AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rencontre avec l'ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: rencontre avec l'ex   Mar 14 Nov - 12:15

rencontre avec l'ex
Symphonia se réveilla en grognant. Aujourd’hui, elle reprenait le boulot. Le mariage, les jours de fêtes et la lune de miel étaient bien derrière eux. Pourtant, la phénix ne pouvait oublier tout ça. D’ailleurs, sous la douche brûlante, elle se surprenait à fixer longuement sa bague. Elle, mariée. Elle entendait encore Gabriel la charier à se propos. Elle aurait dû se marrier avec lui y’a une éternité, puis suite à une mésaventure, elle avait renoncé éternellement à trouver l’amour. Mais, tout ça s’était avant Morgan. Le chasseur avait changé bien des choses dans sa vie, la rendant à nouveau plus humaine. Un changement avec lequel elle avait eu bien du mal avant de réaliser qu’elle préférait le devenir plutôt que de vivre loin de cette rock star capricieuse.

Un sourire étirant ses lèvres, Sy sortit de la douche et se prépara avec la plus grande attention. Elle s’habilla, se coiffa et rajouta quelques extenssions pour gagner en longueur. Une touche de maquillage et elle passa dans la cuisine pour s’occuper un peu de Fire ainsi que du petit-déjeuner de son homme encore endormi. Elle lui sortit un lot de céréale, lança le café pour qu’il soit près à son réveil. Rien de très fou, mais bon c’était ça, sachant qu’elle ne savait pas quand il se réveillerait. Elle en profita pour lui laisser un mot afin qu’il se rappel qu’ils déjeunaient ensemble le midi même.

Prête, elle partit pour sa galerie. Son assistant arriva peu de temps après elle et se montra aussitôt curieux. Erreur, chose qu’il comprit rapidement. Sy n’avait pas pour habitude de parler de sa vie privée avec ses assistants après tout. Seulement, elle le laissa raconter ses vacances durant la fermeture de la galerie. Il avait, semble-t-il, voyagé un peu pour voir du pays. Cela n’interressait pas spécialement le démon, mais si cela n’empiétait pas sur le travail de l’assistant, qu’il parle. Symphonia avait enchaîné dossier sur dossier pour prévoir la prochaine exposition. Un artiste assez connu voulait exposer ses photographies dans ses locaux. Elle devait donc tout prévoir pour l’arrivée de ce dernier.

Au alentours de midi, Symphonia quitta son bureau pour rejoindre le petit restaurant où elle devait rejoindre Morgan. Il était déjà là… Naturellement, elle l’embrassa de manière un peu trop brûlante avant de s’asseoir face à lui. ❝ alors, ta matiné ? ❞ demanda-t-elle curieuse en commençant à regarder la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ex   Mar 14 Nov - 18:27

rencontre avec l'ex
Morgan soupira doucement quand Symphonia quitta le lit, et naturellement, il change de position pour se mettre plus à l’aise. Après tout, il avait tout le lit pour lui pendant probablement une grosse heure. D’ailleurs, rien ne semblait le perturber, ni le bruit, ni même le chat qui avait décidé de venir lui tenir compagnie en se couchant sur lui au départ de Symphonia. Dieu que ses réflexes de chasseurs étaient bien loin derrière lui. D’un autre côté, mariage, fête et Lune de Miel lui avait fait du mal pour son côté tueur.
Finalement, lorsque son téléphone commença à sonner en continuer sur la table de chevet, Morgan ouvrit difficilement les yeux. Lorsqu’il répondit, une douce voix le sorti de ses songes brutalement : Roxanne. Mince… Il lui avait promis de passer la matinée avec elle pour envisager de lui acheter une voiture. Il avait complétement oublié et sa cadette l’avait bien remarqué. Frère indigne… Il promit alors à sa frangine de la rejoindre dans la demi-heure qui suivait chez elle pour l’emmener faire le tour de quelques concessionnaires.

Le chasseur passa donc rapidement sous la douche avant de boire le café de Symphonia et de lire son mot. Ne pas oublier le repas à deux car Roxanne serait une petite joueuse à côté du phénix et il n’était pas tenté. Le brun quitta l’appartement avant de rejoindre sa sœur avec quelques minutes de retard. Une Rockstar se fait toujours désirer ! Voilà l’excuse bidon qui lui avait donné avant de l’emmener pour qu’elle envisage de choisir le genre de voiture qu’elle voudrait. Au passage, Morgan lui annonça qu’il déjeunait avec sa femme mais qu’elle pouvait manger avec lui le lendemain. Pour ne faire pardonner…
Finalement, après un long moment avec sa sœur, le brun la déposa chez elle avant de rejoindre le restaurant où il devait déjeuner avec Symphonia. Il arriva quelques instants avant elle et partagea longuement son baiser. Dieu qu’il aurait pu en vouloir plus si Roxy ne lui avait pas retourné le cerveau.

« Roxanne m’a maltraité mais je survivrais, et toi ? »

Morgan jeta un coup d’œil à la carte. Il avait besoin d’un remontant d’ailleurs, il commanda une bière sans tarder.

« J’viendrais te tenir compagnie une heure probablement, je dois rejoindre Liam et il bosse juste à côté de la galerie. »

Autant en profiter pour passer un peu plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ex   Dim 7 Jan - 13:21

rencontre avec l'ex
Symphonia se réveilla difficilement tout en grognant ce matin-là. Reprendre le travail n'était pas aussi simple que prévu, seulement, elle n'avait pas non plus en tête de faire durer trop longtemps ses vacances. Certes, bosser représentait plus un passe-temps qu'un réel besoin, mais ça lui permettait de prendre l'air. Ainsi, elle quitta un peu à contre-coeur les bras de son époux pour se glisser dans la salle de bain. La démon prit une longue douche et se prépara comme chaque matin avant de se glisser dans la cuisine. Elle prit un petit-déjeuner des plus classique en chouchoutant Fire et prépara par la même occasion le café de Morgan tout en lui laissant un petit mot. Et elle partit travailler.

L'assitant de Symphonia arriva peu de temps après elle et après avoir tenté de se montrer curieux, il se lança dans le récit de ses vacances à travers le pays. Un récit qui n'intéressait pas le moins du monde la démone, mais comme cela ne semblait pas interférer avec le travail de son assistant et même le motiver, elle le laissa parler en acquiesçant de temps à autre. Puis, lorsqu'il eut terminé, Sy se concentra sur son dossier. Elle devait préparer l'arrivée d'un artiste photographe qui voulait exposer ses oeuvres dans sa galerie. cela lui permettrait de faire un peu de pub et ce ne serait pas mal du tout.

Puis, au allentour de midi, elle quitta son bureau pour rejoindre le petit restaurant où elle devait rejoindre Morgan. Il était arrivé avant elle, parfait ! Se glissant entre les tables, elle embrassa son homme avec une passion ardente avant de s'asseoir face à lui tout en lui demandant comme s'était passée sa matiné. Sans attendre la réponse elle se plongea dans la carte. Il avait passé la matiné avec Roxy ? ❝ elle ne serait pas une O'Connor autrement, je me trompe ? ❞ souffla-t-elle sur un ton des plus amusé. Après tout, ils avaient tous un petit côté chieur dans la famille et ils savaient s'accrocher. C'était en partit ce qu'elle aimait chez Morgan. Puis, elle reprit. ❝ j'ai écouter mon assistant me raconter ses vacances et commencé à préparer la nouvelle exposition. ❞

Symphonia commanda un plat épicé comme à son habitude et un thé. Puis, elle se concentra sur son homme. Le repas fut calme et elle lui parla un peu du fameux artiste avant de rejoindre la galerie avec ce dernier. Tout était parfait. A un détails près, quand une voix raisonna à l'instant même où ils s'apprêtaient à rentrer dans la galerie. ❝ Morgan ? ❞ Une voix féminine étrangère à Sy et pourtant, elle savait déjà qu'elle voudrait réduire sa propriétaire en cendre.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ex   Mer 10 Jan - 20:04

rencontre avec l'ex
Morgan ne s’était même pas réveillé alors que Symphonia quittait le lit. Il s’était même étendu dans le lit. Il avait encore une bonne heure devant lui avant de se lever. Il n’avait rien de prévu. Du moins, ce fut ce qu’il pensa jusqu’à ce que son portable se mette à sonner en continue. Roxanne ! Merde, il avait oublié qu’il devait passer la matinée avec elle pour faire le tour des concessionnaires pour qu’elle puisse avoir une voiture. Après tout, elle avait l’âge.
Le chasseur promis à sa sœur de la rejoindre dans la demi-heure. Il se leva d’un coup, se prépara bien trop vite et avala le café de Symphonia avant de partir. La seule chose qu’il ne devait pas oublier était le fait qu’il avait rendez-vous avec sa femme pour déjeuner le midi. Il avait d’ailleurs prévenu sa sœur dès qu’il était arrivé. Il lui payerait le repas une autre fois car il n’était pas prêt de poser un lapin au phénix, il tenait à sa vie.

Morgan arriva un peu en avance au restaurant et profita d’un long baiser avec sa moitié avant de s’installer avec elle. Il était tellement accro…
Le brun commanda une bière rapidement avant de raconter sa matinée en une seule phrase : Il avait survécu à Roxanne. La réponse de son aîné le fit doucement sourire. Effectivement, tous les O’Connor étaient des chieurs nés mais ils étaient appréciés pour ça d’une certaine manière. Ce n’était pas pour rien qu’il y avait de nombreuses stars dans la famille. Symphonia quant à elle semblait avoir un peu plus souffert avec son assistant. Connaissant la blonde, elle avait dû hocher la tête, simulant le fait qu’elle écoutait avec attention.
Après avoir commandé, le chasseur indiqua à sa femme qu’il resterait une heure avec elle car il voyait Liam tout près de la galerie un peu plus tard. La famille recommençait doucement à se souder, c’était une bonne chose.

Les amoureux discutèrent durant le repas, mais la pause de sa belle ne tardait pas à finir alors ils avaient repris route vers L’art éternel. Grossière erreur ! Morgan avait eu un hoquet en apercevant une silhouette qu’il connaissait que trop bien et qui lui attirerait des soucis.

« Anna ?! Tu… Vis à San Francisco ? »
« Non, je suis là pour quelques jours. Je ne pensais pas te revoir… »

Morgan avait fait son possible pour l’éviter. Elle lui avait plus ou moins brisé le cœur, mais elle avait laissé sa phrase en suspens, comme si elle en avait eu envie. Regrettait-elle ? Morgan se sentait particulièrement mal à l’aise, surtout qu’il se sentit obligé de dire :

« Anna, je te présente Symphonia, ma femme, Sy… C’est Anna, mon ex-femme… »

Il pouvait tellement sentir la pression dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ex   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec l'ex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous avec Benoit Thibal!
» Combien de km avec un plein ? (dCI 85)
» pare pierre ufo valkyrie (avec dorsale)
» tete plombé avec brosse
» un médecin de 69 ans avec un corps de bodybuilder

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet