AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 emménagement chez les mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la déesse
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) BALACLAVA (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: emménagement chez les mortels   Mer 18 Oct - 22:14

emménagement chez les mortels
Alix avait quitté son lit terriblement tôt ce matin-là, relachant doucement son étreinte autour du jeune louveteau. Depuis quelques jours, après que Keiran ait prit la décision de rester, la déesse avait décidé de prendre une résidence secondaire à SF. Cette ville était plaisante et elle avait envie d’un nouveau lieu pour changer de décors. L’hôtel offrait de bonnes prestations, mais elle avait ses suivants qui feraient parfaitement l’affaire. Ce matin-là, tôt dans la matiné, la femme à la crinière d’or devait visiter une énième demeure qui, elle l’espérait, serait la bonne. Hécate était tout particulièrement difficile quant au lieu où elle poserait ses valises. Elle voulait une grande demeure, des grands espaces, un bureau, des chambres d’amis et un imensse jardin avec piscine. Etrangement, elle se projetait dans chacune de celle qu’elle avait pu visiter jusqu’à présent, ce demandant si le jeune loup s’y sentirait à son aise. Après tout, il était ô combien évident qu’elle s’était attachée à son cadet et d’après ce qu’elle savait il n’avait pas de demeure. Il pourrait donc y rester s’il le souhaitait. Enfin, elle ne lui avait aucunement parlé de ça pour le moment.

Ainsi, Alix s’était préparée et avait donné des ordres à ses suivants pour que son cadet ait de quoi manger à l’instant même où il se réveillerait. Puis, elle sortit de l’hôtel pour rejoindre la fameuse demeure en question. Légèrement pessimiste au début, la déesse avait fini par voir les bons côtés de la grande demeure. Elle n’avait donc pas mit longtemps avant de signer les papiers de la maison. Les papiers en main, elle s’arrangea pour avoir rapidement les clés. Après tout, les déesses n’étaient pas connu pour leur patience. Elle appela quelques suivants, leur donnant des ordres pour qu’ils préparent la grande demeure pour le soir-même. Lorsque ce fut fait, Alix retourna ensuite à l’hôtel pour prévenir la réception de son départ au cours de l’après-midi.

Hécate envoya ensuite un message au loup, lui proposant de manger avec elle le midi même afin de discuter un peu. Un message vocal sur un ton qui ne laissait rien présager de bon. Et pourtant… Ce n’était pas vraiment une mauvaise nouvelle que la demoiselle avait en tête. Elle s’installa donc au restaurant de l’hôtel, attendant patiemment l’arrivée du loup, un verre de vin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: emménagement chez les mortels   Ven 20 Oct - 18:25

emménagement chez les mortels
Keiran dormait paisiblement dans les bras d’Alix, aucunement motivé à ouvrir les yeux alors qu’il devait sérieusement envisager de faire transférer son dossier scolaire à San Francisco pour vite reprendre ses études. Mais bon, pour le moment, il apprenait difficilement à gérer son imprégnation. Il passait du temps avec Alix, et rien que l’idée d’être séparait arrachait son pauvre petit cœur. Clairement, pour aller à l’université, il devait gérer ce problème. Manéo ne l’avait absolument pas loupé à propos de la blonde. Il aimait les choses compliquées et difficile à avoir. Il n’y avait qu’à voir comment le louveteau avait eu du mal à sortir avec Malia à l’époque… C’est qu’elle n’était pas tactile et qu’elle n’envisageait pas d’avoir un « mâle ». Un peu dans le même genre d’Alix, la Déesse inaccessible qui avait fini par s’attacher un minimum à lui.

Lorsqu’il ouvrit les yeux un moment plus tard, le Coréen soupira doucement, le déjeunait l’attendait sur la table de la chambre. Il n’était pas habitué à ce genre de traitement. Tous les suivants d’Hécate faisaient attention à lui et c’était perturbant. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux avant de se redresser et sortir du lit pour manger rapidement quelques fruits. L’instant d’après, il passait sous l’eau. Une fois propre et habillé, il avala une longue gorgée de café, cherchant la motivation pour sortir de la suite. Plus difficile à dire qu’à faire et son téléphone l’en dissuada. Le loup rata l’appel de peu, mais le message vocal lui fit comprendre que ce n’était peut-être pas plus mal. Cette voix…

Réticent, Keiran avait finalement prit route vers le restaurant de l’hôtel. Il hésita quelques secondes avant de passer l’entrée de celui-ci pour s’assoir en face d’Alix. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Et si elle l’abandonnait, là, comme s’il n’avait jamais rien été. Et s’il n’était rien en fait ?! Clairement, le jeune homme n’était pas du tout rassuré et c’était clairement lisible sur son visage.

« J’ai fait une bêtise ? Tu dois me parler de quoi ? »

Il hésitait à savoir s’il voulait vraiment connaître les réponses à ses questions. Il était imprégné, et il pouvait mourir de chagrin… Il passa une main dans ses cheveux en essayant de se calmer, mais c’était peine perdue, il était presque tremblant à l’idée de la perdre. Elle était si importante pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) BALACLAVA (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: emménagement chez les mortels   Jeu 30 Nov - 14:32

emménagement chez les mortels
La déesse s'était levée tôt ce matin la. Dormant que bien peu, plus par souhait que par besoin d'ailleurs, Alix ne s'était pas attardé aux côtés du jeune louveteau qui partageait son lit depuis peu. Elle devait visiter une énième maison ce jour la suivant ainsi les conseils de Kipa. Plusieurs choses pourraient la retenir dans cette ville à present et elle s'y sentait bien alors pourquoi pas. Après tout même si elle aimait les prestations de l' hôtel ses suivants lui suffisant amplement. D'ailleurs lorsqu'elle fut prête elle avait donné nombre d'ordre pour que Keiran soit chouchouter au réveil.

Quittant l'hôtel tôt pour rejoindre sa possible futur demeure ici bas, Alix était pessimiste. Elle avait déjà fait plus d'une visite et de demandait si elle finirait par trouver. En effet, la déesse avait une vision assez clair de ce qu'elle voulait pour cette résidence secondaire: spacieux, classe, un bureau, des chambres d'amis et un grand extérieur. Après tout elle savait que les loups étaient plus à l'aise à l'air libre et le sien pourrait y séjourner s'il le souhaitait. Et cette demeure, à sa plus grande surprise comprenait absolument tout. Elle signa rapidement les papiers et obtenu les clefs assez rapidement. Sans plus attendre elle donna des ordres et retourba à l'hôtel.

Le glissant à la réception, elle prévint qu'elle libérerait sa chambre dans la journée. Puis, prenant place à l'une des table du restaurant de l'hôtel elle appela son cadet, laissant un message comme quoi elle avait a lui parler. Sa voix naturellement détachée et légèrement froide laissait présager le pire alors que c'était même le contraire.

Le loup ne la fit pas attendre, bon point. Elle arcqua cela dit un sourcil aux paroles du loup. N aidant en rien à l'inquiétude de son cadette Alix souffla un " je quitte l'hôtel" puis appuyant ses dires elle glissa un trousseau de clef sur la table, un double de sa nouvelle résidence secondaire. " ce sont les clefs de ma résidence secondaire, je n'y serais peut-être pas toujours, mais comme tu n'as pas de maison ici à san Francisco tu peux y séjourner. " Son ton était toujours autant detzcher, elle laissait le choix au loup de prendre cette décision et passa sa commande.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: emménagement chez les mortels   Sam 2 Déc - 16:30

emménagement chez les mortels
Keiran n’arrivait toujours pas à se faire à la luxueuse vie d’Alix. Il avait mené une vie plutôt normale depuis sa plus tendre enfance… Il n’était pas du genre à être assisté de base. C’était un aventurier, un petit merdeux qui quittait chez lui pour rejoindre le café du coin et payer son café lui-même alors que là, lorsqu’il ouvrit les yeux, il aperçut un plateau bien rempli qui l’attendait sagement. Les suivants de la blonde devaient le prendre pour un profiteur de première.
Difficilement, le Loup quitta les draps pour piquer quelques fruits et passer dans la salle de bain. Aujourd’hui, il devait envisager de s’inscrire à l’université de San Francisco avant que sa mère débarque et le fracasse parce qu’il prenait des vacances prolongées en Californie. Dieu que les mères Coréennes pouvaient être de vraies furies et il n’avait pas envie de voir sa mère de cette manière.

Une fois prêt, alors qu’il s’apprêtait à sortir, son téléphone sonna. Il loupa l’appel de peu mais écouta rapidement le message. Alix… Et elle lui demandait de le rejoindre au restaurant de l’hôtel, le tout avec une voix froide à l’extrême. Peut-être que le téléphone amplifiait les choses mais il n’y avait même pas pensé. A la place, Keiran avait bêtement eu peur. Il descendit rapidement pour la rejoindre et s’installa en face d’elle. Elle voulait lui parler et la première phrase qui suivit sa question le fit palpiter. Quitter l’hôtel ?! Elle retournait dans son temple perdu en Grèce ?! Il ne la reverrait plus jamais ?!
Le bruit des clefs sur la table le fit sursauter. Les clefs de sa maison secondaire qu’il pouvait squatter ?! Elle tenait autant à lui ? Le Coréen n’en revenait pas. Et en l’espace de quelques secondes, elle l’avait fait passer de la terreur à la joie. Vile femme… Il aurait dû se douter que sa voix était comme ça sans réellement le vouloir, elle était comme ça après tout. Elle représentant la lune...

Keiran profita de l’arrivée du serveur pour commander une boisson. Il était bien trop surexcité pour prendre un plat.

« Eh bien, c’est tentant. Mais tu es sûre que ça te dérange pas ? Je suis un peu collant comme Loup… »

Après tout, il était imprégné d’elle depuis quelques temps maintenant. Et il avait clairement du mal à gérer ça, comme la plupart des loups les premières semaines.
Avec tout ça, l’inscription lui était totalement sortie de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) BALACLAVA (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: emménagement chez les mortels   Jeu 11 Jan - 19:01

emménagement chez les mortels
Après avoir visiter une énième maison, qui par bonheur fut la bonne, Hécate donna quelques directives à ses suivants avant de reprendre la route de l'hôtel. Lunettes de soleil sur le nez, elle soupira faiblement. Elle n'aimait pas vraiment sortir en journée. La nuit était son élément pour représenter la lune,alors autant dire que profiter des journées en extérieur n'était pas vraiment ce qu'elle préférait. Non, elle était bien plus un oiseau de nuit. Hélas, les mortels ne vivaient pas vraiment ainsi.

Arrivant à l'hôtel, Alix se dirigea vers la réception où elle les informa de son départ dans l'après-midi. A vrai dire, elle avait déjà donneé les directives à ses domestiques pour faire vider la chambre, mais elle prenait surtout en compte la présence de son petit protégé dans la chambre à cet instant précis.D'ailleurs, elle avait rapidement appelé le jeune loup pour l'invité à la joindre au restaurant de l'hôtel. Tombant sur le répondeur de ce dernier, elle avait du laisser un message tout en prennant place à une table. Sa voix avait été aussi détâché que froide, mais plus par habitude que pour annoncé vraiment une mauvaise nouvelle.Elle retira donc ses lunettes qu'elle déposa sur la table tout en attendant le louveteau qui heureusement n'avait pas tardé.

Ne le faisant pas attendre,Alix lui annonça son départ de l'hôtel. La panique du loup était palpable.Adorable. Elle déposa le double des clefs de la fameuse maison secondaire sur la table et souffla à son cadet que bien qu'elle ne serait pas toujours présente dans cette maison, lui pouvait y élire domicile comme il n'avait pas vraiment de maison en ville. On aurait pu croire qu'elle l'entretenait, ce qui était un peu le cas d'une certaine manière. Elle appréciait la présence de son cadet et celui ci étant à présent imprégné, elle ne pouvait pas le laisser dépérir. Laissant le loup enregistrer tout ça et prendre la décision qui était à présent la sienne, Alix commanda un verre de vin ainsi que son plan.  ❝ je ne te le proposerais pas s'il en était autrement. tu auras une pièce personnel. Bureau,chambre ou autre chose, tu pourras en faire ce que tu veux et la décorer à ton goût. Tu pourras me faire parvenir la liste des items que tu souhaites y placer et j'enverais quelqu'un te les acquérir.  ❞ souffla-t-elle pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: emménagement chez les mortels   Dim 14 Jan - 17:12

emménagement chez les mortels
Keiran ouvrit doucement les yeux dans un grand lit vide. Alix avait sûrement dû avoir des choses à faire, et lui aussi en avait s’il ne voulait pas que sa mère vienne aux USA pour littéralement le tuer. Ça faisait bien longtemps qu’il était là, mais il n’était toujours pas inscrit à l’université, de quoi faire rager la dame.
Le loup se leva doucement et piqua quelques fruits dans le plateau qui l’attendait sagement. Tous les suivants d’Hécade s’occupaient de lui et s’en était particulièrement étrange. Ça faisait bien des années que sa mère ne lui apportait plus le petit-déjeuner dans sa chambre. Le jeune homme avait l’impression de profiter, mais il était le petit bout de la Déesse, cela lui donnait donc pas mal de privilège.

Après une bonne douche, Keiran avala une gorgée de café y cherchant la motivation de quitter la chambre. Il en rata même un appel et ce ne fut, peut-être, pas plus mal. La blonde venait de lui laisser un message et celui-ci était particulièrement froid. Tout de suite, le Loup avait commencé à se faire des films. Et si elle ne voulait plus de lui. Il n’était pas capable de vivre sans elle, plus depuis qu’il était imprégnée. Sa vie était si différente depuis… Et il comprenait le fait que ses amis aient souvent leur moitié en tête. Maintenant, il pouvait affirmer savoir ce qu’était l’imprégnation, et c’était ingérable, alors… Si elle l’abandonnait, il ne ferait pas long feu.
Le brun descendit donc au restaurant de l’hôtel, hésitant. Il avait mis quelques secondes avant de s’installer en face d’elle, et l’instant suivant, son cœur battait plus fort. Tout d’abord, il eut une terreur sans nom avant d’être totalement rassuré. Alix quittait l’hôtel, mais c’était car elle avait trouvé une maison pour s’y installer, et lui avec s’il le voulait. Se rendait-elle compte de ce qu’elle venait de provoquer ? Le Loup était surexcité, et ce ne fut que le bruit des clefs qui le ramenèrent sur Terre. Etait-elle certaine de vouloir ça ? Oui, et elle lui offrait même une pièce, juste à lui, comme il la voudrait ! Parfait… Que demander de plus ?!

« Je pourrais la décorer moi ? Tu dépenses beaucoup d’argents, j’ai l’impression d’abuser… »

De profiter de la situation.
Le brun but une longue gorgée de sa boisson avant de repenser tout d’un coup à l’université. Une petite grimace des plus adorables se dessina sur son visage. Il avait traîné alors qu’il aurait pu y aller lorsque la blonde était absente. Maintenant, il devait envisager de l’abandonner… Et ça c’était compliqué, si bien qu’il tenta de se donner du courage en énonçant les choses.

« Je dois aller m’inscrire à l’université… Tu n’as rien de prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: emménagement chez les mortels   

Revenir en haut Aller en bas
 
emménagement chez les mortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARQUE LINDER
» Conseil déménagement (ou pas)
» chausson de chez decathlon
» Gamme ecstasy de chez fun fishing
» Qui a fait son service militaire chez les forumistes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Keiran & Alix-