AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hormones en fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Hormones en fusion   Ven 16 Oct - 12:19


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


Ca faisait déjà 3 mois que Jeremy et Clara sortait ensemble, et le Coréen se sentait de mieux en mieux avec elle. Ils profitaient de leur temps ensemble, et puis elle était tellement adorable qu’il ne pourrait jamais s’en lasser. Des fois, il profitait pour lui apprendre des recettes de gâteaux pour quand elle se rendait à l’hôpital. Et ça finissait toujours avec de la farine partout mais à chaque fois c’était réussi. Elle était douée même si elle était tête en l’air.

Ce matin-là Jeremy ouvrait la boutique plus tard. La plupart des préparations étaient prêtes il avait juste à les faire cuire. Puis il en restait quelques-unes de la veille. Il profitait d’une matinée de sommeil bien mérité. Il s’étira longuement dans le lit et remarqua que sa cadette avait déjà disparu. Il regarda sa montre et soupira doucement. Lui qui avait prévu de la câliner avant qu’elle aille bosser, il avait raté son coup.
Il se leva difficilement et se dirigea instinctivement vers la salle de bain sans imaginer un seul instant que sa petite-amie y était. Il se frotta les yeux, s’étira une nouvelle fois et ouvrit la porte. Son corps avait chauffé d’un coup, son cœur c’était mis à battre bien trop rapidement. Ses joues étaient à présent rouges. Clara… En sous-vêtement. Il ne pourra sûrement pas oublier l’image. Il referma la porte d’un coup et fixa cette dernière comme pour être sûr de comprendre ce qui venait de se passer.
Lorsque sa raison et toutes ses fonctions se reconnectèrent, il prit la parole.

« Oh mon Dieu, je suis désolé !! »

Sa main tenait encore la poignée, il était bloqué. Mais quel con se disait-il, il aurait quand même pu se rendre compte qu’elle était là encore. Jeremy se rendit à la cuisine pour se changer les idées. Bon sang, elle était si belle. Son cœur battait encore violement dans sa poitrine. Il n’allait pas s’en remettre, il le savait déjà.
Il prépara leur petit-déjeuner. Fruits rouges nappé d’amande pour les deux et respectivement café et chocolat chaud pour lui et Clara. Il fallait qu’ils aient le ventre plein pour débuter la journée, la photographe avait pas mal de shooting et lui avait des recettes à travailler.

Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, Jeremy sentit ses joues rougir de nouveau et son cœur repartit dans les tours. Bon sang maintenant il savait ce qui se cachait sous les habits et son côté animal la trouvait parfaitement sexy. Il allait mourir le soir même, il le savait.

« Manges mon cœur, tu vas être en retard sinon ! Mais avant… »

Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Il avait besoin d’un câlin, tous les matins depuis qu’ils avaient décidé de vivre ensemble, il la gardait quelques secondes contre lui. Il déposa aussi un doux baiser sur son front.

« Bonjour mon amour… »

Il était accro, totalement accro.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Ven 16 Oct - 18:06

La tenue:
 
Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

Voilà trois mois que Clara vivait un véritable conte de fée. Plus encore heureuse qu'auparavant, elle ne pouvait plus s'imaginer autrement qu'aux côtés de sa moitié, aux côtés de Jeremy. Il tenait une place au combien important dans les albums de photos souvenirs de la belle, même si la plupart des images étaient prises à la dérobées, elle aimait particulière apercevoir l'air surprit de son aimé qui s'habituait lentement à l'habitude de la photographe. Ses cauchemars se faisaient pus rare, son coeur s'apaisant avec une facilité déconcertante près du pâtissier. Elle appréciait chaque instant qui semblait s'imprégner dans sa mémoire pour que jamais elle ne puisse les oublier. Malgré sa maladresse, Jeremy avait la patience de lui apprendre à faire quelques pâtisseries. Les cours finissaient avec plus de farine sur leur visage que dans la patte, mais à chaque fois le côté enfantin de la demoiselle semblait se décupler autant que sa maladresse.

Clara se réveillait, une nouvelle fois, le coeur apaisé dans les bras de son tendre. Elle détaillait un instant son regard endormit, un sourire angélique aux lèvres. Un coup d'oeil en direction du réveille indiquait à a sorcière qu'il était grand temps qu'elle se prépare pour ne pas être en retard à son premier shooting photos dont l'horaire était annoté proche du réveil pour éviter qu'elle oublie. A contre-coeur, elle se décolla de son prince pour rejoindre la salle de bain. Voulant absolument ne pas faire de bruit, elle trébucha pour se rattraper de justesse à la porte de la salle de bain tandis que ses affaires tombaient à terre. Elle n'osa reprendre son souffle une fois certaine de ne pas avoir réveillé Jeremy et se glissa dans la salle d'eau. Oubliant de fermer la porte ou bien par habitude, Clara s'occupa comme chaque matin. Elle prit une petite douche avant de commencer à se vêtir lorsque la surprise la gagna. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que Jeremy ouvre la porte à ce moment. Un léger cris de surprise lui échappait tandis qu'elle cherchait un truc pour se couvrir, pour couvrir ses cicatrices. La porte se referma, Clara tomba à cause de la panique. Le rouge lui monta aussitôt aux joues. La sorcière de lumière se sentait particulièrement gênée. Elle masquait toujours la quasi-totalité de son corps pour que ses cicatrices ne soient pas visibles, mais à présent, elle craignait que Jeremy les ait vu. Des excuses résonnaient à travers la porte, mais tellement confuse, Clara ne trouvait pas les mots pour y répondre.

La brune se dépêchait de terminer sa préparation, le rouge toujours aux joues. Elle laissa ses cheveux, légèrement humide par la douche, tomber sur ses épaules et dans son dos avant de ranger ce qu'elle avait pu utiliser. La main sur la poignée, elle hésita un bref instant, gênée. Elle rassembla son courage et passa dans la cuisine où Jeremy l'attendait, le petit-déjeuner déjà sur la table. Elle acquiesça, souriante, aux mots de Jeremy soulagé à l'idée qu'il n'évoque pas ses cicatrices et s'approche avant de finir dans les bras de Jeremy. Une habitude qu'ils avaient pris au fil des jours et dont aucun ne semblaient pouvoir se passer. La fraîcheur du démon tout comme sa simple présence apaisait énormément la sorcière qui se laissa ,un instant ,aller dans les bras de son tendre. ❝ Bonjour. ❞ Répondit-elle d'une voix enfantine qui la caractérisait si bien à présent.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Dim 29 Nov - 15:36


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


Clara, sous-vêtement, Jeremy avait cru surchauffé, mais il avait réussi à reprendre son calme avant que la porte ne s’ouvre. Il ne voulait pas mettre sa cadette mal à l’aise. Il savait qu’elle avait du mal avec la nudité et qu’elle cachait des marques. Il était loin de se douter que c’était des cicatrices.
Lorsqu’elle entra dans la cuisine, il la prit contre lui comme il aurait fait tous les autres joues. Il ne voulait pas sentir sa gêne. Il fallait qu’elle soit en forme pour sa journée. Il déposa un doux baisé sur son front avant de la relâcher pour qu’ils déjeunent.

Les adieux furent déchirants. Le démon préférait largement partir avant qu’elle se réveille parce qu’il n’avait pas cette impression d’avoir le cœur arraché. Ils étaient trop fusionnels, il le savait, mais il n’arrivait pas à vivre loin d’elle. Finalement, une fois la porte fermé, il prit une bonne douche pour se changer les idées et se préparer pour aller bosser.
Jeremy avait tenté de travailler toute la journée mais son esprit repensait sans cesse à ce qu’il avait pu voir. Elle était magnifique, il n’avait même pas fait attention aux cicatrices. Il s’en fichait royalement. Le Coréen avait aussi fait des conneries, comme quasiment renverser toutes une plaque de gâteaux. Il était perturbé.

Finalement, dans l’après-midi, il rentra chez eux. Il s’assit devant son piano, ça faisait des mois qu’il n’en jouait plus, mais il avait besoin de se calmer totalement et la musique était la seule chose qui pouvait provoquer ce genre de choses. La mélodie résonna dans l’appartement, le démon se sentait apaisé. Il n’aimait pas l’impression qu’il avait depuis des jours de ressentir les choses plus intensément. L’envie, la colère, l’amour, la peine, tout semblait être amplifié depuis des jours. Son instinct d’animal prenait lentement le dessus et ce n’était pas normal. Même Evie l’évitait alors qu’elle était quasiment toujours collée à lui.

La porte s’ouvrit pour laisser apparaître Clara. Elle avait fini tard… Mais c’était les aléas de son métier, il finirait par s’y faire un jour. Il s’écarta de son piano pour venir l’embrasser. Mais à peine ferma-t-il les yeux qu’il revit la scène du matin même. Son corps bouillait de l’intérieur, il détestait ça. Les pulsions animales, ça faisait des années qu’il arrivait à les contrôler. Il se recula doucement.

« Tu veux manger ? »

Cuisiner lui changerait les idées. Ou pas, mais il devait tenter. Il ne voulait en aucun cas la forcer, ni lui faire peur à cause du loup en lui qui était incontrôlable depuis quelques jours. Il entraîna sa cadette dans la cuisine avec lui. Il ne fallait pas non plus éveiller les soupçons.

« Ta journée s’est bien passé ? »


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Lun 21 Déc - 21:46


Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

A terre sur le sol de la salle de bain, les joues aussi rouges que possible, le coeur battant la chamade, Clara tentait de masquer son corps peu vêtu du mieux qu'elle le pouvait. Heureusement, Jeremy avait refermer la porte aussi rapidement qu'il l'avait ouverte. Un bref instant. Cela avait largement suffit pour rendre la jeune sorcière pour le moins mal à l'aise. Elle avait pris l'habitude de masquer son corps, les marques qui le parcourent et ne voulait pas que Jeremy apprenne leur existence de cette manière. Elle n'avait jamais abordé ce sujet avec lui et ne s'en sentait pas véritablement prête pour le moment. Reprenant doucement ses esprits, ce fut avec une certaine maladresse que la demoiselle termina de se préparer et rassembla tout son courage pour sortir de la salle de bain pour rejoindre son tendre qui avait déjà préparé la table du petit-déjeuner. Toujours légèrement rouge et gênée, Clara remercia son âme-soeur d'un simple regard de ne pas évoquer ce qui venait de se dérouler. La vue de ses cicatrices qu'elle espérait qu'il n'ait pas aperçu. Elle combla rapidement les derniers pas qui  les séparèrent pour finir dans les bras de son aîné comme chaque matin depuis trois merveilleux mois. Un sourire enfantin de pur bonheur se dessina sur le visage de la sorcière lorsque Jeremy déposa un tendre baiser sur son front. Elle aurait bien voulu rester ainsi un peu plus longtemps, dans les bras de son tendre, là où elle se sentait le plus en sécurité. Hélas, le temps lui manquait. Le petit-déjeuner fut calme et les adieux déchirant. Elle retenait quelques larmes avant de s'élancer dans la rue, dors et déjà impatiente de retourner auprès de son prince.

La journée fut aussi longue qu'éprouvante pour la demoiselle. Les séances photos s'étaient enchaînées et plusieurs imprévus l'avaient empêché de faire le travail souhaité à la base. Malgré tout, prenant son métier très au sérieux, la demoiselle avait fait de son mieux pour arranger les choses sans paniquer. Épuisée, elle remercia ses collègues de travail avant de reprendre le chemin de la maison de Jeremy où il était prévu qu'elle rentre pour la nuit. C'était enfin de compte le lieu où elle passait le plus de temps en ce moment. Hélas, malgré ses trois mois à prendre souvent les mêmes routes, la mémoire de la belle l'empêchait de se souvenir en détails du chemin. Elle suivait donc à la lettre les indications de ses plans dessinés à la main, mais s'arrêta net au détour d'une ruelle où une bataille de chiens errants semblaient faire rage. Effrayée par les bruits qu'ils pouvaient provoquer, la belle tourna à rue qui précédait et il arriva ce qui devait arriver. Clara tourna à gauche, puis à droite, encore à droite et enfin à gauche. Elle était complètement perdue. Son coeur monta aussitôt dans les tours. Elle s'empressa d'attraper son portable qui lui échappa tandis qu'elle chuta sur le trottoir. Son coeur accéléra de plus belle tandis que la panique la gagnait. Elle était complètement perdue et elle était incapable de joindre Jeremy avec son portable en morceau.

La sorcière se releva avec difficulté et maladresse en regardant les morceaux de téléphones qu'elle avait en main avant de les glisser dans son sac. Elle aurait tant aimé que Jeremy soit à ses côtés où qu'elle puisse au moins autoriser l'apparition que l'une de ses créatures de lumière. Hélas, les deux étaient impossible au vue de sa situation. Retenant les larmes qui menaçaient de monter dans sa gorge. Elle ne pouvait plus pleurer aussi facilement. Non. Elle voulait paraître plus mature, moins enfantine depuis qu'elle avait rencontré Jeremy et ce même si cette résolution n'était pas toujours une réussite. Rassemblant sur courage, elle reprit sa marche à l'aveugle quand finalement elle arriva devant sa pâtisserie favorite. Une immense sourire se glissa sur ses lèvres. Elle reprit ses plans et le suivit de nouveau jusqu'à l'appartement. Impatiente, Clara ouvrit rapidement la porte. Son coeur battant encore la chamade de par ses aventures, la sorcière s'approcha rapidement de son tendre qui s'écartait déjà du piano pour la rejoindre. Elle l'embrassa avec tendresse et avait espérer pouvoir se glisser un instant dans ses bras quand celui-ci se recula pour se rendre dans la cuisine en lui demanda si elle avait fait. ❝ Avec plaisirs. ❞ Répondit-elle en retirant sa veste qu'elle déposa au porte manteaux en compagnie de son sac avant de rejoindre son aimé. Quand il lui demanda comment s'était passé sa journée, une moue aussi adorable qu'enfantine se glissa instinctivement sur son visage. ❝ Mouvementé. Quelques difficultés sur les shootings, mais rien de bien grave. Au moins, j'ai fini assez tôt... Mais, une bande de chiens était en train de se battre dans la rue que j'emprunte d'habitude, alors j'ai pris un autre chemin et je me suis perdue. J'ai voulu t'appeler, mais je suis tombée et mon portable s'est cassée en morceau. Heureusement, je suis arrivée devant la pâtisserie alors j'ai pu suivre de nouveau mes plans. ❞ Une véritable aventure, raconter avec émotion. ❝ Et toi? ❞ Demanda-t-elle aussitôt, curieuse.  
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Dim 27 Déc - 15:35


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


Jeremy passait une dure journée. La raison ? Il avait vu Clara en petite tenue et ses hormones de mâle le travaillaient. Le démon était perturbé à tel point qu’il n’avait pas mis très longtemps avant de rentrer chez lui. Il aurait pu finir à 19 heures comme d’habitude, mais au final, il avait dû rentrer aux alentours de 16 heures.
Très rapidement, le blond avait décidé de se mettre au piano pour se changer les idées. Depuis des jours, ils avaient l’impression que sa moitié animale était aussi instable que quand il avait la vingtaine. A cette époque, il avait été un véritable chasseur, encore plus persuasif que Jaeden. Il soupira longuement et tenta de respirer calmement, fermant doucement les yeux.
Quelques temps plus tard, il entendit Clara entrer, il s’écarta du piano et s’avança vers elle. Elle l’embrassa rapidement et se faufila dans ses bras. Quelques secondes plus tard, Jeremy avait fini par fuir dans la cuisine, prétextant faire le dîner. Son cœur battait vite, il allait finir par avoir des envies incontrôlables si ça continuait.

La demoiselle le suivit et le démon lui demanda alors comment s’était passé sa journée. Lorsqu’il entendit la réponse, il fit les gros yeux et se coupa même alors qu’il s’occupait des légumes du repas. Il grimaça rapidement. Jeremy se retourna vers sa cadette, elle avait l’air de dire ça comme de rien était alors qu’elle aurait pu ne jamais rentrer. Rhaa… Il l’aimait mais il ne s’y ferait jamais.

« Calme… »

Effectivement, rien de bien fou de son côté. Il avait failli renverser une plaque de pâtisseries et il était rentré plus tôt.

« On ira t’acheter un portable demain, si j’en juge l’emploi du temps que tu m’as laissé, tu as un shooting que l’après-midi ! »

Le Coréen reprit son activité précédente. Cuisiner. Ça lui changeait les idées. Rapidement, ils passèrent à table et terminèrent leur soirée devant la télévision. Jeremy tenait sa petite-amie contre lui en lui caressant les cheveux. Il était calme, mais il savait très bien qu’une fois couché, il allait avoir du mal à rester calme. D’ailleurs, le moment redouté arriva un peu trop vite et lorsqu’elle posa la tête sur son torse alors qu’ils étaient allongés, son cœur se mit à battre rapidement. Il s’était sentit bouillir d’un coup. Pourquoi ressentait-il plus les sensations ? Lui aussi pouvait peut-être être affecté par le virus mais les derniers examens qu’il avait passés ne le montrait pas.
Le jeune homme ferma les yeux et caressa le dos de Clara. Il tentait de rester maître de lui-même mais de temps en temps, sa main descendait un peu plus bas que prévu.

« Ne te colles pas autant… S’il te plait. »

Alors que d’habitude, c’était lui qui la collait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Lun 4 Jan - 0:12



Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

La journée de Clara avait été mouvementé, similaire à toutes les précédentes, mais belle et bien mouvementé. Ses shootings n'avaient pas été aussi aisé que d'ordinaire, mais elle avait pris les choses avec le sourire. Il en avait presque été de même alors qu'elle s'était égarée sur le chemin du retour. Lorsqu'elle arriva enfin à l'appartement de Jeremy, le soulagement fut immédiat et elle se dépêcha de passer la porte, puis de rejoindre son tendre qui s'éloignait déjà du piano. Ce qu'il avait pu lui manquer ! Elle l'embrassa tendrement avant de tenter de se glisser au creux de ses bras. Hélas, son aîné se déroba pour rejoindre la cuisine en lui demandant si elle avait faim. Elle accepta avant d'entreprendre le récit de sa journée avec émotion comme si elle lisait un roman d'aventure à voix haute. La sorcière retourna aussitôt la question à son aimé avant de sursauté faiblement en voyant ce dernier se couper. La réaction de la jeune femme fut immédiate. Elle se rapprocha de lui et lui prit un instant la main afin de le guérir. Il n'émis pas la moindre réaction, ce qui surpris légèrement Clara. Enfin, elle se contenta de reculer pour laisser l'espace dont avait besoin Jeremy pour cuisiner.

Une moue enfantine entre gêne et amusement se dessina sur son visage lorsque Jeremy déclara qu'il ira lui acheter un nouveau téléphone le lendemain avant d'évoquer son emploi du temps. Sa moue devint plus pensive et elle alla chercher son agenda pour le feuilleter. Ne sait-on jamais, elle aurait pu avoir un nouvel engagement dans la journée et complètement oubliée. Chose qui était assez courant lorsqu'il s'agissait de la demoiselle. ❝ Oui, je n'ai qu'un shooting en début d'après-midi, le second a été déplacé... ❞ Répondit-elle avec un ton étrangement sérieux au vue de son caractère. Mais, il en était toujours ainsi, ou presque lorsqu'il s'agissait de son travail. Sans oublier, qu'elle voulait sembler moins enfantine devant Jeremy.

Les tourtereaux mangèrent en toute tranquillité avant de prendre place devant la télévision. Dans les bras de son tendre, Clara se sentait en sécurité. Elle était sereine. Soudain, Jeremy prit la parole et son coeur se serra légèrement. Perdue, elle se recula lentement pour déposer son regard sur Jeremy. ❝ Je m'appuies trop? Ton épaule est engourdie?? ❞ Sa voix était légèrement inquiète, perdue. Elle représentait la naïveté même, aucunement habitué à ce genre de propos de la par de Jeremy.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Lun 4 Jan - 21:33


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


Jeremy n’avait même pas remarque que Clara l’avait soigné, sinon, il aurait encore gueulé. Il n’aimait pas quand elle faisait ça parce qu’elle s’infligeait la blessure à elle-même pour guérir la personne qu’elle aidait. Il n’appréciait que peu ce pouvoir, mais là, il avait trop la tête ailleurs pour la réprimander.
Il se noya dans la cuisine pour ne penser à rien d’autre. Il s’obligeait au calme. Il se connaissait trop bien et pouvait être bien pire que Jaeden dans le domaine de la drague et ce qui allait. Il s’était promis de ne plus être comme ça et surtout pas avec Clara. Elle était si innocente.

Il proposa ensuite à sa cadette d’aller acheter un téléphone le lendemain pour remplacer celui qu’elle avait cassé pendant ses péripéties. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand elle confirma ne rien avoir le lendemain matin.

« Et on ira au restaurant. Ça fait longtemps qu’on a pas fait de sortis ! ^^ »

Finalement, ils mangèrent tranquillement avant de s’installer sur le canapé et flemmarder devant la télé. Le démon tenait sa belle contre lui et caressait son dos. Malheureusement à peine posa-t-elle sa tête sur son torse qu’il se sentit bouillonnait. Il était pourtant sûr de pouvoir se retenir mais il en doutait tout d’un coup.
Il tenta de fermer les yeux pour se calmer mais c’était peine perdu, il l’imaginait déjà… Son esprit divagué, il lui demanda même de ne pas trop se coller alors que d’habitude, s’était lui la sangsue. La réaction de sa cadette le fit soupirer de désespoir. Elle était trop adorable, trop pure, trop naïve. Il ne savait même pas comment aborder le sujet.

« C’est… Plus compliqué. Oh bordel Clara j’peux pas te dire ça… »

Définitivement, elle était trop jeune, il fallait qu’il se retienne. Malheureusement, son corps était totalement contre cette idée. Il grogna faiblement, cherchant ses mots. Après tout, elle avait l’âge, non ? Son esprit tentait de chercher des excuses, des manières de le dire.

« Disons que… Je… Enfin… » Il se mit à rougir, prenant son courage à deux mains. Fallait être direct où il n’y arriverait pas. « Disons que la vision de ce matin ne me laisse pas indifférent. Mais j’ai pas envie de te presser, ça va passer… »

Jeremy avait l’impression d’avoir brisé tout l’innocence de Clara. Et surtout, il avait un peu peur qu’elle se sente obligé de faire quelque chose pour ne pas le perdre. Les femmes avaient de drôles raisonnements. Il regrettait déjà ce qu’il avait dit et comme pour ne pas faire suivre la conversation, il la reprit contre lui. Oublier le fait de l’avoir vu en sous-vêtement, oublier la bosse qui commençait à apparaître dans son jean, respirer, surtout respirer, voilà ses nouvelles missions

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Mer 6 Jan - 15:18


Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

Alors que la jeune Clara racontait son périple de la journée, Jeremy se coupa. Instinctivement, la jeune sorcière attrapa la main de son tendre pour laisser agir son pouvoir. Elle savait qu'il n'appréciait pas quand elle l'utilisait et encore moins sur lui, mais cette capacité était une part d'elle. Il était inconcevable que Clara laisse une personne blessée, aussi mince soit la blessure. Aussi, elle fut particulièrement surprise lorsque le démon ne releva pas son action. Elle esquissa un faible sourire enfantin avant de laisser la place à Jeremy dans la cuisine. Un sourire qui se transforma lentement en une moue adorable lorsque son tendre évoqua le portable. Elle fila vérifier qu'elle n'avait rien et sa réponse se fit sur un ton étrangement sérieux pour elle. Il en était souvent ainsi lorsqu'elle évoquait son travail, son unique réel talent selon elle. ❝ Vraiment?! Je suis pour! ❞ Répondit-elle lorsque Jeremy évoqua un restaurant. Son tendre cuisinait extrêmement bien, mais elle voulait qu'il se repose parfois, qu'il laisse la cuisine à d'autre. Elle avait voulu tenter la chose, mais il y avait plus de dégâts qu'autre chose.

Finalement, ils avaient mangé tranquillement avant de s'installer devant la télévision. Se détendant, Clara avait fini par déposer sa tête sur le torse de Jeremy. La réaction de ce dernier le surpris. Lui qui d'ordinaire se montrait bien plus collant qu'elle. Pensant immédiatement le mettre dans une position inconfortable, elle l'interrogea avec toute la naïveté dont elle disposait. Cependant, elle était loin du compte. Le soupire de son aîné la fit douter davantage. La sorcière était légèrement perdue face à l'évolution de la situation et l'explication de Jeremy ne lui était d'aucune aide pour rectifier sa position. Elle pensait finalement qu'il s'agissait d'autre chose, mais ne comprenait pas. Une moue pensive et enfantine se dessinait sur son visage. Une réflexion qui s'arrêta un instant lorsque son tendre repris la parole. La vision de ce matin? La presser? La belle ayant oublié le léger incident du matin même avait mit quelques instants à s'en rappeler. Et même si Jeremy pensait lui faire oublier le fil de la conversation en la ramenant contre lui. Cela avait presque fonctionné. Enfin, rougis faiblement. Comment était-elle censée réagir face à ça. De toute manière, Jeremy ne lui en laissa aucunement le temps, coupant le fil de ses pensées.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Lun 1 Fév - 15:21


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


Jeremy savait pertinemment qu’un repas en amoureux ferait plaisir à Clara. Ils aimaient tellement passer du temps ensemble qu’ils se demandaient comment ils faisaient pour arriver à passe la journée séparée.
Finalement, ils passèrent à table et s’installèrent sur le canapé pour regarder tranquillement la télé et se câliner par la même occasion. Problème, Jeremy pensait encore à la merveilleuse vision qu’il avait pu avoir le matin. A peine posa-t-elle sa tête sur son épaule que le Coréen eut des sueurs froides. Il ne tiendrait pas, surtout avec ses hormones enflammées depuis quelques jours.
Prenant son courage à deux mains après repoussé sa cadette, le démon lui avoua qu’il n’était pas du tout indifférent à la vision du matin mais qu’il allait finir par s’en remettre. Jeremy la reprit contre lui et la câlina, espérant par la même occasion qu’elle n’en parle pas. D’un autre côté, à peine avait-il sentit l’envie de parler de Clara qu’il se leva.

« Je suis fatigué, on va dormir ? »

Fatigué ? Ses yeux étaient pas près de la fermer et il le savait, mais il ne voulait pas aborder le sujet une nouvelle fois. Après la toilette rapide su soir, Jeremy s’allongea dans le lit. Son souffle s’accéléra automatiquement quand Clara s’allongea contre lui. Il la prit cependant contre lui et embrassa son front. La nuit s’annonçait terriblement dur pour lui, mais elle ne devait pas en souffrir. Le démon la câlina doucement, tendant de penser à tout sauf au corps de sa belle. Et c’était vraiment difficile. Tellement difficile que sa main descendit doucement le long du dos de sa petite-amie. Lorsqu’il s’en rendit compte, il remonta brutalement sa main.

« Je suis désolé… »

Qu’est-ce qu’il pouvait se détester à cet instant précis. Il soupira longuement, ses hormones bouillonnaient, il le sentait. Il ne savait même pas s’il allait rester maître de lui encore longtemps. Surtout qu’il venait de craquer pour l’embrasser. Cette fille allait le rendre fou. Déjà qu’elle le rendait faible, elle commençait clairement à lui faire perdre la tête aussi. Lui qui avait un self-control à toutes épreuves…
Malheureusement, le baiser commença à devenir plus passionné, et la main de Jeremy se glissa de nouveau plus bas que ce qu’il voulait pour coller Clara contre lui. Si elle ne lui disait pas non, il n’était pas sûr de pouvoir se retenir. Non, il commençait à lâcher prise. Définitivement, il n’était plus maître de lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Mar 16 Fév - 18:12



Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

La journée de Clara avait été des plus mouvements, riches en émotions de toutes sortes et ce n'était pas terminé. Tout avait commencé avec une certaine gêne quand Jeremy avait ouvert la porte de la salle de bain quand Clara était en petite tenue. Une gênée que la jeune femme avait rapidement oublié quand Jeremy ne releva aucunement les cicatrices qui recouvraient son corps. Après des séparations déchirantes, la jeune sorcière était partie travailler avec un sourire aux lèvres. Les séances photos se multipliaient et certaines difficultés avaient été noté, mais rien de bien important. Le retour de Clara chez Jeremy en revanche avait été un vrai parcours du combattant, une aventure incroyable qu'elle ne manqua pas de raconter avec émotion à son tendre une fois enfin rentrer chez elle. Le pâtissier semblait toujours avoir beaucoup de mal avec la maladresse et les épopées de sa douce, si bien qu'elle pu le soigner sans même qu'il ne s'en rende compte. Après le repas et avoir convenu d'une sortie des amoureux le lendemain, les tourtereaux avaient pris place dans le canapé, devant la télévision.

Instinctivement, la sorcière s'était collée à son aîné et avait été particulièrement surprise de la réaction de ce dernier. Naïvement, elle pensait le mettre dans une position inconfortable, ne se doutant aucunement de ce qu'il en était vraiment. Jeremy tentait de lui expliquer maladroitement ce qu'il pouvait en être. Une moue aussi enfantine que naïve se dessinait sur le visage de la jeune femme qui tentait de comprendre ce qui avait bien pu se passer, de se rappeler les événements du matin. Jeremy l'avait ramené contre lui en espérant lui faire perdre le fil de ses pensées. Un stratagème qui avait presque fonctionné. Presque. Clara rougissait faiblement en se souvenant que son tendre l'avait vu en sous-vêtement. Ce qui la gênait le plus était surtout que ses cicatrices avaient été exposées. Elle s'interrogeait sur la meilleure façon de réagir quand Jeremy se releva d'un bond en prétextant la fatigue.

Clara acquiesça. Ayant perdue de cours de ses pensées, elle fit comme tous les soirs. Passa dans la salle de bain après sa moitié avant de le rejoindre vêtu d'un des t-shirt trop grand de son homme. Avoir l'un de ses vêtements la rassurait pendant la nuit et puis, elle oubliait trop souvent ses tenues de nuits chez elle. La brune se glissa rapidement sous les draps avant de se coller instinctivement au démon. La tête contre son torse, un sourire de bien-être collé aux lèvres. Elle fermi les yeux un instant, sans vraiment placer son attention dans la main baladeuse de Jeremy qui descendait plus bas que d'ordinaire. ❝ Ca ne va pas? ❞ Fut la seule question que la jeune photokinésiste eu le temps de poser avant que Jeremy ne l'embrasse. Le coeur de Clara s'emballa instantanément. Alors que leur baiser s'intensifie, le coeur de Clara bat plus vite encore et sa respiration se fait plus courte. Le rouge lui monte aux joues alors que la main de Jeremy descend à nouveau pour la coller contre lui. Elle se sent gênée. Gênée à cause des cicatrices qui marquent sa peau, gênée à l'idée de se faire des films ou de ne pas être à la hauteur. Malgré tout ça, elle se sent bien, en sécurité.



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Mar 16 Fév - 23:07


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


Jeremy mourrait de chaud et encore plus quand Clara déposa sa tête contre son épaule. Il ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait si excessivement. Peut-être le manque ? Sûrement. Et le fait que depuis quelques temps, il avait tendance à ressentir beaucoup plus intensément les choses. Une horreur. Ça faisait de longues années qu’il n’avait pas ressenti ça. La dernière fois remontait à cette nuit qu’il avait totalement oubliée. Même Jaeden n’avait pas réussi à débloquer ses souvenirs et ça, c’était assez inhabituel.
Finalement, il avoua la raison du rejet. Mais comme pour ne pas qu’elle en parle, il la reprit contre lui et caressa ses cheveux. Ça aurait pu marcher, vraiment, sauf qu’il sentit qu’elle allait parler. Rapidement, il se leva et prétexta la fatigue. Ses yeux étaient grands ouverts. Sa nuit serait difficile, il le savait. Il se coucha et tenta de se calmer. Mais rien qu’en sentant sa belle se glisser dans le lit, il savait que c’était impossible. Il la prit contre lui et sa main était descendue bien trop bas… Il s’excusa quand il le remarqua.

Il ne lui avait même pas répondu, il l’avait embrassé. Plus chaudement et passionnément que d’habitude. Il perdait doucement la raison. Son démon prenait lentement le dessus. Son corps commençait à être plus chaud, il le sentait. Et son désir se réveillait… Jeremy colla Clara à lui en approfondissant le baiser. Il n’allait pas arriver à se retenir.
Le pire c’est que l’animal en lui sentait que la plus jeune n’était pas indifférente. Oh non… elle devait sûrement avoir l’appréhension des premières fois, mais, elle aussi, au fond d’elle, elle en avait envie. Ça allait être une véritable épreuve de résister. Surtout quand elle s’accrocha à lui. Le Coréen recula tout doucement la tête. Il avait besoin de l’entendre, sinon ça risquait de le bloquer ou le rendre violent. Et ça, il ne savait pas ce que son subconscient choisirait comme alternative. Il passa doucement sa main sur la joue de sa cadette.

« J’ai pas envie de te forcer… On va à ton rythme. »

Il ne pouvait pas tolérer l’idée de la forcer ou d’y faire du mal. Il ne pouvait pas, elle ne méritait pas ça. Au pire, il irait prendre une bonne douche glacée pour se changer les idées. C’était sa dernière chance de dire non, il avait encore un peu de self-control sur l’animal en lui. Jeremy la regarda et passa sa main dans ses ceux. Non définitivement, il ne pourrait pas lui forcer la main, il se ferait mal à lui-même. Même si elle provoquer chez lui quelques sautes d’humeur vis-à-vis de son statut.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Jeu 3 Mar - 20:02

La tenue:
 
Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

La fin de journée, une soirée tranquillement installée devant la télévision. C'était du moins là ce que les deux amoureux avaient prévu à la base. Instinctivement et comme à son habitude, Clara se colla à son tendre alors qu'elle prenait place sur le canapé. La réaction de Jeremy fut surprenante et amena la sorcière à l'interroger, lui demander naïvement si elle s'était mise dans une position inconfortable pour son prince. La jeune demoiselle était loin de se douter qu'il y avait beaucoup d'autres raisons qui faisaient que Jeremy était légèrement mal à l'aise, la vision qu'elle lui avait laissée le matin même semblait en faire également partie. Les joues de Clara avaient légèrement rougit alors qu'elle commençait à comprendre. Elle avait bien quelques questions en tête pour Jeremy qui la ramena contre elle en lui caressant les cheveux comme pour lui faire oublier cette conversation. Une chose qui aurait pu marcher avec la demoiselle, mais non... Elle s'interrogeait surtout sur la manière dont elle devait réagir face à ces dernières révélations.

Clara n'en eu guère le temps, oubliant tout ça à l'instant même où sa moitié se leva en prétextant une fatigue soudaine. Elle acquiesça sans discuter davantage et réalisa sa petite routine du soir. Préparer ses affaires et passer dans la salle de bain à la suite de son tendre. Elle avait encore opté pour l'un des t-shirt de Jeremy pour la nuit qui lui donnait l'effet d'une robe, chose parfaite. Etrangement, être vêtue ainsi la rassurait tout au long de la nuit et minimisait son risque de cauchemar si jamais Jeremy vient à se lever plus tôt qu'elle. Elle se glissa donc dans le lit une fois prête et se colla instinctivement à son tendre. Souriante, elle fermi les yeux sans faire attention à la main de Jeremy qui s'était aventurée plus bas que d'ordinaire.

La réaction du pâtissier avait surpris Clara qui avait tout juste eu le temps de lui demander si quelque chose n'allait pas avant qu'il ne l'embrasse. Le coeur de Clara battait la chamade alors qu'elle lui rendait son baiser. Ce dernier n'était absolument pas comme les autres. Il était plus chaud, plus passionné que jamais. Sa respiration se faisait plus courte et ses joues plus rouges alors que la main de Jeremy descendait de nouveau pour mieux la coller contre lui. Elle se sentait gênée pour la première fois dans les bras de Jeremy, l'appréhension de la première fois y était pour énormément. Elle craignait que ses cicatrices changent la façon dont son prince la percevait, de ne pas être à la hauteur. Pourtant, au milieux de tout cela, elle se sentait bien et en sécurité comme toujours.

Lorsque Jeremy se recula légèrement, Clara en profita pour reprendre son souffle. La main de son amour sur sa joue et ses paroles la rassurèrent légèrement. ❝ J'ai confiance... ❞ Murmura-t-elle avec un faible sourire, le regard dans celui du démon. Malgré cette appréhension, elle ne pouvait pas le nier. Une partie d'elle, loin de la gamine finie qu'elle était réagissait à l'envie de Jeremy. Elle avait une confiance aveugle en lui et n'avait jamais imaginé partager cet instant avec une toute autre personne. Elle se sentait en sécurité, bien et aimé dans ses bras. Finalement, elle l'embrassa avec une tendresse infinie comme pour appuyer ses propos.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Ven 11 Mar - 17:29


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


La soirée s’annonçait dure pour Jeremy. A chaque contact de Clara, il avait chaud, terriblement chaud. Encore plus quand elle déposa sa tête sur son épaule. Dieu qu’il avait envie d’elle. C’était une véritable torture ! Finalement, le Coréen craqua et donna la raison de son état à Clara. Un sous-entendu certes, mais la vision du matin ne pouvait faire référence qu’au fait qu’il l’avait vu en sous-vêtement.
Pour tenter de faire en sorte que la photographe n’en parle pas, le démon la reprit contre lui en caressant ses cheveux. Elle était jeune, naïve, elle oublierait rapidement. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Mais il sentit rapidement qu’elle allait parler alors il se leva en prétextant être fatigué de sa journée. Sans attendre il se dirigea dans leur chambre et s’écroula sur le lit. Ça allait être une très très longue nuit. Horrible pour ses hormones.

Jeremy prit Clara dans ses bras et la câlina, avant de l’embrasser et se montrer un peu plus entreprenant que d’habitude. Dieu qu’il pouvait détester ce genre de chose. Il n’était que l’animal en lui. Une horreur. Mais un éclair de contrôle le traversa, assez pour qu’il demande à sa cadette si elle aussi en avait envie. Il le sentait, mais il préféré la savoir réellement d’accord. Lorsqu’elle répondu, le Coréen fut soulagé. Et le baiser qu’elle lui donna le rassura davantage.
Le démon recula doucement la tête et enleva le T-shirt de sa cadette le plus délicatement qu’il put. Il la regarda dans les yeux même s’il mourrait d’envie de jeter un coup d’œil à sa belle. Mais elle n’était pas prête, il le savait. Elle était toujours couverte.

« Je ne quitterais pas tes yeux, hum ? »

Non, jamais…
Jeremy passa doucement une main sur son corps, des cicatrices. Voilà ce qu’elle voulait cacher. Et une sensation étrange le traversa à chaque contact avec une marque. Comme si elles voulaient lui faire comprendre quelque chose. Il tut l’idée dans sa tête et embrassa sa cadette en la collant à lui. Il ne la brusquerait pas. C’était clair et net, il voulait qu’elle se rappelle de sa première fois en bien, pas avec l’idée qu’il l’avait juste déshabillée et pénétrée. Il l’aimait… Plus que tout.
Jeremy passa une main dans les cheveux de sa belle avant de reculer doucement la tête et embrasser son cou. Il devait faire disparaître son appréhension sinon, elle aurait mal. Et c’était intolérable. Alors autant commencer à lui faire perdre pieds maintenant. Et dans ce domaine, il était plutôt doué.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Sam 12 Mar - 23:53

La tenue:
 
Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

Jeremy avait prétexté une fatigue soudaine. Il n'en avait pas fallu davantage pour que la jeune Clara en perdre le fils de ses pensées et se contente d'acquiescer avant de se lever du canapé à son tour. Son tendre avait filé dans la chambre alors que la sorcière était passée dans la salle de bain pour se laver rapidement, se démaquiller bien qu'elle se contentait toujours de quelque chose de léger, se brosser les dents et enfiler sa tenue de nuit. Une tenue qui se résumait à un t-shirt de Jeremy qui donnait l'allure d'une robe sur Clara ainsi qu'un petit shorty. Une fois prête et ses vêtements pliés, Clara avait filer dans la chambre à son tour et à peine dans le lit elle s'était collée instinctivement à son petit-ami. Avoir un contact constant lui était presque devenue nécessaire et ce aussi souvent que possible. Elle était dépendante de lui d'une certaine manière.

Mais, voilà, Jeremy avait rapidement eu un comportement étrange. Clara avait tout juste eu le temps de lui demander si tout allait bien avant qu'il l'embrasse avec une passion qu'elle ne lui connaissait pas encore. Elle lui rendit bien entendu son baiser alors que son coeur battait la chamade. C'était la première fois que son démon l'embrassait ainsi. Le rouge prenait place les joues de la demoiselle alors que son souffle se faisait plus court. Une certaine gêne, une appréhension la traversa soudainement alors qu'une main du pâtissier descendis un peu plus bas pour la coller contre lui. Malgré la sécurité qu'elle ressentait, beaucoup de choses lui faisait redouter cet instant.

Lorsque Jeremy recula sa tête, Clara en profita pour reprendre son souffle alors que les paroles de son aîné la rassurèrent. Elle le savait. Il ne ferait jamais rien pour la blesser, pour la forcer. C'était pour cela qu'elle se sentait toujours en sécurité dans ses bras et à cet instant également. Elle lui vouait une confiance aveugle et le lui rappela dans un souffle. De plus, Clara ne pouvait le nier, une partie d'elle en mourrait d'envie. Avec lui et personne d'autre, elle l'aimait plus que tout. Comme pour appuyer ses mots, ses sentiments, elle l'embrassa avec une tendresse infinie.

Jeremy se recula une fois encore, elle plongea son regard dans le sien alors qu'il retirait lentement le t-shirt qu'elle portait. Il ne lui restait qu'un shorty et le rouge sur ses joues. Les paroles de Jeremy la rassurèrent une fois encore. Elle souria faiblement et frissonna sous le contact de son amour qui parcourait son corps, touchant ce qu'elle avait tant voulu lui cacher. Pourtant, à chaque fois, elle se sentait un peu plus en sécurité et son appréhension redescendait d'un cran. Elle partagea son baiser, son coeur accélérant un peu plus quand il commençait à l'embrasser dans son cou. Elle craquait. Lentement. Seulement, une seule barrière persistait et elle bloquerait toujours si elle n'était pas persuadée que rien ne changerait. ❝ Regarde-moi... s'il te plait. ❞ Sa voix était semblable à un murmure tant son souffle était court, mais elle savait que Jeremy l'avait entendu. Elle avait besoin de voir son regard, de voir que malgré ses marques le regard de Jeremy sur elle ne changeait pas. C'était là, la dernière appréhension qui persistait.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Sam 26 Mar - 13:01


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


Jeremy avait cru mourir de chaud avant de la soirée et finir frustrée mais ce ne fut pas le cas. Clara avait elle aussi envie et se sentait prête à sauter le pas. Il se montrerait doux avec elle parce qu’il savait qu’elle pouvait rapidement se sentir mal à l’aise. Elle avait l’appréhension des premières fois, il pouvait le sentir.
Il la rassura une première fois en lui disant qu’il irait à son rythme. Il n’avait absolument pas envie de la forcer, ou qu’elle en garde un mauvais souvenir. Le brun la rassura ensuite en précisant qu’il ne la quitterait pas des yeux. Il ne savait pas ce qu’elle cachait mais il savait qu’elle était terriblement mal à l’aise pour ça. Jeremy passa une main sur le corps quasi nu de sa belle avant de comprendre une des raisons de son appréhension, des cicatrices… De nombreuses cicatrices qui avaient un contact électrisant dès qu’il les touchait. C’était étrange mais il s’arrêta rapidement d’y penser en embrassant le cou de sa cadette.

Jeremy entendit Clara et sa requête lui sembla étrange : La regarder ? Le démon recula doucement la tête avant de glisser son regard dans le sien. L’évidence lui sauta aux yeux. Maintenant, il savait et elle devait avoir peur que tout ait changé. Il déposa un doux baiser sur son front avant de lui sourire.

« Je t’aime Clara, et ça ne changera jamais… »

Il était fou d’elle alors, quelques cicatrises ne changerait rien. Le Coréen reprit ses lèvres doucement. Il fallait qu’elle oublie cette stupide idée. Hors de question qu’elle pense une seule seconde qu’il pouvait la voir autrement parce qu’elle avait des marques. Non… Elle serait toujours l’adorable demoiselle qui avait franchi la porte de sa pâtisserie, il y a des mois de cela. La fille qui l’avait fait craquer avec sa bouille innocente et son sourire enfantin.
Et puis de toute façon, il l’aimait plus pour ce qu’elle était que pour son physique. Ça faisait bien longtemps maintenant qu’il ne s’intéressait plus vraiment au corps de la personne. Clara avait eu le doublé gagnant certes, mais il était fou amoureux de ce qu’elle représentait. Jeremy prit doucement ses lèvres avant de finalement perdre son T-shirt à son tour. Oh bon sang qu’elle venait de lui donner un vrai coup de chaud. Le démon lui sourit doucement avant de l’embrasse de nouveau en se collant un peu plus à elle. Plus qu’un rempart chacun et… Il lui ferait goûter le fruit défendu.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Sam 2 Avr - 15:25

La tenue:
 
Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

Passer le pas. Clara n'y avait jamais pensé jusqu'à cet instant précis, alors que les baisers de Jeremy devenait plus chaud et plus passionné que jamais. Elle en avait envie même si ce n'était pas quelque chose qui sautait au visage, elle était plus discrète à ce propos, ne comprenant pas encore parfaitement toute l'étendue de ses sentiments pour Jeremy. Elle l'aimait plus que tout au monde et n'imaginait jamais voir cet amour faner. Malgré tout, la jeune sorcière ne pouvait s'empêcher de ressentir une appréhension face à cette décision. Sa première fois. Elle savait que Jeremy ne lui ferait pas de mal, mais elle doutait d'elle-même, gênée par son corps et les cicatrices qui le parcouraient. Lentement, sa tendre moitié la rassura, déclarant qu'il ne lâcherait jamais son regard. Elle le laissa retirer son t-shirt, rougissante légèrement. Clara se sentait frissonner à au contact des caresses du démon sur sa peau. Douce, délicate. A chaque fois qu'il frôlait l'une de ses cicatrices, la crainte de Clara se calma lentement. Elle craquait. Doucement. A son rythme.

Hélas, il restait encore une barrière qui l'empêchait totalement d'abandonner cette apréhension qui lui serrait faiblement le coeur. Son souffle était court, ses idées légèrements brouillées, mais celle-ci persistait. Dans un faible murmure, la brune demanda alors à Jeremy de la regarder. Elle en avait besoin, d'être persuadé que malgré ses cicatrices, rien ne pourra changer le regard de Jeremy à son égard, de ternir cet amour qui y brille. Elle ne pourrait tout simplement pas le supporter. Plus que tout, c'était bien cela qui la bloquait, qui lui faisait appréhender cet instant d'intimité.

La réponse de Jeremy avait fini de la rassurer. Elle souria légèrement et apprécia le tendre baiser de sa moitié sur son front. Rien ne changera ce qu'il ressent. Rien. Doucement et avec tendresse, Clara rendit le nouveau baiser de Jeremy. Puis, pour montrer qu'elle se sentait un peu plus prête, elle retira le t-shirt de Jeremy avant de s'accrocher à lui pour l'embrasser avec amour. Elle avait totalement craqué, maintenant, elle laissait juste Jeremy la guider.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Dim 10 Avr - 20:19


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


Le T-shirt de Clara tomba au sol alors que Jeremy avait planté son regard dans celui de sa belle. Il savait qu’elle serait terriblement mal à l’aise si jamais il la regardait. Et même s’il devait avouer qu’il en mourrait d’envie. A la place, il laissa une de ses mains glissa sur son corps et rapidement, il comprit ce qui mettait sa petite-amie mal à l’aise. Des cicatrises. De nombreuses cicatrices. Son corps à lui était nickel, sans une seule marque, son don était bien plus puissant que celui de la demoiselle.
Essayant de la détendre un maximum, le démon embrassa doucement son cou, mais il entendit sa belle l’appeler. Qu’avait-elle ? Ce fut en croisant son regard qu’il comprit : Elle avait peur que les choses changent maintenant qu’il savait. Il était fou d’elle et jamais ça ne changerait. Ce n’était pas possible et de toute façon, il s’en fichait. Il déposa un doux baiser sur son front avant de lui avouer qu’il l’aimait et que ce serait toujours le cas. Totalement fou d’elle…

Le démon reprit les lèvres de la sorcière avant de sentir qu’elle lui levait son T-shirt. Il avait eu un véritable coup de chaud. Il répondit avec une pointe d’ardeur au baiser de Clara. Bon sang ce qu’elle pouvait le tuer si facilement. Le Coréen enleva le dernier rempart de sa douce avant qu’elle ne fasse de même. Il mourrait de chaud tout d’un coup, et c’était une sensation assez bizarre. Jamais il n’avait réagi si fortement avec une femme. Son cœur commençait déjà à battre vite.

« Ca va te faire un tout petit peu mal… »

Autant la prévenir, il ne supporterait pas voir un semblant de larmes se glisser dans les yeux de Clara. Il savait que certaines filles pouvaient avoir mal, alors autant lui dire. Et voilà que c’était lui qui appréhendait.
Le plus doucement qu’il put, il pénétra la sorcière. Que de la délicatesse, et ses lèvres étaient directement allé se poser sur son cou. Il avait à peine pu retenir un gémissement, la frustration était terriblement loin de lui. Jeremy commença à bouger lentement, histoire que sa belle s’y habitue.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Mer 13 Avr - 20:31

La tenue:
 
Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

Clara se sentait lentement craqué dans les bras de Jeremy, sous ses tendres baisers dans son cou. Elle l'aimait, terriblement et elle ne pourrait jamais en aimé un autre à ce points. Passer le pas, avec lui et uniquement avec lui. Seulement, malgré sa douceur et sa tendresse, une dernière chose faisait encore peur à Clara. Jeremy n'avait pas quitté ses yeux comme il lui avait promis, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Craindre que son regard ne change si jamais il venait à voir les cicatrices qui recouvraient son corps. Aussi, d'une voix faible, tremblante la jeune sorcière lui demanda de la regarder. Jeremy n'exécuta pas sa requête et pourtant, sa réponse était parfaite. L'appréhension de Clara avait fini par céder sous son regard. Il ne la verrait jamais autrement et leur sentiment ne changeront pas.

La sorcière se colla un peu plus, l'embrassant avec tendresse pour lui montrer qu'elle se sentait prête. Lentement, elle retira le t-shirt de sa moitié avant de l'embrasser de nouveau, avec amour. Elle se laissait entièrement guidée, lui faisant confiance pour ça. Son corps s'accéléra un peu plus lorsque Jeremy lui retira son shorty avant qu'elle ne s'occupe du bas du démon. Elle tremblait légèrement et pourtant, c'était un sentiment étrange qu'il l'avait envahit. Doucement, elle acquiesça à l'avertissement de Jeremy. La brune serra faiblement les draps lorsque son aîné la pénétra. Un gémissement lui échappa, une douleur fugace qui avait rapidement laissé place à un plaisirs qu'elle n'avait jamais ressentis.

Sa respiration était haletante, son corps tambourinait dans sa poitrine et pourtant elle se sentait bien, en sécurité. Lentement, elle passa ses bras autour de Jeremy et lâcha parfois quelques gémissements contre son cou.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Lun 18 Avr - 22:33


Hormones en fusion

Ft. Clara & Jeremy


Jeremy avait l’impression que Clara paniquait à l’idée qu’il puisse changer d’attitude envers elle. Pour des cicatrices ? Absolument pas. S’il avait été un loup ou un vampire, il aurait pu lui assurer être imprégné mais malheureusement sa condition faisait qu’il ne pouvait pas l’être. Pourtant ce qu’il ressentait était aussi fort que ça. Finalement, sa réponse convenue et la demoiselle commença à se détendre et lui enleva son T-shirt. Ok… Elle venait de lui donner un véritable coup de chaud.
Le démon partagea un long baiser avec la sorcière et enleva le dernier rempart de sa belle avant que le sien suive. Il ne put s’empêcher de prévenir sa cadette sur l’infime douleur qu’elle allait ressentir. Il la connaissait tellement bien qu’il avait presque peur que des larmes lui montent aux yeux… Il ne pourrait pas le supporter.

Finalement, le Coréen entra doucement en elle et fut soulager d’entendre une seule petite plainte de douleur. Il se montra terriblement doux avec elle. Ses vas et viens était lents même si inconsciemment il augmentait la cadence au fur et à mesure. Les gémissements de Clara contre son cou avaient le don de l’excitait un peu plus à chaque fois. Bon sang, il était vraiment connecté à elle. Le démon embrassa doucement le cou de sa belle, s’imprégnant doucement de son odeur. Elle le rendait fou. Encore plus quand son petit corps se colla un peu plus au sien. La respiration de Jeremy commença à être légèrement plus saccadé.
Le brun embrassa tendrement sa belle, avec tout l’amour qu’il pouvait lui porter. Quand il sentit que sa belle était à bout, le Coréen donna un dernier coup de rein bestial. Sa nature de loup reprenait doucement le dessus.

Jeremy serra Clara doucement contre lui un instant avant de se retirer et d’embrasser doucement sa joue. Toute sa frustration c’était envolé et il avait l’impression que l’amour qu’il ressentait pour la sorcière s’était décuplé. Et il avait dû mal à la décoller.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   Mer 20 Avr - 18:17

La tenue:
 
Hormones en fusion

FT. Clara & Jeremy

Clara s'était doucement détendu dans les bras de Jeremy. Il avait trouvé le moyen de faire tomber les craintes de la jeune femme, face à sa première fois, une à une. Il lui avait prouvé avec tendresse que son regard ne changerait pas et ce même malgré les cicatrices qu'elle portait sur son corps. Il l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer et rien ne pourrait changer cela. Tendrement, Clara avait fini par embrasser son tendre pour lui montrer qu'elle se sentait prête. Le lui retira lentement son t-shirt, légèrement tremblante sous l'émotion avant de partager un nouveau baiser remplit de tendresse avec Jeremy. Définitivement, elle se sentait prête et n'aurait pu rêvé de meilleurs instants, avec une personne pour qui elle porte un amour infini.

Doucement, elle avait acquiescer à l'avertissement de Jeremy sur la possible douleur qu'elle pouvait ressentir. Elle serra faiblement les draps lorsque le démon entra en elle. Une légère plainte lui échappa sous la douleur pour se transfromer en un faible gémissement. Elle n'avait jamais ressentis quelque chose de la sorte. Son coeur accélérait et sa respiration se fit haletante. Pourtant, elle se sentait bien et en sécurité dans les bras de Jeremy. Lentement, elle passa ses bras autour de son tendre et lâcha quelques gémissements contre son cou tandis qu'il accélérait peu à peu la cadence.

La jeune sorcière se colla légèrement contre sa moitié alors que son coeur ne cessait de s'emballer. Elle rendit faiblement le baiser de Jeremy, alors qu'elle était à bout de souffle. Un gémissement plus puissant que les autres lui échappa lorsque son aîné donna un coup de rein plus violent que les précédents. La brune tremblait légèrement de plaisirs, son coeur gonflé d'amour. Elle se colla délicatement contre Jeremy en fermant doucement les yeux. Clara ne bougea pas, si bien contre sa moitié alors que sa respiration se faisait de plus en plus profonde jusqu'à ce qu'elle sombre dans ses bras, un tendre sourire aux lèvres.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hormones en fusion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hormones en fusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site du club Sublim Fusion
» browning fusion evolve 2 gold
» Fusion Veolia-Transdev : l'introduction en Bourse…
» Après la fusion avec VW, une PETITE Porsche ?
» Demande de fusion de deux comptes sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jeremy & Clara-