AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontre à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: rencontre à l'hôtel   Dim 1 Oct - 13:59

rencontre à l'hôtel
Ria grogna faiblement en sentant son oreiller protecteur se mouvoir sous elle. Elle s’accrocha un peu plus, non-désireuse de se lever maintenant. Puis, elle se rendormie lourdement peu de temps après pour rapidement ne former qu’une petite boule solitaire au centre du lit avec un bras tendu en travers. Son bracelet, entre présent, l’empêchait de former une petite boule complètement renfermer pour dormir. Swann semblait avoir une idée pour le retirer, mais il devait le préparer. Finalement, une voix féminine résonnait à ses côtés. Elle ouvrir difficilement les yeux pour les poser sur Ophelia qui tentait de la réveiller tendrement. Swann était déjà partie au domaine. Un détails qui avait sû donner une teinte bien triste à la bouille de la jeune démone. Elle aurait tellement voulu manger sur ses genoux ce matin. Ce fut donc à contre coeur que Ria avait fini par quitter le lit de Swann et Fay dans lequel elle avait encore fini dans la nuit.

La petite puce avant manger le petit en-cas que la chasseuse lui avait préparé avant de filer ce doucher. Lavée, elle avait choisi sa tenue avec Fay avant de se laisser un peu chouchouter par la futur maman. Puis, tenant la main de Fay, elle était tout naturellement descendu à la boutique avec elle. Comme d’habitude, la petite puce traînait dans les pattes de la moitié de Swann et de Rune en alternant légèrement. Elle ne tenait tout simplement pas en place ! L’énergie ne semblait pouvoir lui manquer et ce malgré tout ce que Ophelia pouvait lui confier comme tâche diverses et variés.

Finalement, Ophelia évoqua le fait de retrouver Trey à l’hôtel de Matthias pour dormir chez lui ce soir-là et avant même qu’elle n’ait terminé sa phrase, Ria se précipitait déjà dehors, bien trop rapidement pour qu’elle puisse la rattraper. Il avait fallu bien peu de temps pour que la jeune démone arrive au fameux hôtel et commence à traîner un peu n’importe où dans les couloirs, impatiente de retrouver son protecteur. Tellement impatiente que pour éviter une bousculade Ria utilisa instinctivement ses capacités pour finalement chuter suite à la petite décharge qu’elle avait reçu. Etallée de tout son long au milieu d’un couloir, bloquant le passage.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Re: rencontre à l'hôtel   Dim 1 Oct - 19:09

rencontre à l'hôtel
La nuit avait été courte pour Ilian. La raison était toute simple, le corps contre le sien avait réclamé de l’attention et il ne s’était pas privé pour l’épuiser. Sauf que le matin était arrivé bien plus vite que ce qu’il pensait. Il grogna doucement en resserrant sa prise, un peu trop violement probablement, et soupira faiblement avant de relâcher la demoiselle et se lever. Il s’étira doucement avant de passer l’eau pour s’habiller et filer. Malheureusement pour lui, très rapidement, il se retrouva face à un des gardes du Palais. La femme d’Odin voulait faire une virée sur Terre pour voir sa famille.
Le brun soupira longuement avant de passer par son chez lui et il se changea pour une tenue bien plus humaine. Il passa une main dans sa crinière noire avant de s’éclipser au Palais pour rejoindre Frigga. Il la salua avant d’attendre qu’elle finisse de se préparer. Il avait ensuite rejoint l’hôtel. Il ne se faisait toujours pas à la grandeur du lieu. Il pourrait presque s’y perdre même si maintenant, il avait l’habitude de s’y rendre.

Laissant sa Chef de la journée au bon soin de son Chef de Nation, Ilian avait entreprit de descendre les escaliers pour rejoindre le Hall et pourquoi pas le bar pour une bière humaine le tant que Madame décide de rentrer chez eux, ou d’aller rendre visite à une personne à l’extérieur de l’hôtel. Peut-être irait-elle voir Castiel au Paradis avant de rentrer. Il n’en savait rien et n’avait pas particulièrement envie. Il ne portait pas les Anges dans son cœur… Comme la plupart des Loups. Mais bon depuis les négociations et l’accord de Paix, il devait les supporter.
Le brun priait presque de croiser Sinah sur le chemin pour ne pas terminer seul. Il aimait bien les Walkyries en tant que guerrières mais il ne pourrait pas passez de temps avec, il tenait à la vie. Elle avait beau être un peu plus calme que les Amazones, elles repoussaient les hommes avec une certaine violence.

Sauf que voilà, sur son chemin, alors qu’il passait dans un couloir pour récupérer un autre escalier pour tomber face au bar, et là, il se retrouva face un démon qui s’étala devant lui. Elle semblait avoir une part de ressemble avec Swann mais elle n’en avait en rien sa bouille. Etrange. Il aurait pu l’esquiver et continuer sa route, mais il préféra l’aider à se relever.

« Tu devrais faire plus attention… »

Il n’avait pas envie de se prendre une remarque pour avoir envisagé de marcher sur un petit-truc qui faisait peut-être partie de la famille de son Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: rencontre à l'hôtel   Ven 10 Nov - 14:01

rencontre à l'hôtel
Ria s’était réveillée une première fois ce matin-là, grognant alors que son orreiller semblait vouloir quitter le lit. Elle s’était rendormie en boule avec un bras tendu. Son bracelet l’empêchant de faire une véritable boule dans le lit. Un peu plus tard, une main tendre passa dans ses cheveux rosées, tentant de la réveiller. Ria grogna de nouveau avant d’ouvrir les yeux. Ophelia lui souriait tendrement, lui expliquant que Swann était déjà partit au domaine. Une bouille bien triste se glissa sur le visage de la demoiselle. Elle voulait manger sur ses genoux ! En contre partie, elle prit le petit-déjeuner sur les genoux de Fay qui l’avait préparé avant de venir la réveiller. Toujours un peu tristounette, la démone était finalement passée dans la salle de bain avant de choisir sa tenue avec la chasseuse et de descendre avec elle à la boutique.

Inépuisable, la démone avait traîné dans les pattes de Fay et de Rune, alternant en fonction de ce que chacune pouvait lui donner à faire. La plupart du temps, elle portait des cartons, apprenait le nordique avec Rune et courait un peu partout. Une véritable gamine incapable de tenir en place. Un détails qui fut pire encore lorsque Fay évoqua le fait que Ria dormait chez Trey ce soir et qu’elle devait le retrouver à l’hôtel de Matthias. La chasseuse n’avait pas eu le temps de donner les détails que la petite tornade était déjà sortit de la boutique, en route vers l’hôtel. Elle était tellement exitée à l’idée de voir son protecteur, qu’elle n’avait pas mit bien longtemps à arrivée avant d’errer dans les couloirs à la recherche de Trey comme s’il y était déjà.

Seulement, à courire partout, Ria manqua de bousculer quelqu’un. Instinctivement, elle utilisa ses pouvoirs pour l’éviter, mais reçu une décharge à laquelle elle ne s’était pas préparée. Ainsi,  la démone tomba misérablement au sol, s’étallant de tout son long dans les couloirs de l’hôtel, bloquant le passage. Elle resta, ainsi bêtement jusqu’à ce qu’une voix résonne à ses côtés. Là, elle tourna la tête et un sourire ô combien adorable se glissait sur ses lèvres. Naïvement et sans la moindre méfiance à l’égard de l’inconnu, Ria accepta son aide. ❝ un loup ? ❞ demanda-t-elle faiblement, les yeux brillants de curiosité. Après tout, il y en avait souvent à l’hôtel et c’était un peu comme Malia.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Re: rencontre à l'hôtel   Sam 11 Nov - 13:45

rencontre à l'hôtel
Ilian aurait tout donné pour que le soleil se lève plus tard, il avait veillé le soir-même à cause du corps contre le sien et là, il avait eu du mal à émerger. Il serra la demoiselle dans ses bras avant de finalement se lever pour prendre une longue douche. Il s’habilla avant de sortir, sauf que très rapidement, il se retrouva face à un garde d’Odin qui lui disait que Frigga voulait sortir et qu’il devait y aller. Il faisait partie des Loups qui parlaient le mieux anglais, autant en profiter.
Le brun repassa donc chez lui avant de se changer pour rejoindre le Palais et tout aussi rapidement Yggdrasil. La Déesse lui indiqua qu’elle passerait la matinée ici et qu’il pouvait faire ce que bon lui voulait jusqu’au repas.

Le loup laissa la dame rejoindre son petit-fils avant de descendre pour rejoindre le bar. Passant dans un couloir pour récupérer un escalier plus proche de l’entrée du bar, il tomba sur une demoiselle étalée au sol. Elle avait une aura étrange particulièrement proche de celle de Swann. Pourtant, de ce qu’il savait, le demi-Dieu n’avait pas de progéniture. Il avait la femelle pour, mais il n’avait pas encore fauté…
Ilian préféra l’aider à se relever pour ne pas avoir de représailles côté Powell. Certes le Chef de Nation avait changé, mais le brun ne savait pas s’ils avaient réellement gagné au change. Matthias était un guerrier redoutable et bien plus violent qu’Alek s’il le désirait. Plus vicieux aussi… Le brun n’avait pas pu s’empêcher de rigoler à la remarque de la demoiselle. Elle avait la franchise de Swann et le manque de tact.

« Oui, je suis un loup. Et toi, un démon je suppose ? »

Leur aura pouvait aisément ressembler à celui des Elfes noirs du Domaine et à force de traîner sur Terre, il en avait croisé quelques-uns.

« Tu es de la famille de Swann ? »

La réponse avait été vive, oui. Ok… Il allait éviter les problèmes alors. Il proposa donc à la demoiselle si elle voulait boire un verre avec lui le temps que Swann arrive. Histoire de l’avoir sous les yeux pour qu’elle évite de s’attirer des ennuis à être maladroite !
Ilian s’installa donc avec elle au bar et commanda une bière. Il espérait que Frigga ne reste pas des heures car il avait des choses à faire au Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: rencontre à l'hôtel   Lun 1 Jan - 15:11

rencontre à l'hôtel
Dormir chez Trey. Il n'en avait pas fallu bien plus pour que Ria disparaisse de la petite boutique de livres pour courire à travers les rues de la ville afin de rejoindre l'hôtel de Matthias. C'était généralement là que la demoiselle retrouvait son premier papa de substitution lorsqu'elle devait dormir chez lui après avoir passé un peu de temps chez Swann. Telle une garde alternée entre ses deux familles car Ria avait été bien incapable de choisir. Elle aimait Trey plus que tout, mais après sa rencontre avec Swann et ce qu'il était, elle avait été incapable de laisser ce dernier ce côté. Depuis, d'un comun accord, elle alternait les deux maisons et ce à son plus grand bonheur.

Ainsi, ce fut énergique au possible que la demoiselle couru dans les couloirs de l'hôtel. Elle couru tellement sans accorder beaucoup d'attention à ce qui l'entourait que la démone usa de son don pour éviter une bousculade et n'en retira qu'une décharge de son bracelet. Prise de court, elle s'éttendit de tout son long dans le couloir de l'hôtel. Des petites larmes aux coins des yeux, elle ne bougea pas d'un pouce jusqu'à ce qu'une voix bienveillante résonna à ses orreilles. Relevant le visage, elle afficha rapidement un tendre sourire en acceptant naïvement l'aide de cet inconnu.

De nouveau sur pieds et les yeux brillants de curiosité, Ria demanda sans le moindre tact si le jeune inconnu n'était pas un loup. Si ! La demoiselle avait bel et bien raison ! En même temps, il avait une aura assez similaire à celle de Malia et Ria croisait pas mal de loup depuis peu. Puis, lorsqu'il lui retourna, elle acquiesça vigoureusement pour valider la théorie de son nouvel ami. Oui, c'était bien un démon. Certes, elle avait aussi une petite part ange, mais les deux démons élémentaires avaient pris toute la place dans son aura.

Puis, à l'interrogation suivante du loup, le sourire de Ria s'élargissait. ❝ oui ! c'est l'un de mes papa ❞ répondit-elle avait autant de franchise. Certes, ce n'était pas vraiment le cas, il était plus un tonton, mais elle le voyait de la même manière que Trey. Donc comme un père. De ce côté là, la demoiselle n'était pas bien compliqué à vrai dire. Ainsi, pensant que le loup connaissait son "papa" Ria accepta sans réfléchir l'invitation de ce dernier à boire un verre. Glissant sa main dans celle du loup, elle le suivit jusqu'au restaurant de l'hôtel pour se hisser difficilement sur l'une des chaises hautes installées devant le bar. Une fois satisfaite, elle demanda un thé et tourna un peu sur sa chaise sans lâcher le loup des yeux. ❝ je m'appelle Ria. Tu venais voir papa Swann ? Il est pas là je crois... Fay m'a dit qu'il était au domaine encore quelque jours...  ❞ souffla-t-elle curieuse.  
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Re: rencontre à l'hôtel   Lun 1 Jan - 18:42

rencontre à l'hôtel
Ilian était de corvée… Il devait rester auprès de Frigga qui avait décidé de passer voir son petit-fils. C’était assez régulier et ça lui avait permis d’apprendre l’anglais et de pouvoir faire des sortes de rondes dans San Francisco dans l’espoir de retrouver Kheah. Elle n’était pas morte, il en était certain. Sauf que pour une rare fois, il aurait bien voulu rester dans sa Faction car il avait pas mal de choses à faire.
Le brun quitta la Déesse quand elle entra dans le bureau pour discuter avec Matthias. Il n’avait pas sa place dans les histoires de famille alors il avait décidé de filer boire un verre, le temps que la femme décide d’aller autre part. Sa seule hantise était le Paradis. C’était très blanc pour lui, et trop pacifiste, mais Castiel vivait là-bas et il ne savait pas si Frigga avait décidé de passer le voir lui aussi.

Profitant de son temps libre, Ilian avait tenté de rejoindre le bar. Seulement, sur son chemin, il croisa un petit être qui s’étala au sol. Son aura était en partie similaire avec celle de Swann, c’était perturbant. Il l’aida donc à se relever et fut amusé de la question, et du manque de tact que présenter la brunette. Absolument, il était un loup et d’après ce qu’il sentait, elle était un démon. C’était aussi maléfique que l’aura des Elfes noirs mais elle était adorable. Curieux à son tour, le brun demanda si elle connaissait le Demi-Dieu. Un de ses papas ? Très étrange comme réponse mais Ilian décida de la surveiller histoire qu’elle ne s’attire pas des ennuis. Parce que ça pouvait très bien lui retomber dessus. Il lui proposa donc d’aller boire un verre, la puce accepta et prit sa main comme l’aurait fait un enfant

Le petit groupe s’installa au bar de l’hôtel et le loup commanda une bière. Même si ce n’était pas celle du Domaine, elle était plutôt pas mal. Mais il se doutait que Matthias faisait en sorte d’avoir d’excellents produits dans son établissement.

« Ah ? Swann est au Domaine ? Mais tu es avec qui alors, toute seule ? »

Etonnant qu’une gamine aussi naïve traîne seule dans San Francisco. Elle attendait peut-être quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: rencontre à l'hôtel   Lun 5 Fév - 10:42

rencontre à l'hôtel
Après l'annonce de sa nuit chez Trey, il n'en avait pas fallu longtemps pour que Ria s'élance à travers la ville pour rejoindre l'hôtel où Trey venai la chercher en règle général. Arrivée à l'hôtel, elle commença aussitôt à courrir dans les couloirs à la recherche de son papa de substitution. Mais, elle ne le trouva pas. Non, à la place, elle utilisa l'un de ses pouvoirs pour esquiver une personne qu'elle aurait pu bousculer.

Hélas, en conséquence, elle reçu une décharge surprise qui la fit s'étaler de tout son loup dans le couloir. Et elle resta là, un peu bête sur le sol jusqu'à ce qu'une voix résonne à ses côtés. Un inconnu aux multipltes tatouages, un peu comme Trey, l'aida à se relever. Et elle ne pu s'en empêcher, elle se montra aussitôt particulièrement curieuse sur la nature de ce dernier. Loup. Le sourire de Ria s'élargissait à la réponse de son nouvel ami. Elle avait raison !! Tout ravie, elle hocha vigoureusement la tête à l'interrogation de ce dernier, c'était bien un démon. En majeur partie tout du moins.

Le sourire de Ria s'élargit davantage à la question suivante. Swann était l'un de ses papas ! Enfin, techniquement il était un tonton, mais ce n'était pas comme ça que la demoiselle le voyait. Il était un peu comme Trey. Un père de substitution. Puis, perçuader que ce dernierr connaissait Swann, Ria accepta naïvement d'aller boire un verre en attendant son deuxième papa. Ainsi, instinctivement, elle glissa sa main dans celle du loup jusqu'au bar de l'hôtel.

Là, ce fut bien difficilement que la demoiselle se hissa sur l'une des chaises de comptoire avant d'afficher un sourire victorieux. Elle commanda ensuite son thé et se tourna vers le loup pour laisser complètement aller sa curiosité. Pourquoi il était ici ? S'il venait voir Swann s'était raté, Fay lui avait dit qu'il restait encore quelques jours au domaine et c'était surtout pour ça qu'elle allait chez Trey. Il esquiva légèrement la réponse, mais Ria ne lui en tint pas rigueur. ❝ j'attends papa Trey. ❞ répondit-elle avec toute la simplicité du monde. ❝ et toi ? ❞ et oui, elle la voulait sa réponse, la petite curieuse.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Re: rencontre à l'hôtel   Lun 5 Fév - 21:09

rencontre à l'hôtel
Ilian aurait pu profiter de son séjour à San Francisco pour essayer de pister Kheah mais il était malheureusement obligé de rester à Yggdrasil car Frigga y était pour voir Matthias. Autant dire qu’il avait du temps à tuer, mais qu’il avait plutôt intérêt à être dans les environs s’il ne voulait pas mourir. Il avait donc décidé de se rendre au bar et prendre une bière le temps que la Déesse en ait fini avec son petit-fils. Il espérait seulement qu’elle ne veuille pas passer par le Paradis. Il n’était pas tellement fan du blanc environnant.
Malheureusement, ses plans changèrent quand une petite demoiselle s’étala devant lui. Elle avait l’aura d’un démon mais était absolument adorable. C’était assez contradictoire mais pouvait être aisément associé à certaines louves. Le jeune homme l’aida à se redresser en sentant qu’elle dégageait une aura proche de celle de Swann. La question le conforta dans son idée. Il était bien un Loup. Ilian se montra curieux à son tour et resta un brin surpris en entendant la réponse : Papa ? Il était pourtant certain que Swann n’avait pas eu d’enfant avant Eun Ae.

Finalement, le guerrier lui proposa d’aller au bar. Il ne voulait pas qu’elle reste seul. Matthias, comme Swann ne voudrait pas qu’il arrive quelque chose à la demoiselle. Elle prit sa main pour le suivre. Ce geste était tellement enfantin. Il l’entraîna donc au bar et s’installa avec elle avant de commander une bière. Il se montra ensuite, de nouveau curieux en demandant ce qu’elle faisait ici. Swann n’aurait jamais pris le risque de la laisser seule ici. Papa Trey ? C’était un comportement très animal d’avoir « plusieurs parents » après tout, les louveteaux étaient capables d’associer le terme maman à d’autres femelles ou tata.

« Moi ? J’attends que Frigga veuille rentrer au Domaine. »

Qui était Frigga ? Le brun avala une gorgée de sa boisson avant de rigoler. Elle concurrençait presque les loups vu sa curiosité !

« C’est la grand-mère de Swann, elle est venue voir Matthias, et elle doit être accompagné d’un garde. Aujourd’hui, c’est moi. »

Et il devait attendre patiemment qu’elle veuille retourner chez eux alors qu’il avait un tas de chose à faire. Malheureusement, ce genre de choses ne dérangeait absolument pas la déesse. Après tout, elle était la femme d’Odin, elle pouvait avoir ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: rencontre à l'hôtel   Dim 25 Mar - 21:20

rencontre à l'hôtel
Grande naïve qu’elle était, Ria ne s’était pas posée plus de questions que cela lorsque le loup l’invita à ce joindre à lui au bar/restaurant de l’hôtel. Non. Ce dernir semblait connaître son père, Swann, donc pour elle, il ne pouvait qu’être gentil. Une évidence qui en était une vraiment que pour la jeune démone. En route vers le bar, le duo échangea quelques banalités. Prénoms, ect… Le tout en nichant instinctivement sa main dans celle du loup. Un contact pour le moins enfantin qui correspondait bien à la demoiselle. Ainsi, ce fut donc avec un sourire aux lèvres et un pas joyeux que la demoiselle avait suivit son aîné avant de difficilement se hisser sur l’un des tabourets au comptoir du bar. Petite et maladroite. Un combot qui pouvait parfois faire des dégâts. Heureusement, cette fois-ci, elle ne fut pas tentée d’uitliser ses pouvoirs pour y parvenir.

Un sourire victorieux aux lèvres, quelques minutes plus tard, elle était enfin installée sur la chaise pour commander un thé glacé. Puis, elle se tourna vers le loup pour laisser totalement aller sa curiosité. Pourquoi était-il ici ? Il vivait dans l’hôtel ? Venait-il voir Swann ? Si c’était le cas, c’était un peu raté, car ce dernier n’était pas là pour plusieurs jour. C’était d’ailleurs la raison qui faisait qu’elle allait passer un peu de temps avec son deuxième papa, Trey. Seulement, Ilian esquiva la question. Elle ne lui en tint pas rigueur et répondit à la sienne. Elle était ici car elle attendait que « papa Trey » vienne la chercher. Puis, en bonne petite curieuse, elle retourna à nouveau la question. Là, fort heureusement, elle eut sa réponse. ❝ Frigga ? ❞demanda-t-elle faiblement. Lorsqu’elle eut plus de détails, un ❝ ooh ❞ lui échappa avant qu’elle ne siropte sa boisson fraîchement déposée devant elle.

Finalement, après quelques minutes à discuter, Ria tourna son regard en sentant la présence de Trey. Elle n’avait pas mit bien longtemps à se jeter dans les bras de ce dernier comme elle le faisait toujours. Puis, tout naturellement, elle le tira pour lui présenter le loup. L’ambiance devint soudainement tendue, mais cela passa totalement à côté de Ria qui gardait un immense sourire aux lèvres. Elle embrassa la joue du loup, lui fit un petit signe de la main et sortie en compagnie de Trey.

THE END

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre à l'hôtel   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Ilian & Ria-