AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier jour à la crèche... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme à marier
Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Premier jour à la crèche... Ou pas   Lun 13 Nov - 21:10

Premier jour à la crèche... Ou pas
Aujourd’hui, c’était le premier jour de crèche d’Hope. Il savait que Clara n’était pas très fan de l’idée, mais la petite puce serait très bien avec les autres enfants à Yggdrasil. En plus, le personnel était composé exclusivement d’être surnaturels, ils n’auraient rien à craindre pour leur princesse. Elle serait entre de bonnes mains. Et surtout : Sheena serait là pour la surveiller. Jeremy ne pouvait absolument pas douter de sa sœur, elle était si maternelle que tous les enfants l’adoraient. Elle prendrait grand soin de sa nièce.
Tôt, Jeremy se réveilla et colla doucement Clara à lui. Il pouvait traîner, il avait pris un jour de repos pour soutenir sa belle. Le brun embrassa doucement le front de la sorcière avant de se lever délicatement pour rejoindre la cuisine. Là, il prépara tranquillement le petit-déjeuner. Autant profiter qu’Hope dorme à poings fermés. Le Coréen s’occupa aussi d’Evie et de sa boule de poil qui réclamaient de l’attention, mais surtout qu’il ouvre la baie vitrée pour qu’elles puissent passer dans le jardin.

Quelques instants après avoir déposé le repas sur la table, Jeremy reçu une petite puce dans les bras. Il la serra longuement dans ses bras avant de s’assoir en la tirant sur ses genoux. Ils pouvaient bien le faire de temps en temps ? Le démon déjeuna tranquillement, laissant le temps à sa belle de se réveiller correctement. Après un long baiser, il la laissa passer dans la salle de bain pour se préparait alors qu’il rangeait la cuisine. Il y passa ensuite à son tour avant d’embrasser sa fille seulement quelques secondes après en être sorti. Hope avait enfin décidé d’ouvrir les yeux et il fondait lamentablement pour son sourire. Elle était belle sa fille… Et il savait d’avance qu’il serait un vrai papa poule avec elle.
Plus l’heure du départ approchait, plus Jeremy sentait que Clara était réticente. Il prit doucement Hope de ses bras pour la reposer dans son berceau le temps qu’ils discutent. Jeremy retourna auprès de sa belle avant de prendre sa main.

« Tu sais qu’elle doit aller à la crèche. Elle va bien s’amuser là-bas. C’est difficile les premiers jours mais on va s’y faire. »

Le brun n’était cependant pas très certain de réussir à rester ferme. Il n’avait pas réellement envie de laisser sa puce loin de maman alors qu’elles étaient ensemble depuis des mois. Mais c’était pour son bien, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Lun 1 Jan - 15:37

Premier jour à la crèche... Ou pas
Cela faisait quelque jour déjà que Clara avait été bénis par les anges. Quelques jours durant lesquels elle avait douloureusement comprit que son don avait été altéré, l'empêchant de guérir les êtres sans faire la moindre distinctions. Quelques jours que Clara s'éteignait lentement. Plus aucun sourire ne flottait sur ses lèvres alors que la seule force qui la faisait se lever et manger ou boire n'étaient que Hope et Jeremy. Sans eux, elle s'effondrerait sans attendre. D'ailleurs, c'était plutôt claire vu comment elle s'aggripait à sa fille comme si elle était l'unique lueur de lumière.

Une fois encore, Clara était déjà réveillée lorsque Jeremy quitta le lit, mais elle ne bougea pas. Elle dormait de moins en moins longtemps, se contentant de rester les yeux ouverts dans le lit sans le moindre mouvement. Sentant que Hope ne tarderait pas à se réveiller, Clara quitta le lit sans la moindre envie. Pieds nu sur le sol frais, elle n'avait même pas frissonné et s'était contenter de quitter la chambre. Une étreinte plus tard dans les bras de Jeremy et Clara avait déjà Hope dans les bras. Elle ne bu qu'un verre d'eau avant de nourrir la petite, tranquillement installée dans le canapé.

Ses bras retombèrent lourdement contre elle lorsque Jeremy lui prit la puce des mains. Elle menaça de pleurer jusqu'à ce que son aîné lui prenne la main. Un contact frais qui l'apaisait un peu. La crèche ? Déjà? Elle ne prononça aucun mot, elle ne parlait plus depuis la bénédiction de toute manière. Seulement, sa douleur devait être palpable pour Jeremy. Elle baissa le regard et acquiesça. Si c'était mieux pour Hope. Malgré son état depuis peu, Clara ne pouvait se montrer égoïste par rapport à sa fille. Alors, elle se chaussa et alla prendre Hope dans ses bras pour l'ammener à la crèche avec Jeremy.

La séparation fut calme. En apparence tout du moins. Clara venait de perdre l'un des deux piliers qui maintenait sa piètre volonté. Alors, elle ne s'était pas attardée et s'était roulée en boule dans la voiture. Les larmes roulaient le long de ses joues pendant tout le trajet pour ne cesser que sous le coup de l'épuisement. Elle manqua d'ailleurs de chuter en passant la porte de la maison avant de s'installer totalement machinalement sur le canapé. Roulée en boule, elle ferma les yeux. Maintenant, elle devait attendre. Attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Lun 1 Jan - 18:15

Premier jour à la crèche... Ou pas
Aujourd’hui était le jour ou Hope irait à la crèche pour la première fois. Normalement, tout devrait se passer pour le mieux car la petite demoiselle était adorable. Le seul souci restait le fait de la séparer de sa mère. Jeremy voyait bien que la petite était devenue une chose indispensable à Clara. Elle était incapable de la lâcher, elles étaient collées, encore plus depuis que la sorcière avait été bénie. Elle était à présent immortelle afin de permettre au démon de garder l’équilibre, mais à quel prix ? Elle avait perdu son sourire, sa joie de vivre, et il pouvait la voir s’éteindre plus les jours passaient.
Le Coréen se leva du lit pour préparer le petit-déjeuner. Il savait pertinemment qu’il en avait fait trop, mais il espérait encore que la demoiselle mangerait un peu plus. Malheureusement, il se doutait qu’elle allait encore grignoter, voire juste boire.

Lorsqu’elle se leva, Jeremy la récupéra contre lui quelques secondes en essayant de déjeuner avec elle, mais peine perdue, elle était bien vite parti récupérer Hope. Un petit moment après, le Coréen prit sa fille pour la reposer dans son lit. Il prit la main de sa femme pour lui expliquer qu’ils devaient déposer la puce à la crèche. Elle avait simplement acquiesçait alors qu’il sentait sa réticente. Elle serait mieux là-bas, il le savait.
Une fois prêt, la petite famille prit donc place dans la voiture pour rejoindre Yggdrasil. Le Coréen avait cru faire demi-tour en voyant les larmes de Clara après qu’ils aient déposé la petite. Pour lui aussi, c’était dur, mais la sorcière le vivait beaucoup plus mal… Il ne savait pas quoi faire. Il n’aimait pas du tout la situation. Lorsqu’elle s’installa sur le canapé, il s’assit près d’elle et la serra dans ses bras.

« Je vais pas te laisser comme ça… Je vais tout faire pour que tu retrouves tes pouvoirs. Même si ça veut dire que tu seras de nouveau mortelle. Je préfère te voir heureuse pour quelques années que malheureuse pour l’éternité. On trouvera une solution Clara. »

Il passa une main particulièrement affectivement dans ses cheveux. Il ne pouvait pas nié avoir été très content d’apprendre que la bénédiction la rendrait imortelle, mais si c’était pour vivre avec un poids sur le cœur sans jamais revoir son sourire, il ne voulait pas lui imposer ça, se serait égoïste de sa part. Il embrassa tendrement son front.

« Tu veux qu’on aille faire des photos ? On mangera chez Poésie et on récupèrera Hope vers quatorze heures… »

Après tout, pour le premier jour, elle pouvait rester que la demi-journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Lun 26 Fév - 20:37

Premier jour à la crèche... Ou pas
La bénédiction. On aurait pu croire que recevoir la bénédiction des anges serait une bonne chose, seulement il n’en était rien ! C’était même le contraire. Si le premier jour Clara n’avait pas changer, elle avait lentement perdu son éclat. Sa photokinésie avait beau être décuplé, son pouvoir de guérison était entravé et sera la bouffait de l’intérieur. C’était assez simple d’ailleurs, Hope était devenue un pilier majeur pour éviter qu’elle ne s’effondre tout simplement. Tout comme Jeremy d’ailleurs, seulement ce dernier travaillait contrairement à leur enfant que la sorcière pouvait garder dans le creux de ses bras à longueur de journée.

Finalement après être resté longuement dans le lit et réservé depuis des heures, Clara avait rejoint les bras de Jeremy qui avait préparer un petit-déjeuner complet. Une fois encore, la demoiselle bu un simple verre d’eau avant d’aller récuper Hope pour aller la chouchouter sur le canapé et la nourrire à son tour. Hélas, ce bref moment de paix ne dura pas. En effet, Jeremy lui prit la puce des mains pour avoir l’attention de la sorcière. Il était temps que Hope aille à la crèche. Si tôt ?! Même si Clara se sentait déjà s’effondrer, elle n’avait rien dit et s’était contentée de se préparer.

Les séparations à la crèche furent calme. Tout du moins en apparence, car au fond Clara n’avait aucune envie de laisser sa fille. Non, elle voulait se rouler en boule avec son petit bébé dans les bras. Mais, elle n’en fit rien. C’était ce qu’il y avait de mieux pour Hope, non ? Alors, à la place, elle se hâta de rejoindre le véhicule où elle se roula en boule sur le fauteuil et s’autorisa à éclater en sanglot. A peine arrivée à la maison qu’elle manqua de tomber avant de se rouler en boule sur le canapé, pleurant à chaude larme. Là, lorsque Jeremy s’installa à ses côtés, elle se nicha instinctivement contre lui. Sans la lumière de Hope, la faîcheur de Jeremy était son seul remède.

Trouver une solution ? Il n’y en avait pas. Elle devait avoir cette bénédiction pour le bonheur de Jeremy. Elle le devait… Elle resta silencieuse, ses larmes se décuplant alors qu’elle tenta de se fondre en Jeremy. A l'annonce d’un programme de journée de son aîné, Clara se contenta d’hocher non. Elle n’avait pas envie de prendre des photos. C’était simple, elle n’avait pas toucher ses appareils ou bien son portable depuis que tout avait basculé. Elle n’y arrivait pas. Toute volonté, toute envie. Tout avait disparu. Elle voulait juste rester là, contre le démon. Et peut-être s’autoriser à enfin sombrer pour quelques heures ou peut-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Mar 27 Fév - 9:18

Premier jour à la crèche... Ou pas
Aujourd’hui, Hope devait aller à la crèche. Jeremy ne savait défintivement pas si c’était une bonne idée, mais la petite puce ne pouvait rester coller à sa mère pendant des mois. Ce n’était pas une bonne chose pour sa fille, ni pour Clara d’ailleurs.
Le brun sortit du lit pour rejoindre la cuisine et ainsi préparer un bon repas pour sa cadette. Malheureusement, encore une fois, elle n’avait bu qu’un verre d’eau. La bénédiction l’avait éteinte, elle avait perdu toute sa joie. Il avait horreur de ça et était même prêt à laisser de côté l’immortalité de la demoiselle, juste pour revoir son sourire. Il soupira faiblement et la regarda fuir pour se coller à nouveau à Hope.

Un moment plus tard, Jeremy prit la petite puce dans ses bras pour la reposer dans son lit et avoir l’attention de Clara. Là, il lui indiqua que c’était le premier jour de crèche de leur fille. Il la sentait bien réticente, mais c’était nécessaire de s’y habituer maintenant. Le trajet jusqu’à Yggdrasil fut silencieux et le retour, larmoyant. Le Coréen se sentait tellement mal… D’ailleurs, il n’avait pas tardé à s’assoir près de sa cadette et la prendre contre lui tout en avouant qu’il préférait qu’elle retrouve ses pouvoirs plutôt qu’elle soit aussi malheureuse. Il pouvait la comprendre… Elle qui avait toujours aidé les autres, elle ne pouvait même pas aspirer la douleur de sa fille car elle était en partie démone. Il proposa ensuite un petit planning pour la journée, mais elle refusa.
Jeremy la garda longuement contre lui, la chouchoutant comme il avait l’habitude de faire depuis qu’ils étaient ensemble. Elle était épuisée et il avait l’impression d’être un monstre à l’avoir séparé de sa fille. Finalement, il la sentit doucement sombrer. Malheureusement, il savait qu’un seul mouvement de sa part, même pour l’emmener au lit risquait de la réveiller. Préférant qu’elle se repose car elle en avait clairement besoin, Jeremy avait simplement attrapé son téléphone. Là, il en profita pour envoyer un message à Castiel. Est-ce que rompre la malédiction était possible ? Ou alors enlever ses foutues brides en expliquant que Clara ne pourrait même pas soigner Hope… Il voulait une solution et était ouvert à un tas de choses. Au pire, il y avait toujours la solution des contrats. Mais il n’était pas réellement tenté par cette option qui pouvait contenir quelques risques.

Jeremy soupira doucement et ferma les yeux, se callant sur la respiration de Clara alors que Pan, comme Evie, avaient décidé de leur tenir compagnie. La petite bestiole se posa sur les jambes de la sorcière, comme pour remplacer Hope, alors que la louve s’était mise contre son maître, la tête sur ses cuisses. Petit moment de relaxation pour le petit bout de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Lun 2 Avr - 18:44

Premier jour à la crèche... Ou pas
Déposée Hope à la crèche fut plus difficile que Clara ne l’avait pensé. En même temps, sa petite puce était l’une des rares choses qui lui permettait de garder pieds et de ne pas tout simplement s’effondrer. Ce fut donc difficilement que la sorcière avait laissé sa fille avant de rejoindre le véhicule. Elle était roulée en boule sur le siège en laissant aller ses larmes. C’était ce qui avait de mieux pour Hope. C’était ce qu’elle se répétait en boucle pour tenir un minimum jusqu’à leur retour chez eux. Puis, manquant de tomber, Clara regarda le canapé pour s’y rouler en boule. Elle n’avait cependant pas tardé à se retrouver toute ancrée contre Jeremy alors que ses larmes se décuplaient à nouveau.

Son coeur se serra aux paroles de Jeremy. Trouver une solution ? Il n’y en avait pas ! Elle devait garder cette bénédiction. Cette dernière lui permettait de rester aux côtés de Jeremy et de sa fille pour l’éternité. Alors, Clara devait la garder. Pour son démon et sa puce. Elle le devait. Peu importe si cette dernière la détruisait, elle devait le supporter. Ses larmes se décuplant un peu plus, la sorcière tenta de se fondre en son aîné, de retrouver un minimum de paix en lui. Difficile, hélas.

Le démon avait énoncé un programme de journée. Programme que la demoiselle avait refuser en hochant négativement la tête. Elle ne voulait pas prendre de photos. Non. Clara voulait juste rester ainsi. Et puis, depuis sa bénédiction, Clara était tout simplement incapable d’en prendre. En effet, elle n’avait plus toucher ses appareils photos ou bien son portable depuis ce jour-là. Elle n’en ressentait plus le besoin, ni l’envie. Elle voulait juste se fondre dans Jeremy et peut-être se laisser aller à quelques instants de sommeil. D’ailleurs, Clara avait fini par sombrer péniblement dans les bras de son homme avec Pan sur ses genoux.

Hélas, ce moment paisible fut de courte durée. Clara avait commencé à s’agiter avant de se réveiller en sursaut. Le regard vide, la marque de ses larmes sur ses joues. Elle ne bougea pas, sentant qu’elle allait pleurer à nouveau, elle fit de son mieux pour que cela n’arrive pas. Non. Elle ne voulait pas que son homme la voit sans cesse en larmes….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Lun 2 Avr - 21:48

Premier jour à la crèche... Ou pas
Rien ne semblait rendre heureuse Clara depuis la bénédiction des Anges… Elle était malheureuse, inconsolable. Elle avait perdu sa joie de vivre et doucement. Jeremy était plus inquiet qu’autre chose, et il savait que sa cadette n’aimait absolument pas ça. Il aurait donné tout ce qu’il avait pour que tout redevienne comme avant. Il se fichait qu’elle soit mortelle, il ne voulait que son bonheur, et privée de ses pouvoirs, elle était malheureuse.
De retour de la crèche, le Coréen s’était installé sur le canapé avec sa cadette pour tenter de l’apaiser. Il lui annonça aussi qu’il trouverait une solution pour qu’elle retrouve ses pouvoirs. Qu’elle puisse soigner qui elle voulait. Bref… Qu’elle soit de nouveau Clara. Il lui proposa ensuite un petit planning pour la matinée histoire que le temps passe plus vite ! Après tout, vers 14 heures, ils iraient récupérer Hope. Cela ferait du bien à la sorcière de retrouver sa petite princesse. Malheureusement, la brune déclina silencieusement avant de s’endormir peu de temps après contre lui.

Ne préférant pas bouger pour qu’elle puisse se reposer, Jeremy envoya un message à Castiel pour savoir s’il était possible de faire quelque chose. Il soupira et délaissa son téléphone avant de fermer les yeux. Les animaux n’avaient pas tardé à se faufiler pour profiter aussi du câlin. Malheureusement, cela ne dura pas très longtemps… Clara se réveilla en sursaut peu de temps après. Le brun embrassa son front avant de se lever pour faire le repas. Il n’avait pas fait grand-chose, la sorcière mangeait à peine, et encore une fois, il avait dû un peu forcer.
Un peu plus tard, ils retournèrent à Yggdrasil pour récupérer la petite puce. Sheena lui avait dit qu’elle s’était bien amusé avec Percy. Cela avait étrangement rassuré Jeremy, au moins, Hope n’était pas trop perturbé par les soucis de sa maman. Le démon laissa récupérer la petite avant de retourner chez eux. Le reste de la journée fut silencieux… Comme depuis quelques temps déjà.

Plusieurs jours plus tard

Jeremy avait finalement décrété qu’Hope passerait les matinées à la crèche, et l’après-midi avec sa mère. Un moyen pour que la petite fille ne subisse pas trop de mauvaises ondes, et aussi pour essayer de faire en sorte que Clara s’occupe et ne reste pas en boule avec la petite dans les bras. Il n’était pas sûr des résultats mais il était à court d’idée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Lun 14 Mai - 14:50

Premier jour à la crèche... Ou pas
Sans son petit éclat de lumière à ses côtés, la journée fut ô combien difficile. Clara n'avait clairement pas tenue et son état s'était légèrement aggravée. Elle n'était plus qu'une épave. D'ailleurs, elle était tellement mal qu'elle n'était plus à même de créer ses petites créatures rassurantes. Non, Hope était devenue l'une de ses petites bulles de lumière apaisante dont elle avait besoin en cas de perte de moral. Aussi, pour tenter de compenser, Clara avait décidé de faire corps avec Jeremy. Elle n'avait envie de rien d'autres, juste de sentir la fraîcheur et la présence du démon à ses côtés alors qu'elle sombrait faiblement. Une petite sieste nécessaire bien que terriblement courte une fois encore. La sorcière se réveilla dans un sursaut juste avant que Jeremy n'aille préparer de quoi manger. Et si avant elle mangeait un minimum, comme pour montrer l'exemple à Hope, aujourd'hui ce fut différent. Elle grignotta encore moins, ne but qu'une piètre gorgée avant de rejoindre à nouveau le canapé.

Lorsqu'ils allèrent récupérer Hope à la crèche, Clara la serra aussitôt contre elle, retenant ses larmes alors que l'enfant lui souriait avec tendresse en se nichant contre elle. Puis, le reste de la journée fut semblable à beaucoup d'autres. Clara avait eu du mal à lâcher Hope, avait un peu plus manger que le midi et l'épreuve du coucher fut une horreur. Une fois encore, Clara avait eu du mal à s'endormir et se réveilla par intermitence. Seulement, par miracle, elle dormait aussi profondément que possible lorsque Jeremy se leva le lendemain matin. C'était tellement rare qu'il n'avait sans doute pas voulu la déranger.

Hélas, elle se réveilla un peu plus tard en sentant Hope s'éveiller. Naturellement, elle quitta son lit et vit Jeremy préparer la puce. Que faisait-il? Une interrogation silencieuse pourtant visible dans le regard de Clara. Allait-il la lui arracher aujourd'hui encore ? De toute évidence oui... Difficilement, Clara donna à manger à Hope, mais contrairement à la veille fut complètement incapable d'accompagner Jeremy à la crèche. Non. Elle n'était pas capable de revivre ça à nouveau. Alors, elle confia son caneau de sauvetage à son homme et referma la porte une fois qu'ils furent installer en voiture.

Puis, Clara rejoignit la chambre de Hope, prit la couverture de cette dernière avant de rejoindre sa chambre et de s'effondrer dans son lit. Elle pleura toutes les larmes de son corps jusqu'à l'épuisement. A peine fut-elle installée que les deux animaux se glissèrent sur le lit à ses côtés pour ne pas la laisser seule, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Mar 15 Mai - 9:48

Premier jour à la crèche... Ou pas
Jeremy commençait sérieusement à détester le Paradis. Bénir Clara avait été la pire des choses. Certes, elle était immortelle, mais si c’était pour avoir une coquilles vides, c’était hors de question. Le démon avait donc envoyé un message à Castiel pour savoir s’il y avait un moyen de changer les choses, que ce soit en la rendant de nouveau mortel ou en lui redonnant la totalité de ses pouvoirs. Elle avait perdu une partie d’elle ce jour-là et l’Asiatique s’en voulait.
Le couple n’avait pas tardé à récupérer Hope. La sorcière l’avait tout de suite collé contre elle, retrouvant un minimum de vie… Jeremy soupira faiblement et embrassa sa frangine avant de retourner chez lui. Il se consola en se disant que sa fille avait profité de la crèche, même quelques heures. L’ambiance de la maison devait être nocive pour elle et il ne voulait pas de ça pour son enfant. Finalement, il passa dans la cuisine une nouvelle fois, espérant que Clara se nourrice un peu plus que le midi et ce fut le cas.

Un moment plus tard, elle coucha Hope et se coucha à son tour. Jeremy l’avait serré contre elle avant de s’endormir avec bien des difficultés. Le lendemain matin, il se leva pour rejoindre la cuisine. Il but un café avant de se préparer. L’instant d’après, il passait dans la chambre de la petite fille pour la réveiller. Il la chouchouta quelques secondes avant de la préparer pour la crèche. Il avait bien senti la question de sa belle tout comme sa réticence, mais la puce avait besoin d’un environnement plus sain. Et être tout le temps coller à sa mère n’était pas une bonne chose.
Incapable de l’accompagner, la sorcière avait refermé la porte sur lui. Le pâtissier soupira doucement avant d’emmener Hope à Yggdrasil. A peine l’avait-il déposé que Sheena commença à lui poser un tas de question. D’un autre côté, il avait la bouille d’un dépressif… Ses yeux étaient marqués, il dormait mal, et son éternel sourire avait disparu. Il était rongé par la culpabilité. Si elle avait accepté, c’était parce que LUI était immortel…

Jeremy reprit route vers la maison. Il comptait passer à la boutique pour faire un minimum de ménage, mais son instinct l’en avait dissuadé. Il reprit donc route vers chez lui, et lorsqu’il passa la porte d’entrée, son cœur se serra. Clara pleurait. Evie était tout de suite venu jusqu’à lui en grognant faiblement, de quoi lui faire baisser la tête, fautif. Il allait finir par faire une connerie si ça continuait comme ça. Mais l’idée s’envola au moment où l’on toqua à la porte. Le démon ouvrit la porte et se retrouva face à Castiel et Justin. Qu’est-ce qu’il se passait pour qu’ils viennent tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Dim 17 Juin - 18:07

Premier jour à la crèche... Ou pas
Clara avait eu un mal fou à dormir cette nuit-là, ce qui n’était plus surprenant. C’était ainsi depuis si longtemps à présent. Seulement, le seul miracle fut qu’elle avait fini par sombrer dans un sommeil plus profond, tellement profond qu’elle ne se rendit même pas compte que Jeremy quitta le lit le matin suivant. Non, elle se réveilla seulement un moment plus tard, car elle pouvait sentir que Hope était réveillée. Ainsi, avec beaucoup de mal, Clara quitta le lit pour apercevoir Jeremy entrain de préparer leur petite fille. Pourquoi ?! Même si la sorcière ne prononça aucun mot, il était clair qu’elle demandait à Jeremy s’il emmenait à nouveau Hope à la crèche et la réponse lui brisa le coeur. Oui. Encore une fois, il lui arrachait sa petite lueur.

Difficilement, Clara avait nourrit Hope, mais elle fut incapable de l’emmener cette fois-ci. Elle confia donc la puce à Jeremy et referma la porte derrière lui avant de se glisser dans la chambre de leur fille. Clara prit la couverture de cette dernière et retourna s’allonger en pleurant toutes les larmes de corps. Elle était tout simplement incapable de se calmer ! Pan et Evie n’avaient d’ailleurs pas tardé à la rejoindre pour éviter qu’elle ne reste seule dans son état. Puis, la fatigue l’emporta et la demoiselle avait fini par lamentablement sombrer. Elle était tellement épuisée, qu’elle n’entendit pas Evie quitter le lit, Jeremy rentrer ou bien quelqu’un frappé.

Et pourtant, Castiel et Justin venait de frapper à la porte. A peine Jeremy eut-il ouvert que l’ancien prit la parole. ❝ On peut entrer ? c’est pour te parler de Clara…  ❞ souffla-t-il avant de se glisser à l’interrieur lorsque Jeremy le lui répondit. Puis, sans plus attendre, il reprit. ❝ Ce fut long, tous les érudits n’étaient pas forcément d’accord pour faire une exception, mais avec tous les témoignages… Nous avons une solution. Une bénédiction légèrement différente, très rarement utilisé, mais qui dans le cas de Clara devrait être une meilleure option que celle qu’elle dispose… Tu devrais aller la chercher… Je supose que tu es impatient de régler ça. ❞ expliqua le demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Lun 18 Juin - 18:38

Premier jour à la crèche... Ou pas
Jeremy s’était réveillé, et après avoir câliné un instant Clara. Il la laissa dormir avant de rejoindre la cuisine pour se faire un café. Il se prépara, ensuite, le plus silencieusement qu’il put avant d’aller réveiller Hope. Il ne voulait pas que sa fille reste enfermée dans une maison où l’ambiance était mauvaise. Elle avait besoin de couper avec tout ça, même si ce n’était que quelques heures dans la matinée. Clara ne semblait pas vraiment d’accord avec ça, mais elle n’avait pas insisté.
Le Coréen accompagna donc sa petite puce à la crèche, et tout de suite, elle s’était rapprochée de Percy. Il n’avait pas eu le temps que sa petite sœur l’avait questionné à propos des vilaines cernes qu’il avait sous les yeux, mais aussi pour la bouille de malheureux qu’il avait depuis quelques jours. Rien ne se passait comme il l’aurait pensé. Si Clara allait si mal, c’était de sa faute. C’était lui l’être immortel. Un faible soupire lui échappa et il laissa sa sœur en indiquant ne pas vouloir laisser la sorcière seule trop longtemps.

Sur le chemin, il avait voulu passer à la boutique, ranger un minimum, trier les produits périmés etc, mais son instant lui avait fait comprendre qu’il valait mieux rentrer. Il avait passé la porte depuis quelques secondes qu’Evie se plaça devant lui en grognant légèrement. Clara pleurait… Il soupira doucement, déprimant un peu plus. Si ça continuait, il allait finir par faire une bêtise car il ne supportait plus du tout la situation.
Finalement avant même d’avoir pu y réflechir, on toqua à la porte. Le brun se retrouva face à Castiel et Justin qu’il fit entrer. C’était étrange de les voir. Enfin, surtout le Demi-Dieu. Après tout, son frère passait assez régulièrement. Il s’installa avec eux et écouta ce qu’ils avaient à lui dire.

« Oui… Je vais la réveiller… »

Le démon se glissa dans la chambre et s’installa près de sa belle qui avait pris des affaires de Hope comme doudou. Il ébouriffa tendrement ses cheveux avant de sourire lorsqu’elle ouvrit le yeux. Il embrassa son front avant de lui dire :

« Castiel et Justin voudrait te parler… A propos de la bénédiction. Ils ont une bonne nouvelle pour toi. Tu viens ? »

Avec toute la délicatesse du monde, il aida sa femme à se relever pour ensuite rejoindre le salon. Il s’installa avec elle après avoir déposé quelques boissons sur la table pour les deux Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Lun 17 Sep - 15:20

Premier jour à la crèche... Ou pas
Une nouvelle nuit d’horreur. Une fois encore, Clara n’avait pas vraiment dormi, enchaînant les cauchemars ect… Elle n’avait donc pas tardé à suivre Jeremy lorsque celui-ci quitta la chambre pour se préparer. En silence, elle lui demanda s’il comptait emmener leur fille à la crèche et la réponse lui brise le coeur. Le regard vide, elle traîna des pieds jusqu’à la chambre de leur fille pour la nourrire et la préparer à la journée à venir. Seulement, cette fois-ci accompagné Jeremy à la crèche fut au-delas de ses forces. Elle confia donc la petite Hope au démon avant de fermer la porte à leur départ.

L’instant suivant la jeune sorcière se glissa dans la chambre de sa fille et prit la couverture de cette dernière. A défaut d’avoir sa fille à ses côtés, elle utiliserait ce morceau de tissus comme un doudou et rejoignit sa chambre. Là, en larme et accompagné de près par Pan et Evie, Clara avait fini par lamentablement sombrer sur un coin du lit. La fatigue l’avait emporté. Elle était tellement claquée qu’elle n’avait même pas sentit Evie quitter ses côtés ou bien Jeremy rentrer.

Elle émergea difficilement au contact frais de Jeremy. Instinctivement, elle s’était nichée un peu plus contre lui avant d’ouvrir faiblement les yeux. Elle plongea son regard vide dans celui de son aîné, confuse aux paroles de ce dernier. Castiel et Justin ? Ici ? Difficilement, sans énergie et avec l’aide de Jeremy, Clara quitta le lit puis la chambre pour aller s’asseoir sur le canapé avec son aîné. Les deux anges la regardaient avec compassion. Elle n’avait même pas réagit lorsque Castiel prit place devant elle.

❝ Comme je l’ai expliqué à Jeremy, trouver une solution ne fut pas de tout repos et il a fallu  beaucoup de recherches et de discussion pour arriver à une solution. Autrefois, il existait une autre bénédiction. Elle n’est plus utilisée depuis longtemps, car les sorciers capables de soins se comptent sur les doigts d’une seule main. Cette bénédiction est un mixte entre celle que l’on accorde à certaine famille de chasseur et celle que tu as actuellement. En résumé, elle n’influence en rien t’es capacité et t’accorde l’immortalité. La personne en charge de cette bénédiction étant… difficile il fut assez long de te la transféré. Le changement devrait oppéré dans les jours à venir. Si vous le souhaité. Bien entendu, elle a ses défauts, mais j’ai cru comprendre que le problème était surtout le fait qu’à l’heure actuel certain de tes pouvoirs étaient bridés.  ❞  souffla l’ancien. La moitié avait échappé à Clara, l’obligeant à tourner son regard vers Jeremy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   Mar 18 Sep - 9:58

Premier jour à la crèche... Ou pas
Jeremy allait finir par totalement craquer si les choses continuaient de la sorte. Clara était dans un état lamentable et ne faisait rien pour se reprendre. Certes, il savait que c'était terriblement difficile pour elle d'avoir des pouvoirs bridés, mais elle ne pouvait pas se laisser aller. Pas avec une petite puce en plus dans la maison. D'ailleurs, en parlant d'Hope, Jeremy avait décidé de la laissé à la crèche pour la matinée afin qu'elle puisse profiter d'une meilleure ambiance pendant quelques heures. Et peut-être que ça lui permettrait de parler à la sorcière.
Après avoir déposé sa fille à la crèche, Jeremy discuta quelques instants avec sa sœur. Celle-ci ne comprenait pas la raison de ses cernes, ni de cette bouille de malheureux. C'était lui le plus souriant de la famille et là, il avait perdu quelque chose. Le brun tenta de fuir le sujet en prétextant devoir retourner auprès de Clara. C'était ce qu'il avait prévu, mais avant, il voulait faire un crochet par la pâtisserie pour nettoyer un brin et autre. Cependant, son instinct lui avait dit de ne pas le faire et il avait directement rejoint sa maison.

Lorsqu'il passa la porte, Evie arriva et commença à lui grogner dessus, la raison ne tarda pas à arriver : Elle pleurait. Encore. Il avait voulu la prendre contre lui et la consoler, mais cela ne changeait rien depuis des jours. Il soupira faiblement et n'avait pas pu s'empêcher de penser à la connerie qu'il serait capable de faire si les choses ne changeaient pas rapidement. Mais avant d'avoir pu y réfléchir vraiment, on toqua à la porte. Jeremy se retrouva nez à nez avec Justin et Castiel. C'était particulièrement étonnant, mais il les laissa rentrer avant de s'installer avec eux et d'écouter ce qu'il avait à dire. Une bonne nouvelle pour la sorcière. Le brun se leva donc pour réveiller sa femme. Il la chouchouta un instant avant de passer avec elle dans le salon où il déposa des verres sur la table pour le groupe.
Le démon avait tout bien écouté, et l'espace d'un moment, il avait cru rêver. Le Paradis changeait la bénédiction de Clara afin de ne plus brider ses pouvoirs ? Il avait jeté un coup d'œil rapide à son cadet qui avait validé l'idée. Enfin ! Clara ne serait plus aussi malheureuse, elle retrouverait son innocence, son sourire, sa maladresse, tout ce qu'il aimait chez elle. Lorsqu'elle se tourna vers lui, un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

" Eh bien, tout sera comme avant, tu seras juste immortelle en plus de ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jour à la crèche... Ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à la crèche... Ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est reparti, premier jour de vélotaf de l'année
» premier jour de vélotaf [bison couché]
» Rentrée scolaire
» premier jour au pré de gandalf
» Etalon juste castré avec jument ? (News P2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jeremy & Clara-