AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chasseuse sur le campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: chasseuse sur le campus   Lun 16 Oct - 20:00

chasseuse sur le campus
Roxanne grogna faiblement alors que le réveil de son homme résonna dans la chambre. Quittant le torse confortable de son aîné, elle enfouie sa tête sous son orreiller et se rendormit profondément. Et lorsqu’enfin le son cessa, elle se détendit de nouveau. Le tout pour ne se réveiller que plusieurs heures plus tard. Son service au bar s’était terminé tard dans la nuit, alors elle avait une bonne excuse pour se lever au milieu de matiné. Elle se lava, s’habilla de manière ô combien classique et prit son petit-déjeuner. Pour le reste de la journée ? Et bien étant en congée, sans la moindre mission, elle se débrouilla pour occuper son temps. Seulement, après avoir embêter Cara pour manger avec elle, elle n’était pas rentrer. Non, elle n’avait rien à faire chez eux et elle s’ennuyait terriblement !

Elle avait bien peu de temps avant d’arrivée sur le campus de l’université. Si elle n’avait rien à faire, autant embêter un peu ses deux moitiés. Non ? Elle avait erré un peu dans les bâtiments, attirant plus d’un regard à l’instant même ou elle demanda pour un O’Connor. La popularité de son grand-frère était sans limite et lorsqu’on su qui elle était, elle avait eu droit à un bon nombre de rentre dedans des plus inutiles. Finalement, elle aperçu, à travers une porte ouverte d’un amphithéâtre, sa tendre moitié.

Roxy se glissa dans la grande salle de manière discrète et vint s’asseoir aux côtés de son Tommy. Elle lui sourit à l’instant même où il tourna la tête et fit de même avec son frère. Puis, elle fit semblant d’écouter un cours des plus soporifiques. Comment ses moitiés faisaient-elles pour supporter ça toute la journée ?! Harry se concentrait aussi mal qu’elle et Cara en dehors des chasses. Alors, elle ne pu s’empêcher de murmurer un ❝ et c’est ça toute la journée ? ❞  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: chasseuse sur le campus   Mar 17 Oct - 19:18

chasseuse sur le campus
Thomas avait commencé à dormir sans Roxanne. Certes, assez régulièrement, il l’attendait, mais ce soir-là, il était complétement hors service. En plus, le lendemain était la journée où il commençait le plus tôt. Dommage. Le brun ne pourrait pas profiter de sa moitié avant un long moment. Instinctivement, lorsqu’elle se glissa dans le lit, il la serra contre lui comme pour s’assurer qu’elle ne partirait pas. La demoiselle bien ancrée dans ses bras, il sombra plus profondément jusqu’à ce que son réveil sonne. Là, il l’éteignit rapidement avant d’abandonner sa belle qui dormait encore. Il passa dans la salle de bain avant de se préparer et l’instant d’après, il partait pour ses cours.
La journée était longue et lui comme Harry n’avaient qu’une hâte : Rejoindre leur chez eux, revoir leur moitié. Le brun avait été déconcentré au possible en envoyant un tas de message à sa cadette. De temps à autre, il pouvait être sentimental, et c’était pour aujourd’hui. En plus, il avait osé faire une sorte de scène parce qu’elle n’avait pas répondu assez vite. Il s’en prendrait plein la gueule le soir, mais il s’en fichait. Thomas l’aimait qu’elle soit énervée ou non.

Après un repas à l’extérieur du campus pour tenter de rendre la journée plus plaisant, le chasseur retourna en cours avec son meilleur ami. Il comptait presque les minutes qu’il lui restait avant de pouvoir être avec Livia. Sauf que, contre toute attente, la demoiselle passa la porte et s’installa près de lui.

« C’est pas si ennuyant que ça en a l’air. C’est… Moins chiant qu’à la pension au moins. »

Et puis, ça lui permettait surtout de rester à San Francisco et de ne pas retourner dans le Wyoming. C’était une chose qui le hantait. Si sa mère faisait une crise, elle était bien capable de lui dire de rentrer à la maison et de l’envoyer à l’armée pour au moins deux ans comme elle avait fait avec Jackson. Et rien qu’à l’idée d’être loin de sa belle si longtemps, il était devenu un brin plus studieux que d’ordinaire. Mais là… Il avait un argument pour ne pas l’être. D’ailleurs, sa main glissa sur la cuisse de la blonde après un simple baiser.

« Tu restes là toute la journée ou t’es juste venu nous emmerder pour une heure ? »

La connaissant, elle était capable de rester jusqu’à ce qu’ils rentrent. Ça lui permettrait peut-être de l’inviter au restaurant… ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sorti tous les deux. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: chasseuse sur le campus   Lun 11 Déc - 17:41

chasseuse sur le campus
Roxanne était rentrée assez tard cette nuit la. Chasse nocturne l'oblige. Tommy dormant déjà à son retour, elle grogna un peu et se glissa sous la douche avant de rejoindre son homme qui la plaqua aussitôt contre son torse. La, un soupire d'aise lui échappe et elle sombra aussitôt. Tout du moins, jusqu'à ce que le réveil de son homme brisé son sommeil si paisible ! Roxy grogna tout naturellement avant de quitter à contre cœur le torse si confortable de Tommy pour enfouir sa tête dans un oreiller et sombrer à nouveau. Elle se réveilla à nouveau plusieurs heures plus tard et se prépara tel un petit zombie. La elle prit un café dans le silence de la maison avant d'appeler Cara pour lui dire de manger avec elle. Une fois la réponse positive obtenu, la chasseuse s'occupa comme elle le pouvait avant le moment du repas.

Finalement, après avoir manger avec Cara elle traînait un peu avec sa sœur et décida de ne pas rentrer de suite.Elle s'ennuyait toute seule chez elle, alors autant ne pas y rentrer ! Non à la place elle avait décidé d'embêter un peu ses moitié pendant leur journée de cours ! Ça serait peut être chiant mais au mois elle ne serait pas eu le à souffrir de l'ennui. Ainsi, elle n'avait pas mit bien longtemps à rejoindre le campus et à demander un o'connor. Mauvaise idée. Cela lui permit de confirmer la popularité de la rock star qui lui servait de grand frère. Il n'avait pas fallu plus pour qu'elle commence à se faire draguer. Elle se demandait si elle finirait pas trouver ses moitié lorsqu'elle aperçu l homme de sa vie à travers une porte d'amphithéâtre entre ouverte.

A pas de loup, Roxy se glissa à l'intérieur et prit place aux côtés de Tommy et lui souris à lui et son frère. puis, elle tenta lamentablement d'écouter un cours des plus soporifique en se demandant comment les deux brun pouvaient supporter cela ! déjà que cette chiant durant ses études, mais qui voudrait continuer à vivre un tel cauchemars ?! Elle ne comprenait pas et demanda donc à ses deux hommes si tous les cours étaient aussi chiant que celui ci. Autant dire qu'elle se retint de rire à la réponse de Tommy ❝ c'est difficile d'être pire que la bas  ❞  soupira t elle avant de partage un baiser avec sa moitié.

Elle s'allongea ensuite à demi sur le bureau, regardant son homme lorsqu'il lui demanda si elle restait l'heure ou la journée. ❝ mmh ça dépend la journée si je tiens le coup  ❞  souffla t elle en lui sourirant. Elle pourrait le faire... peut-être... juste pour être avec ses moitié alors... car rester pour les cours n'étaient sans doute pas réaliste la connaissant. À la fin du cours, Roxy s'empressa de sortir attendant ses moitié dehors. Et de toute évidence, elle n'était pas la seule à attendre. Instinctivement, elle se colla à Tommy lorsqu'il sortit de la salle et lembrassa de manière o combien territoriale. ❝ alors, c'est quoi le prochain court ? ❞  demanda t elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: chasseuse sur le campus   Dim 17 Déc - 8:45

chasseuse sur le campus
Thomas avait éteint son réveil à la première sonnerie pour ne pas réveiller la blonde. Il se prépara assez rapidement pour rejoindre l’université. Aujourd’hui, c’était sa plus longue journée de cours et il n’aimait pas ça. C’était pire que la pension, mais c’était la seule manière de rester à San Francisco, sinon se serait retour à la maison avec départ rapide pour l’armée et il était hors de question qu’il quitte sa belle pour deux ans. Alors il tentait d’être un brin plus studieux qu’à la pension.
Pour s’occuper et rendre sa journée moins longue, Thomas avait envoyé un tas de message à sa belle. Roxanne lui répondait assez rapidement mais il piqua quand même une crise lorsqu’elle lui répondit moins vite. Elle devait être habitué car de temps en temps, le brun pouvait se montrer capricieux, particulièrement quand il mourrait d’ennui.

Thomas et Harry décidèrent de manger à l’extérieur du campus pour se détendre un minimum. C’était hors de question de rester là-bas si ce n’était pas nécessaire. Pas aujourd’hui. Le brun en avait déjà marre et voulait simplement rejoindre Liv qui était en repos. Pourquoi ce n’était jamais sur ses journées les plus courtes avec des cours pas très important. Il pouvait sécher en soit mais l’idée n’était pas la meilleure de toute.
Finalement de retour dans la salle, le chasseur attendait, assez peu patient, le moment où il pourrait sa moitié. Sauf… Que l’instant fut moins long car Roxane venait d’entrer pour se coller à lui. Thomas évoqua le fait que les cours n’étaient pas si ennuyant, ce n’était pas pire qu’à la pension ! La remarque de sa belle fut suivit d’un baiser. Oh oui, les cours comme ça serait bien moins long.

Le brun glissa sa main sur la cuisse de sa cadette tout en demandant si elle restait la journée ou juste une petite heure. Si elle survivait, elle le collerait jusqu’à la fin. Il priait le ciel pour qu’elle supporte. Il n’avait pas envie de la lâcher.
Lorsque le cours termina, Roxanne sortit la première, les attendant à l’entrée de la salle et marquant clairement son territoire lorsqu’il sortit. Il adorait ça. Elle pouvait être pire qu’une louve et un vampire quand elle s’y mettait. Il répondit à son baiser et la colla à lui, la main sur ses hanches.

« Géopolitique, mais ce cours est pas mal ! »

C’était bien l’un des seuls cours qui l’était ! Thomas entraîna donc sa cadette au nouvel amphithéâtre avant de s’installer au fond avec elle.

« ça te dit de manger au restaurant ce soir, juste toi et moi ? »
div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: chasseuse sur le campus   Lun 8 Jan - 21:29

chasseuse sur le campus
Roxanne avait bien tenté de s’occuper comme elle le pouvait, mais plus la journée avançait plus elle commençait à s’évèrement s’ennuyer. Elle avait même fini par faire le ménage avant de déserter la maison pour plus ou moins menacer sa sœur de manger avec elle. Heureusement, elle n’avait pas dû insister plus que cela. Le repas terminé, la blondinette laissa sa sœur rejoindre son homme alors qu’elle traîna un peu. Finalement, elle se retrouva rapidement sur le campus de l’université. Tant qu’à faire, elle pouvait aller emerder un peu ses deux moitiés pour passer un peu le temps. Cela ne serait pas plus mal. Alors, Roxy avait commencé par errer un moment, demandant à certains élèves s’il connaissait le petit O’Oconnor de première année. Ce n’était pas bien difficile de repérer son frère avec ça et par conséquent Tommy.

Roxanne avait enfin fini par trouver la crinière boucler et son bel homme tatoué. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle se glisse dans l’amphithéâtre et enfin aux côtés de Tommy qui eut l’air surpris de la voir. Un sourire se glissa sur ses lèvres avant de partager un baiser avec lui et de s’allonger à demi sur son pupitre tous en regardant ses moitiés. Elle était là depuis peu et elle savait déjà combien ce cours était aussi chiant que soporiphique. Tommy lui donna rapidement raison. Pire que l’internat ? Il était vrai que c’était difficile de faire pire que là-bas.

Enfin, la chasseuse somnola à moitié durant le reste du cours t avait complètement fuit l’amphithéâtre pour attendre les garçons dans le couloir. Là, elle pu constater que son homme attirait bien trop les regards à son goût. Très bien. Il n’en avait pas fallu davantage pour que Roxy embrasse son amour de manière ô combien territorial tout en se nichant bien contre lui.Il était à un et à personne d’autre ! On le regardait bien trop et rien que pour ça, elle était motivée à rester jusqu’à la fin. Même si le cours suivant, géopolique, d’après Tommy semblait bien ennuyant.

Fermemant accroché à son homme, elle le suivit jusqu’à la salle suivant et s’allongea de nouveau à moitié sur la table. ❝ ça me semble parfait ! ❞ répondit-elle à l’invitation de son aîné. Puis, le cours commença et il avait pas fallu bien longtemps pour que Roxy s’endorme sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: chasseuse sur le campus   Mer 10 Jan - 20:21

chasseuse sur le campus
Thomas avait eu l’agréable surprise de voir Roxy débarquer en plein milieu de son cours le plus soporifique du semestre. C’était une véritable catastrophe car le jeune homme avait l’impression que tout était prétexte à s’endormir : Le son de la voix du prof, sa monotonie, le manque d’éclairage, bref, tout était réunis pour qu’il était particulièrement envie de s’assoupir une grosse heure. Mais… Avec Liv’ dans les parages la donne changeait ! Il profita de son baiser avant de passer une main sur sa cuisse en lui demandant si elle restait la journée. Si elle supportait… Mouais, il comptait un peu plus sur la jalousie de sa moitié qui ne supporterait jamais autant de filles autour de lui et Harry.

Finalement, le cours se termina et à peine sortit de l’amphithéâtre qu’il eut droit à un baiser particulièrement passionné de sa cadette. Du marquage de territoire en bonnes et dues et formes. Il adorait ça et avait partagé ça avec amour. Elle était mignonne la petite O’Connor à piquer une petite crise de jalousie alors qu’il ne regarderait jamais ailleurs… Mais bon, il ne pouvait rien dire, il n’était pas bien mieux !
Thomas entraîna sa belle dans son cours suivant : Géopolitique. Ce n’était pas si horrible que ça en avait l’air, et il arrivait un peu mieux à comprendre que le cours précédent ! Le brun s’installa de nouveau auprès de sa moitié avant de finalement lui donner toute son attention. Pouvaient-ils manger au restaurant ? Roxanne accepta et un faible sourire se dessina sur les lèvres de l’Anglais.

« Parfait, tu veux manger quoi ? »

Le chasseur laissa ensuite sa cadette s’endormir, et il ne la sortit de ses songes qu’à la fin du cours. Il embrassa doucement son cou avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle émergea difficilement et Thomas lui vola un rapide baiser avant de sortir avec elle.
Les amoureux se rendirent tranquillement au restaurant. Un joli petit coin, près de la plage où ils pourraient profiter de la vue, et d’un moment un brin romantique. Même si Roxanne ne l’était clairement pas. Après tout, il la connaissait depuis le temps, c’était lui le plus sentimental des deux. Mais ce n’était pas grave, il l’aimait et se fichait du reste.

« J’ai hâte d’être en vacance pour profiter à fond de toi le matin, ça me manque… »

Comme à la pension quand elle restait des heures dans son lit les dimanches matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chasseuse sur le campus   

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseuse sur le campus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Thomas & Roxanne-