AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaleurs : L'Alpha rattrape un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Chaleurs : L'Alpha rattrape un an   Sam 7 Oct - 10:19

Chaleurs : L'Alpha rattrape un an
Malia couina faible quand Matthias sorti du lit. Pour une rare fois, elle n’avait même pas bougé. Le petit bout avait fait une tonne de cauchemars dans la nuit et elle à peine fermer les yeux. Là, il semblait apaisé alors elle s’était autorisé à lamentablement sombrer. D’ordinaire, elle aurait au moins participé au câlin matinal mais là, il avait dû serrer un poids mort bien peu réactif. La brune glissa tout de même sur la place chaude en se roulant en boule. La petite puce daigna ouvrir les yeux quand son homme lui embrassa la joue avant de partir. Là, elle lui avait volé un baiser un peu trop passionné pour quelqu’un qui venait de se réveiller et elle avait agripper sa veste prête à le tirer à ses côtés. Malheureusement, il avait des choses à faire et il avait su la faire lâcher en embrassant son front. Elle était épuisée et elle se rendormit rapidement.
Quelques heures plus tard, elle ouvrit difficilement les yeux en entendant la porte s’ouvrir. Il avait beau dire qu’il était un homme sans cœur, il lui avait quand même commandé un petit-déjeuner. Elle l’aimait son méchant nounours. La louve frotta doucement ses yeux en sentant que la personne s’approcher. C’était la gouvernante générale de l’hôtel, celle qui gérait la suite de Matthias depuis des années et que Malia avait appris à apprécier car elle était particulièrement adorable.

« Madame Powell, j’ai déposé votre petit-déjeuner et le linge à l’entrée. »
« Hum… Merci… » Lâcha-t-elle à moitié endormie.

Madame Powell… Elle avait clairement du mal avec ça, et pourtant, ce n’était pas la seule à le dire. La Coréenne se redressa difficilement avant de passer dans la salle de bain pour prendre une longue douche brulante. Il manquait quelqu’un rien et le simple fait de penser à son homme lui avait donné un coup de chaud non-négligeable. Ça… C’était typique d’une chose, de ses chaleurs. Et là, la demoiselle rattraperait celles qui avaient sauté lorsqu’elle était enceinte d’Evan et elles allaient être probablement bien plus violentes à cause de l’abstinence de la grossesse. D’ailleurs, elle avait très vite compris qu’elle aurait un mal de chien à se contrôler en voyant la tenue qu’elle avait enfilée et qu’elle avait hâte que le Demi-Dieu lui enlève. Ce body aussi blanc que transparent n’était clairement pas une tenue tolérable pour Matthias, mais si elle restait dans la suite, ça devrait aller ? Puis elle avait envie de lui donner aussi chaud qu’elle. En plus, elle se doutait qu’elle devait agresser la marque avec un trop plein d’envie qu’elle était incapable de retenir un minimum. La petite brune hésitait même à l’appeler pour qu’il rentre et lui arrache ce trop-plein d’habit. Oui… C’était déjà trop de tissu pour elle.

Malia était tellement en train de se faire un film du retour de son patron qu’elle avait été incapable de manger. C’était infernal car elle n’était même pas certaine de contrôler un jour ses chaleurs. Bon, elle se doutait que Matthias devait adorer ses moments de l’année parce qu’elle était pire qu’un succube, mais elle en oubliait régulièrement de manger ou autre. Là… Elle fut sauvée un instant à cause des pleures de son fils. Elle avait filé dans la chambre d’Evan avant de le nourrir en le gardant longuement contre elle. Il semblait calmer, un tant soit peu, son envie de s’abandonner à son mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chaleurs : L'Alpha rattrape un an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsushita pro Alpha (Fibres arylate)
» chaleurs après saillie ?
» Entrainement pendant les grosses chaleurs!
» Précautions en cas de grosses chaleurs...
» Detection des chaleurs, preparation de la saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-