AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 coup de coeur dans le paysage enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Célébrité : rothy
Crédits : (a) moi même
avatar
MessageSujet: coup de coeur dans le paysage enneigé   Sam 30 Sep - 15:18

coup de coeur dans le paysage enneigé
Nova regarda l’eau, les pieds dans la piscine d’Hunter. Cela faisait des heures qu’elle était réveillée, incapable de faire des nuits complètes. En même temps, elle avait dormi si longtemps, comment lui en vouloir ? Alors, là voilà, regardant l’eau de mer depuis la maison citadine de son frère. Certes, c’était moins confortable que leur petite maison de la nouvelle-zélande, mais cela puis permettait de garder un peu de distance avec l’île des amazones de temps en temps. Elle avait besoin de s’en détâcher, de se rapprocher à nouvau de son frère après tout ce temps. Frère dont la voix avait fini par s’élever à ses côtés, lui proposant de prendre un petit-déjeuner avec lui et Siobhàn. Elle hésita tout d’abord à décliner avant de finalement accepter pour se glisser dans la cuisine. Un instant calme avant que le couple ne se sépare pour leur occupation personnel, laissant Nova seule.

Finalement, après un soupire, la demoiselle se prépara avant d’aller s’entraîner avec Alexia sur l’île des amazones. Et ce jusqu’à ce que sa mère lui donne une mission. Etant depuis peu en alliance avec le domaine, elle voulait envoyer quelqu’un pour « étudier le nouvel allié dans leur élément naturel » et comme donner des congés pour s’être récement réveillé n’était pas une option, Nova avait accepté. Là, s’en suivit une étape pour le moins amusante. La tenue. La brunette était complètement à côté de la plaque concernant les tenues à la mode et plus encore concernant les nations des loups au domaine. Hunter lui avait bien donner les grandes lignes, mais elle ne savait pas s’il y avait une tenue de rigueur.

Après une douche, elle avait fouiller dans ses récentes acquisissions niveau mode pour prendre quelque chose au hasard. Puis, elle se concentra sur l’aura de sa belle-sœur pour se téléporter à sa faction. De la neige partout ! Nova avait eu besoin d’un instant avant de bouger, captiver par le paysage blanc. Puis, il n’avait pas fallu beaucoup de temps avant que plusieurs loups ne l’accostent pour proposer leur aide. Ils étaient donc serviable ? Naïvement, elle accepta leur aide jusqu’à ce que Sio débarque en l’engueulant sur sa tenue. Une réaction qui avait vallu une incompréhension total de Nova qui s’était rapidement retrouver avec la veste de Sio… Elle avait trop chaud avec, mais ne voulait pas blesssée sa belle-sœur, alors elle ne dit rien, se contentant de la suivre lorsque soudain… La louve la plaça dans les pattes d’un jeune louveteau à peine plus âgé que la chef de faction.

Nova souria tout naturellement au jeune loup. ❝ navré de t’embêter… je n’ai pas choisi le bon moment…. Et la bonne tenue pour venir de toute évidence... ❞ souffla-t-elle faiblement avec un sourire à demi-amusé et à demi-embêter. Elle ne voulait pas embêter Sio ou les membres de sa faction après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Cody Christian
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans le paysage enneigé   Dim 1 Oct - 17:06

coup de coeur dans le paysage enneigé
Xylia avait senti un petit corps venir se blottir contre le sien avec toute la violence typique d’un loup. Il grogna faiblement avant d’ouvrir les yeux. Sa petite sœur avait décidé de venir le réveiller avec amour sauf qu’elle était encore bien brutale vu son âge. Il la serra doucement contre lui et l’emporta dans son mouvement alors qu’il se mettait dos à la lumière qui rentrait dans la chambre. Il n’avait pas besoin de sortir du lit tout de suite et elle semblait être un doudou parfait. Sauf qu’elle commença à gigoter dans tous les sens.

« Aïe ! T’as entraînement aujourd’hui ou c’est école ? »

Entraînement. Il se rappelait encore de quand elle était avec lui et qu’elle avait du mal à tenir son épée bien droite. Elle avait été tellement adorable à cette époque. Maintenant, elle était un peu plus grande, et son rite de l’éveil serait pour l’an prochain. Il soupira faiblement et la serra doucement contre lui avant de se lever avec elle pour déjeuner en famille alors que son autre sœur s’était faite un peu trop mignonne pour aller travailler. Il savait bien qu’elle avait un coup de cœur pour un des garçons avec qui elle avait grandi. De toute façon, c’était souvent comme ça que les couples se formaient. Rares étaient les vrais coups de foudre comme avaient pu avoir ses parents.
Le loup déjeuna avant de se préparer rapidement pour rejoindre ses élèves. C’était un vrai calvaire de les mettre en rangs, ils étaient captivés par tout sauf l’entraînement, mais Xylia était assez doux pour les remettre dans le droit chemin sans user de coups inutiles. Certes, la violence était quelque chose de commun dans cette faction, mais il fallait s’y prendre autrement avec les enfants, c’était bien pour ça que Sio l’avait choisi pour ce poste.

Sauf qu’à la fin de l’entraînement, sa Chef lui avait fourré une demoiselle dans les pattes. Rien qu’à son aura, il put aisément comprendre qu’elle était la sœur d’Hunter. Sa tenue ne convenait pas du tout à la région, et Sio était tendue. Un peu normal, ce genre de choses pouvait provoquer pas mal de problèmes. Ça devait expliquer pourquoi la blonde était en pull fin et que l’autre avait sa veste. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la remarque de l’Amazone.

« C’est pas très grave. Je suis Xylia, et si tu veux, je peux te donner ma veste, elle est moins chaude que celle de Siobhàn. »

Car clairement, il était très facile de voir qu’elle avait chaud !

« Tu veux visiter le village ? Je suppose que tu es là comme émissaire… »

Il y en avait de plus en plus depuis les alliances. Tous semblaient vouloir savoir comment marchait cette Nation des plus rustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Célébrité : rothy
Crédits : (a) moi même
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans le paysage enneigé   Ven 10 Nov - 14:02

coup de coeur dans le paysage enneigé
Nova avait passé la nuit dans la demeur citadine de son frère. Elle avait besoin de s’éloigner un peu des amazones, de se rapprocher de son frère. Seulement, lorsqu’il demanda si elle voulait manger avec lui et Siobhàn, elle n’avait pas pu s’empêcher d’hésiter. Elle voulait peut-être rattraper le temps perdu avec Hunter, mais elle ne voulait pas voler du temps à Sio pour autant… Malgré tout, elle avait fini par accepter et par manger avec le couple jusqu’à ce que leur emploi du temps ne les rattrape. Nova était restée un instant seule, puis elle était passée à la douche. Puis, fin prête, elle était retournée sur l’île des amazones pour s’entraîner avec Alexia. A peine de retour d’un long sommeil et la mère lui mit le grapin dessus pour une mission au domaine. Elle voulait savoir comment leur nouveau allié était dans leur habitat naturel. Rien de bien sympathique, de l’observation essentiellement. Seulement, Nova y voyait aussi un moyen de faire un peu plus la connaissance de Siobhàn. Après tout, Hunter y était réellement attaché, alors elle se devait de la connaître.

Finalement, Nova passa dans sa petite maison sur l’île pour se doucher et choisir très difficilement sa tenue. Elle était complètement à côté de la plaque côté mode et ne savait pas vraiment s’il y avait un style précis chez les loups de la faction de glace. Alors, elle avait un peu pris au pif tout en prenant en compte les instructions de son frère quand il lui avait un peu parler de la faction natale de Siobhàn. Froid, neige, rustique. Elle espérait ne pas s’être trompée. Chose qu’elle découvrir très rapidement à la faction lorsqu’elle arriva. Les loups s’étaient rapidement montrés serviable. Tout du moins jusqu’à l’arrivée de Siobhàn qui lui fit plutôt une leçon de moral sur sa tenue avant de lui donner sa veste. Une veste dix fois trop chaude, mais Nova ne voulait pas la vexer, alors elle garda la veste. Elle s’excusa cela dit pour son arrivée si soudaine, car clairement, elle avait eu l’impression de la mettre dans l’embarras.

Peu de temps à la faction et sa belle-sœur la plaçait déjà dans les pattes d’un autre loup. Elle avait vraiment l’impression de tout faire de travers. Peut-être aurait-elle dû refuser cette mission… Un soupire lui échappa alors qu’elle s’excusa auprès du loup qui s’occuperait à présent d’elle pendant son séjour ici. ❝ Nova. Et euhm… volontiers, merci... ❞ souffla-t-elle en retirant la veste de Sio. La fraîcheur du nord lui fit lâcher un soupire d’aise. Comme Hunter et les amazones, elle était habituée assez jeune aux basses comme aux hautes températures pour les besoins des diverses missions. Alors, une veste moins épaise lui fit un bien fou !

Une visite ? Nova souria tendrement à Xylia avant d’acquiescer. ❝ je veux bien… et oui… enfin j’espèrais pouvoir apprendre à connaître un peu plus Siobhàn aussi, mais j’ai l’impression de ce n’est pas vraiment le bon moment…  ❞ soupira-t-elle avant d’avancer aux côtés du jeune loup. Que la petite visite commence.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Cody Christian
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans le paysage enneigé   Sam 11 Nov - 11:03

coup de coeur dans le paysage enneigé
Xylia avait utilisé sa petite-sœur comme doudou en espérant se reposer encore un peu avant de devoir se lever pour ses occupations de la journée. Malheureusement, la puce avait rapidement commencé à s’agiter. Il la serra un peu plus avant de finalement la relâcher pour se lever et rejoindre la salle principale de la maison pour déjeuner en famille. Le blond soupira doucement en déjeuner. Il adorait les enfants dont il s’occupait, mais c’était toujours une véritable corvée de les faire se mettre en rang. Capter l’attention de petit louveteau n’était pas la chose la plus aisée, surtout quand il y avait un peu d’animation autour… Et chez eux c’était animé tous les jours.
Finalement, le loup se prépara avant de rejoindre sa petite troupe de futurs guerriers. Par chance, ce fut moins compliqué que d’habitude, et sa douceur y était pour beaucoup. Frapper un enfant pour avoir son attention n’était pas la bonne méthode, et ce n’était pas non plus le genre de Xylia. Il était métis et sa mère ne l’avait pas élevé aussi rudement que les mères du Nord. Elles étaient maternelles, certes, mais il fallait aussi habituer les enfants à la rigueur, la violence, et la dureté de la vie dans cette faction.

A peine l’entraînement terminé que Siobhàn lui avait laissé une demoiselle. La sœur d’Hunter à en juger son aura. La blonde s’excusa de son arrivée. Ce n’était pas bien grave, les émissaires étaient très présents depuis quelques temps et il n’avait rien de particulier de prévu. Xylia se présenta et lui proposa de récupérer sa veste. Celle de Siobhàn était particulièrement chaude et Nova ne semblait pas aimer ça. Il lui donna donc la sienne et récupéra celle de Siobhàn dans ses bras.
Le jeune homme lui proposa ensuite de visiter le village et la faction en règle générale. La remarque de l’Amazone le fit doucement sourire. C’était idiot de penser ça.

« Elle a accouché depuis peu, elle est revenue la semaine dernière, elle rattrape les boulettes qu’on a fait en son absence. Elle passera plus de temps avec toi ce soir, ne t’en fais pas. Je pense qu’elle ne veut pas être avec toi si c’est pur t’accorder que peu d’attention. »

Le blond commença donc à faire le tour du village avec Nova. C’était pas spécialement très grand, très rustique et assez pauvre à en juger les habitations, mais c’était chez eux et les loups s’y sentaient bien. Même si le Nord de la Nation des Loups était réputé pour être un endroit particulièrement violent, ils formaient une grande famille d’une certaine manière.
Petit à petit, ils s’éloignèrent du village pour rejoindre les chemins escarpés jusqu’à la frontière.

« Tu es la sœur d’Hunter, c’est ça ? »

Ah les loups et leur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Célébrité : rothy
Crédits : (a) moi même
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans le paysage enneigé   Lun 1 Jan - 15:07

coup de coeur dans le paysage enneigé
Emissaire chez les loups de la faction des glaces. C'était là la première mission que lui donnait sa mère depuis son réveil. Cette dernière voulait sans doute utiliser le lien "familiale" qu'unissait à présent Nova avec la chef de la faction pour qu'elle en extirpe un maximum d'information, mais c'était loin d'être l'idée de la demi-amazone à vrai dire. Elle voulait juste apprendre à connaître un peu celle qui avait su faire craquer son frère au point d'avoir un enfant d'amour avec. C'était étrange pour Nova qui avait loupé tant de chose pendant ces millénaires à dormir. Ce fut donc un peu à côté de la plaque côté mode que la brunette s'était préparer pour sa mission avant de se téléporter à la faction de Siobhàn en ciblant son aura. Et elle tomba mal de toute évidence. Avant même qu'elle ne puisse réagir et remercier les loups pour leur aide, Sio avait donné sa veste à Nova pour la mettre dans les pattes d'un autre loup et disparaître. L'impression fut immédiate. Siobhàn devait la détester...

Nova s'excusa rapidement auprès de Xylia, le loup qui devait à présent s'occuper d'elle au lieu de vaquer à ses occupations quotidienne. Elle s'en voulait d'être un tel boulet et elle crevait de chaud avec la tenue de Sio en plus de ça. Mais, elle ne voulait pas vexé sa belle soeur en la retirant. Un véritable calvaire. Heureusement, son cadet semblait remarquer son inconfort et lui proposa sa veste à la place. Avec un sourire désolée, elle accepta et échangea. C'était beaucoup mieux ! Un soupira d'aise alors qu'elle pouvait à nouveau senitr la fraîcheur du nord. Puis, elle se concentra à nouveau sur Xylia qui lui proposa de faire le tour du village. Elle était là pour ça après tout, non ?

Marchant aux côtés du loup, Nova se confia un peu. Certes, elle était là en tant qu'émissaire, mais elle aurait aussi souhaiter en profiter pour faire connaissance avec Siobhàn. Mais, à cet instant, elle ne pouvait que penser que sa belle soeur ne la tenait pas vraiment dans son coeur. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque le loup tenta de sa rassurer. Cela fonctionnait étrangement. Tout du moins en partie.  ❝ merci ❞ lui souffla-t-elle faiblement. C'était bête d'avoir besoin d'être rassurer pour ça, mais bon.

Ils s'éloignèrent finalement du village. Etrange, mais Nova ne souffla pas un mot, regardant autour d'elle avec attention. La neige tenait une place importante dans le décors et elle trouvait cela absolument magnifique. Un peu de blanc après avoir passé tant d'années dans le noir, cela lui faisait un bien fou. Puis, elle tourna son regard vers Xylia lorsqu'il l'interrogea.  ❝ oh, oui sa jumelle. ❞ répondit-elle avec tout le naturel du monde et ce même si elle se doutait qu'Hunter n'avait pas franchement parlé d'elle.  ❝ je sais qu'il est respecté dans le coin... je... c'est embêtant ?. ❞ demanda-t-elle faiblement. Elle ne tenait pas non plus à ce que Xylia se montre soudainement distant avec cette information.

 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Cody Christian
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans le paysage enneigé   Lun 1 Jan - 18:36

coup de coeur dans le paysage enneigé

Xylia avait entraîné les cadets. C’était l’un des seuls qui semblaient être capable de captiver les plus jeunes. Il n’était pas rare de les voir chahuter mais il avait appris, avec le temps, à gérer les boules d’énergie hyperactives qu’ils étaient. Après, il n’avait pas eu le temps de prévoir sa journée que Siobhàn lui mit une émissaire dans les pattes. Elle venait de l’Olympe.
Rapidement, il proposa à la jeune femme de prendre sa veste, elle semblait avoir particulièrement chaud et ça ne l’étonnait pas plus que ça. La veste de sa Chef était plus épaisse car les femelles, en règle générale, avait plus froid qu’eux. Il lui donna donc sa veste à la place, restant en pull. Il survivrait la journée sans sa veste et cela permettrait de couvrir un minimum Nova qui n’était pas habillé pour traîner dans une faction de violeur.

Xylia lui proposa de faire le tour du village. Ce n’était pas très grand car la source chaude qui maintenant la chaleur n’était pas très grande. Cependant, quelques habitations se trouvaient à l’extérieur, comme celle de Siobhàn et d’Axell qui était sur la route qui menait à l’extérieur du territoire. A ce moment-là, la blonde décida de se confier. Elle avait l’impression que Siobhàn ne l’appréciait pas. Absolument pas… Du moins, elle ne savait pas tout. La louve venait de revenir après sa grossesse et elle avait récupéré la Faction depuis peu. Et les plus vieux avait la tête dure et l’habitude de ne pas avoir eu de Chef pendant des années. Le contexte était à prendre en compte, et si ce qu’il soupçonnait était vrai, Siobhàn ne voudrait pas bâcler son temps avec la sœur de sa moitié.

« Tu sais, c’est une Faction difficile, et il n’y a pas eu de Chef pendant des dizaines d’années, puis c’est aussi une femme… Alors les plus anciens reprennent de mauvaises habitudes quand elle n’est pas là. Elle est plus sévère que tous les anciens réunis. Alors là, elle est un peu obligée de leur rappeler les règles. Je pense que ça ira mieux ce soir… »

A quoi bon passer du temps avec elle si c’était, pour en même temps hurler sur chaque soldat, garde ou personne qui ne faisaient pas ce dont il était chargé ? Il la connaissait, et elle n’aimait pas faire ça. Et elle prenait toujours un peu de temps pour les émissaires, particulièrement en début de soirée, quand elle avait plus ou moins fini sa journée.
Finalement, Xylia l’entraîna à l’extérieur de la Faction, s’approchant tout doucement de la frontière, et ce fut à ce moment-là que le blond se montra curieux. Jumelle d’Hunter… Il n’en avait jamais parlé, mais d’après Siobhàn, c’était normal, c’était compliqué comme elle lui avait dit. Mais cela ne posait aucun problème. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Non. Hunter est l’un des nôtres, et on a tous beaucoup d’estime pour lui. C’est un vrai soutien pour Siobhàn. »

Le loup soupira doucement avant de remonter une seule de ses manches. Il n’aimait pas que les étrangers voient ses marques. Il n’en avait pas honte, mais avait compris que cela pouvait être particulièrement mal interprété…

« C’est la frontière qu’on doit garder. Chaque Faction a des spécialités, ici c’est la médecine et les autres nous doivent des denrées pour la protection. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Célébrité : rothy
Crédits : (a) moi même
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans le paysage enneigé   Lun 5 Fév - 10:39

coup de coeur dans le paysage enneigé
A peine arrivée, Siobhàn lui avait fait une demi-moral avant de la foutre dans les pieds d'un jeune loup. Autant dire que Nova était mal. Elle avait tout foirré avec sa belle-soeur et s'en voulait terriblement. Tout ça en plus d'avoir terriblement chaud avec la veste de cette dernière. Certes, elle avait, semble-t-il, loupé le mémo sur le style vestimentaire du coin, mais comme elle était entraînée pour survivre aux basses températures. Heureusement, le loup sembla le comprendre et lui proposa la sienne. Elle le remercia avant de faire un échange, puis suivit ce dernier pour une petite visite des lieux.

Il n'avait pas fallu beaucoup de temps avant qu'elle s'excuse. Elle avait l'impression d'être devenu un poid, mais si elle rentrait en échouant sa première mission depuis son réveil, elle aurait bien des problèmes et en causeraient beaucoup d'autres. De plus, elle était persuadée que la louve ne l'appréciait pas. Elle aurait pu comprendre. Malgré tout, Xylia semblait prendre à coeur de lui montrer combien elle se trompait. Mais, elle était loin d'être convaincu. Certes, elle savait que la faction des glaces étaient la plus compliqué d'après ce qu'elle avait pu entendre, mais la réaction de Siobhàn à sa venue avait été pour le moins direct.

Finalement, Nova suivit son cadet à l'extérieur du village et souria lorsque ce dernier se montra curieux. C'était en effet, la soeur, la jumelle de Hunter. Elle espérait que ce détails ne le fasse pas changer d'attitude à son égard. Après tout, Hunter avait le chic pour ça et elle voulait que Xylia reste le plus naturel possible avec elle. ❝ c'est ce que j'ai cru comprendre... elle n'aurait pas prit autant de risque pour me rammener sinon. ❞ souffla-t-elle avec un bien triste sourire. Puis, elle se concentra à nouveau sur sa tâche lorsque le loup lui présenta la frontière et les spécialités de la faction. Elle se contenta d'acquiescer à ses informations avant d'apercevoir les marques sur la peau de Xylia. ❝ tu dois être puissant. tu fais partie de la garde ? ❞ demanda-t-elle curieuse. Après tout, elle avait naturellement associé les marques de son cadet aux différentes runes des Shadowhunters qui apparaissaient ou bien étaient graver sur leur corps.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Cody Christian
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans le paysage enneigé   Mar 6 Fév - 17:51

coup de coeur dans le paysage enneigé

Siobhàn venait d’ordonner, plus ou moins, à Xylia de s’occuper de la nouvelle émissaire. La première des choses qu’il fit fut de lui proposer sa veste en voyant qu’elle mourrait de chaud dans celle de sa Chef. Après tout, la blonde traînait partout qu’il vente ou qu’il neige alors sa veste était l’une des plus chaudes que l’on pouvait trouver dans cette faction. Celle du Loup était en cuir, moins chaude et probablement plus agréable à porter pour la demoiselle. Et qui la couvrirait quand même assez pour éviter une émeute. Il se doutait que Siobhàn avait craqué par rapport à ça. Après tout, elle récupérait la Faction après des mois d’absence à cause de sa grossesse, elle avait des pervers à remettre dans le droit chemin. Alors, oui, elle avait un peu dégagé Nova de ses pattes pour être plus à l’aise, mais le blond se doutait qu’elle trouverait plus de temps pour elle en début de soirée.
Après un tour du village, Xylia avait entraîné l’émissaire à l’extérieur du village. Il supposait qu’elle devait faire le tour de la Faction pour prendre des notes et informer ses supérieurs sur la vie dans la Nation des Loups. Les étrangers semblaient très intrigués par leur manière de vivre. La plupart posait des questions sur le rite de l’éveil et c’était assez compliqué à expliquer que tuer un loup était dans leur tradition depuis toujours… Et encore, ils évitaient tous les détails particuliers.

Curieux, le blond lui demanda si elle était la sœur d’Hunter. Depuis quelques minutes, il sentait que leurs auras se ressemblaient. Sa sœur ? Intéressant. Mais la demoiselle demanda alors si cela posait un problème. Absolument pas, les Loups de cette Faction considérait Hunter comme l’un des leurs. Et Xylia avait une très grande estime pour lui car il était le meilleur des soutiens pour Siobhàn. Et son amie en avait eu réellement besoin. Lorsqu’elle répondit, le loup n’avait pas osé demander la raison. Il savait qu’il y avait une histoire particulière qui liait les deux jeunes femmes mais sa Chef n’avait pas voulu en parler.
L’instant d’après, il remonta ses manches avant d’évoquer les spécialités de sa Faction : La médecine, les produits « cosmétiques » et la garde de la frontière. Mais Nova dévia de sujet pour parler de ses marques.

« Oui, un des gardes du Chef. On est que quelques-uns à être marqué comme ça. Et là aussi, chaque Faction marque de manière doucement. Ici, ceux sont des brûlures car nous sommes moins résistants à la chaleur et notre corps cicatrise mal. »

Méthode barbare mais qui était tout aussi traditionnel que le rite de l’éveil.
Xylia retourna ensuite au village avec la demoiselle, jusqu’à ce qu’un petit groupe d’enfants les arrête. C’était toujours la même chose… Dès qu’il y avait un émissaire, ils devenaient encore plus curieux que d’ordinaire. Ils avaient posé un tas de questions, sans réellement attendre les réponses, le tout dans un mélange de leur langue et de nordique.

« Ça suffit, vous avez pas entraînement ? Vous allez vous faire engueuler… Encore. »

Comme à peu près tous les jours, par plus ou moins tous les instructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coup de coeur dans le paysage enneigé   

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur dans le paysage enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)
» Votre "coup de coeur poulain"Votez...
» Coup de coeur dans coup de gueule !!!!
» Avis de coup de vent 22,23,24,25 et 26 jullet (LEUCATE)
» Silure au coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: HISTORIQUE :: Xylia & Nova-