AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saint Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Saint Patrick    Mar 17 Oct - 21:07

Saint Patrick
Nuit torride, grasse matinée, qu’est-ce qu’Harry pouvait demander de plus ! Une bonne soirée ? Mais ça aussi c’était prévu ! C’était la St-Patrick aujourd’hui et tout le petit groupe qu’ils étaient avait prévu de sortir pour fêter ça. Cela leur ferait du bien vu tous les évènements ! Et puis, il avait envie de faire connaître sa culture à Sasha. Certes, il était anglais et cela se sentait dans son accent, mais il était aussi Irlandais.
Harry se colla à la louve avant de soupirer doucement. Il n’avait pas envie de la lâcher mais il savait qu’elle travaillait un peu plus tard. Il faudrait qu’elle se prépare. Le brun se leva donc difficilement avant de passer dans la salle de bain avec sa belle. Une douche en amoureux ne leur ferait que du bien. Les louves étaient particulièrement proche de leur moitié ! Et lui n’avait pas envie de la lâcher tout de suite.

« Je prépare le repas, hum ? Prépare-toi, j’t’emmène. »

La tenue était négligée mais il ne sortirait pas de sa voiture alors il pouvait bien l’accompagner ? Après un petit baiser furtif, Harry passa dans la cuisine pour préparer un repas rapide pour qu’ils puissent déjeuner tranquillement. Ce n’était rien de bien fou mais c’était équilibré et assez consistant pour la journée.
Une fois le repas terminé, le couple se rendit au Starbucks et un dernier baiser plus tard, il laissa sa belle travailler tranquillement. Le brun en profita pour ranger l’appartement. Vu qu’il n’avait rien de particulier à faire pour les cours, autant qu’il avance sur les tâches ménagères pour que Sasha puisse se reposer un peu plus.

Le chasseur avait fini par se changer etavait fait la surprise de passer chercher sa belle. Il l’embrassa longuement alors qu’elle passait à peine la porte d’entrée. Il passa sa main dans ses cheveux en souriant faiblement. Il était amoureux, il le savait, elle avait un effet tellement bénéfique sur lui.

« Tu veux te changer où on y va directement ? On mangera un peu là-bas… »

Après tout, elle voulait peut-être prendre une douche avant de rejoindre les autres. Enfin, il se disait que personne n’aurait fait d’efforts vestimentaires particuliers. C’était juste une petite fête en famille. Mais bon, il pouvait comprendre qu'elle veuille faire bonne impression aux personnes qu’elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saint Patrick    Mar 28 Nov - 17:00

Saint Patrick
Sa louve avait été bien présente cette nuit-là alors qu'un instant torride avait précédé un sommeil réparateur. Sasha s'était nichée complétemrnt contre son homme, à moitié sur lui et le visage dans son cou. Elle inspirait profondément l'odeur du chasseur, s'apaisant completement dans son sommeil à mesure que la nuit continuait.

Le lendemain, le réveil de la louve résonna à ses côtés. À contre cœur, elle frotta son nez contre le torse de Harry avant d'éteindre son réveille pour se retrouver à nouveau niché contre ce dernier. Elle devait aller travailler... Elle le savait mais elle était tout simplement incapable de le lâcher ! c'était devenu de plus en plus compliqué à vrai dire. Outre l'imprégnation qui rendait les séparations déchirantes, Sasha était profondément attacher à son aîné.

Tant bien que mal, l'Australienne était passé dans la salle de bain pour se préparer alors que Harry passait dans la cuisine. Prête, elle le rejoignit pour manger. Comme bien souvent, le chasseur accompagna la louve jusqu'au Starbucks ou elle travaillait. Une dernier baiser et Sasha affrontait la journée qui avait traîne en longueur.

À son retour, elle s'était instinctivement nicher contre Harry, s'accrochant à lui après un tendre baiser. Et la, elle bogua aux paroles de son mâle. Elle avait oublié ! ❝ je... je vais me changer. je reviens ❞ baffouilla t elle avant de se précipiter dans la salle de bain. Elle devait être un minimum présentable ! Il y aurait toute la famille de son mâle durant cette fête typiquement irlandaise. De quoi stresser la jeune louve.

Une douche rapide, Sasha se changea et elle rejoignit Harry. ❝ je... suis prête ❞ autant qu'elle pouvait l'être en tout cas. Harry conduisit comme d'ordinaire et instinctivement Sasha se plaça derrière lui quand ils arrivèrent.Le tout en s'accrochant à sa main et en retenant de grogner lorsqu'on le fixait trop longtemps. Il était à lui non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saint Patrick    Mar 28 Nov - 18:32

Saint Patrick
Harry avait eu du mal à lâcher Sasha, mais la blonde devait travailler et il n’avait pas envie de lui causer des problèmes. Pour sa défense, tout était compliqué car pour la première fois de sa vie, il était amoureux. Il ne voyait plus sa vie sans elle… Plus depuis de long mois. En plus, Roxanne l’avait acceptée comme belle-sœur, ce qui n’avait pas été le cas des autres demoiselles ou femmes avec qui il avait eu des relations. Bon… Les coups d’un soir ne pouvaient pas réellement devenir des membres de la famille.
Le chasseur passa dans la cuisine, après l’épreuve de la séparation, pour préparer un bon petit-déjeuner à sa moitié. Quelque chose de simple mais qu’elle aimerait et qui la callerait jusqu’à sa pause du midi. Suite à ça, il l’accompagna jusqu’au Starbucks pour ne pas qu’elle fasse le chemin seule, mais surtout pour rester un peu plus longtemps avec elle.

Le reste de la journée, Harry s’occupa de l’appartement. La plupart du temps, c’était Sasha qui faisait tout. Autant lui donner un coup de main ! Après tout, il n’avait pas cours… Autant servir à quelque chose plutôt que de lui donner, encore une fois, un coup de flippe en prenant une chasse au dernier moment. Car oui… Lors de la pleine lune, il avait pu se rendre compte que la blonde n’aimait pas vraiment qu’il aille s’amuser à chasser le démon. Il pouvait comprendre… Surtout après s’était fait attaquer.
Le soir, lorsque Sasha rentra, Harry lui rappela que le soir-même, ils sortaient pour fêter la St-Patrick. Elle voudrait peut-être se changer ! Ce qu’elle confirma avant de passer dans la salle de bain. Le chasseur l’attendit donc patiemment avant de prendre sa main pour rejoindre le bar lorsqu’elle lui indiqua être prête. Un petite sourire se dessina sur ses lèvres en l’entendant grogner alors qu’ils entraient.

Le brun présenta tous les membres manquants de sa famille à Sasha. Maintenant, elle les avait tous vu. Et tout de suite, Cara l’avait un peu charrié. Normal… C’était peut-être la première fois qu’il emmenait quelqu’un à un évènement de famille. Mais c’était mignon. Tellement adorable.

« Tu veux boire quoi ? On va probablement rester dehors aussi… »

Vampires, loups, phénix ou tout simplement chasseurs, ils avaient tous besoin d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saint Patrick    Mar 9 Jan - 11:18

Saint Patrick
Sasha avait eu un mal fou à lâcher Harry ce matin-là. Elle aurait tant voulu rester toute niché contre lui, inspirant profondément son odeur et s’en imprégner. Hélas, ce n’était pas vraiment possible aujourd’hui. Même si le chasseur ne travaillait pas aujourd’hui, ce n’était pas le cas de Sasha qui devait pensé à s’activer afin de ne pas être en retard au travail. Ce fut donc à contre-coeur que la louve se décrocha de sa moitié pour passer dans sa salle de bain et profiter d’une longue douche chaude avant de se préparer. Une tenue des plus classique. Puis, elle grignota un morceau avec l’étudiant et  partit après un ultime baiser.

La journée fut terriblement longue. Sasha s’activait dans tous les sens alors que les clients se multipliaient sans instant de répis. Autant dire qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de s’ennuyer. Elle acceuillit donc volontiers le moment où enfin elle pourrait rentrer pour se nicher tout contre le brunet. Ce qu’elle fit sans détour lorsqu’elle passa la porte de son petit appartement. Un tendre baiser et elle resta longuement nichée contre Harry avant de boguer aux paroles de ce dernier. Elle avait complètement oublié qu’ils avaient prévu d’aller à une petite fête typiquement irlandaise avec la famille de Harry. Rapidement, elle passa dans la salle de bain, prit une nouvelle douche et se changea pour une tenue plus adapté, du moins l’espérait-elle.

Arrivée au lieu de la fête, Sasha avat serrer la main de son mâle avant de lentement se glisser derrière lui pour l’utiliser comme une sorte de bouclier. Elle était loin d’être dans son élément naturel. C’était tellement visible ! D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de grogner faiblement losqu’elle constatait qu’on regardait un peu trop Harry à son goût. En bref, la soirée s’annonçait bien longue. Se glissant jusqu’au bar, Harry fit la présentation de sa petite famille et ce fut intimidée que Sasha souffla un bref ❝ enchantée ❞tout en se nichant un peu plus contre son mâle. ❝ un soda s’il te plait ❞ souffla-t-elle à la question d’Harry. Une fois leur verre en main, il n’avait pas fallu longtemps pour qu’ils s’installent sur l’une des tables extérieurs. ❝ … c’est comme ça tous les ans ? ❞ demanda-t-elle quelque peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saint Patrick    Mer 10 Jan - 20:22

Saint Patrick
Harry avait décidé de s’occuper à l’appartement. Après tout, la plupart du temps, c’était Sasha qui faisait tout. La vaisselle, la lessive, le repassage, les courses, le ménage… Alors, le chasseur avait décidé de lui prêter main forte. Seul souci, la pension n’était pas l’endroit où il avait le mieux appris à faire les choses. Clairement, il ne voulait pas être ce mec macho qui profitait de sa femme sans faire le moindre effort. Pour une fois, il voulait s’investir dans son couple et cela passait par l’entraide !
Le brun avait donc fait un minimum de ménages pour que sa belle puisse ne pas y penser pendant quelques jours. En parlant d’elle, il la réceptionna dans ses bras quand elle rentra. Elle lui avait manqué, mais l’inverse devait être pire vu la manière dont elle s’était collée à lui. Il imaginait que sa journée avait été particulièrement longue. Il lui rappela donc, quelques instants plus tard, qu’ils avaient rendez-vous au bar pour une sortie familiale. Pour une fois que tous les O’Connor étaient à San Francisco, il fallait en profiter ! Il sourit faiblement en la voyant filler sous la douche pour se préparer. Ce qu’il pouvait être fou d’elle.

Une fois prête, Harry avait pris sa main pour rejoindre le bar où le reste de la famille était. Il se faufila dans le lieu, souriant en entendant les grognements de la demoiselle qui n’aimait pas la manière dont les femmes le regardaient. Ils arrivèrent finalement au niveau des autres membres de la soirée et il la présenta à tous ceux qui ne la connaissait pas. Sasha… La louve qu’il aimait. Et Cara n’avait pas manqué de le souligner avec une petite pique. Sauf qu’elle était plutôt mal placé pour parler, elle s’était marié et avait eu un gosse alors que son père avait eu des doutes sur cette possibilité jusqu’à sa mort.
Harry demanda ensuite à sa belle ce qu’elle voulait. Un soda ? Adorable. Il commanda une bière pour lui et un soda pour sa belle avant de rejoindre une table à l’extérieur. La demoiselle lui demanda si c’était comme ça chaque année.

« Eh bien, ça faisait longtemps qu’on a plus rien fait en famille… Avec l’internat et tout c’était compliqué. Mais, si ça te dérange pas, j’avoue que j’aimerais bien faire une sortie du genre avec tout le monde, une fois par an. »

Le brun passa une main dans les cheveux de sa moitié avant de lui sourire. Il voulait qu’elle essaye de profiter un peu de la soirée, même si ce n’était pas son élément. D’ailleurs, tous les membres de sa famille avaient tenté de la mettre un peu plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saint Patrick    

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Patrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Harry & Sasha-