AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première visite à Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Première visite à Asgard   Jeu 21 Sep - 20:35

Première visite à Asgard
Julian s’était endormi tardivement dans son lit. Pour une rare fois, il dormait chez lui, dans l’immense maison vide qu’occupait son père. Il n’y était pas particulièrement à l’aise, d’ailleurs, il s’était tourné plus d’une fois dans son lit alors qu’il entendait des sons étranges. A croire qu’il stressait totalement dans son propre chez lui. D’un autre côté, il ne savait pas réellement combien de fois il y avait dormi, mais il finissait souvent chez Joshua, Hunter, Niniel, Maddy ou même encore Ephrael puis fuir ce lieu si impersonnel. Il s’y sentait particulièrement seul et les loups étaient des êtres qui vivaient en communauté.
Le lendemain, le jeune homme se réveilla avec quelques difficultés. Il était passé dans la salle de bain avant de se glisser dans la cuisine. Là, il tomba sur une des scènes les plus improbables : Son père qui buvait un café en lisant le journal. Julian l’avait salué en se faisant tout petit jusqu’au frigo mais c’était peine perdu.

« Tu t’es encore fait renvoyé de cours… »
« Je suis désolé… »

Le cadet des Cooper avait refermé le frigo sans rien prendre. Il n’avait pas traîné bien plus longtemps à la maison. Il avait filé rapidement à son entraînement et Hunter avait très rapidement relevé son état. Il savait bien que son père n’était pas vraiment fier de lui, mais cette voix. Il y sentait une subtilité que d’autres n’auraient jamais vu !
Mais son aîné avait eu la meilleure des nouvelles pour lui remonter le moral : Il passerait tout son après-midi à la faction de Siobhàn. De là où il venait plus exactement. Il était surexcité et l’entraînement avait été très compliqué à mettre en place. D’ailleurs, il avait fini à terre en l’espace de trois secondes ou peut-être même moins. Ce n’était pas de sa faute ! Il avait toujours voulu y aller. Depuis qu’il avait eu un peu plus de renseignements sur ses origines.

Après un repas entre frère, Siobhàn était venue le chercher. Il avait hésité l’espace d’une seconde avant de finalement s’éclipser avec sa belle-sœur jusqu’au Palais d’Odin. Là, elle lui indiqua qu’il passerait un peu de temps ici avant de rejoindre sa faction. Elle avait de petite chose à régler avant de pouvoir lui dédier du temps. C’était un bâtard après tout, il méritait une protection plus importante qu’un émissaire du Paradis.
Ce fut donc aux bons soins de Aloy qu’il fut confié. Siobhàn savait qu’il se connaissait et se serait bien plus aisé pour elle de lui faire découvrir le Palais et ses alentours maintenant qu’elle y vivait depuis un petit moment. Mais Julian la sentait encore réticente à sa présence. Malheureusement, Siobhàn l’avait abandonné pour rejoindre la faction.

« Hum… Désolé, je voulais pas déranger… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   Mer 1 Nov - 15:12

Première visite à Asgard
Aloy fut réveillée tendrement par Miao. Un réveil auquel elle s’était habituée dès les premiers jours ici. Généralement, une fois sur deux, la demi-déesse s’allongeait un instant avec elle pour la réveiller tout doucement. Aloy se nicha contre sa mère avant de se rendre dans le salon où elle mangea sans trop savoir contre qui se nicher. Miao, Nolan et Silsha. Elle se collerait contre les trois si elle en avait l’occasion. Même Snow par moment. Elle avait adopté rapidement la moitié de son frère comme elle avait adopté tous les autres enfin de compte. Elle s’y sentait pas, une véritable famille et ce pour la première fois de son existence.

Après manger, la jeune demi-louve se prépara avec les affaires que sa mère lui avait préparer. Elle n’avait pas beaucoup de tenue et habitué au minimum il était toujours préférable que Miao s’occupe de cela, le temps qu’elle s’habitue réellement. Puis, après une longue étreinte, elle s’était téléporter auprès de Matthias. Elle travaillait généralement pour lui après tout. Seulement, aujourd’hu il ne semblait pas avoir réellement besoin de ses services et l’affecta au palais d’Odin pour la journée. Elle serait ainsi sous la responsabilité de Skye, en autre. Tout du moins, elle aurait dû car elle se retrouva rapidement dans les pattes de Siobhàn qui semblait avoir besoin d’un guide pour un jeune louveteau. Elle aurait bien voulu refuser, mais elle n’en avait pas vraiment le droit…

A contre-coeur, elle attendit avant d’apercevoir un visage familier. Julian. Le louveteau qui s’était occupé d’elle au paradis la dernière fois. Au moins, il ne s’agissait pas d’un parfait inconnu. Même si elle se sentait encore mal à l’aise avec lui, elle ne craignait pas de se faire frapper aussi aisément qu’avec un autre loup. ❝ c’est mon devoir…. ❞ souffla-t-elle faiblement. Ce n’était pas bien grave si cela la dérangeait, il n’était pas question de ça et elle s’était habituée depuis le temps.

Ainsi, elle commençait à faire faire le tour du château à Julian, sans s’aventurer dans les appartements des dieux. Elle s’attarda sur les divers terrains d’entraînement, pensant que c’était là où il serait le plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   Mer 1 Nov - 16:08

Première visite à Asgard
La maison était grande et Julian ne s’y sentait pas à l’aise. Absolument pas. Elle était si impersonnelle, si froide, il avait horreur de ça, et il aurait peut-être dû trouver un autre endroit où dormir cette nuit-là. Le blond avait mis un long moment avant de s’endormir. Le lendemain, il mit un temps fou à se réveiller et lorsqu’il sortit de sa chambre, il tomba sur une scène insolite : Son père était là. Le demi-loup s’était fait tout petit jusqu’au frigo en le saluant mais très vite, il le referma pour totalement fuir la maison. Cette voix, il pouvait y sentir la honte de l’homme.
Sa bouille l’avait totalement trahi auprès de son aîné, mais il avait su le motiver en lui indiquant qu’il pourrait enfin visiter le Domaine d’Odin et plus précisément la Faction d’où il venait. C’était celle de Siobhàn et sa belle-sœur voulait bien lui consacrer un peu de temps pour lui montrer. Parfait ! Le blondinet s’activa donc pour l’entraînement mais il était tellement excité qu’il était loin d’être concentré. Hunter l’avait mis au sol en l’espace de quelques secondes. Un vrai débutant.

Après le repas, la louve était venue le récupérer. Julian avait hésité un instant. Il était curieux, mourrait d’envie de connaître un peu plus ses origines mais il avait aussi peur de comment ça allait se passer. D’un signe de tête son frère le rassura assez pour qu’il aille avec Siobhàn.
Peu après, il se retrouva au Domaine et son regard s’émerveilla. Le Palais était immense ! C’était si différent du Paradis. Il avait hâte d’en voir plus, du moins jusqu’à ce que sa belle-sœur lui indique qu’il resterait ici le temps qu’elle finisse ses obligations. La blonde le laissa donc au bon soin d’une demoiselle. D’Aloy plus précisément… La pauvre s’était senti mal à l’aise au Paradis, il ne voulait pas qu’elle le soit à nouveau.

Le jeune homme s’excusa de déranger et la réponse lui fit baisser le regard. Son devoir. Il avait l’impression d’entendre son père parler. C’était une corvée… Il la suivit silencieusement sans réellement regarder autour de lui jusqu’à ce qu’elle l’interpelle.

« Hein ? Tu… C’est pas ta faute. Je peux rester là tu sais. Siobhàn ne devrait pas tarder, après tu me verras plus. »

Pourquoi avait-il cette mauvaise impression qu’il lui faisait peur. Il se doutait que ça devait avoir un rapport avec son enfance. Certaines phrases anodines pouvaient le blesser, alors une autre personne pouvait peut-être très bien mal réagir à la présence de certaines espèces.

« C’est le fait que je sois un loup qui te met mal à l’aise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   Jeu 14 Déc - 20:22

Première visite à Asgard


Aloy fut réveiller par Miao avec toute la tendresse du monde. C'était depuis les premiers jours avec la demi-deesse. Elle agissait avec elle telle une véritable mère, douce et compatissante. Aloy était rapidement devenu accroc à toute ses petites attentions auxquelles elle pouvait bien avoir droit. Finalement, elle avait suivit sa mère jusqu'au salon pour le petit-déjeuner et la le drame. Elle était incapable de savoir contre qui se coller ! Nolan, Miao, Silsha et même Snow. Une décision qu'elle peine à prendre chaque matin depuis son arrivée. Elle s'arranga donc pour en coller deux avant de finir de se préparer. Miao lui avait une fois encore choisi des affaires, ce qui était pour le mieux et après une étreinte, elle avait disparu.

Aloy avait tout d'abord rejoint Matthias pour qu'il elle bossait essentiellement. Seulement, ce n'était pas le cas aujourd'hui apparemment. En effet, Matthias l'avait rapidement envoyé au palais de Odin pour être sous les ordres de Skye pour la journée. En théorie cela dit. En effet, elle s'était retrouvé dans les pattes de Siobhan pour faire visiter le palais à un jeune louveteau et s'assurer qu'il ne manque de rien le temps que la louve revienne. Aloy aurait bien voulu refuser, mais c'était impossible ! Heureusement, le louveteau était une personne familière qui bien que sa présence la mettait encore mal à l'aise, elle ne craignait plus les coups qui auraient pu pleuvoir avec un autre.

Julian. Ce dernier s'excusa et naturellement Aloy souffla que ce n'était pas bien grave car c'était la son devoir. Elle avait encore beaucoup de mal avec la notions de plaisir et ce même si Miao prenait à cœur de lui trouver quelques passe-temps. Et elle avait aussitôt commencé la visite. Le palais etait énorme et s'ils voulaient avoir le temps de tout voir, il fallait ce mettre en marche.

Après un moment, Aloy s'arrêta sur les terrains d'entraînement en pensant faire plaisir à Julian, mais elle se rendit compte combien elle faisait mal son devoir. Un frisson la parcouru. Allait elle être frappée pour ça ?  ❝ je... j'ai fais quelque chose de mal ?❞ demanda t elle faiblement, ratatiné sur elle même. Autant dire que la réponse du loup ne la rassura absolument pas.  ❝ je ... je suis désolé... mais... je... je ne peux pas désobéir ❞ répondit elle tandis que la panique s'emparait d'elle à cette idée. Puis elle se figea à la question de Julian et hocha faiblement oui  ❝ je... je vivais avec des loups avant et.... comme je suis une bâtarde... ❞ murmura t elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   Mer 27 Déc - 18:15

Première visite à Asgard
Julian avait fui chez lui pour rejoindre son aîné afin de s’entraîner. Rapidement, Hunter se rendit compte que son petit-frère n’était pas au top de sa forme. La présence de son père et la honte dans sa voix lui faisait toujours cet effet-là, même s’il savait que ce n’était pas nécessaire d’en tenir rigueur car il avait fait ça à tous ses enfants.
Cependant, le Demi-Amazone avait su retenir son attention et le motiver : Il irait au Domaine, l’après-midi pour découvrir d’où il venait. Par chance, il était né dans la faction de Siobhàn, et la blonde voulait bien lui dédier un peu de temps pour qu’il fasse le tour du village. Il se doutait que son lien avec Hunter devait particulièrement bien aider. Elle n’aurait probablement pas dit oui dans d’autres circonstance !

Après le repas, la Louve les avait rejoints et après quelques instants plus tard, Julian pouvait apercevoir le Palais d’Odin. Il était immense ! Il n’en revenait pas. Et tout était particulièrement du Paradis, et pourtant cela restait magnifique. Là, Siobhàn lui indiqua qu’elle le laissait ici le temps de finir ses tâches et qu’elle viendrait le récupérer. En entendant, Aloy se chargerait de lui faire faire le tour du Palais. Malheureusement, ce ne fut pas le meilleur des choix : Elle ne semblait pas l’apprécier, voir, elle avait peur de lui.
Le blond la suivit donc avant de lui dire qu’il pouvait très bien attendre à l’entrée du Palais que sa belle-sœur revienne. Ce ne serait pas long, du moins, il espérait, mais la réponse de la brune lui serra le cœur. Elle voyait ça comme une obligation. Elle ne pouvait pas désobéir ?! Qu’allait lui faire Sio si elle ne respectait pas son ordre ? Il savait les loups assez violents, mais de là à ce qu’elle se recroqueville de la sorte ! Curieux, et surtout pour tenter de comprendre, Julian lui demanda si son comportement était dû au fait qu’il était lui aussi un loup.

« Tu ne desobéis pas si c’est moi qui attend devant le Palais. Et tu sais, je suis aussi un bâtard, je ne suis pas bien placé pour parler. Et… Je suis plus un ange qu’un Loup vu l’éducation que j’ai reçu. Pour moi, on ne frappe pas quelqu’un en dehors des entraînements. Je ne te ferais jamais rien. J’aurais préféré que tu n’ais pas peur de moi à vrai dire… »

Le blond s’approcha d’elle pour prendre sa main le plus doucement qu’il pu.

« Tu sais, je suis mort de peur d’avoir mis les pieds ici, je connais rien, ni personne, ni la langue que vous parlez normalement… »

Autant qu’il lui dise pour qu’elle se rende peut-être compte qu’elle ne craignait rien de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   Mer 24 Jan - 23:46

Première visite à Asgard
Ordre du jour : obéir à Siobhàn et guider un jeune louveteau à travers le palais pour une petite visite. Cela devait être dans les cordes d'Aloy. Elle devait faire son travail après tout et ce même si elle aurait préféré éviter la présence des loups autant que possible. Ce fut donc pour le moins hésitante qu'elle s'était rendu à l'entrée du palais où attendait le loup. Autant dire qu'elle fut surprise de sentir une aura familière. Le loup dont elle devait prendre soin était celui qu'elle avait rencontré au paradis après avoir donné un message à Hunter. Quelle drôle de coïncidence. Elle le salua poliment et commença la visite dès que Siobhàn partit vaquer à ses occupations.

Aloy fit de son mieux. Le palais était immense et certaine partie n'était pas accessible aux visiteurs, mais elle tenait à prendre son rôle à coeur en faisant visiter un maximum de choses à Julian. Puis, elle ralentit au niveau des terrains d'entraînement en pensant faire plaisirs au loup, mais elle s'était complètement plantée. A cette idée, la panique la gagna. Elle avait fait quelque chose de mal? Elle avait mal fait son travail? Serait-elle puni pour ça ?! Instinctivement, elle s'était ratatinée sur elle-même en demandant au loup si elle avait fait quelque chose de mal? Si tel était le cas, elle ferait des efforts pour changer. Mais, elle ne pouvait pas désobéir à un ordre.

Elle se figea finalement à l'interrogation de Julian avant d'hocher oui. Oui, elle avait peur de lui parce que c'était un loup. La demoiselle n'avait pas vraiment eu la meilleure relation qui soit avec les siens, c'était même le contraire. En même temps, avec Alek comme frère, il était difficile d'imaginer les choses autrement. Il lui avait fait vivre un véritable enfer. Elle aurait préféré oublié ou bien qu'il l'achève au lieu de la laisser pour morte au milieu du terrain de chasse lorsqu'elle avait mal fait ses tâches. ❝ tu... tu n'as pas grandit ici... Et si, ce serait désobéir, car je dois te faire visiter... ❞ murmura-t-elle faiblement, toujours en se faisant toute petite avant de littéralement se figer lorsque Julian lui prit la main. Le regard d'Aloy se fit aussitôt paniqué et animal. Elle ne comprenait pas. Pourquoi lui prenait-il la main ?! Quand c'était Miao et le reste de sa famille, elle comprenait. C'était tendre. Julian. C'était étrange.

Alors, retenant son souffle, elle resta un moment silencieuse en écoutant le loup. Seulement, avec une certaine lenteur, elle s'apaisa. Il était perdu. Mais, pas agressif. Confuse, Aloy tira faiblement sur sa main et ce dans le plus grand silence pour le guider à nouveau à travers le palais. Sauf que. Cette fois-ci, elle le guida à un bout des jardins extérieurs. Ici, en plus des fleurs absolument magnifique, on pouvait avoir une vision d'ensemble d'Asgard. Peut-être que cela l'aidera. Puis, elle lâcha sa main et se mit en retrait pour qu'il profite de la vue.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   Ven 26 Jan - 19:10

Première visite à Asgard
Julian ne savait pas s’il devait être content d’être à Asgard, car à peine arrivée que Siobhàn l’avait laissé au bon soin d’Aloy pour un petit moment. Il savait qu’elle avait encore quelques petites choses avant de lui dédier du temps, mais le laisser avec la demoiselle n’était peut-être pas la meilleure des idées. Elle semblait être si mal à l’aise avec lui… Il soupira faiblement avant de proposer un moment plus tard d’attendre à l’entrée pour ne pas la déranger, cependant, la demoiselle ne le voyait pas de cette manière : Elle devait le faire car Siobhàn lui en avait donné l’ordre. Et la réaction qu’elle eut lui brisa le cœur. Est-ce que sa belle-sœur serait capable de lui donner une correction ? Il savait les Loups particulièrement violents, mais il espérait que ce ne soit pas pour ce genre de choses. Ce serait si injuste…

Là, Julian tenta de lui expliquer qu’il n’était pas une menace. Il était un métisse Loup, il avait grandi exclusivement au Paradis et avait donc reçu une éducation plus pacifiste que celle du Domaine. Après tout, les Anges n’avaient pas été en guerre aussi régulièrement que les habitants d’Asgard. Ils tentaient un peu plus de discuter alors qu’ici, ils imposaient les choses par la force.
Finalement, le blondinet s’approcha de la brune pour prendre délicatement sa main et lui indiquer que pour le moment, la seule chose qu’il ressentait était de la peur. C’était tellement nouveau pour lui, il connaissait à peine le Nordique, et aucunement la langue des Loups. Il avait peur de mettre les pieds dans la Faction des Glaces, même si sa mère venait de là… Mais Aloy mit quelques instants avant de se calmer.

Puis finalement, silencieusement, la Louve le tira doucement à travers le Palais. Que faisait-elle ? Il le comprit quelques secondes plus tard quand il se retrouva dans les jardins. C’était magnifique, mais la vue était à couper le souffle. Ça changeait du Paradis et pourtant, ça avait un charme non-négligeable.

« Merci de me faire visiter. »

Il ne pourrait jamais oublier ses images, comme si une partie de lui ne voulait absolument pas oublier d’où il venait. Après quelques instants, il se retourna vers Aloy avec un faible sourire.

« Si tu reviens, je te ferais visiter chez nous, c’est vraiment différent, mais je suis sûre que ça pourrait te plaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première visite à Asgard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à Asgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel âge pour la première visite de dentiste ?
» première visite
» Préparé un poulain à sa 1ère visite véto...
» Le relais Koubek première visite .....
» première visite - s'inscrire et se connecter la 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Aloy & Julian-