AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 emménagement chez les mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la déesse
Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: emménagement chez les mortels   Mer 18 Oct - 22:14

emménagement chez les mortels
Alix avait quitté son lit terriblement tôt ce matin-là, relachant doucement son étreinte autour du jeune louveteau. Depuis quelques jours, après que Keiran ait prit la décision de rester, la déesse avait décidé de prendre une résidence secondaire à SF. Cette ville était plaisante et elle avait envie d’un nouveau lieu pour changer de décors. L’hôtel offrait de bonnes prestations, mais elle avait ses suivants qui feraient parfaitement l’affaire. Ce matin-là, tôt dans la matiné, la femme à la crinière d’or devait visiter une énième demeure qui, elle l’espérait, serait la bonne. Hécate était tout particulièrement difficile quant au lieu où elle poserait ses valises. Elle voulait une grande demeure, des grands espaces, un bureau, des chambres d’amis et un imensse jardin avec piscine. Etrangement, elle se projetait dans chacune de celle qu’elle avait pu visiter jusqu’à présent, ce demandant si le jeune loup s’y sentirait à son aise. Après tout, il était ô combien évident qu’elle s’était attachée à son cadet et d’après ce qu’elle savait il n’avait pas de demeure. Il pourrait donc y rester s’il le souhaitait. Enfin, elle ne lui avait aucunement parlé de ça pour le moment.

Ainsi, Alix s’était préparée et avait donné des ordres à ses suivants pour que son cadet ait de quoi manger à l’instant même où il se réveillerait. Puis, elle sortit de l’hôtel pour rejoindre la fameuse demeure en question. Légèrement pessimiste au début, la déesse avait fini par voir les bons côtés de la grande demeure. Elle n’avait donc pas mit longtemps avant de signer les papiers de la maison. Les papiers en main, elle s’arrangea pour avoir rapidement les clés. Après tout, les déesses n’étaient pas connu pour leur patience. Elle appela quelques suivants, leur donnant des ordres pour qu’ils préparent la grande demeure pour le soir-même. Lorsque ce fut fait, Alix retourna ensuite à l’hôtel pour prévenir la réception de son départ au cours de l’après-midi.

Hécate envoya ensuite un message au loup, lui proposant de manger avec elle le midi même afin de discuter un peu. Un message vocal sur un ton qui ne laissait rien présager de bon. Et pourtant… Ce n’était pas vraiment une mauvaise nouvelle que la demoiselle avait en tête. Elle s’installa donc au restaurant de l’hôtel, attendant patiemment l’arrivée du loup, un verre de vin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: emménagement chez les mortels   Ven 20 Oct - 18:25

emménagement chez les mortels
Keiran dormait paisiblement dans les bras d’Alix, aucunement motivé à ouvrir les yeux alors qu’il devait sérieusement envisager de faire transférer son dossier scolaire à San Francisco pour vite reprendre ses études. Mais bon, pour le moment, il apprenait difficilement à gérer son imprégnation. Il passait du temps avec Alix, et rien que l’idée d’être séparait arrachait son pauvre petit cœur. Clairement, pour aller à l’université, il devait gérer ce problème. Manéo ne l’avait absolument pas loupé à propos de la blonde. Il aimait les choses compliquées et difficile à avoir. Il n’y avait qu’à voir comment le louveteau avait eu du mal à sortir avec Malia à l’époque… C’est qu’elle n’était pas tactile et qu’elle n’envisageait pas d’avoir un « mâle ». Un peu dans le même genre d’Alix, la Déesse inaccessible qui avait fini par s’attacher un minimum à lui.

Lorsqu’il ouvrit les yeux un moment plus tard, le Coréen soupira doucement, le déjeunait l’attendait sur la table de la chambre. Il n’était pas habitué à ce genre de traitement. Tous les suivants d’Hécate faisaient attention à lui et c’était perturbant. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux avant de se redresser et sortir du lit pour manger rapidement quelques fruits. L’instant d’après, il passait sous l’eau. Une fois propre et habillé, il avala une longue gorgée de café, cherchant la motivation pour sortir de la suite. Plus difficile à dire qu’à faire et son téléphone l’en dissuada. Le loup rata l’appel de peu, mais le message vocal lui fit comprendre que ce n’était peut-être pas plus mal. Cette voix…

Réticent, Keiran avait finalement prit route vers le restaurant de l’hôtel. Il hésita quelques secondes avant de passer l’entrée de celui-ci pour s’assoir en face d’Alix. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Et si elle l’abandonnait, là, comme s’il n’avait jamais rien été. Et s’il n’était rien en fait ?! Clairement, le jeune homme n’était pas du tout rassuré et c’était clairement lisible sur son visage.

« J’ai fait une bêtise ? Tu dois me parler de quoi ? »

Il hésitait à savoir s’il voulait vraiment connaître les réponses à ses questions. Il était imprégné, et il pouvait mourir de chagrin… Il passa une main dans ses cheveux en essayant de se calmer, mais c’était peine perdue, il était presque tremblant à l’idée de la perdre. Elle était si importante pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
emménagement chez les mortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement intérieur KDJ95
» BARQUE LINDER
» Aménagement d'un J pas tout à fait "neuf"
» Commande groupée chez Glastint en région parisienne
» Conseil déménagement (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-