AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: L'arrivée de Calypso   Mar 17 Oct - 21:03

L'arrivée de Calypso
Wolf serra doucement Max dans ses bras et embrassa doucement son cou pour qu’elle émerge. Il savait qu’elle détestait se lever le matin, mais elle bossait encore un peu à la réception avant que Malia reprenne sa place. Il la laissa au chaud sur les couvertures avant de passer dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner : Brioche perdue pour la petite capricieuse qui allait se lever d’ici peu de temps. D’ailleurs, une fois le repas prêt, le blond était retourné dans la chambre pour réveiller totalement Max. Il la chouchouta un petit moment avant d’aller s’installer à table avec elle.

« Dis-toi que c’est bientôt fini… Après tu pourras faire la grasse mat plus souvent et préparer le mariage. »

Certes, c’était pour dans quelques temps, mais Wolf savait que les femmes en général avaient besoin de beaucoup de temps pour choisir un thème, une robe, etc. Et puis elle était pas matinale du tout alors il avait hâte qu’elle arrête de bosser à l’hôtel pour ne pas la voir si épuisée.
Une fois le repas terminé, ils étaient passé sous la douche avant que le jeune homme se préparer. Ils filières à l’hôtel ensemble et Wolf abandonna sa cadette à la réception. Une fois dans la cuisine, le blond s’attaqua aux préparations qu’Aidan lui donna à faire. Dire qu’il était peut-être là depuis une heure déjà ! C’était impressionnant et sa réputation n’était pas qu’une rumeur… Il était acharné au boulot. Mais bon, ça convenait à Lyra et il la rendait heureux, alors il ne pouvait pas réellement se plaindre.

Malheureusement, ses plans de la journée changèrent quand une aura bien particulièrement se fit sentir : Calypso. Qu’est-ce qu’elle fichait ici ?! Elle ne prenait jamais le temps de se rendre dans la monde des Hommes. Wolf n’avait pas pu s’empêcher de se dire que c’était une très mauvaise chose. Peut-être avait-elle appris pour ses fiançailles avec Max alors que Lyra lui était promise ? Ce qui voulait dire qu’elle risquerait aussi de tomber sur Aidan. Ni une ni deux, le Demi-Titan avait quitté la cuisine pour rejoindre la réception.

« Max, demande à Lyra de te remplacer… Ou on va avoir un problème. La mère de Lyra va arriver et disons qu’à la base, je suis pas censé avoir de fiancé. Enfin je t’expliquerais plus tard, prends ta pause maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée de Calypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PMC nouveau est arrivé
» [Arrivée officielle] Romain FROSSARD
» il m'est arrivé un truc bizarre
» B0NJOUR de CALYPSO
» pas d arrivée de liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-