AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première visite à Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : Dylan Sprayberry
avatar
MessageSujet: Première visite à Asgard   Jeu 21 Sep - 20:35

Première visite à Asgard
Julian s’était endormi tardivement dans son lit. Pour une rare fois, il dormait chez lui, dans l’immense maison vide qu’occupait son père. Il n’y était pas particulièrement à l’aise, d’ailleurs, il s’était tourné plus d’une fois dans son lit alors qu’il entendait des sons étranges. A croire qu’il stressait totalement dans son propre chez lui. D’un autre côté, il ne savait pas réellement combien de fois il y avait dormi, mais il finissait souvent chez Joshua, Hunter, Niniel, Maddy ou même encore Ephrael puis fuir ce lieu si impersonnel. Il s’y sentait particulièrement seul et les loups étaient des êtres qui vivaient en communauté.
Le lendemain, le jeune homme se réveilla avec quelques difficultés. Il était passé dans la salle de bain avant de se glisser dans la cuisine. Là, il tomba sur une des scènes les plus improbables : Son père qui buvait un café en lisant le journal. Julian l’avait salué en se faisant tout petit jusqu’au frigo mais c’était peine perdu.

« Tu t’es encore fait renvoyé de cours… »
« Je suis désolé… »

Le cadet des Cooper avait refermé le frigo sans rien prendre. Il n’avait pas traîné bien plus longtemps à la maison. Il avait filé rapidement à son entraînement et Hunter avait très rapidement relevé son état. Il savait bien que son père n’était pas vraiment fier de lui, mais cette voix. Il y sentait une subtilité que d’autres n’auraient jamais vu !
Mais son aîné avait eu la meilleure des nouvelles pour lui remonter le moral : Il passerait tout son après-midi à la faction de Siobhàn. De là où il venait plus exactement. Il était surexcité et l’entraînement avait été très compliqué à mettre en place. D’ailleurs, il avait fini à terre en l’espace de trois secondes ou peut-être même moins. Ce n’était pas de sa faute ! Il avait toujours voulu y aller. Depuis qu’il avait eu un peu plus de renseignements sur ses origines.

Après un repas entre frère, Siobhàn était venue le chercher. Il avait hésité l’espace d’une seconde avant de finalement s’éclipser avec sa belle-sœur jusqu’au Palais d’Odin. Là, elle lui indiqua qu’il passerait un peu de temps ici avant de rejoindre sa faction. Elle avait de petite chose à régler avant de pouvoir lui dédier du temps. C’était un bâtard après tout, il méritait une protection plus importante qu’un émissaire du Paradis.
Ce fut donc aux bons soins de Aloy qu’il fut confié. Siobhàn savait qu’il se connaissait et se serait bien plus aisé pour elle de lui faire découvrir le Palais et ses alentours maintenant qu’elle y vivait depuis un petit moment. Mais Julian la sentait encore réticente à sa présence. Malheureusement, Siobhàn l’avait abandonné pour rejoindre la faction.

« Hum… Désolé, je voulais pas déranger… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : odeya rush
Crédits : (a) WILD HEART. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   Mer 1 Nov - 15:12

Première visite à Asgard
Aloy fut réveillée tendrement par Miao. Un réveil auquel elle s’était habituée dès les premiers jours ici. Généralement, une fois sur deux, la demi-déesse s’allongeait un instant avec elle pour la réveiller tout doucement. Aloy se nicha contre sa mère avant de se rendre dans le salon où elle mangea sans trop savoir contre qui se nicher. Miao, Nolan et Silsha. Elle se collerait contre les trois si elle en avait l’occasion. Même Snow par moment. Elle avait adopté rapidement la moitié de son frère comme elle avait adopté tous les autres enfin de compte. Elle s’y sentait pas, une véritable famille et ce pour la première fois de son existence.

Après manger, la jeune demi-louve se prépara avec les affaires que sa mère lui avait préparer. Elle n’avait pas beaucoup de tenue et habitué au minimum il était toujours préférable que Miao s’occupe de cela, le temps qu’elle s’habitue réellement. Puis, après une longue étreinte, elle s’était téléporter auprès de Matthias. Elle travaillait généralement pour lui après tout. Seulement, aujourd’hu il ne semblait pas avoir réellement besoin de ses services et l’affecta au palais d’Odin pour la journée. Elle serait ainsi sous la responsabilité de Skye, en autre. Tout du moins, elle aurait dû car elle se retrouva rapidement dans les pattes de Siobhàn qui semblait avoir besoin d’un guide pour un jeune louveteau. Elle aurait bien voulu refuser, mais elle n’en avait pas vraiment le droit…

A contre-coeur, elle attendit avant d’apercevoir un visage familier. Julian. Le louveteau qui s’était occupé d’elle au paradis la dernière fois. Au moins, il ne s’agissait pas d’un parfait inconnu. Même si elle se sentait encore mal à l’aise avec lui, elle ne craignait pas de se faire frapper aussi aisément qu’avec un autre loup. ❝ c’est mon devoir…. ❞ souffla-t-elle faiblement. Ce n’était pas bien grave si cela la dérangeait, il n’était pas question de ça et elle s’était habituée depuis le temps.

Ainsi, elle commençait à faire faire le tour du château à Julian, sans s’aventurer dans les appartements des dieux. Elle s’attarda sur les divers terrains d’entraînement, pensant que c’était là où il serait le plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : Dylan Sprayberry
avatar
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   Mer 1 Nov - 16:08

Première visite à Asgard
La maison était grande et Julian ne s’y sentait pas à l’aise. Absolument pas. Elle était si impersonnelle, si froide, il avait horreur de ça, et il aurait peut-être dû trouver un autre endroit où dormir cette nuit-là. Le blond avait mis un long moment avant de s’endormir. Le lendemain, il mit un temps fou à se réveiller et lorsqu’il sortit de sa chambre, il tomba sur une scène insolite : Son père était là. Le demi-loup s’était fait tout petit jusqu’au frigo en le saluant mais très vite, il le referma pour totalement fuir la maison. Cette voix, il pouvait y sentir la honte de l’homme.
Sa bouille l’avait totalement trahi auprès de son aîné, mais il avait su le motiver en lui indiquant qu’il pourrait enfin visiter le Domaine d’Odin et plus précisément la Faction d’où il venait. C’était celle de Siobhàn et sa belle-sœur voulait bien lui consacrer un peu de temps pour lui montrer. Parfait ! Le blondinet s’activa donc pour l’entraînement mais il était tellement excité qu’il était loin d’être concentré. Hunter l’avait mis au sol en l’espace de quelques secondes. Un vrai débutant.

Après le repas, la louve était venue le récupérer. Julian avait hésité un instant. Il était curieux, mourrait d’envie de connaître un peu plus ses origines mais il avait aussi peur de comment ça allait se passer. D’un signe de tête son frère le rassura assez pour qu’il aille avec Siobhàn.
Peu après, il se retrouva au Domaine et son regard s’émerveilla. Le Palais était immense ! C’était si différent du Paradis. Il avait hâte d’en voir plus, du moins jusqu’à ce que sa belle-sœur lui indique qu’il resterait ici le temps qu’elle finisse ses obligations. La blonde le laissa donc au bon soin d’une demoiselle. D’Aloy plus précisément… La pauvre s’était senti mal à l’aise au Paradis, il ne voulait pas qu’elle le soit à nouveau.

Le jeune homme s’excusa de déranger et la réponse lui fit baisser le regard. Son devoir. Il avait l’impression d’entendre son père parler. C’était une corvée… Il la suivit silencieusement sans réellement regarder autour de lui jusqu’à ce qu’elle l’interpelle.

« Hein ? Tu… C’est pas ta faute. Je peux rester là tu sais. Siobhàn ne devrait pas tarder, après tu me verras plus. »

Pourquoi avait-il cette mauvaise impression qu’il lui faisait peur. Il se doutait que ça devait avoir un rapport avec son enfance. Certaines phrases anodines pouvaient le blesser, alors une autre personne pouvait peut-être très bien mal réagir à la présence de certaines espèces.

« C’est le fait que je sois un loup qui te met mal à l’aise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à Asgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel âge pour la première visite de dentiste ?
» première visite
» Première visite
» Préparé un poulain à sa 1ère visite véto...
» Première révision 10 000 kms, dCi 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin-