AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rencontre toute en maladresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2017
Célébrité : Park Jimin
Crédits : (a) yukina
avatar
MessageSujet: rencontre toute en maladresse   Sam 30 Sep - 13:56

rencontre toute en maladresse
Masao grogna légèrement alors que la petite chose dans ses bras commençait à bouger, à se réveiller. ❝ encore un peu Jin… tu ne connais pas la grasse matiné ? ❞ grogna-t-il faiblement. Voilà quelques jours qu’il était sur SF et il squattait la chambre étudiante de ses fragines, alternant les lits en fonction de celle qui pouvait s’y trouver. Là, en l'occurrence, Lucy avait fini avec sa chasseuse et comme Jin était là… Il a tout simplement squatter dans le lit de la demoiselle, la serrant contre lui de manière protectrice. Comme un grand-frère un peu excessif qui avait besoin d’un doudou pour dormir. La jeune humaine s’était ainsi immobilisée quelques instants avant que le démon ne cède et la laisse filer en grognant. Pas possible ! La demoiselle était définitivement trop sérieuse malgré les tentatives des jumeaux pour la faire un peu lâcher prise.

Grognant davantage, Masao avait fini par se redresser faiblement. Ce fut torse nu avec une bouille de pas réveillé qu’il s’était glissé jusqu’à la salle bain commune. Il se rinça un peu l’oeil, dragua à l’occasion les demoiselles qu’il avait pu croiser sur le chemin du retour. En bref, il avait été lui-même du début à la fin, avant de traîner Jin jusqu’au starbuck du coin pour prendre un petit-déjeuner classique. Hélas, la demoiselle lui avait rapidement fait faux bon à cause d’un « rendez-vous ». Il n’avait pas pu s’empêcher de bouder un peu, même si au fond, il était plus qu’heureux pour la meilleure amie de sa sœur. Depuis le temps, la demoiselle pouvait bien se lâcher un peu à ce genre de relation, même s’il se doutait que ça avançait très lentement. Surtout pour une louve. Il se doutait que pour cette espèce la patience avec sa moitié devait être difficile.

Ce fut ainsi, seul qu’il termina son petit déjeuner avant de se retrouver à traîner un peu dans les rues de la ville. Dans le parc tout particulièrement. Il aimait se balader dans les différents parc qu'il pouvait croiser et ce surtout à cause du lien dont il disposait avec la terre. Il s'attardait près des fleurs, flirtait un peu comme à son habitude et de temps en temps il s'allongeait tout simplement dans l'herbe. Comme ce fut le cas aujourd'hui. Là, il se connectait tout simplement avec son élément. Enfin avant qu'il ne devienne un cousin pour amortir la chute d'une adolescente à la bouille de gamine. Une louve inattentive. Il l'aida à se redresser en lui faisant un sourire des plus ravageur. ❝ salut. tu n'as rien j'espère... heureusement que tu es tombé sur moi, un autre aurait pu mal le prendre. ❞ souffla t il sur un ton rassurant en laissant son charme surnaturel faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2017
Célébrité : Tzuyu
avatar
MessageSujet: Re: rencontre toute en maladresse   Dim 1 Oct - 16:24

rencontre toute en maladresse
Meena était surexcité ! Les Etats-Unis ! D’ordinaire, elle n’y allait que pour des compétitions et passait plus de temps dans le centre sportif qu’en dehors. Là, elle y resterait bien plus longtemps ! Mackenzee était coincée dans la demeure familiale pour du repas forcée, et la demoiselle se disait que passer du temps avec elle ne serait pas une si mauvaise idée. Puis, ça lui permettrait de voir Manéo. Certes, il l’avait plus ou moins foutu à la porte quand elle était arrivée, mais elle avait eu droit à un super câlin d’Azriel. Autant dire qu’elle était au Paradis quand même.
La brune fila rapidement à la découverte de la ville. Ça lui permettait de profiter de sa vie pour une fois. La compétition était au centre de sa vie, et elle avait rarement des moments du genre alors elle était motivée à faire tout ce qui était possible jusqu’à son retour en Corée du Sud. Et autant dire que depuis qu’elle était une louve, elle était encore moins increvable que d’ordinaire et son emploi du temps s’allongeait de plus en plus. Sauf que l’aléa louve pouvait être un avantage comme un inconvénient. Un rien pouvait l’attirer, une vraie catastrophe !

D’ailleurs, elle avait fini dans une pâtisserie alors qu’une odeur de sucre avait capté toute son attention. Elle soupira faiblement de plaisir en mangeant son petit-déjeuner. C’était tellement bon ! Elle sortit un petit moment avant de ressortir et de se laisser guider par ses sens. Elle se retrouva donc rapidement au parc. Ça paraissait presque une évidence pour sa louve de rester en extérieur. Sauf que voilà, tête en l’air qu’elle était, elle trébucha sur quelqu’un et tomba sur lui de tout son être. Certes, elle n’était pas très grosse, mais elle faisait son poids quand même. Un petit « Aïe » lui échappa. Le jeune homme sur qui elle était tombée l’aida à se redresser. Meena n’avait pas pu s’empêcher de rougir et d’écouter attentivement ce qu’il lui avait dit.

« Je suis désolée… J’ai pas fait attention. Je… »

Elle avait été captivée par un son, un papillon, ou une odeur de fleur… Bref, elle était à la merci de sa louve. Ça faisait peu de temps qu’elle l’était devenu, et e tout à cause d’une raison des plus sombres… Elle avait failli mourir pour une inattention, alors instinctivement, elle avait reculé un peu.

« Je vous ai pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2017
Célébrité : Park Jimin
Crédits : (a) yukina
avatar
MessageSujet: Re: rencontre toute en maladresse   Ven 10 Nov - 13:57

rencontre toute en maladresse
Masao s’était réveillé en grognant un peu. Jin bougeait aux creux de ses bras. Ne pouvait-elle donc pas dormir un peu plus pour une fois ? Chose que le jeune homme avait grogner avant de comprendre que c’était inutile d’insister. L’humaine était réveillée et bien trop sérieuse pour parvenir à s’attarder plus longtemps dans son lit. C’était pas possible ! Malgré ses tentatives et celle de sa sœur, cela semblait impossible de faire en sorte que Jin se décoince un peu plus que cela. Soupirant, il l’avait laissé fillé pour se lever peu de temps après. Torse nu, une bouille adorable de mal réveillé et le voilà en route vers la salle de bain commune. Il s’y rinça l’oeil sans retenue, flirta légèrement avant de rejoindre à nouveau la chambre de Lucy et Jin, sourire aux lèvres. Déterminé, il avait tiré Jin au starbuck du coin pour prendre un petit-déjeuner avec elle, hélas, elle était juste restée le temps de son thé avant de prétexter un rendez-vous. Il bouda, mais pas bien longtemps. Il était heureux que Jin soit enfin avec quelqu’un. Une louve, certainement imprégnée depuis le temps et qui ne pourrait jamais briser le coeur de sa petite sœur adoré.

Ainsi, ce fut seul que Masao termina son petit-déjeuner avant de se faufiler dans les rues de la ville. C’était plutôt calme, agréable. Il fit jouer un peu ses charmes auprès de quelques personnes tout en prenant le chemin du parc. Son lieu de prédilection en général et ce à cause de sa connexion avec la nature plutôt importante. Un peu de drague au passage, fidèle à lui-même, le tout en passant près des fleurs, en offrant certaines à de jolies demoiselles. Puis, il s’installa dans un espace d’herbe tranquille. Il ferma faiblement les yeux, bras derrière la tête et se connecta tranquillement à la terre. Une habitude qu’il a prise depuis qu’il est gamin. Parfois, sa sœur était là, à ses côtés, mais c’était de plus en plus rare avec les voyages qu’il faisait.

Seulement, cette solitude fut de courte durée car il servit soudain de cousin amortisseur à une demoiselle qui venait de s’échouer par terre. Un sourire charmeur et amusé se glissait sur ses lèvres alors qu’il détaillait la demoiselle. Une jeune louve plutôt tête en l’air de toute évidence. Adorable. Il l’aida naturellement à se relever, la taquinant alors que son charme naturel faisait effet. ❝ Ce n’est pas bien grave. Je n’ai rien contre qu’une demoiselle aussi adorable que toi me tombe ainsi dessus. Une rencontre digne des films romantiques. ❞ souffla-t-il avec un tendre sourire des plus charmeur aux lèvres. ❝ je n’ai rien. Mais plus important. Tu n’es pas blessé toi ?❞  demanda-t-il de l’inquiètude dans le regard alors qu’il passait en douceur une main dans la crinière de la demoiselle pour la remettre un petit peu en place.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2017
Célébrité : Tzuyu
avatar
MessageSujet: Re: rencontre toute en maladresse   Sam 11 Nov - 10:37

rencontre toute en maladresse
Les Etats-Unis !! Meena était tellement contente d’y aller. Elle pourrait revoir Manéo, tenter de passer un peu de temps avec lui, mais surtout, elle retrouverait Mackenzee et elle avait hâte de revoir sa meilleure amie. Ça faisait une éternité, pour elle, qu’elle ne l’avait pas vu. Son amie était en repos forcé à San Francisco, autant en profiter pour des vacances bien méritées !
La louve passa directement chez l’Alpha avant de se faire plus ou moins mettre à la porte. Manéo n’était pas le loup le plus affectif du monde, mais sa femme par contre, c’était un amour. Meena avait longuement profité de ses bras avant de filer.

La petite puce rejoignit ensuite les rues de la ville pour faire un tour. Elle avait été incapable de tenir en place chez les parents de son amie alors elle était partie particulièrement tôt. Elle ne voulait pas réveiller Mack qui avait besoin de repos. Son estomac guida ses pas jusqu’à une pâtisserie. La pauvre était encore à la merci de ses sens et des envies de sa part animal. Après tout, ça ne faisait pas très longtemps qu’elle faisait partie de ce monde bien qu’elle le connaissait depuis des années déjà.
Une fois rassasiée, la Coréenne reprit sa route et cette fois-ci termina dans un parc. Elle adorait passer du temps en extérieur, encore plus depuis qu’elle avait été transformée. Après tout, la plupart de son temps, elle le passait enfermé dans une patinoire… Et puis, il faisait tellement beau qu’elle n’avait pas du tout envie d’aller se coincer entre quatre murs.

Malheureusement, ce fut, probablement captivé par un papillon, que sa route s’arrêta. Elle avait trébuché sur quelqu’un et était tombée sur lui sans grâce. Elle poussa une petite plainte avant de se relever avec l’aide de l’inconnu. Machinalement, elle avait reculé d’un pas. La dernière fois qu’elle avait fait une bêtise du genre, elle avait failli perdre la vie. Elle s’excusa avant de lui demander s’il allait bien, si elle ne l’avait pas blessé. La réponse la fit doucement rougir alors que son regard glissa naturellement vers le sol. Elle se pinça doucement les lèvres. Il ressemblait tellement à Sun et pourtant, il était différent et elle ne semblait pas indifférente vu la manière dont elle avait appuyé la tête sur sa main dans il l’avait passé dans ses cheveux.

« Hum… Je vais bien »

Plus de peur que de mal pour la demoiselle.
L’instant d’après, l’homme lui proposait d’aller boire un verre et ses joues avaient encore plus rougis. Elle n’était pas habituée à ce genre de choses, elle était particulièrement naïve. D’ordinaire, elle ne côtoyait pas spécialement d’hommes car elle était très centrée sur son sport.

« Je… Humm… Oh, je m’appelle Meena. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre toute en maladresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre toute en maladresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on rester sec toute l'année ?
» Une pêche toute simple et super efficace
» ma samba se met a brouter en roulant et s'arrete toute seule
» new machine toute neuve ou presque
» Chatbox sur toute les pages c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet