AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacances à Hawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vacances à Hawaii   Mer 4 Oct - 20:41

Vacances à Hawaii
Deux semaines de vacances à Hawaii. Ils en avaient besoin et Alexander avait bien voulu que sa nouvelle Chef de la sécurité les prenne. Lui… Il avait tout simplement fermé le bar. Le rythme était intenable depuis quelques temps, et des congés pour tout le monde ne serait pas plus mal. Tous avaient besoin de prendre un peu de recul avec le boulot. Lui le premier. Il allait finir par disjoncter avec tous les documents qu’il avait à faire. Et puis, il avait aussi besoin de prendre du temps pour Mei, les enfants et lui.
La destination lui avait paru évidente. Il avait eu envie de montrer à Mei où il avait grandi jusqu’à ses 15 ans. En plus, comme Malia y était déjà allée, la maison était de nouveau protégée et tout propre, parfait pour des vacances en famille. Et puis, ce n’était pas comme si elle était plutôt dans un coin paumé de l’île et entourée de forêt et falaise…

Les valises prêtes, la petite famille se rendit donc à l’aéroport. Si Hanna avait un peu pleuré à cause du bruit, Léo avait été excité au possible. Il avait hâte de prendre l’avion et Yujin ne savait définitivement pas comment il allait réussir à le calmer pour les six heures de vol qui les attendait. Là, il regrettait de ne pas pouvoir se téléporter. Mais, la télévision avait su capter toute son attention avant qu’il ne sombre lamentablement pour les dernières heures. Un peu de répit. YuJin s’autorisa enfin un baiser avec sa moitié.

« J’appréhende un peu, ça a beaucoup changé depuis que je suis parti… »

Et il n’y avait jamais remis les pieds depuis la mort de ses parents. Certes, il avait pansé ses blessures depuis des années, mais c’était toujours là. Au plus profond de lui.
Une fois arrivée à Hawaii, ils avaient pris route vers la maison. Le dernier kilomètre se faisait à pied car la maison était bien trop exilée du reste du monde. Ils devraient peut-être envisager de faire des travaux pour régler ce problème, même s’il se doutait qu’à l’époque c’était une parfaite muraille de défense pour protéger les petits bouts turbulents qu’ils étaient.

A peine arrivée à la maison que le cœur de YuJin se serra doucement. Rien n’avait jamais, tout était resté en l’état. Les meubles, les habits… Ils étaient partis d’un seul coup après la mort de ses parents et pas tous au même endroit. Le brun avait instinctivement serré la main de sa moitié.

« Je pense qu’il faudra allait faire quelques courses… »

Aucune subtilité pour cacher le fait que sa gorge commençait à se nouer. Il s’était passé tellement de chose ici… D’un côté ça lui faisait énormément plaisir d’être chez lui, dans sa maison d’enfance, mais d’un autre côté, c’était tout aussi douloureux de se remémorer tout ce qu’il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances à Hawaii   Mar 14 Nov - 12:51

Vacances à Hawaii
Deux semaines de vacances. C’était bien la première fois que Mei en prenant, tout du moins depuis une éternité à présent. Le travail occupait tout son temps. Elle n’était tout simplement pas capable de se détendre sur une aussi longue période. Malgré tout, elle avait fini par se laisser convaincre par Léo. Ainsi, la veille, elle s’était rendue sur la tombe de son frère en solitaire, prétextant une chasse nocturne qui se règlerait rapidement.  Le jour du départ, Mei s’était préparer rapidement, mettant des vêtements adaptés à la chaleur des îles tout en était décontracté au possible. Le plus dur avait été de réduire les armes qu’elle avait emporté. Son collier, quelques limes, un lot de couteau de cuisine. Que des objets qui pourraient passer inperçu et banal dans une valise.

Le trajet en avion fut éprouvant. Si ce genre de transport ne la gênait pas autrefois, à présent louve, elle était constemment sur ses gardes. Elle avait réussi à se concentrer sur Hanna durant la moitié du trajet, calmant ses pleurs en la chouchoutant au possible tout en tentant de calmer Léo qui avait rapidement trouvé un truc intéressant à regarder à la télévision. Et pour le reste du trajet, Mei avait tenté de sombrer avec la petite puce. Peine perdu, elle avait fini par regarder le dessin animé avec Léo. Rien de bien ouff, mais cela passait le temps au moins.

Arrivée à destination, Mei avait suivit le loup une fois son collier de chasseur mit. Elle était toujours sur ses gardes. Et lorsqu’ils avaient dû fini à pieds, Mei plaça Hanna dans son dos avec un objet prévu à ses effets. Cela facilitait nettement son ascenssion jusqu’à la maison perdu dans les bois. Elle n’aimait pas ça. Elle était en territoire inconnue, elle serait incapable de défendre sa meute s’ils venaient à être attaqué. Certes, Yujin lui avait bien expliqué que la maison était protégée, mais les habitudes de chasseuses avaient la vie dur !

Quelques pas dans la maison à peine et Yujin lui souffla qu’ils devraient faire des courses. Une tentative de fuite certainement et elle pouvait le comprendre, sans doute. Seulement, Hanna commençait à en avoir marre d’être trimballé et Mei avait vraiment besoin de la nourrir. ❝ Tu peux y aller avec Léo si tu veux. Je dois nourrir Hanna. ❞ souffla-t-elle avant de l’embrasser et de s’installer sur le canapé du salon. Elle prit Hanna dans ses bras et la chouchouta un instant., laissant les hommes partirent avant de commencer à la nourrir.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances à Hawaii   Mer 22 Nov - 12:49

Vacances à Hawaii
Yujin avait dû trouver le moyen de réduire les armes que Mei emportait, pas seulement pour éviter de passer un sale quart d’heure à la douane, mais plutôt pour éviter que Léo tombe dessus. Il se doutait que son fils allait fouiller la maison de fond en comble en bon petit curieux qu’il était. Certes, il pouvait y avoir une explication logique, mais s’il pouvait éviter, ça lui allait. Et puis… Il restait un loup et les armes à feux n’étaient pas ce qu’il aimait le plus. D’autant que ça restait un mauvais souvenir aussi.
A l’aéroport, les deux enfants s’agitèrent, cela paraissait évident avec le bruit, mais aussi l’excitation. Mais, par chance, Léo avait été captivé par la télévision avant de sombrer et Hanna avait mis quelques temps avant de s’endormir. Le reste du trajet fut particulièrement calme. Le loup avait besoin de se faire à l’idée qu’il allait remettre les pieds dans sa maison d’enfance et Mei était sur ses gardes.

Une fois arrivée à Hawaii, ils prirent route vers la villa de famille, cependant, le dernier kilomètre devait se faire à pied à travers la forêt. C’était une des barrières pour accéder à la maison. Après tout, un loup et un humain ne mettaient pas le même temps pour faire cette distance, et surtout, l’animal y serait largement plus à l’aise pour chasser. Finalement, une quinzaine de minutes plus tard, la petite famille arriva devant une grande maison. Ses parents n’étaient pas riches mais ils avaient mis tout leur argent afin de construire un terrier douillé pour leurs louveteaux. Chacun avait sa propre chambre que ce soit au rez-de-chaussée ou à l’étage et il y avait une grande pièce à vivre en plus de ça où il se rappelait avoir passé des heures.
Malheureusement, la nostalgie amena aussi la douleur. Rien n’avait changé depuis les années. Il avait senti sa gorge se nouer et il proposa, sans subtilité, à Mei d’aller faire des courses. Elle déclina pour s’occuper de la puce qui en avait clairement marre de tout ce trajet. Ce fut donc entre hommes qu’ils allèrent faire quelques courses. Fruits exotiques, nourriture basique, tout y passa et ils furent obligé de prendre un quad pour rentrer.

Une fois de retour, YuJin embrassa doucement Mei alors que Léo furetait déjà dans la maison. Il la garda longuement contre lui. Sa présence lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances à Hawaii   Dim 7 Jan - 13:22

Vacances à Hawaii
Des vacances. Mei se demandait encore comment elle avait pu se laisser convaincre pour deux semaines entières de vacances ! Depuis la mort de son frère, elle n'avait jamais prit la peine d'en prendre et était tout simplement incapable de se détendre sur une aussi longue durée sans que le naturel revienne au galop. Sa meilleure amie avait bien tenter de l'apaiser à plusieurs reprises, mais ça ne durait pas bien longtemps. Non. Mei s'était tout simplement laissée avoir par Léo qui, lui, était tellement emballé à l'idée de ce voyage. Alors, elle avait prétexter une chasse nocturne de dernière minute pour aller voir la tombe de son frère une dernière fois avant le départ. Ce fut dur, mais bon, elle recommençait à vraiment vivre avec sa petite meute.

Après le casse-tête qu'avait représenter les valises et surtout le fait de devoir réduir son arsenal à des objets du quotidien, Mei réalisa à quel point devenir louve l'avait changé. D'un ordinaire plutôt décontracté en avion, elle était durant ce trajet sans cesse sur ses gardes. Elle avait tenté de trouver plusieurs occupations que ce soit calmer les pleurs d'Hanna ou bien regarder d'un oeil distrait le dessin animé qui avait semblé tant captiver Léo. Malgré tout, elle ne veut que trop heureuse de descendre de l'avion pour une fois.

Sur la terre ferme, elle installa rapidement Hanna dans un petit porte bébé et suivit Yujin. Après un trajet en taxi, il avait fallu terminé à pieds et là, Mei était plus que sur ses gardes. Un lieu inconnu au milieu de nul part... Elle devrait, le plus tôt possible, faire le tour des environs pour repérer les chemins par lequel l'ennemis serait susceptible de prendre et ceux que eux pourrait prendre pour fuir si besoin. Une véritable déformation professionnel. Mais en attendant, elle voulait surtout se poser un peu avec sa petite puce pour la nourrire et l'apaiser. Hanna semblait en avoir plus que marre d'être trimballer comme ça ! Aussi, elle déclina la proposition de Yujin d'aller faire les courses. Elle savait que c'était aussi un moyen pour lui de fuir la maison de son enfance, elle connaissait que trop bien se sentiment elle-même. Alors, elle l'embrassa rapidement avant de se poser sur le canapé pour s'occuper d'Hanna et surtout la nourrir.

Lorsque la puce sombra dans ses bras, Mei fit le tour rapide de la maison et vit une chambre de petites filles qui pourrait faire l'affaire pour Hanna le temps du séjour. Elle monta rapidement le petit berceau et installa la puce dedans. Profitant du sommeil de sa fille et par pure déformation professionnel, Mei avait commencer à observer la maison de fond en comble. Le raiseau ici n'était pas au top, malheureusement... Ou bien heureusement, car elle ne pourrait pas être tenté de bosser durant son séjour ainsi. Le tour intérieur fait, elle passa à l'extérieur sans jamais trop s'éloigner, juste le tour de la maison avant de revenir. Un brin de ménage et elle se glissait sur l'un des sièges de la terrasse en attendant ses deux petits hommes. Léo était rapidement partit à l'aventure alors que Mei donna un coup de main pour ranger les courses avant de se glisser sur le canapé avec Yujin. Et là, elle resta longuement contre lui. ❝ j'ai installé Hanna dans la chambre de princesse. ❞ souffla-t-elle faiblement sans vraiment attendre de réponse, mais elle préférait prévenir le propriétaire des lieux au cas où. ❝ je comprends tu sais. je n'ai jamais remis les pieds dans la maison de mon enfance non plus ❞ et elle n'avait absolument pas prévu de le faire un jour. D'ailleurs, elle ne savait même pas si ses parents étaient toujours en vie et où ils en étaient à cet instant précis.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances à Hawaii   Mer 10 Jan - 20:05

Vacances à Hawaii
Les heures d’avion entre San Francisco et Hawaii ne lui avaient jamais paru aussi longues. Pourtant, il avait fait quelques fois le voyage pour aller chez ses grands-parents maternels. Mais là, peut-être car il y avait Léo et Hanna en plus qui gérer mal le voyage, ça semblait plus long. Son fils avait mis un moment avant de s’endormir devant la série qu’il regardait et la puce avait pleuré quelques longues minutes. Le silence l’avait finalement apaisé, car au fond de lui, il ne pouvait pas oublier à quel point ça lui faisait bizarre de remettre les pieds dans la maison familiale. Ça faisait plus de dix ans maintenant.

Une fois arrivée, la famille prit un taxi avant de finir la route à pieds. Il se rappelait encore de la galère, tous les matins, pour rejoindre l’école. En plus, ils n’étaient pas les enfants les plus calmes de l’île... Il se demandait comment ses parents avaient pour gérer la meute qu’ils étaient. Quasiment dix louveteaux, turbulents au possible ! Le brun avait tiré les valises jusqu’à la maison avant de prétexter des courses pour s’éloigner quelques instants de la maison. Ça lui faisait bizarre, tout était resté exactement pareil, même si Malia était venue entre temps.
Mei déclina l’offre pour s’occuper de leur fille qui en avait marre du voyage. Il fila donc avec Léo. Ils avaient acheté un tas de choses pour profiter à fond de ses vacances au soleil. Après tout, s’ils se débrouillaient bien, ils n’auraient même pas besoin de quitter l’immense maison. Ils pourraient profiter de la propriété des Yang. Un moment plus tard, ils rentrèrent et le petit bout commença à fureter dans la maison. Il y avait tellement de pièce à visiter que le garçon ne savait pas où donner de la tête. Pendant ce temps, YuJin rangea les courses avec Mei avant de s’installer avec elle sur le canapé, l’embrassant au passage.

« C’est la chambre de Malia, ça m’étonne même pas. »

Et c’était aussi la chambre de Koko d’une certaine manière. Elle avait gardé l’âme d’enfant de sa sœur, qui adorait le rose et les paillettes depuis toujours.
La phrase de Mei lui serra doucement le cœur. Il la serra un peu plus dans ses bras avant de soupirer.

« Je pensais pas que ce serait aussi douloureux. J’adore cette maison, j’ai de bons souvenirs, mais je sais aussi que mes parents sont morts pas très loin, et probablement pour nous protéger. C’est juste… Bizarre. »

Léo n’avait pas tardé à arriver pour se mettre entre les adultes et se blottir pour profiter à fond de leur présence. La première soirée fut courte car le voyage semblait les avoir épuisés. YuJin avait rejoint sa chambre d’adolescent avec Mei. Il avait couché le petit monstre dans la chambre de Manéo. Parfait.
YuJin embrassa longuement Mei en la serrant contre lui.

« Demain on fait le tour du terrain, je sais que tu meures d’envie de connaître le territoire à protéger. » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances à Hawaii   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à Hawaii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii
» Hawaii 2011
» Les news de Padde Surf Hawaii
» Course de pirogue à Hawaii
» Enorme swell sur Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: HISTORIQUE :: Yujin & Mei-