Ballade loin de la villeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Rune & Raphael
 
InvitéInvité
# Ballade loin de la villeDim 29 Oct - 18:42
Ballade loin de la ville
Aujourd’hui, c’était sortie en plein air pour Raphael, il avait proposé à Rune de faire un tour avec lui. Ça lui permettrait d’être loin d’Asgard chose qui semblait lui tenir à cœur. Elle devait s’ennuyer chez elle. Et puis, ça lui permettrait de voir qu’elle ne connaissait pas si bien la vie humaine.
Le Coréen soupira doucement en sortant de son lit. Dire que normalement, il aurait pu dormir ce matin-là. Ce qu’il ne ferait pas pour voir la blonde, car oui, il ne fallait pas mentir, l’Hamadryade avait un coup de cœur pour la demoiselle et sa sœur l’avait bien compris. Vivement qu’il déménage pour ne plus l’entendre lui balancer des piques dès qu’elle le pouvait. D’ailleurs, ça n’avait pas loupé.

« Hey, c’est huit heures du matin, tu peux pas dormir à cette heure-ci ou être au boulot ? »

Le jeune homme déjeuna finalement avec sa frangine en se battant comme deux enfants. Il se demandait encore comment les gens qui les connaissaient pouvaient les supporter. Bon… La paire la plus explosives restait Manéo et Malia, mais ils pouvaient presque les concurrencer quand Yon était aussi curieuse sur sa vie privée. Quoi que… Elle ne connaissait peut-être pas le sens de privé. Ah, c’était sa sœur préférée mais des fois, il mourrait d’envie de la bâillonner.
Après un bon repas, Raphael passa dans la salle de bain pour une douche bien chaude avant de se préparer pour rejoindre Rune à Yggdrasil. Une fois avec la blonde, il lui fit un faible sourire.

« Un peu de route te dérange pas trop ? Y’en a pour 20 minutes maximum »

Lorsqu’elle accepta, Raphael la fit monter dans la voiture avant de prendre la route pour un sentier assez éloigné de la ville. Autant qu’elle profite de l’air frais plutôt que de la pollution de la ville. Et puis… En tant qu’Hamadryade, il était bien mieux au milieu des arbres qu’entouré de bâtiments. Il sortit rapidement de la voiture pour prendre la route à pied avec Rune.

« On faisait des randonnées avec des amis quand on se voyait. On est tous des espèces qui aiment l’extérieur. »

Et puis, c’était le meilleur moyen de se changer les idées. Ça lui avait manqué à Londres et il ne voulait pas perdre l’habitude.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Ballade loin de la villeDim 10 Déc - 17:04
Ballade loin de la ville
Rune s'était levée aussitôt que d'ordinaire. Elle n'avait pas traîné au lit, si tenté qu'elle sache comment faire et s'était rapidement préparer avant de se glisser dans la bibliothèque du palais. Son lieu de prédilection où elle passait le plus clair de son temps. A quoi bon rester dans une demeure des plus vides après tout ? Cela n'avait pas grand intéret. Autant être seule avec des ouvrages, elle comblerait au moins son ennuis. Le tout, bien entendu sans prendre réellement de se nourrire, ce qui lui avait fallu une suivante et un plateau de fruit. Elle grogna, renvoya le plateau avant de quitter la bibliothèque pour rejoindre sa chambre où elle se changea pour une tenue plus terrestre et ce non sans un soupire dépiter. Rune devait passé la journée sur terre en compagnie de Raphael pour une petite excursion. Cela ne lui correspondait pas vraiment, elle qui restait plus aisément enfermée qu'autre chose, mais pourquoi pas. L'hamadryade l'intriguait assez pour qu'elle accepte ce changement d'occupation.

Prête, Rune s'était rendue au téléporteur du palais pour attérir sur Terre, non loin de l'hôtel. Puis, elle se glissa dans le grand bâtiment. Son frère aîné n'y séjournait plus, quelle dommage... Soupirant, elle attendit dans le grand hall, patiemment et le visage impassible. Lorsqu'elle apperçu le jeune homme, elle le salua d'un bref hochement de tête avant de rester pensive à son interrogation. ❝ dans ta boîte de métal ? ❞ demanda-t-elle en arquant un sourcil interrogateur. De toute évidence, oui. Bien. Pourquoi pas. Quitte à tenter de nouvelles choses aujourd'hui. Rune acquiesça et le suivit non sans une certaine rétissence. Comment les hommes pouvaient-ils se sentir en sécurité là-dedans ?! Poussée par la curiosité, bien que totalement innexpressive, Rune avait fourrée son nez un peu partout dans le véhicule avant de se caller dans son siège en attendant l'arrivée à destination.

Lorsque Raphael stoppa la machine, Rune regarda longuement autour d'elle et limita pour ouvrir sa propre porte et se glisser dehors. Puis, elle s'élança tranquillement à ses côtés, marchant d'un pas lent alors que son regard accrochait autour d'elle. On aurait pu y voir de la curiosité, mais elle imprimait juste les images dans son esprit pour reconnaître les lieux. Question de sécurité et aussi pour les annoter dans son carnet si ce lieu n'avait pas été répertorier dans ses ouvrages. Ce ne fut que lorsque le jeune homme prit la parole que la demoiselle posa son regard océan sur lui. Randonnée entre ami ? Elle n'avait jamais essayé ça... Sauf si marché pendant que Kira courait un peu partout dans la forêt sous sa forme de renarde comptait comme une randonnée. ❝ mmh et ce n'est plus le cas je présume. ❞ souffla-t-elle faiblement, lui laissant le libre choix de lui répondre ou non.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Ballade loin de la villeDim 10 Déc - 17:46
Ballade loin de la ville
Raphael devait se préparer pour rejoindre Rune à Yggdrasil. Il lui avait proposé de passer la journée ensemble. Elle ne voyait les humains, au sens large du terme, comme des sujets des bouquins qu’elle avait lus. Une vision plutôt fermée qu’il avait besoin de changer. Hors de question qu’elle puisse penser ça plus longtemps.
Malheureusement, avant de partir, il avait dû supporter les piques de sa jumelle qui était particulièrement de bonne humeur ce matin-là. Si seulement ! Il l’aurait bâillonné et jeté dans la chambre avec Jemin, mais même comme ça, il était presque certain qu’elle arriverait à l’emmerder. Le pire dans l’histoire ? C’est que ça lui avait manqué pendant ses années d’études à Londres. Il devait être masochiste…

Finalement, Raphael avait déjeuner avec sa sœur avant de finir de se préparer pour rejoindre l’hôtel. Il était rapidement tombé sur la blonde et il lui proposa de faire un bout de chemin en voiture avant d’envisager de faire la fameuse ballade. Hors de question de rester en ville, c’était un Hamadryade, il aimait l’extérieur, et il se doutait que Rune préfèrerait être lui de la pollution.
Après une petite trentaine de minutes, les deux jeunes arrivèrent à la lisière d’une forêt, là, Raph sortit de la voiture pour commencer à marcher avec la Demi-Déesse. Il lui expliqua brièvement que c’était quelque chose qu’il avait l’habitude de faire avec ses amis quand ils étaient tous ensemble. C’était rare, mais ça faisait des sorties particulièrement animé.

« Certains sont brouillés, c’est un peu plus compliqué. »

Et puis, ils avaient tous plus ou moins des moitiés et ça devenait compliqué de s’organiser avec tout ce beau monde. Ça ne l’empêchait pas, pourtant, d’aller faire des ballades avec Yon de temps en temps, entre frangins.

« Et puis, j’ai déménager en Angleterre pendant un peu plus de trois ans, alors j’me suis retrouvé seul, et Londres n’est pas une ville entourée de forêt. »

Il ne pouvait pas regretter ses années dans son école de mode, mais ça avait été un moment assez difficile de sa vie parce qu’il s’était retrouvé totalement seul et il avait comblé le manque en couchant à droite à gauche pour ne pas passer la nuit seul.
Un petit moment plus tard, ils arrivèrent dans une clairière, c’était magnifique, ils n’avaient pas fait ce chemin pour rien.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Ballade loin de la villeDim 21 Jan - 14:48
Ballade loin de la ville
Rune s'était levée tôt ce matin là. Elle avait prévu de passer la journée en compagnie de Raphel, l'hamadryade qu'elle avait rencontré à plusieurs reprises à présent et qui semblait décidé à lui montrer l'humanité sous un tout autre regard. Une idée qui lui avait semblé pour le moins stupide, mais elle avait accepté par simple curiosité. Heureusement, la demoiselle n'était pas du genre lève tard. Elle s'était donc levée aussi tôt que d'ordinaire et c'était préparé de manière basique avant de se glisser dans la bibliothèque du palais. C'était son lieu de prédilection. Il ne se passait pas qu'un jour sans que la blondinette n'erre dans les rayonnages de cette dernière. C'était pour elle aussi naturelle que manger ou bien boire. Elle se sentait à son aise ici. Après tout, ce n'était pas une guerrière contrairement à ses frères. Certes, elle était puissante et son détâchement naturelle la rendait dangeureuse, mais elle s'était toujours sentit plus à l'aise au milieu des livres plutôt qu'au milieu des armes.

Finalement, après un long moment de lecture, Rune sortit de la bibliothèque et se rendit à nouveau dans sa chambre pour enfiller une tenue plus "humaine". Prête, elle se rendit au portail afin de se rendre sur Terre. Lorsque se fut fait, Rune se rendit à l'hôtel de Matthias où elle devait rejoindre son cadet. Lorsque ce dernier arrirva, ils échangèrent des banalité avant de monter dans un transport terrestre. Une voiture. Rune s'y installa avant de laisser son regard dériver autour d'elle observant longuement l'inttérieur du véhicule. Puis, elle observa les gestes de Raphael pour manipuler cette chose.

Peu de temps plus tard, le véhicule s'arrêta et Rune descendit avant de suivre son cadet. Où pouvait-il donc l'emmener ainsi ? Une randonnée? Parfait ! Marchant d'un pas lent aux côtés de son cadet, Rune laissa son regard vagabonder. Un éclat de curiosité y brillait alors qu'elle imprégnait mentallement les images dans son esprit. Elle devait absolument tout retenir pour répertorier ce lieu dans son carnet si aucun de ses ouvrages ne le contenaient. Ce ne fut que lorsque le jeune homme prit la parole que la demoiselle posa son regard sur lui. Une randonnée entre ami? Sauf si marché dans les bois pendant que Kira courait dans tous les sens comptait comme une randonnée entre amis, la demoiselle n'avait jamais essayé. Elle se montra donc curieuse en demandant à Raphael si ce n'était plus le cas. A la réponse, elle se contenta d'acquiescer faiblement avant de reprendre son observation.

Un petit moment plus tard, le duo ralentissait pour finir dans une clairière. Un paysage magnifique qui aurait fait pétillé n'importe quel regard. Seulement, le visage de Rune était toujours aussi inexpressif. Elle ne s'exprimait pas comme les autres, elle n'avait pas appris ce genre de subtilité. Finalement, elle s'installa contre le tronc d'un arbre. ❝ est-ce une activité typiquement humaine? ❞ souffla-t-elle faiblement.

[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Ballade loin de la villeLun 22 Jan - 21:01
Ballade loin de la ville
Raphael était décidé à montrer une nouvelle facette des humains à Rune. La demoiselle semblait penser qu’elle connaissait tout grâce aux livres, mais il était sûr qu’elle se trompait ! Même lui s’étonnait encore de ce qu’il pouvait apercevoir. Les humains étaient une espèce étrange et même s’il était une créature surnaturelle, il se sentait aussi humains qu’une personne sans pouvoir. Un Moldu comme diraient les fans d’Harry Potter !
L’Asiatique avait donné rendez-vous à Rune pour ensuite lui demander si elle voulait bien faire quelques minutes de voiture pour s’éloigner de San Fransciso et rejoindre une forêt où ils pourraient faire un tour.

Pendant la première partie de la marche, Raph avait expliqué qu’il avait toujours aimé faire ça. Sa nature faisait qu’il ne supportait pas être enfermé. Certes, il avait vécu à Londres, mais il avait passé de nombreuses heures dans les parcs de la capitale anglaise pour se ressourcer ! Mais il avoua aussi que tout était plus compliqué depuis peu. Certes, Mahina n’avait jamais réellement participé aux sorties à cause de son lien avec Malia, et elle était solitaire, donc c’était différent. Alors que quand la Louve s’était embrouillé avec Keiran, le groupe avait plus ou moins implosé. Ils ne pouvaient plus se voir tous ensemble aux risques de rendre la Coréenne malheureuse. Il savait qu’elle s’en voulait au point de s’en rendre malade, mais ce n’était pas du tout une mauvaise chose pour leur ami, il avait survécu, c’était l’essentiel.

Finalement, les deux jeunes arrivèrent à une magnifique clairière. Parfait ! La vue était si belle. Raphael ne pouvait pas nier qu’il adorait ça et que ça lui avait particulièrement manqué ! Son regard suivit rapidement Rune qui s’installait contre un tronc. Habituel, pas vraiment, pour lui oui, mais pas pour tous.

« Eh bien, je dirais non, certaines aime le sport, d’autre la nature, d’autre encore voyager. On a des hobbies très différent d’une personne à l’autre. Tu n’as pas d’activité du genre au Domaine ? »

Peut-être que c’était plus tourné vers le travail. Il n’en savait rien, ce n’était pas un lieu qu’il connaissait très bien. Après tout, son espèce venait de la mythologie Grecque… Et avait un penchant prononcer pour se prélasser… Ouais, les Nymphes n’avaient pas beaucoup d’activités en soit.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Ballade loin de la ville
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...