AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kheah Liana Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2017
Célébrité : son naeun
Crédits : SIAL
avatar
MessageSujet: Kheah Liana Jordan   Dim 15 Oct - 21:50


Kheah Liana Jordan
ft. son naeun
↘️ carte d'identité
Âge : vingt ans ➳ Date de naissance : 9 février ➳ Lieu de naissance : Faction du Feu, Nation des Loups, Domaine d’Odin ➳ Nationalité : Nordique ➳ Situation familiale : amoureuse, mais bientôt imprégnée d'un autre. ➳ Métier : seconde d'un chef de couvent, anciennement destinée à la garde du chef de faction du feu. ➳ Crédit avatar : noralchemist.

↘️ caractère
parle anglais, nordique et la langue des loups ✦ protectrice ✦ loyale ✦ battante ✦ têtue ✦ sauvage ✦ animal ✦ guerrière ✦ séductrice ✦ sarcastique ✦ susceptible ✦ rancunière ✦ impudique ✦ brute ✦ tactile ✦ jalouse ✦ brave ✦ déterminée ✦ curieuse ✦ sentimental contre toute attente ✦ tient aux traditions ✦ a une marque de brûlure raté sur les côtes ✦ guerrière ✦ discrète ✦ stratège ✦ explosive ✦ sait garder son sang froid dans les situations qui l'exige ✦ adorable par moment

↘️ groupe
la mère de Khaeh est une louve de la faction du feu ce qui lui a donné plusieurs habilités semblable aux autres louves.

sixième sens. Elle peut sentir les changements climatiques aussi minimes soient-ils, ainsi que les événements surnaturels à grandes échelles.

capacité physique accrus. La force, l'agilité, la rapidité, régénération. Toutes ses caractéristiques sont décuplées.

sens décuplés. La subtilité des odeurs, l'intensité d'un contact. Tout s'en retrouve amplifié à un niveau supérieur.

maniements des armes. entraînée depuis son plus jeune âge elle a apprit à manier un maximum d'armes et de styles de combats possibles. un talent accentué avec son entraînement visant à faire d'elle une garde et un assassin de la faction du feu.

▲▼▲

assassin. cf. ce dont lui permet d'avoir tout le nécessaire pour tuer. armes, ciblage de points faibles des ennemis, ciblage des points forts et élaboration technique de plan d'attaque. un pouvoir qui fait d'elle l'une des meilleures dans sa catégorie et aiguise ses capacités physiques plus encore.

manipulation des chaînes. cf. elle est capable de matérialiser et contrôler des chaînes qui sont accrochées à sa main droite. elle dispose ainsi de plusieurs types de chaînes qui ont des particularités bien présices. La chaîne de soin qui se place sur les plaies. la chaîne du jugement qui s'enroule et se plante dans le coeur de l'adversaire, dès lors elle fixe une condition qui brisée tue son adversaire. la chaîne de la restriction qui empêche tous mouvements de la part de son ennemis

magie du soleil. cf. ce don lui permet de générer une énergie jaune plus brûlante et plus puissante que les flammes basiques. une boule de feu, un rayon de plasma ou une forme plus explosion. c'est un don relativement instable et destructeur.



↘️ histoire
▬ née dans la faction du feu, d'un viol.
▬ sa véritable nature sera caché dès sa naissance grace à un bracelet magique.
▬ rapidement, comme son frère, elle developpe de grands talents et est choisis pour devenir une futur membre de la garde.
▬ elle s'entraîne dur, traînant aussi dans les pattes de son frère.
▬ lors de son rituel, elle se retrouve éloignée des autres et abandonnée sur terre. malgré la réussite de son rituel, celui ne serait jamais noter comme tel.
▬ elle découvrira peu de temps après sa véritable nature.
▬ errante comme une bête sauvage, elle tentera d'aposer la marque des batards sur sa peau lorsqu'elle fera la rencontre d'un régent d'un couvent voyageur qui la receuillera. lentement, elle se prendra d'affection pour le chef, tombant amoureuse de ce dernier. ainsi, elle lui obéira sans la moindre question.

2018 ➳ 20/21 ans


▬ cinq ans après son rituel, elle est de retour au abord de SF ou elle trouve un poste de réceptionniste dans un grand hotel le temps que le couvent reste en ville..
▬ contre toute attente, elle tombe sur son frère avec qui elle relie aussitôt.
ce dernier la convainc même de repasser le rite pour pouvoir retourner au domaine.
▬ après une certaine réticence, elle repasse le rite et s’imprègne d'un des examinateurs. elle tente cependant de rejeter l'imprégnation, car déjà avec quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kheah Liana Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Présentations & co'. :: K - O-