, se sera tout pour aujourd'hui. Je suis censée avoir appris un énorme secret, je ne peux pas me permettre de faire comme si de rien n'était.

Lorsqu'il me remercie, j'esquisse un faible sourire et m'apprête à tirer ma révérence lorsque son fils reprend la parole. Il demande si je compte resté, adorable. Je fais l'hésitante. Il y a peu, ma cible avait surtout envie de mettre fin à mes jours et je suis censée découvrir ce qu'il est. ❝ Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je devrais sans doute vous laisser. ❞ Dis-je. Après tout, l'adrénaline est redescendu, je ne peux plus me montrer aussi téméraire sans attirer l'attention.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Loup-Garou en dangerDim 3 Jan - 23:14

Loup-Garou en danger

Ft. Mei & YuJin


YuJin avait l’impression que le trajet en voiture durait bien trop longtemps. Elle était trop douce dans sa manière de conduire, mais il était occupé à se calmer alors il n’hurla pas. Il avait peur et tant qu’il ne serait pas rassuré, il serait à cran. Il le savait.
Finalement, ils arrivèrent à l’école et Mei se précipita à l’intérieur de l’établissement pour récupérer Leo. Elle devait avoir compris qu’il avait besoin de ça pour retrouver son self control. Malheureusement, là encore le loup avait cru que ça avait duré des heures et des heures alors qu’en cumulé ça avait dû prendre qu’une dizaine de minutes. C’est en sentant son fils contre lui qu’il se calme définitivement. Il le serra dans ses bras, son cœur battant enfin normalement. Il pouvait respirer, son fils était en sécurité.

Leo prit la parole, demandant si Mei restait et YuJin se mit à rougir brutalement. Ce n’était pas une très bonne idée. Elle venait de découvrir qu’il n’était pas humain. Le jeune homme fut presque soulagé quand elle déclina l’offre. Sauf qu’il avait oublié une chose essentielle : L’avis de son rejeton.

« Viens jouer au parc avec nous, s’il te plait ! Dis oui » YuJin lui mit la main sur la bouche pour l’empêcher de continuer, mais il écarta sa main pour reprendre. « S’il te plait… » Avec des yeux de chat.
« Ça suffit Leo, on va rentrer ! »
« Mais !! Je veux aller au parc ! Je veux jouer avec Mei ! »

Et voilà qu’il faisait un caprice, en commençant à pleurer. Il était capricieux, surtout depuis la mort d’Alana car YuJin cédait à tout. Ce que son fils voulait, il l’avait. Et cette fois encore, il avait gagné car la brune accepta finalement de rester avec eux. Ils se rendirent au parc et Leo se rendit directement dans les jeux, oubliant les deux adultes.
Le Coréen s’assit sur un banc et regarda le sol, il était mal à l’aise. Il lui devait des explications, chose qu’il n’aimait pas.

« Je suis désolé… Je te dois des explications. J’étais humains avant, mais quand mes parents sont morts, j’ai eu du mal à m’en remettre, ma sœur est allée en Corée et moi, chez ma grand-mère à San Francisco. Je ne rentrais quasiment jamais le soir, je partais en virée, j’acceptais pas avoir perdu ma famille d’un coup. J’ai fait pas mal de conneries, trop même et j’en paye les conséquences maintenant. J’avais dû trop boire ce soir-là, je me rappelle même pas de ce qui s’est passé, mais je me suis réveillé à l’hôpital avec une énorme morsure au niveau des côtes. Le mois d’après, j’ai compris ce que ça avait changé à moi. J’ai toujours fait en sorte de ne tuer personne. Je dois me maîtriser, c’est mon problème. Et c’est cette facette de moi qui a fait que je suis devenu un Alpha sans tuer. Ma femme est morte alors qu’un chasseur voulait me tuer, le jour de mon mariage. Si je me rappelle bien, je vaux beaucoup d’argent et la prime ne cesse d’augmenter. Je sais aussi que si jamais on apprend que j’ai un fils, on pourra lui faire du mal pour m’avoir et je ne veux pas qu’il vive avec la peur au ventre. »

Non, il ne pouvait pas tolérer que son fils paye les conséquences de la vie qu’il avait mené avant. YuJin serra les poings, parler d’Alana, de sa mort ça lui faisait toujours aussi mal. Son loup criait toute sa douleur, lui aussi avait souffert de cette perte. Il ne s’en remettrait jamais. Elle était morte par sa faute et il s’en voulait.

« J’ai privé mon fils de sa mère. J’aurais voulu mourir pour qu’il n’ait plus jamais à avoir peur, me prendre cette putain de balle pour qu’elle profite de sa vie plus longtemps… »

S’il avait pu, il aurait remonté le temps pour se mettre dans l’angle de la balle. Mourir pour protéger sa femme, son fils… Malheureusement c’était impossible.

« Si tu ne veux plus me voir, je peux comprendre… »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Loup-Garou en dangerLun 22 Fév - 22:27

Loup-Garou en danger

FT. Mei & YuJin

La journée a pris une tournure inattendu et pas dans le bon sens. Une attaque au bars. Mon plan a été en danger l'espace d'un instant, ces crétins de chasseur on faillit me faire louper un contrat important pour une histoire stupide de vengeance interne. Je n'ai jamais aimé la confrérie et réciproquement, mais là elle obtient la médaille niveau débilité. Sérieusement?! Je joue mon rôle à la perfection, feintant la crainte devant un Yujin qui perd les pédales, mais aussi la fille qui carbure uniquement à l'adrénaline pour ne pas se croire complètement folle. J'évite le moindre mouvement brusque dans le véhicule, régulant mon rythme cardiaque pour qu'il convienne à l'instant présent. Comme promis, je vais récupère son fils et le lui ramène intacte. C'est normalement là, que je fuis. Le choc de l'instant n'est plus, je ne peux pas rester sans éveiller les soupçons. Je m'apprête donc à tirer ma révérence quand l'enfant me demande s'il est prévu que je reste. Un sourire gêné, je soutiens qu'il serait mieux que je parte. Et voila! Un caprice par-dessus le marché. Je suis censée avoir un coeur, les crises de larmes sont censées me toucher. Je jette un coup d'oeil à Yujin légèrement gênée et finis par accepter. Un peu plus de temps me laissera l'opportunité de gagner du terrain. Mais, pour le moment, jouer le léger malaise s'impose.

Au parc, Léo part et je me retrouve rapidement seul avec ma cible. Je reste debout, à côté du banc où il prend place avant de laisser mon regard vagabonder. J'observe, mais feint à la perfection la gêne que cette solitude entraîne. Je joue la fille perdue qui découvre un tout nouveau monde, terrifiée. J'écoute avec attention l'histoire de Yujin, je l'ais connais déjà par coeur, mais je feints la surprise et la compassion dans mon regard. Je finis par m'asseoir comme une personne qui doute de ce qui l'entoure, de ce qu'elle doit croire à présent. Je fais comme si cette histoire me touche, mais plus rien ne me touche depuis déjà bien longtemps. Je joue l'humaine parfaite, naïve et bienveillante. J'hésite plusieurs fois à lui répondre, à trouver un moyen de le rassurer comme le ferait mon personnage. Je plante mon regard face à moi. ❝ Je suis navrée... pour tout ce que tu as enduré... Je souffle ses mots, feintant la bienveillance et l'honnêteté. Peut-être même une pointe d'émotion qui la fait trembler. Une vie horrible... C'est là ce que je me dois de penser. ❝ Mais... C'est tellement... ❞ Je passe une main sur mon poignet bleuté et reste un instant silencieuse. ❝ J'ai encore dû mal à réaliser que tu es un ... un loup-garou... Cela semble tellement sur-réaliste... incroyable et terrifiant à la fois.... je ne sais pas quoi en penser pour le moment.  ❞ Je souffle ces mots en faisant accélérer mon coeur sous une gêne feinte. Une fille perdue qui a craqué, mais découvre un lourd secret. Je n'ai pas envie de me la jouer Bella, c'est trop eurk.

Nous nous séparons quand Léo commence à s'épuiser. Je suis restée silencieuse, feintant une intense réflexion. Mais tout est déjà prévu, je ne peux pas laisser fuir ma proie après tout, c'est impensable. Avant que nos chemins se croisent, je lui lance un dernier regard et j'accepte timidement de le revoir. C'est certes un choc, mais qui ne rêverait pas de pimenter un peu sa vie. Mon personnage est peut-être du genre adorable, mais elle peut aussi aimer l'aventure. Sur ces mots, nous nous quittons. Le plan a légèrement changé, mais je ne peux pas faire demi-tour maintenant. Jamais.

THE END

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Loup-Garou en danger
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...