AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cache-cache improvisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sucre addict
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Cache-cache improvisé   Sam 7 Oct - 11:54

Cache-cache improvisé
Logan avait pris un jour de repos pour profiter d’une journée avec Mavis. En ce moment, le boulot était particulièrement prenant et le vampire passer de longues heures au boulot avec Kipa pour mettre en place une nouvelle collection plus sportive tout en restant particulièrement élégant. Ça attirait plus de personnes, même si la marque était mondialement connue. A croire que Phoenix et lui était prédestiné à faire de grande chose dans le milieu de la mode.
Le vampire avait donc laissé traîner sa cadette au lit avant de lui préparer son petit-déjeuner et la sortir doucement de son sommeil. Il embrassa son front et resta contre elle alors qu’elle mangeait tranquillement. Elle avait rapidement compris qu’il passait la journée avec elle car d’ordinaire, il serait déjà parti à son bureau. Il caressa doucement ses cheveux en la serrant contre lui une fois son repas terminé.

« Tu veux faire quoi ? »

Tout doucement, ils avaient rempli l’emploi du temps de la journée. Ils sortiraient, chose peu étonnante, Mavis était une fée, elle aimait donc par nature être en extérieur. Aller manger une pâtisserie chez Jeremy semblait être tout aussi essentiel. Le blond la trouvait particulièrement adorable. Il la lâcha doucement pour prendre sa douche et se préparer. Il la laissa ensuite passer sous l’eau, en profitant pour se nourrir. Il la connaissait et la journée serait particulièrement longue. Et puis, il fallait contenir un minimum sa jalousie selon la tenue qu’elle mettrait. Il ne pouvait pas nier qu’elle était magnifique et ce sans même ressentir l’amour absolu.
Une fois le couple prêt, Logan prit la main de la brune pour sortir et faire un tour dans la ville. Ils étaient passés par le parc pour profiter de la chaleur. Ils étaient passé voir Clara et la petite puce dont Logan se s’approchait que bien peu. Certes elle était adorable, mais il était un peu réticent comme il l’était avec Percy. C’était petit et fragile, et il ne voulait pas leur faire mal. Il ne ferait rien, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser un minimum.

« La porter ? Non… Je préfère pas, je… Quand elle sera un peu plus grande. »

D’ici quelques mois il serait probablement un peu moins réticent. A force de vivre avec Mavis, il était devenu plus doux, mais il estimait que ce n’était pas encore assez ! Le couple resta finalement déjeuner avec Clara pour ne pas qu’elle soit seule. Et puis, ça faisait plaisir à Mavis, comment dire non ? Il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little sunshine
Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Cache-cache improvisé   Ven 24 Nov - 14:30

Cache-cache improvisé
Mavis s’était réveillée difficilement ce matin-là. La veille, sa représentation avait duré un peu plus longtemps que d’ordinaire et elle avait eu un mal fou à s’endormir. Alors, ce matin-là, même avec les petites attentions de son aîné pour la réveiller en douceur, elle se collait surtout un peu plus avant d’accepter d’ouvrir les yeux. Un regard épuisé, elle frotta ses yeux et s’installa sur les genoux de Logan pour prendre le petit-déjeuner qu’il avait bien pu lui préparer comme chaque matin. Délicieux, comme d’ordinaire, mais aujourd’hui elle n’avait pas vraiment la force de s’extasier. La seule chose qu’elle remarqua c’est que Logan allait fini par être en retard… A moins que… Là, un immense sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle se nicha tout contre le vampire. Un jour où elle l’aurait rien qu’à elle ! Elle adorait ça ! Alors qu’elle mengeait, s’éveillant lentement, la journée se planifia. Journée en extérieur cela va de soit ! Mavis ne supportait pas vraiment d’être enfermée et y’avait pas assez de plante dans l’appartement de Logan à son goût. En même temps, sachant qu’elle avait vécu en forêt auparavant, il était difficile d’arriver à ce niveau.

Le petit-déjeuner manger, Mavis commença à sautiller partout avant de passer dans la salle de bain pour se préparer. Elle avait mit une tenue un peu chaude, car il faisait un peu frais dehors. Certes, le temps n’était pas glacial grace à Matthias, mais il faisait frais pour elle. Prête, elle agrippa la mains de Logan et sautilla davantage pour sortir le plus vite possible. Un petit tour en ville, du lèche vitrine sans rien acheté et les voilà chez Clara. Mavis ne passait pas un jour sans aller voir sa sœur. Après tout, c’était la raison qui l’avait poussé à venir ici en premier lieu et ce même si elle avait fini par trouver bien plus qu’une sœur. Elle avait longuement jouer avec Hope et les animaux avant de proposer à Logan de prendre la puce un petit instant. Elle ne comprit pas vraiment le refus de Logan, il était si doux avec elle qu’elle ne pouvait pas imaginer qu’il soit brusque avec un enfant… Clara reprit donc sa puce alors que Mavis s’absentait un instant.

Après le déjeuner chez Clara, Mavis avait tiré Logan dehors. Elle voulait aller au parc, profiter un peu des fleurs. A peine arrivée, la puce avait commencé à courire partout avant de s’asseoir dans l’herbe. Une véritable gamine. Elle leva ensuite les yeux vers son aimé. ❝ tu t’asseois pas ? ❞ souffla-t-elle faiblement, la voix pleine d’espoir. Elle voulait s’allonger dans l’herbe avec lui, près des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sucre addict
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Cache-cache improvisé   Sam 25 Nov - 7:59

Cache-cache improvisé
Aujourd’hui, c’était un jour de repos bien mérité. Logan avait eu besoin de couper avec le travail et il se doutait que cela ferait plaisir à la petite puce qu’il abandonner bien trop régulièrement depuis quelques temps. Le blond, aidé de sa fidèle moitié, Kipa, avait décidé de lancer un nouveau concept, une ligne un peu plus sportive mais cela demandait une dose de travail conséquente. Certes, il était passionné par son travail, mais maintenant, il avait une petite puce qui demandait de l’attention.
Ce matin-là, Mavis avait mis un long moment avant de s’éveiller. D’ordinaire, la petite pile électrique qu’elle était d’ordinaire avait eu bien du mal à ouvrir correctement les yeux. Le petit-déjeuner avait été long lui aussi, surtout quand elle remarqua qu’il restait.

Une fois le repas terminé, la demoiselle passa sous la douche avant de se préparer. Il était hors de question de rester enfermé… Pour le bien être de Mavis comme pour celui de Logan. Elle sautillait bien trop pour son calme. Le couple avait fait un tour en ville avant de rejoindre la maison de Clara. Cela paraissait presque évident de passer par la car la fée avait un lien particulièrement privilégié avec sa sœur, et maintenant, sa nièce.
Le vampire refusa ensuite de prendre Hope contre lui. Il était calme, maître de lui, mais le petit bout de chou restait fragile, et il était mal à l’aise. C’était aussi le cas avec Percy. Tout ce calmerait dans quelques temps… Mais pour le moment, il préférait en être loin.

Après le déjeuner, les amoureux reprirent leur route pour rejoindre le parc. Là, elle s’agita de nouveau en courant partout avant de finalement s’assoir. Logan la suivait des yeux mais toute son attention c’était focalisé sur autre chose. Deux hommes, des chasseurs, et probablement ceux qui s’en étaient pris à Mavis vu leur manière de parler. Son regard avait pris une teinte noire, profonde. Il allait faire un massacre et Dieu qu’il avait la meilleur raison du monde.

« Tu ne préfères pas une partie de cache cache ? J’ai pas envie de m’assoir… »

Logan devait se la jouer fine sur ce coup là, alors autant attiser le côté joueur de sa cadette. Elle serait bien trop naïve pour se rendre compte qu’il utilisait ça pour avoir du temps et s’occuper des chasseurs. Il ne les torturerait pas… Mais, il ne leur laisserait pas la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little sunshine
Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Cache-cache improvisé   Dim 7 Jan - 13:28

Cache-cache improvisé
Après avoir eu bien du mal à s'endormir la veille, Mavis avait un mal fou à se réveiller. Logan avait du redoubler de patience et d'attentions pour que la jeune fée accepte d'au moins ouvrir les yeux tout en se nichant un peu plus contre le vampire. La brunette s'étiat tout naturellement coller contre son aîné pour prendre le petit-déjeuner. Elle avait commencer par picoré le temps qu'elle se réveiller et que le soleil rebooste un minimum ses battaries. Seulement, ce fut l'excellente nouvelle qui tomba qui termina de la réveiller. Logan était en repos. Elle l'aurait donc toute la journée rien qu'à elle. Il n'en avait pas fallu davantage pour que la puce s'illumine de bonheur et qu'elle commence lentement mais surement à programmer cette merveilleuse journée. Ce serait donc une journée en extérieur, pour le bien du couple.

Exitée comme une puce, la demoiselle était rapidement passée à la douche pour se préparer. Elle s'était habillée de manière décontractée avec une tenue qui faciliterait les déplacements sachant qu'elle ne savait pas excatement ce qu'elle ferait à l'extérieur avec Logan. Puis, fin prête, elle attrapa naturellement la main de son homme pour se promener en ville avant de finir chez Clara. Depuis qu'elle avait rencontrer sa soeur, il ne se passait pas un jour sans qu'elle n'aille lui rendre une visite et jouer un peu avec sa nièce. En même temps, Clara était la raison qui l'avait poussé à braver le danger en venant ici ! Et une fois encore, elle pu s'amuser du fait que Logan ne semblait pas apte à prendre Hope dans ses bras en pretextant ne pas être assez tendre. Foutaise ! Mavis ne le connaissait que tendre, elle ne pouvait le voir autrement.

Finalement, avec tant bien que mal Mavis se décrocha de sa soeur et se rendit au parc avec son homme. Ne tenant pas en place elle courait dans tous les sens, touchait les fleurs et chantonnait avant de venir s'asseoir dans l'herbe fraîche. Lorsque Logan fut enfin à ses côtés, elle lui demanda s'il venait s'asseoir. Dans sa voix vibrait de l'espoir. Elle voulait tant se nicher contre lui tout prêt des fleurs. Rien ne serait plus parfait. Aussi fut-elle déçue lorsqu'il déclina. Mais, il savait comment s'y prendre avec elle, car il lui proposa de jouer. Parfait ! Mavis lui souria tendre et acquiesça. ❝ je compte ! ❞ Sans laisser le temps à Logan de répliquer, elle avait déjà fermer les yeux et réduit tout son autour d'elle à néant. Petite chose vulnérable qui ne voyait et n'entendait rien tandis qu'elle comptait à rebours.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sucre addict
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Cache-cache improvisé   Mer 10 Jan - 20:11

Cache-cache improvisé
Logan avait eu droit à une petite pile électrique quand Mavis apprit qu’il avait enfin un jour de repos. En ce moment, il était bien trop impliqué au travail, alors, il avait décidé de prendre un peu de temps pour sa cadette, elle en avait besoin. La petite puce fut particulièrement excitée jusqu’à ce qu’il quitte la maison. Ils passèrent chez Clara, et encore une fois, le vampire déclina l’offre de sa belle. Il ne voulait pas tenir Hope tout de suite. C’était encore un bébé et il était brusque. Il ne voulait pas la blesser. Certes, il avait changé depuis ses premières années de vampire, mais ce n’était pas suffisant pour lui…
Ils déjeunèrent ensuite avec la sorcière avant de la laisser tranquille avec sa petite fille. Elle était fatiguée, Logan pouvait le sentir à des kilomètres, et Jeremy risquait de piquer une crise en rentrant s’ils étaient insistants. Le couple prit donc route vers le parc, Mavis préférait être en extérieur, et avec lui dans les parages, tout irait pour le mieux. Logan la regarda s’assoir alors que son attention était captivée par une conversion un peu plus loin. Deux hommes discutaient, et il en déduit rapidement qu’ils étaient les chasseurs qui avaient attaqué la fée quelques temps plus tôt. Ses yeux avaient trahi son état, mais ses lunettes de soleil cachaient leur noirceur.

Il allait faire un véritable carnage… Il avait juste besoin d’une opportunité, et celle-ci fut évidente : Mavis était joueuse. Il proposa donc rapidement de jouer à cache-cache. Si elle comptait, cela lui permettrait de passer à l’action. Il se doutait qu’elle couperait le son qu’elle entendait pour ne pas être mauvaise joueuse. Bingo ! La brune se proposa.
Là, le blond passa à l’action. Quelques secondes plus tard, il avait embarqué les deux chasseurs dans une ruelle calme avant de les mordre. Il leur avait pris assez de sang pour qu’ils en meurent mais pas aussi vite qu’ils l’auraient espéré. Logan les déposa ensuite au In Tenebris, ou plutôt les jeta dans la pièce de Zachary sans même leur jeter un regard.

« Tu devrais te calmer avant de rejoindre Mavis… Histoire de pas la saigner à cause de ta petite addiction. »

Logan n’avait pas pu s’empêcher de grogner, mais il avait raison… Le sang de fée, dans son état pouvait déclencher une vraie crise. Il grogna une nouvelle fois quand Zac lui proposa un grand verre de verveine pour se calmer. C’était lui qu’il allait butter ! Le vampire fila pour se cacher comme prévu, espérant que ça lui permettrait de se calmer jusqu’à ce qu’elle le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little sunshine
Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Cache-cache improvisé   Jeu 1 Mar - 14:57

Cache-cache improvisé
Une journée complète collée à Logan. Autant dire que Mavis était aux anges ! La jeune fée était ô combien ravie de pouvoir profiter à fond de son aîné ! La journée avant donc commencé par un moment tendre rien que tous les deux avant de naturellement sortir. Une petite visite chez Clara était également l'étape logique dans cette journée. Depuis que Mavis avait fait la rencontre de sa demi-soeur, elle ne la lâchait plus ! En même temps, les fées se voulaient très soudée, la demoiselle ne faisait pas exception et ce encore moins avec son caractère de gamine qui avait sans cesse besoin de l'attention des siens.

Finalement, après un long moment, ce fut tant bien que mal que Mavis accepta de lâcher sa soeur et sa nièce pour rejoindre le parc avec son vampire. Un espace vert, de l'air un peu plus frais, des plantes et des fleurs. L'espace parfait pour la jeune italienne qui n'avait pas mit bien longtemps avant de s'installer sur l'herbe fraîche en demandant à Logan de s'asseoir à côté d'elle. Seulement, il ne semblait pas vraiment pour cette idée. Il était vrai que l'homme était du genre propre sur lui, mais tout de même. Mavis aurait pu être déçu, mais le vampire trouva une diversion de taille. Ou peut-être la diversion était-elle pour autrre chose ? Peu importe ! Le caractère joueuse de la fée avait totalement prit le dessus à l'instant même où l'ancien proposa une partie de cache-cache.

Aussitôt, Mavis lança qu'elle était la première à compter ! Fermant les yeux, elle mit ses mains devant avant de réduire au silence tout son qui pouvait l'entourer afin de jouer le jeu jusqu'au bout ! C'était une bonne joueuse après tout, hors de question de triché, même involontairement. Elle compta donc ainsi jusqu'à cent avant de lancer un ❝ attention j'arrive ! ❞ à l'attention du vampire, sachant que peu importe où il se trouvait, il serait capable de l'entendre. Tentant de ne pas utiliser ses pouvoirs, elle commença à chercher avec un sourire des plus radieux aux lèvres.

Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle trouva finalement son vampire avec un ❝ jt'ai eu ! à toi de compter. ❞ Et sans attendre elle coupa le son autour d'elle avant de courire se cacher à son tour dans un buisson du parc. Le tout en se retenant difficilement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sucre addict
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Cache-cache improvisé   Jeu 1 Mar - 19:25

Cache-cache improvisé
Logan et Mavis avait quitté Clara et sa fille un long moment plus tard. Elle ne voulait pas lâcher sa frangine, et il pouvait comprendre. Il avait été particulièrement proche de sa famille quand il était encore humain. Il l’entraîna ensuite au par cet alors qu’elle s’installait au sol, il captait la présence de personnes qu’il ne portait pas dans son cœur : Des chasseurs. Et pas n’importe lesquels ! Ceux qui avaient osé toucher Mavis…
Rapidement, Logan proposa à sa cadette de jouer à cache-cache, bonne joueuse comme elle était, elle voudrait compter, et si elle le faisait, elle couperait tout son ! Parfait pour son plan. Lorsque la demoiselle demanda à compter, le blond accepta et profita de ce temps pour s’occuper personnellement des deux hommes. Il les avait mordus, et quasiment vidés de leur sang pour les laisser agoniser bien comme il fallait avant de mourir.

Logan les avait ensuite emmené à Zachary pour les laisser dans sa pièce. La pièce qu’ils utilisaient tous pour faire disparaître des choses compromettantes. Avant de partir, l’homme lui avait proposé de se calmer. Malheureusement, il ne pouvait pas faire ça, à la base, il jouait avec Mavis… Mais il n’avait pas tort, la brune avait le sang particulièrement sucré, comme toutes les fées, et vu qu’il avait mordu à la source, il risquerait d’avoir des soucis. Tant pis, il ferait avec.

Peu de temps après, il s’était caché. Il avait pris tout le temps que Mavis lui avait laissé pour sa calmer, sauf qu’elle l’avait trouvé assez rapidement. L’instant d’après, elle filait déjà se cacher. Il blond ferma les yeux et compta avant de chercher sa puce. Sauf qu’elle était loin d’être discret. Silencieusement, il se plaça derrière elle et l’attira contre lui avant de la câliner.

« Trouvée. »

Les amoureux avaient profité d’un petit moment tranquille, au soleil, allongé sur la pelouse avant de finalement rentrer. La journée devait finir d’une bonne manière.

« Ce soir, repas italien, et verre de proseco pour la petite fée. »

Et là, il s’était rendu, avec elle, dans la cuisine pour préparer un bon repas afin qu’elle mange correctement avant de se jeter sur le dessert, comme à chaque fois ! Il embrassa son front avant d’installer la table et de la regarder manger alors qu’il sirotait un verre de vin pétillant. Peu après, ils avaient regardé la télé avant que la petite puce ne fatigue. Là, Logan s’installa avec elle pour qu’elle s’endorme.


END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cache-cache improvisé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache improvisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis-