AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 poison des anges : la malak et la sorcière à double facette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : ailee
Crédits : (a) suture (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: poison des anges : la malak et la sorcière à double facette   Sam 28 Oct - 15:25

Moana se réveilla lentement et difficilement, nichée tout contre Velvet. Pendant un petit moment, elle regarda la blondinette dormir. Elle était dans un bon jour, elle voulait en profiter avant que cet instant de bonheur ne se brse sous l'effet d'une saute d'humeur qu'elle ne serait expliquer. Pourtant, elle avait tenter de les expliquer au mieux à Velvet, de faire comprendre à cette dernière que par moment elle n'était pas elle-même, que par moment elle pouvait se montrer violente dans ses propos sans même le vouloir. L'ange avait été incroyablement tendre et compréhensive. Comment ? Comment avait-elle pu tomber sur un être si tendre ? Comment pouvait-elle continuer à vivre aux côtés de cette dernière? Elle ne voulait pas la faire souffrir et pourtant tel était son destin à ses côtés.... Et tout ce qu'elle avait fait dans son passé.

Alors qu'une larme coulait en solitaire le long de ses joues, Moana avait fini par quitte le lit et passer sous la douche. Sa belle toujours endormie lorsqu'elle fut prête, Moana s'autorisa à ouvrir quelques placards afin de préparer le petit déjeuner de sa tendre moitié. Hélas, il n'y avait rien dans les placards. Tout du moins, rien pour un petit-déjeuner complet. Alors, après avoir laisser un mot et embrasser le front de l'ange, Moana était sortie. Elle était sortie et avait prit le chemin de la supérette du coin. Elle ne devait pas en avoir pour longtemps. Elle devait rentrer rapidement, peut-être même avant le réveiller de la blondinette.

Hélas, il n'en fut rien.

Moana avait dériver, sombrant à nouveau dans cette partie d'elle qui savait la terrifier et la répugnée. Ainsi, elle ne rentra avec rien plusieurs heures plus tard pour se glisser sous la douche de sa chambre au manoir. En larmes. Elle tomba sur Faelen qui avait sû la calmer avant qu'elle ne trouve le courage de retourner auprès de Velvet après avoir prit de quoi manger dans les cuisines du manoir. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Jesse Williams
avatar
MessageSujet: Re: poison des anges : la malak et la sorcière à double facette   Sam 28 Oct - 16:57

poison des anges : la malak et la sorcière à double facette
Velvet avait passé la nuit avec Moana. Elle la tenait contre elle comme si la demoiselle risquait de s’enfuir. Le pire, c’est que cela pouvait arriver si jamais sa belle perdait le contrôle. Mais il y avait aussi autre chose, une étrange sensation. Elle avait froid se sentait assez faible, alors elle avait tenté de coller sa cadette à elle pour se réchauffer. La blonde c’était même relevé dans la nuit pour enfiler un gros pull avant de se glisser à nouveau sous la couette. Bon sang, elle mourrait de froid alors que les Malak ne pouvaient pas tomber malade.
Lorsque Moa quitta le lit, la demoiselle couina faiblement avant de se rouler en boule. Elle n’était pas prête de se réveiller, non, elle était passée sous la couverture comme un chat. C’était encore tout chaud du côté de la brune alors elle s’y était réfugier en tentant maladroitement de calmer la sensation de froid qui la gagnait un peu plus.

Velvet n’avait ouvert les yeux qu’un moment plus tard, tombant sur le mot que la demoiselle. Elle revenait bientôt. Et très bientôt vu qu’elle venait de taper à la porte. Difficilement, la Malak quitta le lit pour rejoindre l’entrée et ouvrir la porte. Malheureusement à peine la porte ouverte qu’un vertige la prit. La demoiselle menaça de tomber d’un coup et Moana avait tout lâché pour la retenir.

« Je ne me sens pas très bien… »

La blonde avait de la température et lentement, elle ferma les yeux épuisés. Elle se sentait au plus mal et aurait tout donné pour ne pas être avec la brune à ce moment-là. Elle ne voulait pas l’inquiéter ! Alors que là, clairement, elle était au plus mal. Elle tentait naïvement d’ouvrir les yeux mes ses forces l’avaient quitté. Que ce passait-il ? Certes, quelques jours plus tôt, elle avait parlé avec une demoiselle étrange et avait un petit trou de mémoire de la suite, mais cela ne devait pas avoir de rapport.

La demoiselle avait repris à demi-conscience une petite-heure plus tard. Elle avait tenté de se redresser mais sa belle ne lui en avait pas laissé le temps. Elle transpirait, se sentait au plus mal.

« Hey… Ça va aller, je suis juste un peu malade. »

Malade était peut-être un peu trop faible comme mot…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
poison des anges : la malak et la sorcière à double facette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Moana & Velvet-