AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: L'arrivée de Calypso   Mar 17 Oct - 21:03

L'arrivée de Calypso
Wolf serra doucement Max dans ses bras et embrassa doucement son cou pour qu’elle émerge. Il savait qu’elle détestait se lever le matin, mais elle bossait encore un peu à la réception avant que Malia reprenne sa place. Il la laissa au chaud sur les couvertures avant de passer dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner : Brioche perdue pour la petite capricieuse qui allait se lever d’ici peu de temps. D’ailleurs, une fois le repas prêt, le blond était retourné dans la chambre pour réveiller totalement Max. Il la chouchouta un petit moment avant d’aller s’installer à table avec elle.

« Dis-toi que c’est bientôt fini… Après tu pourras faire la grasse mat plus souvent et préparer le mariage. »

Certes, c’était pour dans quelques temps, mais Wolf savait que les femmes en général avaient besoin de beaucoup de temps pour choisir un thème, une robe, etc. Et puis elle était pas matinale du tout alors il avait hâte qu’elle arrête de bosser à l’hôtel pour ne pas la voir si épuisée.
Une fois le repas terminé, ils étaient passé sous la douche avant que le jeune homme se préparer. Ils filières à l’hôtel ensemble et Wolf abandonna sa cadette à la réception. Une fois dans la cuisine, le blond s’attaqua aux préparations qu’Aidan lui donna à faire. Dire qu’il était peut-être là depuis une heure déjà ! C’était impressionnant et sa réputation n’était pas qu’une rumeur… Il était acharné au boulot. Mais bon, ça convenait à Lyra et il la rendait heureux, alors il ne pouvait pas réellement se plaindre.

Malheureusement, ses plans de la journée changèrent quand une aura bien particulièrement se fit sentir : Calypso. Qu’est-ce qu’elle fichait ici ?! Elle ne prenait jamais le temps de se rendre dans la monde des Hommes. Wolf n’avait pas pu s’empêcher de se dire que c’était une très mauvaise chose. Peut-être avait-elle appris pour ses fiançailles avec Max alors que Lyra lui était promise ? Ce qui voulait dire qu’elle risquerait aussi de tomber sur Aidan. Ni une ni deux, le Demi-Titan avait quitté la cuisine pour rejoindre la réception.

« Max, demande à Lyra de te remplacer… Ou on va avoir un problème. La mère de Lyra va arriver et disons qu’à la base, je suis pas censé avoir de fiancé. Enfin je t’expliquerais plus tard, prends ta pause maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée de Calypso   Dim 26 Nov - 15:10

L'arrivée de Calypso
Fidèle à elle-même, Max avait mit une éterniée avant d’accepter d’émerger et plus encore avant d’accepter de quitter son petit cocon qui lui servait de lit. Bosser si tôt le matin pour rester derrière un bureau était devenu une horreur ! Sans parler de ses sautes d’humeur constante ! Elle était devenue dix fois pire que Malia… lorsque cette dernière était enceinte ! Entre aller en cuisine pour donner des coups de chauds à Wolf parce qu’elle avait eu un couple devant elle, avoir envie d’entre étriper un parce qu’elle percevait sa mauvaise humeur, ect… C’était un véritable calvaire ! Elle se souvenait maintenant pourquoi elle ne bossait pas dans le relationnel ! C’était un véritable cauchemar. Elle se demandait parfois pourquoi elle avait dit oui. En dehors de pouvoir être tout proche de Wolf quand celui-ci bossait, et encore.

Capricieuse, elle avait prit son petit-déjeuner sur les genoux de Wolf et avait chercher le courage d’affronter cette journée en faisait déraper un peu la douche. Le problème, c’est que plus le temps avançait, plus elle avait envie de le coller. Et cette histoire de mariage n’arrangeait rien ! Elle stressait tellement, qu’elle avait tendance à faire déraper beaucoup plus d’instant pour se rassurer sur le fait que tout cela soit bien réel ! Elle n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie et elle commençait à ce dire que tout ne tarderait pas à exploser. Ce fut donc à contre-coeur que la sorcière avait lâcher son homme en entrant dans l’hôtel.

Max passa rapidement dans les vestiaires pour y déposer son sac et ne garder que son portable. Son badge et la voilà à sa place derrière le poste de réception des êtres surnaturels. Décidément, la journée allait être longue, terriblement longue. Max n’avait pas tardé à s’ennuyer, tournant sur sa chaise, pianotant sur son portable. Tout du moins, jusqu’à ce que Wolf s’avance rapidement vers elle. Avant même qu’il n’ait le temps de dire le moins mot, elle l’embrassa et se colla un peu à lui. ❝ déjà en pause ? ❞ demanda-t-elle surprise. Non, il n’en était rien. Mais, il semblait insistant sur le fait qu’elle, elle prenne sa pause. Puis, quoi encore ? Matthias l’avait déjà plus ou moins dans le collimateur avec ses crises. Elle recula donc d’un pas, fronçant les sourcils en écoutant le reste. ❝ puis quoi encore. Je veux pas que Matthias ou que la chef de service me fasse encore la moral. Puis, je suis plus en sécurité ici, non ? Elle oserait pas ouvrir les hostilités à la réception au risque de subir la colère de Matthias. Et je n’ai pas peur d’elle ! ❞ grogna-t-elle vexé par le comportement de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée de Calypso   Dim 26 Nov - 18:11

L'arrivée de Calypso
Plus que quelques temps, et Max pourrait recommencer ses grasse matinée et elle ne subirait plus la réception de l’hôtel. Il se doutait que ça devait être un vrai calvaire pour elle rien qu’à son manque d’envie de se réveiller. Il la laissa dormir plus longtemps pour préparer le petit-déjeuner. Il la réveilla doucement et déjeuna avec elle. Un petit moment plus tard, les amoureux passèrent sous l’eau et Wolf se prépara pour rejoindre Yggdrasil.
Une fois arrivée à l’hôtel, il abandonna sa belle pour rejoindre les cuisines. Aidan était déjà là et il se doutait que ça devait déjà faire une heure qu’il y était. C’était presque effrayant car ce mec arrivait avant lui et partait après lui. Ça changeait de son Chef en Norvège qui n’était là que quelques heures dans la cuisine. Le régent était un peu trop impliqué dans son travail, mais ça allait bien avec l’autre acharné qui arrivait à finir à 23 heures quelques fois pour boucler ses dossiers. Mais c’était les joies de travailler aux côtés de Matthias.

Malheureusement, sa journée, qui ne s’annonçait pas si mauvaise que ça allait le devenir. Calypso. D’ordinaire, celle qu’on appelait la Reine des Océans ne passait pas chez les Hommes. Elle les méprisait bien trop pour ça. Mais… Elle avait peut-être appris pour Lyra ou lui et ça ce n’était pas une bonne chose. Ils avaient tous les deux plus ou moins brisé les attentes de la Sirène.
Rapidement, le blond avait rejoint la réception pour dire à Max de prendre sa pause, mais il se retrouva face à un refus catégorique. Il l’aimait mais là, il avait envie de la prendre sur son épaule et la jeter très loin de l’hôtel.

« En sécurité ? Cette femme est un monstre, j’suis pas sûr qu’elle ait réellement peur de Matthias. Puis c’pas comme si Poséidon allait tolérer l’idée et crois-moi, chez les Dieux, c’est le plus impulsif… »

Mais il n’avait pas réellement pu en dire plus qu’une femme, particulièrement élégante, entra dans le bâtiment. Il n’aimait absolument pas la situation car il ne savait pas ce que Calypso pouvait savoir. Elle ne devait probablement pas être là pour voir sa petite fille chérie.

« Madame… »
« Niklas, aurais-tu la gentillesse de demander à Lyra de nous rejoindre. J’ai à discuter. »

Cette voix… Il n’aimait pas ça, et encore moins la réaction que Max pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée de Calypso   Dim 7 Jan - 13:33

L'arrivée de Calypso
Fidèle à elle-même, Max avait eu un mal fou à se réveiller ce matin-là. Elle n'avait jamais été très matinal alors autant dire que ses horraires à l'hôtel ne lui convenait pas le moins du monde. Heureusement, Wolf était du genre têtu et il n'avait pas lâcher l'affaire pour faire sortir sa belle du lit. Aussi, après nombre de grognements, Max avait fini par prendre son petit-déjeuner sur les genoux de son homme avant de se doucher en se nichant tout contre lui. Pas de dérappage, Max était clairement à l'ouest et pas assez réceptive pour ça. Et puis, ce n'était pas plus mal que leur relation ne se résumer pas à cela.

Prêt, le couple se rendit ensemble à l'hôtel avant de se séparer au niveau de la réception. Max se glissa dans les vestiaires et mit son badge avant de se rendre à son poste. Et les difficultés commençèrent aussitôt. Non pas que la sorcière gérait mal les affaires de l'hôtel et les tâches qu'elle devait faire. Seulement, son pouvoir étant du genre incontrôlable, Max menaçait régulièrement de peter des câbles face à certains clients. Certains une véritable horreur ! Elle avait vraiment hâte que Malia reprenne son poste parce que clairement, elle préférait les séances photos à ce genre de choses !

Soudain, son regard se posa sur Wolf qui s'avançait vers elle. Avant même qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle l'embrassa tendrement tout en se collant tout contre lui. Elle lui demanda ensuite s'il était déjà en pause. Si c'était le cas, elle était déçue, car elle aurait bien voulu qu'ils puissent la prendre ensemble. Non, il n'était pas en pause et il était juste venu pour qu'elle quitte son poste sous prétexte que la mère de Lyra la réduirait sans doute en charpie. Puis quoi encore ? Elle n'était pas du genre à fuir et elle s'était montrée plutôt clair. De toute manière, elle pouvait faire de Calypso une simple mortel si elle le voulait alors elle n'était pas en danger, mais ça Wolf semblait l'avoir oublié. [color:35ea=#AB274F ] ❝ elle ne me fait pas peur ! ❞ grogna-t-elle faiblement avant de se glisser à son poste quelque peu boudeuse.

Ce fut à ce moment là qu'une femme se glissa dans le hall et ignorant la réception s'était tournée vers Wolf. C'était donc Calypso. Max la détailla longuement. Non, elle n'avait pas peur. Elle devrait, mais comme s'étiat une tête brûlée qui avait collé Cara et la troupe trop longtemps, elle passait outre avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée de Calypso   Mer 10 Jan - 20:17

L'arrivée de Calypso
Wolf avait hâte que Malia reprenne le travail. La louve était plutôt lève tôt, et surtout, elle supportait bien mieux la clientèle que Max. L’empathie ne devait absolument pas aider, et il y avait toujours du monde à l’hôtel. Mais bon, ça lui permettait aussi de faire autre chose entre les tournages, ce qui n’était pas plus mal en soit. Il n’aimait pas qu’elle ne fasse rien, bien qu’il se doutait qu’elle occupait très bien ses journées sans shooting !
Le blond abandonna sa belle lorsqu’ils arrivèrent à la réception de l’hôtel. Il fila dans les cuisines où il croisa Aidan déjà en plein action. Ce mec était un extraterrestre. Il bossait bien plus que lui et ne semblait jamais épuisé. En plus de ça, il était le régent de San Francisco. Comment faisait-il ?! Il savait que sa famille l’aidait un minimum, mais cela n’empêchait pas le fait qu’il ne soit jamais fatigué alors que lui rêvait de son lit bien trop régulièrement.

En plein milieu d’une préparation, il avait tout arrêté en sentant une présence arriver : Calypso ! Il se doutait que la femme ne venait pas pour dire bonjour à sa fille, mais que ce serait pour un raison « valable ». Elle n’était pas du à se rendre chez les hommes. Non, elle les méprenait bien trop pour ça. Siloë n’était pas dans les parages… Navi ne semblait pas s’en faire, alors ça concernait bien Lyra et lui.
Rapidement, le demi-triton passa à la réception et demanda à Max de prendre sa pause. Pas parce qu’il avait la sienne, mais plutôt parce qu’il n’avait pas du tout envie que sa belle rencontre la Reine des Océans. Absolument pas même. Elle était une des raisons qui faisait que Lyra et lui ne se marieraient pas. Certes, il y avait le fait qu’ils n’en avaient pas envie tous les deux, mais ils n’avaient pas vraiment la possibilité de dire autre chose.

La réaction de Max l’exaspéra mais il n’eut pas le temps de répondre qu’une élégante femme arriva à la réception et lui parla. Il hocha simplement la tête avant de se tourner vers Max.

« Tu pourrais appeler Lyra et lui dire de descendre s’il te plait… »

Le blond soupira doucement avant de reporter son attention sur Calypso. La femme prit son bras avant de le suivre au restaurant de l’hôtel. Il priait pour que les choses ne s’enveniment pas et que Max reste très très loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée de Calypso   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Calypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PMC nouveau est arrivé
» [Arrivée officielle] Romain FROSSARD
» il m'est arrivé un truc bizarre
» B0NJOUR de CALYPSO
» pas d arrivée de liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-